AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

32 joueurs
47 personnages
20 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 5 hab.

Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Médaillons : 824

Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Sam 17 Fév 2018 - 21:46

Hollowaaaaaaay !
Oh je suis une âme égarée dans un monde de fou mais surtout une super mamie qui défonce sa race :papy:

Alors il est arrivé y'a un peu plus de 3 ans au clan et l'a quitté en septembre en gros. Et le gamin il a eu récemment 1 an. Bébé donc.
Alors oui forcément s'il a croisé une gamine pâle de 12 ou 13 ans seule dans la foret il aura forcément été intrigué, surtout qu'il vient enfin de découvrir la paix dans un clan donc il voudra essayer de partager son bon plan ahaha !
A toi de me dire comment ton pnj de mère aurait pu permettre de faire avancer ce lien !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Personnage
Occupation : Assistante médicale

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Médaillons : 897

Crédits : Casyldh
Présence : Instable

Pseudo internet : Lily la junkie

Nat • Aspirant Steros, évolué

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Dim 18 Fév 2018 - 11:07

Omaaaaaaaaaa ! :aah: ptdr

Alooors, sa mère a un don : la clairsencience. Elle peut détecter si les intentions d'une personne sont bonnes ou mauvaises o/ Mais elle l'a tellement utilisé qu'elle est devenu complètement parano. Du coup, si elle choppe Zed avec Nadzim, honnêtement, elle va vriller. Même s'il lui propose de l'aide, elle ne supporte pas les autres êtres humains, et encore moins un camp entier ! Du coup, si elle retrouve Zed au milieu du camp, ou avec toi, ça va partir en live complet. face

S'il n'y a que Nad et Zed, elle aurait pu chercher à le tuer (elle est sympa maman o/). Je pense que Nadzim sait se défendre, mais Zed aurait quand même tenté de calmer sa mère et se serait barrée avec elle. Mais même si la situation va de travers, il peut y avoir un lien assez fort, du moins aux yeux de la petite. Elle rêve depuis des années de vivre avec d'autres personnes, de ne plus être seule avec sa mère. Elle est très curieuse, aussi. Et cet épisode aurait sans doute renforcé ses envies. D'ailleurs, ça peut même être Nadzim qui lui aurait parlé de Steros, l'endroit qu'elle aura longuement cherché après s'être retrouvée solo x)

Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Dim 18 Fév 2018 - 11:15

Copiiiine !

D'acc je vois et comprend mieux (oui j'ai lu ta fiche en diagonale en cherchant des mots clés xD) et du coup je voyais plus Ness et Zed juste, tu sais à échanger sur une souche d'arbre au sujet du clan et pourquoi pas vendre du rêve à la gamine ^^
Maman peut être agressive, Ness aurait sauvé sa peau sans trop de soucis je pense et oui du coup, une rencontre furtive mais marquante.

Il peut lui avoir parlé du bastion oui, des voyageurs lui ont parlé de Steros avant qu'il trouve le clan donc c'est touuuut à fait possible !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Personnage

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Mar 20 Fév 2018 - 1:37

Ouiiiiiii **

Bon bah ça me va très bien tout ça ! :3

Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Mar 20 Fév 2018 - 10:32

J'ai mis à jour le lien sur ma fiche si tu veux jeter un oeil ! (Pour une fois que je fais une fiche de lien dès le début xD)

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Mer 21 Fév 2018 - 13:35

c'est très bien ahah !

by wiise

Invité

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Mar 6 Mar 2018 - 17:03

Haaa Zed !

J'veux un lien avec toua ! Par contre j'avoue que je viens un peu en touriste là ^^
Je vais essayer de réfléchir à une idée cool et si j'en ai une, j'édite :)

Mais si tu as une envie avec le bâtisseur ...

MAIS je crois que j'ai une idée en tête.

Eagon est du genre a ne pas parler du passé. Il n'est pas fier de ce qu'il a fait (rien de méchant je t'assure) et préfère braquer tous ses objectifs sur Steros et un potentiel avenir meilleur à l'extérieur. Pourtant, il a gardé quelques souvenirs de son séjour à Reiver et du désert. Il a toujours la crainte que tout se casse la figure et de devoir tout quitter pour vivre seul. C'est vraiment quelque chose qu'il redoute et il angoisse beaucoup. La nuit, il refait des cauchemars, où il voit ses camarades de Reiver le jugeant du doigt, à cause de l'abandon d'une mission où ses compagnons se sont fait massacrer ...

Bref, du coup il s’entraîne durement à l'aube, lorsque tout le monde dort. Il essaie d'être discret, car il ne souhaite pas que les habitants de Steros sachent qu'il sait se battre. Qu'il pourrait endosser le rôle de protecteur ou d'éclaireur. Son kiff c'est de construire des maisons, des rempares, des système d'irrigation pour le potager, etc ...

Je verrais bien Zed surprendre Eagon s’entraîner avec des armes blanches, dans un coin de Steros. Elle n'aurait jamais du tomber sur lui. Eagon le capte et s'empresse de lui demander de ne rien dire. D'oublier ce qu'elle a vu. Mais bon, sa manière de bouger, de fendre l'air avec une lame ... elle se doute qu'il n'a pas eu cet entrainement tout seul. Elle n'est pas dupe et pourrait comprendre qu'il a eu un entrainement militaire.

Après à voir comment elle réagit à ça. Mais en fonction de son comportement, Eagon sera plus ou moins méfiant. Il ne veut surtout pas se remettre dans la peau d'un milicien. Il s'entraine essentiellement pour se vider la tête et pour ne pas perdre le coup de main, au cas où les choses se gâteraient ^^

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Dim 11 Mar 2018 - 10:00

@Eagon Niehaus coucou ! plz

Désolée pour le délai de réponse Du coup, si j'ai bien compris, ça fait 10 ans qu'il est a Steros et que personne ne sait qu'il est aussi doué ?

Zed a une approche très... particulière des choses, pas très logique et rationnelle, du coup je ne suis pas sûre qu'elle fera le lien entre le fait qu'il sache se battre et qu'il refuse de faire partie des éclaireurs/protecteurs ! Par contre, il n'est pas à l'abris qu'elle fasse une gaffe, en étant simplement elle-même. Genre : "oh mais lui il sait se battre, il peut aider" Il y aura toujours un doute !

Sinon c'est totalement possible qu'elle le surprenne, et qu'elle le regarde un moment en silence avant qu'il ne la découvre. Et si elle le voit débarquer vers elle un peu méfiant/paniqué, c'est possible qu'elle déclenche involontairement son "pouvoir" et ressente les intentions mitigées d'Eagon, ce qui la ferait un peu flipper. :ange:

Après, le fait qu'il construise des choses aurait pu intriguer Zed, elle adore ce genre de compétences, du coup c'est possible qu'ils se soient croisés plusieurs fois et qu'Eagon ait surpris la jeune fille a l'observer en mode un peu cheloue. o/ S'il ne sait pas comment elle va réagir et ce qu'elle pourrait dire, est-ce qu'il serait du genre à essayer d'engager la conversation pour la convaincre de se taire ?

by wiise

Invité

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Dim 18 Mar 2018 - 20:03

Ok donc on peut partir sur l'idée qu'elle soit un peu curieuse, fouineuse et qu'elle s'intéresse à Eagon sans le faire "exprès". Du fait qu'il soit sur tous les chantiers et qu'il ait son petit rituel de combat du matin ^^

Je pense que ça agacerait Eagon de la voir partout ... un moment donné il serait venu vers elle pour lui demander ce qu'elle veut, et ressentant la méfiance d'Eagon, Zed aurait fui sans rien dire.

Ca n'aurait pas plu à Eagon dans le sens où il croit qu'elle sait quelque chose sur lui. Pour lui ce n'est pas normal qu'on rôde autour de sa personne sans raison. Ca le fait surtout flipper qu'on apprenne des choses sur son passé, sachant qu'il a agit plusieurs fois comme un lâche. Il aurait peur que son image à Steros soit complètement revue par le Guide et les habitants.

Donc on peut voir en RP, par exemple, une sorte de course poursuite entre Eagon et Zed. Genre il la surprend sur un chantier à espionner et il se met à lui courir après. Puis l'intercepte dans un coin de rue où il lui demande des explications ^^

Ca te conviendrait ?

Invité

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Sam 24 Mar 2018 - 16:02

Hello !
Zed et Ror'y ont beaucoup de points communs, ça te dirait un lien ? plz
Déjà, ils sont tous les deux "sauvages". Je sais pas jusqu'où cela va pour Zed, mais du côté de Ror'y il ne sait que très peu parler, et manger des cadavres humains lorsqu'il était seul dans le désert...
Zed a rôdé vers quel endroit exactement ? Parce que Ror'y est né dans le désert, et n'en est pas sorti avant d'arriver à Steros. Du coup, s'ils ont pas pu se croiser dans la nature, ils pourraient se croiser à Steros ? ^^'

Personnage

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   Mer 11 Avr 2018 - 17:51

Re-désolée pour le délai de réponses, j'étais en plein concours plz plz

@Eagon Niehaus : Alors concrètement, je suis fan de ce que tu proposes ahah ! Ce serait très sympa à faire en rp (faudra attendre un peu par contre :3) et je la vois vraiment réagir comme ça !!

@Ror'y Kepeia : T'es trop beau ! haha Ils ont effectivement pas mal de point commun ! La grande différence, je pense, c'est que la mère de Zed a été très présente malgré sa folie. Donc elle parle peu mais a du vocabulaire (sa mère était une personne plutôt intelligente, et Zed a passé les six premières années de sa vie à Helion, donc même si elle ne s'en souvient pas, les bases sont là !). Elle ne maitrise pas plus que Ror'y les concepts communautaires qu'on peut trouver à Steros, ce qui pourrait, quelque part, les rapprocher.
J'ai un idée un peu spéciale, dis-moi si ça te semble faisable ! Je n'ai pas précisé où Zed et sa mère sont allées. Elles ont erré 10 ans, donc y'a largement moyens qu'ils se soient croisés dans le désert :popov: Est-ce que tu penses que Ror'y aurait pu rester avec elles quelques jours/semaines après une rencontre purement hasardeuse ? Genre quand ils étaient petits tous les deux ? Puis il aurait de nouveau disparu dans la nature... Et ils se retrouveraient à Steros o/

by wiise

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home   

Steros Φ Zed Sawyer ❀ We are home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2