AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité



 Sujet: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Jeu 11 Jan 2018 - 13:42

Julyah Haroys
ft. Olga Kurylenko
29 ans ◈ Scientifique ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Curieuse + Altruiste + Précise + Téméraire + Volontaire
Impatiente - Bornée - Intolérante - Fouineuse - Émotive
Informations

◈ Julyah est fille unique. Son père était un model pour elle. Scientifique de renom, elle s'est lancée dans cette carrière pour lui rendre hommage après sa mort. Il a laissé un grand chagrin dans son coeur et malgré les années, elle n'arrive pas à en faire le deuil. Pour elle, sa mort est trop injuste pour être acceptée. Vivant sa jeunesse en dehors du dôme, elle pense que l'air qu'il a respiré durant toutes ces années est la cause de son décès. Elle en est même sûre. Elle se démène donc à trouver un système qui permettrait de soigner les maladies respiratoires et même pourquoi pas, trouver un système qui purifierait l'air des soldats se trouvant en mission à Reiver ou dans la zone extérieure.

◈ Depuis la mort de son père, elle ne vit que pour le dôme, pour améliorer sa capacité, l'air qui y circule et souhaite se rendre utile au maximum. La zone extérieure ne lui fait pas peur, mais elle lui en veut trop de lui avoir volé son père aussi tôt.  

◈ Julyah a commencé comme infirmière avant d’entamer des études pour intégrer l’équipe de scientifiques d’Helion. Mécanicienne et bricoleuse à ses heures perdues, il lui arrive d’être envoyé sur le terrain pour réparer des mécanismes de filtration d’air défectueux. Mais Julyah passe la majeure partie de son temps au labo à utiliser du matériel d’analyse de pointe. (c'est son métier après tout)

◈ Elle intègre rapidement l’équipe médical à l'aide de ses bonnes capacités d’analyse, son esprit ingénieux, ses connaissances rares et par son esprit d’intégration. Pourtant, elle mettra du temps à se faire un nom et une place. En effet, son mentor ne voyait pas d’un très bon œil qu’une si jeune scientifique puisse imposer ses idées et ses points de vue. Malgré l’équité entre hommes et femme, Julyah a toujours eu l’impression d’être rabaissée par son mentor. Elle a finalement réussi à prouver au comité scientifique, que ses talents et ses opinions valaient autant que celles de son mentor.

◈ La misère du monde dans lequel elle vit l’affecte particulièrement. Il lui arrive d’être envoyé en mission à Reiver afin de contrôler la qualité de l’air dans le centre médical ou dans les chambres destinées aux miliciens. Avec son beau palmarès, Julyah a été confronté à la dure réalité du monde extérieur. Soigner les blessures graves, des maladies du poumon, le manque de nutrition des citoyens d’Helion du niveau 0, tout cela fait partie de son quotidien, maintenant.

◈ Julyah est une jeune femme intègre. Elle aime son métier, mais ne vit que pour ça. Etant multitâches, elle a parfois l’impression d’être un robot plutôt qu’une réelle scientifique. Par le fait d’avoir plusieurs cordes à son arc, elle croit ne pas être considérée par sa juste valeur aux yeux de la communauté scientifique. Julyah se donne à fond, mais fatigue à force de passer sur tous les fronts.

◈ Son père était un scientifique basé à Reiver. Il est resté là-bas de 23 ans à 33 ans, avant de retourner dans le dôme et de consacrer sa vie à la science. Il est mort d’un cancer des poumons à l’âge de 56 ans.

◈ Julyah est une jeune femme sérieuse, mais qui sait s’amuser. On l’a dit attachante et pourtant, elle n’ose pas s’attacher aux gens. De peur d’être blessée, déçue et de devoir surmonter une nouvelle perte. Son cœur est trop fragile selon elle, donc elle préfère se consacrer pleinement au travail. Pourtant, au fond d’elle, elle voudrait être normale. Fonder une famille, tomber amoureuse, créer un brin d’espoir dans ce monde chaotique.
Liens recherchés

♂/♀ Collègue de travail ◈ Description du lien

♂/♀ Patient préféré ◈ Description du lien

♂/♀ Milicien rencontré lors de son séjour à Reiver ◈ Description du lien
Liste de RPs

Small circumstances produce great events 04/02/2473
@Ven BishopPrivé

Projet Helion 01/01/2481
@Vaughn JaggerPrivé

Analyses habituelle 05/01/2481
Running in the darkness 05/01/2481
@Maël KeenanPrivé

Dis, tu te rappelles 06/01/2481
@Yuzi SeungPrivé
Le sang a coulé sous les ponts 06/01/2481
@Lucian JaggerPrivé

Une analyse couteuse 10/01/2481
@Marko EilPrivé

Abrégeons les souffrances 13/01/2481
@Nenia WaldPrivé

Confinement 16/01/2481
You'll always be welcome here 16/01/2481
@Kaelen AndersPrivé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Jeu 11 Jan 2018 - 13:43

Les hommes



Marko Eil ◈ Idéal
Lucian est le Directeur de Reiver. Julyah l'a vu à plusieurs reprises lors de ses différentes visites à l'avant post d'Helion. Mais jamais elle n'avait prit le temps de lui parler. Elle en avait trop peur ou peut-être craignait-elle d'éprouver quelque chose pour lui ? Car il faut l'avouer, cet homme à tous les atouts pour lui plaire. Mais elle s'était juré de ne plus s'accrocher à un homme ... Finalement, elle décide de passer le cap et de l'interpeller ....


Maël Keenan ◈ Patient préféré
Maël n'est pas son patient préféré, loin de là. Mais il est le cobaye idéal pour les recherches de Julyah. Pourquoi ? Parce qu'il a guéri de sa maladie chronique pulmonaire, la même maladie qui a tué le père de la scientifique. Elle continue donc à suivre Maël afin de comprendre au mieux comment cet homme a guéri. Et une récidive n'est jamais impossible, surtout avec la qualité de l'air du dôme qui semble diminuer un peu plus avec le temps ...


Hector Haroys ◈ Père - Décédé
En cours d'écriture ...


Krymov Sherkan ◈ Passeur du désert
En cours d'écriture


Vaughn Jagger ◈ Bon ami
Vaughn et Julyah se connaissent depuis longtemps. Petite, elle avait tenté l'aventure malgré l'interdiction de ses parents. Quitter sa chambre pour se balader dans les couloirs du secteur 2. Mais se contenter d'un secteur ne lui suffisait pas. Julyah voulait en découvrir plus. Elle fut malheureusement coincé dans un endroit impropre pour sa santé. Laissée pour morte par la milice, c'est Vaughn qui se chargea de la sauver. A son réveil, pour remercier son sauver, elle décida de lui faire un beau dessin et de lui écrire une lettre. En retour, Vaughn lui répondit. C'est ainsi qu'une correspondance entre les deux amis se créa. Au fil du temps, la correspondance s'estompa, mais jamais Julyah et Vaughn n'ont rompu les liens. Elle vient tout juste de découvrir que Lucian et Hector étaient en étroite collaboration sur un projet douteux. Elle décide de lui en faire part.


Lucian Jagger ◈ Représentant du mal
Description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Jeu 11 Jan 2018 - 13:43

Les femmes



Yuzi Seung ◈ Amies d'enfance
Les parents de ces deux chipies se connaissent depuis ... bien des années.
Yuzi et Juliah ont grandi ensemble. L'une était active, pleine d'énergie, l'autre était plus calme,
réservée et réfléchi. Malgré la maladie de Juliah, Yuzi venait souvent jouer chez les Haroys pour lui tenir compagnie. Au fil des années, leur amitié n'a fait que se renforcer. Yuzi est probablement la seule et véritable amie de Juliah. Une amie qui la connait parfaitement. Pourtant, elle a parfois l'impression que Yuzi lui cache quelque chose. Mais qu'importe, elle fut la seule présente lors de la mort de son père. La seule à la soutenir véritablement.


Ostia Raewin-Jagger ◈ Amies
Ostia et Julyah se connaissent depuis de longues années. Elles ont débutés comme médecins, puis ont fini par atterrir dans le même labo. Elles travaillent ensemble sur un projet colossal : celui de sauver l'humanité. En fait, elles cherchent surtout un remède au grand maux de cette époque chaotique. Julyah et Ostia s'entendent bien, mais Julyah n'a pas encore osé lui avouer ce qu'elle a trouvé sur son père et Lucian Jagger. Peut-être franchira-t-elle le pas lors d'une pause entre deux analyses ? En tout cas, elle espère que cette union avec Vaughn permettra de remettre Hélion dans le droit chemin et pourquoi pas, faire chuter l'empire de Lucian Jagger.


RHAELYN WIGHART
◈ coup de pouce
en cours d'écriture


Nenia Wald ◈ Patiente
Nenia est certainement la patiente la plus malade que Julyah ait rencontré lors de sa venue à Reiver. Elles ont échangé et voyant la jeune femme très perplexe et craintive,
Julyah s'est montrée très amicale envers elle. Elle souhaite lui redonner espoir et lui prépare un remède spécial, espérant sa guérison dans les prochains temps.


Aerin Perle ◈ Collègue de Reiver
En cours d'écriture


Anastazia Scyeslikt ◈ Collègue mystérieuse
Elles se sont croisées à plusieurs reprises dans les labos. Même si elles ne travaillent pas au même endroit, Julyah l’a croisé à plusieurs reprises. Il est étonnant de voir une si jeune fille traîner dans de tels lieux. Alors Anastazia ne passe pas inaperçu au regard des scientifiques. Un génie, une brillante cervelle, mais dont la beauté froide peut vous glacer le sang. Anastazia a piqué la curiosité de Julyah et cette dernière a décidé d’en savoir d’avantage sur la jeune fille. La prochaine étape ; l’aborder et échanger quelques mots..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Ven 12 Jan 2018 - 20:56

cc Il nous faut un lien toutes les deux ! Je peux te proposer ceci :

Althéa est parfaitement naïve face à ce qui se passe réellement en dehors du niveau 2. Elle y passe sa vie. Elle a énormément de préjugés face à la vermine et n'a jamais imaginé sortir d'Helion. Mais du coup, cette naïveté rend Althéa très candide et enthousiaste. Elle ne voit pas le monde comme il est mais comme elle se l'imagine. L'une est l'autre pourrait s'apporter beaucoup. Althéa pourrait aider Julyah à s'éloigner de son quotidien triste en passant des soirées ensemble à parler de tout et rien et Althéa finirait par comprendre la réalité grâce à Julyah. Elle aurait cependant beaucoup de mal à voir les choses aussi sombres et balayera très régulièrement ce que Julyah lui dit.

Qu'en penses-tu ? C'est plutôt positif au début mais peut-être que Julyah finirait pas être agacé par le fait qu'Althéa ne veuille pas voir la réalité en face plz et puis le lien pourrait évoluer haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Ven 12 Jan 2018 - 21:00

MOIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Sam 13 Jan 2018 - 0:53

Althéa > J'aime ta proposition :) Mais elles se connaîtraient d'où ? Elles feraient partie de la même équipe de scientifiques ? Mais oui, j'imagine que ça pourrait coller. Julyah était exactement pareil jusqu'à ses 20 ans ... en gros, jusqu'à ce qu'elle découvre la réalité en alla sur le terrain ^^

Meek > Mais ouiiii mon grand ! Bon je suis allé sur ta fiche pour te proposer une idée hein XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 616
Médaillons : 2941

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 14:01

cc

J'ai cru comprendre que tu cherchais un remède contre le mal qui a tué ton père, lui qui a longtemps vécu à l'extérieur.
J'ai moi-même passé près de 20 ans dehors, tu aurais pu me proposer d'effectuer quelques analyses/tests pour faire avancer tes recherches ? Genre, au nom de l'avenir du dôme et de ses habitants, un petit sacrifice de quelques prises de sang and co' ? haha

T'en dis quoi ?

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 17:11

Coucou Maël :)

Alors oui je cherche un remède contre les maladies du poumon. Je suis totalement pour ton idée. Mael qui sert de cobaye pour les recherches de Julyah. Elle lui en serait vraiment reconnaissante je pense, et serait du genre à bichonner Maël ha ha !

Par contre, il faut juste qu'on trouve un prétexte pour qu'il devienne un sujet d'études. Car je ne pense pas que Julyah irait chercher des sujets malades dans les couloirs. Elle prend ceux qui viennent au centre médical. En général ils arrivent dans des états avancés, voire trop grave pour pouvoir les sauver ou les utiliser pour une quelconque recherche. Donc, l'idée serait que Maël ait entendu parlé des recherches de Julyah et qu'il soit venu vers elle de son plein gré. Est-ce que ça te parait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 616
Médaillons : 2941

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 17:44

Hmmm pour rendre le lien un peu plus complexe, disons que Maël ait été malade - vilaine toux - et donc enregistré comme un patient qui souffre du poumon. Du coup, Julyah aurait eu des raisons de le contacter ? A ce moment là, Maël n'aura pas accepté de gaieté de cœur mais surtout parce qu'elle l'aurait inquiété avec ses histoires de maladie xD rire donc pour s'en tirer... il accepte. hehe

Ça t'irait ?

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 18:49

Oui parfait :)

Mais du coup ça fait un moment qu'ils se connaissent ? Ou c'est tout récent ? Car la relation n'est pas la même.

Perso je pencherai pour une relation déjà "ancienne". Genre il vient régulièrement prendre son traitement, faire des prises de sang, des tests de capacité respiratoire, etc ... pour voir si les différents traitements fonctionnent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 616
Médaillons : 2941

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 20:20

Oui ça me va pour le lien assez ancien. Par contre - si tu permets - Maël n'est plus malade, disons qu'il a eu un truc qu'ils ont finalement réussi à guérir. Il n'a donc pas vraiment de traitement mais il fait des examens réguliers pour être sûr que ça ne revient pas :P

coeur

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 22:28

Ok ! Bon c'est toujours bien de préciser x)

Tu veux qu'on se lance un RP ou tu es full ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 616
Médaillons : 2941

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 22:31

Hmm on est jamais full :string: mais j'ai d'autres ouvertures à faire avant alors soit je te fais patienter quelques jours soit je t'en prie, tu peux lancer plz

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 16 Jan 2018 - 23:03

Ok alors je le lance dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 23 Jan 2018 - 12:18

@Julyah Haroys Coucou cc Est-ce qu'un lien entre nos deux jeunes femmes te tenteraient? plz

Aerin est une survivante. Elle a perdu ses parents, elle les a tous les deux vu mourir sous ses yeux; ça n'a été ni beau à voir ni à entendre (surtout celui de sa mère, car elle était très jeune - 10 ans -). Elle a vécu 20 ans de sa vie à l'extérieur et il lui arrive d'y retourner en accompagnant l'escouade de l'exploration. Elle n'a pas de problèmes/maladies physiques, après côté émotionnel et psychiques je garantis rien, elle en a vu des vertes et des pas mûres quand même  rire
Sinon je peux te dire aussi qu'elle a été repéré et engagé par les supérieurs de Reiver de par ses connaissances et ses aptitudes jugées utiles pour l'avant-poste. Elle y est depuis 7 ans, elle travaille aux côtés de Winfred Dyer (le médecin) en tant qu'apprentie médecin. Et puisque Julyah fait des aller-retour Helion/Reiver, elles se sont sans doute déjà plus que croisées (en plus elles se retrouvent parmi d'autres en confinement).

Winfred apprend à Aerin la médecine d'Helion, car elle, à la base elle ne connait que la médecine des plantes, la guérison, c'est assez rudimentaire par rapport à la science et à la technologie. Même si c'est une élève studieuse, elle ne fait pas vraiment d'études, elle a juste les enseignements de Winfred, des livres (et encore, c'est lui qui lui a apprit à lire et à écrire, donc lire des livres inondés de termes scientifiques, c'est peut-être pas encore ça) et son apprentissage sur le tas. Je pense que Julyah l'impressionnerait, surtout si Aerin la voit travailler, ça serait une source d'apprentissage énorme, rien qu'en l'observant. ça peut être un lien de méfiance/scepticisme aussi, qui sait, je n'y avais pas pensé au premier abord, mais après tout Aerin peut être traitée comme une charlatan ou une personne qui ne connait strictement rien et donc pouvant être dangereuse. ça ne me dérange pas de partir sur quelque chose de ce genre. Après, faut voir ensemble la relation qu'elles peuvent avoir je n'impose rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mar 23 Jan 2018 - 17:10

Coucou Aerin :)

Alors oui elles peuvent se connaitre. Julyah va régulièrement à Reiver pour entretenir au mieux la qualité de vie du site. Du coup, je pense qu'elle prendrait contact avec Winfred dès qu'elle passe là bas. Je ne pense pas qu'elle serait du genre a avoir un a priori sur les qualités d'Aerin. Elle croit en toutes les médecines et Julyah est spécialisée dans un domaine. Donc elle pourrait même se montrer curieuse par rapport au savoir d'Aerin.

Je la vois bien pénétrer dans la serre avec de grands yeux. Il faut dire que Julyah ne bouge pas trop de son laboratoire et de ses quartiers du niveau 2 ... donc voir des plantes c'est un peu exceptionnel pour elle :)

Je vois plutôt un lien cordial. Aerin pourrait être impressionnée de voir une scientifique d'Helion débarquer avec son matériel de pointe et son équipe, mais Julyah pourrait rapidement la mettre à l'aise. Elle connaîtrait bien Winfred je pense et il aurait pu parler d'Aerin en bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mer 24 Jan 2018 - 19:14

Cool! J'espérais bien un lien constructif positif. Cordialité et de partage mutuel des sciences et des savoirs c'est top plz J'aime beaucoup coeur J'imagine déjà son incompréhension et ses grands yeux tout brillants en voyant Julyah utiliser les technologies scientifiques rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Mer 24 Jan 2018 - 19:37

haha ! Super, et bien on peut partir sur ça :)

Si tu veux on peut même lancer un RP qui se situerait avant l'Event. Julyah a été envoyée en mission à Reiver pour vérifier la qualité de l'air des blocs et voir comment se portent les miliciens et citoyens :aah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Jeu 25 Jan 2018 - 9:40

Oui! Elles auront de quoi discuter, en plus en parlant d'état des patients, il y a Nenia avec sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Rebouteuse
Âge : 34 ans
Localisation : Helion

Messages : 145
Médaillons : 91

Crédits : vanka
Avatar : Astrid Bergs-Frisbey
Pseudo internet : Flafla


Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   Jeu 1 Fév 2018 - 22:11

UN LIEN ** ! Toi & Moi ! Tout de suite, maintenant, là o/ (ok, je peux sortir :D).

Bon alors, plusieurs raisons font qu'un lien est carrément obligatoire:

- Vaughn est un lien commun entre les deux jeunes femmes. Amant de l'une, ami de l'autre, je pense qu'elles se seraient croisées rapidement - de temps à autre.

- Julyah n'hésite pas à s'aventurer au niveau 0 pour aider si je comprends bien. Eyli passe plus son temps à aider au dispensaire ou ailleurs qu'à faire autre chose '^'. Elles ont du travailler un moment ou un autre. La demoiselle aurait pu voir qu'Eyli a une mémoire assez étonnante, et qui sait - et là, à toi de me dire -, donner des petits trucs & théories & d'infirmers / médecins ?

- Récemment, Nox veut aller au niveau 2 - un niveau auquel Eyli n'a pas accès et ne l'aura pas de sitôt. Du coup, je me dis que la mère doit chercher désespérément un moyen d'accéder à son tour à ce niveau 2 et par tous les moyens. Via sa mémoire & apprentie de quelqu'un, ou carrément d'autres voies (à définir rp parlant).

BRef ... en parallèle, je recherche une bonne amie à la petite Eyli "^".

A toi de me diiiiire

Bis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helion Φ Julyah Haroys ▬ Sois bon et dieu te le rendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Hors Jeu :: Archives :: Gestion-