AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Ven 12 Jan 2018 - 21:54

Notarys Neopal Hiaana
ft. Joseph Gordon-Levitt
34 ans ◈ Milicien en défense ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Audacieux + Protecteur + Généreux + Ingénieux + Fidèle
Impulsif - Colérique - Impatient - Imprudent - Curieux
Anecdotes

◈ Il a toujours été beaucoup trop curieux le petit Nota.  Différent de son frère, plus doux, plus attentionné et plus ouvert d'esprit.  Il a toujours aimé découvrir le monde qui l'entoure, l'histoire du monde dans lequel on vit.  Il entend des histoires, il découvre des histoires, en apprend plus et c'est peut-être exactement pour cela qu'il n'aime pas trop la milice.

◈ Quand son frère est parti dans la milice, il était envieux et il voulait suivre ses pas.  Il a donc commencé à s'entraîner physiquement.  Il ne connaissait pas leur entraînement quand il n'avait que sept ans, mais il voulait absolument ressembler à son frère.  Son héros.  En rejoignant finalement cette fameuse milice, il s'est vite plié aux règles de base.  Il fait bien son travail et personne ne peut dire quoi que ce soit sur lui, mais il bronche souvent, il n'approuve pas toujours, mais mieux vaut suivre les règles que de se faire foutre dehors.

◈ Depuis qu'il est jeune, il fait beaucoup de gaspillage de papier et il n'en est pas très fier.  Il adore dessiner, il gribouille des mondes qui n'existent pas, des bêtes qui n'existent plus, des fleurs qu'il aimerait bien voir réellement, mais tous ces gribouillages, il les fait disparaître dans une boîte qu'il cache très bien.  Personne ne sait qu'il dessine, il fait tout cela dans le plus grand des secrets.

◈ Il a toujours rêvé d'avoir sa propre famille.  Une fille, un garçon et une petite femme parfaite pour lui.  Pourtant, dans ce monde, il se dit que ce n'est peut-être pas une très bonne idée.  Il a un esprit créatif et dans ce monde, c'est tellement mal vu qu'il ne se sent pas toujours à sa place.  C'est un rêveur Nota, il rêve d'un monde meilleur où chaque personne pourrait s'épanouir selon leurs envies.

◈ Pour Nota, rien n'est plus important que de protéger les siens.  C'est pourquoi faire parti de la milice avait toujours été son but ultime dans la vie.  Il pourrait revoir son frère, protéger le dôme et se sentir utile.  Il veut faire parti du changement, s'assurer que tout le monde vit paisiblement, mais plus il fait parti de cette milice, plus il en devient dingue.  On veut qu'il devienne un pratiquement un robot, mais Nota est trop bon pour ça et beaucoup trop têtu pour se laisser avoir.  Il compte rester lui-même, mais en étant dans la milice, c'est un couteau à double tranchant.
Histoire

Le petit bébé - Nota était le dernier des Hiaana.  Obligatoirement.  De toute façon, même s'ils auraient voulu, ça aurait été impossible.  Les règles étaient strictes dans ce monde et c'est probablement la première chose que le petit bébé, Notarys Neopal Hiaana, a remarqué.  Il se pliait aux règles parce que c'est ce qu'il fallait faire, mais très rapidement, il en avait marre d'être une marionnette dans un monde contrôlé presque au millimètre près.  Heureusement, il avait son frère aîné, Meëk.  Dès ses premiers pas, Nota voulait le suivre partout où il allait.  C'était le cliché du p'tit frère chiant qui colle aux baskets, mais ça ne les a pas empêchés d'être deux frères très proches et leurs parents étaient plutôt fiers de leurs gosses.  Enfin, ça c'est avant que la milice change radicalement la routine familiale et que le petit bébé veuille enfin devenir un grand garçon.

La milice - Avant que Nota n'atteigne ses sept ans, il ne connaissait pas vraiment la milice.  À cette époque, il voulait devenir constructeur ou chasseur.  Il voulait faire un travail physique, utile et concret.  Il avait toujours été comme ça le p'tit.  Débordant n'énergie et d'imagination.  Pourtant, son frère était désormais âgé de treize ans et il était parti pour suivre la formation de milicien.  Il allait partir pendant sept ans.  Quand il allait revenir, Nota allait déjà être un adolescent.  C'est peut-être pour ça que le p'tit s'est plongé dans la milice à son tour.  Indirectement au début, il était trop jeune, mais il a fini par en apprendre beaucoup sur la milice, ses postes, son but.  Le p'tit s'était posé un nouvel objectif: entrer dans la milice à son tour.  Et Nota, il ne fait pas les choses à moitié.  Pendant presque six ans et demi, il s'est entraîné comme un fou pour ensuite faire la formation pour les miliciens.  Il voulait faire comme Meëk, comme son héros.  Il s'est donc gonflé à bloc et s'est assuré d'avoir tout ce qu'il fallait une fois qu'il aurait seize ans.

La détresse de maman - Bien sûr, la milice avait eu un impact sur la vie des Hiaana.  Papa s'en foutait un peu en fait.  Il était seulement fier que ses fils se soient fixés un objectif dans la vie.  Il paraissait détaché du sujet, mais en même temps, tout le monde le voyait bien qu'il était heureux quand ses fils revenaient.  Maman, elle, c'était autre chose.  Quand Meëk est parti, elle a pleuré toutes les larmes de son corps et si elle aurait cru à un Dieu, elle aurait probablement prié toutes les nuits pour son retour.  Donc quand le petit bébé a manifesté le même intérêt, maman a forcément pété un câble.  Elle a tenté par tous les moyens possibles de dissuader Nota, mais plus elle faisait des efforts, plus Nota avait envie de retrouver son grand frère.  Donc ses efforts étaient en vains et papa, il consolait sa femme qui avait l'impression que ses fils lui glissaient entre les bras.

Le retour de l'aîné - Puis il est revenu.  Nota faisait les cents pas dans l'habitation.  Il se promenait dans chacune des pièces dans le même ordre et maman allait devenir totalement folle s'il continuait.  « Nota!  Va lire un de tes fichus livres ou va te promener! »  Le p'tit a plutôt préféré rester dans la cuisine en buvant un énorme verre d'eau.  Quand la porte s'est ouverte, le bonheur explosait en lui, mais tout ça a vite retombé quand il s'est rendu compte que Meëk s'était très.. endurci.  Plus à cheval sur les règles, il a été un support pour maman.  Il trouvait toutes les raisons possibles et imaginables de dissuader Nota avec son plan de milicien.  Pourtant, quiconque le connait sait qu'il est têtu et il avait mit beaucoup trop d'efforts dans ce projet pour l'abandonner à seulement deux petites années de la ligne d'arrivée.  Peu importe ce qu'il fallait et même si son frère ne l'encourageait déjà pas, Nota comptait aller dans la milice.  Il comptait prouver à tout le monde que lui aussi pouvait réussir dans ce domaine.

Joyeux anniversaire - Il avait maintenant seize ans et il avait attendu cette journée pendant tellement d'années qu'il avait déjà tout préparer pour partir dans la milice, mais il avait un problème.  L'aîné surveillait très bien le cadet et même maman ne lâchait plus le morceau.  Il avait seize ans et tout le monde savait qu'il comptait partir à son tour dans la milice, mais personne n'était d'accord avec lui.  Bon, il y avait papa, mais lui à la limite, il ne fera que réparer les pots cassés après la tempête.  Nota a profité de la seule journée où tout le monde serait occupé.  Une fois le jour J arrivé, Nota réalisa que papa était toujours dans la maison, mais il n'a rien fait.  Il a prit son fils dans ses bras, déposé un baiser sur son front et lui a dit: « Je leur dirai que tu les aimes.  Amuses-toi. »  Et il lui a ouvert la porte.  Peut-être n'aurait-il pas dû, peut-être que si Nota serait resté, peut-être que tout serait resté intact.  Sept années, c'est un bon moment dans une vie et il s'y passe beaucoup de choses.

La formation et la destruction - Pendant ces sept années, Nota a excellé pour devenir un milicien.  Il faut tout de même se rappeler qu'il s'était préparé pendant plusieurs années pour ce moment.  Il avait tout prévu, tout pratiqué, mais il n'était tout de même pas le meilleur.  Il ne faut pas trop exagérer non plus.  Il était un très bon milicien et il avait hâte de retourner chez lui.  Pendant ce temps, la famille vivait des moments difficiles.  Cinq années après le départ du petit bébé Hiaana, Meëk perdait son fils et sa femme.  Nota n'en savait rien, il n'a jamais rien apprit.  Il n'a jamais su que son frère était parti à nouveau, il ne savait pas que son neveu et sa belle-soeur étaient décédés.  C'est donc sans surprise que son retour a été plus malheureux qu'heureux.  Durant sa formation, sa véritable vie était en train d'éclater en milliers de morceaux et il n'avait même pas pu être là pour essayer de tout empêcher.

À la recherche de la fierté - Quand Nota a apprit tout ce qui s'était passé, il a dû faire des recherches pour tenter de trouver son frère.  À ce moment, il ne pensait plus à se faire accepter par lui, il voulait seulement le voir, s'assurer qu'il aille bien.  Bien sûr, le p'tit est resté quelques mois auprès de ses parents.  Il ne pouvait pas les abandonner et tout de suite repartir, il s'en aurait voulu toute sa vie de laisser sa famille en plan.  Malgré tout, ça ne l'a pas empêché de rechercher Meëk à distance.  Une fois certain d'où il se trouvait, c'est à ce moment que Nota est reparti. Direction Reiver, mais il n'allait pas y arriver aussi rapidement.  Il a dû grimper les échelons.  Il a dû faire ses preuves et accepter plusieurs refus de leur part.  À un certain moment, il pensait même abandonner.  Ce n'est pas qu'il n'avait pas la motivation, mais Nota devenait de plus en plus épuisé.  Puis il y a un an et demi, il a enfin été accepté.  Il allait enfin partir à Reiver et faire un pas de plus vers son grand frère.  À ce moment, il se disait qu'il l'avait probablement oublié.  Ils ne se sont jamais contactés, il n'a jamais donné signe de vie et Nota appréhendait de plus en plus ces retrouvailles.

Arrivée à Reiver - Milicien à la défense, Nota venait d'atteindre son objectif.  Il aimerait monté les rangs, c'est sûr, mais il avait atteint cet objectif qu'il avait pendant près de deux décennies.  Maintenant qu'il y était, il n'osait plus faire quoi que ce soit.  Il n'avait pas le cran d'aller le voir, prendre de ses nouvelles.  Une fois arrivé à Reiver, Nota entendait des histoires à propos de Meëk et elles n'étaient pas du tout toutes roses.  Au final, le p'tit avait peur et même s'il n'était plus si petit que ça, derrière l'ombre de son frère, il n'était rien.  Il était nouveau et Meëk, lui, il faisait peur à plusieurs personnes.  Du coup, Nota en a profité pour connaître la vie de milicien et à jouer avec les règles.

Vie de merde - Nota n'aimait pas la vie de milicien.  Il n'aimait pas la vie au dôme.  Il n'aimait tout simplement pas le mode de vie dans lequel il vivait.  Nota, c'est un esprit créatif qui gribouille sur des bouts de papiers et qui les cache précieusement dans une boîte à l'abri des regards.  Il cherche toujours à en apprendre plus.  C'est un curieux, un illuminé, mais il se plie aux règles générales.  Il suit les règles de base parce qu'il ne veut pas perdre sa vie, même si c'est une vie de merde pour lui.  Il ne veut pas être expulsé, mais il aimerait bien que les choses changent.  C'est ce qui fait que loin des regards, il n'hésite pas à transgresser quelques règles pour s'amuser légèrement.  Toutefois, il écoute toujours ses supérieurs sans sourciller, il n'est pas con.

Maintenant, Nota ressent de plus en plus le besoin de voir son frère.  Même s'il en a désormais peur, il lui manque et il aimerait recréer ce lien qu'ils avaient quand ils étaient gosses.  Il compte essayer rejoindre l'exploration, mais il sent que les retrouvailles auront lieues bien plus vite s'il va directement le voir.  C'est une poule mouillée, une tête illuminée, mais une véritable poule mouillée.  À savoir s'il trouvera le courage de l'aborder, maintenant qu'ils sont plus proches physiquement qu'ils ne l'ont jamais été.

Hellopainful, Alexe
J'ai 22 ans et je suis une hyperactive non médicamentée qui dit probablement trop de merde pour que ce soit légal. J'ai connu After Dawn grâce à Meëk Hiaana. Mon personnage est un scénario créé par Meëk Hiaana. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Joseph Gordon-Levitt ◈</font> <ton_groupe>Notarys Hiaana</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Milicien en défense ◈</font> <ton_groupe>Notarys Hiaana</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Ven 12 Jan 2018 - 21:56

Bienvenue !!!!! excited
Je t'aime déjà love
Si tu as une question n'hésite pas à mp le staff, et à traîner sur la cb siffle

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Invité



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Ven 12 Jan 2018 - 21:57

MON PETIT FRÈRE DE MERDE QUE J'AIME TROP POUR LUI MONTRER !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1285
Médaillons : 1363

Crédits : candy apple
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Ven 12 Jan 2018 - 22:10

Mon punching baaaaaall! :gnah:
Hihi
Bienvenue parmi nous !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 848
Médaillons : 283

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo : canopus
Multi-comptes : Aloy, Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Ven 12 Jan 2018 - 22:20

Bienvenue par ici ! coeur
Bon courage pour ta fiche ! plz

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2625
Médaillons : 12568

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Ven 12 Jan 2018 - 23:03

Citation :
une hyperactive non médicamentée qui dit probablement trop de merde pour que ce soit légal
Riviera rire
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 5:42

Nah mais pauvre choouu!!! Je le plainds sad
Moi j'adopte, j'adhère ! C'est peeeuuurrrfffeeecctt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 6:56

Ah doux jesus cette famille vous allez me tuez hehe

Bienvenue parmi nous. Ta fiche était vraiment très sympa coeur. Ton histoire pas très cool par contre non
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 413
Médaillons : 2749

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 9:12

Bienvenue parmi nous :)

Ce personnage promet ^^ j'adore son côté poétique et créatif qu'il cache, c'est trop chou xD

Hâte de te retrouver lors d'un RP !

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1061
Médaillons : 2031

Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 10:37

Bienvenue sur AD cool coeur

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Invité



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 12:43

Salut !

Joseph est un bon choix d'avatar. Au plaisir de te croiser et de te mettre la raclée que mérite tous ceux de ton camp. :papy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 278
Médaillons : 984

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 14:27

Je plussoie ma VDD !

Mais ca n'empêche pas de souhaiter la bienvenue

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 20:04

Merci tout le mooooooonde, vous m'avez fait un accueil de fou et ça fait chaud au coeur love love

J'ai officiellement terminé ma fiche et puisqu'on m'avait demandé de spécifier depuis combien de temps Nota est à Reiver, voilà: un an et demi.  On m'a dit que c'était pour les points d'XP ou un truc dans le genre :poele:

À bientôt dans le jeu tout le monde! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   Sam 13 Jan 2018 - 21:04

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ta puce possède l'accréditation M1 tant que tu restes à Reiver.

Vu que tu es niveau 2, dans tes RPs à l'extérieur, il te sera imposé de lancer le dé de survie pendant/avant chaque RP (une fois par sujet, en cas de souci, n'hésite pas à me contacter). Une fois que tu auras gagné assez d'XP pour passer au niveau supérieur, ça ne te sera plus imposé (on gagne de l'expérience en lançant des dés - tous sauf maternité - ou en achetant de l'expérience avec des médaillons).

Dernière chose : concernant le métier, étant donné que tu es arrivé il y a moins de deux ans, tu es encore recrue. C'est à dire que tu n'as pas de domaine acquis (défense, exploration, exploitation), que tu peux donc participer aux missions concernant ces trois domaines. Au cours de ton RP, tu pourras jouer l'accès au rang de milicien et choisir la spécialité que tu souhaites (ton personnage peut très bien se voir attribuer que des missions de défense, même si généralement, les capitaines récupèrent des recrues quand ils manquent d'effectif ou en envoient dans d'autres secteurs quand ils le souhaitent, ça se fait globalement avec l'accord de la recrue dans tous les cas).

Je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas, je viendrai te MP Et si tu as des questions, viens m'embêter coeur

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>   

Revenir en haut Aller en bas
 
(notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: