AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 62 personnages
30 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

(M) Helion Φ Rekmon Affar ▬ Kevin McKidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 2602
Crédits : me
Pseudo : Jekka
Présence : 6/7
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Personnage
Occupation : Scientifique
Helion • Élite

Sujet: (M) Helion Φ Rekmon Affar ▬ Kevin McKidd   Sam 13 Jan 2018 - 12:20

Rekmon Affar
ft. Kevin McKidd
libre
43 ans ◈ Scientifique ◈ En couple
Helion ◈ Réfugié
Rigoureux + Ambitieux + Protecteur + Analyste + Charismatique
Arrogant - Orgueilleux - Manipulateur - Macho - Opportuniste

◈ Rekmon vient d'une famille aisée. Il a longtemps collaboré avec le Dr Haroys sur le projet d'aération d'Helion. Il a toujours eu ce qu'il voulait et personne n'a jamais osé lui mettre des bâtons dans les roues. Il a toujours convoité le titre d'Hector, mais même après sa mort, il n'a pas réussi à atteindre son but à cause de l'arrivée de Julyah dans l'équipe.

◈ C'est un scientifique qui ne lésine pas sur les moyens pour faire avancer la science. S'il doit sacrifier des vies humaines pour, il n'hésitera pas un seul instant. Il est toujours dans la compétition et ne supporte pas l'échec. Etre confronté à Julyah ne lui fait pas peur et il prend un malin plaisir à détruire ses projets en matière de recherche.

◈ Malgré sa bonne situation, Rekmon vise toujours plus haut. Il veut atteindre le sommet de l'échelle sociale et ne se contentera pas de vivre au niveau 2 le restant de sa vie. Pour lui, seule l'élite devrait avoir un avenir, le reste ... à la poubelle.

◈ Sa soeur est morte à l'âge de 10 ans alors qu'ils s'aventuraient dans des zones interdites du niveau 0. Ils étaient des gosses de riches et n'avaient rien à faire là bas. Rekmon est convaincu qu'elle est morte suite au passage du niveau 0. Il ne supporte pas les habitants de ce niveau et son souhait le plus cher serait de nettoyer totalement cette zone.

◈ Pour lui la science est LA solution du problème actuel. Il se donnera à fond pour prouver qu'il a raison. Mais sa soif de pouvoir et de richesse le pousse parfois à aller à l'encontre de ses idées premières. Il est facilement corruptible.

Informations HRP
Alors pour l'avatar je laisse la liberté de changer. Mais il faudrait qu'il s'agisse d'un homme de sciences/médecin d'une quarantaine d'années pour que ça puisse coller au personnage.
Pour l'incident dans le niveau 0, je vous laisse libre court à votre imagination. Tout le background du perso est plutôt libre. Il faut juste savoir qu'il venait d'une famille plutôt aisée et que la mort de sa soeur l'a beaucoup affecté.
Et bien souligner qu'il s'agit d'une véritable crapule ! Mais il a ses bons côtés quand même ^^

Julyah Haroys
Julyah et Rekmon ne se supportent pas. Avant la mort du Dr Haroys, Rekmon avait encore un espoir de gravir les échelons et d'intégrer plus facilement les quartiers du niveau 3. Il aurait pu décrocher le gros titre, le trophée de la science et avoir tous les pouvoirs sur les projets scientifiques. Mais malheureusement, Julyah est arrivée dans l'équipe. Il a du la former malgré lui. Le courant n'est pas passé. Il a essayé de l'influencer, de lui mettre en tête que ses projets n'avaient aucune valeur et qu'elle n'y arriverait pas sans lui. Mais Julyah n'a rien écouté. Elle pense pouvoir sauver le monde et surtout cette vermine des bas étages. Rekmon a décidé de saboter son travail et ne laissera pas cette jeune femme salir sa réputation auprès des grandes instances du Gouverneur et des conseillers.

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee

(M) Helion Φ Rekmon Affar ▬ Kevin McKidd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1