AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP
Flash info

Intrigue Mise à jour du chapitre en cours juste ici !
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
44 joueurs ◈ 62 personnages
31 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 13 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 Be my guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 262
Médaillons : 502
Crédits : Emi.
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable


Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Be my guest !   Sam 13 Jan 2018 - 21:15



Be my guest !

Nori & Zed



Elle avait soif. C'était sans doute ce qu'elle ressentait le plus, au delà de son corps fatigué. Au delà de son estomac atrophié. Elle avait soif, mais elle y croyait encore. Et elle avait bien fait. Elle ne comptait déjà plus les jours, les semaines et les mois lorsqu'au loin se dessina enfin quelque chose. Elle cru d'abord à un mirage, préférant retenir un enthousiasme qui la dépassait déjà. Mais non, il n'y avait rien d'illusoire là dedans. Il s'agissait bien d'un campement. Le campement.

* * *

Cette blonde était impressionnante. Zed avait surtout remarqué les dessins qui couvraient son corps, mais avait vite reporté son attention sur sa force. Elle se faisait littéralement traînée vers ce qu'elle identifiait comme l'entrée de Steros. Mais honnêtement, une telle poigne n'était pas nécessaire. Ce lieu, elle en avait rêvé, et aujourd'hui, elle y était. Accompagnée de son chien -ou plutôt de celui qu'on lui avait confié- Zed fit ses premiers pas à l'intérieur d'un lieu qu'elle percevait déjà comme sa maison. Après tout, c'était son objectif, ce qui l'avait fait tenir tout ce temps. Mais malgré un entrain à demi-dissimulé, la jeune fille ne pouvait masquer son appréhension. Au delà de ce cœur qui explosait sa cage thoracique, elle se sentit complètement submergée. Il y avait trop de monde d'un coup. Trop de vie. Et tellement de choses qu'elle ne connaissait pas ! Excitation, attraction, stupeur, ses yeux écarquillés parcouraient le paysage comme pour essayer d'en ingérer tous les détails. Elle n'avait toujours pas prononcé un mot, trop occupée à découvrir un monde qui, bien qu'effrayant, la passionnait déjà, lorsqu'on la planta devant quelqu'un. Il lui fallu un moment avant de recentrer son attention sur la personne qui lui faisait face. Dans un sursaut instinctif, tout son corps se crispa et sa respiration se bloqua. Dissimulant un trop plein d'émotions derrière ce mutisme constant, elle se contenta de le fixer. C'était un garçon, il semblait jeune. Mais son visage avait l'air aussi tendu que le sien. Ami ? Ennemi ? Peut-être un peu des deux. Mais Zed tenta au mieux de ravaler cette méfiance qu'elle méprisait tant pour adopter une posture plus... positive. Salut. Un seul mot, presque un murmure,  que sa gorge aurait voulu garder prisonnier.

Code by Sleepy

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 630
Médaillons : 506
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : tout le temps ! (sauf prochaine absence : du 30/06 au 21/07)

Multi-comptes : Aloy l'énergumène, Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Be my guest !   Mar 16 Jan 2018 - 15:56

Date : 20/12/2481

L’aveugle est assigné à la porte aujourd’hui. Avec plusieurs de ces collègues, il doit surveiller les allées et venues de tout un chacun. Ce n’est pourtant pas la tâche la plus simple plus lui. En fait, il sert davantage si jamais une intervention musclée était nécessaire, mais lui, surveiller, sans y voir grand-chose, c’est compliqué.

— Salut.

Nori fait claquer sa langue. Non seulement c’est une voix qu’il ne connait pas, mais en plus il sent deux présences. Malgré son handicap, ça lui permet de voir la gamine qui lui fait face, mais aussi l’éclaireur qui l’accompagne. Le jeune homme connait d’ailleurs cet éclaireur. En ce qui concerne l’étrangère, elle n’a pas l’air très confiante, elle murmure à peine. Peut-être que si Nori n’avait pas eu l’ouïe développée, il ne l’aurait pas entendue. Dans tous les cas, le protecteur reste silencieux quelques secondes avant de déclarer :

— Pourquoi tu me l’amènes ? Cette gamine a vu l’intendant au moins ?

Visiblement, il a l’air un peu de mauvaise humeur à l’idée de ce que l’éclaireur s’apprêtait à lui imposer. Il faisait aussi carrément preuve d’impolitesse, mais il n’en avait rien à faire. Mais il joue la carte de celui qui ne comprend pas pour signifier à la blonde que ça ne lui convient pas. Après tout, il doit bien se rendre responsable d’elle alors qu’il ne sait même pas dans quelles circonstances elle l’avait ramassée. Le protecteur n’avait pas tellement envie de se rendre responsable de n’importe qui. Ça risquait de lui retomber dessus, et pas forcément qu’un peu.

Au premier abord, Nori peut paraître un peu étrange, mais c’est surtout ses yeux qui attirent l’attention : ils ne semblent pas se poser au bon endroit, semblent se perdre dans le vague un peu trop souvent, et pourtant, il est toujours très attentif. En général, il ne fallait pas beaucoup plus aux gens pour comprendre ce dont il souffrait.

NB:
 

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 262
Médaillons : 502
Crédits : Emi.
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable


Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Re: Be my guest !   Jeu 18 Jan 2018 - 13:02



Be my guest !

Nori & Zed



Zed le fixait, presque fascinée par ce qu'il était : un autre être humain. Mais le garçon refusait fermement de lui rendre ses regards. Et alors qu'il s'adressait à celle qui l'avait amenée jusqu'ici, la jeune fille se laissa happée par la contemplation de son visage. Il y avait quelque chose d'étrange dans ses traits. Quelque chose de lisse. Elle suivit le mouvement de ses yeux, tentée de chercher à savoir ce qu'il fixait avec tant de détachement, avant de réaliser qu'il ne regardait rien. Ooh. Elle ne capta pas que ce constat intérieur avait été rendu public par sa gorge maintenant libérée de toute pudeur. En réalité, elle ne prêtait plus grand intérêt à la scène qui se jouait autour d'elle -et qui la concernait pourtant- trop absorbée par cette nouvelle découverte. Le garçon ne voyait pas. Et pourtant, elle avait la nette impression qu'il l'avait regardé. Ses pupilles se dilatèrent lorsqu'une idée la frappa : il ne voyait pas avec ses yeux. Peut-être son âme était-elle plus ouverte que celle des autres. Peut-être qu'il était capable de faire des choses qui échappaient à la compréhension du commun des mortels. Peut-être que Oui, mais il la reverra plus tard. Il a demandé à ce qu'on lui fasse visiter le camp, donc tu vois, il faut bien que quelqu'un s'en occupe. Ce quelqu'un, c'est toi.

Ramenée sur terre par la voix de l'éclaireuse, Zed se laissa envahir par l'excitation. Super ! Elle afficha un grand sourire en direction de l'inconnu, oubliant étrangement vite l'inconfort qui l'avait guidé jusque là. Elle avait laissé l'étourdissement provoqué par la masse de nouveautés des lieux de côté pour s'en tenir à l'extraordinarité de ce qu'elle avait vu. Entre cette fille racontant une histoire sur son corps et ce garçon qui ne voyait pas par les yeux, elle ne pouvait pas ne pas aimer cet endroit. Au fond, elle espérait que tous les gens soient aussi étrangement intéressants que ces deux là.

Zed osa un mouvement de tête en direction de l'éclaireuse qui s'éloignait déjà, se promettant de la retrouver pour observer un peu plus l'expression de son corps. Elle se retourna finalement pour faire face à son guide. Le gratifiant d'un sourire affirmé, elle fut alors choquée du peu d'informations qu'elle avait sur lui. C'est pourtant crucial lorsque des gens vivent ensemble, non ? En tout cas, c'était comme ça qu'elle s'était imaginé la vie en communauté : des êtres qui se connaissent et continuent de se découvrir. Et elle n'avait pas envie de s'éloigner de ses fantasmes. Comment tu t'appelles ? Finit-elle par demander. Moi c'est Zed. Du moins, a priori. C'était comme ça que sa mère l'avait toujours nommée.

Code by Sleepy



Spoiler:
 

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 630
Médaillons : 506
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : tout le temps ! (sauf prochaine absence : du 30/06 au 21/07)

Multi-comptes : Aloy l'énergumène, Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Be my guest !   Lun 12 Fév 2018 - 18:29

Sans voir, Nori sent le regard de la gamine figé sur lui. C’est souvent comme ça la première fois.

— Ooh.

Les yeux de Nori, autant qu’ils le peuvent, se dirigent vers la jeune fille. Avant de se reposer à nouveau sur l’éclaireuse. Il a bien compris d’où vient cette exclamation, mais ne relève pas. Ça arrive tellement souvent. Dès qu’il rencontre quelqu’un qui n’a aucune idée de son handicap.

— Peut-être que oui, mais il la reverra plus tard. Il a demandé à ce qu'on lui fasse visiter le camp, donc tu vois, il faut bien que quelqu'un s'en occupe. Ce quelqu'un, c'est toi.
— Comment ça « peut-être » ? rétorque Nori, agacé, occultant totalement le « super » de la jeune Zed. J’espère pour toi qu’elle va pas faire de conneries.

C’est qu’elle a l’air drôlement enthousiaste la gamine. Nori ne réagit pas au sourire de cette dernière, tout bonnement car il ne le voit pas. Puis après quelques échanges, la femme finit par tourner les talons et les laisser seuls avant de soupirer.

— Comment tu t’appelles ? Moi c’est Zed.
— Nori. Mais sois gentille, pose pas trop de questions. Du moins pas sur moi si tu veux pas que je sois désagréable.

Le jeune homme n’est pas du genre à s’épancher. Et là, il n’en a clairement pas envie. Déjà qu’il raconte pas sa vie en temps normal, c’était pas aujourd’hui qu’il allait le faire, surtout pour une gamine dans son genre.

Spoiler:
 

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 262
Médaillons : 502
Crédits : Emi.
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable


Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Re: Be my guest !   Sam 17 Fév 2018 - 11:38



Be my guest !

Nori & Zed



Zed regardait autour d'elle, fascinée par ce nouveau monde, ne réalisant pas le débat qui prenait vie à son propos. Elle n'avait pas réellement conscience des exigences de Steros, de la possibilité qu'elle n'y soit pas admise ou de la difficulté de s'intégrer. Son monde avait toujours été très simple, en soi. Binaire. Le vie, la mort. Sa mère, les autres. Le danger supposé n'existait qu'à travers les yeux de Zahora. Elle ne se méfiait que rarement, finalement, préférant largement vivre dans l'instant présent. Son attention se reporta sur le fameux garçon. Nori, donc. Elle lui sourit, avant de poursuivre d'une voix étonnamment détachée : Oh, ce n'est pas grave. Tu n'es pas très agréable, mais ça ne me dérange pas. Il n'y avait ni sarcasme, ni reproche, Zed ignorant probablement le sens de ces deux notions. Elle constatait seulement le manque d'enthousiasme de son nouveau guide. La jeune fille fixa distraitement la silhouette de la femme qui l'avait amenée ici s'éloigner. Tob est resté à l'extérieur du camp. Tu penses qu'il pourra vite nous rejoindre ? Il est très débrouillard, mais j'ai promis à quelqu'un de veiller sur lui. Voilà un sujet qui la préoccupait réellement : le chien. Et ne pas poser trop de questions était un concept qui lui avait déjà échappé. Difficile de refréner un naturel curieux. Difficile, même, de comprendre l'importance de l'intégration au sein d'une communauté. L'espace de quelque secondes, Zed n'était plus réellement ici. Elle pensait à ce chien, qu'elle considérait d'ailleurs comme une âme à part entière. Il n'était pas vraiment à elle, en réalité, mais l'idée de l'avoir laissé seul, devant la porte, lui serrait le cœur. Sans être capable d'expliquer le sentiment d'abandon, Zed l'avait pourtant profondément encré en elle. Elle ne faisait sans doute pas le rapprochement entre la perte de sa mère et l'importance de cet animal, pourtant c'était là le sens même du lien qui les unissait.

Lorsque son esprit cessa de vagabonder pour se recentrer sur cette pièce, et sur Nori, Zed laissa échapper un soupire. Elle planta son regard dans celui, inatteignable, du garçon qui l'accompagnait, s'enfermant dans un mutisme contemplatif. Et maintenant quoi ? Sans le savoir, il était devenu son seul et unique repère dans ce monde qui lui semblait immense. Tout, ici, était nouveau. Tout sauf lui, désormais.  

Code by Sleepy


Spoiler:
 

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 630
Médaillons : 506
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : tout le temps ! (sauf prochaine absence : du 30/06 au 21/07)

Multi-comptes : Aloy l'énergumène, Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Be my guest !   Lun 19 Fév 2018 - 2:30

Nori n’a donc pas d’autres choix que d’accepter. Il s’en serait bien passé. Toujours est-il que la gamine restait totalement passive. L’avantage, c’est qu’elle n’est pas très violente. Ça sera toujours ça en moins à gérer. En tout cas, l’éclaireuse n’avait pas tardé quand il avait été question de déguerpir.

— Oh, ce n'est pas grave. Tu n'es pas très agréable, mais ça ne me dérange pas.

C’est quoi ce genre de réponse ? Cette gamine est vraiment spéciale. Pas forcément dans le bon sens du terme. Elle a le don de l’agacer, en réalité. De toute façon, Nori n’aime pas les mioches, donc elle ou un autre c’est pareil. L’aveugle se dirige assez agilement dans le camp pour arriver jusqu’au centre du camp, où l’on trouve les parties communes de tous les habitants de Steros.

— Tob est resté à l'extérieur du camp. Tu penses qu'il pourra vite nous rejoindre ? Il est très débrouillard, mais j'ai promis à quelqu'un de veiller sur lui.
— Je ne sais pas. Ce n’est pas moi qui décide. Bref, ici c’est la cafétéria. Tu peux y aller pendant les heures de repas. Pas avant. Pas après.

Nori n’a aucune idée de qui est ce Tob. En réalité, ça lui est bien égal. Zed soupire, Nori se surprend à se demander pourquoi tout à coup. Le jeune homme observe un moment immobile pour lui laisser le temps de regarder le bâtiment, le marquer dans sa mémoire pour le reconnaître facilement ensuite, puis il reprend sa marche vers un nouveau lieu.

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 262
Médaillons : 502
Crédits : Emi.
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable


Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Re: Be my guest !   Jeu 22 Fév 2018 - 22:52



Be my guest !

Nori & Zed



Zed s'égara encore quelques secondes sur l'image de ce chien qui lui avait tenu compagnie. Il était très compréhensif, très observateur. Sans doute plus qu'elle. Et l'idée de le laisser dehors, sachant qu'il patienterait, la faisait se sentir coupable. Une culpabilité que Nori ne sut apaiser.

Elle le suivit de près lorsqu'il commença sa visite des lieux. Ses pas collant les siens par un mimétisme automatique, elle se laissa aller à quelques réfléxions à son sujet. Il devait drôlement bien y voir, sans ses yeux, pour se repérer aussi facilement. A moins qu'il ne connaisse chaque mètre carré par cœur ? Non. C'était peu probable. Et puis il y avait cette profondeur, en lui, comme s'il savait ce qui se trouvait sous son nez. Elle s'était d'abord dit qu'il pouvait voir à travers son âme, mais elle se demandait maintenant comment on pouvait par avec elle. Est-ce que la vision était la même ? Est-ce qu'il distinguait les formes et les couleurs, comme elle ? Son guide la coupa brutalement dans ses réflexions en lui présentant un endroit des plus étranges. Sa mère lui avait expliqué qu'il n'y avait pas que la nature, et elles avaient déjà trouvé refuge dans des bâtiments parfois encore meublés. Mais quelque chose, pourtant, lui échappait. « Lacafétéria » répéta-t-elle machinalement. Elle ignorait complètement le sens de ce mot, mais retenait pour autant que c'était là qu'elle pourrait se nourrir. L'idée de remettre son droit de manger entre les mains d'autres personnes était, là encore, un concept très étrange. Si elle comprenait bien, il n'y avait pas de nourriture autrement qu'à des moments précis. Et plus encore, certains s'occuperaient d'amener la nourriture aux autres. C'est un fonctionnement de groupe qu'elle n'avait jamais expérimenté, mais qui la rendait très curieuse. La principale raison de sa venue était d'ailleurs de goûter à cette communauté qui l'avait si longtemps fait rêver. Ses yeux balayèrent une dernière fois l'endroit avant de s'accrocher à ceux de Nori, et de lui sourire.

Code by Sleepy

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 630
Médaillons : 506
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : tout le temps ! (sauf prochaine absence : du 30/06 au 21/07)

Multi-comptes : Aloy l'énergumène, Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Be my guest !   Mer 18 Avr 2018 - 21:02

Elle le suit de près, un peu trop même. Il se demande même si elle n'aurait pas été capable de s'accrocher directement à lui. En tout cas, si elle avait pu lui marcher sur les pieds, elle l'aurait sûrement fait. Un vrai pot de colle. Au choix, l'aveugle aurait préféré qu'on lui colle un autre boulot, mais l'accueil des nouveaux, c'était pas son truc. Ces derniers le prenait toujours pour un incapable, remettait toujours en doute sa capacité à se débrouiller tout seul, à être un bon protecteur. Nori admet que s'il avait été éclaireur, sa légitimité aurait pu être remise en doute, pourtant, il s'entrainait quotidiennement au combat, n'hésite pas à faire participer des camarades, des supérieurs pour tester ses réflexes, à le prendre par surprise pour repousser ses limites, toujours. Même les inconnus avaient le droit de le tester, mais pas trop non plus. Nori sait se montrer intimidant quand le mépris se fait sentir.

— La Cafétéria,
répète-t-elle.

Dieu que ça allait être long, se dit Nori.  Elle avait l'air d'une naïveté à toute épreuve, d'une innocence pure qui agace fortement le jeune homme, qui en est totalement dépourvu. La vie n'a pas épargnée son innocence, contrairement à la jeune femme. Est-ce que Nori l'envie un peu ? Il n'irait pas jusque-là. Sans remarquer le regard de Zed ou même son sourire, le jeune homme reprend sa marche, ayant jugé qu'elle avait eu suffisamment de temps pour observer le premier lieu. Le second lieu qu'il veut lui montrer n'est pas bien loin et n'est autre qu'une infirmerie. Très tôt, Nori s'arrête devant des tentes, dont la continuité se constitue de bâtiments en dur, pour les cas les plus graves.

— Si jamais tu te blesses, c'est ici que tu dois te rendre. Ou si tu es malade.

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Be my guest !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my guest !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Bastion Steros :: Campement-
 
Sauter vers: