☛ Sujet: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 16:18
Vous l'attendiez, ou non (ça dépend si vous lisez les news ou pas ) mais nous pouvons vous assurer que les events de mi-janvier auront bel et bien lieux !
Pour s'assurer du bon déroulement de ceux-ci, certains sujets RP de groupe ne seront accessibles que par inscription. Une chronologie vous sera proposée afin que vous puissiez savoir dans quels sujets vos personnages peuvent se trouver.
N'ayez crainte, les RP de groupe ne sont pas obligatoires. En effet, durant ce chapitre, tous les RPs se situant à partir du 15/01/2481 ont de fortes chances d'être pimentés par le Maître du Jeu. Certains RP étant essentiels vous l'évolution de vos personnages, nous comprendrons qu vous refusiez l'intervention du MJ dans certains d'entre eux. Pour "s’immuniser" contre le sort, rendez-vous dans la boutique.
Sachez toutefois qu'il est impératif de prendre en compte les conditions climatiques, pénuries et pannes durant vos RPs. Si nous voyons que ce n'est pas le cas, le staff pourra vous donner des malus ou vous demander de mieux prendre en compte le contexte.
RP de groupe soumis à inscription Énoncés des différents RP de groupe.
Helion 17/01/2481 ▬ Tumultes La peur saisit une partie de la population qui se concentre sur la place publique. Des réfugiés du niveau 2 relogés au niveau 0 en expulsant les familles, des pannes d'électricité et les serres endommagées, les questions fusent et les tensions montent. - @Maël Keenan - @Riviera Martins - @"Loana Smith" - @Anastazya Scyeslikt - @Ven Bishop
S'inscrire Pour vous inscrire à un event de groupe, merci de remplir ce formulaire en réponse à ce message :
Code:
[b]Personnage :[/b] @"Prénom Nom" [b]Participera au RP de groupe de :[/b] Helion/Reiver/Steros/Extérieur [i]Je m'engage à poster dans les [b]trois jours[/b] mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.[/i]
Personnage Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion Âge : 43 ans Localisation : Steros
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 16:26
Personnage :@Zorhan Eight Participera au RP de groupe de : Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Personnage :@Eiven Hadler Participera au RP de groupe de : Reiver Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 16:39
Personnage :@Nori Raikonen Participera au RP de groupe de : Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 16:43
Personnage :@Slown Erzion Participera au RP de groupe de :Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 16:45
Personnage :@Caelyne Fawkes Participera au RP de groupe de : Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Personnage :@Hylios Samaeg Participera au RP de groupe de : Reiver Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 16:56
Personnage :@Maël Keenan Participera au RP de groupe de : Helion Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Merci :bulle:
Invité
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 17:08
Personnage :@Julyah Haroys Participera au RP de groupe de : Reiver Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Invité
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 17:14
Personnage :@Loana Smith Participera au RP de groupe de : Helion Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 17:35
Personnage :@Riviera Martins Participera au RP de groupe de : Helion Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Merci
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 17:49
Personnage : @Kaliska Blades Participera au RP de groupe de : Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 18:55
Personnage :@Hécate Vesper Participera au RP de groupe de : Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 19:21
Personnage :@Marko Eil Participera au RP de groupe de : Reiver Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event. (Allons, est-ce vraiment la peine que je le confirme ? )
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 20:42
Personnage :@Nenia Wald Participera au RP de groupe de : Reiver Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Nan Marko, nan, accros
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Lun 15 Jan 2018 - 21:08
Rorke ?
PRÉSENT !
Personnage :@Rorke Allen Participera au RP de groupe de : l'Extérieur Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Invité
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Mar 16 Jan 2018 - 10:47
Personnage :@Anastazya Scyeslikt Participera au RP de groupe de : Helion Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Même si, en soi, je n'ai pas bien compris comment ce rp de groupe allait se dérouler ; je me laisse guidée du coup !
Invité
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Mar 16 Jan 2018 - 14:01
Personnage :@Jinx Calist Participera au RP de groupe de : Extérieur Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Personnage Occupation : Leader du Clan du Sillon Âge : 29 ans Localisation : Extérieur
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Mar 16 Jan 2018 - 15:05
Personnage :@Naveen Amarth Participera au RP de groupe de : Extérieur Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Mar 16 Jan 2018 - 15:55
Personnage :@Leary Meehan Participera au RP de groupe de : Steros Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Mer 17 Jan 2018 - 10:54
Y a toujours besoin d'un bourrin dans un event, donc j'arrive <3
Personnage :@Krymov sherkan Participera au RP de groupe de :Reiver Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
☛ Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions