AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Gardien

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Empty
 Sujet: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:18

Vous l'attendiez, ou non (ça dépend si vous lisez les news ou pas oops ) mais nous pouvons vous assurer que les events de mi-janvier auront bel et bien lieux !

Plus d'informations sur l'intrigue par ici cc

Pour s'assurer du bon déroulement de ceux-ci, certains sujets RP de groupe ne seront accessibles que par inscription. Une chronologie vous sera proposée afin que vous puissiez savoir dans quels sujets vos personnages peuvent se trouver.

N'ayez crainte, les RP de groupe ne sont pas obligatoires. En effet, durant ce chapitre, tous les RPs se situant à partir du 15/01/2481 ont de fortes chances d'être pimentés par le Maître du Jeu. Certains RP étant essentiels vous l'évolution de vos personnages, nous comprendrons qu vous refusiez l'intervention du MJ dans certains d'entre eux. Pour "s’immuniser" contre le sort, rendez-vous dans la boutique.

Sachez toutefois qu'il est impératif de prendre en compte les conditions climatiques, pénuries et pannes durant vos RPs. Si nous voyons que ce n'est pas le cas, le staff pourra vous donner des malus ou vous demander de mieux prendre en compte le contexte.

RP de groupe soumis à inscription
Énoncés des différents RP de groupe.

Helion
17/01/2481 ▬ Tumultes
La peur saisit une partie de la population qui se concentre sur la place publique. Des réfugiés du niveau 2 relogés au niveau 0 en expulsant les familles, des pannes d'électricité et les serres endommagées, les questions fusent et les tensions montent.
- @Maël Keenan
- @Riviera Martins
- @"Loana Smith"
- @Anastazya Scyeslikt
- @Ven Bishop

Reiver
18/01/2481 ▬ Confinement
Le Commandant pense que l'explosion est d'origine criminelle. Des suspects et interrogateurs sont confinés pour découvrir la vérité.
- @Eiven Hadler
- @Hylios Samaeg
- @Marko Eil
- @Julyah Haroys
- @Nenia Wald
- @Krymov sherkan
- @"Aerin Perle"

Steros
15/01/2481 ▬ La veillée
Au soir des événements, le Guide rassemble les survivants pour les rassurer autour de fables et de chants.
- @Zorhan Eight
- @Natalia Dostovoïsky
- @Nori Raikonen
- @Slown Erzion
- @Caelyne Fawkes
- @Hécate Vesper
- @Kaliska Blades
- @Leary Meehan

Extérieur
18/01/2481 ▬ L'abri
Surpris par le froid, des survivants se réfugient dans un ancien abri anti-atomique.
- @Rorke Allen
- @Naveen Amarth
- @Zelphyra Tanoria
- @"Jinx Calist"

S'inscrire
Pour vous inscrire à un event de groupe, merci de remplir ce formulaire en réponse à ce message :
Code:
[b]Personnage :[/b] @"Prénom Nom"
[b]Participera au RP de groupe de :[/b] Helion/Reiver/Steros/Extérieur
[i]Je m'engage à poster dans les [b]trois jours[/b] mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Zorhan Eight

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions DFblzoM

Crédits : Vanka / Beylin
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions K02rag4
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions P4H1LFC Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Fr65Op1 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions WOZmied Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Q3uYkhI Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions PJCxtP3 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions OWeeM2P Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions T7oi0Xm Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EVVokN6
Steros • Régisseur

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:26

Personnage : @Zorhan Eight
Participera au RP de groupe de : Steros
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.

Personnage : @Eiven Hadler
Participera au RP de groupe de : Reiver
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions K02rag4
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions TUvLZCy Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions PJCxtP3 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBimChapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Fr65Op1 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions P4H1LFC Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Ek7MdrL Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EVVokN6 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Aa5p8Wu
Steros • Protecteur

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:39

Personnage : @Nori Raikonen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin

Présence : Fantomatique

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Z4WA6tZ Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions P4H1LFC Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions TnIBoHM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Xn5h4rI Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions RX6Lkzf Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Ek7MdrL Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EVVokN6
Steros • Civil

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:43

Personnage : @Slown Erzion
Participera au RP de groupe de :Steros
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions P4H1LFC Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions TnIBoHM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Q3uYkhI Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Ek7MdrL Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions PJCxtP3 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QE6HyQy Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Aa5p8Wu
Steros • Régisseur

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:45

Personnage : @Caelyne Fawkes

Personnage : @Hylios Samaeg

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions LQ8aGZB
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 1529340253-willa5
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:56

Personnage : @Maël Keenan
Participera au RP de groupe de : Helion

Merci :bulle:
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:08

Personnage : @Julyah Haroys
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:14

Personnage : @Loana Smith
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Xn5h4rI Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions OhONJKV Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions DRYMcr2 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Fr65Op1 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions YSFFgWM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Wii7z93 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QXA1WOk Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Ek7MdrL Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions HIJDvh9 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions AHdf04Q Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Dih5EA3
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:35

Personnage : @Riviera Martins

Merci Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 3396542591

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Wii7z93Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QXA1WOkChapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Gj3r2hR
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:49

Personnage : @Kaliska Blades
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QACS9Hf

Crédits : SIGYN.
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions RX6Lkzf
Steros • Civil

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:55

Personnage : @Hécate Vesper

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Crédits : moi
Pseudo internet : Jojo
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions F9Yc0Od Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Q3uYkhI Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions TnO2Aoj Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 4dxtEml Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions N978PvS Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Er1wIR4 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Niriu60
Reiver • Officier

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:21

Personnage : @Marko Eil
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event. (Allons, est-ce vraiment la peine que je le confirme ? Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 1821069190 )

Personnage
Occupation : milicien

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Coe0oZE
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Xn5h4rI Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions YE2iuxC Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Er1wIR4 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions S2y4YQE Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Niriu60
Reiver • Milice

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:42

Personnage : @Nenia Wald

Nan Marko, nan, accros Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 3969810937

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:08

Rorke ?

PRÉSENT !

Personnage : @Rorke Allen
Participera au RP de groupe de : l'Extérieur
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:47

Personnage : @Anastazya Scyeslikt

Même si, en soi, je n'ai pas bien compris comment ce rp de groupe allait se dérouler ; je me laisse guidée du coup !
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:01

Personnage : @Jinx Calist
Participera au RP de groupe de : Extérieur
coeur
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_lxph43GOTS1qf5f9no1_500

Crédits : Tumblr & Beylin
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions TnO2Aoj Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions OhONJKV Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions DRYMcr2 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions DtmTQX2 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EVVokN6
Out • Clan

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:05

Personnage : @Naveen Amarth
Participera au RP de groupe de : Extérieur
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event. face

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Tumblr_mpqt2ytYzO1s5i7l4o4_250
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions TnO2Aoj
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:55

Personnage : @Leary Meehan

M'enfin ! J'avais fait une inscription hier oO
Le Gardien

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:18

Les sujets ont été ouverts et les liens sont disponibles plus haut. Les inscriptions sont toujours ouvertes aux retardataires coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent

Crédits : Vankounette o/
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions QvVDBim Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions P4H1LFC Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions PJCxtP3 Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions VbXLiqu Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions SazLGRE Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions PKzhNst
Reiver • Officier

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:54

Y a toujours besoin d'un bourrin dans un event, donc j'arrive <3

Personnage : @Krymov sherkan
Participera au RP de groupe de :Reiver

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions 9rLrgwtChapitre I - Event #1 RP & Inscriptions MPA9t62

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions Empty

Chapitre I - Event #1 RP & Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant