AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

Intrigue ▬ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 4163

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Intrigue ▬ Chapitre 1   Lun 15 Jan 2018 - 16:22

Intrigue ▬ Chapitre 1
L'année 2018 démarre fort sur After Dawn avec l'arrivée de la première intrigue du forum !

Grand froid et tremblement
Synopsis de l'intrigue

Un tremblement de terre survient aux alentours du dôme et l'extérieur se retrouve plongé dans l'obscurité, mêlant le jour et la nuit. Résultat de l'éruption d'un volcan non loin de là, ignoré de tous. Une période de grand froid s'étend et le dôme lui-même est endommagé...

Synospsis complet
Un grondement retentit avec fracas ; sourd à en faire trembler chaque cellule de votre corps, chaque partie des structures, chaque parcelle du sol... La vie sembla s'arrêter un instant. Tous étaient sur le qui-vive sans bien savoir ce que bruit signifiait, mais l'instinct de chacun ne trompait pas : une peur primitive venait de se réveiller. Et malheureusement à raison... Très vite vint la réponse à la question que tous se posaient. Les secousses des entrailles de la Terre, accompagnées dans les cieux par des débris rocheux et des cendres, rendirent en quelques minutes un paysage déjà mutilé maintes fois, plus que jamais cataclysmique. Un volcan, caché dans les profondeurs, né des chocs géologiques qui ont failli détruire l'humanité, venait de se réveiller.

De part l'écran de cendres, une obscurité semblant éternelle s'est installée. L'on ne sait vraiment combien de temps elle durera mais ce qui est sûr, c'est qu'un froid glacial et des neiges acides ont déjà élu domicile sur tous les environs dans un périmètre encore incalculé. De nombreuses plantes, animaux et humains périssent de ce brutal changement que personne n'a su anticiper ni même soupçonné. En outre, bon nombres de constructions, aussi solides étaient-elles, sont tombées sous la force des éclats de roches. Le dôme lui-même, incarnation d'une protection à toute épreuve, ne fut pas épargné.

Personne n'échappe aux conséquences de cette éruption. Le pseudo-équilibre qui s'est doucement mis en place, apportant une certaine stabilité pour les êtres vivants, a été balayé en un rien de temps. L'espoir des plus optimistes est mis à l'épreuve. Et si ce n'était qu'un début ?

Déroulement
Organisation HRP

Pour cette intrigue, il est possible de participer à divers RP de groupe en s'inscrivant via ce sujet.

Durant la période de l'intrigue, le Murmure pourra intervenir dans les RPs privés afin de dynamiser ceux-ci au rythme des conséquences qu'apportent ces dérèglements climatiques.

News
Quelques nouvelles du forum

Le compte-rendu du sondage communautaire a été posté, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil afin d'avoir quelques réponses sur vos questionnements concernant After Dawn.

Vous ne l'avez pas échappé, mais @Jinx Calist a rejoint l'équipe pour nous aider à mettre en place les intrigues (on lui dit merci pour rendre possible le premier chapitre !♥️). L'équipe d'After Dawn est donc au complet !

En un bref coup d'œil, aujourd'hui After Dawn c'est :
- 33 joueurs actifs, 40 personnages validés
- 21 personnages masculins, 19 personnages féminins
- Helion compte 13 habitants
- Reiver compte 9 habitants
- Steros compte 9 habitants
- L'extérieur compte 9 habitants

Nous recherchons des scientifiques et des civils à Helion, des hommes à Steros, des femmes à Reiver et des personnages importants pour l'évolution du contexte :
- 2 Conseillers d'Helion (un prédéfini, un scénario en cours)
- Général de la milice d'Helion
- Commandant de Reiver (scénario)
- Guide de Steros (prédéfini)

Livre d'or
Les mots doux de la communauté

“ J'ai vraiment une bonne image du forum qui se confirme de jour en jour. ”

“ Niveau post-apo je suis servie ahah ”

“ L’accueil était au rendez-vous et j'ai trouvé quelques personnes avec le même état d'esprit que moi niveau écriture, ce qui fait vraiment plaisir. ”

“ Je suis ravie des liens qui se construisent.
Les joueurs sont motivés et cherchent la complexité : j'aime ça. ”

“ La CB est bien remplie et qu'on s'amuse bien dessus. ”

“ La possibilité d'avoir un rôle important sur le forum, de créer son clan et de le gérer dans la mesure du possible me plait beaucoup ! ”

“ Continuez comme ça, c'est un beau forum ! ”

“ J'suis contente d'être sur ce forum. Keur keur ! ”

En vous souhaitant à tous une très bonne année 2018,
Le staff d'After Dawn
— Eiven, Caelyne, Nenia, Setharam & Jinx —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Intrigue ▬ Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1