AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
30 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
If you want love, you gon' have to go through the pain
Messages : 97
Médaillons : 57
Crédits : crowe (avatar), IMAGINARIUM (signature), aslaug. (icon signa), affiche (vanka)
Avatar : Adelaide Kane
Pseudo : crowe
Présence : 2-3/semaine

Multi-comptes : Nori Raikonen le terrible et Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Mercenaire
Âge : 24 ans
Localisation : Extérieur
Out • Rôdeur



 Sujet: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Mar 16 Jan 2018 - 21:49



A lion within
ZORHAN EIGHT & ALOY RAEKEN


If we were meant to stay in one place, we'd have roots instead of feet, he said
Date : 13/02/2478

Elle avait dit à Zorhan qu’elle reviendrait, qu’elle avait des choses à offrir en échange de quoi assurer sa propre survie. Elle était reconnaissante envers cet homme, d’avoir accepté de la laisser vivre dans ce campement pendant quelques mois. Mais il lui restait encore tant de choses à découvrir, à vivre. A l’époque, la jeune femme avait vingt-deux ans, manquait encore d’expérience pour vivre dans cet environnement hostile. Aloy est un peu spéciale au fond : alors que beaucoup des survivants ne rêvent que d’intégrer Hélion, la jeune femme a tout quitté, juste pour le goût de l’aventure. Elle aurait pu avoir un bon poste à Hélion. Des fois, la jeune femme pense à comment aurait été son futur si elle était restée là-bas. Peut-être qu’elle ne parlerait plus à son frère, du tout. Peut-être qu’elle aurait un petit-ami. Peut-être que le petit garçon qui lui apprenait à se battre le serait devenu. Mais elle ne regrette pas d’être partie : Aloy a une vie qu’elle a choisi. On n’a pas vraiment l’occasion de choisir sa vie à Hélion.

Arrivée aux remparts du Bastion de Steros, elle lève immédiatement ces mains en l’air, signe qu’elle vient en paix. Les gens la reconnaissent mais ne lui font pas nécessairement confiance. Alors elle crie aux protecteurs qui gardent l’entrée :

— Je m’appelle Aloy Raeken. Je voudrais parler à Zorhan Eight.

Silence. Puis l’information semble être relayée plus bas. Quelques minutes s’écoulent ensuite jusqu’à que la porte s’ouvre. Cette dernière s’ouvre sur Nori, un des protecteurs qu’elle connait. Il est accompagné d’un collègue. Si elle est contente de voir l’un de ses seuls amis, elle comprend de suite qu’elle a droit à une escorte. Malheureusement, ce n’est pas comme si elle pouvait se plaindre, elle avait déjà réussi à rentrer. Elle salue son ami d’une brève accolade puis Aloy est conduit jusqu’au bureau de l’intendant. Les deux ont profité du trajet pour discuter, mais surtout pour se chamailler, ce qui n’avait certainement pas échappé à Zorhan au vu de l’animosité de Nori. « Alors, ça se passe bien avec ta petite amie ? — Qu’est-ce que tu racontes ? — Fais pas le timide, dis-moi tout » ajoute-t-elle en riant. Alors que l’autre protecteur ouvre la porte du bureau de Zorhan après y avoir frappé, Aloy fait la moue. Elle qui voulait savoir, elle ne saurait rien. La jeune femme rentre alors dans le bureau de Zorhan, et le salue avec un large sourire.

— J’ai un échange à proposer, déclare-t-elle simplement.
(c) FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO

_________________
    every scar will build my throne
    Don't wanna be the parenthetical, hypothetical, I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system of catastrophe And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t588-outsiders-aloy-raeken-i-ve-always-liked-to-play-with-fire#5394 http://www.afterdawn-rp.com/t554-aloy-i-love-the-adrenaline-in-my-veins
avatar

Messages : 216
Médaillons : 632
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Pseudo : Vanka
Présence : Làààààààà

Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros
Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Mer 24 Jan 2018 - 11:56

A lion within
Certains oiseaux pouvaient voler même en cage. Mais d'autres avaient besoin de constater les choses par eux-mêmes. De trouver leur voie par-delà les remparts de Steros. Je ne forçais jamais personne à rester. Sauf quelques proches envers qui j'étais sans doute trop protecteur et possessif pour les laisser vivre leur vie comme ça leur chante ; je ne pensais pas pouvoir survivre à la nouvelle perte de proches... Ils pourraient m'en vouloir s'ils le souhaitaient, pour certains c'était le cas, mais je ne les laisserai pas se mettre impunément en danger.

Occupé à plusieurs soucis de répartition des rations pour les derniers arrivants au camp, je fus interrompu par un toc à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur une tête connue. Loin d'être intégrée à Steros, elle n'était cependant pas complètement étrangère à l'endroit. Je lui fis signe de refermer la porte avant d'apporter la moindre réponse à sa question qui s'était passée de la moindre salutation. Au son de sa voix, me revinrent les souvenirs de ses bavardages incessants et de sa faculté à ne jamais savoir rester en place. Fatigué avant même de l'avoir salué, je souris toutefois. Elle était loin d'être une mauvaise personne et hormis ses défauts, je l'appréciais. « Un échange... ça part mal si tu me sautes dessus comme ça... Qu'est-ce que tu peux sortir de ta cabane dans les arbres ? » Demandai-je en la charriant avec un sourire en coin. Elle était débrouillarde et semblait s'être bien adaptée à la vie à l'extérieur. Une bonne nouvelle qui me rassurait, je ne pouvais le cacher. Car même si elle n'avait été là que quelques mois, même si j'étais parvenu à resté assez détaché face à elle, je ne pouvais nier que j'observais une certaine inquiétude face à ce qui pourrait lui arriver dehors.

Depuis son départ, je m'intéressais à nouveau de plus en plus aux rapports des éclaireurs, au grand damne de Caelyne qui n'arrêtait pas de me houspiller des paroles telles que : si tu veux savoir ce qui se passe dehors, t'as qu'à y aller. Ou encore le classique : retourne tirer les navets et laisse mes hommes faire leur travail. Je ne m'opposais jamais à elle face à ses hommes. Et même lorsque nous étions tous les deux, je ne me permettais pas l'audace de la rabrouer. Parce qu'elle avait raison en un sens... J'avais les capacités et les connaissances pour être un protecteur utile au camp. Un potentiel venu d'années d'entraînement, d'enseignements par des instructeurs compétents. Et pourtant, je gâchais tout ça à rester derrière un bureau à répartir la bouffe. Mais c'était mieux ainsi. Ça avait beau faire huit ans, je ne me sentais toujours pas à prêts à reprendre du service. Trop de doutes, trop d'incertitudes causées par les pertes subies. J'admirais l'insouciance provoquée par la jeunesse d'Aloy. Cette flamme qui la poussait à prendre son courage à deux mains pour faire ce qu'elle voulait, accomplir ce qu'elle souhaitait. Et ça paraissait lui réussir.
☾ anesidora

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar
If you want love, you gon' have to go through the pain
Messages : 97
Médaillons : 57
Crédits : crowe (avatar), IMAGINARIUM (signature), aslaug. (icon signa), affiche (vanka)
Avatar : Adelaide Kane
Pseudo : crowe
Présence : 2-3/semaine

Multi-comptes : Nori Raikonen le terrible et Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Mercenaire
Âge : 24 ans
Localisation : Extérieur
Out • Rôdeur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Dim 11 Fév 2018 - 18:52



A lion within
ZORHAN EIGHT & ALOY RAEKEN


If we were meant to stay in one place, we'd have roots instead of feet, he said
Date : 13/02/2478

La porte se referme derrière elle, abandonnant Nori à ses occupations. Mais le connaissant, il est plutôt soulagé de s’être débarrassé de cette grande pipelette. Aloy a apprécié son séjour à Steros, notamment grâce aux gens qu’elle y a rencontré. Mais pour le moment, la brune a encore des choses à faire. De plus, elle est jeune, elle veut profiter. Un jour, peut-être se poserait-elle définitivement à Steros, ou peut-être retournerait-elle à Hélion, même si elle n’a jamais envisagé sérieusement cette option. Elle ne peut pas nier que des choses lui manquent là-bas, comme le violon, mais elle l’a choisi, et même si ça lui manque, elle ne regrette absolument pas.

— Un échange... ça part mal si tu me sautes dessus comme ça... Qu'est-ce que tu peux sortir de ta cabane dans les arbres ?

Aloy comprend qu’il la fait marcher. Elle rit un peu avant de rétorquer :

— Je ne vais pas te manger, ne t’en fais pas ! Ne le prends pas mal, mais je les préfère un peu plus jeune. (Elle acquiesce vivement pour appuyer ses dires :) Des informations sur Hélion. J’ai cru comprendre que vous en cherchiez.

La jeune femme était forte de son apprentissage en tant qu’ingénieur, et étant de bonne famille, elle avait eu accès assez facilement à des informations pouvant intéresser Steros. Elle comptait bien s’en servir pour se procurer des ressources.

— Au fait comment ça va dans le camp ? demande-t-elle soudainement. Cae, Nori, toi, tout le monde quoi !

Aloy a un amour particulier pour les gens de Steros : ils sont tous gentils (à leur façon) et ils sont très différents des gens d’Hélion et même de l’extérieur. Ils ont vraiment cet esprit de communauté, d’unité qui manque terriblement à Hélion. Elle se demande s’il serait capable de faire la même chose un jour. A Aloy, ça lui plaît beaucoup.

(c) FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO
[/quote]

_________________
    every scar will build my throne
    Don't wanna be the parenthetical, hypothetical, I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system of catastrophe And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t588-outsiders-aloy-raeken-i-ve-always-liked-to-play-with-fire#5394 http://www.afterdawn-rp.com/t554-aloy-i-love-the-adrenaline-in-my-veins
avatar

Messages : 216
Médaillons : 632
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Pseudo : Vanka
Présence : Làààààààà

Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros
Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Mar 13 Fév 2018 - 2:37

A lion within
La fougue et l'inconscience d'Aloy me désemparait. Je n'étais rien d'autre pour elle qu'un visage dans la foule, loin d'avoir une quelconque autorité sur elle pour lui dire ce qu'il serait mieux ou non pour son avenir. Je n'avais pas l'intention de la sermonner ni quoi que ce soit d'autre. Cependant, je restais observateur et suspicieux. Jusqu'à quand parviendrait-elle à s'en sortir sans qu'un malheur ne lui tombe dessus ? Steros ne bougera pas le petit doigt. Ni pour elle, ni pour quiconque ayant quitté les murs du camp. C'était son choix, elle en connaissait les conséquences et avait l'air toujours aussi déterminée dans son attitude et ses mots d'avoir fait le meilleur choix. Pourvu que ça le reste. Pourvu que ça le soit. Aloy rétorqua d'une frasque que j'étais trop vieux à son goût pour qu'elle n'en vienne à me sauter dessus. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Mais la suite laissa ce sourire s'envoler et mes sourcils se froncer. Des informations sur Helion ? Intriguant...

Avant d'avoir eu le temps de réfléchir à ses propos, Aloy m'asséna de questions sur les différentes personnes qui semblaient lui manquer à Steros. Insouciante et fugace. Définitivement oui, entre nous existait un gouffre qui allait bien au-delà de l'âge. « Tu n'es pas dans mon bureau pour disserter banalités avec tes copains Aloy, la recadrai-je d'un ton ferme mais loin d'être autoritaire ou déplacé. Des informations sur Helion ? Qu'est-ce que ça peut bien nous faire ce qui se passe là-bas ? Je sais que pour toi ça semble être un temps révolu qui n'appartient qu'au siècle passé, mais nous sommes bien nombreux à venir du dôme et à savoir comment se passent les choses là-bas. Des citoyens, des miliciens, des médecins, des ingénieurs, et même un ancien Conseiller. En quoi peux-tu faire la différence ? Aujourd'hui, la seule chose qui nous importe, c'est que le dôme nous laisse en paix. Et ce n'est pas en se renseignant sur Helion que l'on s'assurera de ça. Si tu veux devenir intéressante à nos yeux, c'est l'avant-poste qu'il faut viser. Mais je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit, Aloy. » Elle avait beau ne pas avoir une grande expérience de l'extérieur, il était évident qu'elle savait comment les choses y fonctionnaient. Ce n'était pas une idiote.

Et en tant que personne intelligente, la jeune fille devait également savoir que Reiver, c'était une autre paire de manches qu'Helion. Bien que l'avant-poste était plus accessible, il était bien plus dangereux... Prendre contact avec des passeurs en évitant les patrouilles étaient bien plus aisé que de s'infiltrer dans une escouade de Reiver sans y laisser sa peau. Espérer pénétrer leurs murs et en sortir, c'était encore bien plus téméraire et stupide. Aloy n'était pas stupide. « Je ne te dis pas de tenter le coup, Aloy. Absolument pas. Si ça peut avoir encore une once de valeur à tes yeux : je te défends même d'y tenter ta chance, précisai-je avant qu'elle ne se fasse de fausses idées. Si tu parviens à donner des noms, des rangs, des positions, des itinéraires et trajets qu'ils font, je pense que ça intéressera bien plus Steros que les nouvelles facéties du dôme. » Lui proposai-je la mine basse. Ça ne m'enchantait pas qu'elle aille se mettre en danger en observant les escouades de Reiver. Autant que ça me déplaisait qu'elle tente quoi que ce soit vers l'avant-poste ou Helion de manière générale... Mais cette fille n'était pas sous ma responsabilité. Difficile de rester détaché autant que je le voudrais, mais il le fallait... « Pourquoi cherches-tu à donner des informations à Steros ? » Lui demandai-je dans un soupir éloquent. Si elle avait besoin de nous, pourquoi ne pas rester avec nous ?
☾ anesidora

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar
If you want love, you gon' have to go through the pain
Messages : 97
Médaillons : 57
Crédits : crowe (avatar), IMAGINARIUM (signature), aslaug. (icon signa), affiche (vanka)
Avatar : Adelaide Kane
Pseudo : crowe
Présence : 2-3/semaine

Multi-comptes : Nori Raikonen le terrible et Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Mercenaire
Âge : 24 ans
Localisation : Extérieur
Out • Rôdeur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Mer 21 Fév 2018 - 23:22



A lion within
ZORHAN EIGHT & ALOY RAEKEN


If we were meant to stay in one place, we'd have roots instead of feet, he said
Date : 13/02/2478

La jeune femme avait l’intention de s’asseoir, mais le ton de l’intendant la refroidit. Ça partait d’une bonne intention, montrant que même si elle ne reste jamais, Aloy s’est véritablement prise d’affection pour les gens d’ici, bien que son aîné ne semblait pas l’avoir perçu ainsi.

— Tu n'es pas dans mon bureau pour disserter banalités avec tes copains Aloy. Des informations sur Helion ? Qu'est-ce que ça peut bien nous faire ce qui se passe là-bas ? Je sais que pour toi ça semble être un temps révolu qui n'appartient qu'au siècle passé, mais nous sommes bien nombreux à venir du dôme et à savoir comment se passent les choses là-bas. Des citoyens, des miliciens, des médecins, des ingénieurs, et même un ancien Conseiller. En quoi peux-tu faire la différence ? Aujourd'hui, la seule chose qui nous importe, c'est que le dôme nous laisse en paix. Et ce n'est pas en se renseignant sur Helion que l'on s'assurera de ça. Si tu veux devenir intéressante à nos yeux, c'est l'avant-poste qu'il faut viser. Mais je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit, Aloy.

L’intéressée lève les yeux au ciel dans un sourire. Avant de déchanter. Bon, elle a tenté, mais visiblement ce n’est pas une bonne idée. Mais elle a essayé.

— Faudrait que tu te détendes un peu. C’est moi qui vais avoir peur sinon. (Elle marque une légère pause avant de reprendre :) J’ai pourtant cru comprendre que des gens dans ce camp avaient une sacrée dent contre le dôme. Alors, certes, je n’étais que future ingénieure, mais je connais des failles. Sans parler d’informations, j’ai aussi les capacités de créer des choses qui pourrait améliorer la vie à Steros sans la révolutionner non plus évidemment, je ne vais pas faire des miracles.

Elle hausse les épaules.

— Je ne te dis pas de tenter le coup, Aloy. Absolument pas. Si ça peut avoir encore une once de valeur à tes yeux : je te défends même d'y tenter ta chance. Si tu parviens à donner des noms, des rangs, des positions, des itinéraires et trajets qu'ils font, je pense que ça intéressera bien plus Steros que les nouvelles facéties du dôme.
— Parce que tu crois que je suis venue pour parler des derniers potins du dôme ? Enfin, je peux bien te raconter ma vie, mais là encore, je doute que ça t’intéresse.


Aloy rit jaune. Elle est forte pour ça. Elle a l’air un peu naïve, mais pas du tout. Il soupire. Elle en fait de même. La jeune femme n’avait pas la moindre intention de se rendre à Reiver ; elle s’était un peu renseignée, et à vrai dire, son envie de mieux les connaitre avait disparu. Elle avait entendu dire que la milice est pire que des « sauvages », des natifs, soi-disant. Et à vrai dire, son but est véritablement de se tenir le plus loin possible de Reiver.

— Pourquoi cherches-tu à donner des informations à Steros ?
— Parce qu’échanger me permet de survivre. Et Zorhan, je sais ce que tu penses. Je pourrais rester à Steros oui, mais je ne serais pas libre de faire ce que je désire. J’ai besoin de pouvoir aller où je veux, quand je veux, le temps que je veux sans avoir de compte à rendre à personne. Et si j’allais à Reiver ça serait pareil. Ça serait pire, même.



(c) FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO

_________________
    every scar will build my throne
    Don't wanna be the parenthetical, hypothetical, I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system of catastrophe And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t588-outsiders-aloy-raeken-i-ve-always-liked-to-play-with-fire#5394 http://www.afterdawn-rp.com/t554-aloy-i-love-the-adrenaline-in-my-veins
avatar

Messages : 216
Médaillons : 632
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Pseudo : Vanka
Présence : Làààààààà

Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros
Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Ven 23 Fév 2018 - 2:34

A lion within
L'air presque insouciant d'Aloy me rappelait bien des visages... notamment celui de Thaya. Imaginer un instant que cette dernière soit à la place d'Aloy... impensable. Les gens auxquels on tient, on essaye de les préserver, de les protéger. On ne s'égare pas dans des chemins égoïstement en exigeant des autres qu'ils prennent sur eux le jour où le pire vient à arriver. Car ce jour fini inéluctablement par arriver. À plus forte raison lorsqu'on est dehors... La jeune femme voulait que je me détende, un brin optimiste qu'elle était. On était loin des tensions, mais effectivement, elles pourraient arriver bien assez tôt. J'expirai longuement, écoutant ce que la demoiselle avait à dire. Sa généralisation de l'aversion que certains ont pour le dôme me fit étouffer un rire. Il n'y avait qu'une ancienne réfugiée détestant le dôme qui pouvait dire une telle chose. Beaucoup détestaient le dôme de les avoir injustement jetés dehors. Mais Helion avait des règles. Strictes. Draconiennes. Mais des règles. Tout comme Steros en avait. Et si on n'est pas en accord avec ces règles imposées : la meilleure des choses étaient de partir avant de se faire rattraper par l'autorité qui nous éconduirait inévitablement.

C'était bien beau de rejeter la faute sur le dôme, mais Steros n'avait rien à voir avec le dôme. On n'avait aucune raison de s'en prendre à Helion tant qu'Helion nous laissait tranquille. Autant que nous n'avions rien à voir avec Reiver tant que Reiver nous laissait tranquille. En dix-sept ans, j'avais croisé des miliciens de l'avant-poste qui chercheraient à nous déstabiliser, à comprendre ce que l'on faisait. Mais ils nous avaient toujours laissés tranquilles à faire notre sauce dans notre coin. Reiver et Helion se fichaient éperdument de nous. Et même mieux : nous canalisions bien des survivants qui sans nous, se bousculeraient aux portes du dôme. Alors nous étions plutôt une entité complémentaire. Et non des croisés devant marcher sur ce mastodonte de métal et de verre.

« Si tu veux gagner ton pain en échangeant des informations, veille à ce qu'elles soient intéressantes : Steros n'a aucun intérêt à chercher des ennuis à Helion ou à Reiver. Helion se moque éperdument de nous, à recueillir ceux qu'ils ne veulent pas, on est plutôt deux entités qui fonctionnent avec une certaine symbiose. Peu importe que des personnes aient des griefs contre Helion, je ne te donnerai rien en échange de leurs failles. Ça n'a strictement rien à apporter à Steros. Les seuls à pouvoir nous préoccuper c'est Reiver. Et encore, depuis tout ce temps, crois-tu que Helion ou Reiver auraient laisser Steros s'élever s'ils nous voulaient le moindre mal de leur côtés ? Alors soit tu me proposes quelque chose d'intéressant, soit tu repasses plus tard. Tu n'es plus sous la responsabilité de Steros Aloy. Désolé que Steros se soucie des siens au point de les empêcher d'aller inutilement en danger seuls dehors et que ça t'empêche de vivre parmi nous. Mais derrière, ne me demande pas de te faire la charité. Tu parles de choses que tu pourrais fabriquer pour nous. Je pense que ça, ça peut être intéressant. Tu peux sortir quoi de ta forêt que nos hommes ne peuvent dénicher ? » Mon ton était loin de la défier et mon intention n'était pas non plus de la mettre dans une impasse quelconque. Si elle voulait un échange équitable entre elle et Steros, elle devrait mettre quelque chose de poids dans la balance. Que ce soit par sécurité ou par équité, je ne pouvais pas lui accorder de passe-droit : une survivante ne participant pas au camp mais bénéficiant de ses atouts. Jamais ça ne passera et j'en connaissais une qui serait pas prête d'accepter...
☾ anesidora

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar
If you want love, you gon' have to go through the pain
Messages : 97
Médaillons : 57
Crédits : crowe (avatar), IMAGINARIUM (signature), aslaug. (icon signa), affiche (vanka)
Avatar : Adelaide Kane
Pseudo : crowe
Présence : 2-3/semaine

Multi-comptes : Nori Raikonen le terrible et Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Mercenaire
Âge : 24 ans
Localisation : Extérieur
Out • Rôdeur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Mar 1 Mai 2018 - 23:16



A lion within
ZORHAN EIGHT & ALOY RAEKEN


If we were meant to stay in one place, we'd have roots instead of feet, he said
Date : 13/02/2478

— Si tu veux gagner ton pain en échangeant des informations, veille à ce qu'elles soient intéressantes : Steros n'a aucun intérêt à chercher des ennuis à Helion ou à Reiver. Helion se moque éperdument de nous, à recueillir ceux qu'ils ne veulent pas, on est plutôt deux entités qui fonctionnent avec une certaine symbiose. Peu importe que des personnes aient des griefs contre Helion, je ne te donnerai rien en échange de leurs failles. Ça n'a strictement rien à apporter à Steros. Les seuls à pouvoir nous préoccuper c'est Reiver. Et encore, depuis tout ce temps, crois-tu que Helion ou Reiver auraient laisser Steros s'élever s'ils nous voulaient le moindre mal de leur côtés ? Alors soit tu me proposes quelque chose d'intéressant, soit tu repasses plus tard. Tu n'es plus sous la responsabilité de Steros Aloy. Désolé que Steros se soucie des siens au point de les empêcher d'aller inutilement en danger seuls dehors et que ça t'empêche de vivre parmi nous. Mais derrière, ne me demande pas de te faire la charité. Tu parles de choses que tu pourrais fabriquer pour nous. Je pense que ça, ça peut être intéressant. Tu peux sortir quoi de ta forêt que nos hommes ne peuvent dénicher ?

Aloy acquiesce. Elle n’est pas du genre à s’entêter bêtement. Et si effectivement, ces informations devaient pousser certains de ses amis ici à souffrir, à mourir même, alors elle accepte ce refus. Il n’a peut-être pas tort finalement. Finalement, elle dit :

— D’accord. Par contre, je ne te demande pas la charité Zorhan mais un échange. La nourriture ne foisonne pas à l’extérieur, mais je ne viens certainement pas te supplier de me nourrir. Concernant ce que je peux fabriquer, tout dépend ce dont vous avez besoin. Si j’ai les pièces nécessaires je peux vous fabriquer d’autres talkie-walkie par exemple. Mais il me semble que pour le moment nous n’avons pas d’accord.

Elle se redresse d’un coup. Aloy n’a pas vraiment autre chose à proposer, alors cela ne sert à rien de s’acharner à faire un échange. Elle n’est pas particulièrement en colère, c’est la vie, ça lui est déjà arrivé et ça continuera à arriver. Visiblement, elle a mal géré. Zorhan est bien plus dur en affaire qu’elle ne l’aurait pensé.

— Bien, j’y vais. Je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité trop longtemps. J’ai beaucoup de choses à faire moi aussi.

Il n’y avait pas de sarcasme dans ses paroles ; ce n’était pas le genre d’Aloy. Sur ce, elle quitte la pièce avant d’aller saluer rapidement les quelques amis qu’elle a à Steros et de s’en aller.

(c) FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR CROWE

_________________
    every scar will build my throne
    Don't wanna be the parenthetical, hypothetical, I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system of catastrophe And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t588-outsiders-aloy-raeken-i-ve-always-liked-to-play-with-fire#5394 http://www.afterdawn-rp.com/t554-aloy-i-love-the-adrenaline-in-my-veins
avatar

Messages : 216
Médaillons : 632
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Pseudo : Vanka
Présence : Làààààààà

Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros
Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   Sam 12 Mai 2018 - 21:30

A lion within
Je ne peux empêcher un léger sourire discret de se dessiner sur mes lèvres. Elle n'avait pas besoin de moi pour la nourrir, je la savais débrouillarde. Cependant, sa venue ici dénotait du fait qu'il lui manquait quelque chose. Une raison de venir nous trouver quand elle le souhaite sans avoir à respecter nos règles et notre façon de vivre ? Si je ne pouvais lui accorder ça sans un retour ou son intégration, ça ne voulait pour autant pas signifier que je ne voulais plus d'elle à Steros. Chose qu'elle serait en droit de ne pas comprendre. La demoiselle détaille le fait que pour l'heure, rien ne se fera entre elle et la communauté. Ce dont elle devait de toute façon s'être doutée en venant me voir. « Reviens lorsque tu auras quelque chose à nous proposer, même si tu dois savoir qu'en tant qu'extérieure à la communauté tu ne peux prétendre y avoir une place, ça ne changera pas la vision qu'ont tes amis de toi ici. On respecte ton choix qui a été de nous quitter. Même si certains peuvent peiner à comprendre tes motivations. Profite de ton passage à Steros, Aloy. » Si elle ne prétendait pas à ce que Steros lui vienne en aide, difficile pour elle de se rendre indispensable à cette communauté sans la rejoindre. Un paradoxe dans ses aspirations et ses ambitions qui me gardait convaincu qu'elle cherchait autre chose. Quelque chose qui m'échappait. La saluant alors qu'elle prenait la porte, je retournai à mes occupations.
☾ anesidora

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorhan & Aloy — A lion within - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Bastion Steros :: Bureaux :: Intendant-
 
Sauter vers: