AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 When the silence screams your name (Kael O'Raawen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mar 16 Jan 2018 - 23:48

Kael O'Raawen
ft. Alexander Ludwig
21 ans ◈ Chasseur normalement ◈ Célibataire

Groupe ◈ Réfugié


Astucieux + Consciencieux + Direct + Observateur + Pragmatique

Sombre – Froid – Réservé – Asociale – Méfiant


Anecdotes

Petite musique on clique

◈ Il n'aime et n'aimera que sa soeur (du moins il en est persuadé)

◈ Il n'a jamais été dans une relation avec quiconque, mais aimerait beaucoup avoir un animal de compagnie.

◈  Il a une connaissance très poussée envers la faune et la flore, merci papa/maman

◈ Il préfère la présence animale qu'humaine. Grand solitaire, il est le plus souvent seul ou avec sa sœur

◈ Il apprend énormément en observant, on le retrouve de temps à autre derrière soit, sans qu'il dise un mot, simplement intéressé par la tache à laquelle on s’adonne.


Histoire


D'aussi loin que ma mémoire me le permette, nous avons toujours vécu à Hélion, et j'ai toujours eu une sœur, bien que celle-ci soit née après moi, je n'ai aucun souvenir d'entre les deux. C'était ma petite sœur me répétait mon père, je n'en aurais jamais d'autre et je l'aurais toute ma vie, autant bien s'entendre.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, jamais un mot de travers, un énervement, rien de tout cela, on a toujours été là l'un pour l'autre, un sourire dans les moments durs, un soutien dans l'effort, une lumière dans l'obscurité. On n'était pas inséparable pour autant, on vivait indépendamment, mais tous les soirs, avant de manger on se retrouvait tous les deux, tels un vieux couple, se racontant sa journée tentant d'aider l'autre dans un problème qu'il avait pu avoir. A vrai dire nos parents étaient assez occupés de manière générale, et si nous voulions passer du temps avec eux, nous devions rester à leurs côtés dans leurs métiers de chaque jour.

Nous vivions dans un milieu assez modeste, notre mère était agricultrice, notre père cuisinier. Nous avions donc de solides bases concernant la faune et la flore nous environnant, comment dépecer un animal, comment reconnaitre les bonnes plantes. Devant mon intérêt particulier envers tout cela, mon père c'était arrangé pour me faire étudier de temps à autre avec l'un des fils d'un scientifique contre quelques morceaux de viande supplémentaire entre autres.

La lecture était primaire, de toute manière l'art en soit ne m'intéressait pas, tout comme l'histoire, quelle perte de temps. Cependant il existait des choses plus intéressantes, comme pouvoir communiquer discrètement, les messages étant d'un intérêt nul pour les personnes ne sachant lire, j'en profitais par ailleurs pour transmettre le savoir acquis à Dagmar.

Assez rapidement ma mère m'utilisait régulièrement pour les travaux lui demandant un effort physique important, son dos la faisait souffrir, et comme elle aimait le dire "On a un grand gaillard à la maison, autant s'en servir."

La chose était très étrange pour beaucoup d'ailleurs, la nutrition n'étant pas parfaite, ma taille et ma stature les laissaient de marbre. Comment un enfant de 16 ans pouvait déjà dépasser le mètre 80 avec une alimentation pareille ?  Les carcasses d'animaux et les travaux agricoles forgeant quant à elle mon corps.

Certains de la milice avaient même pour idée de me prendre, contre l'avis de mes parents qui, évidemment, voulaient garder leur fils chéri chez eux, l'envie n'était pas mienne non plus, je me sentais mieux seuls avec mes proches qu’entouré de "camarades".

Si on me cherchait j'étais le plus souvent seul, ce qui inquiétait mère comme sœur, le père, quant à lui, disait que ça me passerait. C’était donc l’une des deux femmes de ma vie qui m’attrapait soit pour bosser soit pour m’emmener dieu ne sait où à valdinguer dans tous les sens. Ma sœur avait tellement d’énergie que la regarder m’épuisait.

Puis est arrivé ce jour, ce jour que ma sœur et moi revivons trop souvent, que cela soit dans nos rêves ou dans nos pensées.

Nous étions tous réuni dans la maison, ma mère parlait dans son coin avec mon père, et je parlais dans le mien avec ma sœur. J’étais assis à coté de son lit, tandis qu’elle jouait avec mes cheveux en racontant les événements marquant de sa journée, comment elle avait battu à la course le fils d’un voisin. Quand on entendit la porte se faire démonter.

Je revois encore les gardes armés de tasers et matraques, je les revois encore asséner un coup sur le visage de ma mère voulant expliquer que cela devait être une erreur. Je vois encore le visage de mon père tourné vers nous et ses stupides mots « tout ira bien ».
Je me revois encore m’interposer sur un des gardes, le projetant à terre avant de me faire tazer une première fois, d’assener un coup de poings avant de reprendre des décharges supplémentaires et me faire ruer de coup, je revois encore ma sœur se faire contrôler mordant criant griffant avant que nous soyons tous emmené.

Le jugement fut radical. Nous n’avions pas pu dire un seul mot à nos parents lorsqu’ils nous ont séparés. Personne dans hélion n’a su ce qu’il s’était passé, ne voulant pas propager la bonne idée de notre paternel. Seul le « juge » a pu expliquer.

Notre père avait tenté d’empoisonner les hauts dirigeants en mélangeant un poison dans leur nourriture. De par leur union, afin de ne pas prendre de risque, ils préféraient tuer aussi la mère. Concernant les enfants, ils vivraient… Mais pas ici, bonne chance à eux.
Nous avons donc été jeté dehors comme des vulgaires déchets qu'on lancerait par la fênetre, nous sortant de la merde comme nous pouvions pas de couteau, pas de nourriture, les mains vide et le ventre creux. Mon éducation envers la faune et la flore, l’énergie et l’enthousiasme de Dagmar, et nous voilà en route pour Steros.

Et c'est au bout d'un jour de marche, beaucoup de discussions, quelques larmes, quelques lézards aussi qu'elle compris que, quitte à choisir, autant aller à Reiver

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,



Mercyless
J'ai 21 ans et je suis Responsable financier(Putin comment il se la pète). J'ai connu After Dawn grâce à google ou l'internet. Mon personnage est un Inventé créé par moi même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Alexander Ludwig ◈</font> <ton_groupe>Kael O'Raawen</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Chasseur ou éclaireur. Le doute mabeet encore ◈</font> <ton_groupe>Kael O'Raawen</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3602
Médaillons : 554

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 0:33

AH BAH QUAND MÊME ! han

DAGMAR RÉPONDS ! han

rire

Bienvenue ♥️

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2805
Médaillons : 13515

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 1:31

Bienvenue face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 924
Médaillons : 430

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 1:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion



Messages : 195
Médaillons : 999

Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Présence : regulière

Pseudo internet : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe



Helion • Civil



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 7:38

welcome here cc

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 615
Médaillons : 2939

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 9:20

Bienvenuuue ! ^^

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1202
Médaillons : 2273

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 9:59

Bienvenue parmi nous cool

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Invité



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Mer 17 Jan 2018 - 10:07

C'est génial, j'adore ce début d'histoire ... tellement hâte d'en connaitre la suite et tellement frustrée de savoir que je ne pourrai pas RP avec toi XD !

Bon courage pour la suite de ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1385
Médaillons : 1462

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Jeu 18 Jan 2018 - 19:52

J'ai mis du temps à te souhaiter la bienvenue mais c'était parce que j'étais en train d'essuyer ma bave !

Soooo bienvenue ! Je veux connaitre la suite de ton histoire :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee En ligne
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 299
Médaillons : 1218

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Jeu 18 Jan 2018 - 21:41

Bienvenue !

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Messages : 326
Médaillons : 918

Crédits : Casyldh
Avatar : Aurora Aksnes
Présence : Instable

Pseudo internet : Lily la junkie



Steros • Civil, évolué



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Jeu 18 Jan 2018 - 23:04

BIENVENUE è_______é

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3602
Médaillons : 554

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   Dim 21 Jan 2018 - 0:14

Suite au départ annoncé de Dagmar, je te laisse changer de personnage et tu auras à nouveau ton délai d'une semaine pour créer ton nouveau personnage coeur

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the silence screams your name (Kael O'Raawen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-