AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:08

Tumultes

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo3_r1_250

Elle releva lentement les yeux, regardant autour d'elle, grelottante. La salle était heureusement vide, même si en soit, elle ignorait parfaitement où elle se trouvait. Soufflant une fois comme une conclusion à l'épisode profondément désagréable qui venait de se dérouler, elle se remit tant bien que mal sur ses petits talons, mais demeura légèrement voûtée, le buste recroquevillée dans une posture de recherche de chaleur.

La température qui avait brutalement chuté ne remontait toujours pas et son corps était maintenant parcouru de tremblements réguliers. L'air qu'elle expirait d'ailleurs par les lèvres créait de petits nuages vaporeux qui s'évanouissaient en quelques secondes.

Après un rapide examen des lieux, elle ne parvint pas à comprendre la fonction de cette pièce, mais peu importait car elle ne comptait pas s'y attarder.

Les bras refermés sur sa poitrine, dans le but de conserver le peu de chaleur qu'il lui restait, elle se hâta vers la seule porte. Saisissant la poignée, elle se préparait à l'éventualité de devoir justifier de sa présence ici et commençait déjà à échafauder des explications rocambolesques...

Mais la porte ne s'ouvrit pas.

Fermée à clef.

"Mais... c'est pas vrai !..." ragea t-elle, en posant avec désespoir son poing sur le battant.

Inutile que j'essaye de forcer la serrure ou d'enfoncer la porte, en toute honnêteté, je n'en ai pas la force...

Elle se mit donc à tambouriner contre la porte en criant :

"A l'aide !! Je suis coincée ici ! S'il vous plait !!"

Mais quelqu'un risquait-il de l'entendre ? Quand tout le monde était cloitré sur la place publique, n'était ce finalement pas la réaction la plus illogique qui soit ? Et quand bien même, une personne l'entendrait... est ce que ce serait vraiment une bonne chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:20

TUMULTES

Me perdant dans ses dernière phrases, soudain je me dis qu’elle pourrait être la solution à un de mes problèmes. En effet, j’avais perdu un bout de cet artefact si précieux à mes yeux, enfin pas moi. Moi je ne l’avais jamais eu, ma mère ne me l’avait pas légué, mais je savais qu’elle existait avant. Peut-être un de ces trucs qui se lèguent de génération en génération. Mais en tout cas, si par hasard je pouvais remettre la main dessus, et qu’en plus de cela, c’était la belle blonde qui m’aidait, quoi demander de mieux. La regardant avec un énorme sourire, oubliant totalement le monde qui nous entourait, je lui affirmai délicatement.

“ Eh bien, une princesse courageuse qui puis est ! Alors, je t’attendrais dans deux jours, avec ce trésor que je te partagerais.”

C’était un sourire tendre qui je lui rendis, un sourire plein d'insouciance, comme  si de discuter avec elle m'emmenait dans un autre monde, dans un autre espace. Mais subitement, une voix me fit sortir de ce moment subtil. Un voix lourde, même plus d’une. La cohue s’amplifiait avec le temps qui était passé sans que je m’en rende compte. Voyant le même homme, qui était un peu plus tôt en compagnie de Riviera, s’approcher des gardes, je me tournai vers ma nouvelle complice.

“Dit moi, tu le connais lui non ? Peut-être pourrait-on aller l’aider avec eux ? J’ai du mal à rester là sans rien faire en voyant toute cette agitation. J’ai l’impression que les choses ne bougeront pas si nous ne faisons rien…”

Comme d’habitudes j’ai envie de dire. C’est pour cela qu’il y avait les Lucioles, mais actuellement, je ne voyais personne du mouvement dans la salle. Avaient-ils tous donc réussi à éviter le confinement ? En rien je ne les enviais, car sinon je n’aurais pas pu rencontrer officiellement Riviera, et ça, ça valait tous les confinements du monde. Mais je voulais servir à quelque chose, quelque chose d’utile pour la situation actuelle.

Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:05

17/01/2481 ▬ TUMULTES
Maël Keenan, Riviera Martins, Loana Smith, Anastazya Scyeslikt

Les miliciens auxquels je fais face ne bronchent pas. C'est à peine s'ils ont conscience de ma présence, dirait-on. J'inspire et soupire cette immense frustration. C'est de l'irrespect. Être pareillement indifférent alors que j'implore leur humanité, ça me dépasse.
Bordel de merde. Les gamins se mettent à pleurer ou à courir, les parents sont dépassés, les plus impatients commencent à se regrouper pour manigancer quelques soulèvements tandis que les plus faibles s'installent à même le sol. Résignés.

" Vous courrez à la catastrophe ! Dites-moi au moins ce qu'il se passe, je peux gérer la foule quelques minutes supplémentaires. S'il vous plait. Vous ne pourrez pas encaisser une émeute, vous n'êtes qu'une poignée et si vous n'êtes en rien responsables... leur colère s'abattra sur vous. Vous êtes en première ligne. "

En écho à mes propos, quelques menaces fusent ci et là. Un groupe de jeunes éméchés se resserre et s'approche, dans mon dos. Je les ignore, espérant que leur progression face douter les miliciens. Plutôt que de m'accorder quelques points, les deux hommes agissent avec stupidité ;

M'attrapant par le col, le premier cherche à me repousser tandis que l'autre, hautain, exprime assez fortement pour être entendu par le plus grand nombre :

" Dès que le dispositif sera levé, monsieur, vous serez envoyé en cellule le temps de vous calmer. Menacer la milice c'est menacer les gouverneurs du Dôme. Vous jouez à un jeu dangereux. "

Ma patience à des limites. Il faut que je tombe sur les deux plus cons.
Je repousse celui qui me tient et viens pointer du doigt le second, sans me démonter.

" Vous allez me faire arrêter pour quoi ? Je ne vous ai pas menacé, je propose mon aide. A votre groupe de crétins et surtout aux habitants que vous séquestrez. Apportez de l'eau aux enfants, p*tain ! "

Je les vois sortir des menottes et comprends qu'il n'y a rien que je puisse faire. Je vais peut être finir enchaîné à la première barrière : super.

Hj : poste inutile x) je ne sais pas si le MJ envisage de passer prochainement, pour débloquer un peu la situation ? **
(c) Bloody Storm

Le Gardien

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:57

Tumultes

Depuis l'étrange apparition d'un haut placé d'Helion, la tension était à son comble. Pourtant, l'annonce se voulait bien évidemment rassurante mais le caractère pas si officiel que ça et les arguments avancés - intrinsèquement effrayants - n'ont pas permis l'effet voulu par les dirigeants. Malgré leurs compétences, ils ont en effet été pris de court si bien qu'ils n'ont pu préparer un message sans failles...

Après quelques minutes, les premiers esprits alertes mirent le feu aux poudres largement répandues par le conseiller. Quelques personnes çà et là commencèrent à questionner à haute voix tous les gens qui étaient à portée de voix. Leur but n'était certainement pas d'accentuer la panique que tous essayaient de cacher, mais bien de se rassurer en espérant que leur auditoire ne s'affole pas plus que ça suite à leurs propos... Néanmoins eux non plus n'eurent pas l'effet escompté, et au fur et à mesure des propos et questions divulgués à haute voix, la masse humaine de plus en plus angoissée  ne put être complètement gérée par les miliciens. Des mouvements de foule qui prenaient leur origine du fait que l’entièreté de l'esprit n'était plus que résumée au cerveau reptilien, démarrèrent.

Débordés, les miliciens ne purent gérer autant d'individus régis par des instincts primitifs, et il fallut attendre de longues minutes avant que des renforts n'arrivent. Il faut dire que tout Helion était submergé par la catastrophe encore inconnue pour la majorité ; la communication et les moyens n'étaient donc pas à leur optimum.

Les nouvelles escouades de miliciens finirent par calmer le jeu non sans difficultés... Certains se prirent des coups, d'autres finirent tazés, il y eut même des coups de feu à blanc. En somme, l'objectif était de répondre au mal par le mal. À la peur par la peur.

✽✽✽

Note : Cette intervention sera la dernière pour cet évent. Nous vous demandons donc de tenter de conclure vos RPs en 1 ou 2 posts. Toutefois si vous voulez jouer plus en profondeur les pseudos-émeutes (l'action ne dure pas  que 5 minutes...) ou continuer vos péripéties (je pense notamment à @Anastazya Scyeslikt et @Loana Smith), vous pouvez créer un sujet perso. De fait, si vous avez besoin d'informations plus précises concernant les événements, n'hésitez pas à contacter @Setharam Falkner de préférence, sinon un autre membre de l'équipe administrative.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Xn5h4rI Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 OhONJKV Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 DRYMcr2 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 QvVDBim Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Fr65Op1 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 YSFFgWM Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Wii7z93 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 QXA1WOk Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Ek7MdrL Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 HIJDvh9 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 AHdf04Q Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Dih5EA3
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:13

17/01/2481 ▬ TUMULTES

Le rendez-vous était donc pris, dans deux jours, chez lui au niveau zéro. Il semblait véritablement vouloir me lire cette comptine, me donner ce cadeau qu'il possédait en quelques sortes, ce trésor qui lui était si précieux. Le monde autour de nous deux semblait ne plus avoir d'importance, pourtant, rien n'était aussi simple. Je notais mentalement le rendez-vous à défaut d'avoir autre chose sous la main. Ven vint me montrer alors Maël qui semblait être mis à mal par les gardes, enfin quelques choses dans ce goût là. Le cowboy avait envie d'intervenir pour tenter de calmer la situation qui commençait doucement mais sûrement à devenir préoccupante. Il faut dire que garder des hommes en cage de cette façon sans rien leur dire n'est pas une très bonne idée. Si nous en savions plus, ce serait plus simple mais là, les gens s'impatientaient très vite. Maël semblait toutefois vouloir trop en faire, à moins que ce ne soit le milicien qui veuille appliquer bêtement le règlement. Ven avait raison, il fallait agir, alors je m'approchais de Maël, pour voir si tout se passait bien, histoire de le calmer peut être un peu, même s'il avait raison sur toute la ligne de ce que j'avais pu entendre. Je pouvais la jouer fine, mais ça ne fonctionnerait pas devant un milicien qui ne voulait pas entendre raison, surtout parce qu'il n'en savait pas plus que nous. La foule s'agitait véritablement, de plus en plus et bientôt, les miliciens seraient débordés, avant que les renforts n'arrivent. Je glissais à l'oreille de Maël.

" Ils ne savent rien, ils ne font qu'appliquer le règlement et dans celui-ci, il n'y a pas de dérogation, même pour un peu d'eau pour les enfants. Il va falloir prendre son mal en patience. De toute façon, vue comme la majorité s'affole, ils vont bientôt être débordés. "

Un constat qui ne me plaisait pas, car très rapidement, ce fut ce qui se passa. Les miliciens ne pouvaient plus canaliser la foule et ce ne sont pas les renforts qui arrivèrent qui calmèrent le jeu, bien au contraire. Les instructions semblaient être claires : contenir la foule ici, peu importe le moyen. Je tentais donc de ne pas me faire écraser par les tumultes de la place.

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Wii7z93Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 QXA1WOkChap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Gj3r2hR
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 7:08

En redescendant de mon ancienne ascension, je me rendis compte qu'il ne fallait pas que je ne pense qu'à moi. Le pauvre homme qui m'avait fait passer dans le conduit devait certainement attendre que j'aille l'aider. Dans le doute je remet en place ma capuche et me dirige vers la porte de la place publique pour les aider à sortir. Je ne savais pas vraiment comment j'allais procéder encore après tout je ne savais pas s'il y avait des gardes qui surveillaient la porte de mon côté, mais j'allais tout de même essayer. Il n'y avait tout de même aucun garde qui se promenaient dans les couloirs donc pour une fois j'étais plutôt optimiste que les gardes soit plus à l'intérieur de la place que de mon côté, du moins je l'espère.

En continuant mon avancée j'entendis un bruit, plus j'avançais et plus le bruit devenait distinct. C'était une femme d'après la voix et qui apparemment était coincée puisqu'elle criait à l'aide. Je m'approchais d'une des portes et le bruit provenait bien de l'intérieur. Mais c'était la claustrophobe, tu m'étonnes qu'elle hurle à la mort elle était coincée. Je déverrouillais la porte, pour enfin ouvrir la porte dans laquelle la claustrophobe était dans son piège.

"Bon tu n'es pas la seule que je dois libérer, il faut aller sauver ceux de la place publique en allant leur ouvrir la porte. Je ne sais pas ce que vous avez à vous coincée dans des pièces, mais aujourd'hui c'est pas mon jour."
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:19

TUMULTES

La foule commençait à s’enivrer toute seule. Une agitation certaine, un engouement qui allait très vite devenir incontrôlable. Sur les bottes de Riviera, je la suivis pour être à  hauteur de Maël et des miliciens. Ceux-ci avaient commencé à s’emporter face à l’homme, qui, a priori, voulait simplement calmer la situation et apporter son aide. Je ne pus m'empêcher d’intervenir, trop horripilé par leurs réactions.  

“Mais putain ! Vous voyez pas que ça va déborder là !! Vous ne contrôlez plus rien, des enfants vont se faire marcher dessus et tout ça, ça ne sera que votre faute ! À  quoi ça sert de garder la moitié de la population enfermée quand l’autre est libre à faire bon ce qui lui semble ! Bande de débiles !”

Le mot de trop, la réflexion qui fait déborder un vase déjà bien trop rempli. Le premier sortit son taser, et sans une once d’hésitation le dirigea vers ma direction.

“Calme toi gamin ! Les résistants, tu sais ce qu’on leur fait ! T’vas finir au trou et pour un bon moment !"
"Ben allez - y ! Ça prouvera seulement votre incompétence à gérer les lieux !”

Ne perdant pas une seconde, je sentis le courant électrique rentré en contact avec ma peau. Ce n’était pas une décharge des moins insignifiantes, mais tout en exagérant ma position, je m'effondrai sur le sol.  Chaque parcelle de ma peau fut parcourue par le choc électrique. J'amplifiai le tout volontairement. Voulant juste que la foule panique encore plus, car ce n’est qu’en cas de situation extrême que les moutons se réveillent. Et là, ils fallaient vraiment qu’ils se réveillent. Me remettant légèrement de mes esprits, un milicien me tenait fermement, pendant que les autres géraient l’agitation. Tournant mon regard vers l’assemblée, je criais assez fort pour que ma voix couvre le brouhaha.

“ C’est à nous de faire bouger les choses ! Ils ne feront rien pour nous ! ”

De par mes belles paroles, un second coup de taser y mit un terme. Je regardais Riviera ainsi que Maël, les implorant d’aider les autres. Il fallait essayer de sortir, car de rester crever des heures sur cette place ne servait strictement à rien. Ils ont peut-être des armes, mais nous sommes plus nombreux, nous sommes plus hargneux.

Le Gardien

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:54

En raison de l'inactivité de Maël, c'est au tour de @Riviera Martins de répondre  duck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Xn5h4rI Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 OhONJKV Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 DRYMcr2 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 QvVDBim Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Fr65Op1 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 YSFFgWM Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Wii7z93 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 QXA1WOk Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Ek7MdrL Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 HIJDvh9 Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 AHdf04Q Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Dih5EA3
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:52

17/01/2481 ▬ TUMULTES

La foule commençait à devenir difficilement contrôlable, et ça ne me plaisait pas le moins du monde. Il fallait que quelqu'un ouvre ces portes, pour que la majorité des personnes se trouvant ici puissent enfin se libérer de cette prison pas très dorée. Je ne savais pas comment faire, car je ne savais pas s'il y avait quelqu'un à l'extérieur pour ouvrir ces portes, en dehors bien entendu d'un conseiller. J'ai de bonnes relations avec la haute hiérarchie, mais je suis loin d'être assez influente dans ce genre de cas, donc j'abandonnais cette idée assez rapidement. Il faudrait que j'arrive à me faufiler pour une des portes dérobées de la place publique, mais même si j'ai déjà vu les plans, je ne le connais pas par coeur, je ne suis qu'archiviste pas ingénieur et puis, je n'ai pas une mémoire incroyable, enfin, je veux dire, je ne suis pas capable de me souvenir ce que j'ai pu manger, voilà plus d'une dizaine de jours par exemple. Certains peuvent vous ressortir cette information, mais pas moi. Je savais cependant qu'il n'allait pas falloir rentrer dans le tas pour avoir gain de cause, il fallait la jouer bien plus méthodique que cela. Et disons que c'était mon domaine, enfin, en règle générale, là, ce n'était pas certains que ça fonctionnerait. Le cowboy ne m'aidait pas dans ma tâche, trop véhément, mais en même temps, j'appréciais ce courage dont il faisait preuve même si ça ne servait à rien dans ce cas là. Il fallait bien haranguer la foule, mais pas de cette façon. Le cowboy étant hors-jeu, je tentais de faire comprendre la marche à suivre à Maël.

" Il faut dire à la foule de défoncer les portes, c'est notre seule chance. Il faut passer dire à tous de foncer en direction des portes pour qu'elles s'ouvrent, il n'y a que cela à faire, sinon, les blessés seront encore plus nombreux. "

Sans attendre son approbation, je me détournais des miliciens, pour dire aux habitants de se diriger vers les portes, et de faire passer le message à son voisin pour que nous puissions les défoncer et donc sortir d'ici, sortir de cette cage en espérant que cela fonctionne évidemment.

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Wii7z93Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 QXA1WOkChap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Gj3r2hR
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:39

Je m'avançais vers la porte imposante du niveau 0 de la place publique. En courant j'ai dû perdre mon acolyte car je ne l'avais plus en visuel. Aucun garde, du coup j'allais peut-être bien tenir ma promesse de revenir et d'aider tout le monde. Je m'approchais du pad pour ouvrir la porte, quand j'entendis un gros "boom". Un second retenti et un troisième, ils venaient de l'intérieur de la place publique.

J'espérais que rien de grave ne se passer à l'intérieur, je revérifiais qu'il n'y est aucun garde et commençais à chercher comment marcher le pad de la porte. Je cliquais un peu au hasard sur tous les boutons que je pouvais trouver. J'entendais des personnes marchaient en rythme derrière la porte, si ça se trouve ils essayaient de l'ouvrir eux aussi. Mais si je me rappelle bien il y avait des gardes qui surveillaient les portes et puis avec tout le vacarme qu'ils font on dirait qu'ils vont démolir cette porte.

Comme dernière action pour Helion je pouvais bien leur laisser cette porte intact. Je remontais ma capuche et par un hasard des plus chanceux, la porte s'ouvrit. Et toute une foule de personne se prit le mur d'en face, oui apparemment ils avaient essayés d'enfoncer la porte. Je courais vite dans la masse me camoufler et ne regardais pas en arrière. Je devais vite être non-reconnaissable et me camoufler parmi les autres. Parce que c'est ce que je faisais, me camoufler dans la foule tel une infiltrée.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES   Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES - Page 3 Empty

Chap. I event #1 Φ 17/01/2481 ▬ TUMULTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3