AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
29 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 11 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Médaillons : 2911
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mer 17 Jan 2018 - 5:54

L'Abri
Synopsis

Le temps ne vous permet pas réellement une survie facile. Les éléments se déchaînent et vous vous voyez la possibilité de rejoindre un bunker près des montagnes. Vous n'êtes pas sûr que ce soit l'endroit le plus sécurisé mais c'est votre dernier recours pour certains. De nombreuses personnes sont là. Des rôdeurs, des membres de clan, et peut-être également des membres de Reiver ou de Steros qui étaient en mission et qui se sont retrouvés dans l'obligation de rejoindre le bunker pour ne pas perdre la vie en dehors des murs. Vous avez peur ? Vous êtes serein ? Le bunker est rempli d'inconnus, serez vous de ceux qui garderont le silence, éviterons de se mêler à la foule ou au contraire vous serez de ceux qui mènent la danse ?

Déroulement

Il est possible que Le Murmure interfère dans votre RP, pour ramener l'ordre ou bien au contraire pour tout faire dégénérer. Faites des réponses courtes 400 mots pour permettre l'avancement rapide de l'évent.
@Rorke Allen
@Naveen Amarth
@Zelphyra Tanoria
@"Jinx Calist"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mer 17 Jan 2018 - 19:16

Les fous n'ont pas d'âge 

Il en venait d'autre. Toujours d'autres. Un véritable assaut. Ces silhouettes accouraient toutes vers un même endroit. Un bordel sans nom. l'Atmosphère était devenue soudainement lourde, une journée s'était écoulée depuis l'explosion et pourtant, le froid mortel avait surpris tout le monde. L'air était saturé de ces cendres amères, voir au travers de ce voile grisâtre était un réel défi.

Ses yeux palpites sous le carnage qui se dresse devant lui. A cheval sur le corps d'un homme au crâne défoncé, Rorke rejette la pierre au loin, il est essoufflé. Il porte son regard un mètre plus loin, louchant sur le cadavre d'un jeune garçon, précédemment poursuivit par ces hommes. Le garçon avait laissé tomber son sac sur le chemin, un sac bien remplit, ce qui avait dû finir de convaincre les deux malfrats. Le deuxième n'étant pas là.

L'ombre fondit alors sur un Rorke désemparé, surprit. Les deux hommes se roulent frénétiquement dans les cendres volatiles. Ils perchent enfin leurs regard l'un dans l'autre alors que les coups ne cessent de pleuvoir sur Rorke.

" FILS DE PUTE ! C'est l'gosse qui nous a attaqué en premier ! J'VAIS T’FAIRE SAUTER LES YEUX CONNARD !! " la pluie de coup s'arrêta momentanément, l'homme prit suffisamment d'élan avec son poing pour venir l'écraser dans la figure de l'amnésique.

Scène presque poétique de deux hommes roulés dans la boue et la cendre. Cette dernière s'agitant au grès des mouvements brutaux de ces deux animaux enragés. Le soleil ne perce guère ce tapis infecte d'obscurité et de poussière. Mélancolie de cet agréable allié qu'était cet halo luminescent, presque salvateur.

Le poing s'enfonça dans le tapis de cendre. Rorke avait glissé sur le côté, se saisissant du poignet de l'infortuné, prenant appui de ses deux pieds sur les épaules de l'homme. Sa mauvaise posture se décrivit en un regard surprit et apeuré. Rorke fit jouer toute sa force, mettant la totalité de son poids en traction sur le bras de son ennemi. Ce dernier paniquait, hurlant de douleur quand ses os se mirent à se désolidariser, mais ces hurlements ne renforçaient que l'effort mit à contribution dans cette prise. Rorke devint rouge, augmentation du flux sanguin dû à un effort surdimensionné, presque inhumain.

Le bras céda, à moitié arraché. Rorke, essoufflé, maintint le visage horrifié de cet homme contre le sol et vint plaquer sa main contre la bouche de l'homme pour faire taire l'écho de sa douleur.

" Tu as p'têtre raison. " souffla t-il avant de frapper violemment la tête du blessé contre le sol, force et bestialité étant de mise, ne s'arrêtant que quand son crâne commencerait enfin à se fendre.

La silhouette ensanglantée de l'amnésique se dessina finalement plus loin. Aux portes de cet abris qui semblait s'enfoncer dans le sol. Le verrou n'étant pas mit il n'eut aucun mal à ouvrir ce lourd panneau de métal. Offrant son visage aux personnes ayant déjà élu domicile en ces lieux. Visage éblouit par la différence de luminosité, visage maculé de sang frais.

Spoiler:

Médaillons : 503
Crédits : Tumblr
Pseudo : Sammix
Présence : 7/7
Multi-comptes : Riviera

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Ven 19 Jan 2018 - 16:33

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

Le temps était vraiment de plus en plus incertains, tellement, qu'il n'allait bientôt plus être possible de rester à l'extérieur, les conditions étant trop mauvaises pour assurées notre survie. Mais non loin se dessinait un vieux bunker, qui offrirait sans aucun doute une protection suffisante pour nous, quand je dis nous, je parle de Jinx et moi. Car depuis mon intronisation en tant que second du clan du Sillon, nous faisions de nombreuses missions ensemble, pour le clan, pour les autres, pour montrer l'exemple, pour leur prouver que nous étions là pour eux. Mais notre mission du jour allait devoir être mise entre parenthèses. Visiblement, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée, ou en l'occurrence ce besoin puisque les conditions climatiques au dehors devenaient très difficiles. Et tout le monde aux alentours connaissait l'existence de ce lieu. Cette course à la survie ne serait pas de tout repos, mais il fallait faire avec surtout au vue des derniers événements. Peut être que nous allions tous finir par mourir, je ne saurais dire.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Sam 20 Jan 2018 - 7:15

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

Il les mène comme il peut. Ce n'est pas la situation la plus agréable, ce n'est pas le rêve. Personne n'a envie de quitter ses terres mais tout le monde est bien obligé de suivre le mouvement de la foule. Mais de foule ils ne sont que deux. Et elle ne fut pas des plus compliqués à convaincre. Le groupe a bougé. Rapidement, prenant la route menant au bunker. Il connait déjà l'endroit pour l'avoir déjà utilisé au temps d'avant. L'idée lui tire des frissons violents. Tout lui tire des frissons. La vue de l'avant, le bruissement des vêtements de Naveen a côté de lui, l'idée que les autres sont restés derrière. Ils étaient trop loin, peut-être à l'abri entre les carcasses des immeubles éventrés. C'est ce que Jinx espère. Que Sillon se portera bien jusqu'à leur retour.
Naveen se tient un peu devant et Jinx tend la main pour attirer doucement son attention

« On a aucune idées de ce qu'il y a là dedans. Si quelque chose se passe mal on se casse avant tout. »

Il a une idée de ce qui se passe là dedans. Des dizaines de figures, fatigués ou simplement perdues. Il a une idée de tout ces gens qui se tiennent les mains parce qu'ils ont peur de voir leur monde tombé en lambeaux. Hm. Laissez rire. Le blond passe en premier, pousse le verrou à son tour pour venir pénétrer l'endroit. Il avait raison. Les visages semblent fatigués, d'autres semblent violents, quand à l'idée qu'ils veulent attaquer les nouveaux arrivants. Mais le visage froid qui est inscrit sur Jinx ne permet pas l'idée de se Faure écraser. Il veut survivre. Ne prendra pas l'idée que les autres veulent sa mort.
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Sam 20 Jan 2018 - 9:12

16/01/2481 ▬ L'ABRI    

Seul ou en groupe. Apeurés, inquiets ou regards agressifs. Il y avait de tout dans ce sombre retranchement. Certains étaient armés, d'autres juste frigorifiés, mais la tension était palpable. Pour sûr que les loups se retrouvaient dans la bergerie et les moutons coincés dans la tanière.

Rorke baissa machinalement la tête, il fit glisser son sac devant lui avant de trouver un coin plus ou moins à l'écart de tous. Il posa son dos contre le mur avant de se laisser couler tranquillement vers le bas.

Soupir soulagé, l'amnésique posa son sac entre ses jambes étendues et l'ouvrit avec délicatesse. Du bâillement de la fermeture sortit la tête du chiot aux grandes oreilles.

" Voilà.. Oui je sais... " souffla t-il en invitant l'animal à sortir complètement. Ce dernier, la patte avant droite légèrement recroquevillée, ne touchant pas le sol, semblait se plaindre de cette dernière. Rorke fit coucher son compagnon sur le flanc avant d'entreprendre un massage complet de cette patte endolorie.

" Désolé l'ami.. " souffla t-il une dernière fois en observant le visage de son compagnon, tiraillé entre la douleur et l'inquiétude.

Le battant de la lourde porte s'ouvrit à nouveau. Rorke jeta un rapide coup d'oeil, analysant de son coin les nouveaux arrivants. Assurés et calmes. C'est tout ce qu'en tira l'amnésique. Ils ne devaient pas espérer grand chose de cet endroit, eux non plus. Qu'importe, le chiot huma l'air, intrigué, l'air soudainement amusé et rassuré malgré sa douleur.

" Tiens toi calme.. " reprit-il en forçant sur ses massages.

Personnage
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Sam 20 Jan 2018 - 16:24

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

Peut être qu'on a aucune idée de ce qu'il y a la dedans, mais est ce qu'on a vraiment le choix ? Je ne crois pas, non. J'en suis même certaine. Il n'y a rien à la ronde qui puisse vraiment nous abriter, nous protéger. Je ne sais même pas ce qu'est devenu le reste du clan, parce que nous n'étions pas avec eux, mais espérons qu'ils soient tous à l'abri et que nous les retrouverons prochainement, mais pour le moment, c'est l'inconnue totale, encore plus que d'habitude. Mais ce ne sera sans doute pas la première fois, ni la dernière fois d'ailleurs. Alors, je le laisse passer devant moi, histoire de lui montrer ma confiance, et je passe juste après lui sans que la porte ne se referme, pour montrer que nous arrivons à deux. Evidemment, nous ne sommes pas les premiers, parce que n'étions pas les plus près du bunker. Mais il n'y a rien à dire, tout le monde ici présent semble fatigué, perdu aussi. Nous ne sommes pas perdus, Jinx et moi, enfin, pas vraiment, nous savons où nous sommes, mais l'avenir lui est plutôt incertain, tout comme celui de l'humanité toute entière. Nous entrions donc dans le bunker, pour attendre. Attendre quoi, je n'en sais rien du tout, mais si nous venions d'arriver, et que nous n'étions pas les premiers, il y en aura sans doute d'autres après nous. Mais que fallait-il faire exactement ? Les solutions n'étaient pas énormes, mais le problème restait entier. Je me calais dans un coin, je doute qu'il soit possible de rassembler tout ce monde pour une cause commune, nous voulions simplement survivre, c'était déjà bien.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Lun 22 Jan 2018 - 17:05

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

La porte se referme pour leur offrir le peu de sécurité que peut leur offrir ce monde. Clair qu'il s'y sent plus en sécurité avec les nombreux visages. Alors il bombe le torse, ne s'est pas si c'est la meilleur des choses à faire mais il ne veut pas avoir l'air du plus fragile ici. Parce que les plus fragiles sont souvent ceux qui se font frapper en premier. Il connait bien ça. A failli en faire l'expérience avant d'ouvrir le crâne de l'agresseur. L'idée d'ouvrir le crâne d'une des personnes ici présentes ne le fait même pas tiquer. Ce ne sont que des visages sans importances, pas d'histoires, pas de noms. Juste de futurs problèmes. C'est de cette façon qu'il a pu survivre. De passer à victime à oppresseur. Ce n'est pas ce qu'il faut faire pour etre bien mais c'est ce qu'il faut faire pour survivre. La position fait d'elle même comprendre que la personne à ses côtés ne mérite pas de se faire ennuyer.

Les visages semblent tous inconnus à part un seul. Le petit bruit de l'animal semble lui confirmer l'identité de la personne et un petit sourire passe sur les lèvres de l'homme tandis qu'il avance à grands pas. L'animal semble blessé, ou simplement incapable de se tenir sur ses quatre pattes. Jinx lance un regard à Naveen pour voir si cette dernière le suit avant de poser ses mains dans ses poches.

« Qu'est-ce que tu as fait à cette pauvre boule de poils Rorke? »

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mar 23 Jan 2018 - 19:47

16/01/2481 ▬ L'ABRI

Murmures éparses et sanglots. Les bruits se font et se défont dans ce huis clos. Derrière ces lourdes portes en métal on devine un vent violent, des bourrasques sans fins qui viennent s'écraser contre ces panneaux d'un autre âge. On imagine mal quelqu'un se faufiler indemne au travers de ces rafales incessantes.

Voilà que les deux derniers s'amènent par là.

Malgré les massages relaxants de son ami la petite boule de poil se contorsionne, toujours avec plus d'entrain le chien se fait agité et excité. Rorke a du mal à contenir la bête, si bien qu'il abandonne toute tentative de soin, se contentant simplement de retenir son chiot blessé entre ses jambes en tailleur, ses mains plaquées contre le poitrail de l'animal afin de le retenir.

Il lève les yeux. Les deux visages se dessinent alors devant lui. L'homme semble décontracté, les mains dans les poches, le regard certain. La femme quant à elle..

Froide. Elle m'inspire rien de particulier. Dévouée, c'est sans doute le mot juste.

« Qu'est-ce que tu as fait à cette pauvre boule de poils Rorke? »

Rorke ne réagit pas. Il laisse son regard planté dans celui de l'homme, baladant ensuite ses yeux vers la femme et vice versa. Intérieurement Rorke bouillonne. Horrible sensation que de se sentir vulnérable. Ne se souvenir que du dernier mois vécu est un véritable calvaire. Une farce à toute épreuve.

" Il est boiteux depuis quelques temps. Rien que j'puisse faire à part le soulager. Désolé de te décevoir, mais tu dois me confondre, j'mapelle pas Rorke. " lâcha t-il en fixant l'homme, un sourire de politesse en coin.

Il adressait donc un sourire, presque niais, à ses deux interlocuteurs. Un sourire bien-évidemment faux. Se remémorant la dernière fois qu'il avait entendu ce nom sortir de la bouche d'un autre, Rorke s'assura d'un coup d'oeil de la bonne présence de son couteau à la poche de son épaule droite.

Personnage
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mar 23 Jan 2018 - 23:26

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

Je ne sais pas combien de temps nous allons devoir rester ici, peut être plusieurs heures, peut être plusieurs jours, et là, ça pourrait devenir problématique, véritablement. Je ne fais pas de plans sur la comète, mais ce qu'il y a dehors là, ce n'est clairement pas anodin, il se passe quelques choses. Quoi, je ne sais pas, mais il se passe un truc. En tout cas, je reste dans le sillon de Jinx, même si au fond, je pourrais aller à l'autre bout de la pièce mais je préfère rester à ces côtés. J'observe la pièce, je la balaye du regard, mais les visages me paraissent tous inconnus, il ne me semble pas connaître de près ou de loin ceux qui sont ici. Je pourrais en profiter pour tenter d'apprendre à quelqu'un, mais à quoi cela servirait-il si je ne revois jamais la personne ? Les moyens de communications sont très restreints ici, et je ne vais pas m'amuser à faire des signaux de fumées pour dire à quelqu'un de venir me voir ou simplement pour lui tracer la route. Pourtant Jinx semble connaître un des visages qu'il y a dans le bunker. Et c'est loin d'être le visage le plus accueillant. Je dirais même que c'est l'un des pires, si on excepte la boule de poils qu'il a entre les doigts qui elle est bien plus mignonne, même si elle semble blessée. Jinx porte alors immédiatement une accusation à ce Rorke. Parfois, je me demande comment il a fait pour survivre avant de se pointer avec nous. Ce n'est pas quelques choses que je me serais amusée à dire personnellement. Je ne suis pas là pour provoquer, et si j'avais connu ce Rorke avant il y a quelques secondes, sans doute que j'aurais pris des nouvelles du chien, plutôt que d'accuser l'autre qui ne semblait pas être très content de cela. Mais visiblement, il semblait chercher d'où il connaissait Calist. C'était bizarre. Si je m'y connaissais un peu en animaux, j'aurais regardé mais là, ça ne m'intéressait pas. Les animaux sont des bouches en plus à nourrir, autrement dit ils sont inutiles. Mais je ne connaissais pas Rorke, je n'avais rien à lui dire moi.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Jeu 25 Jan 2018 - 21:50

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

"Désolé de te décevoir, mais tu dois me confondre, j'mapelle pas Rorke. "

Jinx doit se battre pendant un long moment dans son propre esprit pour ne pas lacher un nuage de jurons. Il est bien Rorke et il est tout autant Rorke qu'il est amnésique. Quelque part, plus tard, le brun se frappera de sa propre stupidité. Il sait pertinemment que l'homme ne peut se souvenir de lui a toute les rencontres, c'est pour cette raison qu'il a le carnet sous le nom de l'autre. Pourtant aujourd'hui il ne semblait pas en avoir besoin. Le carnet était gardé dans ce qu'ils avaient au campement de Sillon. Ce qui le fait soupirer une fois de plus. Le blond jette un coup d'oeil à Naveen derrière lui. Elle n'est pas intéressée par la conversation et il ne peut pas lui en vouloir. C'est une des conversations qui va certainement dégénérée...

Le blond garde son regard sur Naveen pendant quelques temps avant qu'ils baisse la voix pour s'adresser à elle. « Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il arrive assez souvent que je parte échanger ce que nous avons comme "légumes" avec un inconnu. C'est Rorke. Le fait est qu'en plus d'être un vieil ami à moi il est amnésique. Et que je n'ai pas son carnet pour lui rappeler qui il est.... Pas d'idées? »

Le blond retourne de nouveau son regard vers l'autre. Peut-être pour juger quelque chose. Quoi? Le secret réside là. Il n'y a pas grand choses à juger lorsque l'on connait la personne. Alors Jinx lui offre un sourire désolé, se passe la main sur l'arrière de la nuque dans une expression faussement gêné. « Ouais, peut-être, tu m'as rappeler un ami à moi, quelqu'un que je connais bien... » "Peut-être pas assez bien pour confondre son visage?" « Comment tu t'appelles alors? » Même la boule de poils le reconnait. C'est presque déprimant de faire face au néant de la mémoire de son ami.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Ven 26 Jan 2018 - 20:27

16/01/2481 ▬ L'ABRI

Saleté d'animal qui se débattait sans cesse, qu'importe pour Rorke, ce dernier relâcha son étreinte de la bête et la laissa aller se fourrer dans les jambes de son interlocuteur, feignant l'amour et la tendresse aux deux nouveaux compères.

Rorke regardait avec attention son compagnon s'amuser, renifler, l'homme rétracta ensuite ses jambes de manières à poser ses coudes sur ses genoux, la tête légèrement en arrière pour observer les visages des deux nouveaux.

" J'mappelle Lucas. " souffla t-il en ajustant un sourire à l'inconnu.

Rorke feignait la bonne impression, la tranquillité. En réalité il bouillonnait d'angoisse et de stress, son cœur manquait à chaque fois de s'arracher de sa poitrine. Il avait la gorge nouée, il comptait ses propres battements de cils, observant attentivement les autres badauds coincés dans cet endroit pourri.

" Et qu'est-ce qui amène deux personnes comme vous par là ? Hormis le temps de merde.. " lâcha t-il entre deux coups d'oeil. Il se ravisa rapidement et ajouta presque aussitôt " Non mieux, c'est qui Rorke ? J'lai peut-être croisé en chemin, sait-on jamais.. "

Il sourit à nouveau, faussement. Il observait, désabusé, sa boule de poil jouer entre les pieds du couple. L'animal semblait l’appeler entre deux aboiements, mais Rorke n'était pas d'humeur à s'amuser, préférant gratter le sang sécher qui avait prit une bonne partie de son visage.

Personnage
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Sam 27 Jan 2018 - 11:41

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

Jinx s'est montré sage, il n'a rien dit de plus à ce Rorke, qui n'est pas vraiment Rorke. Cette situation est bizarre, mais au fond, je n'en ai pas grand chose à faire de ce type, si ce n'est qu'il ne semble pas très chaleureux. Je ne dis pas que je ne veux pas le connaître, mais bon, autant ne pas s'embarrasser avec ce genre d'individus, n'est ce pas ? C'est ce que je pense, puis Calist m'explique le pourquoi du comment, discrètement. C'est donc avec lui qu'il fait un peu de troc parfois, c'est un vieil ami à lui, mais la pièce du puzzle qui manquait était qu'il était amnésique. Comment pouvait-il se souvenir de lui dans ce cas ? Grâce à un carnet qu'il devait visiblement avoir dans un coin de sa mémoire, quelques choses qui le rappelait à lui sans avoir besoin de lui cogner dessus. Mais Jinx n'avait pas ce carnet sur lui et il ne se souvenait pas d'un détail important qui pourrait faire retrouver un brin de mémoire à l'autres. Vraiment ? Ce carnet contient tellement de détails qu'il n'en a pas retenu un seul. Que pouvais-je faire pour l'aider ? Je ne le connais pas moi, c'est lui qui le connait après tout. Mais Jinx le connaissait, c'était une certitude, le chien l'avait reconnu clairement alors peut être que cela mettrait la puce à l'oreille de son maître.

" Je ne sais pas trop. Peut être qu'un détail sur le chien pourrait lui faire comprendre que tu le connais, car le chien te fait ta fête. Ce Rorke doit se douter de quelques choses. "

Mais peut être que ça ne l'aiderait pas, je ne sais pas. Il lui demande alors comme il s'appelle et l'autre réponds par un autre prénom donc, Lucas, sans doute qu'il l'a inventé sur le moment, ou qu'il croit vraiment s'appeler ainsi, je ne sais pas. Il demande alors pourquoi nous sommes là avant de comprendre que sa question était un peu bête puisqu'il avait donné lui-même la réponse. Puis il demande à Jinx qui est ce fameux Rorke, peut être que c'est son frère jumeau maléfique, ou bénéfique vu le sang que le type avait sur son visage. Mais Calist ne pouvait pas se défiler, et ne connaissant pas l'individu, je ne pouvais pas lui apporter une grande aide.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mer 31 Jan 2018 - 16:45

16/01/2481 ▬ L'ABRI 

L'animal file entre les jambes de Jinx et ce dernier jette un regard à Rorke/Pas Rorke pour être sûr que l'homme ne va pas s'énerver, avant de se baisser pour aller câliner la boule de poils. C'est moins déprimant d'un coup. La fourrure lui rappelle des souvenirs d'autrefois et c'est un petit sourire qui passe sur ses lèvres lorsqu'il câline l'animal. Un sourire apparaît sur ses lèvres. « Salut toi! Ça fait longtemps dis donc! » A croire que chaque personne perd ses moyens devant un animal.

" J'mappelle Lucas. "
Le nom fait relever la tête et Jinx hoche négligemment la tête. Lucas aujourd'hui Arnold demain. Pourquoi pas? Tout semble très logique pour Rorke lorsqu'il est atteindre d'amnésie. Mais Jinx n'y connait rien. L'amnésie n'est qu'un nom pour lui. Il en connait les méfaits mais ne sait pas la guérir. C'est tout ce qui peut arriver...

« Lucas. Okay c'est sympa Lucas. »

Le blond relève la tête vers son "ami". Ses yeux croisent ceux d'un autre au loin, pas un ami, mais bien une personne. Le regard est sombre et Jinx fronce les sourcils face à l'autre. Mais les paroles de Rorke/Lucas, le ramène assez rapidement au brun.

« Ce qu'on fait là tu dois t'en douter... Logiquement. Après je suis pas sûr que tu ai... croisé Rorke. Il se promène assez solitairement et évite les autres.. » A l'inverse d'eux apparemment.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mer 31 Jan 2018 - 16:55

L'Abri
RP

Un homme lève les yeux sur le petit groupe qui parle. Il frappe de l'épaule son compagnon. Le petit groupe de quatre se tournent vers les trois personnes qui forment la seule animation du bunker. Vous ne savez pas vraiment ce qui a attiré leurs regards, la femme, le chien, leurs sacs, mais assez rapidement ils se mettent à bouger méthodiquement. Vous ne vous rendez peut-être pas compte dès le début, mais assez rapidement vous vous trouvez coincé entre eux quatre. Leurs intentions ne sont pas les plus douces même s'ils ne le montre pas aux premiers regards.

Vous pouvez faire parler les membres du groupe mais si vous désirez interagir physiquement nous vous demandons d'utiliser un dé d'aléa. Dans ce cas-là envoyez vos résultats par MP à @Jinx Calist coeur Amusez-vous bien!
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Jeu 1 Fév 2018 - 18:59

16/01/2481 ▬ L'ABRI    

Quatre corbeaux décrivent une ronde au dessus d'une maraude arrivée à son terme. Les lourds manteaux de cuirs se taisent. Les corbeaux braillent d'impatience. Les innocents, à quatre pattes dans le sable bouillant, supplient sans fin le plus silencieux des voleurs. Rien à faire, l'animal se tait et colle la bouche de son canon sur la tête du premier venu.

Les corbeaux fondent alors en piquet.

Rorke hausse les épaules à la réponse de son interlocuteur. Il fait une moue agacée quand ce dernier feint de connaitre l'animal. En vérité cela crevait les yeux que l'animal connaissait cet homme, mais l'amnésique n'avait que faire de cette information, trop craintif d'être à nouveau démasqué et que la situation ne lui échappe encore une fois.

Du coin de l’œil Rorke observait la démarche nonchalante de ce groupe qui venait de se séparer. Croisant le regard du plus téméraire visiblement, les mains dans les poches, le regard en biais. Rorke rappela son chien d'un sifflement à peine audible, l'animal semblait déçu de devoir quitter les caresses de son ami passé, mais s’exécuta néanmoins, rejoignant son ami de toujours, posant son arrière train entre les jambes de l'amnésique.

Rorke quitta la vue des deux compères pour les plonger dans ceux du type le plus proche, laissant couler légèrement sa tête sur le côté, posant sur lui un regard à peine surprit, presque agacé.

" Quatre corbeaux tournent et tournent sans fin pour piéger la carcasse fumante d'une biche éventrée. " Rorke lâcha un maigre sourire. " Ça n'est pas de moi. Évidemment. "

Rorke écarta avec douceur son compagnon pour faire place à son sac en toile, farfouillant énergiquement dans ce dernier. " Tu sais je sais lire. Incroyable parait-il... " il sortit une vieille boite de conserve qu'il jeta aux pieds du type. " D'ailleurs je lis sur ton visage que tu vas me casser les couilles, toi et ta bande. " Rorke hausse les épaules et prend l'air désolé avant de jeter à mi chemin entre lui et son nouvel interlocuteur un couteau à la lame rouillée, émoussée.

" Prends la boîte et casse toi. Prends la lame ou dépasse sa limite et se sera le signe que je vais t'éclater la tronche contre ce mur. " dit-il en tapotant la paroi sur laquelle il était appuyé.

Spoiler:

Personnage
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Ven 2 Fév 2018 - 15:18

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

Voyant l'animal arriver vers Jinx, je comprends que ce dernier lui fait la fête ne l'ayant pas vu depuis un petit moment sans doute, depuis la dernière fois où il est allé voir celui donc qui se fait appeler Lucas pour aujourd'hui. Pour moi, ce sera donc Lucas, ou Rorke, de toute façon quelle importance, je ne suis même pas sûre de le revoir un jour. Jinx en tout cas se montre tout doux face à la petite boule de poil, comme si finalement, il avait toujours eu un chien avec lui. Est ce que cela voulait dire que par le passé il en avait eu un ? Possible même si au final, ça ne m'avançait pas à grand chose, mais c'était bon de le savoir. En tout cas, le bunker semblait être calme, personne ne se parlait à part nous trois, mais finalement un groupe de quatre s'approcha de nous et ce n'était semble-t-il pas pour nous faire simplement la conversation, du moins, je le supposais vu leur gueule de bâtard. Qu'est ce qui les attiraient à nous ? Moi peut être ? Parce que je suis une belle femme ? Non, j'en doutais, je n'avais pas vraiment d'arguments pour prétendre être une reine de beauté comme certaines. Le chien peut être, de la nourriture pour eux, ou alors une valeur marchande à échanger contre certaines choses peut être ? Je ne saurais dire, mais si mon regard était plus que suspicieux à leur encontre, ce sont les paroles de Rorke/Lucas qui me surprennent le plus. Il provoque, volontairement les types alors qu'on ne sait rien d'eux même si de toute évidence, ils ne veulent rien de bon. Mais là, si le doute était permis, un instant, ce n'est plus le cas. Je n'ai pas envie de me battre même si je sais le faire, et si je dois agir de la sorte alors je le ferais. Je redoute leur réponse cependant, qu'elle soit simplement verbale ou physique, ou les deux.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Dim 4 Fév 2018 - 14:08

@Zelphyra Tanoria rejoint le RP.
Prochain à répondre : @Zelphyra Tanoria
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Dim 4 Fév 2018 - 14:34

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

Le froid avait gagné l'extérieur, et bien que guerrière et avec l'ardente envie de survivre à l'extérieur, Zelphyra s'était contraint à suivre de loin les membre du Sillon qui était de sortie. Impossible de survivre par un si grand froid, tout le monde en était conscient même notre courageuse guerrière. Elle ne pouvait faire descendre son étalon dans le bunker. Zelphyra enleva la scelle de son équidé, ainsi que son filet. Elle appuya son front contre celui d'Eljeng tout en murmurant « Puisse nos chemins se retrouver. » elle qui habituellement n'était pas émotive, elle eut un pincement au cœur de voir l'animal pourtant si fidèle s'éloigner. Elle savait qu'il aurait un instinct de survie que tout animal a. Zlphyra prit place à son tour dans le Bunker, dans un coin, l'ombre la dissimulant un au minimum. Tout est relativement calme, un groupe de trois personnes discute, mais le calme est très vite troublé par quatre personnes moins chaleureuses à l'idée de se retrouver cloîtré et confiné avec des inconnus. Un grand homme (Rorke) impose sa limite à l'un des quatre hommes. Zelphyra observe, mais ne dit rien. C'est uniquement quand un second commence à s'approcher d'un peu trop prêt de celui qu'elle décrit comme le meneur des Sillon (Jinx) qu'elle daigne enfin sortir de l'ombre. Elle barre le chemin à l'inconnu malveillant avec ce qu'elle dit être son épée, une machette un peu plus longue que la moyenne. « Un pas de plus et tu perds la vie. » Pourquoi Zelphyra protège ses gens qu'elle observe depuis un moment ? Elle-même le sait, c'est pourtant troublant pour elle qui n'ait pas ainsi habituellement. Zelphyra est froide, distante, et surtout autoritaire, si l'un des quatre hommes approche, il ne manquerait pas de souffrir et de mourir.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mar 6 Fév 2018 - 20:00

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

Et en quelques instants seulement ce que Jinx pensait comme acquis s'effondre. Ses yeux avaient bien saisis les différentes silhouettes mais aucune n'avait semblé être des plus menaçantes, aucune n'avait eu l'air de vouloir lui arracher les poumons. Peut-être simplement avait-il mal regardé... Ce qui semblait être le cas d'ailleurs. Jinx se remet debout. Parce que les autres semblent déjà capable d'être violent. Doucement. Doucement. Il fait glisser le sac sur le sol, à côté de l'animal. L'animal qui ne semble pas encore comprendre ce qui se passe. La situation va dégénérer. Ça semble logique déjà.
Le blond passe un regard sur les gens autour. Très rapidement les autres ont commencer à s'avancer. Il y a ce visage commun, ce visage qui dit quelque chose. Il y a les autres d'avant. Il y a les visages qui semblent violents. S'ils sont menacés les hommes n'ont pas l'air de vouloir réagir de la plus violente des manières. Les visages d'autres gens se détournent et il n'est plus question du petit groupe et d'eux.

« Ne faites pas ça les gars... Ça semble être une mauvaise idée... »

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mar 6 Fév 2018 - 23:35

L'Abri
RP

Si vous pensiez avoir repris la situation en main s'était se fourré le doigt dans l'oeil. Et celui qui a reçu à ses pieds la conserve n'a pas du tout apprécié. « Tu te fous de moi,toi et ton cleps? » Les ricanements parcourent le groupe et en quelques sifflements les possibles témoins ont disparus de la scène.
Lorsque Zelphyra barre la route des hommes c'est encore un ricanement qui s'échappent de leurs bouches. « Tu comptes nous faire bobo avec ton épée? » Ils semblent confiants et sont prêt à faire pleuvoir les coups. L'un se rapproche dangereusement de Naveen, il passait inaperçu jusqu'à là. L'un a sorti son arme et zieute dangereusement Rorke. Jinx est victime de simples regards noirs tandis que le leader fait face à Zelphyra.

Encore une fois si vous décidez d'interagir physiquement avec les membres du groupe adverse, soit se battre, vous êtes priés d'utiliser un dé d'aléa. Amusez-vous bien coeur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant