AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
29 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 11 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Jeu 8 Fév 2018 - 20:21

16/01/2481 ▬ L'ABRI    

Une nouvelle tête s'ajouta au panier, une femme. Intransigeante, combative, menaçante. Rorke n'appréciait pas la tournure de cet événement et le fit savoir en se relevant aussitôt la réponse de l'énergumène lâchée.

L'amnésique balayait la bande du regard, celui qui avait ouvert sa gueule était armé, la main gauche empoignant une batte de bois, son pas était certains, puissant, intimidant. Rorke se moquait bien que l'individu dépasse ou non cette lame rouillée, la réponse était déjà donnée et le sang coulerait donc.

Rorke fit signe à son chien de le rejoindre, ce que l'animal fit sans tarder, comprenant alors la situation déplaisante pour tout ce groupe d'humains rigolos. Les babines retroussées, des déplacements calculés, la démarche d'un chasseur aux aguets. L'animal restait derrière son maître, la tête basse, les yeux en alertes. La petite boule de poil s'était changée en un animal trapu, menaçant, n'attendant que le geste pour déchirer chaires et muscles.

Pas plus d'un mètre séparait Rorke du type. Ce dernier ne se fit pas attendre pour les réjouissances et fit tournoyer sa batte avant d'engager une posture offensive. Rorke se jeta malgré tout en avant, l'animal se détachant de son maître pour contourner l'action dans l'ombre. La tentative de Rorke fut veine, la batte vint s'écraser contre son triceps.

Force est de constater que le type d'en face avait de la réserve. Le coup porté avait obligé Rorke à poser genoux à terre. Le type en profita pour viser le crâne du blessé, sa batte fendit l'air en un sifflement glauque, mais Rorke s'esquiva tardivement sur le côté et se redressa d'un trait.

Rorke fit jouer son épaule. Ses os craquèrent. Le regard de l'amnésique semblait perdu dans un désir infini de violence.

" Vous voulez quoi putain ? "

Rorke laissa sa phrase en suspens.
Décrivant de l'index une piste directe.

La bête fendit alors l'ombre pour fondre sur cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas

Médaillons : 503
Crédits : Tumblr
Pseudo : Sammix
Présence : 7/7
Multi-comptes : Riviera

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Ven 9 Fév 2018 - 15:10

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

La provocation de Rorke/Lucas passe mal, il fallait s'en douter. Finalement cela n'allait pas être lui qui causerait le gros des soucis mais ces quatre individus qui s'étaient approchés. Ils ricanent et les personnes autour de nous détournent le regard de façon immédiate. Visiblement personne ne nous viendra en aide, sauf peut être ... Une autre jeune femme vint alors nous porter secours, si l'on peut dire, elle menaçait les types qui ne semblaient déjà pas très coopératifs. Mais ça n'a pas l'air de leur faire peur. J'essayais de rentrer dans leur tête, de comprendre le pourquoi ils agissaient de la sorte, mais non, je ne comprenais pas le moins du monde. C'était complètement illogique, sauf si l'un d'entre nous était la raison de leur venue. Et irrémédiablement, je pensais à Jinx. Je ne connaissais pas ces types et vu comment ils parlaient à Rorke et la brune, ils devaient en vouloir à Calist. Pourquoi ? Parce qu'avant le Sillon, il avait une autre vie, et jusqu'à présent, je n'ai jamais cherché à vouloir trop en savoir, peut être que c'était une erreur. L'un des quatre se rapproche de moi, plus que de raison. Mais pourquoi attaquerais-je la première ? C'est sans doute ce qu'ils veulent, nous provoquer verbalement pour que nous leur donnions les premiers coups, comme pour nous faire passer pour les fauteurs de troubles. Depuis que je suis née, j'en ai vu des types comme eux. Alors tant que le premier coup n'a pas été donné, je ne le donnerais pas. C'est peut être une erreur, car je ne les connais pas, peut être que ça n'aura aucune importance, je le verrais sans doute très vite. C'est ainsi que Rorke donna le premier coup même si le type en face de lui semblait le provoquer, je n'aurais pas agit de la sorte. Mais je ne bougeais pas, je ne montrais pas ma peur naissante, le regard plus déterminé que jamais, impassible ou presque.

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Sam 17 Fév 2018 - 13:54

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

Il n'y à pas d'issue à ce cauchemar, ni pitié, ni espoir. Je ne crois plus en l'avenir, et je sais que cet instant va ce soldé dans un bain de sang, je ne suis pas du genre à rester sans réponse à un affront verbal tel que celui de l'homme qui me fais face. « Tu compte nous faire bobo avec ton épée ? » suivis de rire, mon regard s’assombrit à minute que ses abruti ris, je lui ferais bien ravaler son putain de rire à cet enfoiré ! Je reste froide, implacable, stricte, aucun ressentiment ne s'affiche sur mon visage. J'observe l'homme face à moi, visiblement il semble être le leader du groupe. De mon point de vue on coupe la tête du chef, et les autres s'inclineront. Du moins c'est ma façon de penser. « Viens essayer. » Lançais-je sur le ton de la provocation, tout en étant glaciale. Je le nargue et visiblement cela ne lui plaît pas, l'homme passe sa main dans sa veste et je fronce les sourcils, toujours méfiante de ce qu'il pourrait ce passer. Je suis sur mes garde et cela semble être la bonne attitude à avoir puisque l'homme me faisant face sort un couteau. Je ne le lâche pas du regard, soucieuse de savoir ce qu'il compte faire. L'homme se lance d'un bon sur moi avec son couteau, l'attaque est grossière et je parviens à l'esquiver, j’envoie mon épée vers lui, mais le leader semble être un bon combattant et recule juste à temps pour pouvoir esquiver mon attaque à son tour. Le combat est lancer, et c'est trop tard pour vouloir faire autrement, je le lui laisserais pas la vie sauve, il à voulue attaquer, à lui d'en payer les conséquence, cette fois je ne compte pas le laisser attaquer en premier, à mon tour de lui montrer ce dont je suis capable. Je me lance sur cet abruti et après quelques coup qu'il parviens tant bien que mal à paré, mon épée fini par transpercer sa jambe droite. Je me recule en le laissant gémir de douleur. Mon regard se pose tour à tour sur les autres membre du petit groupe que je suis venue défendre. Seront-il choqué de me voir tuer cet homme ? Un léger grognement sort de ma bouche, je ne sais pas pourquoi je me retiens de tuer cet abruti, je ne comprend pas pourquoi je fais tant attention à ce que pourrait penser ce groupe de mes façon de faire. Je baisse ma garde et l'homme semble ne pas assez gémir de douleur à mon goût, il manipule sa veste même. Dès que je me tourne vers lui pour voir ce qu'il pouvais bien faire, l'homme, le leader du groupe ennemie s'empare d'un couteau de lancer et me l'envoie en plein dans mon abdomen, je grimace et appuis mon dos contre une paroi de ce bunker. Je regard le couteau, la blessure semble très grave, mais je n'ai pas le courage de retirer le couteau. Ma vision se trouble légèrement, et je grimace de douleur. Je regard toutes les personnes qui sont en quelque sorte sous ma protection, et lance un regard désolée à Jinx. « Continuer sans moi. » je me laisse glisser sur le sol, assise dans un coin, dans un sale état en un seul coup, cet adversaire est fort, mais il ne semble pas en meilleur état que moi puisque il perd beaucoup de sang. Le couteau est toujours dans mon abdomen, et je n'ose pas le toucher. Si on me le retire l’hémorragie sera inévitable.

@Jinx Calist
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Sam 3 Mar 2018 - 20:06

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

Et soudain, lorsque les yeux se croisent Jinx saisit l'identité de l'inconnu. Jinx saisit l'identité de l'enflure qui les entoure. Il reconnait un visage d'autrefois. Un visage que d'autres pourraient Connaître. Il a détruit tout un groupe dans l'idée de détruire ce visage. Il ne sait pas comment l'autre l'a retrouvé, s'il l'a reconnu. Peut-être pas. Peut-être qu'ils désirent simplement les ressources qu'ils peuvent avoir avec eux. Ils ne sont pas les plus fournis mais ils possèdent dans leurs sacs de quoi survivre pendant quelques temps encore. Mais les autres ne sont peut-être pas là juste pour cela. La personne qui s'approche de Naveen ne semble pas vouloir que son sac et l'image d'autrefois flashe dans son esprit, amène le goût de la bile au fond de sa gorge. Il refuse d'être simplement témoin de ça. Et le regard qu'il lance à l'homme semble le destabiliser pendant quelques instants. Du doute se lit dans les yeux et c'est simplement ce que Jinx voulait.

« On n'a rien à vous offrir »

Comme s'ils attendait une invitation. Le groupe ricane. Ils semblent confiant d'eux-mêmes. Les yeux de Jinx se posent sur la nouvelle silhouette, celle qui prend leur défense. Elle va peut-être sombrer de l'autre côté en un instant. Pour le moment la compagnie est agréable. Ceci dit, les choses dégènèrent à une vitesse des plus amères et elle tombe sans qu'il n'ai le temps de sourciller. Jinx jette un regard à Naveen, l'invitant silencieusement de s'occuper de la jeune femme, elle n'est peut-être pas médecin mais elle semble être la moins enragée, la plus stable. Puis le leadeur regarde amèrement son ami/non ami/Lucas. Ils parlent le même language muet peut-être. Ou du moins Jinx espère qu'ils le parlent parce que quelques instants après le blond se jette en gueulant sur le leadeur du groupe adverse.

« Connard! »

Il semble que la réalisation passe sur le visage de l'homme lorsque Jinx le plaque au sol, se retrouvant à califourchon sur lui avant de sortir son arme pour la planter contre sa tempe. Quelques instants après il semble que les autres sont silencieux. Jinx se penche pour murmurer à l'oreille de l'autre.

« Tu sais que ça peut se passer comme une des autres fois. Je te conseille de prendre tes hommes et de te tirer ou je les buterais un par un pour te les faire bouffer. »

Finalement il se redresse et vient lécher le visage de l'homme en dessous de lui.

« Je crois que tu as quelque chose à dire à tes hommes, sac à merde. »

@Rorke Allen
Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Dim 11 Mar 2018 - 17:03

16/01/2481 ▬ L'ABRI    

Tout juste un regard. L'inconnue était blessée. Jinx restait calme, avenant et sûr de lui. La situation était hors de contrôle, le risque à venir s'ils perdaient ce combat était que d'autres malfrats se réveillent et profitent à leurs tour de cette situation. Il fallait donc faire un exemple. Il fallait inspirer la peur, à tout prix, réveiller en ces gens l'horreur, l’aigreur d'estomac face à une sauvagerie sans pareil.

Son ami se rua sur leur leadeur, c'était l'occasion de mettre à terre l'animal en face de lui.
Son index pointa le ciel. Le corniaud fendit l'ombre.

La bête, moitié chien, moitié hyène, bondit dans les airs, gueule béante, crocs acérés, l'animal eut le temps de planter sa mâchoire dans l'épaule du type. Ce dernier, dans un hurlement surprit saisit l'animal par le bassin et le projeta de toute ses forces contre le mur.

Les craquements que firent les os de l'animal couvrirent la peau de Rorke d'une rage sans pareil. Le grand type se retourna, la mine douloureuse, l'épaule engourdie. Rorke, sans freiner son allure entra violemment en contact avec le type. L'amnésique le saisit ensuite par les jambes et le laissa lourdement retomber au sol.

Nuage de poussière. Le poids du type avait fait s'envoler des années de poussières amassées ici et là. Tandis que l'animal gisait au sol, inerte, Rorke paniquait, les yeux injectés de sang. Le type quand à lui cherchait à reprendre son souffle, à débloquer sa cage thoracique.

Mais son sort était déjà tout tracé.

L'homme roula sur le côté, prêt à ramper pour obtenir ne serait-ce qu'une infime particule d’oxygène.

Sa tête rebondit alors violemment contre le sol, un filet de sang s'échappant de son crâne.

Encore et encore.
Avec toujours plus de violence Rorke assénait des coups de barres de fer.
Rebonds sur rebonds, le crâne du type s'ouvrait petit à petit.
Encore et toujours, toujours plus forts et sans s'arrêter.
Douleur silencieuse, mais il vivait encore, ses yeux se révulsaient et revenaient, sa bouche s'ouvrant de surprise à chacun des coups subits.

Sombre folie que de perdre un être cher sous ses yeux.

Après une longue minute d'acharnement les coups pleuvaient encore... Le souffle haletant de Rorke résonnait dans tout le bunker. Le bruit métallique de la barre contre cet amas de chair et de pierre se faisait lourd et macabre. Ne restait plus qu'une bouillie non identifiable de ce visage inconnu, le corps de ce dernier étant parsemé de soubresauts morbides et post-mortem.

Rorke jeta la barre au loin. Essoufflé.

Anéanti.

L'amnésique tomba à genoux, perchant son regard sur le corps de son petit compagnon de route, inerte, presque endormi.
Il entrevoyait sa triste de vie de chiot boiteux. Il apercevait distraitement son trot incertain dans le désert.

Des souvenirs revinrent le tarauder. Jinx ne lui paraissait plus aussi inconnu. Mais à quoi bon retrouver la mémoire quand on perd la raison.

Spoiler:

Médaillons : 503
Crédits : Tumblr
Pseudo : Sammix
Présence : 7/7
Multi-comptes : Riviera

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Dim 11 Mar 2018 - 23:22

18/01/2481 ▬ L'ABRI 

Rorke a agit, Lucas a fait mal, et tout est partie dans un sens que personne ne désirait, le sens où la violence prends le dessus sur tout le reste. Je ne suis pas contre me battre, mais les circonstances me semblaient bien mauvaises pour le faire, pourtant, cela a été le cas, malheureusement. Je n'ai pas encore donner de coups, mais ça ne saurait tarder, je le sens. Mais je choisis volontairement de ne pas répondre à leur provocation, d'autres le font, et les combats s'imposent à eux, des blessés sont là, des morts il y aura, c'est une certitude. Mon regard se montre néanmoins déterminés. J'ai envie de leur faire comprendre qu'ils ne devraient pas agir de la sorte, mais les mots ne semblent pas être suffisants. L'un des hommes semblent à vouloir à mon sac, mais aussi, à d'autres choses que mon sac, son regard lubrique se faisant presque sans équivoque. J'aimerais pouvoir en sourire, mais leur leader à sans doute presque tuer l'autre jeune femme qui était venue dans notre direction pour nous soutenir. J'espère qu'elle fait partie de ces personnes capables de choses folles, comme par exemple de se régénérer, car le couteau a été lancé de façon forte, et précise. Je ne sais pas si elle pourra y survivre. En tout cas, je m'avance vers elle, pour voir si elle se sent bien. Je ne suis pas infirmière, mais je connais certains gestes à faire toutefois. Mais là, la lame semble trop encrée dans son corps, si je l'enlève, l'hémorragie va la tuer. Comment faire ? Je n'en sais strictement rien du tout alors que je vois Jinx sortir son flingue et menacer l'autre leader à la tempe. Je ne distingue pas précisément ce qu'il dit mais ce sont clairement des menaces de morts. Puis c'est Rorke/Lucas qui s'affole et qui fracasse celui qui en voulait à mes fesses. Autour de nous, plus personne n'ose bouger le moindre orteil, comme s'ils allaient tous y passer au bout du compte.

" Pourquoi t'as fait ça ? Je sais pas si on va pouvoir guérir cette blessure mais on va essayer. Merci d'avoir pris notre défense. "

Je ne sais pas si ce sont les mots à dire dans la circonstance. Je ne sais même pas s'il y a quelques choses à dire, mais la mort règne dans le bunker à présent, et ça ne me plait pas le moins du monde.

Médaillons : 2911
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mar 3 Avr 2018 - 0:23

Le personnage de Jinx ayant été supprimé, le personnage est retiré du tour de jeu.

@Naveen Amarth pourra le PNJiser dans ses futures réponses pour le bien du RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Médaillons : 2911
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   Mar 10 Avr 2018 - 15:28

L'Abri
RP

Les violences engagées firent tomber dans le bunker un voile à l'odeur de fer. Une austère senteur d'aigreur et de mort. Le froid mordant va condamner ces personnes à rester dans ce bunker encore quelques jours. Le silence et la résignation se lit dans les regards. Alors que les derniers malfrats préfèrent prendre la fuite en se risquant à quitter l'abri, les survivants scellent la porte derrière eux.

C'est environs cinq jours après que le froid semble avoir peint le paysage de toutes ses couleurs hivernales. L'air se fait plus sec, plus stable. Le feu parvient à se lancer, à réchauffer les corps. Peu à peu, les réfugiés se risquent à mettre le nez dehors. Il faut s'approvisionner en eau et en nourriture. Si dans le blanc nacré d la neige les visages se perdent et s'éloignent une nouvelle fois des uns des autres, il n'en reste pas moins cette image persistante de ces personnes unies par les épreuves. Des souvenirs qui font naître en certains cœur l'idée d'une vie solidaire, pour d'autres la conviction que l'homme est un loup pour l'homme.

Chacun parvient à reprendre sa route, se réchauffer de peau de bêtes trop audacieuses ou dans des terres moins désolées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI   

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ L'ABRI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2