AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Coe0oZE
Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 6gl5CMM Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 P4H1LFC Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Fr65Op1 Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 WOZmied Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Q3uYkhI Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 PJCxtP3 Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 OWeeM2P Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 QvVDBim Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 TnO2Aoj Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 T7oi0Xm Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 RX6Lkzf Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 VbXLiqu Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 14:59

Confinement

Les tensions s'aiguisaient et j'essayais de garder mon calme. Aerin partit pour son interrogatoire à un intervalle près que Nenia. J'étais inquiète pour la suite... pour ce qui arriverait si jamais personne n'était découvert comme étant le coupable. Serions-nous tous blâmés ? Je n'osais pas imaginer les procédés qu'était près à utiliser Reiver pour déceler le vrai du faux, les coupables des innocents. Pour l'avant-poste, personne n'était innocent tant qu'il n'avait pas prouvé cet état. Être dévisagée comme une traîtresse par Krymov me restait en travers de la gorge... Même si je lui étais reconnaissant de ne pas avoir laissé libre cours à son imagination pour tenter de m'arracher des aveux.

Seule dans un coin, à compter les secondes défiler, voir les têtes se décomposer, je commençais à me sentir oppressée. Personne n'était à l'aise de toute façon... Pas même ceux qui passaient les interrogatoires. Personne ne passait un bon moment. Je remarquai alors ce qu'apportaient les gardes à la salle d'interrogatoire où se trouvaient Eil et Nenia. Yeux froncés, j'eus un sursaut de conscience et mon inquiétude fut perçue par la milicienne interrogée... Alors qu'ils s'apprêtaient à fermer la porte, je me précipitai vers la salle. Une poigne ferme m'arrêta dans cet élan impulsif et inconsidéré. « Eh princesse, t'es pas invitée à leur tête à tête alors reste tranquille. Promis si t'es sage, je pourrais récupérer le matériel et on s'amusera tous les deux », prononça-t-il à voix basse. Peut-être que si les circonstances avaient été différentes, j'aurais vu un sourire malicieux sur ses lèvres. Mais ce n'était pas le cas. Je le fixai avec intensité et me libérai de son étreinte d'un geste brusque et concis. Jetant un œil inquiet à la salle d'interrogatoire, je retournai m'adosser au mur le plus proche, bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration

Crédits : BlueAlex
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 6gl5CMM
Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 QvVDBim

Reiver • Milice

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:07

Confinement

Les secondes devenaient des minutes et les minutes devenaient des heures aux yeux d’Hylios. Après les coups de feu, Julyah avait été ramenée, visiblement choquée. D’un coup d’œil, le jeune homme s’était assuré qu’il n’y avait aucune marque physique visible sur la jeune femme et il fut d’un sens rassuré de voir que ce n’était pas le cas. Mais vu la tête qu’elle tirait, sa conviction de ne pas vouloir avoir à faire avec Eil se confirmait. Il se surprit à supplier mentalement une divinité obscure – lui qui n’était pas croyant c’était un comble – pour ne pas passer avec lui. Il préférait mille fois Krymov. Deux mille fois, même. Les quelques secondes d’attente aux prochains noms cités par les deux interrogateurs serrèrent le ventre du jeune homme. Surtout que ces deux là avaient eu la bonne idée de discuter entre eux entre deux interrogatoires… Devant tout le monde. Les secondes devinrent finalement des heures à son impression avant que le verdict ne tombe.

Aerin… Et Nenia. Hylios sentit sa poitrine se serrer pour elles. Il les appréciait beaucoup l’une et l’autre et s’en voulu que,  de part sa faute, elles aient à subir ça. Surtout Nenia. S’il savait bien une chose, c’était que des rumeurs courraient à son sujet quand à la présence de la milicienne à Reiver, notamment sur le fait qu’elle aurait apparemment cherché des noises à Helion… Et si ces rumeurs s’avéraient vraies, elle faisait dans ce cas une coupable parfaite pour le méfait qu’il avait accompli. Pendant quelques minutes, Hylios s’en voulu grandement. Parce qu’il était censé ne pas développer de lien affectif avec les gens de Reiver qu’il était censé détester. Mais finalement, cela lui était tombé dessus sans qu’il ne puisse y faire grand-chose. Et maintenant, il en venait à regretter son acte, en venait à souhaiter protéger l’apprentie médecin et la milicienne. Pendant quelques secondes, des regrets vinrent s’immiscer dans son esprit et il hésita grandement à aller se dénoncer. Pour éviter qu’elles souffrent.

Mais soudainement, des images de sa mère prirent le dessus. Et les mots d’Aliam lui revinrent en tête. Non. Il ne devait pas céder. La souffrance des autres était le prix à payer pour atteindre Helion. Mais bordel, ce qu’il s’en voulait pour ça. Ce qu’il s’en voulait.

@Marko Eil

icone 1icone 2Hylios Samaeg
I'm done with these guys. You bored me.

©️ Lady sur Epicode
DC • Caelyne Fawkes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://www.afterdawn-rp.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Le Gardien

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:01

Confinement

Les interrogatoires s'enchaînent et les moyens utilisés pour faire avouer aux suspects leurs torts sont de plus en plus sévères à mesure que le temps s'écoule. Bien des petites infractions sont alors avouées, jusqu'à ce que dans une salle non loin d'ici, un coupable semble se dessiner. Un milicien de l'exploitation se serait apparemment mis à table, parvenant à décrire comment il s'y était pris pour saboter les machines et donnant aux officiers un mobile convainquant. Cet homme approchant doucement de la trentaine avait bien des raisons d'en vouloir au dôme et à l'avant-poste. Il ne fut pas longtemps avant que les autorités supérieures ne prennent ses paroles comme des aveux.

L'intermédiaire des différentes salles fit alors irruption dans la pièce où ressortaient les derniers interrogés. « On a trouvé le coupable, vous pouvez faire place nette. » Il imputa quelques recommandations à des miliciens présents, leur demandant de prêter main forte aux travaux engagés pour s'adapter à la situation le temps que les machines soient réparées. Il annonça également que le coupable, placé en détention, sera exécuté publiquement d'ici quelques heures.

Tous allaient comprendre à quel point ils étaient en danger avec ces pannes. Les civils seraient entassés dans un même bloc, idem pour les miliciens. Bien que les plus hauts gradés garderont leurs espaces, les sergents devront laisser un peu de place aux miliciens ne pouvant être logés dans les derniers blocs isolés. Des tenues chaudes seront attribuées à ceux devant travailler en extérieur, les autres devront faire avec le froid et s'accommoder des derniers espaces viables tant que les réparations ne seront pas faites.

✽✽✽

Note : Cette intervention sera la dernière pour cet évent. Nous vous demandons donc de tenter de conclure vos RPs en 1 ou 2 posts. Si vous souhaitez poursuivre l'action au travers de vos personnages, vous pouvez créer des RP privés découlant de celui-ci. Si vous avez besoin d'informations plus précises concernant les événements, n'hésitez pas à contacter @Eiven Hadler ou un autre membre de l'équipe administrative.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Crédits : moi
Pseudo internet : Jojo
Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 F9Yc0Od Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Q3uYkhI Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 TnO2Aoj Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 4dxtEml Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 N978PvS Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 QvVDBim Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Er1wIR4 Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Niriu60
Reiver • Officier

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:23

Confinement

Les interrogatoires semblaient avoir durer des heures, pour le directeur. Wald avait été la dernière pour qui il avait fait preuve de largesse, les autres s'en tirant bien moins facilement, ajoutant des noms à la liste déjà longue de ceux qui le craignaient mais surtout, à celle de ceux qui le détestaient. Pourtant, Marko ne regrettait rien sinon la situation dans laquelle l'imbécile qui avait fait exploser les machines avait plongé tout l'avant-poste. Des heures sombres s'annonçaient pour eux. Des jours froids également. Lors de l'un de ses interrogatoires, on vint cependant l'interrompre pour lui annoncer que le coupable avait été trouvé et était passé aux aveux, libérant par défaut le pauvre hère qui se faisait malmener.

Le fautif semblait être un personnage tout désigné pour le crime : il détestait Reiver, travaillait avec les machines et avait avoué avoir sauté sur l'occasion pour porter un coup qu'il espérait final à l'avant poste. Véritable coupable ou mensonge pour que la torture cesse ? Marko n'en savait rien, mais c'est avec un air sinistre et sans un regard pour quiconque qu'il quitta les lieux. Il avait une exécution publique à organiser, l'intendance de la chose était de sa responsabilité. Il espérait que cette petite session d'interrogatoire aurait de quoi effrayer suffisamment les réfractaires restant pour qu'ils se tiennent tranquille, mais aussi qu'ils donneraient aux miliciens et civils fidèles à l'avant-poste le désir de mieux se surveiller entre eux. Aucun ne voudraient avoir à repasser par là. Prévenir, dans ce cas, valait bien mieux que devoir guérir des tortures infligées par les défenseurs de Reiver.

@Julyah Haroys

Invité

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:47

Après un interrogatoire plus que mouvementé, Julyah regagna fébrilement les membres de son équipe scientifique. Iris, Lena, Jeff et Robin se tenaient à l’écart, choqués et désarçonnés face à la situation. Visiblement, leur interrogatoire s’était déroulé tout autant corsé que le sien. La jeune femme ne comprenait toujours pas l’attitude de Marko. Comment un homme qui, quelques jours plus tôt avait applaudi la venue du groupe scientifique à Reiver, pouvait se montrer aussi méfiant et cruel à leur égard ? Comment pouvait-il croire un seul instant qu’ils pouvaient être responsable d’une destruction de la salle des machines ? C’était complètement absurde et insensé. Ils connaissaient à peine l’avant poste et s’étaient tous consacré à l’amélioration des blocs et à l’examen d’un grand nombre de miliciens.

Si c’était de cette manière que l’on remerciait le renfort d’Hélion, Julyah jugeait qu’il n’était plus utile de remettre les pieds dans ce nid de barbares sans cervelle. Elle pouvait concevoir que le Directeur de l’avant post soit méfiant à l’égard des étrangers, mais là il s’agissait plus de la pure paranoïa … Qu’il aille consulter. Le voyant sortir de sa salle d’interrogation, Julyah le dévisagea d’un air grave et mauvais. Elle ne voulait plus jamais en entendre parler. Dire qu’elle avait presque succombé à ses belles paroles.

Non, c’était décidé. Reiver se débrouillerait sans l’aide d’Hélion. De toute manière, le Dôme avait ses propres miliciens, bien plus compétents que toute cette racaille. Au final, ils avaient raison depuis toujours. Reiver était le centre de la délinquance, des rejetons d’Hélion, un brouillon que l’extérieur devant éradiquer. Elle fit signe aux membres de son équipe. Il était temps pour eux de rentrer au Dôme et de laisser toutes ces personnes périr dans le froid, la maladie et la rudesse du monde extérieur.

C’est le cœur serré, déçu et rempli d’amertume que Julyah jeta un dernier regard vers Marko Eli. Plus jamais ça …

@Krymov sherkan
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent

Crédits : Vankounette o/
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 QvVDBim Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 P4H1LFC Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 PJCxtP3 Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 VbXLiqu Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 SazLGRE Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 PKzhNst
Reiver • Officier

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:17

Confinement

- Putain, pile au moment où on commençait à s'amuser! Allez, z'avez entendu l'monsieur, les zoufs, on décarre ! Snatch, avec moi,on va aller voir comment va Hux.[b]
-[b] Ok sergent! , qu'elle a répondu sans chercher à râler. Ca changeait.

Du coup, on s'est barrés en remballant l'attirail de torture, direction l'infirmerie, en dégageant à coups d'épaule tout c'qui s'trouvait sur l'passage. L'avantage d'être milicien ici, c'était qu'les civils avaient pas franchement droit au chapitre, à moins qu'tu leur déboîte légèrement la gueule pour que dalle...Et encore, y avait toujours moyen d'se justifier. C'était pas très "Charlie" (putain, qui avait inventé une expression pareille? Et pourquoi j'l'utilise, hein? Aucune idée ni pour l'un ni pour l'autre.), mais ça faisait l'affaire.

-[b] Vous pensez qu'il va s'en tirer?<

- Non.
- Vous êtes horrible, sergent. C'est un battant, Hux, pas une tafiolle de bas étage, il en a vu des vertes et des pas mures...
- Ouais, bah là, il a vu un mur de très très près, donc j'suis pas "horrible", j'suis juste réaliste. Dépêche, après y vont tous sortir et ça va être l'merdier., qu'j'ai dit en dégageant deux pécores. Direction la porte, puis l'infirmerie. Même si y passerait pas la s'maine, on abandonnait pas un collègue. C'est tout.

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 9rLrgwtChap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 MPA9t62
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Coe0oZE
Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 6gl5CMM Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 P4H1LFC Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Fr65Op1 Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 WOZmied Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Q3uYkhI Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 PJCxtP3 Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 OWeeM2P Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 QvVDBim Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 TnO2Aoj Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 T7oi0Xm Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 RX6Lkzf Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 VbXLiqu Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:51

Confinement

Les regards dépités et cependant soulagés venaient se confronter aux nouvelles apportées. Un poids levé mais un drame à nouveau à venir. Je ne comprenais pas les agissements de ce milicien : pourquoi paralyser tout l'avant-poste ? Toutes les personnes ayant perdu la vie, ayant été blessées et toutes ces complications logistiques ne défendaient aucune cause... À plus forte raison s'il venait à céder ainsi, se donnant par culpabilité ou traitements trop violents. N'étaient-ce d'ailleurs pas des informations arrachées sans réelle véracité ? Un aveu lancé face aux supplices ? Si Wrex s'était chargé de son interrogatoire, la question méritait d'être posée...

En silence, sans un regard, je m'éloignai d'Aerin et quittai les environs pour tenter de retrouver le Commandant. Bien que je l'aperçus de loin, il paraissait bien préoccupé et impossible à approcher. Je n'allais pas assister à l'exécution de cet homme, ce traître à Reiver. Alors je me résignai à retourner travailler. Quelques corvées qui persistaient à ma peine. Une expression froide et impassible au visage, je faisais tout pour rester occupée et ne pas laisser cette histoire m'atteindre, ayant assez à faire avec mes démons...

@Hylios Samaeg (absente)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT    Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT  - Page 2 Empty

Chap. I event #1 Φ 18/01/2481 ▬ CONFINEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2