AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Le 22/06 à 21h soirée CB ! !
Personnages

37 joueurs
57 personnages
26 Hommes
31 Femmes
Helion 16 hab.
Reiver 13 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 12 hab.

Partagez | 
 

 Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



 Sujet: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 18:01

Aerin Perle
ft. Sasha Luss
27 ans ◈ Apprentie médecin ◈ Célibataire
Reiver ◈ Survivant
Observatrice + Attentive + Intuitive + Persévérante + Bricoleuse
Méfiante - Secrète - Moqueuse - Curieuse - Insensible (parfois)
Anecdotes

◈ Sa mère était une guérisseuse et son père un ancien milicien.

◈ Connaissance accrue de l’extérieur, de sa faune et de sa flore. Aerin sait se débrouiller seule ou accompagnée dehors. Et quand on n’a presque pas de matériel, on apprend à faire avec les moyens du bord. Il n'est d'ailleurs pas étonnant de la voir accompagner les miliciens en exploration, mais ce n'est pas systématique.

◈ Aerin n’est pas une combattante, mais elle connaît plusieurs techniques pour se défendre avec ou sans arme. C’est son père qui les lui a enseignés.

◈ Aerin ne s’est jamais plainte du mode de vie à Reiver. Elle s’y est adaptée et acclimatée mieux et plus rapidement que d’autres personnes venant d’Helion par exemple. Il faut dire que c’est nettement mieux que de vivre à l'extérieur, car là-bas ce n'est même pas de la vie, mais de la survie en permanence. Alors pour Aerin, Reiver c’est du confort.

◈ A force de vivre à l’extérieur, on en voit des horreurs et on s’y habitue. Durant vingt longues années, Aerin a développé une insensibilité plus élevée que la normale. Elle n’est pas insociable, c'est juste que des blessures, des morts, des créatures ou autres choses abominables et dégoûtantes auront plus de chance de la laisser de marbre que de la toucher.
Histoire

Chapitre 1Miracle


Aerin a vu le jour dans un camp improvisé autour d’un vieux bunker de la forêt Weild ardemment protégés par un groupe d’une quinzaine de survivants y ayant élu domicile. Le bunker était utilisé comme lieu médical, c’était le lieu le plus appropriée pour une naissance d’une grossesse inespérée. Les chances de tomber enceinte étaient très minces et arriver jusqu’au terme encore plus. Un bébé miracle. Un accouchement difficile où mère et fille auraient pu mourir s’il n’y avait pas eu un médecin parmi eux.

Passé la peur de l’accouchement et des premiers jours de vie, il fallut adapter la vie de camp au bébé. Ce petit bout de chou était si frêle qu’ils n’étaient pas sûrs qu’il puisse tenir dans un lieu hostile, car malgré leur campement, ce lieu restait rude pour un adulte alors pour un bébé... Mais elle était solide et en bonne santé. Ils attendirent longtemps avant de la faire sortir dehors. Ce n’est qu’à ses trois ans qu’Aerin vit pour la première fois les rayons du soleil, la flore abondante de la forêt et qu’elle put ressentir son écrasante humidité.

Au fil des années, l’enfant grandit et s’adapta aux conditions de vie sans s’en rendre compte, car pour elle, tout ceci était normal. Ce n’était que le soir, autour du feu de camp, qu’elle apprenait que cette vie n’était pas si normale que cela. Souvenirs, discussions sur le reste du monde et le passé prenaient place. Tandis que la journée, Aerin s’occupait à la cueillette, à la nourriture, à l’exploration et à l’apprentissage de la faune et la flore. Sa mère, guérisseuse, lui enseignait chaque jour le nom des fleurs, leurs propriétés et leurs dangers. Aerin était souvent à ses côtés lorsqu’elle soignait les malades et les blessés. Ainsi s’organisait sa routine et ce simple quotidien lui plaisait. Ce n’était rien par rapport à ce qu’elle allait subir.

Chapitre 2Réminiscence


Déchéance et destruction : L'idée de bonheur est toute relative lorsque l'on ne connait rien d'autre que l'extérieur. Cette nuit là, Aerin comprit qu'elle ne connaîtrait plus cette bulle de bonheur avant bien longtemps. Le camp a été pris d'assaut par un groupe venant de l'intérieur des terres et qui espéraient s'installer dans la forêt. Branle-bas de combat. Le chaos le plus total. Le camp fut rapidement à feu et à sang. Les cris, l'odeur nauséabonde du sang, de la chair cramée, des cadavres s’amoncelant à chaque mètre et, au milieu de tout ça, une petite fille à peine âgée de dix ans pleurait à chaudes larmes, à la recherche de ses parents. Une cible parfaite. S'il n'y avait pas eu son père, Aerin serait morte, la gorge tranchée. Il sauva sa fille au prix de sa femme qui fut assassinée sous leurs yeux. Les envahisseurs trop nombreux, ils prirent la fuite. Il y a eu très peu de survivants, peut-être même étaient-ils les seuls.

Désertion et désolation : Depuis ce jour, père et fille devinrent de vrais nomades. Constamment en mouvement, ils ne restaient pas plus de deux nuits au même endroit. Dix années de vagabondage, de marche sans but, de souffrance physique et d'incertitudes. Se furent les pires et les plus difficiles années de sa vie, mais les plus riches en apprentissage de survie. Ne pas se fier aux apparences, car elle a acquis une endurance quasi olympique et un moral d'acier. Débrouillarde, caméléon, on apprend à faire qu'un avec la nature environnante. Sa connaissance de la flore et de la faune se sont enrichies. Son père lui a appris à se défendre plutôt qu'à se battre considérant que cela serait plus utile à Aerin et par souci de préservation d'énergie et de force.

Jusqu’à l’au-delà : Ils ont tout exploré. Ils ont même été jusqu'aux déserts ardus. Ça n'avait pas été leur intention première. Le père d'Aerin désirait la mener jusqu'à Helion, pour qu'elle soit définitivement en sécurité et surtout parce qu'il désirait une meilleure vie pour sa fille. Ce qu'il ne lui avait pas dit, c'est qu'elle serait la seule à pouvoir entrer dans le dôme, lui, il y avait été expulsé. S'il y retournait, c'était la mort assurée. Aerin ignorait tout. Et lorsqu'il vit à l'horizon un groupe d'individus faisant une ronde aux alentours, ce fut suffisant pour que son père change d'avis, prétextant une dernière exploration. Aerin avait l'habitude de suivre son père. C'était lui le milicien, le commandant, elle ne faisait qu'obéir aux ordres. Si elle avait su, elle se serait rebiffée. Le désert Ardeus passa encore, mais pas le retour par le Mont Aghia. Entre les chemins impraticables à la descente et les côtes escarpées, même les plus expérimentés ne survivent pas toujours. C'est ce qui arriva malheureusement au père d'Aerin. Sans qu'elle ne puisse rien y faire, en une fraction de seconde elle le vit déraper et s'évanouir dans une crevasse, mort sur le coup. Elle n'oubliera jamais l'épouvantable bruit de ces os brisés sous l'impact. Désormais, plus rien ne la retenait à l'extérieur.

Chapitre 3Salvation


Aerin n’était pas la seule à vouloir entrer dans Helion, Aerin se retrouva dans un petit groupe de survivants escortés par des miliciens de l’avant-poste jusqu’au dôme. Durant la journée de traversée, Aerin remarqua l’étrange boitement d’une jeune femme d’environ son âge. Plus ils avançaient plus elle avait du mal à dissimuler son malaise ainsi que le sang tâchant son pantalon. Alors qu’ils s’arrêtaient pour reprendre des forces, Aerin s’approcha de la jeune femme et lui demanda si elle pouvait jeter un coup d’œil. Réticente, elle reçut un farouche refus. Mais lorsqu’il fallût reprendre la route, la jeune femme en fut incapable. Réagissant avant les miliciens, Aerin s’occupa d’elle. Prétendant la connaître, elle demanda quelques minutes de plus. Puis, sans attendre la moindre confirmation, Aerin déchira le pantalon de la jeune femme pour voir de quoi il s’agissait. Une vilaine morsure ; probablement d’un chacal ou d’un coyote. La plaie était sanguinolente et infectée. Elle ne l’avait pas soignée. Ignorant les protestations des autres voyageurs –n’ayant qu’une hâte, celle d’arriver au dôme – Aerin vida son baluchon de fortune : une bouteille d’eau, des plantes médicinales, quelques baies, un haut à manches longues pour les froides nuits et un long bâton pour la marche. Autant dire pas grand chose, mais on fait avec les moyens du bord. Elle utilisa la moitié d’eau potable qui lui restait pour la bouillir pour y incorporer les feuilles d’astringente qu’elle avait cueillie au Mont Aghia quelques jours plus tôt. L’autre moitié, elle l’utilisa pour nettoyer du mieux possible la blessure. Lorsque le cataplasme fut prêt, elle le déposa sur la plaie et déchira son haut de rechange pour l’utiliser comme bandage. Après l’avoir aidé à se relever, Aerin donna à la jeune femme son bâton de marche pour l’aider à s’appuyer et si ce n’était pas suffisant, Aerin lui prêterait son épaule. Cette fois, prêts, ils repartirent. Aerin ne remarqua pas les regards sur elle et entre les miliciens à cet instant, trop concentrée à regarder où elle mettait les pieds tout en aidant la jeune inconnue à marcher.

Arrivés face au gigantesque dôme, ils passèrent un par un les tests dans la zone transitoire. Aerin les passa en toute franchise, pensant que dire la vérité serait préférable au mensonge. Après tout, elle ignorait complètement ce qu’ils savaient d’elle, de sa famille, de l’extérieur et des survivants. Alors, autant être franche que passer pour une menteuse et être renvoyée pour cela. Au final, elle fut recalée. Et maintenant ? Aerin n’avait d’autre choix que de quitter Helion. Elle n’était pas la seule et son unique consolation fut de ne pas voir la jeune femme qu’elle avait soigné tantôt. L’inconnue n’était pas parmi les expulsés. Aerin en conclut qu’elle était restée. C’était le mieux pour elle, car elle n’aurait pas eu beaucoup de chance de survie à l’extérieur avec cette blessure. Plus satisfaite que malheureuse sur le coup, Aerin s’apprêtait à quitter définitivement les lieux en compagnie des autres personnes éconduites. Ils étaient guidés, ou plutôt surveillés, par une unité de Reiver. D’ailleurs, l’un d’eux, à l’écart des autres, l’interpella. Méfiante de nature et sans doute par réflexe, Aerin prit la poudre d’escampette, mais c’était sans compter sur le coéquipier du milicien qui lui fit un croche-pied pour la stopper. Après un magnifique écrabouillage sur le sol et des rires, Aerin fut relevée et constata qu’ils étaient seuls : elle et les deux miliciens. Pourquoi l’avait-on séparé du groupe ? Elle le comprit par la suite. Elle avait été repérée. Ses connaissances et ses talents pouvaient être utiles et appréciées à Reiver en échange d’un lit et d’un toit. Malgré sa surprise, Aerin n’hésita pas longtemps. Lit et toit étaient suffisants pour convaincre un survivant. Elle était venue jusqu’au dôme pour échapper à la dure, éreintante et dangereuse vie de l’extérieur. Elle ne voulait pas revivre tout ça seule. Donc, elle accepta.

Chapitre 4Evolution


Dès son arrivée à Reiver, Aerin fut prise en charge par Winfred Dyer. On lui avait parlé d’une nouvelle recrue ayant des aptitudes particulières qui pourraient l’intéresser et qui seraient fortement utiles pour l’avant-poste. Quelques questions, tests et observations pour analyser et évaluer ses capacités et Winfred accepta de la prendre en tant qu’apprentie et de lui enseigner tout ce qu’il savait, dans l’espoir qu’elle devienne médecin les années à venir. Des bras en plus pour l’épauler ne seraient pas du luxe.

Ainsi débuta une toute nouvelle vie pour Aerin. Son temps était rythmé entre la théorie, la pratique avec Winfred et son partage d’informations sur l’extérieur avec les plus hauts gradés et les autres miliciens. Son intégration ne fut pas évidente, mais ce n’était pas le mode de vie de Reiver le problème, mais plutôt le fait de se réhabituer à faire partie d’un ensemble, d’un groupe, d’une communauté. Aerin repéra très vite ceux qui n’appréciaient pas les survivants, mais elle n’était pas du genre à se laisser impressionner. Elle en avait vu d’autres dehors et lorsqu’ils revenaient blessés, ils étaient bien contents qu’on soulage leurs souffrances et qu’on les soigne. Aerin avait encore beaucoup à apprendre, mais c’était une personne sérieuse, persévérante et travailleuse. Elle étudiait, recommençait et assimilait sans broncher. Lecture, écriture, médecine d’Hélion, technologie, faire le lien entre ce qu’elle avait appris et ce qu’elle savait aujourd’hui, etc. Elle finit par trouver sa place et à se faire un nom, méritant jour après jour de travailler aux côtés de Winfred.

Au bout de sept années passées à Reiver, Aerin ne se voit pas vivre ou travailler ailleurs. Elle est fidèle et loyale à ceux qui l’ont accueilli parmi eux, qui lui ont fait confiance et qui lui ont accordé une deuxième chance. Aucun des deux ne le regrette aujourd’hui.

Carys
J'ai plus de la vingtaine et je suis Assistante territoriale. J'ai connu After Dawn grâce à des recherches sur Google. Mon personnage est un Inventé. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Sasha Luss ◈</font> <reiver>Aerin Perle</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Apprentie médecin ◈</font> <reiver>Aerin Perle</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 312
Médaillons : 662
Crédits : Casyldh
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable



Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 18:57

Bienvenue demoiselle ! unicorn

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 2387
Médaillons : 10657
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Pseudo : Sammix
Présence : 3-4/7
Multi-comptes : Naveen


Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 19:10

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Remember about my father
Messages : 375
Médaillons : 2634
Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Pseudo : Jekka
Présence : 6/7
Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.

Multi-comptes : Eagon Niehaus


Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 19:16

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Messages : 327
Médaillons : 1719
Crédits : LilDay
Avatar : Katheryn Winnick
Pseudo : peregrin
Présence : régulière



Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 19:21

Bienvenue jolie Perle ! Je vois que le super staff d'AD t'as bien renseigné et que tu vas pouvoir nous créer là un très beau personnage ! Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te lire inRP coeur

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Messages : 1017
Médaillons : 1971
Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 19:48

Bienvenue belle confrère !! plz Malheureusement nous ne pratiquerons pas ensemble ! Mais en tout cas amuse toi bien sur AD love

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 19:51

Je suis malade, viens me soigner et supporter la mauvaise humeur au quotidien :fee:

Bienvenue pami nous :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Jeu 18 Jan 2018 - 20:06

Bienvenue à toi ! coeur

Si tu as besoin d'infos pour faire ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff coeur

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Messages : 497
Médaillons : 2677
Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Ven 19 Jan 2018 - 14:12

Bienvenue avec ce joli personnage coeur :bulle:

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar
Invité



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Ven 19 Jan 2018 - 16:32

Merci beaucoup pour cet accueil love

J'ai hâte de pouvoir rp avec vous excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Ven 19 Jan 2018 - 18:31

Nous aussi on a hâte

Eivy a beaucoup de petits bobos oui

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 778
Médaillons : 182
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : présente, ne prend plus de rp

Multi-comptes : Aloy, Soma, Vega


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Ven 19 Jan 2018 - 18:47

Bienvenue parmi nous ! coeur

Bon courage pour finir ta fiche !

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
Invité



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Sam 20 Jan 2018 - 16:03

Le travail ne manquera pas à ce que je vois rire

Merci Nori coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leary est rousse !
Messages : 221
Médaillons : 870
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Pseudo : Lili-One
Présence : Suffisante



Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Sam 20 Jan 2018 - 21:13

Bienvenue et bonne rédactiooon !

_________________
The future is the home of our deepest fears and our wildest hopes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar
Invité



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Dim 21 Jan 2018 - 11:03

Merci Leary, j'ai bientôt terminé coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Dim 21 Jan 2018 - 18:46

Bienvenue par ici! Intéressant petit personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   Dim 21 Jan 2018 - 19:56

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: