AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

28 joueurs
41 personnages
17 Hommes
24 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 7 hab.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 

 Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : chasseur
Âge : 36
Localisation : Steros

Messages : 107
Crédits : lux aeterna
Avatar : Jason Momoa
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald



Steros • Civil



 Sujet: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Sam 20 Jan 2018 - 20:11

Jaxson Ace
ft. Jason Momoa
36 ans ◈ Chasseur ◈ Celibataire
Natif ◈ Natif (apaisement)
Agréable + Franc + Indépendant + Débrouillard + Jovial
Manipulateur – Egoïste - Impulsif – Imprévisible - Détaché
Anecdotes
◈ Combat à deux haches, vestige de sa vie dans l’arène et utilise un arc pour la chasse.
◈ Il s’adapte très facilement aux situations et aux personnes avec qui il est.
◈ Il dessine un peu mais s’arrête à des formes géométriques. Il a fait son tatouage sur l’avant-bras gauche.
◈ Ne s’attache pas aux gens. Il profitera d’eux si cela lui apporte quelque chose mais reste détaché émotionnellement (son don lui fera ressentir l’inverse et le coincera des heures et parfois des jours).
◈ Cache son don.
◈ Il se montre comme quelqu’un de Facile à vivre
◈ Il préfère les animaux aux humains.
◈  Ne sait ni lire, ni écrire.
◈ A un chien qui l’aide à traquer les animaux (à négocier avec l'intendant)
Histoire

La loi du plus fort. C’était un étrange résumé de sa vie. Sa mère était une esclave. Son père, son marchand. Il n’avait pu résister aux charmes de cette femme. Il apprit rapidement que de cette brève union, un enfant avait été conçu. Alors pour réussir à vendre de cette femme, il proposa un contrat où le propriétaire nourrissait l’enfant et il reviendrait le racheter dès qu’il aurait dix ans. Il reviendrait avec un monnayage à la hauteur de cette demande. Pourquoi voulait-il récupérer un enfant ? Parce qu’il était de sa chair et refusait que cela ne se perde.

Le propriétaire accepta cette étrange demande mais n’attendit pas les dix ans avant de revendre le gamin basané âgé de cinq ans à un groupe d’hommes cherchant de la nourriture pour leurs animaux. Ces hommes vivaient et étaient à la solde d’un homme dirigeant une arène où des esclaves se battaient pour leur vie et pour amuser les habitants du coin. L'humain était plus facile à trouver et moins cher à échanger. Il était arrivé dans cet étrange lieu avec six autres enfants avec des âges différents.

Le jeune enfant fut jeté dans la cage où les bêtes carnivores dormaient, lui offrant un triste sort. Les animaux étaient décharnés et n’attendirent pas longtemps avant de s’avancer vers lui…

Le lendemain, le gardien qui surveillait les animaux fut stupéfié de voir l’enfant lové autour d’un de ses carnivores. Il montra la scène au propriétaire des lieux et il décida de garder l’enfant pour l’entraîner et en faire un futur combattant. L’enfant ne montrait aucune réticence à apprendre à combattre mais il ne parlait pas. Impossible de connaître son prénom, alors ils le nommèrent Six.

Six ne parlait pas mais il était facile de lire dans son regard qu’il comprenait. Il ne voulait seulement pas parler et le ferait lorsqu’il en aurait envie. Bien plus à l’aise avec les animaux, il refusera pendant de nombreuses années à les tuer jusqu’à ce qu’il comprit qu’il gagnerait plus s’il s’attaquait aussi à eux. Parfois, on l’entendait grogner comme un animal avec ces bêtes pour communiquer.

Pendant plus de dix ans, Six s’entraînera pour forger sa réputation, sa carrure et son avenir. Il devint un combattant aguerri et foula à maintes et maintes reprises l’arène. Il tuait sans compassion les esclaves qui lui faisaient face. Cela n’en devenait presque plus amusant. Et lorsqu’il gagnait en offrant un bon spectacle, il était récompensé par des femmes, des vivres ou du temps libre à errer dans la zone fermée de l’arène.

Il avait dix-huit ans lorsqu’il considéra qu’il en avait marre de cette vie et qu’il était temps pour lui de partir. Pourtant son propriétaire en décida autrement, refusant de le libérer car il lui apportait énormément de succès. Il usa du don qui l’habitait pour le faire céder et accepter qu’il le libère.

Ce furent quelques kilomètres plus loin qu’il découvrit un groupe qui marchait sur son chemin et quelle surprise lorsque le chef du groupe comprit la valeur de ce jeune homme. Leur trait se ressemblait étrangement et le chef avait cette certitude qu’il avait retrouvé son fils. C’étaient des marchands d’esclaves qui erraient de village en village, capturant et vendant des humains pour leur profit.

Il changea de nom et prit celui qu’on lui donna. Ace comme l’homme qui avait décidé de le prendre sous son aile et Jaxson car il sonnait bien dans les oreilles du chef. Pendant dix-sept années, il vendit des hommes et des femmes, profitant de ce qui lui était offert. Ils usaient d’un gaz qui avaient tendance à provoquer des hallucinations afin d’attraper plus facilement leur proie.

Il tatoua chaque personne qu’il avait vendue sur son bras pour se rappeler du nombre de vies qu’il avait donné à d’autres. Il n’en avait que faire de la vie des gens tant que cela lui apportait quelque chose de positif pour lui. Il sentait que cela commençait à le lasser. Mais il s’était attaché à ce mode de vie et hésitait à partir. Ils commencèrent à vendre des personnes possédant des dons à l’avant-poste de Reiver en échange d’armes et de nourritures, car ils avaient eu vent des besoins du dôme.

Un an se passa avec ce sentiment pesant. Il décida de libérer, sans qu’elle ne le sache, une jeune femme avec laquelle il ne gagnerait pas grand-chose, qu’il sentit qu’il était temps pour lui de partir. C’était pourtant partie pour être une soirée comme une autre. Ils avaient vu un groupe de miliciens erraient non loin d’une forêt où nous avions notre campement. Ils avaient l’intention de les capturer pour récupérer leurs armes et les revendre. Seulement, leur plan fut gêné par une femme qui semblait s’être aperçu de quelque chose. Alors, ils usèrent de leur gaz pour capturer non pas une, mais deux femmes.

Le massacre arriva. Les miliciens retrouvèrent leur trace et Jaxson n’attendit pas plus longtemps pour prendre ses affaires et se barrer de là sans regarder en arrière. Cela faisait plusieurs années qu’il observait de loin le campement de Steros avec ces remparts de métal. Il aspirait à changer de vie jusqu’à ce que celle-ci finissent par l’ennuyer.

Alors il se dirigea vers cette ville pour proposer ses compétences de chasseur. Il avait appris pendant toutes ses années à pister, à chercher des humains que cela ne semblait pas le déranger de pister des animaux.


Pseudo
J'ai 26 ans et je suis infirmière. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un Inventé. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Jason Momoa  ◈</font> <native>Jaxson Ace</native>
Code:
<font class="wr-txu">Chasseur  ◈</font> <native>Jaxson Ace</native>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t717-jaxson-ace-il-changeait-de-vie-comme-de-chemise-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Sam 20 Jan 2018 - 20:15

Re-bienvenuuuuuue excited

I'm coming hehe

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1276
Présence : Fantomatique


Steros • Civil



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Sam 20 Jan 2018 - 20:31

Ouiiii ! Re-bienvenue, et bravo pour ton histoire love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 318
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One


Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Sam 20 Jan 2018 - 21:12

Miam Jason Momoa *.* Re bienvenue !

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2907
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 0:24

Re-Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 0:25

Wow le chasseur de ouf ! Re-bienvenue ! Je sens que ça va faire des étincelles à Steros :feu:

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Messages : 330
Crédits : Casyldh
Avatar : Aurora Aksnes
Présence : Instable

Pseudo internet : Lily la junkie


Steros • Civil, évolué



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 9:40

Il changeait de vie comme de chemise hein ? Je suis sure qu'il se balade tout le temps torse nu ! han
Ch't'aime pas, t'es louche
Pas bienvenu ! caca

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 11:58

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1585
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 12:43

Il nous faudra un lien ami (ou pas ) de Steros :D

Je ne te remercie Pas ZED
Toujours en débardeur

merci oops

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 12:49

Jaxson et son marcel oops

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion



Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 15:12

Tu as bien changé mon amour... je ne suis pas habitué à tous ces muscles

J'oubliais : re-bienvenue :p


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1585
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 15:15

J'ai pris beaucoup de testostérones, c'pour ça

Merci love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 18:45

Tout ce muscle oui

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   Dim 21 Jan 2018 - 20:09

Félicitations !
Débrouille toi oui

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaxson Ace - Il changeait de vie comme de chemise (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-