AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP
Flash info

Intrigue Mise à jour du chapitre en cours juste ici !
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
44 joueurs ◈ 62 personnages
31 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 13 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 The future belongs to us ~ Goran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 141
Médaillons : 834
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : Jojo
Multi-comptes : Amuk Rahir


Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver
Reiver • Officier



 Sujet: The future belongs to us ~ Goran   Mar 23 Jan 2018 - 23:11

The future belongs to us


Lorsque Goran avait demandé à voir Marko, quelques temps après le débriefing, le directeur s'était jeté sur l'occasion pour oublier quelque peu la déconvenue des derniers jours qu'il avait passé depuis son retour. Il n'avait parlé à personne de son aventure avec Wald, ne comprenant qu'à grand peine comment il avait pu laisser une telle chose se produire, mais comprenant encore moins comment il avait pu l'apprécier. Il ne comptait pas parler de l'incident au commandant et pariait sur le fait que le milicienne ferait de même de son côté pour leur éviter la honte que de tels événements pourraient jeter sur eux.

Cependant, le sujet qu'ils allaient devoir aborder était à peine plus plaisant. Eiven Hadler avait fait part de son envie de rejoindre la milice dès son retour à l'avant-poste et si Marko pouvait spéculer pour les raisons qu'elle pouvait avoir de désirer une telle chose, il n'avait aucune certitude, à part celle qu'il était hors de question qu'elle rejoigne le corps d'exploration comme elle l'avait demandé. Goran tenait trop à sa pupille pour la laisser s'exposer aux dangers de l'extérieur et d'ailleurs, Marko comptait sur cet entretien pour enfin avoir le fin mot de l'histoire que son commandant avait commencé à lui raconter avant leur départ. Une promesse tacite avait été faite. Il comptait sur lui pour la respecter.

Lorsqu'on vint le chercher, Marko ne perdit donc pas de temps en palabres avant de rejoindre le bureau de son chef et ami, étant comme toujours impeccable de la tête aux pieds. Il ne pouvait se considérer comme digne de l'autorité qu'on lui avait conférée s'il n'était pas à l'image de ce que chacun des miliciens du fort devrait être. Il frappa à la porte, puis entra pour découvrir que Goran l'attendait, comme convenu. Il ferma la porte et le salua formellement avant de se détendre, le protocole ayant été respecté jusque là. Goran avait beau être son supérieur, il avait également toujours été son ami et si une forme de complicité n'existait pas entre les deux hommes, il n'aurait sans doute pas été nommé à son poste actuel.

-Je crois que je te dois des excuses, Goran, commença-t-il. Hadler n'a pas été un exemple d'efficacité, mais je lui dois la vie.

Une façon comme une autre d'enterrer la hache de guerre avant de commencer. Goran l'avait contraint à emporter une civile dans son expédition, une décision contre laquelle Marko n'avait pas manqué d'exprimer son désaccord au moment d'organiser cette mission. Pourtant, elle avait su se révéler utile aux bons moments, au moins pour le garder en vie contre une flèche qui lui aurait sans aucun doute été fatale. Ses capacités au combat étaient cependant légèrement moins exceptionnelles que ce que Goran lui avait vendu.

Néanmoins, ils n'étaient pas là pour parler des exploits ou contre performance d'Eiven. Ils étaient là pour parler de son avenir. Un avenir que Goran aurait sans doute voulu au sein de la milice, mais pas tout à fait de la façon dont Hadler l'espérait. Quant à Marko, Il avait beau avoir une confiance renouvelée en la jeune femme, il n'était pas pour autant question qu'il approuve son entrée dans la milice sans une bonne excuse, vu sa tendance à faire fi des règles qu'elle ne trouvait pas logique. Malheureusement, ça n'était pas lui qui avait le dernier mot sur les personnes qui intégraient ou pas la milice, mais bien le commandant. Il n'était que le directeur des affaires civiles après tout. Autant éviter un désaccord de plus en allant directement au résultat, plutôt que d'en discuter l'inexorabilité.

-Je pense que nous serons tous les deux d'accord pour dire qu'elle ne doit pas faire partie de l'équipe d'exploration, déclara-t-il alors calmement. La défense pourrait lui convenir, mais le capitaine Drake ne le verra sans doute pas d'un très bon œil...

Il n'était un secret pour personne que l'antipathie de Drake pour Eiven dépassait largement celle de Marko, pourtant autrefois bien haute. La défense aurait cependant été parfait et formateur pour Eiven, aurait pu l'intéresser à intégrer véritablement l'avant-poste et à s'y intéresser plus intensément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://www.afterdawn-rp.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil En ligne
avatar
Messages : 47
Médaillons : 350
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Éphémère
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: The future belongs to us ~ Goran   Mer 24 Jan 2018 - 0:26

Goran Wernher
ft. Michael Fassbender
libre
41 ans ◈ Commandant de Reiver ◈ Célibataire
Reiver ◈ Natif (Contrôle des sensations)
Meneur + Discipliné + Consciencieux + Incorruptible + Persévérant
Impassible - Sarcastique - Manipulateur - Réservé - Méfiant

◈ Au début milicien au dôme, il obtint rapidement l'accord de ses supérieurs pour être affecté à l'avant-poste. Goran se sent bien mieux à l'extérieur. Mais il s'est accordé des libertés avec les survivants en usant de son don pour obtenir des informations plus efficacement, notamment en les torturant une fois leur sensibilité au toucher augmentée. Ces résultats l'ont fait gravir les échelons jusqu'à succéder au précédent Commandant. Bien qu'il ne soit pas enchanté de devoir se rendre parfois à Helion, il a accepté ce poste qu'il occupe depuis neuf ans maintenant.

Marko Eil
De quelques années son cadet, il y avait en Marko une détermination et un désir de protéger le dôme qui démarqua tout de suite aux yeux de Goran. Bien que méfiant tous les deux, une confiance saine fini par voir le jour entre les deux hommes au fil des années passées à œuvrer ensemble à l'avant-poste. C'est donc sans hésitation qu'il demanda à Marko d'être son bras droit lorsqu'il devint commandant de la place forte, le considérant comme un véritable ami et allié sans le lui avoir jamais dit.
The future belongs to us
Le cas Hadler

Le temps manquait au Commandant pour assurer tous les fronts. Entre la gestion des expéditions et l'organisation de l'avant-poste, ses journées étaient trop chargées. C'était l'une des raisons qui l'avait décidé à balancer Eiven dans les mains d'un instructeur. Il ne savait pas encore combien de temps elle endurerait cette position dans laquelle il la met, mais trouver une solution n'est pas simple : un équilibre entre ce qu'elle veut, ce qu'elle peut faire et ce en garantissant sa sécurité. Goran avait convoqué Marko pour en discuter. Trouver une solution ensemble. Ce dernier fut demandé par le Commandant et amené jusqu'au bureau.

Wernher n'attendit pas longtemps avant que le directeur ne se présente à lui. Une salutation formelle puis les traits des deux hommes se prêtant à leur complicité. Les premiers mots de Marko laissèrent Goran dubitatif. Elle lui a sauvé la vie. Certes. Mais en risquant la sienne. Entre Marko et Eiven, Goran savait qu'il choisirait son ami. Mais parce que contrairement au Général et à Marko lui-même, il plaçait sa morale avant Helion. Le Commandant hocha la tête, préférant ne plus parler de cet incident. Si cela pouvait aider Marko à accepter la native et que celle-ci était encore en vie, l'esclandre ne servait à rien. De plus, il n'avait pas demandé à Marko de venir pour faire un nouveau débriefing de cette expédition. Eil l'avait bien compris et exposa sans attendre son avis sur la question qui allait être posée : que faire d'Eiven ? Goran fit signe au directeur de s'asseoir alors que lui-même prenait place à son bureau. Pensif, il exprima son avis à son tour. « Je ne veux pas qu'elle intègre la milice. C'est simple : je veux lui éviter tout contact inutile avec les dangers extérieurs. Je me doutais que si un jour elle venait à pencher pour Reiver, elle s'attendrait à rejoindre la milice. Et je ne sais pas vraiment comment l'en éloigner... Je la fais s'entraîner, à voir ce que son instructeur parviendra à en tirer. Mais mon souhait serait qu'elle reste ici en tant que civile. On a besoin d'elle. Besoin d'elle en vie. » Il soupira, songeur. Toisant le regard de son ami, il se souvint de sa promesse. Qu'après la mission, il expliquerait à Marko pourquoi elle.

Goran se redressa et planta ses yeux dans ceux de Marko. « C'est important qu'elle apprenne à se battre, qu'elle sache se défendre. Je sais qu'elle n'est pas appréciée et c'est en partie ma faute. J'aurais dû la laisser enfermée. Mais j'ai appris quelque chose sur elle qui m'a fait voir les choses d'un œil très différent. » Réfléchissant à ses mots, Wernher conservait l'attention de son directeur et un calme des plus sereins. « Ces types qui voulaient nous l'échanger, ils s'étaient pas trompés. Il marqua une courte pause, observant la compréhension dans le regard d'Eil. C'est une native et pas de ceux qu'Helion aurait pu nous renvoyer. » L'une des missions de Reiver était d'envoyer des supposés natifs à Helion et le dôme se chargeait ensuite de disposer de ces personnes à sa guise. Les intégrer s'ils passent les tests, les balancer à nouveau dans la nature ou bien les garder dans des laboratoires. Reiver ne revoyait que rarement les dits survivants. Les trois quarts n'étaient même pas de vrais natifs...

Avec Eiven à leurs côtés, ils pourraient épargner un temps immense au dôme. Car ceux qui intéressaient vraiment Helion, elle savait les détecter. « Si j'ai gardé Eiven à l'avant-poste, c'est parce qu'elle est capable de dénicher les natifs qui intéressent Helion. On n'a aucun moyen à notre disposition pour contrôler ça et on envoie trop de survivants inutilement vers le dôme. Ce dernier ne peut pas accueillir tout le monde et on lui fait perdre autant de temps qu'à nous. » Il faisait attention aux traits tirés de Marko en marquant une nouvelle pause. « Elle est dans nos filets et est prête à collaborer. À utiliser ce sixième sens pour notre cause. J'attends avec impatience le jour où elle prouvera son don en débusquant un vrai natif. En attendant ce jour, il faut qu'on s'assure qu'Eiven reste à notre disposition. Après son entraînement, je compte voir avec Drake pour lui faire intégrer la défense. Un poste de garde, rien de plus. Elle s'occupera de sonder les survivants capturés et, sous réserve d'une unité bien montée, elle participera à des expéditions où nous sommes susceptibles de rencontrer des survivants. Pour l'heure, il faut que tu lui trouves un poste civil et surtout, que tu ne parles de ces projets à personne, je peux compter sur toi ? » Détailla le Commandant d'un trait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 141
Médaillons : 834
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : Jojo
Multi-comptes : Amuk Rahir


Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver
Reiver • Officier



 Sujet: Re: The future belongs to us ~ Goran   Dim 18 Fév 2018 - 17:10

The future belongs to us


Marko prit place sur la chaise en face du bureau de Goran, lorsque celui-ci la lui présenta. Comme il le pensait, le commandant ne souhaitait pas voir Eiven intégrer la milice. Cependant, ses raisons semblaient légèrement différentes des siennes et le directeur n'oubliait pas qu'il restait encore une inconnue l'empêchant de comprendre totalement son ami. Il voulait la garder en vie et à l'abri, deux conditions difficile à réconcilier avec une vie de milicien. Pour le moment, il la laissait s'entraîner, mais Marko ne trouvait pas particulièrement qu'il s'agissait d'une bonne idée. Si Eiven souhaitait rejoindre la milice, un simple refus aurait suffi. Lui permettre de goûter à quelque chose qui lui serait ensuite refusé ne risquait pas de lui plaire. Entretenir les espoirs n'avait pas toujours du bon.

Cependant, les raisons pour lesquelles il souhaitait qu'elle s'entraîne suivirent, comme si Goran lisait dans ses pensées. Ça ne serait pas la première fois que les deux hommes se comprendraient aussi naturellement. Il lui exposa sa volonté qu'elle sache s'entraîner, non pas pour se défendre des menaces externes, mais bien des menaces internes. Il avoua être conscient de ne pas avoir aidé son cas en en faisant sa secrétaire, lui accordant un traitement faveur qui ne plaisait certainement pas à tout le monde, peu importe le rang ou le caractère. Il suffisait d'avoir une conversation avec le capitaine de la défense pour le savoir.

Goran ne s'arrêta pourtant pas là et Marko, plutôt que de l'interrompre, se pencha en avant avec attention pour enfin recueillir le fin mot de toute cette histoire. L'explication qui lui manquait. La pièce disparue qui empêchait de reconstituer le puzzle. Et quelle pièce ! Les yeux du directeur s'écarquillèrent lorsqu'il entendit enfin la vérité et qu'il en comprit toutes les implications. Il se leva à demi de sa chaise, les mains serrant les accoudoirs à s'en blanchir les phalanges. Ce que son commandant, ce que son ami avait fait, c'était de la trahison, purement et simplement. De la trahison envers Helion, qu'ils servaient tous les deux. Un mensonge par omission qui le rendait parjure auprès d'une autorité qu'ils défendaient, qu'ils respectaient et qu'ils voulaient voir fleurir et s'épanouir. Les ordres dispensés aux sujets des natifs étaient très clairs. Tous ceux que les miliciens de l'avant-poste arrivaient à attraper devaient être envoyés au dôme. Tous. Sans exception. Savoir qu'il en côtoyait une en toute illégalité depuis tant de temps donnait presque des vertiges à Marko.

Encore une fois, Goran devança sa question en lui expliquant pourquoi il l'avait cachée aux yeux du dôme, pourquoi il avait refusé de se plier à un ordre direct. Il lui expliqua le pouvoir bien particulier d'Eiven, sa capacité plus qu'utile en effet, de démasquer les natifs. Le projet de Goran semblait être de l'utiliser pour démasquer plus de natifs, afin de n'envoyer au dôme que les doués dont les capacités seraient avérées. Une native de gardée pour des dizaines qu'ils pourraient offrir à Helion en somme. Marko se leva finalement et se passa une main sur le visage lorsque Goran lui demanda s'il pouvait compter sur lui, exprimant au passage son plan de finalement lui faire intégrer la milice, contrairement à ce qu'il lui avait dit quelques secondes plus tôt. Le directeur lui tourna le dos et fit quelques pas dans la pièce, agité.

-Goran, je vois ce que tu essayes de faire. Ton idée est bonne, très bonne même. Nous ne rencontrerons sans doute jamais d'autre natif doué pour en repérer d'autres mais... on parle de trahison là ! Appuya-t-il en croisant une fois de plus son regard. Pourquoi ne pas simplement exposer la situation au dôme ? Je suis sûr qu'ils sauront se ranger à tes arguments.

Marko était partagé sur ce sujet, beaucoup trop partagé pour pouvoir affirmer à Goran qu'il pouvait compter sur lui. Une trahison avec les meilleurs intentions, mais une trahison tout de même. Une trahison qui ne ferait que servir les intérêts du dôme, mais une trahison qui ne leur attirerait pas moins d'ennuis si jamais ils se faisaient prendre. La loi était aveugle, à Helion. Toute faute méritait sa sanction, toute entorse aux règles établies, un châtiment. Ce qu'il voulait faire, ce qu'il faisait déjà depuis des mois était trop gros.

-Comment as-tu découvert son pouvoir ?

Deuxième point à éclaircir pour lui. Il ne se rappelait pas particulièrement avoir vu Eiven traîner autour de potentiels natifs et comme pour tous les survivants en cours d'intégration, il avait surveillé avec attention son dossier et les résultats de son interrogatoire. Alors à moins que Goran ait également falsifié les rapports, Marko aurait pu voir directement qu'elle avait avoué être en capacité de repérer les autres personnes comme elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://www.afterdawn-rp.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil En ligne
avatar

Messages : 973
Médaillons : 420
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Nono


Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Officier, évolué



 Sujet: Re: The future belongs to us ~ Goran   Mer 21 Fév 2018 - 16:55


C'était certainement de la folie d'avouer la vérité à Marko. Mais Goran jugea que c'était une folie mesurée. C'est son ami et il lui fait confiance. Il doute que ce dernier se retrouve déloyal et qu'il aille vendre la mèche à quelqu'un d'autre ou pire à Hélion. Ceci ne lui apporterait rien de bon et ça détruirait le Commandant. Vous croyez que le dôme voudra encore d'un traître à la tête de l'avant-poste ? Sûrement pas. Alors, en disant la vérité, il prend un très gros risque, il le sait. C'est du genre à prendre où à laisser, un coup de poker qui peut lui faire remporter le jackpot ou le ruiner à tout jamais. Comme il s'y attendait, la réaction de son ami était plus que prévisible. D'un côté, il comprenait l'idée qu'il avait en tête. C'était brillant ! Utiliser ce don pour trouver plus de natif et les envoyer à Hélion. D'un autre côté, garder Eiven ici en dépit de ce qu'elle est, n'est autre qu'une trahison. C'est le mot qu'il craignait d'entendre, ce qu'il aurait préféré ne jamais voir sortir de la bouche de Eil.

Le commandant observa son subordonné marcher dans la pièce, sûrement prit d'une sorte d'angoisse à l'annonce de cette vérité. Il voulait la savoir, non ? Il l'a fait ! A présent, il va devoir en assumer les conséquences et partager lui aussi ce secret. Malgré tout, il proposa d'en parler au dôme, une simple explication de la situation pour rester dans la légalité et ainsi rayer la page trahison. Comme si c'était aussi simple. C'est totalement hors de question qu'il fasse ça. "La vérité n'est noté nulle part, personne ne peut y voir une trahison pour le moment, Mark ! Alors, s'il te plait, détend toi et rassit toi qu'on discute de tout ça !" imposa le Commandant en prenant un timbre de voix légèrement plus sec et autoritaire histoire de lui faire comprendre que c'est pas le moment de partir dans tous les sens. "Quoi qu'il arrive, je n'ai pas l'intention d'en parler à Hélion. On a besoin d'elle ici ! Ils veulent tellement des natifs, qu'ils se ficheront de l'utilité de son don pour nous." Ce ne sont que des suppositions, mais quelque part, il y croit. "Je n'ai pas la moindre envie de perdre ce qui est notre poule aux œufs d'or !" ajoute t-il, histoire de lui faire comprendre que grâce à la demoiselle, Reiver sera bien plus performant. "Est-ce que tu comprends, Marko ? Sache que j'ai moi-même du prendre cette décision et que ça n'a pas été facile. Je l'ai fais en toute connaissance de cause !" Bien que ce soit à moitié vrai, il a quand même réfléchie un moment avant de faire le choix de la garder ici.

Une nouvelle question tombe et là pour le coup, c'est bien plus compliqué de trouver une réponse. Goran ne peut pas dire qu'il l'a su d'une manière étrange, juste en voyant son regard, il a su qu'elle savait pour lui et ainsi qu'elle avait ce don si particulier. Sauf qu'il ne peut décemment pas dire à son ami que lui même est un natif détenteur d'un super don. S'il crie à la trahison pour le cas d'Eiven, que dira t-il en sachant que son ami est depuis le début l'un d'entre eux. Ce sera pire que de la trahison, non ? Est-ce qu'il pourrait vendre le commandant pour ça ? Au fond de lui, il espère que non, il pense qu'il n'irait pas jusque là, mais on n'est jamais trop prudent, non ? Du coup, il va devoir trouver quelque chose à dire, mais quoi ? "En fait, je n'en étais pas totalement certain au début. Pour moi, elle avait un petit quelque chose de différents. Tant que je n'étais pas certain, je ne pouvais pas l'envoyer à Hélion ou où que ce soit. Je l'ai observé et j'ai profité qu'elle soit là pour qu'elle examine les nouveaux arrivants. C'est comme ça que j'ai finis par comprendre ce qu'elle était. Ses réactions... la manière de regarder certaine personne... comme personne ne le fait." Les explications venaient d'être donné calmement, comme si lui même croyait à ce qu'il disait. C'était peut être un peu bancal, mais il y avait mis de la conviction afin que Mark puisse accepter cette histoire. Si jamais ça ne marche pas, il crains de devoir dire la vérité. Sauf que son ami ne lâchera sûrement pas l'affaire avant d'avoir obtenu les réponses qu'il cherche.

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://www.afterdawn-rp.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: The future belongs to us ~ Goran   

Revenir en haut Aller en bas
 
The future belongs to us ~ Goran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Avant-poste Reiver :: QG :: Commandement-
 
Sauter vers: