AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent

Crédits : Vankounette o/
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) P4H1LFC 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PJCxtP3 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) VbXLiqu 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) SazLGRE 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PKzhNst
Reiver • Officier

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Empty
 Sujet: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:54

Confinement

- Hadler. T’es la première à passer sur le grill.

La légendaire délicatesse de Krymov refit surface quand il la prit par le bras sans faire de manières pour l’embarquer en direction de la salle d’interrogatoire. La situation était complexe, un sabotage serait la pire des choses à craindre. Lors de sa carrière à Steros, il avait pu observer les manigances locale et l’envoi régulier d’agents infiltrés à Reiver. C’était d’ailleurs ce qui lui avait sans doute valu sa place à la défense ici : ce ne devait plus être un secret pour grand monde, mais il avait l’avantage non-négligeable de connaître quelques têtes parmi les espions de son ancien camp. La faisant passer avant lui, il referma soigneusement la porte derrière elle sans la quitter des yeux. Pas un bruit ne pouvait filtrer de la salle d’interrogatoire, aussi se retourna-t’il vers les personnes présentes et s’adressa à une en particulier d’une voix sonore ne souffrant aucune contestation.

- Perle, si l’directeur s’occupe pas de ton cas, t’es la suivante.

Il rentra dans la salle et claqua la porte derrière lui. Sans un mot de plus. De toute façon, il n’y avait rien à dire de plus à la populace assemblée ici. En revanche, certains avaient sans doute, eux, un sac à déballer...Et s’ils ne le faisaient pas d’eux même, Sherkan n’était pas du genre à se gêner pour les y obliger. La survie de Reiver en dépendait, et il ne comptait pas laisser filer le responsable du sabotage. Hux était à l'infirmerie avec un bras en moins et les côtes brisées. Mauvais endroit, mauvais moment, la patrouille avait été soufflée, mais il était trop près du mur au moment de la détonation. Un bloc de béton de cent dix kilos sur le bras, propulsé par une explosion, ça a tendance à ne pas laisser intact, ni le membre, ni les côtes, ni tout ce qu'il y avait derrière. Ne serait-ce que pour son camarade d'armes, il se devait de trouver l'enflure qui avait provoqué ça. Son regard se planta dans celui d'Eiven.

- T'étais où dans les trois heures avant qu'ça pète, avec qui, et tu foutais quoi? demanda-t'il sur un ton sec.

Elle devrait s'y habituer, au moins le temps de leur entrevue si elle n'avait rien à se reprocher, au plus jusqu'à la fin de sa vie, si ce n'était pas le cas. Fin de sa vie, qui, si jamais elle était responsable de cette explosion, risquait d'arriver plus vite que prévu. Désormais, Reiver n'était plus une safezone. Voyant qu'elle ne répondait pas dans la seconde, il se leva d'un bloc, faisant valdinguer sa chaise vers le mur du fond, se saisit de sa lame, et la re-planta juste devant Eiven. A ce rythme là, le prochain coup tomberait droit sur sa clavicule droite...

- On a pas toute la journée, accouche! Hux va sûrement y passer, le camp a plus de défenses, et j'commence déjà à en avoir ras le cul rien qu'à l'idée de passer cinq personnes, mais si en plus ils sont muets, j't'assure que ça va jouer d'la lame!

Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Coe0oZE
16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) 6gl5CMM 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) P4H1LFC 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Fr65Op1 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) WOZmied 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Q3uYkhI 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PJCxtP3 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) OWeeM2P 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) TnO2Aoj 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) T7oi0Xm 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) RX6Lkzf 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) VbXLiqu 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:18

Confinement

Je sens les yeux du sergent Sherkan se poser sur moi. Son regard me provoque un étrange frémissement de soulagement et d'effroi. Un mélange qui semble de définir. Il s'avance et je me redresse, déliant mes bras, comprenant qu'il allait s'occuper de mon cas. Brusquement, il me saisit par le bras et me tira jusqu'à l'isoloir. Balancée au milieu de la salle close, je le regardai avec appréhension. D'un ton sec, il me demanda où j'étais les trois heures qui précédaient l'explosion. Peinant à réfléchir dans la hâte, il me pressa en parlant de son ami et des problèmes que l'explosion avait provoqué dans l'avant-poste. Je sursautai et me décomposai à la lame qu'il pointait sur moi. « J'ai qu'ça à foutre de faire péter le seul endroit où on me laisse vivre ?! J'ai passé la journée à récurer vos putain de chiottes alors va faire chier quelqu'un d'autre Krymov ! » Les mots avaient dépassés ma pensée, il faisait son job, c'est normal. Mais je voyais bien que ses sentiments et ses émotions prenaient le pas. Il était proche de Hux, alors il prenait cette affaire de façon personnelle. Avec moins de pression et quelques secondes supplémentaires, je lui aurais sûrement répondu avec calme et discernement, mais ce ne fut pas le cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Krymov Sherkan

Personnage

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) P4H1LFC 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PJCxtP3 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) VbXLiqu 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) SazLGRE 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PKzhNst
Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:22

Confinement

-J'ai qu'ça à foutre de faire péter le seul endroit où on me laisse vivre ?! J'ai passé la journée à récurer vos putain de chiottes alors va faire chier quelqu'un d'autre Krymov !

- Va chier.

Le retour de poignet partit tout seul, avec une rapidité et une absence d’émotion effarantes, claquant dans un bruit sec contre la joue d’Eiven. Sans doute s’en voudrait-il après les interrogatoires. Un peu. Pas longtemps. C’était pas le genre de la maison. Mais les soupçons pesaient déjà largement sur elle, aux mines fermées qui s’étaient orientées dans sa direction lorsque le milicien avait évoqué la situation. Il fallait tirer ça au clair de manière rapide et efficace. L’espace d’un instant, un air haineux aurait pu naître sur son visage buriné, mais Krymov resta de marbre en lui décollant la monumentale taloche qui venait de résonner dans l’espace confiné.

- J’t’ai posé une question, tu réponds. lâcha-t’il sans la lâcher du regard, l’air toujours aussi froid, lui faisant un rapide topo avant qu’elle ne réponde: Steros envoie régulièrement des gars pour espionner c’qui s’passe ici, et l’bruit court que t’en es, depuis qu’t’es arrivée. Y a assez de gens qui pensent que c’est ta faute pour que j’prenne du grade en balançant ta putain de tête à travers cette putain de porte pour toute putain de réponse, et ça aurait été n’importe qui d’autre, j’l’aurais fait sans poser d’questions. Maint’nant, tu réponds, j’enregistre, et si t’as rien à t’reprocher, dans cinq minutes c’est bouclé, sinon, t’es morte. Fais pas la conne, Eiven, c’coup là c’était qu’ma main. Tu piges?

Un froncement de nez plus tard, il récupérait sa lame d’un geste sec, rajoutant aux marques de la table un sillon supplémentaire, et se rassit à sa place, couteau en main, sans cesser de la fixer du regard. L’état de Hux le préoccupait au plus haut point, d’où le fait de vouloir s’occuper d’Aerin ensuite pour glâner des infos au passage. Cela dit, il n’était sur de rien. Coupable ? Pas coupable ? Rien ne lui permettait de discerner chez Eiven le moindre signe prouvant ou non son innocence. En un sens, il espérait qu’elle ne le soit pas, et son intuition lui disait qu’elle était effectivement hors de cause, il la cotoyait depuis suffisamment de temps pour commencer à la cerner, mais les blessures de son gars le faisaient prendre la chose avec beaucoup plus de distance qu’en temps normal. Il tolérait qu’elle l’appelle par son prénom, et c’était déjà beaucoup : Krymov était au placard, elle était face à un sergent de la défense...et pas le plus tendre. Elle n’avait qu’à s’expliquer, en détail, sur ce qu’il lui demandait, et elle pourrait partir tranquille. Mais faire la forte tête n’était pas une réelle option de survie.

Eiven Hadler

Personnage

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) 6gl5CMM 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) P4H1LFC 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Fr65Op1 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) WOZmied 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Q3uYkhI 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PJCxtP3 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) OWeeM2P 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) TnO2Aoj 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) T7oi0Xm 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) RX6Lkzf 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) VbXLiqu 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:38

Confinement

Certes, je n'étais pas de ceux qui faisaient le plus d'efforts, enfin j'en faisais mais dès lorsque je n'en voyais pas les résultats quand il s'agissaient d'efforts sociaux, je passais vite dans le côté obscur. Alors je la méritais, cette baffe, mais ça me mettait hors de moi de voir comment Sherkan pouvait en avoir autant rien à faire. Il allait finir par me rendre dingue... Il exigea une réponse claire à sa question tout en posant les conditions de ma présence dans cette pièce. Moi avec Steros ? J'eus un rictus offusqué. Mes seuls contacts avec Steros étaient en présence d'Aidan et Mikali, et encore il s'agissait d'un type considéré comme déserteur qui aurait dû être ramené... Je serrai les dents, exaspérée par sa façon de procéder. Quelqu'un d'autre aurait déjà eu sa tête enfoncée dans la porte. Bien sûr... comme si le fait que ce soit moi changeait quoi que ce soit... Vu le regard qu'il me portait, j'avais plutôt l'impression qu'il espérait que je porte la responsabilité de cette tragédie. « Dans les trois heures avant l'explosion j'étais aux sanitaires des blocs des miliciens. J'ai croisé... Er... je sais pas son nom. Je m'occupais de l'entretien. On m'avait mise de corvée pour la journée. » Répondis-je sur un ton neutre en essayant de masquer ma colère. C'était pas le moment de jouer à la plus maligne. Ça ne marchait déjà pas en temps normal avec Krymov, et ça n'allait pas mieux marcher avec les circonstances actuelles. Ma respiration était lente mais profonde. Je ne cillais pas, le fixant droit dans les yeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Krymov Sherkan

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:40

Confinement
- Dans les trois heures avant l'explosion j'étais aux sanitaires des blocs des miliciens. J'ai croisé... Er... je sais pas son nom. Je m'occupais de l'entretien. On m'avait mise de corvée pour la journée.

Elle savait pas. Elle avait essayé de commencer à sortir un nom, mais ca n’était pas venu. L’énervement du sergent était déjà considérable, mais à l’idée qu’elle puisse faire une amnésie temporaire sur le nom de la personne qui pouvait la mettre hors de cause mettait Sherkan...hors de lui. Il se redressa lentement en s’appuyant sur la table, plissant légèrement les yeux avec un air inquisiteur.

- On a connu plus guilleret comme activité, j’te l’accorde, mais...Tu « sais pas » ? Demanda-t’il doucement en fronçant un tout petit peu les sourcils.

C’était, chez Krymov, un très mauvais signe. Déjà, de base, il avait la tronche d’un type mi-ennuyé mi-énervé par... Par la vie, par les gens, par le vent, le soleil, la pluie, les plantes, les cailloux... par tout, en fait. Mais quand il quittait son inexpressivité usuelle pour revêtir un air ne serait-ce que légèrement plus énervé, « serious shit was about to happen », comme disaient certains.

-TU SAIS PAS?!, beugla-t’il en saisissant d’un geste sec le poignet de la jeune femme pour lui infliger une clé douloureuse en lui retournant le bras, la forçant à garder la paume vers le haut tandis que la lame de son couteau se posa avec une pression certaine sur la dernière phalange de son majeur, le bloquant contre la table avec un petit sourire vicieux, Vaudrait mieux qu'tu r'trouves la mémoire rapid’ment, sinon j’te fais sauter une phalange toutes les dix secondes. J’veux l'nom du type qui peut t’innocenter, parce que sans lui, t'es morte. Une phalange ou la vie, le choix est vite fait... 10. 9. 8. 7...

Eiven Hadler

Personnage

Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:11

Confinement

Contrairement à la majeure partie des miliciens et bon nombre d'autres sergents, je n'avais - sans doute à tord - pas peur de Sherkan et de ses coups de pressions. Bien qu'ils fonctionnaient très bien sur moi, j'espérais qu'une limite existait. Qu'il n'était pas dénué de moralité ni totalement sans sentiments, quoi qu'il puisse en dire ou laisser paraître. C'est ce qui m'énervait le plus chez cet homme. Krymov appuya l'idée qu'effectivement, je n'avais pas eu l'occupation la plus reluisante qui puisse être, me demandant de repréciser mes mots : étais-je sûre de ne pas savoir ? Devant sa tête, je gardais des yeux ronds, concentrés sur lui et les gestes qu'il poserait. Malgré mon observation, je ne pus anticiper son mouvement et ne retirai pas ma main assez tôt. Mon poignet en main, il le tordit dans une clé qui m'arracha un cri de douleur à peine couvert par sa gueulante à lui.

Dans ce même geste, il vint porter son couteau au niveau d'une de mes phalanges. Je regardai la lame surplomber ma main. 10 secondes = une phalange en moins. J'aurais beau lui gueuler qu'il était complètement taré et qu'à ce compte là, il aurait meilleur compte de me tuer sur l'instant, mais je parvins à me retenir pour réfléchir au nom du type qui m'avait vue. Ermik... Emrik... « 10. 9. 8. 7. » meeeeerde... « Merick... Merick ! Je crois qu'c'est Merick son putain de nom, lâche-moi !!! » Gueulai-je en tirant sur mon poignet, ce qui n'était pas sans déclencher une douleur atroce dans toute l'articulation.

Krymov Sherkan

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 0:04

Confinement

Rompre le silence n'était pas d'une difficulté extrême quand on avait comme lui la capacité merveilleuse de ne se munir d'émotions réelles que lorsqu'on le souhaitait. Enfin, pas exactement. D'émotions positives, d'empathie, de compassion...entre autres. Il avait de la sympathie, en général, pour la petite Hadler. Il l'appréciait. Il admirait sa combattivité, si l'on en faisait le rapport à sa carrure et à ses chances potentielles de survie dans ce milieu hostile. Reiver était, en effet une zone dangereuse pour elle. Mais elle se battait. Elle gardait la tête haute. Face à lui, il y avait, effectivement, de meilleures options, surtout en pareille situation, mais c'était un trait de caractère qui avait le mérite d'attirer à la jeune femme une considération certaine de Krymov. Sauf en cet instant : C'était le moment où la violence dont il était capable de faire preuve ressurgissait face à une opposition. Calmer les fortes têtes, c'était sa spécialité, et il le démontra une fois de plus.

- Merick... Merick ! Je crois qu'c'est Merick son putain de nom, lâche-moi

Il arbora un petit sourire un instant en lui lâchant le poignet, rangeant son couteau avec une petite fioriture rotative avant de se rassoir à sa place en observant l'entaille que la lame affutée avait faite au creux des phalanges de la jeune femme et d'où s'écoulait un filet de sang lent et constant. Croisant les jambes sur la table avec un air satisfait, il fixa la jeune femme quelques instants avant de soupirer calmement.

- Merick...Septième unité d'exploration... murmura-t'il pour lui-même. Il pianotait sur sa cuisse du bout des doigts, ne cessant pas de la fixer du regard : taper en morse sur sa jambe était une des manières qu'il avait de retenir les choses. Il imaginait un télégramme qu'il s'envoyait, et y repenser plus tard ne lui posait pas de problème. A défaut de savoir tracer des lettres, il savait à peu près les lire. Et il connaissait le morse. Seulement c'était long à écrire. Et peu lui importait s'il faisait des fautes, c'était le son qu'il fallait retenir. M-E-R-I-C. Ca ferait l'affaire.Krymov semblait se calmer et ce fut beaucoup plus calmement qu'il s'adressa de nouveau à la native. Il est un peu con, mais loyal. J'espère sincèrement qu'c'est pas ta faute, Eiven. C'est pas ton genre, j'crois, et t'as pas d'raisons d'le faire, c'est vrai, mais j'ai besoin d'réponses au plus vite. Et si tu veux pas t'faire lyncher, y t'faut un alibi. Désolé pour la taloche, elle est partie toute seule.  Me f'rais pardonner quand on aura fini d'régler ça. dit-il en se rasseyant correctement, avant de ranger sa pétoire, lui adressant un regard qui se rapprochait le plus de ce qui pouvait être appelé "tendre" et dont il était capable. Quelque chose à ajouter avant de filer?

Eiven Hadler

Personnage

Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 0:27

Confinement

Lorsqu'il lâcha mon poignet, je ressentais encore la douleur de la torsion. À forcer dessus comme une conne je m'étais sûrement fait plus de mal qu'autre chose... Sa lame rangée, la discussion allait peut-être retrouver un certain équilibre ? Non... il n'y aurait pas d'équilibre. J'avais déjà été de ce côté de la barrière. J'étais bien placée pour savoir que lors des interrogatoires, les miliciens étaient tout sauf enclin à l'équilibre dans leurs discussions. Ce n'étaient même pas des discussions... Un sens unique qui était censé apporter des réponses plus précises et plus rapidement ? Peut-être. Mais lorsqu'une personne qu'on estimait se retrouvait à nous forcer la main de cette manière, c'était plus insultant qu'autre chose... C'était surtout pour ça que je lui en voudrais, plus que pour avoir tenté de m'arracher les phalanges une par une...

Le prénom semblait effectivement lui parler. Un soulagement. Il n'aurait qu'à parler à ce type. De ce que je pouvais m'en souvenir, ce milicien n'avait rien contre moi. Sans doute serait-il honnête et appuierait mes dires. Krymov me confia qu'il espérait qu'effectivement, il puisse témoigner pour me laver de tout soupçon. Respiration haletante, je regardais Sherkan et l'écoutais avec attention. Les traits du sergents s'étaient réappropriés ce calme las qui le caractérisait tant. Un côté rassurant. « Désolé est une défaite, j'avais pas à te parler comme ça... t'as rien à te faire pardonner. Je... je sais que tu fais ton travail... Je n'avais pas à m'attendre à autre chose », confiai-je tout en baissant légèrement le regard. Cette impertinence m'avait amenée à récurer les toilettes de tous les blocs des miliciens, auparavant ça m'avait coûté des colères de gradés et même de miliciens. Même si les réprimandes n'étaient pas des plus pédagogiques à mon sens, relevant plus d'un rapport parent-enfant qu'adulte à adulte, lorsqu'elles venaient de Sherkan, elles avaient leurs avantages. « J'espère que Hux pourra être sorti d'affaire rapidement », ajoutai-je seulement. Même si je ressentais encore les vibrations de l'énervement m'éprendre, ma voix était plus calme. Moins insolente malgré mon ton sec. Je lui en voulais comme une colère passagère où je devais accepter de ravaler ma fierté. Et ça, ça me coûtait toujours. Sherkan ou pas Sherkan.

Krymov Sherkan

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 1:00

Confinement

Il se mordit la langue en souriant. Elle avait bien retenu la leçon. "désolé est une défaite". Et voilà que c'était lui qui utilisait ce mot, pour une fois sans ironie. Et elle ne l'avait pas manqué, sur ce coup là! Cependant, il ne manqua pas de lui rappeler la leçon précédente à peine une seconde plus tard.

-"Garde toujours la tête haute", c'était la partie d'avant. Alors relève moi c'petit minois, parc'que c'est pas l'moment d'flancher. A moins qu'ça t'amuse de m'faire passer pour plus terrible que je l'suis quand les autres vont voir ta gueule en sortant?

Il se surprit à garder son sourire quelques secondes, s'étirant le dos vers l'arrière pour le camoufler aux yeux d'Eiven dans un geste qui...ne cachait absolument rien du sourire en question, le dossier de la chaise l'empêchant d'avoir un angle suffisant. Bah. Peu lui importait. C'était terminé, maintenant, elle pouvait être tranquille un moment.

- J'espère que Hux pourra être sorti d'affaire rapidement. , dit-elle, le faisant instantanément se rembrunir.
- Hm. Vaut mieux qu'il y passe en fin d'compte. Avec un bras en moins et l'choc qu'il a pris, y pourra plus jamais s'battre comme y faut ou tenir une arme. Et y sait pas faire grand chose d'autre que cogner. Si il y passe pas, y va s'crever dans son coin. Mais vu qu'tu l'connais pas assez pour savoir ça, j'te r'mercie pour ta sollicitude.

Il se leva et invita la jeune femme à faire de même en venant la prendre par les épaules en une accolade amicale, sortant de sa poche interne de veste un tissu blanc propre qu'il vint poser sur sa main blessée sans rien ajouter tout en l'entraînant vers la porte toujours fermée avant de la lâcher pour lui tapoter l'épaule.

- J'te l'avais dit...Cinq minutes, à peine...,  dit-il en regardant sa montre mécanique On a même trente secondes d'avance!

Eiven Hadler

Personnage

Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 2:43

Confinement

Je relevai les yeux à son rappel, sourire en coin. Certains comportements avaient la vie dure. Face à ce que je traversais, ce n'était pas toujours évident de conserver une réelle ligne de conduite. Mais devant lui, j'avais l'impression de pouvoir le faire, de tout pouvoir accomplir. J'ignorais si c'était l'intransigeance de son regard ou cet écho qui me laissait penser qu'il me croyait capable de tout, cependant, il parvenait à m'atteindre mieux que quiconque. Mais la lumière cessa vite de scintiller lorsqu'il me confia avec plus de précision l'état de Hux. Pour le coup, je m'en voulais d'avoir été en colère contre sa réaction qui m'avait semblé démesurée... Une fois de plus Hadler, tu devrais réfléchir avant d'imaginer quoi que ce soit. Voilà que j'en venais à me sermonner moi-même en m'imaginant avec la grosse voix de Krymov...

À sa suite, je me levai et revins vers la sortie. À mi-chemin il m'intercepta et m'intima d'une accolade. Ce geste me surpris, mais ne me paraissait en rien déplacé. Avant que nos corps ne s'éloignent, il posa un tissu sur ma main. Je le laissai faire, regardant ses yeux alors qu'il était occupé à poser le tissu sur les fines coupures causées par sa lame. Krymov s'éloigna et nous fîmes deux pas vers la porte avant qu'il ne précise que le temps prévu pour l'entretien ne s'était pas encore totalement écoulé. Je sentis un moment de flottement, comme un vertige, à croiser son regard. « J'espère que vous mettrez vite la main sur Merick. Et sur la personne qui a pu faire ce sabotage... » Des paroles qui n'avaient pas besoin d'être prononcées, c'était plus qu'évident. Après une courte hésitation, je vins poser une main sur son avant bras, me rapprochant de lui. « Tu es la seule personne à avoir toujours été sincère avec moi enfin... tu m'apportes beaucoup et... Je ne t'ai jamais remercié. Même si c'est pas le meilleur moment... merci Krymov. » Je laissai glisser ma main pour la ramener le long de mon corps et ouvrir la porte. Eil et Sherkan avaient du pain sur la planche, alors même si les trente secondes n'étaient pas écoulées, peut-être souhaiterait-il avancer dans les interrogatoires. Quoi qu'il pouvait se dire sur cette enquête et quoi qu'il soit décidé, au moins je me sentais plus légère d'avoir prononcé ces quelques mots. Ils n'étaient peut-être pas grand chose, mais ils m'importaient. Et quelque part, j'espérais qu'ils importent également à Krymov.

Krymov Sherkan

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) EmptyVen 26 Jan 2018 - 8:48

Confinement

- J'espère que vous mettrez vite la main sur Merick. Et sur la personne qui a pu faire ce sabotage...

-[color] Merick, ça va pas être bien difficile. C’est l’aut’ partie qui m’les brise.[/color] répondit-il, laconique, retapant du bout des doigts sur sa cuisse «  M-E-R-I-C » en morse. Il disait pas souvent « merci », le bestiau, alors pas de risque de confusion...Mais d’oubli en revanche, c’eut été plus ennuyeux.

- Tu es la seule personne à avoir toujours été sincère avec moi enfin... tu m'apportes beaucoup et... Je ne t'ai jamais remercié. Même si c'est pas le meilleur moment... merci Krymov. reprit-elle après un court moment de pause, déclenchant un arquage de sourcil marqué chez le sergent de la défense.

- De rien. Chacun est comme il est. Toi, t’es une tête de mule impertinente et impertinente, moi, j’aime pas les gens mais j’fais mon boulot sans tordre du cul. On est deux moutons noirs dans un troupeau d’coyotes, chacun à sa manière. Fais gaffe à la sensiblerie, ça raccourcit drastiquement l’espérance de vie, par ici...

Lorsqu’il la vit s’avancer vers la porte, il lâcha un discret « ça va s’couer dans deux secondes...tu m’pardonneras plus tard. » et la laissa ouvrir sans se mettre dans l’axe de vision des différentes personnes en attente de l’interrogatoire suivant, avant de l’attrapper violemment par le col et de l’envoyer valser dans la pièce au milieu des suivants à passer. Un regard vers la blondinette de l’infirmerie et il s’appuya négligemment, pistolet en main, dos contre le mur à côté de la porte qui claqua derrière lui. Il attendait, observant les personnes rassemblées ici, entassés les uns sur les autres, comme du bétail qui allait se faire marquer...Se faire marquer...Marquer… Il se pencha vers un milicien armé sur le côté de la pièce, sans doute là pour assurer la sécurité.

- Eh, t’as cinq minutes ?
- Tant que je sors pas de la pièce, ouais, Sergent !
- J’ai besoin que quelqu’un aille à la porte pour faire suivre un message à un de mes gars. Y a une p’tite quinzaine de médaillons à la clé.
- Ca, ça peut l’faire… lui répondit le milicien avec un sourire entendu.
-[b] Faut demander à Mund de m’apporter le matos de gravure, en vitesse. J’me sens à poil, sans outils. Quand il les amène, tu vas les prendre à la porte et tu m’les apporte , j’te paye à réception.

- OK, sergent, Je fais passer...Mais j’comprends pas l’délire : vous pouvez faire ça tranquille, vous même, z’êtes sergent quoi!
- Si tu veux avoir la conscience tranquille, dis-toi qu’le sergent a la flemme, si tu t’en fous, dis-toi qu’peut-être que j’ai pas envie qu’mes « méthodes » r’montent aux oreilles du commandant, hm?
- Je vois. Ce sera fait, Sergent.
-[b] Rompez.

END

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven) Empty

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°1 (Krymov-Eiven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1