AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

28 joueurs
41 personnages
17 Hommes
24 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 Somewhere I belong (Soma Bast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Somewhere I belong (Soma Bast)   Sam 27 Jan 2018 - 17:35

Soma Bast
ft. Alycia Debnam-Carey
21 ans ◈ Recrue (milice) ◈ Célibataire
Hélion ◈ Survivante
Droite + Calme + Chaleureuse + Indépendante + Observatrice
Têtue - Sarcastique - Idéaliste - Insensible (des fois) - Hyperactive
Anecdotes

Elle a apprit à lire en arrivant à Hélion. Elle n’en avait pas besoin mais Ven lui a quand même appris. ◈ Elle vient du clan de la forêt. ◈ Elle adore s’occuper des enfants, mais Hélion ne lui a pas fait assez confiance pour lui laisser la surveillance. Une sauvage n’a rien à apprendre à des enfants. Elle est aussi très câline. ◈ Dans le clan de la forêt, elle a apprit à survivre. A Hélion, elle a apprit à se battre pour se faire accepter des habitants, ce qui n’est pas toujours simple, étant donné qu’elle évolue dans un univers où les gens sont relativement malveillants. La jeune fille vit souvent le mépris des gens en raison de sa nature de sauvage. Soma n’est pas très attachée à la cause d’Hélion, même si elle est très douée pour le cacher. Elle n'hésite pas à aider la rebellion en échange de leur service par contre. ◈ Elle a peur du vide et de l'orage. La vue du sang l'angoisse énormément. ◈ La jeune femme ne tient pas en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose pour s'occuper l'esprit surtout depuis qu'elle est arrivée à Hélion. ◈ Soma n'a jamais connu l'amour : trop jeune, trop peu intéressée. ◈ Soma a un demi-frère qu'elle n'a pratiquement jamais connu. Il est plus âgé qu'elle. ◈ Elle porte le nom de famille de sa mère. ◈ Si elle cherche plus activement son frère, c'est parce qu'elle se doute, au fond d'elle, de ce que son père a fait, mais elle refuse tout simplement de l'accepter. ◈ La musique est interdite à Hélion et pourtant, quand elle est seule dans son appartement, elle ne peut s'empêcher de chantonner.
Histoire

Tu es née dans le clan de la forêt le 17 juin 2459. Tu es un accident, une bâtarde. A l’extérieur, les accidents arrivent vite, tu sais. L’ironie dans tout ça, c’est que tu as survécu à la rudesse de l’extérieur. Tu es le fruit du chagrin d’un mari endeuillé. Cet homme, qui est ton père, ne t’a jamais reconnue comme étant sa fille. A croire qu’il a bien mieux à faire que de s’occuper de toi. Mais peu t’importe, tu as tout l’amour de ta mère. Rien d’autre ne compte plus au monde. Ta mère est la plus belle femme du monde, du moins pour toi. Elle t’a élevé avec tout l’amour dont tu as pu rêver. Elle t’a tout appris, tout ce qui pourrait t’aider à survivre dans ton monde, à être utile au clan. Très vite, tu as appris à chasser, la préparation des médicaments les plus simples, à cuisiner, à réparer tes vêtements et ainsi de suite. Les gens du clan de la forêt ont pour particularité d’être très polyvalent en termes de tâches. Les étrangers y sont peu nombreux. Les années se sont écoulées, dans la félicité et dans une certaine insouciance que t’a accordé la vie à l’extérieur.

Mais quand tu as eu quinze ans, tout a changé. Ta mère est tombée malade et elle a vite été alitée. Tu as alors consacré tout ton temps à t’occuper d’elle, à essayer de la soulager du mal qui la ronge. Ta mère commence à délirer, à te dire que tu n’es pas seule, que tu pourras toujours rejoindre ton père et ton frère à Hélion, alors que tu lui répète inlassablement que tu n’as pas de père et encore moins de frère. Et pourtant, elle ne cesse jamais d’insister. Un jour, elle te dit que tu ne comprends rien, et là, elle te raconte tout. Elle t’explique que ton père a déjà eu un enfant, un enfant aveugle, mais que le poids du deuil et de la responsabilité de son propre enfant l’a empêché totalement d’assumer un autre enfant. Ta mère n’a pas voulu être un poids, alors même si tous les deux savaient, personne n’a jamais relevé. Elle te dit que ton nom n’aurait pas dû être Bast. C’est beaucoup trop précis pour n’être que les divagations d’une femme malade. Mais tu ne peux pas accepter comme ça de prendre ce nom. Tu es beaucoup trop confuse. Si tu veux en vouloir à quelqu’un, blâme ton père, mais pas l’enfant, a-t-elle supplié. Surtout pas. Il n’a jamais rien demandé. C’est ce que ta mère t’a dit. Et puis elle ajoute qu’ils sont partis à Hélion et qu’il faut que tu les retrouve, qu’elle ne veut pas que tu te retrouves seule. Et alors tu comprends pourquoi ta mère a toujours fait en sorte de te tenir éloignée d’eux. Tu n’étais pas censée les connaître. Mais tu es jeune, et tu as besoin d’une famille. Ta mère ne peut pas préserver un père et son fils de cette façon. Elle s’est dit qu’à Hélion, la vie serait assez confortable pour que ton père puisse faire connaissance avec toi, qu’il veille sur toi.

Pourtant, Soma, tu n’as jamais voulu partir. Tu n’as jamais voulu abandonner ta mère. Alors un jour, elle t’a libéré de ton fardeau en s’ôtant elle-même la vie, en mettant fin à sa propre souffrance. Tu as eu du mal à l’accepter quand tu es revenue dans votre tente, que tu as vu le couteau ensanglanté dans sa main, puis le sang répandu autour d’elle en une flaque visqueuse. Et là, tu as poussé un hurlement de chagrin et de désarroi. Tu as alors seize ans. Toi et ton clan, vous honorez sa mémoire une dernière fois, sur le lac Kaveli, avant que ces cendres ne s’envolent dans le vent, ou ne coule au fond du lac. Finalement tu décides d’honorer la demande de ta mère, c’est-à-dire celle de retrouver ton père et ton frère, qui ignorent tout de toi. Tu traverses les paysages et les épreuves, les erreurs aussi. Et puis tant bien que mal, tu arrives à Hélion. Tu décide de rentrer légalement, tu passes alors tous les tests mais tu ne peux définitivement pas te pointer la bouche enfarinée en prétendant être la fille d’un résident d’Hélion. Tu ne portes même pas son nom. Alors tu fais comme les autres, tu te concentres sur l’idée de rentrer dans ce fichu dôme. Le reste est totalement secondaire. Et puis tu réussis, mais non pas sans difficultés : ton corps abrite des mutations, des gênes de quelqu’un qui pourrait avoir une capacité. Toi, tu sais que ça existe, mais tu sais que tu n’en as pas. La personne qui se charge de tes analyses trafique tes résultats pour t’éviter de rejoindre le secteur 7. Après tout, tu n’es qu’une gamine. Grâce à lui, tu intègres le dôme normalement, sans que personne ne se doute de rien. Bienvenue à Hélion !

Ils voient en toi un véritable potentiel de milicienne alors ils te font rejoindre l’école et te font trimer plus que les autres pour rattraper ton retard. S’il fallait être honnête, ça les amuse de te voir te donner autant de mal. Tu as aussi des difficultés à t’intégrer sous ce dôme et malgré ta gentillesse, les jeunes de ton âge te traitent toujours de sauvage, t’embêtent, se moquent de toi, de ta culture, de tes traditions. Puis un jour, Bishop fait cesser tout ça. En plus de ça, il te prend sous son aile. Vous êtes rapidement devenus amis. Tu trouves que Bishop a quelque chose d’attachant. Alors c’est très facilement que tu te confies à lui, que tu lui racontes ton histoire. Tu te rends compte que ce n’est pas si difficile pour toi d’en parler, même si tu as toujours une petite larme au coin de l’œil pour ta mère. C’est sans hésiter que ton nouvel ami commence à t’aider.

Tu finis aussi par retrouver ton père. Les retrouvailles ne se sont pas aussi bien passées que prévu, mais il a reconnu être ton père. Ce dernier ne s’est cependant jamais excusé de t’avoir abandonné. Mais tu remarques quelque chose d’étrange : aucune trace d’un grand-frère, et il refuse obstinément de te parler de celui-ci. Peut-être lui était-il arrivé malheur sur le chemin d’Hélion ? Peut-être avait-il décidé d’aller ailleurs ? Mais pour quoi faire ? Aveugle, il ne peut pas aller bien loin. Ce sont les questions que tu essayes d’enterrer profondément en toi, pour ne pas penser au pire, éviter de te dire qu’il est peut-être mort. Ton géniteur ne t’a jamais repoussé, mais tu n’aimes pas trop l’ambiance de votre relation. Il dit souvent qu’il aurait préféré avoir une enfant comme toi dès le début. Tu trouves ça malsain. Tu commences à compatir avec ton frère, qui est sûrement là quelque part.

Et puis à 20 ans, tu deviens milicienne. Bishop commence à te demander des informations, alors tu acceptes, la plupart du temps, par reconnaissance de tout ce qu’il a pu faire pour toi. Mais tu sais, Ven Bishop est un menteur. Cela fait des années qu’il sait que ton frère n’est pas à Hélion, mais il ne l’a jamais dit. Parce qu’il sait que s’il n’est pas quelque part, ici, tu quitteras Hélion pour toujours. Nori Raikonen a toujours été ton seul et unique objectif.

Pseudo
J'ai xx ans et je suis métier. J'ai connu After Dawn grâce à xx. Mon personnage est un PV/Scénario/Inventé créé par xx. J'accepte/je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Alycia Debnam-Carey ◈</font> <helion>Soma Bast</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Recrue ◈</font> <helion>Soma Bast</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2907
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Sam 27 Jan 2018 - 17:37

Re-Bienvenue dans le coin toi face
J'ai hâte d'en savoir plus siffle

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Sam 27 Jan 2018 - 17:44

Merci toi ! plz Ne t'en fais pas ! coeur Ca arrive !

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Sam 27 Jan 2018 - 18:41

Re-bienvenue

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion



Messages : 70
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None



Helion • Clandestin



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Sam 27 Jan 2018 - 21:17

Ah une native ! Rebienvenue du coup hehe

_________________
Is maith an
scáthán súil charadL

*Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1585
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Dim 28 Jan 2018 - 12:53

Haaan cette nana *bave*

rebienvenue ! :fee:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Dim 28 Jan 2018 - 18:55

T'es bonne oui

Re bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Dim 28 Jan 2018 - 19:00

Merci pour vos messages de bienvenue ! coeur C'est trop mignon ! plz

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Invité



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 9:47

R'bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 19:33

j'adore Alycia love
re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion

Rhaelyn &lt;3

Messages : 338
Crédits : Dandelion.
Avatar : Evan Peters
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs



Helion • Élite



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 19:43

J'suis obligée  :sensei:

love   love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 20:33

Obligée de ? xD

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 20:47

Alicya love ! Rebienvenue avec ce 3e perso' !!!!

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 318
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One


Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 20:55

Rebienvenue et rebonne rédaction :)

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion

Rhaelyn &lt;3

Messages : 338
Crédits : Dandelion.
Avatar : Evan Peters
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs



Helion • Élite



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 21:26

Juste de poster, vu qu'jsuis arrivée après toussatoussa, c'était le clin d'oeil plz  

DE L'AIMEEEEER coeur
:papy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 21:52

Aaaaaw ! love

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros

You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀

Messages : 330
Crédits : Casyldh
Avatar : Aurora Aksnes
Présence : Instable

Pseudo internet : Lily la junkie


Steros • Civil, évolué



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Lun 29 Jan 2018 - 23:54

LEXAAAAAA *bave partout* *se noie dans sa bave* bave bave bave bave

Hum. hum.

Rebienvenue ! o/

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Mar 30 Jan 2018 - 0:12

Merci !

Attention, il t'en reste un peu là ! oui

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Invité



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Mar 30 Jan 2018 - 10:38

rebienvenuuuue :)

J'adore le choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 49
Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Vega



Helion • Milice



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   Mar 30 Jan 2018 - 19:05

Merci Julyah ! Et aussi à Leary et Hécate ! coeur

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Somewhere I belong (Soma Bast)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere I belong (Soma Bast)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-