AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Crédits : moi
Pseudo internet : Jojo
16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) F9Yc0Od 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Q3uYkhI 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) TnO2Aoj 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) 4dxtEml 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) N978PvS 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Er1wIR4 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Niriu60
Reiver • Officier

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Empty
 Sujet: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:16

Confinement

-Vous voulez des explications, Dr Haroys ? répliqua-t-il sèchement. Nous aussi. Félicitation, votre témérité viens de vous faire gagner la chance d'être la première interrogée.

Sans plus de cérémonie, Marko agrippa fermement l'épaule de la jeune scientifique et l'emporta sans ménagement jusqu'à la deuxième salle d'interrogatoire. Inutile d'être paranoïaque pour faire un lien entre une bande de scientifiques étrangers et une explosion provenant de la salle des machines. Cette histoire puait le sabotage à plein nez et l'équipe d'Haroys, si ce n'était Haroys elle-même était en tête de liste des suspects, suivie de près par la prochaine personne qui passerait entre ses mains.

Sans dire un mot, il verrouilla la porte derrière eux et la poussa vers la chaise qu'il souhaitait avant de s'asseoir en face d'elle, sans la regarder pour le moment. Il n'avait globalement rien contre Julyah Haroys et appréciait même énormément sa compagnie. Cependant, rien n'était plus important que la survie de Reiver et si pour obtenir des réponses il devait briser un à un tous les os de la scientifique, faire fondre l'intégralité de sa peau par de l'acide, ou la battre jusqu'à ce qu'elle donne les réponses qu'il souhaitait, il n'hésiterait pas. Aucun d'entre eux n'avait de l'importance.

-Voici comment les choses vont se dérouler. De sa poche, il sortit un revolver, un vieux modèle équipé d'un barillet plutôt que d'un simple chargeur. Je vais vous poser des questions. De son autre poche, il sortit six balles qu'il aligna sur la table, pointe en l'air, n'en gardant qu'une dans sa main gauche. A chaque réponse qui ne me conviendra pas, je presserais la détente. Si vous êtes encore en vie, je rajouterais une balle dans ce barillet. Marko mit alors adroitement la première balle dans son révolver, fit tourner le barillet, puis le remit d'un coup sec en place avant de baisser le chien de son arme. Première question. Il pointa son arme directement sur le front de la scientifique. Où étiez-vous pendant les heures qui ont précédé l'explosion ?

Marko était mortellement sérieux. Fini les sourires bienveillant. Fini leurs discussions agréables. Il lui ferait exploser le crâne si elle le forçait à le faire, puis il passerait simplement au scientifique suivant.

@Julyah Haroys

Invité

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:15

CONFINEMENT

« Aie ! Mais vous êtes fou, qu'est-ce qui vous prend ? Lâchez-moi vous me faites mal » lâcha-t-elle sous l’effet de la surprise et de la violence de Marko.

Julyah ne comprenait pas trop ce qui se passait. L’ambiance devenait subitement lourde, étrange et agressive. Marko la jeta comme un vulgaire chiffon au travers de la pièce avec vélocité. La jeune femme se rattrapa de justesse au dos d’une chaise, puis tourna un regard terrifié et perplexe en direction de l’homme qui l’avait si chaleureusement accueillit quelques jours plus tôt. Elle s’installa sans dire un seul mot, remettant ses mèches rebelles en arrière. Ok, elle comprenait qu’elle allait passer un interrogatoire. Elle ferma les yeux et reprit son calme. N’ayant rien à se reprocher et rien à cacher, elle n’avait pas de raison d’avoir peur.

Marko se place en face d’elle et sortit un revolver ainsi que plusieurs munitions. Son discours était alarmant et presque … fou. Cet homme avait un grain. Vraiment. Il allait lui tirer dessus gratuitement ? Pour quoi … une coupure d’électricité ? Etait-il vraiment sérieux ? Elle arqua un sourcil circonspect ne sachant pas vraiment quoi penser de la situation. Etait-ce une blague ?
Mais en considérant un peu mieux son interlocuteur devenu presque méprisant à son égard, la jeune scientifique comprenait qu’il était sérieux. Vraiment sérieux. Bon, elle prit une grande inspiration en se disant qu’en étant le plus honnête possible, il ne ferait pas le con.

« C’est un peu surfait le pistolet quand même … »

Elle n’avait pas peur des armes, mais son cœur battait la chamade. Avoir le canon d’un revolver pointé sur sa tête, n’était jamais une partie de plaisir. Mais s’il la tuait, il était vraiment idiot. Elle allait simplement lui rappeler qui elle était.

« Je répondrais à votre question, mais je vous rappelle juste un détail qui vous aurez échappé. Si vous me tuez, qui s’occupera du système d’infiltration d’Hélion ? Qui s’occupera de vos soldats malades ? Ou qui viendra rétablir le système de purification d’air des blocs à Reiver ? Je n’ai encore formé personne qui en soit à mon niveau d’instruction … donc en me tuant, vous mettez en péril Helion et Reiver … mais soit. »

Elle le défiait du regard, comme il le faisait avec elle. Agir par la violence … c’était bien un mec. Rien dans le cerveau et tout dans les muscles. Pourquoi adapter une telle procédure de force, surtout avec une femme aussi fragile que Julyah ? Ça n’avait aucun sens, vraiment. Elle resserra les poings, prit une grande bouffée d’oxygène, puis répondit à sa question.

« Avant l’explosion j’étais en train de donner mes derniers soins et traitements à vos soldats malades. Mon planning est dans ma sacoche. Je note tout ce que je fais en temps et en heure. C’est essentiel pour mes travaux et pour les données d’Hélion. Vous n’avez qu’à vérifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) F9Yc0Od 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Q3uYkhI 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) TnO2Aoj 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) 4dxtEml 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) N978PvS 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Er1wIR4 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Niriu60
Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyMar 30 Jan 2018 - 1:34

Confinement

Marko n'avait pas de temps à perdre avec ces imbécilités. Il n'avait pas non plus besoin qu'on lui rappelle qui se trouvait devant lui et pour le moment, le système d'aération était le cadet de ses soucis puisque rien ne fonctionnait normalement depuis que l'explosion avait retenti. Ils allaient avoir des réparations à faire. Des réparations vitales qui passaient au premier plan comparé à un système de ventilation certes inconfortable, mais toujours fonctionnel. Il décala légèrement son arme vers la droite du crâne de la scientifique et pressa la détente.

Un énorme "bang" retentit lorsque la balle jaillit du canon, à quelques centimètres à peine du visage de Julyah, allant s'enfoncer dans le mur situé derrière elle en produisant des éclats. Cette balle aurait pu être logée dans la tête de la scientifique. Elle allait devoir surveiller son comportement. Sans faire preuve d'une quelconque émotion, Marko mit deux balles de plus dans le barillet et le fit tourner avant de l'enclencher au hasard. Il releva de nouveau le chien, puis il pointa à nouveau le canon sur le front de Julyah.

-Vous avez manqué de la chance une fois, répliqua-t-il froidement. La prochaine fois je ne détournerais pas cette arme.

Sous entendu : "c'est moi qui pose les questions, pas toi." Elle n'était rien pour le moment. Rien de plus qu'une suspecte parmi d'autre. Elle parle de sa sacoche, il note de la faire vérifier au plus vite dans sa tête, puis passe à la question suivante. Les plannings ne voulaient rien dire, ils pouvaient être modifiés ou simplement ignorés.

-Une preuve quelconque de ça ? Le nom de quelqu'un qui peut en témoigner ? Les autres scientifiques, où étaient-ils ?

Il ne s'agissait pas seulement d'elle. Son équipe toute entière était compromise depuis les récents événements.

@Julyah Haroys

Invité

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:12

CONFINEMENT

Mais ce mec était complètement taré ! Il venait de lui tirer dessus. Comme ça. Gratuitement. Julyah hallucinait … complètement. Elle avait déjà du à faire à de coriaces personnages, mais un type comme lui, jamais. Elle avait compris le message. Il n’irait pas dans la dentelle et quoiqu’elle dise, il frapperait. Peut-être qu’il avait besoin de se défouler, de sortir la colère et la frustration qui était en lui. Ou tout simplement … il avait un grain. Un pétage de plomb. Elle restait pétrifiée sur sa chaise. Il croyait vraiment qu’avec de telles méthodes il allait la faire parler ? Ou voulait-il simplement entendre qu’elle était coupable ? Ca lui irait bien. Ah ça lui ! Sa fierté en serait toute honorée d’avoir démasqué le terroriste, celui qui mettait à mal le système. Hé bien honnêtement, elle aurait bien voulu qu’il n’y ai pas une simple explosion. Raser Reiver … voilà tout ce qu’ils méritaient. Avec un comportement pareil, pas étonnant qu’Hélion ne voulait pas d’eux dans le dôme. Des sauvages, voilà ce qu’ils étaient. Elle découvrait la véritable face de Marko et cet homme le dégoutait. Pas étonnant qu’il soit seul … pauvre homme.

Elle le regardait avec pitié et le mépris se lisait dans ses yeux.

« Mais vous êtes complètement malade mon pauvre … faut vous faire soigner ! C’est quoi ces méthodes d’interrogatoire ?! Vous tirez sur les gens gratuitement ? Punaise, je viens de vous dire que j’étais en consultation avec vos hommes. Vous n’avez cas regarder mon planning, j’ai tous les dossiers et les noms de vos soldats que j’ai consulté avant l’explosion … Roger Adams, Katie Dodge, Roker Bagdef … Mon équipe était avec moi, nous ne sommes que trois. »

Elle se préparait à une seconde attaque et son cœur s’emballa. Mais Julyah détestait l’injustice. C’était quelque chose qu’elle avait en horreur et là, il s’agissait de violence gratuite. Elle ne pouvait pas rester de marbre et répondre bêtement à des questions stupides.

« Je ne vous reconnais pas Marko … où est l’homme avec qui j’ai discuté simplement quelques jours plus tôt ? Bon sang, vous me traitez comme une criminelle, alors que je ne connais pas ce maudit site ! Les seuls endroits que je connais sont les blocs d’habitation et celui qu’on m’a attribué avec mon équipe. Vous croyez qu’on a eu le temps de se balader dans Reiver ? Hélion m’a envoyé ici pour améliorer l’état de l’avant post, pour soigner vos soldats … je ne vais pas foutre en l’air tout mon travail en faisant tout exploser. Ca n’a aucun sens. Le fait même de me suspecter … je … honnêtement je ne comprends pas. Et si vous me posiez les questions plus calmement, je serais peut-être plus enclin à vous répondre tranquillement. Etre agressif comme ça, gratuitement, ça ne me donne pas envie de vous répondre sans être désagréable. »

Oula … Julyah en colère. Elle se mettait rarement dans de tels états. Seul Affar arrivait à l’exaspérer à ce point. Mais là, il fallait bien l’avouer, Marko avait fait fort. Et encore, elle se retenait de lui cracher à la figure. Après tout, il lui avait tiré dessus. Namhéo !

@Marko Eil
Marko Eil

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:35

Confinement

Elle donnait de bonnes réponses, Julyah, mais c'est dommage : elle parlait trop. Marko resta extérieurement de marbre face à ses propos, mais la colère l'envahit alors qu'elle terminait son laïus. Une arme braquée sur son front, chargée de deux balles mortelles qui ne manqueraient pas de faire deux trous de taille conséquente dans son crâne, elle osait lui demander d'être plus agréable avec elle ? Il n'appuya pas sur la gâchette, mais sa main libre jaillit d'un coup pour donner une gifle puissante à l'insolente. Quoi de pire que de demander à quelqu'un de se calmer pour obtenir l'effet escompté ? Et elle s'en tirait bien. D'autres lui aurait déjà brisés les doigts.

-Je me passerais de vos commentaires désobligeants, Haroys, siffla-t-il. Je vous ai pas invité à un putain de pique-nique, c'est un interrogatoire. Vous répondez à mes questions et vous vous en tenez là.

La gifle avait beau faire moins mal qu'un coup de poing, c'était le message qui importait dans ce genre de cas. Une gifle était plus humiliante, mais aussi plus impressionnante à cause du bruit sec généré au moment du coup et la sensation cuisante qui restait longtemps après. Dommage qu'elle n'ai pas su la fermer à temps. Marko n'avait pas réellement voulu en arriver là. Cependant, rien n'était plus suspect qu'une bande d'étrangers aux nobles intentions présents dans leurs murs au moment d'un sabotage. Quelle couverture plus parfaite que celles d'un bon samaritain après tout ?

-Vos hommes, vous les connaissez personnellement ? Pas d'antécédents judiciaires au dôme ?

Il s'agissait là de l'avant dernière question avant qu'il ne la libère et fasse interroger les autres scientifiques. Il passerait alors lui-même à sa prochaine victime tandis que les affaires des visiteurs d'Helion seraient fouillées, ce qui devait en toute logique déjà être le cas. Si elle ne lui donnait pas de quoi poser plus de questions, en tout cas.

@Julyah Haroys

Invité

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:22

CONFINEMENT

La main qui venait de s’écraser sur sa joue était douloureuse. Julyah passa automatique ses doigts sur sa peau endolori, puis jeta un regard sombre vers son agresseur. Visiblement, à Reiver, il n’existait aucune morale et aucun savoir vivre. La jeune femme s’empêcher de cracher son venin, à nouveau, sur le Directeur et se contenta de garder le silence. Ok, elle allait rentrer dans son jeu. Restant de marbre, malgré l’envie dévastatrice de lui planter un couteau entre les deux yeux, Julyah écouta attentivement la deuxième question de Marko. C’était une blague cet interrogatoire ? Sérieusement ? Elle s’empêcha de montrer à quel point elle le trouvait subitement idiot et se contenta de le braquer d’un regard distant.

« Oui. Encore heureux que je sache avec qui je travaille. On n’embauche pas des criminels à Hélion et encore moins dans un laboratoire de recherche. Leurs casiers judiciaires sont vierges. J’ai totalement confiance en mes collègues de travail, sinon je ne serais jamais venu à Reiver en leur compagnie. »

Avait-il d’autres questions de ce type ? Franchement, cet interrogatoire était plus une perte de temps qu’autre chose. Il n’interrogeait pas la bonne personne et était en train de la dégouter plus qu’autre chose. Julyah avait déjà eu beaucoup de mal à se ressaisir suite à la découverte qu’elle avait fait sur son père, alors lui briser tout espoir en l’humanité, c’était vraiment stupide de la part de Marko. Doucement, son envie de sauver le monde, Hélion, s’estompait. Si elle voulait vraiment être une terroriste, il lui suffisait d’empoisonner l’air d’Hélion et on tirerait un trait sur l’humanité.
Mais Julyah n’était pas comme ça, elle n’avait pas l’âme d’une criminelle, loin de là. Elle préfèrerait mettre fin à ses jours, plutôt que de condamner des innocents.

« On a fini ? »
Marko Eil

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptySam 3 Fév 2018 - 15:11

Confinement

Marko hocha la tête, satisfait, bien que toujours menaçant. Il passa sur ses remarques concernant un casier vierge, ne souhaitant pas débattre de la réinsertion des criminels à Helion ou pas. Il ne doutait pas d'en savoir plus qu'elle sur le sujet, ayant fait partie de la milice du dôme avant de prendre son poste à Reiver. Cependant, Marko faisait assez confiance à Julyah pour être sûr qu'elle ne mentait pas en disant qu'elle connaissait ses collègues depuis suffisamment longtemps pour leur faire confiance. Il ignora sa question pour poser la sienne, la dernière.

-Avez vous vu qui ou quoi que ce soit d'étrange vers la salle des machines pendants les heures précédant l'explosion ?

Une description, un nom, une situation peu banale, peu importe. Elle où l'un de ses scientifiques avait pu noter un comportement inhabituel, ou quelqu'un qui n'était pas sensé se trouver là, un aller-retour un peu trop rapide ou quelqu'un qui faisait un peu trop attention à ne pas être suivit. Il avait peu d'espoir que ça soit le cas, mais il serait bête de passer sur cette question s'il s'avérait qu'en allant examiner un de ses hommes, elle ai remarqué un homme ou une femme se glisser dans le futur lieu du crime...

Marko avait déjà sa propre idée bien fixée de la personne qui aurait pu être coupable de ce sabotage, il mourrait d'envie que Julyah lui donne le bon nom, qu'elle lui avoue l'avoir vue se faufiler à cet endroit, qu'elle confirme ses soupçons ainsi que ceux du dôme sur sa culpabilité jamais prouvée jusque là. Il ne savait pas qui de la satisfaction ou la déception serait le plus fort si son soupçon s'avérait être exact. Sans doute un savant mélange des deux. Il irait lui-même lui demander des comptes dès que Julyah aurait répondu à cette dernière question, de toute façon.

@Julyah Haroys

Invité

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:45

CONFINEMENT

Il semblait s’être subitement calmé, même si son regard restait menaçant. Julyah se sentait trahit, affreuse et étrangement coupable. Coupable d’avoir cédé, d’avoir eu la trouille qu’il utilise réellement cette arme contre elle. Pour un nom. Un simple nom. Les conditions de vie à Reiver lui étaient égales maintenant. Au fond, elle se demandait si ça valait encore la peine de se battre pour ces gens. Dire que quelques jours plus tôt elle avait félicité Marko pour sa capacité à rester stoïque, à gérer ces soldats, ces « protecteurs » de l’humanité. Mais quand elle voyait maintenant la façon dont ils procédaient pour soutirer des informations … elle remettait complètement en doute tout ce qu’elle avait pu penser jusqu’à présent. Qu’ils aillent au diable. Elle ne lui donnerait aucun nom. De toute façon, elle n’en connaissait pas. Même si elle avait vu quelqu’un, elle n’aurait rien pu dire. Elle n’aurait pu dénoncer personne. Elle considéra gravement Marko, puis souffla lourdement illustrant son exaspération.

« Non. Je ne sais même pas où se situe la salle des machines. Qu’est-ce que j’irai faire là-bas ? Je n’ai vu personne et rien d’anormal. La seule chose qui n’est pas normal ici, c’est cette façon d’interroger les gens. »

Un manque cruel de civisme, de politesse, d’humanité … Elle n’avait qu’une envie, quitter les lieux, quitter Reiver, et ne plus jamais y mettre les pieds. Qu’ils agonisent, qu’ils meurent à petit feu. Hélion se passera bien d’eux finalement. Elle n'avait pas mâché ses mots et s'attendait à une réplique cinglante de la part de Marko. Ou pire, qu'il la frappe une seconde fois. Qu'il le fasse si ça l'amusait, elle n'avait que du mépris pour lui. Il était étrange pour Julyah de détester quelqu'un à ce point. Tellement étrange, que ça lui faisait mal au coeur. Où était passé le Marko avec qui elle s'était sentie en sécurité ? Avec qui il avait été si simple d'échanger ? En le fixant du regard, elle essayait de retrouver cet homme. Un homme respectable. Car il était impossible qu'il se soit évaporé aussi subitement.
Marko Eil

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:35

Confinement

Marko enregistra sa réponse, ne lui adressant qu'un regard méprisant face à sa remarque sur les conditions d'interrogatoire. Elle se plaignait, mais elle avait été chanceuse. Aucun tort ne lui avait été fait à part la gifle méritée qu'elle avait reçue. Elle ne savait rien de ce que les miliciens pouvaient réellement faire subir à leurs victimes, les moyens qu'il avait déjà utilisé sur d'autres, ceux que certains parmi ses soldats avaient dû endurer lorsqu'ils s'étaient fait chasser du dôme. Elle pensait vivre dans un univers où il suffisait de demander gentiment à n'importe qui pour obtenir une réponse honnête. La vie ne fonctionnait pas comme ça.

-Merci de votre coopération.

Il se leva, ramassa l'arme et les balles qui étaient toujours sur la table, puis les rangea soigneusement avant de la contourner pour aller ouvrir la porte. L'interrogatoire était terminé pour sa part et s'il était content qu'elle n'ait visiblement rien à voir avec tout ça, il regrettait légèrement qu'elle ne soit au courant de rien, qu'elle n'ait rien vu d'étrange dans le comportement de ses hommes.

-Vous pouvez rejoindre vos scientifiques.

Au cas où ça n'était pas suffisamment clair, il lui désigna la porte ouverte en l'observant. Il n'avait pas peur de soutenir son regard et dans ses yeux brillait la détermination d'un homme qui faisait son travail, et le faisait bien. Il sortit à sa suite.

@Julyah Haroys

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah) Empty

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°2 (Marko-Julyah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1