AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
29 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 11 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 Φ Helion (5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Φ Helion (5/7)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:08

Helion
Les humains les plus chanceux n'ont pas eu à se confronter aux difficultés du monde grâce aux dômes. Helion est l'un des rares à être encore sur pieds, peut-être même le seul. Coupés des dérèglements, les réfugiés craignent l'extérieur. Étudiant, développant, se préservant, ils cultivent le renfermement en espérant ne jamais avoir à se confronter au monde réel.

Melheor Carstan ft. Bryan Cranston
Defrem Wald ft. Chris Wood
Linsha Harfer ft. Zoe Kravitz
Setharam Falkner ft. Aaron Stanford Diego Luna
Rhaelyn Wighart ft. Lindsey Morgan
Veera Skender ft. Cate Blanchett
Lixhe Vedran ft. Chloe Bennet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:08

Melheor Carstan
ft. Bryan Cranston
pris
61 ans ◈ Conseiller, chef du secteur 7 ◈ Uni
Helion ◈ Réfugié
Éloquent + Digne + Observateur + Ordonné + Sociable
Manipulateur - Démagogue - Acerbe - Condescendant - Orgueilleux

◈ Melheor était un espoir, un modèle pour beaucoup de réfugiés : il ne vient pas d'une famille bien placée et pourtant, il est parvenu à se frayer un chemin vers les hautes sphères. Longtemps considéré comme la voix du peuple, ce dernier se rend compte que les années ont conditionné Melheor à l'image des dignitaires d'Helion.

◈ Bien qu'il défende plus ses intérêts personnels que ceux de la société, Melheor a toujours fait preuve d'une dévotion notable. Que ce soit dans ses travaux comme dans la formation de nouvelles têtes blondes.

◈ Il y a dix-sept ans, Melheor s'est vu proposer une place au Conseil afin de succéder à Aliam Neldrik, remercié d'une façon étrangement rapide et silencieuse par une expulsion d'Helion. Depuis, il réside au niveau 3 dans la résidence Carnelian.

◈ Avec le soutien d'une femme aussi perfide que vénale incapable de lui donner ce qu'il désire le plus : un enfant, Melheor tente de faire de son mieux pour apporter des solutions concrètes au dôme. Car même si ses actions ne sont pas toujours très intègres, il tient à ce que ce dôme résiste au temps.

◈ Melheor a toujours été intrigué par l'extérieur. Bien que sa position ne le lui permette pas, il aimerait voir de ses yeux ces étendues qu'il n'a qu'en description. Il a quelques oisillons qui vont, pour lui, récupérer certaines ressources nécessaires à ses travaux. Notamment quelques produits lui permettant de produire des substances illicites.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
† Will Hayes
Melheor voit d'un œil méfiant l'arrivée de ce jeune conseiller qui pourrait bousculer ses habitudes et sa position bien établie. Sa principale crainte est que Will découvre les trafics illicites auxquels il se livre avec ses oisillons. Malgré son désir d'explorer le monde extérieur, le vieux conseiller est prêt à se défendre bec et ongles pour conserver ses acquis. Il sait déjà que Will est inattaquable et que seule une machination pourrait écarter définitivement cette menace… avec les risques qu'une telle entreprise comporte. EDIT : la mort de ce dernier a profité à Melheor qui a pu inciter le Gouverneur et Veera à mettre Lucian Jagger sur un siège du Grand Conseil.
Anastazya Scyeslikt
Melheor a beaucoup d'espoirs envers cette nièce pour qui il a été un réel mentor. Il n'est pas proche de la demi-sœur qui a enfanté cette enfant, mais à défaut d'avoir ses propres enfants, le Conseiller à déporté un certain amour paternel envers Anastazya. Il n'en montre rien et se révèle être des plus intransigeants avec elle. Mais c'est pour son bien, et tout ce qu'elle peut apporter de bon au dôme. Melheor la protégera malgré tout, ayant promis qu'il veillerait sur elle. Enfin tant qu'elle se montre à la hauteur...
Veera Skender
Bien que leurs relations soient purement professionnelles, il est aisé de supposer certains rapprochement entre ces deux Conseillers depuis leur ascension respective. Ils partagent une vision commune : un avenir sous le règne de la science et du progrès. Melheor apprécie particulièrement cette femme et ses ambitions. Une consœur envers qui il a beaucoup de considération.


Linsha Harfer
Bien qu'il ne l'ait pas vu de suite, Melheor a su se servir d'informateurs pour assurer ses doutes : cette jeune femme - échappant pour l'heure à la surveillance de la milice malgré ses inclinaisons à la dissidence - est à 99% engagée dans la traversée illégale du dôme. En faisant pression sur elle, usant parfois même de menaces, Melheor s'assure ses services pour faire transiter ses oisillons entre l'intérieur et l'extérieur d'Helion.


Levia Westri
Melheor se sert de cette femme pour maintenir son ascendant sur Linsha. Il sait que les deux femmes sont amies et que Levia attend un heureux événement. Il se montre paternel et bienveillant envers elle. Melheor n'est pas sans connaître la situation de Levia. Il en use d'ailleurs pour exiger certaines faveurs de celle-ci. Des faveurs dont sa femme ignore bien sûr tout, madame Carstan n'est pas de celles qui acceptent l'infidélité, d'autant plus qu'elle est stérile contrairement à Levia. Il ignore toutefois la nature de cette femme et donc, également de l'enfant à naître. S'il venait à apprendre qu'elle est une native, il l'enverrait certainement au service scientifique pour la transformer en rat de laboratoire.


Defrem Wald
Defrem fut l'assistant de Melheor durant de longues années. Le Conseiller a fait office de guide dans le dédale que sont les hautes-sphères d'Helion. Aujourd'hui volant de ses propres ailes, Defrem n'en reste pas moins respectueux et reconnaissant envers Melheor. Il le porte en haute estime. Melheor se sert de cette considération qu'il inspire à Defrem pour garder un œil sur lui, s'assurer qu'il reste dans les clous et serve les intérêts du dôme avant même sa propre vie : ce gosse est un génie, il faut le maintenir sur la voie d'Helion et l'éloigner de cette sœur qui, Melheor le sait, obsède ses moments de solitude. Bien que Melheor ne compte pas bouger le petit doigt pour réintégrer Nenia au dôme, il assure à Defrem qu'il tente de faire ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:08

Defrem Wald
ft. Chris Wood
libre
33 ans ◈ Scientifique ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Attentif + Consciencieux + Doux + Modeste + Raisonnable
Influençable - Susceptible - Perfectionniste - Peureux - Candide

◈ Defrem a toujours été l'enfant-modèle d'une bonne famille, en contraste avec sa sœur jumelle, Nenia.

◈ Depuis tout jeune il a montré des capacités remarquables dans l'apprentissage. Son intelligence le porte pratiquement au rang de Génie. Il est estimé par ses compères et ceux, depuis son accréditation en tant que scientifique.

◈ Defrem n'est pas aveugle face aux injustices qui se trouvent à Helion. C'est un mal nécessaire pour la survie de l'humanité, allant ainsi contre l'idéologie de sa sœur.

◈ Il voit les choses d'un point de vue objectif, ce qui peut le faire paraître insensible et cruel. Mais il n'en reste pas moins un fervent défenseur de la condition humaine.

◈ Fierté de sa famille, il aimerait pouvoir aider sa sœur que ses parents ont dénoncée, ce qui a mené à son exclusion. Il culpabilise de son impuissance mais aussi du fait qu'il cautionne la politique du dôme. Cette politique qui éloigne de lui Nenia...

◈ Il a eu, à dix-sept ans, une petite fille avec Zahora Sawyer, qui n'était pas prévu. Il cacha cette liaison le plus longtemps possible à ses parents. Mais lors de l'arrestation de sa sœur, impossible de retrouver la jeune femme et n'a jamais eu de nouvelles.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Setharam Falkner
Setharam était le petit ami de Nenia. Cette dernière lui en a parlé quelques, mais Defrem ne souhaitait pas se mêler à sa vie sentimentale. Lorsqu'elle fut affectée à Reiver, il commença toutefois à s'intéresser à lui. Il le soupçonne de manigancer des idées marginales et lui reproche en silence la dissidence de sa sœur.
Marko Eil
Marko Eil, le directeur de Reiver, compte le contacter pour le rencontrer afin de parler de sa soeur. Ayant entendu parlé de lui, il souhaite demander son aide pour remettre dans le droit chemin Nenia.
Zed Sawyer
Elle est sa fille mais cela fait dix ans qu'il n'a plus de nouvelles d'elle.


Nenia Wald
Nenia et Defrem se sont toujours bien entendus. Leur complicité sans failles était le bonheur de leurs parents qui pourtant sont les plus pragmatiques qui soient. Mais en grandissant, leurs chemins se sont éloignés : Defrem l'enfant prodige, Nenia la catastrophe ambulante... Lorsqu'elle lui a fait part de sa vision du monde, Defrem a tenté de lui faire entendre raison, de l'empêcher d'exposer ses idées révolutionnaires. Mais il a échoué... Il porte l'exclusion de sa sœur jumelle comme un fardeau. Elle, elle espère qu'un jour ils pourront se retrouver. Ne serait-ce que de façon ponctuelle...


Melheor Carstan
Defrem fut l'assistant de Melheor durant de longues années. Le Conseiller a fait office de guide dans le dédale que sont les hautes-sphères d'Helion. Aujourd'hui volant de ses propres ailes, Defrem n'en reste pas moins respectueux et reconnaissant envers Melheor. Il le porte en haute estime. Melheor se sert de cette considération qu'il inspire à Defrem pour garder un œil sur lui, s'assurer qu'il reste dans les clous et serve les intérêts du dôme avant même sa propre vie : ce gosse est un génie, il faut le maintenir sur la voie d'Helion et l'éloigner de cette sœur qui, Melheor le sait, obsède ses moments de solitude. Bien que Melheor ne compte pas bouger le petit doigt pour réintégrer Nenia au dôme, il assure à Defrem qu'il tente de faire ce qu'il peut.


Linsha Harfer
Il aime cette femme... Contre toute raison, il est tombé amoureux de Linsha. Ils font partie de deux castes différentes, deux mondes à part et pourtant si proches... Il lui arrive de la suivre incognito au travers des allées, ignorant comment l'approcher mais espère trouver le courage d'appréhender cette beauté qui illumine ses pensées. Son côté émancipé et fier lui rappelle sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:08

Linsha Harfer
ft. Zoe Kravitz
Libre
28 ans ◈ Passeuse ◈ Relation compliquée
Helion ◈ Survivante
Astucieuse + Dynamique + Empathique + Ouverte d'esprit + Rigoureuse
Pessimiste - Téméraire - Autoritaire - Arrogante - Dissidente

◈ Linsha est arrivée au dôme alors qu'elle n'avait que sept ans, après que son père ait été accepté.

◈ Elle vit avec son père, regrette sa mère morte, violentée par un groupe mal intentionné avant d'arriver à Helion.

◈ La vie à Helion n'est pas aussi belle que ce qu'on lui a promis, mais ça reste mieux que l'extérieur ; accéder à cette sécurité est un droit que toute personne devrait avoir.

◈ Opposée à la suprématie des plus riches, Linsha est vite tombée entre de mauvaises mains s'occupant de faire venir des survivants illégalement à Helion, ou en faire sortir ceux dont la vie est menacée.

◈ Bien que son père travaille dur, c'est grâce à l'argent obtenu lors de ces passages illégaux qu'ils parviennent à vivre convenablement. Mais malgré ce confort, Linsha rêve d'une révolution qui changerait le visage d'Helion pour le rendre plus humain.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Thoris Lenald
Thoris et Linsha ne sont pas grands amis, ce dernier étant très fermé par rapport à la jeune femme qui tente, cependant, d'en savoir plus sur cet homme et ses motivations. Pour l'heure, ils collaborent à faire passer des personnes d'un côté à l'autre du dôme. Elle lui amène des personnes qui risquent d'être condamnés à la peine capitale. Lui apporte des survivants qui ont besoin d'intégrer le dôme pour survivre.


Melheor Carstan
Melheor a de sérieux doutes sur les activités de Linsha. Il lui fait bien sentir qu'une épée de Damoclès la menace. De simples soupçons suffiraient à la faire expulser du dôme. Mais il semble préférer jouer de cette jeune femme pour servir ses propres intérêts. Melheor n'insinue jamais à haute voix que Linsha est une passeuse, mais il lui intime que certaines personnes devraient pouvoir rentrer ou sortir. Elle se garde de poser la moindre question, baissant même ses prix. Elle se contente de dire à Melheor qu'elle connaît un gars, qui connaît un gars, qui pourrait avoir une solution pour aider Melheor.


Levia Westri
Cette femme a touché le cœur de Linsha. Elle lui a permis de passer, refusant la moindre compensation de sa part. Un enfant a peu de chances de survivre dehors, il était indispensable pour Levia d'être à Helion. Les deux femmes entretiennent une certaine complicité, Linsha s'assurant de son bien-être et de sa sécurité au sein du dôme. Levia lui en est mille fois reconnaissante et n'a de cesse de lui dire que si la situation venait à être dangereuse pour Linsha, alors elle devrait s'éloigner d'elle.


Synald Drake
Linsha connaît les enjeux et les risques de ses actions. Bien qu'elle n'ait pas une pleine conscience des répercussions que cela peut avoir... Officiant à Reiver dans la défense, Synald a mis le point sur les manigances de Linsha. Il a lui-même fait appel à ses services pour voir qui était derrière ces passages illégaux. Au lieu de la dénoncer, Synald se contenta de lui faire comprendre que s'il le souhaitait, d'un claquement de doigts il pourrait la faire expulser, voire exécutée pour ses crimes. L'arrogance et la détermination de cette femme ne l'ont pas laissé indifférent... Linsha a usé de cette faiblesse qu'elle a su déceler pour obtenir son silence. Il leur arrive de se rencontrer. Lui la met en garde sur les personnes qu'elle fait entrer ou sortir, elle le met en garde sur sa possibilité de le faire tomber avec elle s'il veut la faire plonger : en l'accusant de complicité. Une relation ambiguë s'est nouée entre eux deux. Linsha pense tomber amoureuse de lui, alors qu'il représente tout ce qu'elle peut détester à Helion. Synald s'exaspère lui-même en se rendant compte qu'en vérité, et ce en dépit de ses ambitions et de sa loyauté, jamais il ne serait capable de lui faire le moindre mal. Aucun ne veut assumer ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:08

Setharam Falkner
ft. Diego Luna
Réservé
37 ans ◈ Technicien (pirate) ◈ Célibataire
Helion ◈ Natif (Compréhension intuitive)
Altruiste + Persuasif + Apaisant + Résolu + Vif
Obtus - Nerveux - Revanchard - Désordonné - Prétentieux

◈ Setharam n'a jamais connu ses parents. Il a été recueilli par une famille modeste qui s'est gardée de le déclarer comme orphelin. Ils lui ont caché cette vérité jusqu'à ses quinze ans. Aux yeux du système, il est leur enfant légitime.

◈ Ses "parents" savaient qu'il devait être né d'un couple clandestin mais ils étaient loin de se douter de sa réelle nature. Lui-même, face aux circonstances, s'est toujours gardé d'évoquer sa particularité à quiconque. Seth a découvert son aptitude vers ses vingt ans.

◈ Depuis tout jeune fasciné par la technologie et les mécanismes, Setharam est parvenu à apprendre bien des choses auprès de son père. Suivant ses traces en devenant technicien. Mais contrairement à ce dernier, lui n'hésita pas à s'allier à des personnes aux idées marginales.

◈ Discret mais efficace, Seth aime à se rapprocher de ceux qui désirent un avenir meilleur, plus sain pour le plus grand nombre. Setharam sait que les moyens d'Helion ne permettraient jamais une vie confortable pour tous, mais il aimerait changer certaines choses... Ce qu'il fait en trafiquant certains systèmes dans les bas-fonds du dôme et en venant en aide aux clandestins pour les rendre invisibles face aux autorités.

◈ Son don de compréhension intuitive l'a rendu quelque peu prétentieux. Il joue de ce don pour se rendre indispensable au dôme et ainsi s'assurer que si jamais quelque chose sur ses activités illégales venait à se savoir, il aurait une porte de secours à utiliser.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Defrem Wald
Setharam ne s'est jamais engagé sur le sujet de Defrem lorsqu'il fréquentait Nenia. Il n'était pas de son monde et quand bien même Seth aurait aimé le rencontrer, il se doute que Defrem ne doit pas être similaire à Nenia concernant les idées et valeurs... Defrem l'a toujours quelque peu intimidé, ce qui lui a fait l'éviter toutes ces années, ne sachant pas ce que Nenia en penserait s'ils venaient à se rencontrer alors qu'elle n'est plus au dôme.
Riviera Martins
Riviera est une des membres les plus importantes lors de la refondation des Lucioles, c'est d'ailleurs notamment grâce à elle que Seth décidera de refonder ce groupe bien qu'il soit complètement différent du mouvement révolutionnaire de départ. En outre, l'un et l'autre s'estime beaucoup et se sont tout de suite bien compris en peu de temps. En même temps quoi de plus normal : Seth a enfin trouvé (et par la même occasion, Riviera aussi) une personne de sa même condition, une mutante
Julyah Haroys
Une femme bien candide mais pourtant curieuse, qui apprend par l'intermédiaire de Seth, une bien triste réalité : celle que le dôme se fait au dépend de nombreuses personnes qui méritent tout autant un abri et vivre une vie décente.
EAGON NIEHAUS
Alors que Seth venait de créer le mouvement révolutionnaire "Les Lucioles" avec l'aide de Nenia, Eagon fut un des premiers à les rejoindre de manière officielle. Leur âge presque identique, le courant est tout de suite passé mais malheureusement le jeune blond s'est fait prendre en plein sabotage et sera envoyé à Reiver.
Law Mordecaï
Un homme au comportement perpétuellement dans l'excès ne peut être qu'un atout pour Les Lucioles ; même si Seth et les autres sont fatigués de sa façon d'être, il faut dire qu'il apporte bien plus qu'il n'altère... Et puis, étrangement, son comportement décalé et peu rationnel apporte un certain équilibre aux Lucioles ; en d'autres termes, il est un maillon indispensable pour que la chimie de tous les caractères des membres du groupe ne soit pas trop réactive. Il ne reste plus qu'à espérer que son instabilité ne soit pas à l'origine d'une faute qui pourrait mettre en péril tout le groupe.
Ven Bishop
Nenia a envoyé Ven aux Lucioles et si elle lui faisait confiance Seth pouvait faire de même. Il est devenu un membre important du groupe. Ayant beaucoup de contact, cela leur ouvre bien des portes.


Aastrid Lendhall
Sans parler d'une grande amitié, Aastrid et Setharam étaient voisins. Chacun a évolué différemment, mais ils ont toujours été protecteurs l'un envers l'autre. Aastrid aimait le charrier et l'embêter. Une joute verbale à chaque rencontre qui cache une affection presque fraternelle. Lorsqu'Aastrid a été assignée à Reiver, Setharam lui a demandé de veiller sur Nenia. Il espère qu'elle tiendra cette promesse qu'elle lui a faite.


Nenia Wald
Seth et Nenia ont toujours partagé des idées d'utopie, cette vision d'un monde équilibré et équitable pour tous. De leurs convictions est née une complicité que la famille Wald désapprouvait largement. Mais ceci n'a pas empêché Nenia et Setharam de se tomber dans les bras l'un de l'autre. Une relation assez froide mais qui importait beaucoup à leurs yeux. Lorsqu'elle quitta le dôme, Setharam se sentit coupable. Il souhaitait œuvrer pour sa réintégration dans l'ombre. Mais aujourd'hui, il n'est plus sûr de ce qu'il peut ressentir pour elle et de ce qu'est leur relation...


Rhaelyn Wighart
Leur rencontre est assez récente. Durant son travail, Setharam a dû faire affaire avec Rhaelyn. Bien qu'il la jaugeait avec un certain dédain au premier abord, son caractère bien trempé semble plaire à Seth. Ils se retrouvèrent à différentes occasions et une amitié se noua. Setharam aime passer du temps avec Rhaelyn, bien qu'il ne lui avoue pas. Jamais il n'a évoqué le nom de Nenia face à elle. Pourquoi ? Depuis qu'elle est partie, il peine à apprécier les choses comme avant. Et pourtant, lorsqu'il est avec Rhaelyn, Seth se sent bien plus léger, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:08

Rhaelyn Wighart
ft. Lindsey Morgan
prise
32 ans ◈ Réparatrice ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Passionnée + Extravertie + Efficace + Généreuse + Habile
Menteuse - Hypocrite - Bourrue - Hyperactive - Capricieuse

◈ Rhaelyn a eu beaucoup de mal à se faire une place au sein même de sa famille : elle n'apprit à parler qu'à quinze ans et montrait une difficulté à se socialiser que ses parents n'ont jamais su vraiment gérer.

◈ Solitaire, elle passait son temps à écrire des symboles que personne ne comprenait. Elle s'était même inventé un langage fait uniquement de signes auditifs (comme du morse). Mise de côté, elle était la grande déception des siens.

◈ Lorsque Rhaelyn commença à montrer des signes de socialisation, ce fut avec un jeune homme tout aussi discret qu'elle et qui arrivait à la comprendre : Winfred Dyer, elle avait alors vingt-deux ans. Il fut celui qui lui permit de s'ouvrir au monde. Rhaelyn rattrapa le temps perdu avec lui.

◈ Lorsqu'il s'éloigna pour suivre sa voie, elle se passionna à la mécanique. Un moyen dont elle se servait pour éviter de trop penser. Cela l'aida à passer à autre chose sans dégringoler.

◈ Sa famille la regarde toujours de façon étrange, comme si elle était restée cette enfant fermée et dépendante. Mais elle ne leur en veut pas. Comprenant qu'au fond, ils l'aiment. Rhaelyn essaye de faire au mieux dans son métier pour qu'ils finissent par être rassurés concernant son avenir et son intégrité.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Lixhe Vedran
Rhaelyn et Lixhe sont de très bonnes amies. Elles profitent de leur temps libre pour s'autoriser quelques virées pour se vider l'esprit se détendre. Rhae connaît les inclinaisons de Lixhe : son attachement au dôme et à tout ce que Helion lui a donné d'avoir. Elle tente alors de ne jamais évoquer quoi que ce soit pouvant avoir attrait à de potentiels plans anti-dôme...


Setharam Falkner
Leur rencontre est assez récente. Durant son travail, Rhaelyn a dû travailler avec Setharam. D'abord faussement amusée par la façon dont il la jugeait du regard, Rhaelyn lui prouva qu'elle était tout à fait valable et efficace en s'arrangeant pour travailler d'autres fois avec lui. Même si au début ceci n'était qu'un jeu, une vraie amitié s'est formée. Rhaelyn aimerait en savoir plus sur lui, paraissant ressentir une attirance envers le technicien.


Winfred Dyer
Winfred fut le premier amour de Rhaelyn et celui qui lui permit de s'ouvrir au monde. Avant de le connaître, elle était une coquille fermée que personne ne pouvait approcher. Mais Winfred lui, la comprenait. Il se fascinait de cette fille et de sa façon de communiquer. Son ingéniosité et sa force intérieure. Il voyait en elle des choses que personne d'autre ne pouvait voir. Un amour intense pour la jeune fille et précieux aux yeux du jeune homme. Cependant, il devait se consacrer à sa vocation et dû se séparer d'elle. Une séparation dont il souffrit plus qu'il ne le laissait paraître. Loin de Rhaelyn, Winfred ne peut toutefois s'empêcher de se faire du souci pour elle...


Briven Leeward
Briven et Rhaelyn sont cousins. Ils ne s'appréciaient pas lorsqu'ils étaient jeunes. Lui faisait partie de la famille qui avait réussi, elle de celle qui stagnait et resterait toujours dans l'ombre. Il la malmenait sans qu'elle ne dise jamais rien. Violences, rabaissement, il était devenu un cauchemar pour elle. Sentiment qui s'accrut lorsque les Leeward furent reclassés et se rapprochèrent alors des Wighart. Mais cette chute éloigna Briven des siens. Un soulagement pour Rhaelyn bien qu'il se soit autorisé à la menacer afin de s'assurer que jamais elle ne dise quoi que ce soit sur ce qui avait pu se passer entre eux. Secret qu'elle préfère de toute façon garder, bien trop honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Sam 3 Mar 2018 - 1:31

Veera Skender
ft. Cate Blanchett
libre
53 ans ◈ Conseillère ◈ Au choix
Helion ◈ Réfugiée
Ambitieuse + Éloquente + Déterminée + Visionnaire + Consciencieuse
Intransigeante - Élitiste - Insensible - Hypocrite - Caractérielle

◈ Les Skender ont toujours vécu dans une certaine opulence - terme relatif par rapport à l'époque où nous sommes -, sans jamais manquer de rien. Le quartier Helenie offrant toutes les installations nécessaires au confort de vie.

◈ Ses parents n'ont jamais été très démonstratifs, se contentant d'éduquer leur fille en lui donnant toutes les clés pour l'avenir : la connaissance est le pouvoir, lui répétaient-ils sans cesse. Et le pouvoir, les Skender aiment ça.

◈ Élevée dans l'idée de s'élever au-dessus des autres, Veera a cultivé une ambition certaine pour la carrière. Ayant nourri sa soif de connaissance, elle s'engagea dans la recherche pour la rénovation du dôme : que ce soit du revêtement interne comme externe, des installations à réaménager et celles à développer pour que l'énergie du dôme soit utilisée à meilleur escient.

◈ Affectée au secteur 1 des laboratoires du niveau 2, Veera a fait ses preuves à de nombreuses reprises. Elle est rapidement devenue un porte-parole pour le département, travaillant de concert avec ceux dont l'expertise et les techniques peuvent améliorer le conditionnement d'Helion. C'est à l'âge de 32 ans que Veera est devenue chef du secteur 1, appuyée par les Secrétaires en place.

◈ C'est à 43 ans que lui fut proposé le poste de Conseillère. Elle travailla longuement avec Rhoona Wyllam allant sur sa retraite à Cleome. Veera avait déjà un réseau très important et une influence certaine, elle n'eut pas de mal à faire sa place. Elle œuvre pour le maintient des réfugiés et abhorre l'intégration de survivants, bercée par l'élitisme : l'origine importe plus que le mérite à ses yeux.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :


Melheor Carston
Bien que leurs relations soient purement professionnelles, il est aisé de supposer certains rapprochement entre ces deux Conseillers depuis leur ascension respective. Ils partagent une vision commune : un avenir sous le règne de la science et du progrès. Veera éprouve un certain respect pour cet homme qui parfois ne manque pourtant pas de lui faire froid dans le dos...


Lien
Lien.


Lien
Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar

Messages : 605
Médaillons : 2994
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   Sam 3 Mar 2018 - 1:31

Lixhe Vedran
ft. Chloe Bennet
libre
28 ans ◈ Chef d'atelier (restauration) ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Pragmatique + Dynamique + Consciencieuse + Courageuse + Sang froid
Directive - Rancunière - Hypocrite - Froide - Obstinée

◈ Première réfugiée née, ses parents étaient des survivants qui sont parvenus à passer les tests d'intégration alors que sa mère était enceinte de quelques mois.

◈ Sa mère est morte alors qu'elle était jeune, son père est au dispensaire entrain de finir sa vie sur un fauteuil roulant. Lixhe va souvent lui rendre visite et s'assure qu'il reçoive les meilleurs traitements possibles, se montrant même parfois très désagréable avec le personnel qui tend à le négliger dû à son impotence.

◈ Lixhe a repris la direction d'un atelier où elle travaillait comme cuisinière. Y sont préparés les aliments convoyés ensuite vers les strates supérieures du dôme. Bien qu'elle soit jeune, cette femme est déjà à la tête d'une équipe d'une vingtaine de personnes ; cuisiniers, livreurs, manutentionnaires. Elle s'est toujours montrée consciencieuse et aux petits soins avec ses fournisseurs.

◈ Sa famille n'a jamais été très riche, mais Lixhe bénéficie d'un certain confort de vie. Elle arrondit sa solde en vendant des informations à la milice sur des faits étranges et potentielles activités clandestines. Pour elle, le dôme est une chance : briser ses règles, c'est cracher au visage de cette chance. Lixhe ne veut pas voir les rebelles utopistes illuminer briser ce havre de paix qu'est le dôme par rapport à l'extérieur.

◈ Bien qu'à fond dans son travail, Lixhe souhaite fonder une famille. Elle espère trouver l'âme sœur plutôt que de passer par les laboratoires. Elle veut profiter d'avoir le privilège de pouvoir procréer pour connaître le bonheur de donner la vie.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :


Rhaelyn Wighart
Rhaelyn et Lixhe sont de très bonnes amies. Elles profitent de leur temps libre pour s'autoriser quelques virées pour se vider l'esprit se détendre. Mais depuis que Rhaelyn se rapproche de ce Setharam, Lixhe la sent changée. Commençant à avoir quelques doutes sur ses opinions profondes... Lixhe aimerait lui éviter des ennuis et pourtant, une petite voix lui murmura toujours de faire ce qui est bon pour le dôme et non pour son amie.


Thaddeus Lerkan
Cet homme a beau l'intimider, elle a confiance en lui. Elle ignore sa haine des survivants, des intégrés et ne connaît même pas les penchants racistes de son unité. Pour Lixhe, si des intégrés font n'importe quoi, c'est évident qu'il faut sévir de toute façon. Elle partage avec lui certaines informations sensibles qu'elle parvient à glaner en échange de médaillons bien mérités. Une coopération fructueuse leur profitant à tous les deux. Lixhe pense que le caractère discret de leurs rencontres sert à ne pas la mettre en difficultés lorsqu'elle rencontre des personnes sur qui elle pourrait avoir livré des informations. Le fait de passer directement par Thaddeus et non un de ses sbires la rassure sur cette aspect protection.


Lien
Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Φ Helion (5/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Helion (5/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Prédéfinis-
 
Sauter vers: