AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 Φ Reiver (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Φ Reiver (4/6)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:09

Reiver
L'avant-poste Reiver est l'œil d'Helion sur le monde. Un camp militaire qui fait office de filtre entre l'extérieur et les environs du dôme. Les miliciens qui y sont postés balayent les alentours à la recherche de caches, de ressources, exploitent ce qu'ils peuvent exploiter pour abreuver le dôme. Des civils aident à la gestion du camp ainsi qu'aux différentes missions de l'avant-poste.

Synald Lokh'tar Drake, Cpt de défense ft. Jai Courtney Hafþór J. Björnsson
Nenia Wald, milicienne d'exploration ft. Hanna M. Lawrence Felicity Jones
Briven Leeward, recrue ft. Bill Skarsgard
Aastrid Lendhall, sergente d'exploration ft. Emeraude Toubia
Kaelen Anders, médecin en chef ft. Sebastian Stan
Nils Velman, sergent d'exploitation ft. Chadwick Boseman
Rukia Satter, milicienne d'exploitation ft. Jaimie Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:09

Synald Lokh'tar Drake
ft. Jai Courtney
indisponible
36 ans ◈ Capitaine de défense ◈ Relation compliquée
Reiver ◈ Réfugié
Ambitieux + Charismatique + Confiant + Loyal + Joueur
Profiteur - Intransigeant - Égocentrique - Cynique - Vaniteux

◈ Synald vient d'une famille assez pauvre, loin de toute ambition mais surtout, nourrie d'idées contraires au dôme. Leur situation était une injustice.

◈ Sa mère fut exclue d'Helion lorsqu'il avait une dizaine d'années. Suite à cela, son père a tout fait pour qu'il s'intègre mieux qu'eux, le poussant à s'engager dans la milice en abandonnant tout espoir de changement dans le dôme : personne ne peut contrer le Conseil.

◈ Synald montra rapidement des facilités à l'entraînement physique. Il rejoignit la milice à seize ans et compte bien y faire carrière. Défendant avec ferveur les intérêts du dôme, il n'en reste pas moins Moral.

◈ Il accepta une affectation à Reiver il y a huit ans. Bien qu'aux yeux de ses supérieurs ce soit un moyen de continuer à soumettre sa famille, pour lui ce fut une révélation ; la vie à l'extérieur a encore quelques secrets pour Synald mais il aime l'action et l'aventure que cela engendre. Ses capacités d'adaptation le firent nommer capitaine deux ans après son intégration.

◈ Synald n'a que peu de pitié pour les personnes de l'extérieur : les survivants sont rarement épargnés lors de ses opérations. Et pour ceux qui sont ramenés à l'avant-poste, il leur réserve souvent son mépris et n'empêche pas ses hommes de faire ce qu'il veut de ces sauvageons.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Goran Wernher
Synald doit sa promotion à Goran. Ils sont tout deux assez proches, on peut facilement les caractériser d'ami. Bien que Goran se montre toujours distant et froid. Avec un peu d'alcool, l'ambiance se détend, mais au fond Synald se doute qu'il cache quelque chose, ne comprenant pas toujours ses actions et décisions.
Eiven Hadler
Cette survivante a été échangée à Reiver en tant que native, contre l'intégration d'une poignée de gaillards à Helion. Par principe, Synald sait que Reiver ne peut pas refuser de récupérer une personne considérée comme native. Après les tests et les analyses de base, le Commandant Wernher refusa de l'envoyer à Helion, déclarant qu'elle ne correspond pas à ce que recherche le dôme et qu'elle lui sera utile à Reiver. Synald la méprise et ne se gêne pas pour la rabaisser ou lui rappeler qu'elle ne sera jamais rien de plus que le petit toutou du Commandant Wernher.
Mirkel Ryder
Synald ne s'attache pas aussi aisément à des survivants, voire même jamais. Pourtant, cet homme lui inspire confiance depuis le départ. Aujourd'hui fier de le voir rejoindre Reiver en tant que recrue, Synald partage une certaine complicité avec Mirkel.


Briven Leeward
Bien placé pour comprendre l'engouement que peut avoir l'extérieur lorsqu'on a un esprit aventurier, Synald a cependant du mal à concevoir que ce jeune homme ait consenti à s'engager lui-même à Reiver. L'avant-poste a toujours besoin de volontaires, mais le capitaine peine à faire confiance à celui-ci. Son caractère lui déplaît fortement. Obligé de sévir face à ce "sale gosse" dès son arrivée, lorsque Briven est assigné à l'unité de défense, c'est loin d'être une sinécure ! Néanmoins, l'esprit fin et l'efficacité dont fait preuve Briven force Synald à admettre qu'il deviendra un atout majeur pour Reiver.


Linsha Harfer
Linsha connait les enjeux et les risques de ses actions. Bien qu'elle n'ait pas une pleine conscience des répercussions que cela peut avoir... Officiant à Reiver dans la défense, Synald a mis le point sur les manigances de Linsha. Il a lui-même fait appel à ses services pour voir qui était derrière ces passages illégaux. Au lieu de la dénoncer, Synald se contenta de lui faire comprendre que s'il le souhaitait, d'un claquement de doigts il pourrait la faire expulser, voire exécutée pour ses crimes. L'arrogance et la détermination de cette femme ne l'ont pas laissé indifférent... Linsha a usé de cette faiblesse qu'elle a su déceler pour obtenir son silence. Il leur arrive de se rencontrer. Lui la met en garde sur les personnes qu'elle fait entrer ou sortir, elle le met en garde sur sa possibilité de le faire tomber avec elle s'il veut la faire plonger : en l'accusant de complicité. Une relation ambiguë s'est nouée entre eux deux. Linsha pense tomber amoureuse de lui, alors qu'il représente tout ce qu'elle peut détester à Helion. Synald s'exaspère lui-même en se rendant compte qu'en vérité, et ce en dépit de ses ambitions et de sa loyauté, jamais il ne serait capable de lui faire le moindre mal. Aucun ne veut assumer ce qu'il ressent.


Eldan Crower
Eldan était un bon élément de l'unité de défense. Bien qu'ayant quelques problèmes avec l'autorité de Synald à son arrivée, les deux hommes finirent par s'entendre. Synald doit rencontrer à intervalles réguliers Eldan afin que celui-ci fasse son rapport. Il y a cinq ans, Synald a envoyé celui-ci en mission d'infiltration à Steros. Ce qui, pour l'instant, se passe très bien. Toutefois, le capitaine craint qu'Eldan ne s'attache un peu trop aux survivants de Steros, commençant à nourrir quelques doutes sur la pertinence des informations qu'il lui transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:10

Nenia Wald
ft. Hanna Mangan Lawrence
prise
32 ans ◈ Milicienne (exploration) ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugiée
Charitable + Discrète + Intègre + Minutieuse + Vaillante
Méfiante - Colérique - Obstinée - Sarcastique - Solitaire

◈ Née d'une famille bien placée, Nenia avait tout pour réussir à Helion. Malheureusement, elle ne se passionnait pas des missions qu'on lui proposait... Les formateurs se sont enchaînés, tous toujours plus dépité les uns après les autres face à cette enfant qui ne parvenait pas à apprendre.

◈ Reléguée à l'entretien dans le quartier scientifique, elle sortit de cette bulle qu'on avait formée autour d'elle. Nenia rencontra des personnes démunies au sein d'Helion, malmenées par la milice, et écouta des histoires de survivants ayant rejoint le dôme.

◈ Des idées utopistes plein l'esprit, Nenia tenta d’inséminer ce besoin de changement à son frère, puis à ses parents. Son frère la tint à distance, lui expliquant que tout ce mal était nécessaire pour que l'humanité subsiste : favoriser les têtes pensantes pour préserver le savoir et la connaissance. Ses parents la dénoncèrent...

◈ Nenia ne fut pas complètement exclue, on la plaça à Reiver où elle dut suivre une formation pour devenir milicienne et servir le dôme avec dévotion. Elle s'est très mal adaptée à l'extérieur et a contracté des déficiences respiratoires qui peuvent l'handicaper durant l'effort, voire même l'amener à tousser du sang.

◈ Malgré les neuf années passées à Reiver, rien ne lui inspire la dévotion mentionnée. Mais elle ne veut pas non plus partir, sachant pertinemment que jamais elle ne parviendrait à survivre toute seule à l'extérieur. Nenia fait le travail qui doit être fait, mais elle ne se sacrifiera jamais pour Reiver ou pour Helion.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Kaelen Anders
Au vu de ses problèmes de santé, Nenia est régulièrement amenée à fréquenter Kaelen. Elle ne parle pas trop de sa situation à Reiver, ne sachant pas trop sur quel pied danser avec les résidents de Reiver. Kaelen essaye toutefois de la mettre à l'aise - laborieusement, il n'est pas habile socialement - pour l'aider plus qu'avec la médecine.


Setharam Falkner
Seth et Nenia ont toujours partagé des idées d'utopie, cette vision d'un monde équilibré et équitable pour tous. De leurs convictions est née une complicité que la famille Wald désapprouvait largement. Mais ceci n'a pas empêché Nenia et Setharam de se tomber dans les bras l'un de l'autre. Une relation assez froide mais qui importait beaucoup à leurs yeux. Lorsqu'elle quitta le dôme, Nenia se raccrocha à l'idée qu'elle le retrouverait bien un jour, quand elle retournerait au dôme. Cependant, l'espoir devient de plus en plus difficile à garder en vie...


Defrem Wald
Nenia et Defrem se sont toujours bien entendus. Leur complicité sans failles était le bonheur de leurs parents qui pourtant sont les plus pragmatiques qui soient. Mais en grandissant, leurs chemins se sont éloignés : Defrem l'enfant prodige, Nenia la catastrophe ambulante... Lorsqu'elle lui a fait part de sa vision du monde, Defrem a tenté de lui faire entendre raison, de l'empêcher d'exposer ses idées révolutionnaires. Mais il a échoué... Il porte l'exclusion de sa sœur jumelle comme un fardeau. Elle, elle espère qu'un jour ils pourront se retrouver. Ne serait-ce que de façon ponctuelle...


Lekan Steisen
Lors d'une de ses premières missions en extérieur, le groupe de Nenia tomba dans un piège tendu par leur cible : un survivant qui avait tué l'un des leurs. Enlevée par l'énergumène, Nenia fut retenue captive plusieurs jours. Elle se rendit compte pendant ces quelques jours que cet homme, Lekan, avait beaucoup à lui apprendre. Notamment sur l'extérieur et sa vision d'Helion. Bien qu'elle fût libérée au terme d'une négociation qui assurait l'immunité de Lekan, Nenia ne peut nier que depuis ce jour, elle nourrit un certain attrait pour l'extérieur. Si seulement son frère et elle pouvaient s'en aller... quitter le joug d'Helion pour toujours... Entre ses appréhensions et Defrem, Nenia est encore trop peu assurée de ce qu'elle peut en penser au plus profond de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:10

Briven Leeward
ft. Bill Skarsgard
libre
28 ans ◈ Recrue ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Audacieux + Compétitif + Droit + Enthousiaste + Stratège
Bavard - Impatient - Pédant - Cruel - Belliqueux

◈ Fils d'une famille sur le déclin, Briven a rapidement choisi la voie de la milice pour assurer ses arrières, voyant le vent tourner.

◈ Il ne s'y trompa guère, à ses vingt ans, il constata l'exclusion du pôle scientifique de son père. Sa famille rejoignit le quartier populaire, se voyant assigné un baraquement presque insalubre.

◈ Détaché de sa famille, il voyait même en son frère aîné un rival : le premier né était prometteur, un ingénieur en devenir. Désillusion perdue lorsque sa famille fut reclassée. En bon ingrat qu'il est, Briven ne se cachait pas de lui montrer que lui, réussissait.

◈ Bien qu'ayant des lacunes en tout ce qui est compétences physiques, Briven s'est durement entraîné et a su briller par son esprit au sein de son unité. Un fin stratège qui commençait à inquiéter ses supérieurs. Mais pas pour longtemps... De lui-même, le jeune homme demanda à être transféré à Reiver : souhaitant vivre l'adrénaline des expéditions de l'extérieur.

◈ Affecté à Reiver il y a maintenant trois ans, Briven a su s'intégrer malgré son comportement souvent détestable. Il fait montre d'une certaine clarté d'esprit pouvant s'apparenter à de la cruauté lorsqu'il s'agit d'endiguer les survivants véhéments, ce qui n'est pas sans plaire à ses supérieurs.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Heather Sidhes
À plusieurs reprises, le poulain far des dernières recrues est venu vers Heather afin de lui apprendre. Briven a beau venir d'une famille convenable, il ne sait pourtant ni lire ni écrire. Il voit en Heather l'occasion d'en savoir plus afin de s'ajouter une valeur aux yeux de ses supérieurs. Ce que l'institutrice refuse, sachant qu'il s'agirait d'une action qui lui serait préjudiciable. Le Commandant est loin d'être idiot et comprendrait la combine... Cependant, Briven n'a pas dit son dernier mot et tente d'en savoir plus sur Heather afin de trouver un levier et faire pencher la balance en sa faveur. Quoi que cela puisse en coûter à Heather.


Synald Drake
Sans le crier sur les toits, Briven connaît l'histoire de Synald. Il sait que sa promotion n'est qu'un cadeau dissimulant l'envie du dôme de l'évincer du jeu d'Helion. Ça ne pose aucun souci à la recrue qui admire beaucoup cet homme. Il sait qu'au fond, il lui mène la vie dure et que certaines missions ingrates qui lui sont assignées ne sont qu'un moyen pour Synald de se débarrasser de lui un court instant. Toutefois, Briven fait des efforts, voulant bien paraître à ses yeux. Bien qu'il souhaite rejoindre l'escouade d'exploration, Briven aime contribuer à la défense de l'avant-poste en faisant part de ses suggestions en matière de stratégie. Ce qui ne passe pas inaperçu pour le capitaine.


Rhaelyn Wighart
Briven et Rhaelyn sont cousins. Ils ne s'appréciaient pas lorsqu'ils étaient jeunes. Lui faisait partie de la famille qui avait réussi, elle de celle qui stagnait et resterait toujours dans l'ombre. Il la malmenait sans qu'elle ne dise jamais rien. Violences, rabaissement, il était devenu un cauchemar pour elle. Sentiment qui s'accrut lorsque les Leeward furent reclassés et se rapprochèrent alors des Wighart. Mais cette chute éloigna Briven des siens. Un soulagement pour Rhaelyn bien qu'il se soit autorisé à la menacer afin de s'assurer que jamais elle ne dise quoi que ce soit sur ce qui avait pu se passer entre eux. Secret qu'elle préfère de toute façon garder, bien trop honteuse.


Aastrid Lendhall
Briven a toujours donné du fil à retorde à ses sergents, et notamment à Aastrid. Il a longtemps cherché à bomber le torse pour paraître le plus valeureux, le plus méritant et parfois même il allait jusqu'à la rabaisser. Erreur. Aastrid l'a maté en exigeant de certains miliciens qu'ils apprennent la vie à ce garnement. Quelques bizutages passés sous silence, se gardant de lui remonter elle-même les bretelles pour ne pas être blâmée, Aastrid finit par obtenir de Briven un minimum d’obéissance. Alors que les autres sergents grincent des dents à l'idée de l'avoir dans leur unité, Aastrid est à présent l'une des rares à être contente de l'avoir. Au moins avec elle, il se tient à carreau. Mais l'exploration n'est pas ce qui intéresse Briven...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:10

Aastrid Lendhall
ft. Emeraude Toubia
libre
33 ans ◈ Sergent (exploration) ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugiée
Complice + Humble + Confiante + Responsable + Vigoureuse
Sévère - Familière - Caractérielle - Sarcastique - Entêtée

◈ Aastrid n'était pas une enfant facile : toujours à vouloir mettre son nez dans ce qui ne la regardait pas, en vadrouillant partout comme si Helion lui appartenait.

◈ Setharam était son compagnon de voyage, un jeune homme du bloc voisin. Étant fille unique, elle le vit rapidement comme son frère de cœur, allant de taquineries à complicité.

◈ Ses parents sévirent cependant lorsqu'elle eut treize ans et l'envoyèrent dans à la caserne d'Helion. Durant cinq années Aastrid fut cloisonnée entre éducation, entraînement et discipline. Ce qui, en fin de compte, lui fit le plus grand bien.

◈ Elle devint une milicienne prometteuse, ce qui rendait ses parents fiers d'elle. Ce que la jeune femme refusa d'accepter en s'éloignant d'eux. Les Lendhall devinrent insignifiants à ses yeux et elle attendit patiemment de faire ses preuves à Helion avant de demander à être affectée à Reiver.

◈ Ses envies de découverte et sa curiosité l'amenèrent à choisir l'unité d'exploration. Sept ans passèrent et, suite à la disparition de son sergent qui fut son mentor, Aastrid devint sergent à sa place. Cela fait six ans qu'elle dirige une unité d'exploration.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Eiven Hadler
La protégée du Commandant Wernher est très mal vue dans les rangs de Reiver. Bon nombre de personnes se demandent pourquoi elle est là mais très peu osent poser trop de questions, ne souhaitant s'opposer au Commandant. Toutefois, Aastrid aime mettre les deux pieds dans le plat et lui fait comprendre à chaque occasion qu'elle n'a rien à faire ici. Que sa place n'est que fictive, présente uniquement pour assouvir certains besoins primaires du Commandant. Il est évident que des miliciens s'amusent à appuyer leur sergent et que c'est loin de plaire à Eiven, créant des tensions palpables entre les deux femmes au point où Aastrid a déjà dû lui mettre une raclée pour endiguer un excès de confiance de la native. Aastrid a beau le nier, elle jalouse Eiven.


Kaelen Anders
Aastrid ne comprend que difficilement le choix de Kaelen de s'attacher à une jeune femme qui n'a rien à lui apporter... Cet homme lui a bien trop vite inspiré des sentiments qu'elle ne voulait pas s'avouer. Cherchant d'abord à l'éloigner, puis à se rapprocher de lui, ce n'est qu'au départ de Sage Oswin qu'Aastrid entreprit d'arrêter ses enfantillages. Elle qui s'était juré de rester dévouée à sa mission sans être distraite par les choses de la vie, le sergent se retrouve vulnérable face à Kaelen. Quelque part, Aastrid sait qu'il n'est pas sans connaître les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Alors elle attend qu'il fasse un pas vers elle, ne souhaitant pas le blesser dans ses espoirs de retrouver sa chère Sage.


Briven Leeward
Aastrid a toujours eu du mal avec cette recrue. Il a longtemps cherché à bomber le torse pour paraître le plus valeureux, le plus méritant et parfois même il allait jusqu'à la rabaisser. Erreur. Aastrid l'a maté en exigeant de certains miliciens qu'ils apprennent la vie à ce garnement. Quelques bizutages passés sous silence, se gardant de lui remonter elle-même les bretelles pour ne pas être blâmée, Aastrid finit par obtenir de Briven un minimum d’obéissance. Alors que les autres sergents grincent des dents à l'idée de l'avoir dans leur unité, Aastrid est à présent l'une des rares à être contente de l'avoir. Au moins avec elle, il se tient à carreau.


Setharam Falkner
Sans parler d'une grande amitié, Aastrid et Setharam étaient voisins. Chacun a évolué différemment, mais ils ont toujours été protecteurs l'un envers l'autre. Aastrid aimait le charrier et l'embêter. Une joute verbale à chaque rencontre qui cache une affection presque fraternelle. Lorsqu'Aastrid a été assignée à Reiver, Setharam lui a demandé de veiller sur Nenia. Il espère qu'elle tiendra cette promesse qu'elle lui a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:10

Kaelen Anders
ft. Sebastian Stan
libre
36 ans ◈ Médecin ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Astucieux + Impartial + Rassurant + Dévoué + Consciencieux
Hésitant - Nonchalant - Solitaire - Instable - Émotif

◈ La famille de Kaelen a toujours été très portée sur les autres et le don de soi. Sa vocation, plus portée par son éducation que par ses propres ambitions, était alors une évidence pour tous.

◈ D'abord assistant de vie aux côtés de son père qui était guérisseur, Kaelen s'intéressait plus à venir en aide aux plus démunis. Malgré son côté solitaire, c'est une personne serviable et qui aime rendre, à son échelle, la vie des autres un peu plus confortable.

◈ C'est en se renseignant un peu plus sur Reiver que Kaelen vit se tracer le chemin qu'il souhaitait prendre. Après avoir fait ses preuves aux côtés de son père, il demanda à rejoindre Reiver. Sa demande fut d'abord rejetée puis réétudiée suite à une requête de l'avant-poste qui venait de perdre son médecin.

◈ Il avait vingt-six ans lorsqu'il fut envoyé à Reiver. Il quitta sa famille et les rares personnes qui comptaient pour lui à Helion pour construire son avenir.

◈ Ses débuts furent laborieux en tant que médecin, Kaelen était dépassé et à maintes reprises il baissa presque les bras. Mais les sacrifices qu'il a fait pour parvenir à servir à Reiver le forcent à tenir debout. Aujourd'hui, malgré les difficultés qu'il rencontre dans sa vie privée, Kaelen semble être sur la bonne voie.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :
Nenia Wald
Au vu de ses problèmes de santé, Nenia est régulièrement amenée à fréquenter Kaelen. Elle ne parle pas trop de sa situation à Reiver, ne sachant pas trop sur quel pied danser avec les résidents de Reiver. Kaelen essaye toutefois de la mettre à l'aise - laborieusement, il n'est pas habile socialement - pour l'aider plus qu'avec la médecine.
Eyli Senam
Amis d’enfance, ils se sont connus sur les pavés du dispensaire : lieu où les parents d’Eyli l’ont abandonnée et lieu où les parents de Kaelen exerçaient une activité médicale charitable. Leur amitié débute par des jeux et des rires d’enfants, grandit par la transmission du savoir médical de l’un à l’autre - Kaelen étant le mentor et Eyli étant l’élève - et s’approfondit avec l’âge adulte et les aléas. Chacun trace sa route mais dès qu’ils le peuvent, ils se retrouvent pour rattraper le temps perdu. Évidemment l’apprentissage est fini pour Eyli mais les savoirs et le soutien de Kaelen sont des choses inoubliables : elle lui doit beaucoup. Il est à ce jour - en dehors de Nox - l’un des rares à lui arracher de vrais rires voire des confessions pour alléger son cœur. Suite à sa grossesse inattendue, Eyli le supplie avec désespoir de dire au monde qu’il est le père. Il s’étonne, il interroge et - connaissant son passif avec les Jagger - comprend aussitôt les motivations. Il accepte.
Aerin Perle
NB : le personnage n'est plus joué, toutefois le joueur pourra demander des informations sur le personnage pour scénariser ce dernier.

Dès son arrivée à Reiver, Aerin a été prise en charge par Kaelen, sa connaissance accrue de la faune, la flore et de la guérison pouvant lui être bien utile. Elle devient alors son apprentie. Au fil des années, Kaelen lui apprend tout ce qu’il sait, y comprit la lecture et l’écriture, dans l’espoir qu’elle devienne plus tard médecin. Ils s’entendent bien et sont complémentaires dans leur travail; autant Kaelen est un spécialiste de la médecine d’Helion, autant la phytothérapie est le domaine d’Aerin.
Goran Wernher
Les rapports de prime abord professionnels ont découlé sur une certaine amitié entre les deux hommes. Kaelen s'investit à 200% pour Reiver, faisant des rapports réguliers au Commandant sur l'état des miliciens. Ils partagent cette envie de protéger cette communauté et de la faire perdurer. Le Commandant s'autorise également, à quelques heures qu'il a de libre, d'entraîner le médecin à se battre. Pour lui, il est important que ceux de qui la vie des miliciens dépend, puisse se protéger eux-mêmes.
Julyah Haroys
Julyah et Kaelan s'apprécient bien et se voient plus comme des collègues qui s'entraident. Lors de ses venues à Reiver, ils échangent connaissances et technologies. Julyah est la personne qui le tient informé des dernières nouveautés développées à Helion. Il est devenu un véritable soutien, faisant comprendre à la jeune femme l’importance de son retour à Reiver.


Sage Oswin
Un an auparavant, une unité de Reiver est tombée sur un groupement d'exilés du dôme. Des réfugiés qui pour des raisons inconnues furent virés d'Helion. Afin d'endiguer leur tentative de rejoindre à nouveau le dôme, Reiver dut les mettre à terre. Seules trois personnes furent ramenées à l'avant-poste. Une jeune femme et deux enfants, épargnés, à qui Reiver était prêt à ouvrir ses portes. Sage était gravement blessée et ne semblait pas faite le moins du monde pour la vie à l'extérieur. Kaelen se chargea de prendre soin d'elle. Leur proximité amena à des sentiments qui les dépassèrent tous les deux. Malheureusement, après trois mois passés à Reiver, Kaelen comprit que les officiers n'avaient aucune intention d'intégrer Sage à leur communauté. Alors que les enfants allaient travailler pour Reiver, elle serait renvoyée à Helion pour être jugée plus sévèrement une fois qu'elle serait remise. Ayant eu vent de cette manigance, Kaelen l'aida à quitter Reiver et il la dirigea vers Steros.


Aastrid Lendhall
Aastrid ne comprend que difficilement le choix de Kaelen de s'attacher à une jeune femme qui n'a rien à lui apporter... Cet homme lui a bien trop vite inspiré des sentiments qu'elle ne voulait pas s'avouer. Cherchant d'abord à l'éloigner, puis à se rapprocher de lui, ce n'est qu'au départ de Sage Oswin qu'Aastrid entreprit d'arrêter ses enfantillages. Elle qui s'était juré de rester dévouée à sa mission sans être distraite par les choses de la vie, le sergent se retrouve vulnérable face à Kaelen. Quelque part, Aastrid sait qu'il n'est pas sans connaître les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Sachant effectivement cela, Kaelen est à la fois distant et proche d'Aastrid. Il n'est plus sûr de ce que lui ressent.


Rhaelyn Wighart
Kaelen fut le premier amour de Rhaelyn et celui qui lui permit de s'ouvrir au monde. Avant de le connaître, elle était une coquille fermée que personne ne pouvait approcher. Mais Kaelen lui, la comprenait. Il se fascinait de cette fille et de sa façon de communiquer. Son ingéniosité et sa force intérieure. Il voyait en elle des choses que personne d'autre ne pouvait voir. Un amour intense pour la jeune fille et précieux aux yeux du jeune homme. Cependant, il devait se consacrer à sa vocation et dû se séparer d'elle. Une séparation dont il souffrit plus qu'il ne le laissait paraître. Loin de Rhaelyn, Kaelen ne peut toutefois s'empêcher de se faire du souci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Sam 3 Mar 2018 - 1:32

Nils Velman
ft. Chadwick Boseman
libre
38 ans ◈ Sergent d'exploitation ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Désintéressé + Persévérant + Conciliant + Réfléchi + Observateur
Laxiste - Introverti - Désordonné - Faux calme - Nonchalant

◈ Enfant du niveau 0, son père était toutefois un capitaine apprécié de ses supérieurs. Il a toujours voulu garder une vie simple et humble, raison pour laquelle il a laissé sa famille au niveau 0.

◈ Nils ne regrette pas grand chose d'Helion. Il y a encore ses parents, une sœur, mais il ne pense pas que quoi que ce soit l'y ait jamais attendu... il ne reproche pas à son père de ne pas avoir su donner à sa famille le tremplin que son rang lui accordait. Nils a même suivi ses traces à la milice. Mais il s'y ennuyait. Si bien qu'à 20 ans, il demanda à être envoyé à Reiver. Ce fut accepté sans grande discussion.

◈ Mis à part le Commandant de Reiver, personne ne savait à son arrivée qu'il était le fils d'un capitaine d'Helion et il n'en n'a jamais vraiment parlé. Nils a démarré alors comme recrue puis s'est forgé à la défense. En désaccord avec certaines méthodes utilisées par les miliciens de la défense et les missions qu'on lui donnait, Nils s'est simplement fait muter à l'exploitation. Il apprécie la cohésion qu'il y a entre l'unité d'exploitation et les civils, les collectes de ressources, etc. Cela fait 8 ans qu'il a été promu au grade de sergent.

◈ Nils a développé un talent certain pour la chasse à l'arc. Une passion qu'il ne se prive pas d'exploiter pour rapporter de la viande fraîche à l'avant-poste, entouré de quelques rares miliciens.

◈ Son caractère solitaire lui pèse parfois sur la conscience. Il sait que retourner à Helion ne le ferait que se sentir enclavé et prisonnier. Il aime l'extérieur, les survivants et leurs histoires, leur façon de penser et d'être. Nils se dit qu'un jour, il se verrait bien quitter sa casquette de milicien pour retourner à la vie civile et écouler les dernières années que Reiver lui accorderait à son service entouré de réels amis et peut-être, soyons fous, d'une famille.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :


Rukia Satter
Nils sait pertinemment que Rukia n'aime pas être sous ses ordres, mais elle est une milicienne avec des compétences dont parfois les escouades ne peuvent se passer. En dehors de ça, ces deux personnes s'apprécient en un sens. Ils ont plus en commun que ce qu'ils prétendent et leurs dissensions s'apaisent vite lorsqu'il n'est plus question d'être une milicienne face à son sergent mais deux être humains égaux l'un envers l'autre. Pourtant, certaines de leurs chamailleries les ont déjà conduits au bureau du capitaine d'exploitation...


Wolfrem Irdan
Des accords entre le clan Vultures et Reiver forcent Nils à faire appel à eux pour certaines expéditions menant son escouade au-delà des montagnes et des plaines qui entourent les environs d'Helion. Ils connaissent bien le terrain et sont à même de fournir des bêtes pour aider au travail des miliciens et du transport des ressources récoltées. Nils sait que tant qu'ils sont récompensés, il n'a rien à craindre d'eux, mais il reste méfiant. Bien qu'assez complice de Wolfrem, il peine à faire confiance aux autres membres de ce clan.


Emrys Westall
Bien que Nils préfère de loin traiter avec Wolfrem pour tout ce qui concerne Reiver et les Vultures, il apprécie ses échanges avec Emrys. Ce dernier lui semble assez proche des mentalités qu'on peut retrouver à Reiver et devant les sous-entendus de ce dernier, le sergent est assez tenté par l'idée de lui proposer de rejoindre l'avant-poste en tant que milicien. Épaté par l'ingéniosité de cet homme et son adaptabilité, il aimerait le voir plus souvent dans son escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
avatar



Messages : 696
Médaillons : 3565

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   Sam 3 Mar 2018 - 1:32

Rukia Satter
ft. Jaimie Alexander
prise
39 ans ◈ Milicienne d'exploitation ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugiée
Curieuse + Aventurière + Solidaire + Joueuse + Humble
Perfectionniste - Sévère - Rancunière - Entêtée - Irascible

◈ Rukia vient du dôme, d'une famille de travailleurs qui a su gravir les échelons. D'importantes connaissances en systèmes électroniques et des réseaux électriques. Sa mère devint ingénieure, son père technicien. Elle apprit beaucoup d'eux et se destinait fatalement à suivre leurs traces.

◈ Loin d'aimer le concept de se terrer sous un dôme alors qu'un monde entier était à reconquérir, Rukia a rapidement délaissé ses études au profit d'un intérêt certain pour l'extérieur.

◈ Lorsqu'elle eut 20 ans, Rukia fit par à sa famille de son désir d'opérer à Reiver. Une décision qui lui accorda la déception des siens. Ils lui imposèrent de les quitter vu que c'était ce qu'elle voulait. Rukia se retrouva alors seule et décida de s'engager dans la milice en espérant y trouver un aller pour Reiver.

◈ Après cinq années en formation à la milice, Rukia demanda son affectation pour terminer sa formation à Reiver. Ce qui fut accepté sans mal grâce à son éducation et ses connaissances.

◈ À Reiver, elle fut directement affectée à l'unité d'exploitation. Aidant grandement à une restructuration des systèmes de défense et d'alimentation électrique de l'avant-poste, encore aujourd'hui Rukia œuvre auprès de ces installations. Elle encadre quelques civils avec qui elle partage ses connaissances et par quelques fois en expédition lorsqu'il s'agit de récupérer du matériel à des points donnés ou bien lors d'aller-retours à Helion pour convoyer des équipements.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires :


Nils Velman
Rukia n'aime pas partir en mission avec ce sergent... Sa nonchalance et son manque de communication c'est un coup à la faire tilter ! Mais en dehors de ça, ces deux personnes s'apprécient en un sens. Ils ont plus en commun que ce qu'ils prétendent et leurs dissensions s'apaisent vite lorsqu'il n'est plus question d'être une milicienne face à son sergent mais deux être humains égaux l'un envers l'autre. Pourtant, certaines de leurs chamailleries les ont déjà conduits au bureau du capitaine d'exploitation...


Yurgen Zwelter
Rukia et Yurgen se connaissent depuis assez longtemps pour se considérer l'un l'autre comme des amis. Une certaine admiration envers cet homme rend son travail à ses côtés des plus appréciables. Elle contrôle les systèmes de sécurité des entrepôts et assure parfois la coordination des civils qui doivent travailler dans les réserves. Il arrive que Rukia profite d'être affectée aux entrepôts pour rencontrer Yurgen et se rapprocher de lui. Elle l'estime beaucoup et malheureusement, ce dernier est rarement maître de son temps...


Serenity Doxiar
Rukia n'est pas du genre à se laisser intimider et encore moins par une survivante. Mais celle-ci semble la déstabiliser... Elle la regarde avec des yeux d'un appétit lubrique qui a tendance à mettre Rukia mal à l'aise lorsque son unité est confrontée au clan Vultures dont Seren fait partie. À vrai dire, bien qu'elle n'ait pas beaucoup de peurs, Rukia placerait cette femme dans son top 3. Elle se tient constamment prête à se défendre si Serenity en vient à exiger quoi que ce soit d'elle. Au moment où Seren tentera quoi que ce soit envers elle, Rukia est prête à mettre en péril la diplomatie fébrile qui réside entre les Vultures et Reiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Φ Reiver (4/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Reiver (4/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Prédéfinis-
 
Sauter vers: