AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
30 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médaillons : 256
Crédits : inconnu
Pseudo : Flafla

Personnage
Occupation : Rebouteuse
Helion • Civil

Sujet: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 31 Jan 2018 - 14:23

Eyli Senam
ft. Astrid Bergès-Frisbey
34 ans ◈ Rebouteuse ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugiée
Protectrice + Généreuse + Raisonnable + Conciliante + Douce
Craintive - Rêveuse - Mélancolique - Émotive - Réservée
Informations

Orpheline, elle a été abandonnée par ses parents à son cinquième anniversaire ◈ Analphabète, elle pallie cette tare avec une mémoire exceptionnelle ou encore en grappillant les quelques études faites par sa fille, offerte par le père de et cette dernière ◈ Studieuse, c’est une rebouteuse passionnée par son travail et qui s’y applique ◈ Mère, elle a une fille - Nox -, fruit d’un amour de jeunesse ◈ Amante malgré elle, elle continue à recevoir les visites de ce vieil amour.
Liens recherchés

♂ Amie ◈ Eyli et elle se confient tout, et s’entraident autant que possible. L’amie remarquable, l’amie pour toujours.

♂/♀ Opportuniste ◈ Eyli est jolie. Eyli est docile et conciliante. Eyli peut être naïve. Eyli est fertile. Eyli a une fille qui peut décider de la quitter à tout moment pour le niveau 2, et ne jamais revenir. Eyli est désespérée. Le profil parfait pour la manipuler à sa guise pour quelques desseins (à définir ensemble).

♂/♀ Mentor ◈ Il/ elle lui a tout appris de son métiers de rebouteuse OU il/elle va lui apprendre davantage et , qui sait, peut être devenir une soigneuse respectable, un médecin ?
Liste de RPs

It's my birthday, allow me to be selfish 15/01/2481
@Vaughn JaggerPrivé

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 31 Jan 2018 - 14:25

Burdens

Nox Jagger ◈ Fille
Elle est sa chair,
son sang, sa vie, son monde. Eyli ne peut pas imaginer vivre sans sa fille, fait tout et fera tout pour la garder à ses côtés et la combler de son mieux.

Vaughn Jagger ◈ Amant
Ami, amoureux, père de son enfant... puis bourreau de son coeur et de son corps. Il prétend ne pas l'aimer, mais il ne cesse de la tourmenter. Elle souhaite arrêter, et tourner la page, mais elle craint de lui déplaire ... et de se voir arracher sa fille. TElle est est devenue leur relation fusionnelle et parfaite.

Lucian Jagger ◈ Démon
Il est le père de Vaughn, il est le grand-père de Nox et surtout, il est celui qui est à l'origine de la rupture entre Eyli et son fils. Il a tout fait pour les briser, et continue encore à tourmenter de son ombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 31 Jan 2018 - 14:29

Hello très chers amis !

A vos claviers pour des liens *_________* ! ! !
Rhaelyn <3
Médaillons : 772
Crédits : Lyn d'amour <3
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs

Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 31 Jan 2018 - 14:34

plz
J'ai un genou bousillé madame la rebouteuse !! euh
Voulez-vous bien m'aider à avoir un peu moins mal ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom En ligne

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 31 Jan 2018 - 15:20

Hello toi ** !

Par contre, je t’avoue que je suis perdue : demande rp ou lien, ou les deux ? :)
Rhaelyn &lt;3

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 31 Jan 2018 - 15:34

haha,j'ai été assez vague je crois ! ^^
Heeeu ben les deux si tu veux ! Faut voir les compétences de Eyli en médecine, mais il c'est fait cette blessure il y a 7 ans.. Donc elle aurait pu le suivre sur ça... Après il vit au niveau 0 malgré son grade (c'est un p'tit rebelle il s'en fou du confort haha ) et c'est le voisin de ta fille ! hehe

Si tu veux plus de renseignements, tu peux lire ma fiche ici

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom En ligne

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Jeu 1 Fév 2018 - 22:03

Hey o/

Donc, très cher petit, si tu es le voisin de Nox ... tu es aussi le voisin à Eyli en toute logique des choses '^'. Mère et fille vivent ensemble o/ !

Alors, en connaissant le caractère très altruiste de Eyli, je la vois bien rendre fréquemment visite à son voisin blessé et suivre du mieux qu'elle peut - même si, sûrement, de meilleurs médecins ont du prendre la relève.

Ainsi, aujourd'hui, je pense qu'elle est encore à prendre des nouvelles de Ven, voire même l'inviter à partager des repas et tout :o (ouais, altruiste à fond et très inquiète que son entourage, voisin compris, soit à leur aise & heureux).

Sinon, tentons de pimenter. Je vois que monsieur pense que le dôme ne doit pas fonctionner ainsi. Il pourrait tenter de véhiculer cette idée à Eyli qui, clairement, subit l'injustice du Dôme '^'. Sa fille peut disparaître à tout moment dans le niveau 2, et elle ne pourra pas aller la voir - elle devra juste espérer que sa fille se souvienne d'elle.

Hmmmm sinnon un maître de la vie ? Je vois qu'on a un garçon sarcastique. Or, Eyli est super émotive & naïve. Faudrait la secouer '^' ... Pas mal xD.

Bref voilà des pistes lancées, à toi le micro o/
Rhaelyn &lt;3

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Sam 3 Fév 2018 - 16:20

Hooow super o/
Oui, Bishop aurait pu lui faire part de son histoire et de fil en aiguille il lui aurait donné son point de vu sur le dôme et son fonctionnement, se retrouvant sur certains idéaux. Si elle est réceptive temps mieux !
Après, qu'est ce que tu veux dire par maître de vie ? Mais avec plaisir il pourrait lui secouer les puces haha sword
Vu qu'il bosse au niveau 2, il pourrait donner des infos à Eyli sur Nox pour qu'elle s'inquiète un peu moins !
Sinon je trouve le lien, de voisine confidente "maman" super sympa love

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Lun 5 Fév 2018 - 18:10

Alors si Ven donne des informations sur Nox, elle va le kiffer :D car la, Eyli n’a que le retour de sa file et de Vaughn x).

Go voisine confidente / maman. :3

Pour les idéaux , c’est à développer. Elle est de nature craintive mais ces dernières années (et avec le départ potentiel de sa fille au niveau 2 - inaccessible pour elle) elle pourrait être réceptive carrément. (Je me répète désolé!).

Eyli c’est la nana qui laisserait presque tout passer ... ‘^’. Donc faut lui secouer les puces et .. actuellement dans les liens, seul le fameux Vaughn le fait mais de façon très très très cassante (le méchant /sort). Secouer les puces .. mais sur fond amical ne lui fera pas de mal :3

Parfait tout ça ! *____*
Si jamais une idée te vient en tête pour un futur , n’hesites pas à le dire (la au boulot j’ai plus de jus pour réfléchir lol).

~|~
Rhaelyn &lt;3

Personnage
Helion • Élite

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Lun 5 Fév 2018 - 20:30

Howwi ça me plait bien toussa !! coeur

Alors je veux bien me porter volontaire pour lui ouvrir un peu les yeux sur la situation !cool
Ven ne prend pas de pincettes mais il a un fond gentil quand même, donc il sera franc et clair !

Après je me disais aussi, vu qu'il a perdu sa mère qui était le seul visage aimable qui a bercé son enfance il retrouverait en Eyli un peu ce côté là en la voyant agir avec Nox, du coup il serait attendrit et voudrait lui filer un coup de main en plus !

Tu veux qu'on parte sur un RP du coup ?

Invité

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mar 6 Fév 2018 - 2:52

Je postule pour:

Citation :
MENTOR ◈ Il/ elle lui a tout appris de son métiers de rebouteuse OU il/elle va lui apprendre davantage et , qui sait, peut être devenir une soigneuse respectable, un médecin ?

SI
Eyli vivait au dôme avant ses 24 ans (par ce que mon perso a quitté le dôme il y a dix ans)
elle s'est intéressé à la médecine assez tôt

Kael et sa famille sont souvent descendus aux niveaux inférieurs pour prodiguer des soins aux gens, sans jamais demander quoi que ce soit en retour. Est-ce que Eyli aurait pu se montrer très intéressée, et aurait convaincu Kael de lui apprendre les rudiments du métier? Il aurait pu débuter sa formation, qui aurait été interrompue avec son départ pour Reiver, d'où le fait qu'elle ne soit pas médecin à part entière?

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mar 6 Fév 2018 - 17:35

Hello vous deux <3

Ven - on dirait qu’elle a un gosse bis xD ! J’adopte *__*. Alors pour le rp, à voir si tu es patient et si tu es disponible (vu le boulot, je vais souffrir cette semaine on dirait !) . As-tu déjà une première idée ? :o

Kaelen - hannn ouais ! J’adopte ! Pour te remettre dans le contexte. Eyli a été abandonnée à ses 5 ans par une famille assez irressponsale. Depuis, elle vit au dispensaire presque ... et s’est intéressée très jeune a ce que faisait les rebouteurs/infirmiers et à plus hauts niveaux les médecins. Donc clairement, si elle a une opportunité, elle l’a saisi ! *___*

Relation bonnenfant mentor / élève alors ? :D
Je pense que cela aurait été un coup dur pour Eyli car attend .. 23/24 c’était Déjà une période compliquée. >>.

Par contre ... avec le départ de presque dix ans, est ce que ton bonhomme revient de temps en temps ?
Ont-ils pu maintenir la communication ?
Invité

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 7 Fév 2018 - 2:23

Plop!

Alors j'imagine assez bien Kael prendre plaisir à apprendre ce qu'il sait à Eyli. Même s'ils n'ont pas une énorme différence d'âge sans doute que plus jeune ça devait être un jeu, et plus tard plus sérieux côté transfert des connaissances. Il y aurait sans doute également régulièrement donné des trucs (nourriture, vêtements, objets, etc.) dont il pouvait se passer et qui amèneraient un peu de répit dans la vie d'Eyli, sans que ce soit fait par pitié de la part de Kael, lui et sa famille sont simplement comme ça avec tout le monde.

Ensuite, je me suis renseigné, et oui Kael peut se rendre à l'occasion à Helion. Je vois ça très occasionnellement, genre 1 ou 2 fois par année, mais ça leur permet de garder le contact un peu duck Et c'est à peu près certain qu'à chaque fois qu'il est en visite, il se réserve du temps pour aller voir Eyli.

Personnage
Helion • Civil

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 7 Fév 2018 - 19:29

Re très cher !

Voici donc ma proposition finale :

Amis d’enfance, ils se sont connus sur les pavés du dispensaire : lieu où les parents d’Eyli l’ont abandonné et lieu où les parents de Kaelen exerçaient une activité médicale charitable. Leur amitié débute par des jeux Et des rires d’enfants, grandit par la transmission du savoir médical de l’un à l’autre - Kaelen étant le mentor et Eyli étant l’élève - et s’approfondit avec l’âge adulte et les aléas. Chacun trace sa route mais dès qu’ils le’ peuvent, ils se retrouvent pour rattraper le temps perdu. Évidemment l’apprentissage est fini pour Eyli mais les savoirs et le soutien de Kaelen sont des choses inoubliables : elle lui doit beaucoup. Il est à ce jour - en dehors de Nox - l’un des rares à lui arracher de vrais rires voire des confessions pour alléger son cœur.

Verdict ? :D
Invité

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   Mer 7 Fév 2018 - 23:32

Just take my money, I buy it :D
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse   

Helion Φ Eyli Senam ▬ Mère et Rebouteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1