AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 62 personnages
30 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 (M) Outsiders Φ Soren Willes ▬ Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 3003
Médaillons : 2152
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: (M) Outsiders Φ Soren Willes ▬ Jack O'Connell   Dim 4 Fév 2018 - 21:02

Soren Willes
ft. Jack O'Connell
libre
30 ans ◈ Rôdeur ◈ Célibataire
Outsiders ◈ Survivant
Pragmatique + Discipliné + Humain + Conciliant + Attentionné
Téméraire - Méfiant - Réservé - Susceptible - Tempêtueux

◈ Soren vivait dans la même communauté que les Hadler. Son père était le meilleur chasseur du groupe. Il lui transmit son savoir et lui appris à survivre dans ce monde qu'il a toujours connu. Soren ne surpassa guère son père, mais il s'en approchait.

◈ Toujours aimable et serviable envers les siens, il a pourtant cultivé une méfiance naturelle envers les étrangers, n'appréciant pas les nouvelles têtes.

◈ Il y a un an, le groupe dont il faisait partie - posté alors dans la forêt de Weild, marchant vers Helion - fut attaqué. Soren tenta de défendre les siens au péril de sa vie. Ce fut vain... À la fin du massacre, il ne restait plus grand monde debout et les assaillants l'emmenèrent, lui et Eiven. Pensant qu'ils étaient tout deux des natifs.

◈ Soren comprit bien tard ce qu'ils comptaient faire d'eux. Quelques semaines s'écoulèrent avant qu'ils ne trouvent un moyen d'aller au dôme où ils comptaient échanger les natifs avec leur entrée à Helion. Mais ce fut une unité de Reiver qui les intercepta et leur fit payer leur prétention.

◈ Voyant une opportunité de s'enfuir, Soren prit la tangente. Il abandonnait derrière lui Eiven avec une douleur que nulle arme ne pouvait causer à un être humain. Soren resta optimiste à l'idée que Reiver allait épargner Eiven lorsqu'il les vit l'emmener avec eux. Il se fit la promesse de la sortir de là-bas.


Informations HRP
Coucou coeur

L'avatar du scénario est négociable, son nom de famille n'a pas de grande importance mais par contre, j'ai déjà plusieurs fois utilisé son prénom :x Si vraiment c'est indispensable, on pourra toutefois s'arranger pour le modifier
L'histoire est assez évasive, seuls les points importants sont notés. Le reste et à discrétion du joueur excited


Eiven Hadler
Dès qu'elle fut assez grande, Eiven suivit Soren et son père dans leurs chasses. Elle apprit avec Soren et tout deux devinrent rapidement un binôme en pleine synergie. Avec les années, Soren fut secrètement chargé de veiller sur le moindre déplacement d'Eiven qui avait tendance à partir sans crier gare. Leur complicité faisait qu'il couvrait souvent Eiven lors de ses expéditions solitaires. Elle devait avoir environ dix-sept ans quand elle a tenté de se rapprocher de lui. En plus d'être son meilleur ami, Eiven ressentait une attirance certaine pour Soren. Ses premières avances furent prises à la rigolade mais les suivantes furent plus sérieuses. Mais à l'instant où les deux se sentirent prêts, Eiven fut prise de panique et s'en alla. Soren n'a jamais su réellement ce qui s'était passé mais il se fit une raison : peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait finalement, et qu'elle s'en était rendue compte trop tard. Jamais plus ils ne reparlèrent de ce qui avait failli se passer. Se sentant plus coupable que jamais de l'avoir abandonnée aux mains de Reiver, Soren s'est fait la promesse de la retrouver. Même si certains jours, il se dit qu'il ferait mieux de rejoindre Steros ou d'autres survivants de l'extérieur, Soren n'a pas encore baissé les bras.


Zelphyra Tanoria
Zelphyra a assisté au massacre par Reiver du groupe de survivants qui détenaient Soren et Eiven. Attaque dont Soren a pu s'enfuir. Elle suivait Eiven à l'origine, mais quand elle a vu le jeune homme, elle lui est venue en aide. Pendant un moment elle est resté avec lui, cherchant une solution pour venir en aide à son amie captive. Mais finalement quand Zelphyra fait demi-tour après un mois entier à chercher une solution, Soren suivit la jeune femme. Elle l’entraîna à la traque, à la survie et surtout au combat. Leurs chemins finissent par se séparer, Soren retourne chercher des solutions pour libérer Eiven, espérant qu'elle soit toujours en vie, et Zelphyra retourne près des Sillon. Aujourd'hui, Zelphyra cherche Soren pour le prévenir que son amie va bien, et qu'elle travaille pour l'avant-poste.


Prénom Nom
Description du lien.

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
 
(M) Outsiders Φ Soren Willes ▬ Jack O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-
 
Sauter vers: