AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent

Crédits : Vankounette o/
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) P4H1LFC 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) PJCxtP3 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) VbXLiqu 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) SazLGRE 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) PKzhNst
Reiver • Officier

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) Empty
 Sujet: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:27

Confinement

La discussion avec le directeur avait été instructive, mais il était temps de revenir au travail, alors Krymov n'avait pas attendu des plombes avant de revenir dans la pièce principale. Ses yeux avaient vagabondé un moment sur la foule. Aerin ou quelqu'un d'autre? Bah, autant prendre ses remontrances comme il se devait. L'infirmière n'avait absolument aucune raison de ce faire. Il ne lui connaissait pas de famille, pas de réels proches, elle n'était pas vénale, et n'avait aucun réel motif d'avoir perpétré cet attentat. Il en incombait cependant au sergent de le vérifier à sa manière.

- Aerin Perle. En avant, marche, qu'on y passe pas quinze ans. Qu'tu coopères ou pas, tu r'tourneras à l'infirmerie. C'est à toi d'voir si tu veux y aller pour bosser ou t'faire recoudre., lâcha-t'il sur son usuel ton blasé en ouvrant la porte de sa salle d'interrogatoire pour laisser passer l'infirmière, Et m'oblige pas à v'nir te chercher.

Il attendit qu'elle passe devant lui et entra en fermant la porte avant d'aller s'asseoir à sa place, croisant les pieds sur la table et les bras sur son torse, plantant son regard dans celui de l'infirmière avec une lassitude évidente.

- Tu me fais ton speech d'abord où on attaque les questions?

@"Aerin Perle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) Empty
 Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:40

Confinement ▬ Interrogatoire

Ne pas faire d’histoire. Ne pas faire de vague. Même avec toute la bonne volonté du monde, Aerin n’était pas certaine de pouvoir se tenir à carreaux. Elle avait vécu pas mal de choses, mais pas d’interrogatoire à la Reiver. Elle était à la fois curieuse et extrêmement sur ses gardes. Au moins, ils avaient une chose en commun là tout de suite, c’était de ne pas perdre plus de temps. Il fallait donc qu’elle ronge ses freins et que son intérieur soit le parfait reflet de cet extérieur de marbre qu’elle affichait alors qu’elle entrait dans la salle d’interrogatoire.

Comme à son habitude lorsqu’elle entrait quelque part, Aerin observa l’intérieur comme si de rien alors qu’elle enregistrait le moindre détail de ce nouvel environnement. Sorties, entrées, murs, meubles, outils, distances, personnes, tout. Elle était d'ailleurs restée debout à côté de la porte jusqu’à que Krymov s’installe et lance l’interrogatoire. Les minutes tournaient et ayant d'autres choses plus importantes à faire que de rester ici, Aerin s’assit à son tour. Pas de croisements de jambes ou de mains. Pas le moindre signe extérieur de son état d’esprit actuel.

« Bloc, cabinet médical, serres, cabinet médical, mess, cabinet médical et quartier général. » répondit-elle succinctement en soutenant son regard. Elle venait d’énumérer que des lieux dans l’ordre chronologique, ne prenant pas la peine d’énoncer les horaires, considérant que Krymov avait sans doute fait ces recherches de son côté pour préparer l’interrogatoire et si ce n’était pas le cas, il serait facile de vérifier. « C’est mon emploi du temps de la journée. »

Et maintenant débrouille-toi avec ça, fait ce que tu as à faire et qu'on en finisse. En gros, c’était exactement ce qu’elle insinuait et ce n’était sans doute pas la meilleure façon de parler, mais au moins elle avait parlé.  

Krymov Sherkan

Personnage

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) QvVDBim 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) P4H1LFC 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) PJCxtP3 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) VbXLiqu 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) SazLGRE 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) PKzhNst
Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:51

Elle avait le mérite d'anticiper sa première question, mais Krymov n'allait pas se contenter de ça. Il lui fallait des faits, des témoins. Elle avait l'air de vouloir en finir rapidement, et ça tombait bien, lui aussi. Il la laissa débiter son speech, debout à côté de la table et de la chaise, en dégaînant sa pétoire et se rassit normalement.

-Bla. Bla. Bla. Joue pas les dures, Perle, ça peut porter à contusions. T'étais avec qui? Tu f'sais quoi? Et me réponds pas que t'étais avec des mecs dans les vapes que tu rafistolais, ça fait tâche comme alibi.

Il se leva à son tour et contourna l'obstacle pour se caler devant elle. Quelques secondes durant, ils se jaugèrent du regard. Il la surplombait, flingue en main, l'air tout aussi neutre, blasé que d'accoutumée. Sans crier gare il lui attrappa le poignet droit de sa main gauche passant son bras droit sous celui-ci pour venir le placer derrière le biceps de la jeune femme, pistolet sur la tempe, et tirer d'un coup sec sur le bras tenu en lui fauchant la jambe qui lui servait désormais d'appui pour la maintenir au sol en une clé de bras et de poignet qu'il maintenait la plus tendue possible, à la limite de la rupture d'articulation.

- Tu f'rais mieux de pas assassiner ton ressenti, ça fait...suspect. Y a qu'un soldat capturé ou un menteur pris sur le fait pour s'amuser à ça. J'te déteste pas, tu sais. Mais à ta place, j'ferais en sorte qu'ça change pas..., commenta-t'il en rapprochant son visage de celui de la jolie blonde pour lui murmurer à l'oreille Alors j'redemande...t'étais avec qui, et tu f'sais quoi?

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) 9rLrgwt16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) MPA9t62
Anonymous

Invité

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:07

Et pourquoi pas ? Cette excuse bidon aurait très bien pu sortir de sa bouche si ça avait été la vérité et si elle avait envie de provoquer Krymov. Elle était d’humeur, encore, mais pas pour bien longtemps et en toute franchise, Aerin se serait bien passé du "je passe à la vitesse supérieure" lorsqu’il l’empoigna et la bloqua en quelques secondes. Adieu le sourire taquin et bonjour le regard noir, assassin de la sauvageonne qu’on tentait de dompter depuis son arrivée à Reiver. Pas de cris. Non, il était hors de question qu’elle lui fasse se plaisir, même si ça faisait un mal de chien, elle avait subit pire que ça. M’enfin, si elle pouvait éviter de subir plus aussi, ça serait bien. Il fallait qu’elle y pense. Pourtant, elle grogna, se débattit même un instant à la recherche d’une faiblesse dans la prise et serra les dents en sachant pertinemment qu’il n’y avait pas une seule ouverture. Elle n’avait aucune envie d’avoir une articulation explosée, mais en agissant de la sorte, il venait de l’énerver. Le masque de marbre se craquelait.

« Un menteur ? Tu oses me dire ça à moi ? A celle qui te balance à longueur de journée tes quatre vérités, je m’amuserai maintenant à te mentir ? Non mais de qui tu te fiches là ?! »

Elle était bonne celle-là ! Aerin se serait fait un plaisir de rire si elle n’était pas en mauvaise posture. Comme si en plus ce n’était pas assez inconfortable comme ça, il lui murmura à l'oreille. S’il ne s’était pas s’agit de Krymov, Aerin n’aurait pas hésité à lui envoyer un coup de boule, quitte à se briser l’articulation. Elle s’en serait donné à cœur joie même ! Mais comme il l’avait lui-même fait remarquer, il ne la détestait pas et Aerin ne le détestait pas non plus. Elle l’aimait bien la plupart du temps. Pas cette après-midi.

« Y’a que toi qui change là, pas moi. Je n’ai pas besoin de ça pour continuer à dire la vérité et tu le sais très bien. Alors lâche-moi, sérieusement. Il n’y avait personne quand ça a explosé. T’es content ? J’ai pas d’alibi ! Il n'y a jamais personne à la serre. Je suis sortie dans le couloir juste après l'explosion, mais je ne sais plus qui était là. »

Et ce n’était pas un mensonge. Aerin ne se souvenait pas du tout qui il y avait à ce moment-là dans le couloir, elle n’y avait pas prêté attention. Elle avait juste demandé ce qui se passait et d’où venait ce bruit sans obtenir de réponse concrète puisqu’ils étaient tout aussi surpris et ignorants qu’elle.

Krymov Sherkan

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:43

-« Y’a que toi qui change là, pas moi. Je n’ai pas besoin de ça pour continuer à dire la vérité et tu le sais très bien. Alors lâche-moi, sérieusement. Il n’y avait personne quand ça a explosé. T’es content ? J’ai pas d’alibi ! Il n'y a jamais personne à la serre. Je suis sortie dans le couloir juste après l'explosion, mais je ne sais plus qui était là. »

- A d'autres. D'habitude, quand y a un truc à dire, c'est de personne a personne, mais là, tu vois, c'est pas t't'à fait la même chose. Y a une différence entre râler parce que j'suis un peu violent avec la bleusaille et s'expliquer parce qu'y a eu un attentat. Attentat, tu d'vrais l'savoir, qu'a envoyé Hux voir tes collègues pour les formalités d'avant morgue. Tu piges?

Faire craquer les gens, tomber les masques, c'était un domaine dans lequel il excellait. Certes, il n'était pas toujours des plus délicats pour ce faire, mais il n'était pas peu fier d'avoir fissuré en si peu de temps le masque que s'imposait l'infirmière. Elle aussi, elle avait connu l'extérieur, et s'il la laissait l'arroser de reproches (certes mérités, mais qui donc pouvait se permettre de ce faire sans se faire allumer à part elle?), c'était parce qu'il l'estimait. Pour son travail, en partie, mais surtout parce qu'elle s'en était sortie. C'était en quelque sorte son alter égo féminin, même si leurs caractères et leurs voies différaient. Mais en cet instant...elle n'était finalement plus qu'une suspecte, et lui, un interrogateur. Pas d'histoires d'amitié, de respect, ou ce genre de conneries bonnes pour les pucelles des étages supérieurs d'Helion, non. Là, il fallait gagner du temps et des infos de manière efficace. Il mit cependant fin à la clé après l'avoir redressée et qu'il l'aie forcée à s'assoir.

- J'vais être franc, j'te crois. Mais c'est pas comme ça que j'vais te dédouanner auprès d'Eil. Tu vas sortir d'ici dans pas longtemps. Et tu vas chercher dans la foule quelqu'un qui t'a vue juste après qu'ça aie pété. Qui t'a vraiment vue. Quand tu l'as, tu m'le ramènes, on t'innocente et c'est marre. Mais j'peux pas t'laisser r'partir comme ça, sinon le concept de "pression psychologique" va perdre tout son charme, et j'compte bien faire craquer rapidos le bâtard ou la salope qu'a fait ça. Tu piges? Alors...tu préfères quoi? Couteau? Balle? Poing? Fer rouge?

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) 9rLrgwt16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) MPA9t62
Anonymous

Invité

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:32

Ça la gonflait. Ça l’agaçait. Même si Aerin comprenait que tant Krymov que Marko ne faisaient que leurs devoirs, la façon de faire ne lui plaisait pas. Elle n’aimait pas être dans cette position sans pouvoir répliquer et il ne l’aidait pas à ne pas vouloir lui en coller une en plus. Ce n’était pas le but non plus, mais le fait qu’il mentionne son collègue blessé ne fit qu’attiser sa frustration. Si elle n’était pas là, ils auraient deux mains de plus pour les aider et sauver Hux ! Suffisait de lui faire confiance. Non mais qu’est-ce qu’elle aurait fichu dans le secteur des machines en plus? Elle qui avait déjà du mal à comprendre celle du centre pour les analyses, alors les machines du générateur, elle n’y connaissait et n’y comprenait rien ! Après quand il s’agissait de détruire quelque chose, il n’était pas forcément nécessaire de s’y connaitre en la matière…

Mais Krymov la croyait. Il relâcha sa prise et Aerin soupira de soulagement, bien contente de retrouver l’usage de tout son corps. Alors qu’elle massait son bras malmené elle l’écouta attentivement. Elle préférait largement cette solution, pas de doute. Malgré qu’elle n’ait pas prêté suffisamment attention aux personnes à qui elle avait adressé la parole ce matin, ils devraient pouvoir se reconnaître. Sa mémoire des visages était bien plus performante que celle des noms et prénoms. Ils auraient pu s’arrêter là, mais non. C’eût été trop beau ! Ces dernières paroles la laissèrent sans voix. Elle ne s’y était pas attendue à celle-là. Elle n’était pas familière avec les interrogatoires, mais s’il voulait foutre la pression ça lui paraissait assez logique. Les autres membres de Reiver devaient trouver leur interrogatoire déjà bien silencieux par rapport aux autres. Ce pouvait être rassurant comme tout le contraire. Bien sûr, l’idée ne l’enchantait guère. Son silence en était la preuve. A qui ça plairait de se faire torturer gratuitement juste pour un coup de pression ? M’enfin, puisqu’elle avait le choix… Autant en profiter et elle n’allait pas le décevoir. Aerin lui jeta un regard malicieux et presque entendu dans lequel on lirait presque "a ton avis ?", avant de se lever d’un bond et de lui asséner un coup de poing au visage. Aerin avait donc choisit les poings. A l’ancienne, même si les armes blanches lui plaisaient bien aussi. Et puisqu’il fallait mettre la pression, autant que ça paraisse vrai, ainsi aucun doute ne sera permis.

« Ça, c’était pour ne pas m’avoir fait confiance. Fait ce qu’il faut à présent et ne retiens pas tes coups, car je ne le ferrai pas. »

Krymov Sherkan

Personnage

Reiver • Officier

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:52

-« Ça, c’était pour ne pas m’avoir fait confiance. Fait ce qu’il faut à présent et ne retiens pas tes coups, car je ne le ferrai pas. »

BLAM. Il l'attendait pas, celle là! Il n'avait même pas fait l'effort, en la voyant déclencher le coup, d'essayer de le parer, et s'était ramassé le coup en pleine gueule. Y avait pas d'quoi lui déchausser une molaire, mais elle cognait plus fort que ce qu'on pouvait penser d'une infirmière menue comme elle.

- Optimiste., lâcha-t'il en tournant sa tête pour raligner ses cervicales dans l'axe, face à Aerin.

D'un coup sec, il ramena son couteau au visage de la jeune femme, lui balafrant le côté droit de la pommette au coin de la narine. Un coup de poing gauche dans les côtes pour la faire plier en deux et une magistrale droite sur la pommette gauche suffiraient à la faire sortir suffisamment rougie pour faire comprendre aux autres qu'il ne s'agissait pas de plaisanter, ici. Il avait comme une pointe de regrets à faire ça à Aerin. Il l'aimait bien, la petite infirmière, elle en avait dans le futal, et elle ne mâchait pas ses mots, deux qualités rarement conjointes à Reiver. Mais il lui fallait donner l'exemple,  et il n'avait pas vraiment digéré le fait qu'elle lui en décolle une avec pour seule raison le fait qu'il faisait son boulot. Sans lui laisser le temps de se redresser, il lui saisit le bras, passa une jambe au dessus, et tourna violemment ses hanches. Le craquement sinistre de l'épaule démise résonna dans la piece alors qu'il la raccompagnait d'une poussée violente auprès des autres suspects. Il allait attaquer la suite de l'opération en exploitant les informations données par Marko. Maintenant qu'il s'était échauffé, il était grand temps de passer aux choses sérieuses.

-Quelqu'un pour réparer l'infirmière.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: 16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)   16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov) Empty

16/01/2481 (event) ▬ CONFINEMENT - Interrogatoire N°3 - L'infirmerie n'est pas si loin (Aerin-Krymov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1