AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

(M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

(M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey YcdTddl

(M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey 6gl5CMM (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey P4H1LFC (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey Fr65Op1 (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey WOZmied (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey Q3uYkhI (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey PJCxtP3 (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey OWeeM2P (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey QvVDBim (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey T7oi0Xm (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey PwKOJKk
Helion • Élite



(M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey Empty
 Sujet: (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey   (M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:55

Thaddeus Lerkan
ft. Matthew McConaughey
libre
45 ans ◈ Commandant d'intégration ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Éduqué + Maître de lui + Assidu + Perspicace + Déterminé
Pédant - Intolérant - Opiniâtre - Méfiant - Sadique

◈ Les Lerkan ne sont pas une grande famille prestigieuse. Ils sont dans un quartier notable du niveau 0 à travailler pour la plupart dans l'agencement des espaces en collaboration avec les architectes du niveau 2. Depuis tout jeune il voit les problèmes du peuple, les subit. Sa famille a déjà dû changer de bloc car, d'un grand-parent décédé, d'un besoin de place pour des intégrés, leur logement était "trop grand" pour eux alors que depuis toujours ils y avaient habité. Ce changement acheva l'autre grand-parent qui portait une grande valeur sentimentale à ce bloc où il avait tous ses souvenirs et surtout celui de son compagnon. Thad avait également un petit frère. Mais né prématurément, il ne survit pas longtemps... Un jour où il fut amené au dispensaire, on fit passer devant les Lerkan une famille d'intégrés. Ces précieuses heures perdues causèrent la perte de l'enfant Lerkan.

◈ Thaddeus a tout pour détester les intégrés et ce, depuis son plus jeune âge. Il ne pensait pas qu'un jour il pourrait avoir la chance de faire changer les choses et pourtant... Il s'engagea à la milice à ses 13 ans, termina sa formation tranquillement en caserne et fut affecté à un secteur du niveau 0. Il s'arrangeait pour être de ceux qui faisaient dégager les clandestins des bâtiments abandonnés, ceux qui mendiaient l'aide des honnêtes réfugiés et rabaissait sans cesse ces intégrés qui à ses yeux, gangrènent le dôme.

◈ Bien qu'il eut deux avertissements pour ce comportement pour le moins indigne d'un milicien, il tapa dans les yeux d'un capitaine qui décida de lui donner un poste au niveau 1. En zone d'enfermement, Thaddeus pouvait se défouler comme il le souhaitait sur les malfrats d'Helion. Exécution des peines, surveillance et interrogatoires. Tout ceci lui forgea un côté quelque peu sadique... Et on passera sous silence certains sévices faits aux prisonniers intégrés... Au fil des années, Thad se fit un nom à la milice et grimpa les échelons. Devenu sergent à ses 27 ans où il fut instruis, il se donnait corps et âme à son métier.

◈ Poussé par ses parents, il dut toutefois se trouver le temps de chercher une compagne dans le but de procréer. Pour lui, c'était normal : il fallait tenter sa chance de peupler le dôme avec de vrais réfugiés, des personnes au sang pur qui n'a pas été altéré par l'extérieur. Thaddeus s'accorda un semblant d'idylle avec une jeune femme du niveau 0. Elle n'avait pas trop d'importance à ses yeux, ce n'était pas le grand amour entre eux. Celle-ci était d'ailleurs avec lui sans doute dans le seul but de profiter de son rang pour améliorer son quotidien. Ils étaient si éloignés que lui résidait toujours à la caserne et elle dans son bloc familial, espérant un jour peut-être s'installer avec Thad.

◈ Les choses ne se passèrent pas comme ça ; Thaddeus vu intégré à l'unité en charge de la sécurité du secteur 7 à 30 ans. Un mythe qui devenait concret à ses yeux. Bien qu'à l'époque aucun natif évolué n'était dans ces laboratoires, ce no man's land devint sa révélation, son terrain de jeu. Malmener ces erreurs de la nature était nécessaire pour obtenir leur parfaite coopération. Les briser sans les toucher. Enfin parfois... il s'en donnait à cœur joie et sans rougir. Quelque soit les sévices que le natif lui inspirait.

◈ Après cinq années à tenter d'avoir un enfant avec sa femme, deux fausses couches et de nombreuses altercations, le couple se brisa. Une demande pour défaire cette union fut faite et Thaddeus se sentit alors libéré d'un poids. Bien qu'il ne soit sans doute pas impossible qu'un jour Thad tombe amoureux, il ne cherche plus vraiment à s'unir... se focalisant sur sa carrière. Il avait 36 ans lorsque le Commandant d'intégration prit sa retraite. Sans attendre, Thaddeus envoya sa candidature au Général. Il fut accepté dans les deux semaines qui suivirent. Depuis, Thad considère avoir atteint le point culminant de sa carrière et fait son métier avec une détermination et une hargne qui parfois donnent des frissons. L'unité de milicien rattachée directement à ses ordres a également vu quelques changements : Thad veut s'entourer de personnes partageant son aversion pour les intégrés.


Informations HRP
Coucou ♥️

Merci pour l'intérêt porter à ce scénario :string:
On aime les gros vilains alors il ne faut pas hésiter à noircir le tableau de Thad avec vos idées tordues hehe
L'avatar et le nom sont négociables, les liens peuvent être discutés avec les personnes concernées  gnihi


Vaughn Jagger
Entre Thaddeus et Vaughn, il s'agit d'une éternelle bataille. Là où Thad prend plaisir à signer les sanctions aux intégrés, Vaughn a pour travail de les aider à rester dans les clous. Thaddeus pense qu'il fait bien plus : qu'il se permet de couvrir certains de leurs faux pas pour que rien ne leur arrive. Or, les places au dôme sont chères et voir certains survivants ne pas se plier entièrement aux conditions de leur intégration le rend malade. Bien qu'ils ne se détestent pas foncièrement en dehors de leurs fonctions, il n'y a pas de grande amitié entre ces deux hommes pour le moins... différents. Thad pense qu'il devrait d'ailleurs faire tomber le Jagger Jr. de son piédestal... À méditer.


Lucian Jagger
Description du lien.


Tobias Callahan
Son poulain, l'étoile montante de l'unité rattachée à son service. Thaddeus surveille de près ce milicien. Non pas par méfiance, mais pour s'assurer qu'il poursuive dans la voie qu'il a embrassé. Thad sait qu'il peut lui faire confiance et qu'il peut compter sur lui pour les opérations les plus sensibles.


Lixhe Vedran
Elle a beau venir d'une famille d'intégrés, cette fille a su susciter en Lerkan un intérêt certain. Outre qu'il ait l'impression de pouvoir la manipuler et l'influencer à son gré, il est admiratif devant la dévotion dont elle fait preuve envers le dôme. Si tous les enfants d'intégrés pouvaient être comme elle... Thaddeus cache ses sombres penchants lorsqu'il rencontre cette fille, s'assurant qu'elle ne soit pas trop remarquée. Il obtient bien des informations sur les affaires des petites gens grâce à Lixhe et la paye grassement pour s'assurer de sa coopération. Il pourrait la faire traiter avec ses hommes, mais il préfère s'en servir d'informatrice personnelle. Thad sait que le fait qu'un haut-placé s'intéresse à elle joue dans cette coopération.


Maël Keenan
Voir cet homme se pavaner dans la zone d'intégration, avoir sa petite vie toute fraîche et clinquante, ça rend Thaddeus littéralement malade. Il abhorre cet homme car il représente tout ce que Thad déteste chez les intégrés : une maison, un métier, une place dans les bonnes sphères, une vie éloignée des problèmes que les réfugiés présents depuis des générations et des générations, issus des fondateurs de cette société, ne pourront jamais ne serait-ce qu'espérer obtenir. L'aversion qu'il porte envers Maël n'échappe pas à ce dernier qui ne se gêne pas pour le provoquer et appuyer où ça fait mal.

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
 
(M) Helion Φ Thaddeus Lerkan ▬ Matthew McConaughey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-