AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
 

 Nadzim Shark - fiche TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:04

Nadzim Shark
ft. Charlie Hunnam
32 ans ◈ Bâtisseur en fuite ◈ Veuf ◈
Extérieur ◈ Natif
Courageux + Réfléchit + Chaleureux + Droit + Lucide
Impétueux – Entêté – Triste – Secret - Excessif
Anecdotes

◈ Nadzim sait nager et s’en sort plutôt bien. Ayant grandi au littoral dans un clan de pêcheur, il a été mis à l’eau très jeune.
◈ D’après sa chère mère, leur nom de famille vient d’un ancêtre pêcheur, qui aurait il y a des décennies, réussis à capturer un requin à l’aide d’une embarcation de fortune. Nadzim ne sait pas s’il doit croire à ces facéties.
◈ Quand il souhaite ne penser à rien il peut se mettre à fredonner des airs qui lui plaisent, qui lui viennent pour la plupart de sa défunte mère.
◈ Un certain nombre de cicatrice orne son corps, de son torse à ses cuisses, en passant par ses bras et le dos. Il a dû affronter quelques ennemis durant ses moments de solitude et refuse d’à nouveau risquer sa vie afin que son fils ait un semblant de famille.
◈ Sa femme l’a tatoué aux bras quelques semaines après qu’il soit arrivé au clan de la forêt. C’est comme ça qu’ils sont tombés amoureux. Ses sentiments sont aujourd’hui apaisés.
Histoire

Littoral : enfance / adolescence
Les embruns viennent plaquer les mèches de cheveux d’une femme sur son visage. Elle observe la mer, l’air triste, les mains soutenant son ventre trop rond. Un homme la hèle, Lani détourne son regard de l’horizon et cesse de rêver de s’évader. Elle voudrait disparaitre, quitter cette vie de labeur et d’injustice, mais il ne la laissera pas partir. Ni elle, ni ses enfants. Pouvoir enfanter est une denrée bien trop rare depuis des dizaines d’années. Les clans se flétrissent et pouvoir avoir une fille est béni. Lani prit chaque nuit pour ne pas donner naissance à une fille, refusant qu’elle subisse son sort soumis à la loi du plus fort. Pour le moment, le plus fort, c’est lui. Il a beau laisser la vie sauve aux jeunes garçons, l’idéal serait d’avoir une progéniture capable d’enfanter à son tour.
Mais cette fois encore, un pénis marquait l’entrejambe du nouveau-né. A demi soulagée, Lani baptisa son enfant et jura de le protéger avec la même ferveur que ses ainés. Nadzim, bientôt surnommé Ness par sa fratrie. Garçonnet blond aux yeux clair, il va rapidement trouver sa place dans le clan et grandir sainement. Il n’a pas conscience de l’influence de l’homme sur sa mère. Cet homme ne se fait pas appeler papa, il dirige juste le clan d’une main de fer, tous travaillent et apportent plus que leur pierre à l’édifice. Nadzim est le dernier enfant qu’aura Lani, troisième encore vivant. L’homme maltraite Lani car elle n’a pu lui offrir qu’une fille, morte d’une fièvre hivernale peu de temps après la naissance de Nadzim. Tous vivent simplement, rationnés et contraint de perpétuellement travailler. Seulement, l’homme n’avait pas prévu une chose en ordonnant à Ness de se former à la charpenterie. L’adolescent est devenu plus costaud et s’est bâti une réputation d’homme fiable, loyal, fraternel. L’homme n’avait pas prévu qu’un jour, Ness grandirait et perdrait ses œillères habituellement maintenues par la peur. Un coup de trop a suffi. Lani, affaiblie par l’âge et le fait d’avoir donné naissance, vient de rentrer avec une lèvre fendu, l’œil gonflé. Son vêtement est déchiré. Les aînés ne remarquent rien, perdu dans leur tâche d’écailler les prises du jour. Ness lui, comprend de suite. Dans la nuit suivante, il affronte l’homme en huit clos, il ne veut que la paix pour sa mère, mais ils en viennent aux mains. L’homme n’aime pas être défié. Et cet orgueil le tue, en même temps que Nadzim lui plante une large lame dans le cou.
Pour son acte il est fermement remercié, sommé à tout juste 20 ans de quitter le clan et ne jamais revenir.

Au sud : l’errance d'un jeune adulte
Nadzim part donc, un paquetage sur le dos, vers le nors-est. Il longe d’abord le littoral, survivant tant bien que mal. Durant ces longs mois en solitaire, il perd du poids, s’émacie, pleure. Au fil des rencontres, il intègre des clans et offre son savoir-faire, mais jamais il ne reste très longtemps. Il entend parler des légendes plus au nord, que la capitale est imprenable mais qu’il existe un bastion. Son clan de naissance était trop isolé depuis des générations pour se tenir au courant. C’était la propagande, l’homme manipulait ses gens et leur faisait intégrer qu’il n’y avait rien de mieux ailleurs. Ness passe plus 6 ans en exil, à errer de plaine en plaine. Il voyageait à pied, le moins lourdement chargé. Après quelques braquages ayant marqué son corps de cicatrices, il a compris que moins il possédait de biens, plus longtemps il vivrait. Plus son périple continuait, plus il apprit des choses. Chasser, traquer, manipuler, faire du troc. Il n’a aucune de ces compétences acquises à la perfection, mais c’est un touche à tout. Seulement la solitude lui pèse, et bien qu’implanté dans un clan nomade longeant le littoral, Nadzim n’a qu’une envie. Rentrer chez lui. Comme il est parti, le jeune homme vieillit de 7 ans retrouve son clan natal un simple paquetage sur le dos. Planté sur une dune, il observe le grouillement des membres mais remarque que beaucoup de huttes sont effondrées. Quelques gens le reconnaissent et l’accueillent avec malaise. Sa mère et ses frères sont mort lors du raid d’il y a quelques mois, instigué par un clan voisin. Il ne sert à rien de rester là, rongé par le chagrin, dans ce clan qui lui aura tout prit.

Des mois d’errances se profilent à nouveau, mais cette fois Nadzim sait comment se nourrir, éviter les pièges et berner les éclaireurs d’autres clans. Perpétuellement armé d’un long couteau pendu à la ceinture, il avance et découvre la forêt dont les voyageurs lui parlaient quand il était enfant.

Le clan de la forêt : un semblant de stabilité
Sous le couvert des arbres, Nadzim fête sa première année d’intégration au clan des Feuilles. 30 ans qu’il vit sur cette terre souillée, un an qu’il a retrouvé un semblant de famille. Menés par un ancien soldat, à ce qu’il raconte, le petit groupe vit dans une cohésion telle qu’ils ont choisi de se sédentariser. Le reflet des flammes lèche le visage de Ness, levant une gamelle en terre cuite dans un geste avec les autres membres du clan. Tous ont le sourire aux lèvres lorsqu’ils portent la gamelle à leurs lèvres. La goulée d’alcool laisse un sillon brûlant dans la gorge du jeune homme avant qu’il n’aille embrasser une brune planté en face de lui. Ils fêtent aussi la future venue d’un enfant, inespéré en ce temps douloureux. « Je t’aime Ness. » La brune soutient son ventre, telle Lani regardant l’horizon. Son regard est perdu dans le bleu des yeux de Nadzim. Ils se sont trouvés et ignorent qu’ils se perdront dans quelques mois.
Ses cheveux bruns sont poisseux, elle ne respire plus. Du sang macule le sol terreux. Seuls les cris d’un bébé brisent le silence sous la hutte. Ness pleure en laissant partir sa femme, accueillant malgré tout un fils en bonne santé. Il est baptisé Elias sans réelle raison, et grandit uniquement grâce au lait de Sally, la chèvre du clan. Mais cela coute cher de monopoliser le lait d’un clan, aussi, Ness est contraint de se diversifier. Il part régulièrement chasser, laissant sa chair aux soins de la nourrice, femme du chef de clan. Parfois plusieurs jours, car selon la météo, les animaux se cachent et il est hors de question de revenir bredouille. Mais un soir, sur le chemin du retour avec quelques lapins accrochés à la ceinture, une odeur de brûlé pique son instinct de survie.

Il court de plus en plus vite, sautant agilement par-dessus les racines, esquivant les branches basses, serrant la crosse de sa lame de toutes ses forces, prêt à dégainer. Nadzim déboule dans son clan comme une furie, un masque de peur sur le visage. Figé au centre d’une scène d’horreur, il reste immobile quelques secondes. Tout autour de lui n’est plus que cendre ou feu étouffé, des cadavres jonchent les pas de portes, la cabane centrale est effondrée à cause du feu. Lorsque ses membres se débloquent, Nadzim pousse un hurlement d’angoisse en se précipitant vers sa propre demeure. Des larmes brouilles sa vision mais il distingue que tout à été retourné. Il n’y a plus de nourriture, les coffres sont vides. La peau de loup qui ornait son lit a disparu. Des pillards. Ils ont tout prit. Non, Elias devait être avec sa nourrisse ! Mais dans la hutte du chef de clan, il n’y aucune trace du bambin près du corps de la femme. Le père cherche partout mais il ne trouve aucun petit corps. Il s’effondre au centre de la pièce et laisse échapper un ultime cri d’anéantissement, laissant des larmes de rage couler sur ses joues. C’est là qu’un petit bruit qu’il ne connait que trop bien lui parvient à l’oreille. « Elias ! » cri-t-il en se relevant, manquant de trébucher sur un tabouret renversé. Le bébé pleure mais il ne le trouve pas. A coup de gestes désespérés, il retourne chaque objets jusqu’à découvrir l’impensable. Sous un énorme bac à grain, un lange se débat dans les céréales. Nadzim s’en empare et ne comprend pas bien, mais il sent son fils, ses mouvements, l’humidité de ses larmes, la chaleur de son corps. Petit à petit, il réapparait sous le regard estomaqué de son père. Partagé entre la peur et la joie, Ness recouvre le petit d’un linge épais et se pose, las, perdu dans ce clan décimé.

Le coeur du continent : en route pour Steros
La légende des gènes lui était arrivé aux oreilles mais rien ne laissait présager que son petit en hériterait. Vient-il du côté paternel ou maternel ? Si c’est du côté de Nadzim, peut-il un jour espérer devenir invisible à son tour ? Où peuvent-ils se réfugier ? Ce sont tant de questions que le jeune homme se pose, cheminant vers le nord à la recherche d’un refuge. Tout juste âgé d’un an, Elias reste planqué sous les vêtements de son père, contre son torse. Il se nourrit tant bien que mal de purées que Ness fabrique au jour le jour, en fonction des plantes alentour. Tous deux fatiguent, les nuits restent fraiches et chasser est très dur quand on a un enfant contre soi. Plusieurs fois, Nadzim évite des éclaireurs grâce à ses compétences construites durant ses années d’exil. Mais ça ne durera pas, et il ignore si les clans du coin sont tolérant ou non. Un fois, il rencontre contre son grès un duo de voyageurs, étonnement amicaux. Sans doute que la vue d’un enfant les rend moins rêches. Tous partagent le souper autour d’un feu de fortune, et les voyageurs indiquent un lieu où le père et le fils pourraient trouver refuge. Un bastion nommé Steros situé à plusieurs jours de marche en direction du nord-ouest.

Au grès des hasards, Nadzim reste quelques nuits dans une grotte assez bien cachée pour éviter les pluies torrentielles, parvient à se confectionner une lance avec un jeune noisetier et un caillou issu de la grotte. Il tue une petite proie ressemblant à un daim, fait sécher sa viande et peut se nourrir correctement pendant encore quelque jour. Elias marche mais il n’est pas assez grand pour suivre le rythme, heureusement qu’il mange peu et reste mince, suffisamment pour être porté sans peine. La dernière trouvaille du duo en péril est la plus importante. Un vieux cheval visiblement domestiqué mais retourné à la nature. Des cicatrices zèbrent sa robe sombre sur le poitrail, l’épaule et le haut des membres. Un ancien système d’harnachement est toujours sur son crâne, couvert par les poils et le crin. Rapidement attrapé, l’animal est docile et se laisse mener vers le nord, d’abord lentement pour instaurer un début de relation de confiance, puis de plus en plus près. Ness n’a pas souvent eu l’occasion de chevaucher, mais si l’animal l’accepte sur son dos, cela sera plus rapide.
C’est après de nombreuse tentative, Elias suspendu à une branche grâce à un harnais maison, que Ness parvient à contraindre l’animal à sa volonté, non sans quelques chutes. Cela fait plus de cinq semaines que Nadzim et son fils errent dans la forêt, ils s’affaiblissent et l’économie d’énergie offerte par l’équidé est bénite.

Même si le soleil peine à percer la canopé de la forêt, Ness parvient  à s’orienter au pas. Jamais de trot ni de galop, trop peur de chuter et de tuer Elias, toujours sanglé autour de son torse. D’après ses calculs et ses maigres connaissances en orientation, ils ne devraient plus être bien loin du bastion tant recherché : Steros.


*** Situation ***
Pour l’heure, Nadzim n’a pas le don d’invisibilité.
Il croit être pas loin de Steros mais je pense qu’il est près du clan de Sillon, j’aimerai commencer à jouer là bas avant d'aller au bastion :D

Zora
J'ai 24 ans et je suis instit. J'ai connu After Dawn grâce à Ashes of a hopeless Playground. Mon personnage est un inventé que j'ai façonné en lisant le contexte et les annexes du fofo. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">charlie hunnam ◈</font> <ton_groupe>nadzim shark</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">batisseur ◈</font> <ton_groupe>nadzim shark</ton_groupe>


En cherchant un gif pour Charlie, je me suis spoil la dernière saison de SOA T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Coe0oZE
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  P4H1LFC Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Fr65Op1 Nadzim Shark - fiche TERMINEE  WOZmied Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Q3uYkhI Nadzim Shark - fiche TERMINEE  PJCxtP3 Nadzim Shark - fiche TERMINEE  OWeeM2P Nadzim Shark - fiche TERMINEE  QvVDBim Nadzim Shark - fiche TERMINEE  TnO2Aoj Nadzim Shark - fiche TERMINEE  T7oi0Xm Nadzim Shark - fiche TERMINEE  RX6Lkzf Nadzim Shark - fiche TERMINEE  VbXLiqu Nadzim Shark - fiche TERMINEE  PKzhNst
Reiver • Civil, évolué



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:09

OMG Charlie Nadzim Shark - fiche TERMINEE  3396542591
Haha j'ai connu ça.. et j'ai arrêté de regarde SoA argh
En espérant qu'un jour j'oublierai cry

Je te change ça de ce pas!
Bienvenue et bonne rédaction coeur
SI tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous embêter haha

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:10

Merci ! Je suis sur la CB j'ai quelques potentielles questions !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:19

Marions-nous ? Nadzim Shark - fiche TERMINEE  3396542591
En vrai Charlie est juste zaoiejoifbvj voilà. C'était très constructif !

En tout cas, bienvenue sur AD et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! coeur

EDIT : Tu bâtis quoi sinon ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:20

Eh beh écoute, pourquoi pas ? Ada est aussi bave

Merci, je suis en train de concocter tout ça :badger:

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:20

Eh bien, c'est d'accord. On programme la cérémonie pour dans.... 3 jours ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:21

Je pense qu'il faudra un poil plus de temps mais, si tu accepte Ness avec son fardeau, AUCUN SOUCIS love

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:25

Voyons ? Mais de quoi tu parles ? Quel fardeau ? Nadzim Shark - fiche TERMINEE  3969810937

Blague à part tu penses jouer dans quel groupe ? Parce qu'au final, ils se rencontreront peut-être jamais euh :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:30

Tu verras, mais à l'extérieur et justement à cause de son fardeau, il voudra intégrer un clan ou Sterin !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:34

Ah niquel ! Nadzim Shark - fiche TERMINEE  3969810937 Aloy traîne dans les clans et à Steros ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Xn5h4rI Nadzim Shark - fiche TERMINEE  OhONJKV Nadzim Shark - fiche TERMINEE  DRYMcr2 Nadzim Shark - fiche TERMINEE  QvVDBim Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Fr65Op1 Nadzim Shark - fiche TERMINEE  YSFFgWM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Wii7z93 Nadzim Shark - fiche TERMINEE  QXA1WOk Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Ek7MdrL Nadzim Shark - fiche TERMINEE  HIJDvh9 Nadzim Shark - fiche TERMINEE  AHdf04Q Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Dih5EA3
Helion • Élite, évolué



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:37

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Wii7z93Nadzim Shark - fiche TERMINEE  QXA1WOkNadzim Shark - fiche TERMINEE  Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  RX6Lkzf
Steros • Civil



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:52

Welcome sur AD Zora coeur !! Chouette charpentier que tu nous bâtis là, j'espère qu'il ira direct à Steros sans passer par la case départ rire

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:04

Bienvenue et Félicitation pour le mariage déjà rire Si ce n'est pas du service express ça oops
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:06

Merci tout le monde, quel accueil très sympathique !

J'ai terminé ma fiche, j'ai juste fais 3 pages word pour la story Nadzim Shark - fiche TERMINEE  3217447557 Courage aux admins pour la lire, j'espère que ça sera agréable !

@Aloy : c'est un charpentier en gros, il construit les maisons / hutte etc ^^
@Hécate : (super prénom et super vava au passage !) j'espère arriver sans trop tarder mais j'aimerai jouer un peu à l'extérieur avant !

EDIT :
@Aerin : Merci ! Je sais pas si je suis un cadeau ^^

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Z4WA6tZ Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  P4H1LFC Nadzim Shark - fiche TERMINEE  QvVDBim Nadzim Shark - fiche TERMINEE  TnIBoHM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Xn5h4rI Nadzim Shark - fiche TERMINEE  RX6Lkzf Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Ek7MdrL Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Steros • Civil



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:07

Eeeeet Bienvenue !! coeur
Hâte de te voir traîner à Steros !
N'hésites pas si tu as des questions !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:08

Merci ! J'y suis pas encore, mais j'espère y arriver sword

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:01

Bienvenue! T'es mignon et en plus tu bâtis c'est bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  UdOs9eO
Nadzim Shark - fiche TERMINEE  6gl5CMM Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EVVokN6
Nat • Rôdeur



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:08

Merci :)

Im me semble que c'est vers toi que je vais devoir me tourner bientôt pour le clan Sillon !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:12

Bienvenue à toi :) !

Au plaisir de te voir en RP ! (ou pas ... enfin tout dépend de si je me retrouve en zone extérieure xD)

Bref breeeef ! Bienvenue quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:24

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Pour ta capacité, n'hésite pas à contacter le staff si au fil de ton RP tu souhaites qu'il la développe. Dans tous les cas, elle t'est réservée.

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Nadzim Shark - fiche TERMINEE  3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty
 Sujet: Re: Nadzim Shark - fiche TERMINEE    Nadzim Shark - fiche TERMINEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadzim Shark - fiche TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-