AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Le 22/06 à 21h soirée CB ! !
Personnages

37 joueurs
57 personnages
26 Hommes
31 Femmes
Helion 16 hab.
Reiver 13 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 12 hab.

Partagez | 
 

 Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



 Sujet: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Ven 16 Fév 2018 - 23:44

Cygni Larson
ft. Daria Stavrovich
31 ans ◈ Coursière du Secrétaire des Finances ◈ Célibataire
Helion ◈ Survivant
Intrépide  + Audacieuse + Directe + Roublarde + Extravertie
Agressive –  Sadique – Instable – Violente – Apathique
Anecdotes

• Elle aime son prénom mais n’aime pas l’entendre dans la bouche des autres. Elle préfère qu’on l’appelle Cy’, un diminutif : elle a déjà mordu jusqu’au sang quelqu’un qui l’avait appelé par son prénom sans en être autorisé.

• Cy’ est un pure concentré de haine et de violence de seulement un mètre soixante ce qui lui permet de se faufiler dans des endroits étroits, de se dissimuler facilement ou simplement de tromper ses ennemis qui pourraient la sous-estimer.

• Analphabète depuis son plus jeune âge, Cy’ écrit ou plutôt dessine avec un alphabet qui lui est propre. Cela ressemble plus à des glyphes que des lettres. Ces symboles sont tracés de manière maladroite, changent souvent de forme et n’ont de signification pour Cy’ et les rares personnes qui ont pu lui demander ce dont il s’agissait. Ces symboles se retrouvent sur certains murs des différents niveaux avant d’être effacés dans la journée et personne ne la encore identifiée comme l’auteure de ces actes de vandalisme.

• D’autres de ces symboles se retrouvent tatoués sur son corps. Avec ses dreadlocks, piercings et une panoplie vestimentaire originale que Cy’ ne cherche pas à dissimuler, elle est repérable à des kilomètres et c’est exactement ce qu’elle veut. Selon elle, aucune personne ne devrait s’abaisser à des codes stricts qui auraient tendance à faire disparaître la part d’unicité de chaque être. Si elle pouvait se balader nue, elle le ferait, mais elle a bien compris qu’elle s’exposait à de sévères sanctions. De ce fait, elle se contente de montrer « seulement » son nombril le plus souvent possible, espérant au passage éveiller les instincts les plus naturels chez les hommes et les femmes.

• Cy’ ne cherche pas spécialement à définir sa sexualité. Mais d’un point de vue technique, son orientation se tourne vers la pansexualité. Le genre, l’âge ou même le physique ne définissent pas si une personne lui plaira ou non. Si elle veut quelqu’un, elle fera tout pour l’avoir. Si cette personne lui résiste, cela lui donnera d’avantage l’envie de l’avoir dans son lit. Une personne audacieuse, quelqu'un d'énergique ou un passionné la séduira instantanément.

• Ultra-violente, Cy’ aime saccager, piller,  incendier, frapper, torturer et éventuellement tuer si elle en a l’occasion. Ses cibles préférées sont les gens sûrs d’eux, les gens heureux, ceux qui se content de peu et à l’inverse, les riches. Cela ne veut malheureusement pas dire qu’elle ne va pas chercher à faire du mal à d’autres personnes qui ne se retrouvent pas dans ces catégories : elle parle alors de pulsions incontrôlables, et celui qui se trouve en face d’elle à ce moment-là est juste quelqu’un de très malchanceux.  Il se peut qu’elle fasse preuve de bonté, épargnant d’office enfants et vieillards, mais aussi ceux qui la supplient pendant de longues heures et enfin ceux qui lui font une offrande matérielle satisfaisante.

• Cy’ rêve d’un monde sans lois où tout est permis et où les mœurs ne sont plus qu’un lointain souvenir. Éternelle insatisfaite, Cy’ est en quête du plaisir intense infini où l’adrénaline ne redescend jamais. Elle sait pertinemment que son esprit n’est pas sain, mais ne cherche en aucun cas à être guérie
Histoire

There is more for you to see. So much more • Ils se sont installés dans ce coin sans grande espérance. Ils arrivent à faire pousser du maïs, ils se contentent de ça. L’avenir semble un peu moins sombre, mais pourtant, elle tremble de peur à chaque fois qu’il la regarde. Il n’en peut plus et finit par lui demander un jour « Qu’est-ce que tu as ? » « Je suis enceinte », répond-elle les larmes aux yeux. Il souffle et s’avance vers elle, rouge de colère. Elle s’attend à ce qu’il la frappe, mais il semble impuissant. Ce soir-là, il l’abandonne. Elle comprend. C’est une bouche en plus à nourrir, un nouveau lit à construire, des choses qui demandent des ressources, de l’énergie et du temps, et plus personne n’a ça en stock ici. Elle accouche dans la douleur, son enfant menace de s’étouffer avec son cordon ombilical, déjà les difficultés s’annoncent. Essoufflée, elle lève les yeux au ciel et trouve immédiatement la constellation du Cygne, sa préférée, celle que ses parents lui montraient tout le temps. Son enfant s’appellera Cygni.

The darkest place I've ever seen was inside me • Cygni a quatorze ans quand elle rejoint un camp constitué d’une quarantaine de personnes. Comme ses parents fermiers, elle s’occupe du mieux qu’elle peut des jardins potagers. En même temps, elle apprend la vie.  « Ne fais pas ça », lui dit sa mère. « Non pas comme ça ». « Ça, on ne peut pas le faire. Pas le droit.  » Mais alors, qu’est-ce qu’on peut faire ? C’est ça vivre ? Toutes ces prisons invisibles pèsent sur elle. Elle veut faire ce qu’il ne faut pas faire, ça commence avec des broutilles, ça continue avec des bagarres et ça finit par des choses graves. Elle passe devant des tentes et remarque le changement du regard des hommes sur elle. Cela lui plait énormément. D’abord, elle espionne les autres faire puis ensuite, elle passe de la théorie à la pratique, elle essaye presque tout avec n’importe qui, se sent libre et ne s’arrête que quand des histoires de jalousie mettent en lumière son libertinage outrancier. « Ce n’est pas de ton âge. » Encore un interdit. On lui dit que son comportement nuit au camp, qu’on n’hésiterait pas à la faire sortir d’ici s’il le fallait. Elle se calme, mais elle souffre : ce n’est pas comme ça qu’elle veut être.  Des mois plus tard, cet homme-là vient déterrer ses démons. C’est lui qui l’a dénoncé, c’est lui qui était amoureux d’elle et qu’il voulait pour lui seulement. Ils de disputent l’après-midi, mais personne n’y fait attention. Il veut la kidnapper le soir, alors elle se défend et le tue. Le visage plein de boue et de sang, elle jubile silencieusement. Sentir le dernier souffle de vie de son agresseur la fait exulter de joie. Le lendemain elle sera jugée, « la trainée » sera pendue au coucher du soleil. Elle s’enfuit avant l’heure fatidique, en quête de liberté.

Death? You Mean Freedom? • Cela fait quelques années qu’elle traine avec cette bande, mais elle se lasse. Elle les quitte du jour au lendemain pour se faire recueillir par une femme ambitieuse qui la séduit immédiatement. Dans les bois, elle lui fait découvrir un nouveau monde, celui des combats d’arènes. Le contraste est fulgurant : sous le dôme Helion, c’est la civilisation, dehors dans la nature, c’est les sauvages. Dans cette fosse aménagée à la va-vite, Cy’ est à l’état sauvage le plus primaire qu’il soit, elle se bat pour pouvoir manger. Manger est une récompense, c’est comme la chasse avec son ancien groupe, sauf que cette fois, la proie est un homme. Quelle différence ? Aucune. L’homme est un autre animal, un animal qui peut se servir de ses mains pour tenir des objets coupants, tranchants, contondants. La vie à l’extérieur n'est pas facile, la motivation c'est la survie. Elle se bat plusieurs fois par jour, sans jamais s’en lasser. Et puis elle se casse un bras lors d’une mauvaise réception dans la fosse, elle devient inutile. Les gens s’occupent d’elle, elle trouve cela insupportable. Ça lui été déjà arrivé avant : le manque d’action la rend moins belliqueuse, elle guérit dans le calme, attendant d’entendre de nouveau l’appel de la violence. Quelqu’un l’a remplacé dans la fosse, on ne veut plus d’elle, encore une fois, elle s’en va.

Sanity is a prison. Let madness release you • Le camp Steros prend de l’importance. Ce qui lui a permis d’y rentrer, c’est évidemment ses compétences en agriculture. Ce camp comprend le plus grand potager qu’elle ait vu de toute sa vie. Un instant, Cygni songe à une vie de jardinière paisible. Cela la dégoute. Beaucoup de gens d’ici ne savent pas comment c’est dans la nature. Ils vivent heureux comme s’ils méritaient de vivre. Ils passent leur temps à parler d'Helion comme un paradis sur Terre. Jusqu'à présent, cet endroit ne l'avait jamais intéressée. Cela ressemblait à quelque chose de bien trop tranquille pour elle, il lui fallait de l'action. Eux aussi à Steros avaient besoin d'action. Elle veut les endurcir. Cy’ essayer d’animer le camp, la nuit, elle créer sa propre arène clandestine. Elle est rapidement dénoncée, et très vite son passé refait surface, alors on l’enferme. Un homme dans le camp, un pervers probablement, se dit qu'il y a moyen d'obtenir  facilement les faveurs de Cy', il propose de la libérer en échange de services bien spécifiques. Elle rigole dans sa cage, elle lui montre le haut de sa cuisse et lui demande « Tu me fais sortir d’ici ?» Encore une fois, elle se retrouve sans nulle part où aller. Peut-être qu'il est temps de rendre visite au dôme ? Elle marche avec deux autres personnes dans sa direction, retrouve un ancien membre de son groupe du temps des vagabondages. Il est passeur, il accepte de faire rentrer Cy' et lui dit « C'est le bon moment, ils sont tous occupés, tu sais ? » Cy' ne sait pas mais acquiesce quand même. Elle éclate de rire lorsqu’elle pénètre sous le dôme pour la première fois. La vie de ces personnes est tellement facile, même ceux du niveau où elle se trouve, le niveau 0, ne devraient pas de plaindre. Cet espace restreint contenant tous ces gens fragiles deviendra son nouveau terrain de jeu, elle en est persuadée. Elle poursuit son exploration, se fond dans la masse, mais sent ce regard pesant sur elle. C'est à ce moment là qu'elle va rencontrer Aaren. Il est riche, il s’ennuie de sa femme et Cy’ l’intrigue. Il lui dit qu’il aime « la fougue dans son regard » et sa « silhouette fine ». Leur histoire a commencé comme ça. Enfin, c’est surtout son histoire à lui, Cy’ s’en moque un peu de cet homme. Il est comme les autres. Il aime la toucher, la caresser pendant des heures mais fait son possible pour cacher son affection envers sa « démone ». Il ne veut surtout pas que sa femme découvre son adultère, que ses collègues l’associe avec une sauvageonne. Ils passent énormément de temps ensemble, notamment pour s'envoyer en l'air. Et puis un jour, sans s'en rendre compte, il lui propose un travail, un statut légal et même un endroit où crécher : pour Cy', c'est une vie de luxe, et même si cela l’écœure, elle constate rapidement que cela lui permet de jouer tranquillement en suivant les règles. Elle accepte. « On ne doit jamais te voir avec moi, c’est ça ? » demande-t-elle à Aaren. Il la regarde un instant, elle, son jouet, sa chose, celle qui, contrairement à sa femme, est toujours prête pour passer à l’acte. « Oui, et si quand je te réclame, tu refuses, je te jette dehors. » Elle le griffe et l’embrasse. « Deal. » répond-elle avec un sourire narquois.


Galw1n
J'ai 27 ans et je suis chômeur. J'ai connu After Dawn grâce à PRD. Mon personnage est un inventé. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Daria Stavrovich ◈</font> <helion>Cygni Larson</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Coursière du Secrétaire des Finances  ◈</font> <helion>Cygni Larson</helion>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Ven 16 Fév 2018 - 23:45

BIENVNEUEEEEE excited yeah

On va lire tout ça et on revient vers toi !

PS : tes gifs de signature sont ooouf bave

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar
Rhaelyn &lt;3
Messages : 318
Médaillons : 803
Crédits : Lyn d'amour <3
Avatar : Evan Peters
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 0:20

Cygni Cygni Cygni !! Elle va peut-être me mordre ! :poele:

En tout cas, Bienvenue officiellement ! love

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Messages : 2387
Médaillons : 10657
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Pseudo : Sammix
Présence : 3-4/7
Multi-comptes : Naveen


Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 1:12

Bienvenue :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 5:37

Oh mais je suis sûr de connaitre ton pseudo Ça va me démanger
Sinon welcome par ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 179
Médaillons : 872
Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Pseudo : aucun
Présence : regulière


Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion
Helion • Civil



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 9:07

so many pro english here, i like it !
(i also like how you write plz )
bienvenue ici cc

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar
Invité



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 10:21

@Eiven Hadler : Thanks ! Même si comme je l'ai dis sur la chatbox, ils sont cool par accident ces gifs !

@Ven Bishop : Merci :) Mais pour la morsure, si elle a mangé avant, tu risques rien.

@Riviera Martins : De rien Martins. "Nicky Larson" pff.

@Jinx Calist : Ah oui ? Faudra qu'on mène l'enquête alors plz

@Yuzi Seung : Thank you. Brian is in the kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 327
Médaillons : 1719
Crédits : LilDay
Avatar : Katheryn Winnick
Pseudo : peregrin
Présence : régulière



Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 11:40

Bienvenue sur AD ! Entre filles des constellations on se comprends ;) J'avoue que si elles ont la même base, elles ont pris des chemins radicalement opposés xD ! J'adore ton personnage et ais eu beaucoup de plaisir à lire ton histoire ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à Hélion -venge nous tous :beret: -

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 312
Médaillons : 662
Crédits : Casyldh
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable



Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 12:12

Bienvenue par ici !

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1290
Médaillons : 518
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Nono


Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Officier, évolué



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 12:30

Bienvenue sur le forum :D

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://www.afterdawn-rp.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
avatar
Remember about my father
Messages : 375
Médaillons : 2634
Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Pseudo : Jekka
Présence : 6/7
Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.

Multi-comptes : Eagon Niehaus


Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 12:58

bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour la validation de ta fiche !!

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar
Leary est rousse !
Messages : 221
Médaillons : 870
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Pseudo : Lili-One
Présence : Suffisante



Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 14:51

Bienvenue et bonne validation !

_________________
The future is the home of our deepest fears and our wildest hopes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   Sam 17 Fév 2018 - 15:14

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton personnage est niveau 2, ce qui veut dire que lors des RPs en dehors des zones privées (à l'intérieur d'une résidence privée) ou hors niveau -1, tu devras lancer un dé de dissimulation. Si tu as la moindre question sur l'utilisation de ce dé, n'hésite pas à me contacter.
Lancer les dés te permet de gagner des points d'expérience et une fois le niveau 3 atteint, ce ne sera plus obligatoire.

L'accréditation de ton personnages est s0 (survivant intégré). Elle peut aller où elle souhaite dans le niveau 0 mais pour aller plus haut, il faudra qu'elle soit accompagnée (volontairement ou non haha ) par une personne étant accréditée au niveau visé.

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygni Φ It’s my job to cause you pain, to show you life ain’t so fun and rosy all the time. Don’t you get it? I'm not the enemy here : life is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: