AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

32 joueurs
47 personnages
20 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité



 Sujet: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Dim 18 Fév 2018 - 14:06

Djebann Jacks
ft. Matthew Daddario
27 ans ◈ Trappeur (Sillon) ◈ Célibâtard
Outsiders ◈ Survivant
Loyal + Désopilant + Émotif + Optimiste + Perspicace + Aventureux
Entêté - Volage - Impulsif - Râleur - Effronté - Jaloux
Informations

Son rôle de milicien à Reiver remonte à plus d'une demi-douzaine d'années et pourtant, certaines de ses postures passives se trouvent être encore très militarisées. Dos droit, menton relevé, mains jointes... Djebann n'y fait pas toujours attention bien qu'il s’efforce de se détacher de son passé Φ Il ne se soucie guère de l'image qu'il projette de lui. Le jugement de ses semblables n'a aucun impact sur sa façon d'être ou d'agir Φ Il a déjà offert son corps contre quelques services. Notamment pour se voir dispenser des cours particuliers en lecture et écriture Φ Depuis quelques années, il s’intéresse à l'art de la lecture labiale, qui pourrait se révéler d'une grande utilité pour de l’espionnage à longue portée Φ Bien qu'il ait assidûment suivi la formation des membres de la milice, il ne prétend pas exceller comme certains de ses anciens collègues dans l'art du combat rapproché. Il préfère en réalité instaurer une certaine distance dite de "sécurité" lors de ses affrontements contre des lutteurs aguerris afin d'éviter de se retrouver en position de faiblesse Φ Malgré tout, les règlements de comptes musclés entre les miliciens lui manquent. Même s'il terminait la plupart du temps au tapis. Contre Ast, l'inverse aurait été surprenant Φ Ancien réfugié d'Helion et ce, jusqu'à l'âge de ses dix ans, son numéro d'accréditation n'était autre que "R1". Aujourd'hui déserteur, il possède toujours sa puce implantée au niveau de son cou. Φ Il a des tendances 'fleur bleue' et a du mal à contenir ces mimiques mielleuses quand elles décident de se manifester Φ Il a eu un crush sur son meilleur ami Ast, durant son adolescence à Reiver. Φ Il n'a jamais laissé filer la moindre larme et n'en a jamais ressenti le besoin Φ Lors de ses premières années de survie en tant qu'outsider, on lui a administré - à son insu - un traitement phytothérapique altérant grandement sa fertilité Φ Il a développé une légère claustrophobie après avoir séjourné plus d'une fois en cellule d’isolement à Reiver pour insubordination. Φ Il ne sait pas comment interpréter le surnom agaçant 'Bichon' que lui donne son 'Boss'. Leader envers qui il possède à ce jour une confiance quasi aveugle. Mais qui sait, peut-être que d'Djebann finira par lui proposer de passer à la casserole à son tour. Cela pourrait être surprenant. Ou au contraire, totalement traumatisant Φ Il n'a jamais connu l'Amour avec un grand A et a une peur bleue de l'engagement Φ C'est un daltonien atteint de Tritanopie. Ce qui fait de lui un bon traqueur, tout comme un bien piètre styliste Φ Il possède un trouble obsessionnel compulsif décomposable en trois parties. Rouler grandiosement des yeux vers le ciel, lâcher un profond soupire par ses narines et croiser les bras dans un mouvement dramatiquement exagéré. Le tout de manière parfaitement chorégraphiée et ce, dès qu'une chose le contrarie. C'est à dire... Relativement souvent. Tout le temps, en fait.
Liens recherchés

♂/♀ Old friend (∞) ◈ Jusqu'à l'âge de ses 10ans, le jeune Jacks a vécu à Helion, au niveau 0 avec une accréditation de type R1. Il passait le plus clair de son temps dans les rues ainsi qu'au dispensaire. Il a donc dû côtoyer bon nombre d'autres enfants de son âge durant cette période. A savoir qu'il était perçu à cette époque comme un gamin un peu "spécial" vu qu'il a été expédié à Reiver après avoir tapisser les murs du dispensaire avec ses excréments pour en faire une jolie toile. Ça n'empêche pas qu'il a pu se faire des copains, ou des non-copains. oui

♂/♀ Brother in arms [Reiver] (∞) ◈ Amour, Gloire & Rivalité. Ou comment résumer en quelques mots son chapitre à Reiver. Je suis ouvert à toutes les propositions : alliés, amourettes, rivaux, ennemis... Djebann est quelqu'un de très ouvert qui n'a aucun mal à aller vers les autres (ça peut être agaçant pour certaines personnes). Cette catégorie concerne plus les miliciens de sa tranche d'âge que ses supérieurs. A savoir qu'il aimait bien en découdre avec les plus grandes gueules, quitte à finir en cellule d'isolement dont il était grandement habitué à y passer tout son temps libre. Il peut donc aussi s'agir de compagnons d’infortunes de type "corvées", vu qu'Ast n'était pas du genre à se laisser embarquer là-dedans.

♂/♀ Hit the road Jacks ! (∞) ◈ Durant près de 4 ans, Djebann a fait partie d'un groupe de guérisseurs itinérant. Une famille, portant le nom de Zadock qui voyageait de village en village pour prodiguer des soins au plus démunis en échange de vivres. Il s'agissait d'une famille d'environs 8 personnes, dont Djebann. Les rencontres ont également pu se faire sur les routes, étant amené à bouger régulièrement.

♂/♀ Sleep well (∞) ◈ Épicurien dans l'âme, il n'a jamais raté une seule occasion de jouir des petits plaisirs de la vie. Adepte des plaisirs charnels, il aime s'abandonner entièrement aux bras d'un ou d'une parfaite inconnue. Alors oui, des relations peu sérieuses, il en a eu avec quelques anciennes connaissances, des membres de son groupe, hommes et femmes confondus, en nombre relativement significatif, peut-être un truc à compenser là-dessous. A creuser. Mais après tout, Djebann n'est pas là pour juger. Juste profiter et oublier ses soucis.

J'ai pas tout listé, mais bon il y a encore tout un tas de possibilitey.  coeur
Liste de RPs

From the end spring new beginnings 01/03/2481
@Naveen Amarth& @Nadzim SharkEn cours
Le monde est un repère semmé de pièges et d’embuches 19/01/2481
@Nadzim SharkEn cours
Chap. I event # 2 - Rassemblement 15/03/2481
Event Outsiders ▬ En cours

Title U.C
@Liesel HadlerA venir
Title U.C
@Aloy RaekenA venir

You will find me 30/12/2480
@"Zelphyra Tanoria" ▬ Abandonné
We are dust and shadow 25/02/2481
@Ast FebvreAbandonné
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Dim 18 Fév 2018 - 14:07




Naveen Amarth ◈ I'm Not Jealous. I'm Envious.
Leur rencontre remonte à plusieurs années de ça. Ils s’étaient retrouvés à subsister, ensemble, dans un même groupe de survivants qui allait former par la suite le clan de Sillon avec l’arrivée de Jinx. Si leur premier échange ne fut pas des plus concluants, Djebann avait fini par l’apprécier pour qui elle était réellement et non l’image qu’elle projetait d’elle continuellement. Il y avait tout d'abord eu ces préjugés, contre lesquels il n’avait pas été chose aisée de passer outre : elle, la fille froide et coincée qui avait grandement besoin de se détendre un bon coup, et lui l’inconscient, l'immature, celui qui parlait plus qu’il n'était prêt à agir en situation de crise. Un malentendu qui prit fin bien assez tôt pour leur permettre de se serrer les coudes à la suite de l’attaque qui décima la quasi totalité de leur groupe. Naveen était une femme forte, droite et indépendante qui ne semblait guère disposée à la rigolade de bas étage. L'introversion était un charme qui avait toujours eu son petit effet sur Djebann. Ils s’étaient donc livrés quelques douceurs sans lendemain. Un rapprochement qui n’avait fait que renforcer un peu plus toute l’affection qu’il lui portait déjà.

Φ Evolution négative en cours - Naveen promue au rang de second par Jinx.


Zelphyra Tanoria ◈ wild & beautiful - friend with benefits
Djebann lui doit la vie. Ça lui fait mal de l’admettre mais… Sans son intervention, il ne serait sans doute plus de ce monde à l’heure qu’il est. Il a envers elle une dette éternelle qu’il redoute peut-être plus que toutes les autres. Voilà le comble : il a été sauvé par la personne qu’il tentait de traquer depuis des jours… Du Jacks tout craché. Quoi qu’il en soit - et bien qu’il ait juré de ne pas révéler sa présence ou son identité au reste du clan de Sillon - il ne peut pas s’empêcher d’être attiré par cette amazone au visage peinturé. Il déteste mentir à Jinx. Il veut des réponses. Comprendre pourquoi elle observait ainsi leur camp et dans quel but. Depuis leurs récentes entrevues charnelles, Djebann a du mal à trouver le sommeil, se demandant jour après jour s’il n’est pas en train de commettre une grave erreur qui allait causer la perte de son groupe. Mais aussi... Se demandant quand viendrait l'heure de leur prochaine rencontre.

Φ Evolution positive à venir - Zel rejoint le clan Sillon et devient son seul soutien après l’annonce de Jinx.


Nenia Wald ◈ partner in crime
U.C


Eiven Hadler ◈ The Woman in White
D’elle, il ne sait pas grand chose si ce n’est ce que Jinx lui a raconté. Une nana explosive au tempérament de feu qui n’avait pas laissé le leader complètement indifférent à la suite de leur rencontre. Il était assez rare de voir le Boss sourire en vantant les mérites d’un survivant comme il le faisait pour cette Eiven. La ramener au camp, l’intégrer à Sillon, lui semblait être une idée plutôt cocasse afin d’embaumer le coeur de leur chef. D’autant plus que selon les dires de Jinx, elle savait manier l’arc.

Φ Evolution en cours - visite d’Eiven à Sillon avec les membres de Reiver.


Aloy Raeken ◈ Deal with it
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Dim 18 Fév 2018 - 14:08




Ast Febvre ◈ true friendship never dies
Ast est, et restera quoi qu’il advienne, la personne la plus importante pour Djebann. Il a été son premier ami, son premier frère de coeur, son premier véritable amour, sa première déception, sa première erreur et son premier regret... Tous deux ont été élevés à la même enseigne, Reiver, afin de rejoindre au plus vite les rangs de la milice. Entre eux, il y avait eu cette complicité improbable, inattendue, que personne n’aurait pu soupçonner ou même envisager au vu de leur deux caractères diamétralement opposés. Ils étaient le jour et la nuit, le ketchup et la mayonnaise... Mais ce qui les liait réellement, ce n’était pas leur formation, ou même leur assignation à Reiver, non... C’était cette même solitude qu’ils gardaient enfouie en eux. Tous deux en souffraient et chacun avait sa manière d’y échapper, Ast par l’entraînement et le sérieux, Djebann par la castagne et l'insubordination. Attirer l’attention de ses supérieurs sur lui, ne pas rentrer dans le moule, avoir constamment quelqu’un sur son dos... Toutes ces choses lui permettaient autrefois de ne plus penser au fait qu’il n’avait personne. Personne, à part Ast. Pour lui, il aurait absolument tout fait, tout encaissé afin qu’il réussisse ce qu’il voulait entreprendre dans la vie. Pourtant la pression de Reiver avait eu raison de lui et il l’avait abandonné sur un coup de tête. Un moment de faiblesse... Sans réfléchir et regrettant immédiatement son choix alors qu’il lui était impossible de faire marche arrière sans le payer de sa vie. Il était devenu déserteur de la manière la plus stupide qui soit. Aujourd’hui, les seules nouvelles qu’il arrive à avoir d’Ast lui parviennent de Jinx. Ast lui manque, terriblement. Peut-être qu’un jour, Djebann finira par trouver le courage d’affronter son courroux. Savoir si oui ou non, il le déteste profondément pour avoir disparu.

Φ Evolution à venir - retrouvailles organisées grâce à Jinx (?)


Jinx Calist ◈ Slap my butt like a Boss
Il y a des gens comme ça, qui inspirent suffisamment confiance pour qu’on leur jure fidélité sans crainte d’être poignardé dans le dos dès la moindre inattention. Jinx Calist fait partie de cette trempe là. Si de prime abord la méfiance avait été palpable, Djebann laissa bien vite de côté ses suspicions. Surtout celles fondées sur la peur de voir son groupe être assaillit par un nouvel arrivant. Parfois, il fallait savoir se détacher du passé pour mieux accueillir le présent. Apprendre à le connaître à sa juste valeur en d’autres termes. Et malgré leur passion commune pour les joutes verbales débordantes de sarcasme, ce type ne semblait pas être mal intentionné à leur égard. Seulement voilà, la hiérarchie et Djebann, ça avait toujours fait des étincelles. Lorsque Jinx s’imposa naturellement comme leur nouveau leader, il appréhenda de voir se reproduire le schéma de Reiver, ce qui le laissa longuement sur la défensive. Bien heureusement, rien de tel n’arriva et le groupe pu jouir d’une cohésion presque idéale. Jinx, c’est peut-être le patron aujourd’hui mais, ça ne veut pas dire pour autant qu’il doit être plus épargné que les autres par ses répliques salées. Au final, c’était même plutôt le trappeur qui avait eu droit à une place plus ou moins privilégiée en partageant avec le plus âgé des informations que d’autres du clan ne connaissaient pas. Etait-il donc devenu son confident ? Pour lui, il l’était. Car qu’importe l’envergure du problème, Djebann serait toujours présent derrière Jinx pour assurer ses arrières. Un jour, il lui parlera de son passé en tant que milicien à Reiver, il s'en était fait la promesse.

Φ Evolution négative en cours - Naveen promue au rang de second par Jinx.


Nadzim Shark ◈ i'm not a hero, only a man with a bow
La médecine et la phytothérapie sont deux sujets importants pour quiconque aurait l'ambition de passer la trentaine hors de la securité de Reiver, Helion ou Steros. C’est d’ailleurs grâce à ça que les deux jeunes hommes en étaient venus à échanger quelques banalités sur le sujet. A l’époque, Djebann cherchait encore à faire ses preuves pour intégrer le clan Zadock. Nadzim lui, voyagait avec quelques autres personnes dont une atteinte d’un mal que le doyen s’était occupé de soulager. Une rencontre agréable comme il était si rare d’en faire, d’autant plus que Djebann l’avait trouvé particulièrement charmant. Une rencontre d’à peine quelques jours que l’ex-Zadock n’avait malheureusement plus en mémoire aujourd’hui.

Φ Evolution positive à venir - Arrivée de Ness et son enfant à Sillon. Pris dans un piège, Djebann va les ramener au camp le temps que Jinx et Naveen reviennent du bunker.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Dim 18 Fév 2018 - 14:09

+1 parce qu'on sait jamais oui
Et c'est tout bon pour vous.
pat pat coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 419
Médaillons : 824

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 1:59

Bon bon bon soyons honnête, j'ai survolé ta fiche xD Mais ce que j'ai lu, ça me plait !

J'ai une proposition de base à te faire en lien avec ton activité au sein du groupe de guérisseur. Vu que Nadzim a vécu ces trois dernières années dans un clan au sud de la forêt tu aurais pu passer pas là et faire sa rencontre. Bon c'est pas lui qui aurait pu avoir besoin de soins mais dans le clan c'est pas impossible.
Genre vers mi 2479 sa femme est pas en forme, enceinte, on aurait pu lui promulguer des soins contre pas mal de services etc. A part si tu étais déjà dans le clan du Sillon cette année là ?

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 2:25

J'allais venir te voir soon babe. Mais du coup, comme tu es là, c'est parfait.
J'avais un truc à te proposer aussi de mon côté pour Sillon.
Mais commençons par discutailler de ton idée coeur

Alors malheureusement, Djebann a voyagé avec le clan des guérisseurs de 2474 à 2478. Donc Nadzim aurait pu tomber dessus, mais Djeb' ne serait plus parmi eux à ce moment là. Après... Ça n'écarte pas pour autant les possibilités qu'ils se soient croisés à un autre moment ? Et que du coup, en mi-2479, il réalise qu'il manque un membre parmi les Zadock ? Ou alors il retient simplement cette famille qui a tenté de soigner sa femme grâce à leur tatoo (un Z barré en son centre, pour "Zadock" et l'équilibre, si si) et quand nos deux boyz se recroisent, Nadzim fait le rapprochement ? Trop de possibilitey, c'est fou oui

Pour mon idée/ajout, comme tu le sais, Jinx et Naveen sont au bunker en train de se mettre dessus avec des types pas très "sympatriques". Djeb lui, est toujours au camp à faire la boniche, vu que lorsque Jinx part en mission/expédition, il prend toujours Naveen avec lui (je dois leur dire deux mots de jalousie par rapport à ça, mais passons). Du coup, si tu veux, Nadzim aurait très bien pu débarquer pendant leur absence et être réceptionné par Djeb ? Qui l'aurait fait "patienter" jusqu'au retour de Jinx ? Faut voir avec lui si c'est possible ou non. Tout dépend de comment tu comptais faire pop Ness à Sillon également. S'il trouve le camp solo, si quelqu'un lui en a parlé (?), ou si un des membres le trouvent non loin en galère avec l’éruption, le froid tout ça... Avec son gosse, on l'aurait sans doute pas laisser crever dehors. oui

ps : comment ça tu as "survolé" ma fiche ? Tu n'as pas envie de lire quarante-douze pages word ? Surprenant. oui Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 419
Médaillons : 824

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 2:40

Alors alors ! :bulle:

74-78 : Y'a moyen de s'être croisé en 75 avant qu'il aille dans les montagnes puis dans le désert et squatte le clan de Naveen avant que Jinx débarque. Et en effet se rendre compte que le jeune sympa chelou n'est plus là une fois le groupe Z de passage dans le clan !

Pour Sillon voilà ce que je pensais faire : il souhaite rejoindre Steros, le bastion protecteur dont des voyageurs lui ont parlé lors de ses périples. Mais il se perd, malade et en galère avec le bébé. Lors de l'eruption, il se trouvait pas loin du clan (sans le savoir) et a trouvé refuge dans une tanière. C'est là qu'il aurait trouvé le clan, genre en découvrant des pièges etc signes de "civilisation" et aurait demandé un genre d'asile. Vu que Jinx est peu dispo' on pas plus parlé de ça donc pourquoi pas prévoir l'accueil par Djeb' !

Surtout que NEss a passé presque un an dans le clan du désert avec Naveen donc ça fera des retrouvailles impromptues !

PS : Ouai j'ai vu la longueur j'me suis dis "putain y'a pire que moi xD" donc j'ai survolé ^^

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 3:01

Ok. Alors, résumons le plus simplement possible, parce que je commence à me perdre un peu huhu.

Φ Le clan Zadock (avec Djeb) aurait croisé Nadzim, en 2475. Il était seul à ce moment là ?
(Petites particularités sur ce clan, ce sont les hommes qui dirigent, qui ont accès au savoir et qui soignent les gens. Les femmes protègent le convoi. Et, ils ont les oreilles pointues. Ils se coupent les cartilages tôt pour avoir cette allure là. Djeb était le seul "oreilles-rondes" on va dire. Mais tous possèdent le même tatoo. oui)

Φ Tu dis que Ness a été dans le groupe du désert, celui de Naveen, quand exactement ? Car Djeb l'a intégré également en 2478 (juste après avoir fuit les Zadock) et avant que ce groupe là soit attaqué par un autre groupe plus nombreux, mieux équipés etc. Il ne restera que cinq survivants de l'attaque (dont Naveen et Djeb) avant que Jinx débarque peu après cet événement. oui

Φ Ok, je vois pour le comment du pourquoi. Et pour les pièges... Vu que c'est Djeb le trappeur et qu'il sera un peu devenu parano à cause de Zel qui rôde autour de leur camp, il aurait pu ajouter masse de piège. Peut-être même que Ness aurait pu tomber dans l'un d'eux ? Comme ça on peut carrément dire que Djeb le retrouve en pls et se sent d'autant plus obligé de le ramener au camp. #boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 419
Médaillons : 824

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 3:16

Alooors !

- 2475 Ness était seul en effet, on part donc sur une première rencontre à ce moment là. A voir ce qu'il aurait pu se passer toussa toussa.

- Il est dans le désert avec Naveen courant 2476 jusqu'au début 2477 donc pas possible de s'y être revu. Il a quitté ce clan car il supportait pas vraiment le climat, rude comparé à son lieu de naissance : le littoral. Surtout qu'il a passé beaucoup de temps dans la forêt.

- Alors l'idée de se retrouver dans un piège me plait, surtout qu'avec le bébé sa détresse aurait été immense. Nadzim est un batisseur mais aussi guerrier au sens où il a voyagé seul longtemps et a du affronter pas mal de choses. C'est un costaud mais depuis qu'il est seul avec son enfant, la pression de la garder en vie, ce seul vestige de sa vie heureuse en somme, ça l'affaiblit beaucoup physiquement et surtout moralement. Trouver un sauveur en Djeb' aurait été un super début, surtout pendant le début de l'hiver volcanique qui l'a encore plus affaiblit. Et PAF il commence à intégrer le Sillon.

- Il faut voir avec Kinx si c'est possible même si je sais que c'est ok pour qu'IG Nadzim et le gamin intègrent le clan !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 3:34

Ok !!

Φ Pour la première rencontre si elle se fait bien en 2475, on peut partir sur un truc assez court. Parce que les Zadock n'acceptaient aucun "étranger" à voyager avec eux. Ils s'arrêtent pour aider, à la limite ils partagent un repas, une infusion et ils reprennent la route en "famille". A cette époque là, Djeb n'aura pas encore le tatouage du clan. Il a du faire ses "preuves" pendant deux ans avant de prétendre pouvoir intégrer leur rang en tant que membre à part entière. Donc, sans doute, que de le voir au milieu de ces gens, si différent, ça aurait pu intriguer Ness lors de la première rencontre. Ils auraient pu être amenés à parler un certain temps avant que leur route se sépare. oui
Après je sais pas si Djeb en garderait vraiment un souvenir précis. hmmm
Je pense qu'il va vraiment falloir jouer sur la mémoire de Ness, qui recroisera le clan au moment de la faiblesse de sa femme et de faire le tatoo-lien avec Djeb en 2481 ? Tendos. ahahah
Sinon, si tu avais une idée en tête pour la première rencontre n'hésite po, je suis tout ouïe.

Φ Noté pour le désert ! C'est clair que c'est pas le coin le plus sympa pour passer des vacances. Mais du coup, c'est aussi l'endroit le plus "calme". Raison pour laquelle Djebann va s'y exiler rire

Φ Et c'est totalement compréhensible, pour la fatigue, l'enfant & co hmm Du coup ça me chauffe bien aussi !! Puis, Djebann est tellement un sauveur. Aucune raison de s'inquiéter quand il est là, vraiment. Il va tout prendre en main. Tout va bien se passer. -> oui  :string:
A la limite, je vais aller en parler à Jinx pi' je te tiens au jus !
Voir si on peut concrétiser tout ça ou pas.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 419
Médaillons : 824

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 11:17

- Non ça me va j'ai pas précisé s'il se souvenait des visages ou non, et vu que pas mal de ses liens vont se sur le "tu me reconnais" ça peut être pas mal qu'il s'en souvienne xD
Donc pas d'oreilles pointues ni de tatouage.
Je pense que vu leur jeune âge à l'époque 25 ans pour moi toi 22 (de ce que j'ai calculé ^^) ils ont pu s'entendre clairement d'où leur discussion autour d'une décoction de plante, pourquoi pas pour aider Nadzim. Je pense que pour être crédible il aurait été dans un petit groupe de 3 ou 4 voyageurs et que l'un d'entre aurait été souffrant.

- Certes c'est calme mais quand tu passes les trois quarts de ta vie au littoral ou sous le couvert de la foret, bonjour les chaleurs xD

- J'vais mpotter Jinx aussi comme ça on sera fixé pour de bon :)

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 17:06

"Φ Evolution négative en cours - Naveen promue au rang de second par Jinx."

CALME TOI.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Lun 19 Fév 2018 - 17:29

@Nadzim Shark > Yes ok ! Du coup ça me va parfaitement pour la première rencontre. Djeb n'était absolument pas rôdé à la médecine à ce moment là, donc ça aurait été un plaisir d'en parler avec quelqu'un de plus expérimenter que lui. oui
Ah oui, dans le désert, c'est shirtless ou rien ! Faudra t'y faire à l'avenir. Promis je baverai pas trop.
Dac pour Jinxou, quand on parle du loup...!
Tu me tiens au jus du coup, je t'ajoute dès que le peux !  coeur

@Jinx Calist > Oui ? Tu aimerais peut-être qu'on discute d'un truc IMPORTANT autour d'une petite camomille, "BOSS" ? #MauvaiseFoiON
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Milicien (défense) // Traqueur
Âge : 26 ans
Localisation : Reiver



Messages : 47
Médaillons : 283

Crédits : canopus (avatar), (SIAL) (signa)
Avatar : Richard Harmon
Présence : tout le temps

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Soma



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Mar 1 Mai 2018 - 23:38

Ola hehe

Je viens pour affiner notre ébauche de lien oops

_________________
antagonist

Be a fearless bastard and an emotionless bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1205-cold-nights-ft-vega-larssen
avatar

Personnage
Occupation : Chasseuse
Âge : 15 ans
Localisation : Helion

Messages : 67
Médaillons : 410

Crédits : Mö et Eiven
Avatar : Sadie Sink
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one



Out • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Mer 2 Mai 2018 - 17:31

Je viens pour t'embêter ! Est-ce que ces dernières années on aurait put se croiser dans les bois ? :)

_________________
Amdir Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Jeu 3 Mai 2018 - 20:33

Vega > Vouzici hehe
Toe, moe, un lit. Now.
(Tu as des envies ou idées précises sinon ? oops )

Amdir > Hey hey !
Alors actuellement Djeb se trouve dans le desert, dans le clan de Sillon (avec Naveen notamment).
Après ça fait 7 ans qu'il est dehors et les 4 premières années il rôdait un peu dans les coins boisés. Donc c'est possible qu'ils se soient croisés à ce moment là. Genre y a 3ans minimum ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Chasseuse
Âge : 15 ans
Localisation : Helion

Messages : 67
Médaillons : 410

Crédits : Mö et Eiven
Avatar : Sadie Sink
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one



Out • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Jeu 3 Mai 2018 - 20:36

C'est tout à fait possible y a trois ans ! À voir comment ;)

_________________
Amdir Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
avatar

Invité



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Jeu 3 Mai 2018 - 20:42

Djeb voyageait avec un petit groupe itinérant, des "guérisseurs" qui soignaient des maux grâce à la phytothérapie. Il s'agissait du clan Zadock. Les hommes soignaient, les femmes protégeaient les guérisseurs des menaces omniprésentes de l'extérieur. En gros, ils échangeaient des soins contre de la nourriture, un toit ect. Par contre ils ne restaient jamais au même endroit bien longtemps et n'acceptaient pas facilement les gens dans leur clan.
Je sais pas si ça peut t'aider. oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Chasseuse
Âge : 15 ans
Localisation : Helion

Messages : 67
Médaillons : 410

Crédits : Mö et Eiven
Avatar : Sadie Sink
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one



Out • Rôdeur



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Jeu 3 Mai 2018 - 21:32

Je pense qu'Amdir peut échanger un peu de nourriture contre quelques remèdes en prévention etc tu en pense quoi ?

_________________
Amdir Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe
avatar

Personnage
Occupation : Milicien (défense) // Traqueur
Âge : 26 ans
Localisation : Reiver



Messages : 47
Médaillons : 283

Crédits : canopus (avatar), (SIAL) (signa)
Avatar : Richard Harmon
Présence : tout le temps

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Nori, Soma



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Ven 4 Mai 2018 - 23:09

Mouazici wi oui

Alors, je sais que Djebann était à Reiver du coup, Vega aurait pu être dépêché pour le traquer et a décidé de l'épargner (selon la raison de son départ parce que j'avoue que là j'ai un trou de mémoire) mais je me dis que pour toi c'est pas très intéressant à jouer vu que t'as eu une situation similaire avec Ast ?

Après ils auraient pu se connaître à Reiver, déjà mais à part ça j'ai pas la masse d'idées ! xD

_________________
antagonist

Be a fearless bastard and an emotionless bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1205-cold-nights-ft-vega-larssen

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Hors Jeu :: Archives :: Gestion-