AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:01

kiss m'oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:38

On garde notre lien ? :**:
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 1:50

@Zelphyra Tanoria Hey ti chaton pat pat
Content de te revoir par ici, avec la petite bouille de Lily en plus. Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 3277575496
Malheureusement ça ne va pas être possible, car j'ai pris la décision de quitter le forum...
Mais ça m'aura quand même fait super plaisir de te reparler avant de partir !
& J'espère que tu trouveras un lien équivalent avec un autre joueur du forum !
sad Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 1812668677

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.   Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit. - Page 2 Empty

Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2