AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ .
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (M) Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Richard Madden ◈ Scénario remis en jeu le 30/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: (M) Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Richard Madden ◈ Scénario remis en jeu le 30/05   Mar 20 Fév 2018 - 17:05

Mirhan Detiev
ft. Richard Madden
pris
34 ans ◈ Psychologue ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Consciencieux + Perspicace + Investi + Persuasif + Calme
Manipulateur - Orgueilleux - Insensible - Opportuniste - Arbitraire

◈ D'une famille travaillant au secteur 3 d'Helion (recherche médical), Mirhan a toujours eu un certain confort de vie et une éducation assurée. Son avenir, il ne le voyait cependant pas à faire de la recherche sur des médicaments et la santé publique. Ce qui le passionnait, c'était l'esprit humain : ce qui se passait dans la tête des autres.

◈ Très vif d'esprit, Mirhan a su se frayer un chemin vers cette voie qui l'attirait et eu pour mentor un chercheur passionné par la psychologie. Il œuvra à ses côtés de 16 ans à 22 ans.

◈ Son mentor trouvait les idées de Mirhan assez effrayantes lorsqu'il s'agissait d'analyser les comportements humains. Certaines expériences que le jeune homme proposa impliquaient d'éprouver sérieusement les sujets observés. Les comportement en groupe selon certaines situation, les rapports entre autorité et soumission, la façon dont un être humain pouvait réagir face à la souffrance, etc. Les résultats étaient cependant plus qu'intéressants.

◈ Mirhan s'émancipa de son mentor, travaillant alors sur certains projets sensibles concernant le conditionnement humain et la manipulation de masse. Ce jeune chercheur fut cependant approché par un groupe de chercheurs souhaitant mettre au point une drogue particulièrement... dangereuse. Il s'agissait d'un projet en sous-marin dans lequel des scientifiques mettaient au point un sérum permettant d'accroître la perception et les sens des miliciens. Un projet commandité sous le manteau par Melheor Carstan dont le nom ne ressortira jamais. Mirhan a entendu dire qu'une composante du sérum venait du secteur 7... où il ignore ce qui est réellement fait. Mirhan devait analyser les cobayes sur qui était testé ce sérum mais le projet commença à faire trop de bruits... Le personnel le plus impliqué fut en partie exécuté, certains exilés. Mirhan parvint à plaider sa cause et à se faire envoyer à Reiver. Il est loin de se douter que même si le projet a officiellement été abandonné, Carstan a su placer ses pions sur un autre échiquier.

◈ À 24 ans, Mirhan a donc été envoyé à Reiver. Il y opère en tant que simple psychologue ; il consulte les miliciens ayant quelques troubles, des traumatismes. Sa fonction est de déceler les miliciens potentiellement dangereux qui ne seraient plus assez fiables pour servir Reiver. Mirhan prend un malin plaisir à mettre certains patients inaptes sur des chemins qu'il peut alors étudier et analyser. Des recherches de petit envergure lui permettent de tuer l'ennui.


Informations HRP
Coucou ♥️
L'avatar et le nom sont modifiables, on peut ajuster certains détails ensemble sans problème excited


Eiven Hadler
Mirhan a toujours eu une sorte de fascination malsaine pour cette femme depuis qu'elle est arrivée, il connaît l'histoire : épargnée lors d'un assaut sur des survivants, elle a été ramenée, torturée, amadouée par le Commandant et elle a récemment demandé à rejoindre l'avant-poste. Une demande acceptée. Toute personne normalement constituée ne serait jamais restée après avoir enduré la moitié de ce qu'Eiven a dû traverser. Et pourtant. Même après avoir été abusée de toutes les manières possibles et inimaginables, elle reste. Mirhan a l'occasion de la suivre. Une fois par semaine, elle doit passer le voir. Une ordonnance qui, pour Mirhan, promet d'être intéressante.


Kaenya Obs
Les rares civils envoyés à Reiver sont là pour répondre à un besoin de l'avant-poste ou par sanction suite à des agissements contre la volonté du dôme. Cette fille, c'est différent : Mirhan n'a pas eu les détails de son affectation, mais ce fut l'un des premiers cas à Reiver qui le fit repartir dans ses mauvais penchant. Devant s'occuper de son état psychologique, Mirhan est parvenu à lui faire parler de certains événements traumatisant de son passé, de ses peurs. Lui assurant que tout ce qui se passe lors de leurs séances doit rester entre eux, Mirhan s'est vu la confronter du mieux qu'il pouvait à ces dites peur, lui assurant que c'était un moyen pour la "guérir". Avec les années, devant faire face à l'inéluctable manque de résultats, Mirhan a dû revoir ses méthodes et calmer le jeu pour ne pas se voir affublé du moindre blâme. Cependant, il tente toujours de lui faire surmonter ses peurs à sa manière.


Elrych Gently
Mirhan est probablement une des personnes dont Elrych se sent le plus proche. Voisins au niveau 2 à Hélion, ils se sont retrouvés il y a 8 ans à l'arrivée d'El' à Reiver. C'est au travers de Mirhan que le capitaine a appris à se renseigner sur ses sujets de torture avant de choisir la bonne méthode. C'est aussi grâce à son savoir qu'il a développé ses techniques de torture psychologique. Aujourd'hui, ils forment un duo assez particulier et effrayant. En symbiose, Elrych se tourne vers Mirhan pour obtenir des informations sur les individus qui l'intéressent (pour quelque raison que ce soit), et Mirhan profite de la position d'Elrych pour voir son quota de patients augmenter en toute légalité. Chacun a à y gagner, ils le savent et entretiennent leurs bonnes relations, se couvrent même si nécessaire.

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
 
(M) Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Richard Madden ◈ Scénario remis en jeu le 30/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-