AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Le 22/06 à 21h soirée CB ! !
Personnages

37 joueurs
57 personnages
26 Hommes
31 Femmes
Helion 16 hab.
Reiver 13 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 12 hab.

Partagez | 
 

 ALYS - i'll be with you from dusk till dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



 Sujet: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mar 20 Fév 2018 - 22:34

Alys Loredan
ft. Diane Kruger
34 ans ◈ Ingénieure ◈ Célibataire
Hélion ◈ Réfugiée
Fière + Calme + Réfléchie + Patiente + Indulgente
Jalouse - Curieuse - Intérieure - Exigeante - Soupçonneuse
Anecdotes

◈ Alys est une jeune femme d'apparence très sûre d'elle, mais également assez discrète. Elle n'ira pas donner spontanément son avis sauf si demandé. Elle est plus du genre à rester calme et à écouter, puis à prendre une décision. Elle peut sembler assez froide et distante, mais si on apprend à la connaître un peu plus, elle peut s'ouvrir et vous épater. Cette façade qu'elle se donne, c'est une façon pour elle de prendre instantanément du recul sur les personnes avec qui elle discute. D'une certaine façon, ça lui permet de contrôler avec qui elle décide vraiment de s'ouvrir.

◈ Toujours très proche de sa famille, c'est grâce à elle qu'elle s'est construite, dès le plus jeune âge. Ses parents avaient donné naissance à 2 enfants, et Alys était l'aînée protectrice d'un petit Mathys. Alys a toujours aimé dessiner, modéliser des choses. A peine plus haute que trois pommes, elle construisait déjà des maquettes de bâtiments avec son père, qui l'encourageait dans sa vocation. Ces moments passés en famille sont des moments très précieux à ses yeux, qu'elle chérit énormément. Ses parents, maintenant décédés, sont toujours avec elle quoi qu'elle fasse, et parfois, elle sent que briller dans son métier est le plus bel hommage qu'elle puisse leur faire.

◈ S'il y a quelque chose qu'elle n'a jamais su faire en revanche, au grand dam de sa chère mère, c'est la cuisine. Ayant manqué plusieurs fois de mettre le feu à l'appartement, Alys a décidé d'arrêter d'essayer et de faire plutôt ce qu'elle souhaitait plus que tout : des études d'ingénieur. Sa mère a fini par reconnaître le bien fondé de cette décision, et a encouragé sa fille du mieux qu'elle pouvait à suivre ses instincts.

◈ Si elle n'en parle pas, elle souffre au quotidien des inégalités qu'elle peut observer au sein du dôme. Elle a conscience que son métier lui ouvre des portes fermées pour plein d'autres personnes, mais elle n'a pas encore trouvé de façon d'aider les plus démunis qu'elle. Elle aimerait faire plus pour ces gens qui n'ont pas eu sa chance.

◈ Récemment, elle a quitté son fiancé. Ce ne fut pas une décision facile à prendre, mais elle a du la prendre. En effet, Alys a toujours voulu fonder une famille, maintenant plus que jamais, car le temps passait et elle voulait être maman. Le dôme n'autorisait que deux enfants par foyer mais le nombre n'était pas un problème. Alys voulait fonder sa propre famille. Matthew,
lui, n'en voulait pas. Alys l'a appris au détour d'une conversation totalement innocente qui eut des conséquences inimaginables. Elle mit donc fin à cette relation, et aujourd'hui, elle en porte encore les séquelles. Matthew était l'homme à qui elle avait fait le plus confiance pendant longtemps.
Elle s'était ouverte et avait appris à se reposer sur lui. Aujourd'hui, il n'était plus là.
Histoire

2457.
"Et donc tu vois ma chérie, c'est ainsi que le monde est fait dorénavant..."

Regardant ma mère, je mesurais doucement l'ampleur de ses paroles et de ce qu'elle venait de me raconter. Elle venait de m'expliquer notre histoire, celle de l'humanité. Les catastrophes naturelles qui ont entraîné la construction des dômes dans le but de protéger la population. Aujourd'hui, les hommes, femmes et enfants étaient éparpillés dans différentes structures : soit des camps pour survivants comme Steros, soit Hélion, le seul dôme encore en état de fonctionnement, soit Reiver l'avant poste.

"Mais maman, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre tout le monde au même endroit ?" demandai-je, incrédule.

Un léger sourire sembla flotter sur le visage tendre de ma mère, qui leva les yeux vers moi et caressa doucement ma joue.

"Ce sont des rêves d'une petite fille de ton âge, Alys. C'est bien normal que tu poses la question. Et si tu veux mon avis, je pense que cela a été essayé. Mais il y a des choses qu'il est impossible de faire, et regrouper tout le monde doit en faire partie."

Je haussais les sourcils. Je n'étais pas particulièrement satisfaite de sa réponse. Je me promis de demander à ma mère une prochaine fois pour avoir plus d'informations.

"Mais, nous, pourquoi on est à Hélion plutôt qu'ailleurs ?"

"Tu as la chance d'avoir un père avec la tête sur les épaules et des qualités indéniables. Grâce à son métier, nous avons pu obtenir une place parmi les personnes les plus traitées du dôme. N'oublie jamais cela, ma puce. Ce que tu auras, tu l'obtiendras grâce à tes choix. C'est important."

On frappa à la porte de la petite chambre. Keegan, mon père, passa sa tête ainsi que celle de Mathys, qu'il tenait dans ses bras. Je me sentis sourire. Mon petit frère était encore très jeune, mais je me sentais déjà dans l'obligation de veiller sur lui. Je tendis les bras, et mon père s'approcha. Il déposa le bambin à mes côtés, et déposa sa main dans le dos de ma mère.

"Encore en train de débattre sur l'histoire ?"

Ma mère hocha la tête, mais je ne la regardais plus, je jouais avec Mathys. Il avait un grand sourire, malgré l'heure tardive, qui disait qu'il n'était pas du tout fatigué, ainsi que de grands yeux bleus, le trait familial. Je lui donnais ma main et il gazouilla.

"Alys a sans doute ta curiosité, tu sais..."

"Ha! Ce n'est pas forcément une bonne chose!" dit-il en s'esclaffant.

Je levais les yeux vers mon père, reportant mon attention sur lui. Il avait les traits d'un homme fatigué, mais d'un homme fier et aimant. Il aurait tout donné pour sa famille, et il était fier d'avoir réussi à l'amener là où elle était aujourd'hui. C'était d'un homme d'une patience infinie, au toucher doux et apaisant et à la volonté sans faille. Je ne le réalisais pas encore, mais il serait mon modèle, mon mentor, à travers toute ma vie. Aujourd'hui, je me réjouissais de partager des moments simples avec lui, comme maquetter des bâtiments ou constructions. A ce sujet...

"Papa! Papa! Regarde ce que j'ai fait aujourd'hui!"

Je sautai de mon lit, me précipitai vers ma commode et je revins vers eux avec une petite construction représentant un moulin. Excitée et ne tenant plus en place, je le tendis à mon père. Il le prit d'une main assurée et me complimenta sur ma réalisation. Je sentais la fierté bouillonner en moi. Ma mère eut une moue moqueuse.

"Tu ne parles pas du gâteau que tu as voulu faire Alys?"

Mon sourire s'effaça et je croisai les bras, bien décidée à ne pas aborder le sujet. Mon père se mit à rire alors que ma mère lui expliquait que j'avais bien failli mettre le feu à la maison car j'avais laissé mon gâteau cuire trop longtemps. Il vint ensuite me rassurer.

"Pas d'inquiétude Alys, tu trouveras ce pour quoi tu es faite. Et si ce n'est pas la cuisine... Tant pis, quelle importance?"

Ma mère reprit Mathys dans ses bras et se leva en le câlinant. Mon père s'assit près de moi et me borda. Il déposa un baiser sur ma joue et me chuchota à l'oreille :

"Et à en croire ce moulin... Je pense que tu l'as déjà trouvé."

Ce soir là, je m'endormis le sourire aux lèvres.

DP1993
J'ai 25 ans ans et je suis consultante. J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart!. Mon personnage est un Scénario créé par Maël  love . J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.  excited

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Diane Kruger ◈</font> <Helion>Alys Loredan</Helion>
Code:
<font class="wr-txu">Ingénieure ◈</font> <Helion>Alys Loredan</Helion>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 778
Médaillons : 182
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : présente, ne prend plus de rp

Multi-comptes : Aloy, Soma, Vega


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mar 20 Fév 2018 - 22:38

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
Rhaelyn &lt;3
Messages : 318
Médaillons : 803
Crédits : Lyn d'amour <3
Avatar : Evan Peters
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mar 20 Fév 2018 - 23:09

Re-bienvenue officiellement, espérant que tu t'amuseras bien sur AD ! love

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Messages : 497
Médaillons : 2677
Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mar 20 Fév 2018 - 23:27

Bienvenue !!!! *déroule le tapis rouge* hehe coeur

Je suis ravie que tu tentes mon scénario ! J'espère que tu trouveras avec Alys de quoi exploiter ce chouette univers qu'est AD, et, j'espère qu'on aura max de RP palpitants

Comme déjà dit, n'hésite pas si tu as besoin de moi pour certains points etc ^^

Bonne rédaction ;)

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Messages : 101
Médaillons : 449
Avatar : Chris Hemsworth
Pseudo : Jekka
Présence : 6/7
Multi-comptes : Julyah Haroys


Personnage
Occupation : Constructeur
Âge : 35 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mar 20 Fév 2018 - 23:40

Bienvenue parmi nous !

Haha tu as pris un scénario de Mael ? Bonne chance alors x) (non non, il est très gentil tu verras !)

En tout cas, elle a l'air bien sympa cette Alys :)

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t863-eagon-niehaus-futur-is-for-us
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 0:27

Bienvenue à toiiii excited

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Messages : 95
Médaillons : 605
Crédits : Vava ©VOCIVUS ☩ Sign ©ASTRA
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo : PopGun
Présence : Uniquement les WE


Personnage
Occupation : Trappeur (Sillon) Φ A encore sa puce : accrédit' R1
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur
Out • Clan



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 1:21

Mah qué bienvenue dans le coin coeur

_________________
Forgive me For everything I've done in the past — If I had a single flower for every time I think about you, I could walk forever in my garden ;; @Claudia Grandi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t909-outsiders-djebann-jacks-i-ve-been-accused-of-vulgarity-i-say-that-s-bullshit#11399 http://www.afterdawn-rp.com/t834-djebann-even-my-grandma-is-funnier-than-you-and-she-s-fucking-dead
avatar
Leary est rousse !
Messages : 221
Médaillons : 870
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Pseudo : Lili-One
Présence : Suffisante



Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 10:15

Han j'avais pas reconnu le nom sur la CB ! Ah bah oui, Maelchou va être content :)

Bienvenue officiellement et bonne rédaction :)

_________________
The future is the home of our deepest fears and our wildest hopes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar
Invité



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 10:22

Merci à tous pour l'accueil love
Je vais essayer de me montrer digne de ce forum et de ce scénario :aah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 14:37

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé!
J'attends vos commentaires et demandes de modification !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2387
Médaillons : 10657
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Pseudo : Sammix
Présence : 3-4/7
Multi-comptes : Naveen


Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 17:52

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 3130
Médaillons : 2291
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 19:18

Alys Loredan a écrit:
Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé!
J'attends vos commentaires et demandes de modification !
Super !

On attend l'aval de @Maël Keenan ;)

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Messages : 497
Médaillons : 2677
Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 19:22

Oh pardon ! C'est ok pour moi, le perso est bien cerné, la plume est top

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Messages : 1017
Médaillons : 1971
Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros
Steros • Civil



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 19:32

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton accréditation de puce pour te déplacer au sein d'Helion est: E2. hehe

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Messages : 1148
Médaillons : 1184
Crédits : AILAHOZ
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   Mer 21 Fév 2018 - 20:02

Bienvenue parmi nous love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: ALYS - i'll be with you from dusk till dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYS - i'll be with you from dusk till dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: