AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

39 joueurs
60 personnages
28 Hommes
32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 
 

 REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 19:15

Elrych Gently
ft. Chris Pratt
35 ans ◈ Capitaine d'exploitation ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Calme + Débrouillard  + Courageux + Observateur + Consciencieux
Sournois - Nonchalant - Autoritaire - Imbu de lui-même - Rancunier
Informations


CHRONOLOGIE :
◈ 22/01/2446. Naissance.
◈ 2446-2460. Vie tranquille au niveau 2, dans le quartier d'Amaranthe.
◈ 06/08/2460. Meurtre de sa mère au niveau 0 par son premier amour.
◈ 08/08/2460. Exécution de la coupable.
◈ 2460-2467. Formation au sein de la milice sur ordre de son père.
◈ 2467-2471. Milicien-surveillant au niveau 0.
◈ 2471-2473. Sergent en charge des interrogatoires.
◈ 2473-2477. Nouvelle vie à Reiver comme volontaire.
◈ 2477-2481. Capitaine d'exploitation à Reiver.

PERSONNALITÉ:
◈ Organisé. Qualité nécessairement requise pour sa fonction, en particulier dans le domaine de l'exploitation.
◈ Éduqué. A appris à lire et écrire quand il habitait encore au niveau 2.
◈ Méfiant. Délègue très rarement ses tâches.
◈ Travailleur. Donne sa vie à son travail, ne s'arrête que pour dormir (peu).
◈ Solitaire. N'a aucun projet de famille et ne souhaite pas avoir d'enfant.
◈ Observateur. Remarque beaucoup de choses, n'en parle pas forcément, attend généralement le bon moment.
◈ Tortionnaire. A appris l'art de la torture lorsqu'il était interrogateur.
◈ Calme. Ne montre jamais de la colère, même lorsqu'il use de la violence.
◈ Intransigeant. Ne laisse rien passer, aucun écart n'est permis.
◈ Nonchalant. Donne l'impression qu'il ne fait pas grand-chose alors qu'en réalité, il est très actif.
◈ « The Gentle ». Surnom qu'on lui prête dans son dos, en référence à son nom de famille et son calme olympien, même lorsqu'il interroge.
Liens recherchés

♂/♀ Second ◈ pris. Elrych ne délègue que rarement. S'il venait à choisir un second, ce serait une personne en qui il a un peu confiance (genre pas à 100% mais beaucoup plus qu'avec les autres). Il s'agirait d'une personne qui lui est loyale et qui se bat tous les jours pour faire comprendre à son capitaine qu'il peut lui déléguer des tâches sans frayeur. Un second qui pourrait le trahir, ce n'est pas envisageable: El' accorde trop peu facilement sa confiance, est très solitaire, et juge plutôt bien les gens, donc il ne se permettrait pas de faire une telle erreur pour quelque chose d'aussi important. À l'heure actuelle, je pars du principe qu'Elrych n'a pas de second donc si le poste venait à être occupé, ce ne serait que depuis très récemment (la promotion pourrait même se faire par RP).

♀ Amour ◈ Absolument pas impératif, mais je mets ça là pour faire savoir que l'opportunité est ouverte si l'idée de lien est vraiment excellente. Elrych n'est pas du genre lovey-dovey, il en a rien à carrer de fonder une famille, il a confiance en personne... Enfin bref, les conditions sont pas idéales pour tomber amoureux. Mais il reste humain et c'est pas un psychopathe de haut niveau, donc l'éventualité est possible. N'ayez pas peur de lancer l'idée en réponse ou de m'envoyer un MP si intéressé.

♂/♀ Haine ◈ Elrych est plutôt plat en termes de sentiments. Les gens qu'il aime se comptent sur les doigts d'une main, et les gens qu'il déteste... sur les doigts de l'autre main. Il est plutôt indifférent envers les gens: il ne ressent que des petites choses comme de l'admiration, du respect, de la pitié, du dégoût, etc. mais très rarement des sentiments forts qui tordent les tripes. Seulement à 35 ans, même avec un tel caractère, il s'est forcément fait des ennemis qui échappent à la règle et qu'il ne peut pas supporter. Meilleur moyen de tomber dans cette liste: s'en prendre très gravement à une des rares personnes auxquelles il tient, ou le trahir après qu'il a accordé sa confiance si dure à obtenir.
Liste de RPs

◈ FLASHBACKS ◈

The beginning is always today 19/05/2473
@Kaenya ObsPrivé

They say when you meet someone like you, you die 20/07/2473
@Heather RowePrivé

◈ À PARTIR DE 2480 ◈

Years of hiding out in the light 16/01/2481
@Kaenya ObsPrivé

Way too much 18/01/2481
@Heather RowePrivé

Faith reveals the potential 10/02/2481
@Magda CowenPrivé

Memories never die, we forget them 26/02/2481
@Eykho GriffinPrivé - Avec flashback de 2473

Duel organisé #1 ▬ Elrych Gently vs Eiven Hadler 15/03/2481
@Eiven HadlerEvent - Privé

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 19:15

f. ♀



Kaenya Obs ◈ Protégée et confidente inavouée
Il y a 10 ans, la milice était appelée à fouiller un logement du niveau 0 dans lequel se cacheraient deux clandestins. Elrych et son partenaire patrouillant dans le coin, ils furent chargés de la mission. La fouille ne donnant rien, ils repartirent sans procéder à aucune arrestation. Seulement les deux survivants illégaux étaient bel et bien là, terrés dans une cachette perfectionnée pendant des mois. Ayant échappé au regard vigilant des miliciens, ils massacrèrent la famille logeant officiellement là et qui les avait dénoncés. La fille, 16 ans, s'était enfuie et avait réussi à retrouver les deux miliciens. Alertés, ils retournèrent rapidement au bloc pour attraper les coupables. Elrych ne s'est jamais pardonné cet échec ; il aurait du remarquer la présence des clandestins, dissimulés ou non. Par culpabilité, il proposa à Kaenya de venir vivre avec lui une fois qu'il serait devenu sergent – soit quelques jours après seulement. Ils cohabitèrent ensemble 2 ans avant que sa requête pour Reiver ne soit acceptée. Se sentant toujours responsable, il affecta la jeune fille à l'avant-poste, où il pourrait toujours garder un œil sur elle. 8 ans plus tard, ils se côtoient toujours mais n'assument pas leur amitié pourtant très forte. Chacun se confie à l'autre sans jamais avouer que c'est ce qu'il font. Ils se supportent l'un l'autre dans ce monde rude et cruel et s'apportent mutuellement une certaine stabilité.


Eykho Griffin ◈ Second, bras droit
Eykho et Elrych se connaissent depuis leurs plus tendres enfances puisqu'ils étaient voisins et qu'ils n'ont que quatre ans de différence. Très proches, ils étaient comme un frère et une sœur jusqu'à ce que le garçon quitte le niveau 2 pour la milice, au niveau 1. Elle l'a vécu comme un abandon. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard, et après des retrouvailles difficiles, ont pris un nouveau départ. Mais El' a fini par demander son affectation à Reiver et juste avant cela, alors qu'il était encore interrogateur, Eykho s'est désigné coupable d'un crime commis par son frère. Les interrogatoires ont du être menés par le sergent, ce qui mit à nouveau leur amitié à mal. Elle reçut pour punition une affectation à l'avant-poste avec pour date de départ la même que la sienne. Après cela, ils mirent un peu de temps à retrouver leurs marques l'un avec l'autre mais encore une fois, leur amitié fut plus forte que leur conflit. Il l'a désignée second à l'exploitation fin février 2481.


Heather Rowe ◈ Double féminin
Ils se sont rencontrés sur le ring, à l'aire d'entraînement. Heather était la meilleure, battait tout le monde à plat de couture, alors il a tenté sa chance... Et ça a fini en ex aequo. Depuis, ils s'entrainent ensemble aussi souvent que possible. Et à force de passer du temps ensemble, ils ont fini par comprendre qu'ils étaient exactement pareil, genres à part. Même façon de bosser, même façon de communiquer, ils fonctionnaient de la même façon. Au début, Elrych a eu un petit crush sur elle, pensant que cette ressemblance caractérielle troublante était une sorte de preuve qu'ils étaient faits pour traverser cette vie pourrie ensemble. Mais pas fait pour l'amour, ledit crush ne dura pas longtemps. Ils sont désormais d'excellents amis qui n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, et cette bonne relation a d'excellentes répercussion sur la liaison entre les unités de défense et d'exploitation.


Magda Cowen ◈ Recrue avec du potentiel
Elrych ne s'attarde jamais sur les recrues, il laisse cette part du boulot à ses sergents, mais avec Magda, c'est différent. S'il a d'abord pensé qu'elle ne réussirait pas à Reiver, il a rapidement changé d'avis lorsqu'elle a été la seule à lui apporter solution à un problème. Valorisant l'intelligence et la force du travail, il garde depuis un oeil sur elle tout en la testant occasionnellement afin de déterminer si elle pourrait devenir un bon élément de la brigade d'exploitation.


Eiven Hadler ◈ Sous-fifre incompétente
Elrych est d'une indifférence complète et totale envers Eiven. Rencontrée au fond d'une des réserves, elle s'était révélée incapable de l'aider quand il avait eu besoin d'elle. Il ne lui demandait pas de savoir lire et écrire, mais être capable de trouver la fiche d'inventaire était indispensable quand on était affecté à la gestion des stocks. Ne l'ayant en plus pas reconnu, elle s'était permise de lui répondre pour le remettre à sa place. Il n'avait pas manqué de lui rappeler sa place à l'avant-poste et n'avait certainement pas oublié la sanction. Désormais, quand il a besoin d'elle et qu'elle échoue lamentablement, il prend quelques minutes pour expliquer afin qu'elle devienne efficace les fois suivantes. Il ne manque évidemment pas de se moquer d'elle – souvent par des grimaces ou des onomatopées très rudimentaires – avant de lui donner ces leçons de gestion de stocks. De son côté, depuis l'incident de la réserve, Eiven se montre très docile, ce qui cache sûrement quelque chose.

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 19:50

m. ♂



Mirhan Detiev ◈ Bromance
Mirhan est probablement une des personnes dont Elrych se sent le plus proche. Voisins au niveau 2 à Hélion, ils se sont retrouvés il y a 8 ans à l'arrivée d'El' à Reiver. C'est au travers de Mirhan que le capitaine a appris à se renseigner sur ses sujets de torture avant de choisir la bonne méthode. C'est aussi grâce à son savoir qu'il a développé ses techniques de torture psychologique. Aujourd'hui, ils forment un duo assez particulier et effrayant. En symbiose, Elrych se tourne vers Mirhan pour obtenir des informations sur les individus qui l'intéressent (pour quelque raison que ce soit), et Mirhan profite de la position d'Elrych pour voir son quota de patients augmenter en toute légalité. Chacun a à y gagner, ils le savent et entretiennent leurs bonnes relations, se couvrent même si nécessaire.


Goran Wernher ◈ Big Boss
C'est le grand patron, et il le respecte. Ils ne sont pas amis, ils ne se détestent pas non plus. Leur relation est strictement professionnelle, mais elle fonctionne, et elle fonctionne même très bien. Goran est celui qui a promu Elrych au rang de capitaine, et ce dernier sait se montrer reconnaissant en effectuant bien son travail.


Asher Wrex ◈ Respect & dégoût
Elrych connait Asher depuis près de 10 ans. Ils se sont rencontrés alors qu'ils vivaient encore sous le dôme. Ils n'ont jamais eu de grande conversation éloquente, tous deux étant peu bavard et ne parlant que si nécessaire, mais ils se vouent mutuellement respect depuis le jour où ils se sont rencontrés. Asher respecte Elrych pour sa position hiérarchique et Elrych respecte Asher pour sa capacité à excellemment bien effectuer son travail. Par ailleurs, le capitaine a pu assister à la transition entre un Asher vierge de tout dessin à un Asher tatoué de la tête aux pieds. Il ne l'avait d'ailleurs même pas reconnu tout de suite après ça. C'est de ces tatouages que provient son dégoût. Il admire le travail bien fait du milicien mais est profondément dégoûté par toutes les marques sur son corps. Il ne fait cependant aucune remarque dessus et travaille de la même façon qu'avant avec lui malgré tout. Parfois, dans les rares cas où il manquerait cruellement de temps pour interroger des miliciens suspects de sa branche d'exploitation ou pour rendre justice en donnant des sanctions qui « tâchent », il les confie à Asher, et à lui seulement, ayant déjà pu observer ses talents d'interrogation à Hélion, les approuvant et les admirant même. Il ne connait pas encore la nature de la relation d'Asher avec Kaenya. S'il venait à l'apprendre...

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Responsable des écuries
Âge : 26 ans
Localisation : Reiver



Messages : 122
Médaillons : 543

Avatar : Freya Mavor
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Ven Bishop




Reiver • Civil



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 19:57

Te saute dessus sans attendre

Alors capitaine, je voudrais un liiiiiien !
Alors moi je m'occupes de l'écurie à Reiver. Travaillant avec l'escouade d'exploitation, on peut partir sur du positif ou négatif, comme tu as envie. Je voyais bien Kae venir essayer de pousser quelques gueulantes à Elrych car pour elle les chevaux ne sont pas assez soignés quand ils reviennent de mission.
Après c'est une jeune fille peut sûre d'elle, mais quand ça touche à son domaine, elle sait parler.
Elle est souvent réquisitionnée par l'exploitation pour les accompagner dehors, mais c'est une gamine traumatisée qui à très peur de l'extérieur. Avec le temps elle essaye de les affronter, même si c'est parfois dur.
Voilà, si tu as besoin de plus de précision ou si tu as une idée en particulier ! love

_________________
IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t859-reiver-kaenya-obs-you-are-your-only-limit http://www.afterdawn-rp.com/t847-kaenya-obs-you-are-your-only-limit
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 20:42

Alors @Kaenya Obs , je suis allée lire ton histoire coeur Et une idée m'est venue, mais en faisant quelques calculs, on a des problèmes de chronologie (à une année près). Si l'idée te plait, je veux bien corriger l'année de différence dans ma chronologie, ça ne changera rien à l'histoire principale d'Elrych! hehe (Pour l'instant, j'ai mis qu'il a été surveillant 3 ans puis interrogateur 3 ans. Là, ce serait surveillant 3 ans 1/2 ou 4 ans, et interrogateur 2 ans 1/2 ou 2 ans)

Dans ma chronologie, Elrych était milicien en surveillance au niveau 0 jusqu'en 2470. Mais si je décale la date à 2471, on peut faire d'Elrych un des miliciens venus chez Kaenya pour dénicher les clandestins, sans succès. Mon bonhomme est du genre à faire son travail consciencieusement, mais on pourrait dire que la cachette des méchants était vraiment bien trouvée et que du coup, ils avaient échappé à son regard vigilant.

Elrych est arrivé à Reiver il y a 8 ans, et aujourd'hui ils doivent forcément travailler ensemble comme tu l'as dit, puisque les écuries sont nécessairement étroitement liées à l'escouade d'exploitation. Évidemment, à la première retrouvaille, Elrych n'aurait absolument AUCUNE idée de qui elle est. Maintenant, j'imagine qu'elle, elle se souviendrait obligatoirement de lui.

Si tu aimes l'idée, je te laisse me dire comment elle aurait pu réagir en le retrouvant, etc. pour qu'on puisse mieux détailler la relation actuelle hihi coeur

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Responsable des écuries
Âge : 26 ans
Localisation : Reiver



Messages : 122
Médaillons : 543

Avatar : Freya Mavor
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Ven Bishop




Reiver • Civil



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 22:03

Alors l'idée me plait beaucoup beaucoup !!
Du coup si ça ne te dérange pas de changer, je veux bien que tu sois l'un de mes faux espoirs xD Après on peut aussi dire, que Elrych faisait partie du duo de miliciens dans lequel Kae s'est jetée lors de sa fuite si tu préfères? Sinon oui on peut partir sur ça, et Kaenya se souviendrait de son visage dans tous les cas haha

Ou deuxième idée, que je viens d'évoquer sur la CB rire Lorsqu'il y a eu le drame, un sergent de la milice ( mais ça pourrait juste être un milicien finalement ) a bien voulu l'héberger pendant deux ans avant qu'il ne décide que Reiver serait une meilleure option. (Du coup si ce n'est pas lui, ça pourrait être un supérieur qui le déciderait pour lui) A la limite, si tu en as l'envie, Elrych aurait pu se prendre de pitié et jouer ce rôle ! Car ça fait également 8 ans qu'elle est à Reiver. Ils y seraient arrivés ensemble finalement

Sinon si l'on reste sur la première idée, au début elle serait distante, ne sachant vraiment comment se comporter avec lui ! Mais vu qu'ils travailleront ensemble avec le temps, peut-être que Elrych serait une des rares personnes auxquelles elle aurait envie de se confier et de re-raconter son passé. pam


_________________
IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t859-reiver-kaenya-obs-you-are-your-only-limit http://www.afterdawn-rp.com/t847-kaenya-obs-you-are-your-only-limit
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 22:48

Ou alors on mix les 2 idées! Je m’explique rire

Elrych et son coéquipier essayent de dénicher les clandestins sans succès. Le drame arrive. Mais quand la milice est alertée, ils sont toujours les 2 plus près donc ils sont les 1ers à arriver sur la zone du crime. Et là, il aurait eu un regret énorme et il se serait senti coupable. Surtout que ça aurait été un gros échec pour lui.
A ce moment là, il aurait déjà pu recevoir sa mutation au service d’interrogation et donc il aurait pu être à quelque jours de devenir sergent. Ce qui fait qu’il aurait pu proposer lui-même à Kaenya de venir vivre avec lui, plus par soucis de bonne conscience et pour se racheter que générosité.
Il assumerait pas mais ils auraient pu devenir amis sur les 2 ans, et ils auraient fait la demande pour Reiver en même temps (sauf si c’etait pas volontaire pour elle? Auquel cas, ça aurait été une coïncidence).

En gros, ça fait 10 ans qu’ils se connaissent donc forcément ils ont un lien plutôt fort. Maintenant j’ai dit plus haut, Elrych assumera jamais qu’il a des amis rire Mais au final, il accepterait ses confidences (surtout que c’est plus facile de se confier à quelqu’un qui connaît déjà son passé) et pourrait même se confier à elle (tout en faisant toujours comme si c’etait rien). Elle serait même une des rares personnes à avoir un semblant de confiance de sa part, qu’elle a gagné sur la durée. Ça expliquerait aussi qu’elle se permette de pousser des gueulantes pour les chevaux alors que le gars accepte pas qu’on défie son autorité

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion

Rhaelyn <3

Messages : 321
Médaillons : 836

Crédits : Lyn d'amour <3
Avatar : Evan Peters
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs




Helion • Élite



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Mer 21 Fév 2018 - 23:15

(Désolé, encore un autre compte xD mais là mon pc bug trop rire )

Alors je suis beaucoup trooop fan de ce lien plz plz
Totalement pour, après elle serait une jeune fille assez perturbée, actuellement elle ne fait pas toutes ses nuits la petite ! Mais non elle n'est pas allée à Reiver de sa volonté, c'est le sergent chez qui elle habité à la base qui l'y a envoyée, du coup ça pourrait coller !

Mais du coup, je cerne bien le côté d'Elrych en mode ne veut pas assumer vraiment d'avoir d'amis, ça tombe bien car Kaenya n'assumera pas d'avoir un lien aussi fort avec lui devant tout le monde !
Du coup elle garderait toujours cette part professionnelle entre eux, même si derrière ils ont partagés des choses très fortes ! J'adore cette idée, il serait un peu son pilier et son repère à Reiver coeur

On pourra même faire un flash-back en rp de leurs passés à Helion du coup !
Je l'ajoute demain à mon histoire aussi du coup love

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 0:36

Moi aussi j'aime trop ce lien plz

Ah bah ça tombe bien alors. On a qu'à dire que, se sentant toujours coupable de l'incident même après deux ans, quand il a vu sa requête être acceptée pour Reiver, il s'est dit qu'il ne pouvait pas la renvoyer seule au niveau 0 sans rien dans les poches donc il l'a obligée à le suivre (en faisant passer ça pour un ordre tyrannique et désintéressé, évidemment rire)

Oui j'adore. En surface, une relation totalement professionnelle. Mais dans le fond, une amitié très forte coeur De la même manière qu'Elrych pour Kaenya, elle serait pour lui une personne autour de laquelle il pourrait un peu se laisser aller et se détendre quand il se sent pas bien.

Yes, trop bonne idée pour le flashback! plz

On peut aussi dire qu'en 10 ans, il aura toujours tout fait pour éviter qu'elle ne le voie dans des situations de violence et torture (elle serait une des rares personnes autour desquelles il fait attention pour ne pas éveiller en elle de vieux souvenirs). Comme ça, dans un RP futur, elle pourrait le surprendre en plein dans l'acte (tabasser quelqu'un ou autre) et être complètement horrifiée, etc. Ça ferait du drama mexicano Et ce serait un moment où les deux baisseraient plus leurs gardes que d'habitude pour régler le problème

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3248
Médaillons : 2360

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 1:17

Enfin dispo pour toi haha

Alors, je ne pensais pas réellement à un lien profond giga-ouf de la mort qui re-tue derrière mais à un lien qui découlerait d'un RP.

Vu qu'avec Eiven je suis un peu "bloquée" en fin décembre dans le RP, je préfère attendre avant de le lancer mais dans l'idée, elle devrait être affectée à la gestion des stocks. Elle ferait un peu de manutention aux réserves. C'est un secteur qui est sous la "direction" on peut dire de l'unité d'exploitation vu que ce sont eux qui approvisionnent Reiver et collectent les ressources.
Au vu de ses expériences assez douteuses avec les capitaines, Eiven est plutôt... sur la défensive et amère avec les gradés rire et l'idée serait que dans un RP il se retrouve à la rencontre, lui demander de lui trouver je ne sais quoi ou de lui sortir un document sur un inventaire quelconque. Elle serait genre seule dispo à ce moment mais ne sachant pas lire, elle pataugerait et j'imagine Elrych penser qu'elle se fout de sa gueule la nouvelle et qu'il chercherait à lui faire comprendre que c'est pas un camp de vacances, que son poste est important et que vu qu'elle est incapable de différencier un inventaire d'une liste de course, elle n'a qu'à passer les trois prochaines semaines à aller récurer ses chiottes ptdr (j'aime mon perso, sisi, mais fait creuser loin oui ).

Enfin voilà "l'idée". Alors forcément, forcément rire , ça ne donnera pas de lien positifs
Mais tout lien est voué à évoluer face
Et si Eiven est bel est bien affectée aux réserves, elle pourrait essayer de coller un peu plus à ce que souhaite Elrych pour espérer être un jour intégrée comme milicienne à son unité oops (chuuut dis rien à Goran )

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1045
Médaillons : 2000

Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 1:18

HOOWWI j'aime le drama !!

Oui car en plus, elle est complètement terrifier d'Helion, de ce qui c'est passé. Du coup si il s'en va, elle ne voudrait en rien se retrouver seule, du coup inconsciemment elle ferait tout pour rester un peu coller à lui ! Même si ça serait un ordre, elle n'aurait pas d'autre choix que de le suivre et au fond elle en serait soulagée ptdr

Oui après dans tous les cas, elle aurait besoin qu'il s'ouvre aussi à elle, en mode petite confidente qui enlève son rôle de capitaine dans des moments plus intimes ou du moins plus personnels. Après elle ne se rendrait pas forcément compte du rôle qu'il joue dans ses interrogatoires, car elle le considérerait comme un héro !!
Du coup si un jour elle tombe sur une scène un peu plus hard-core de ce qu'elle pensait de lui OMG il me tarde trop de jouer sa réaction !!! ptdr (j'aime trop cette idée drama, et le dialogue qu'ils peuvent tenir après pour l’explication toussa toussa )

Tu veux qu'on commence sur le flash-back du coup ?? Je sais pas trop à quel moment précis ! Mais si tu veux commencer pour prendre tes marques et poser le contexte ? Ou je peux le faire aussi, mais j'ai quelques réponses et quelques petits trucs à faire de mon côté avant euh

EDIT: ma keupine au dessus de moi c'est ma colocataire de bloc haha , du coup faut être gentil avec elle ! Nan j'rigole elle aime pas trop les commandant gentils @Eiven Hadler rire coeur

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3248
Médaillons : 2360

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 1:35

@Slown Erzion a écrit:
EDIT: ma keupine au dessus de moi c'est ma colocataire de bloc haha , du coup faut être gentil avec elle ! Nan j'rigole elle aime pas trop les commandant gentils @Eiven Hadler rire coeur
Ne dévoile pas mon sociopathisme stp han

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 1:56

@Eiven Hadler J'ADORE rire J'imagine tout à fait Elrych être en mode nonchalance comme d'hab "toi là, j'ai besoin de la fiche d'inventaire textile" sans lever la tête. Étant du genre un peu pompeux, il serait carrément en train de croire qu'elle se fiche de lui, puis il se fouterait gentiment de sa tronche après. Ce serait excellent. D'autant plus qu'il pourrait la reconnaitre comme larbin du commandant et qu'il se demanderait ouvertement ce que peut bien apporter une incapable pareille

Pour la suite de la relation, je pense que ce sera plutôt moyen négatif/neutre. Elrych est un peu je-m'en-foutiste dans le sens où il laisse rien passer, certes, mais il n'a jamais la haine. Il voit le monde comme "mauvaise action = punition", mais en dehors des survivants, il se fiche pas mal d'apprécier ou non une personne. Donc il se moquerait d'elle, serait agacé par son incapacité à faire son boulot (à ses yeux), mais à part ça, dans la généralité, il serait 100% indifférent. Il pourrait très bien lui donner des conseils comme la rabaisser. Tout ce qu'il veut, c'est ne pas être gêné dans son boulot.

Je sais pas comment Eiven pourrait réagir à ce genre de comportement vis-à-vis d'elle. En tous les cas, si elle veut devenir milicienne en rejoignant son unité, lui lécher les bottes ça servirait à rien mais ça elle le sait pas! Vu qu'au 1er abord il est pas forcément méchant, etc. elle pourrait se dire qu'il est sa meilleure chance d'intégrer la milice (ce qui est peut-être vrai ). Et si elle est affectée à la gestion des stocks, ils seront amenés à beaucoup bosser ensemble. Il pourrait prendre sur lui (de façon complètement agacée) pour lui montrer deux-trois trucs de façon à ce qu'elle devienne plus efficace. Ce serait dans son intérêt à lui mais au final, c'est tout au bénéfice d'Eiven rire

Enfin (après cet énorme pavé qui est en fait INUTILE à souhait), on verra bien ça par RP, je pense que ce sera plus simple de développer ça au feeling en vrai hehe

@Kaenya Obs Je veux bien commencer le sujet hihi coeur Pour le flashback, je propose... Peut-être le jour où il annonce qu'il part pour Reiver et elle aussi, mais je me demande si ce serait pas "pauvre" comme sujet Ou alors leur première journée ensemble comme colocataires, dans la gênance absolue? rire Je sais pas ce qui serait le plus intéressant à RP! han

J'étais en train de taper mon post quand j'ai vu les EDITS.
HAHA mais encore mieux! Kaenya et Elrych n'assumant pas qu'ils sont amis, en public, ils agiraient comme de simples collègues. Mais Eiven la coloc' pourrait avoir des doutes sur eux, et elle pourrait même essayer de mener l'enquête en pensant déterrer un truc juteux qu'elle pourrait utiliser pour intégrer la milice d'exploitation rire Je sais pas si c'est compatible avec sa personnalité though

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1045
Médaillons : 2000

Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 11:36

Bah j'ai peut-être une idée pour l'annonce du départ à Reiver pour pimenter le truc alors !! oops
Car leur première journée ensemble, ils risquent de se regarder dans le blanc des yeux, elle est devenue un peu muette avec tous ces événements ! Du coup parfait je te laisse commencer fan

Après pour l'idée avec Eiv, je trouve ça trop cool ! Faut voir si elle aime bien

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3248
Médaillons : 2360

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 12:18

C'est génial Elrych !

Bah Eiven serait en mode : eh j'suis pas ton chien alors si tu veux un truc ais au moins la délicatesse de lever les yeux et de dire "s'il te plaît", on vous apprend ça à la milice : le respect, non ? Tu t'es dispensé de ces leçons ?
Genre elle aurait pas reconnu que c'était un capitaine et là... là... bah ce serait un beau : et merde argh

Je pense qu'après la sanction, elle marcherait plutôt sur des œufs avec lui. Et lorsqu'elle comprendrait que cette histoire maintenant payée ne semble pas avoir d'importance aux yeux de Gently, elle serait plutôt docile et attentive à ce qu'il lui laisse apprendre.

Donc ouais, un négatif/neutre qui demande qu'à évoluer selon la suite des RP o/

(dès que j'ai des infos sûres sur l'affectation d'Eiven je reviens vers toi ♥️)

Edit : Pour le côté enquête d'Eiven euh ... bah en fait elle est déjà bien assez préoccupée par ses affaires pour ne pas aller fouiller dans celles des autres. Mais par souci pour Kaenya, ce n'est que si elle sent qu'il y a un danger qu'elle irait se renseigner et fouiner.

Par contre, une fois notre rencontre faite Elrych, Eiven pourrait effectivement chercher auprès de Kaenya un moyen de connaître un peu plus le capitaine pour essayer de trouver un moyen de se faire une place à ses côtés.
Même si quoi qu'il arrive, Goran n'acceptera jamais qu'Eiven soit affectée à la milice - enfin tout ce qui implique de quitter le camp - mais ça peut être intéressant de voir qu'Elrych tente de la recruter à terme. Même si HRP on sait que ça ne donnera rien xD
A chercher des infos sur Elrych, Eiven pourrait toutefois s'imaginer des choses entre eux, ça reste très amusant à jouer du coup ^^

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1897

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 20:01

OHLALAA j'adore, ça va être trop cool rire

Tu me diras quand ce sera bon pour le RP coeur

Et Kaenya, GO pour l'annonce du départ pour Reiver alors plz Je m'occupe de ça dés que je peux!

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3248
Médaillons : 2360

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   Jeu 22 Fév 2018 - 20:15

Contente que ça te plaise oops

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath   

Revenir en haut Aller en bas
 
REIVER Φ Elrych Gently ▬ i can hurt people gently, with a single careless breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Gestion :: Évolution-
 
Sauter vers: