AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 Mordecai ✦ Don't fear the reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 16:08

Law Mordecai
ft. Joe Gilgun
35 ans ◈ Tatoueur & Luciole ◈ Célibataire
Hélion ◈ Survivant
Solide + Fidèle + Amical + Solidaire + Énergique + Appliqué
Impulsif - Effrayant - Instable - Borné - Brutal - Menteur

Anecdotes

✘ Jamais de sa vie qui que ce soit ne l’a appelé Law. Ça a toujours été Mordecai, et il a l’air d’y tenir, même si on a plutôt tendance à l’appeler Mordu pour diverses raisons.

✘ Mordu, c’est pas un mauvais bougre, loin de là. Légende urbaine à lui seul, on entend encore trop baver comme quoi  faut s’en méfier et ne pas l’approcher. Faut dire qu’il a pas non plus le sourire le plus avenant qui soit, ni l’attitude d’un parfait gentleman ; ce qu’il se trame dehors, ça vous change un homme. Pourtant, malgré toutes les croyances, il n’est pas dangereux. Du moins, pas tant qu’on rentre dans ses bonnes grâces - et par chance, il a l’affection facile.

✘ Comme un chien domestiqué, Mordecai est d’une dévotion sans faille. Un trait de caractère bien rare de là d’où il vient ; si ses airs de pitbull repoussent férocement même les plus téméraires, l’essayer c’est l’adopter. Et quand on l’adopte, c’est pour la vie. À moins que…

✘ Il ne faut pas se fier non plus à 100% à son tempérament de brave bête. Mordu reste relativement instable et surtout très impulsif ; une bagarre a vite fait d’éclater avec lui. Non pas qu’il l’entame, mais il est tellement sanguin et nerveux qu’il fait se sentir très vite en danger ceux à qui il s’en prend et les choses démarrent au quart de tour. En plus de ne pas avoir peur de chercher des noises, il n’a pas non plus peur de répliquer. Ce n’est ni un lâche, ni un faible ; sa sale réputation vient surtout de cette impulsivité qu’il ne cherche même pas à contrôler.

✘ C’est un menteur. Ça, on ne peut pas lui retirer, même avec toute la bonne foi du monde : il ment comme un arracheur de dents, ce qui a tendance à le mettre dans des situations quelque peu délicates. Ses mensonges sont généralement bénins ou sans gravité, mais parfois les choses tournent mal et il devient assez vite indigne de confiance. Mais il faut bien apprendre à survivre, dehors, et c’est un défaut qui lui a maintes fois sauvé la vie.

✘ Côté tatouage, Mordecai c’est un grand bavard. S’il est menteur, c’est aussi parce qu’il aime raconter des histoire, et s’il peut avoir quelqu’un de disponible pour l’écouter parler des heures, ça l’arrange bien. Là d’où il vient, dessiner c’est presque comme savoir lire. Ce n’est pas l’artiste du siècle, mais il se débrouille quand même vraiment bien, suffisamment pour proposer ses services clandestinement.

✘ C'est un débrouillard. On lui donne n'importe quoi, il en fait quelque chose de plus ou moins utile. Contrairement à une bonne partie de la population, il n'a pas peur de se salir les mains ni de se faire mal ; sûrement pour ça qu'on lui confie bon nombre de babioles à réparer.

✘ S'il est engagé dans la rébellion et le retournement de classes et de pouvoir, ses motivations sont complètement floues. D'aucun disent que c'est parce qu'il est clandestin et veut, comme les autres, accéder à la sécurité ; d'autres supposent qu'il aime juste le conflit et que c'est un gros sadique. Quand on lui pose directement la question, il ne sait rien faire d'autre que hausser les épaules avec une grimace désinvolte.
Histoire



WE’RE MEANT FOR THE FLIES
2460


Un hurlement fend l’air à la manière d’un coup de fouet ; sec, durable. Une sensation de brûlure permanente, pour le supplicié comme pour ceux qui regardent. Les liens sur ses poignets et ses chevilles semblent se resserrer comme le ferait un serpent pour étouffer sa proie. Sous le métal chauffé à blanc, sa peau brûle, cloque, crépite, cuit violemment. La chaleur du désert semble toute de suite plus supportable que celle d’un tisonnier brûlant faisant monter la fièvre jusque dans sa tête. Tête en arrière, les dents serrées, un nouveau hurlement quand le froid mord puis que la douleur vient ensuite ; autour de ses lèvres, il salive. De rage. Il sent déjà ses pauvres tissus se nécroser sous la plaie palpitante. Mais ainsi, il reste muet ; son corps a beau convulser sur la chaise, ses muscles sursauter comme ceux d’un tétanique et la fièvre monter jusque dans ses yeux, il reste muet. Enfin quelqu’un approche son visage du sien tandis qu’on lui attrape les cheveux. Une nana gigantesque et brutale à qui il manque des doigts ; les cicatrices sur son bras ne disent rien qui vaille. Ses deux yeux verts cherchent une échappatoire, et il se dit que si seulement il arrivait à attraper cette lame rouillée par terre, il ferait des miracles avec. Mais la brute épaisse ne l’entend pas de cette manière, secoue violemment la tête dans sa main pour la ramener à la réalité. Un gémissement passe alors ses propres lèvres tremblantes et il doit aspirer sa salive pour ne pas qu’elle dégouline ; la brute répète ce qu’elle répète depuis des heures déjà. Des heures de captivité.
“Alors Mordu, il est où ton frère ?” Tonne-t-elle.
“Il est où mon frère ?” D’un hochement de tête, il l’invite à s’approcher. “Je veux te le dire rien qu’à toi.”
À peine la brute s’est-elle approchée que des dents cariées et vives se sont plongées dans sa chaire. Plus elle tire, plus l’oreille se déchire ; le temps d’un hurlement, Mordecai se retrouve avec l’appendice ensanglanté entre les crocs, ricanant à son tour de l’entendre hurler. Il mâche le cartilage comme un chien une friandise et la crache sur la brute encore beuglante. Il se marre en la comparant à un buffle.

Le coup de poing ne tarde pas à partir, suivit d’un autre et d’une probable pluie. La chaise se renverse et sa tête se cogne au sol.

Deux jours plus tôt


La course n’a jamais été aussi effrénée : le bruit des sabots dans le sable rythmant leurs propres pas, ils tentent d’échapper à leur funeste destin à grandes enjambées. L’environnement les ralenti, ils le savent, mais là, droit devant, leur potentiel salut. L’ennemi ne parviendra pas à s’y engouffrer avec les chevaux et ils gagneront une longueur d’avance. Il auront plus de temps pour regagner la vallée et leur échappée. Le massif rocheux se dresse devant eux et avec lui ses pièges, ses crevasses. C’est leur seule chance d’y arriver.
Ses jambes endolories peinent à le maintenir debout, le sable et la poussière embourbent ses poumons juvéniles ; le matériel sur son dos pèse le poids d’un buffle mort et ses chaussures sont pleines de grains de sable brûlant. Pourtant, un instant, il a l’intime sensation qu’ils vont y arriver : la crevasse se dessine plus précisément. Son frère est le premier à y plonger, pressant son cadet pour que celui-ci envoie le matériel et descende à son tour. Il n’a le temps que de lancer le sac dans la crevasse avant qu’une monture ne le fauche en pleine course, ne l’envoie valser plus loin.
Le sable amorti sa chute, mais au moment où il parvient à se relever, il sent ses pieds quitter le sol. En un rien de temps, il est lancé avec élan sur le dos d’un cheval qui s’éloigne déjà de sa seule chance de survie.

APOCALYPSE IS ON IT'S WAY
2455


Sur les routes depuis toujours ; ils ne s’étaient jamais arrêtés aussi longtemps au sein d’un clan, quel qu’il soit. Ce n’était pas sûr, ce n’était pas bon pour leur survie. Leur dynamique était de bouger sans cesse, de ne jamais s’arrêter, du moins pas longtemps. Se ravitailler là où ils avaient la chance de trouver de quoi le faire, chasser lorsqu’ils le pouvaient. Parfois, ils volaient, quelques fois ils ont été volés. Mais jamais il ne se sont arrêtés aussi longtemps, et c’est ce qui inquiétait le plus Mordecai. Collé à son frère, celui-ci ne l’avait pas quitté une seule seconde, essuyant avec lui les regards curieux des autres réfugiés. Des survivants itinérants, c’est rare. Très rare. Ceux-là viennent du sud, disait-on, et ils allaient vers le nord pour échapper aux tempêtes de sable de leur pays. Le climat aride et l’impossibilité d’y vivre devenaient des freins à l’expansion de leur groupuscule, aussi ils ont migré. Beaucoup sont morts en chemin, ou perdus dans les tempêtes de sable. Ils sont venus prévenir qu’une immense catastrophe approchait ; l’Ancien du groupe se faisait prophète et porte-parole pour toute l’assemblée. Ses grands discours sur la place publique de la ville de fortune n’ont rassuré personne, et les plus démunis ont commencé à rassembler leurs affaire pour migrer avec la famille. Une sacrée grande famille.
Mordecai n’aimait pas la tournure que prenaient les choses. De nombreuses fois il s’était senti épié par des yeux vicieux qui lui voulaient tout sauf du bien. Et plusieurs fois, il avait surpris son aîné à dealer de petits paquets de nourriture avec des personnes qu’il aurait, déjà à l’époque, considéré de “peu recommandable”.

Si seulement ils avaient su plus tôt que l’aîné de la fratrie était recherché.

2477


La porte coulisse dans un grincement terrible, laissant passer des rayons de lumière artificielle. Son seul oeil valide est d’abord aveuglé par une telle clarté, tant et si bien qu’il doit lever la main pour se dissimuler derrière, retrouver un semblant de pénombre dans laquelle il est resté tant de jours. Parqués comme des animaux d’abattoir dans ce caisson, la porte est enfin ouverte ; des gens se précipitent à l’extérieur, espèrent sincèrement qu’ils arriveront à gagner le Niveau 0 avec leurs puces volées et leurs yeux larmoyants. Un ricanement passe ses lèvres gercées et il se lève à son tour avant de ne se faire piétiner par la foule. Beaucoup sont morts durant l’attente ; la chance ne sourit pas à tout le monde. Lui en revanche, il sourit au bon samaritain probablement venu aider à faire passer les clandestins comme lui au Niveau -1. Les fondations du dôme seront son sanctuaire, et il n’espère pas vraiment plus. Déjà des gens sont agglutinés çà et là. Mordu les regarde de sa hauteur de grand homme, un sourire satisfait collé à ses lèvres. Les gens le pressent, il s’extirpe de la foule sans mot dire. L’endroit est insalubre, pue la mort et la carne décharnée, probablement d’autres choses qui ne vont pas lui plaire s’il demande ce que c’est. Mais le voilà, silencieux.
Face aux fondations d’Hélion.

I COME WITH KNIVES
2466


Le gars est entrée dans sa tente comme une furie alors qu’il plantait ses aiguilles pleines d’encre dans la peau de son camarade. Des cris se sont élevés, et Mordecai a eu l’impression qu’ils étaient en train de soulever la toile de tente tant ils étaient puissants. Le type vociférait des insultes à l’égard du sudiste et de son frère ; celui-ci avait encore disparu. Il voit rouge de son seul œil valide et, ses grandes aiguilles dans la main, il ne tarde pas à se jeter sur ce type presque plus grand mais nettement plus costaud que lui. C’est une survivante qui interfère entre eux, qui envoie valser Mordecai quand celui-ci s’apprêtait à enfoncer ses aiguilles dans l’oeil de l’autre combattant.
“Il a volé mon cheval !” Le grand type n’arrête pas de hurler à l’entrée de la tente. Il, tout le monde sait de qui il s’agit. On le voit comme un oiseau de mauvais augure, qui présente bien mais qui n’amène avec lui que la malchance. Mordecai crache un mollard sur les pompes du gorille qui ne fait qu’hurler que s’il croise cet “enfoiré de monstre”, il lui fait la peau. Les muscles du survivant tremblent de rage ; les veines se dessinent sur ses bras et son front alors qu’il serre les dents, prêt à en découdre de nouveau à la moindre insulte. Par chance, la survivante ne tarde pas à jarter l’énergumène qui va beugler ailleurs ; en se retournant, Mordecai constate du foutoir qu’est devenu son atelier. Le tatoué, encore allongé sur le sol, gémit de douleur en tenant sa cuisse rougie par le sang et l’encre.

En prenant une profonde inspiration, Mordu est percé d’une vive douleur aux côtes ; cet enfoiré a dû le frapper sur une zone déjà fragilisée. Sa cicatrice au visage s’est rouverte : il sent l’hémoglobine dégouliner sur sa joue.

2472


Dagon pousse un soupir en s’affalant dans l’herbe.
“T’as toujours été le plus chétif de nous tous, hein.” Mordecai s’assied à côté de lui en tailleur. La nuit est douce, au moins, un peu plus calme. Il pose un regard inquiet sur la silhouette de son frère et constate que la blessure de celui-ci n’est toujours pas refermée malgré les bandages. Pourtant, il est plus fort, plus grand et plus tenace que lui. “Sûrement pour ça que t’as vite été laissé de côté dans le groupe.” Mordu hausse les épaules. Lui, à sept ans, il ne savait pas utiliser des armes blanches. Mais au moins, il savait peindre et faire de l’encre. “L’intellectuel de la famille, eh.” Un ricanement de la part de Dagon ; celui-ci frappe le dos de son cadet qui se tourne vers lui en souriant comme il sait si bien le faire. Sa fausse dent brille à la lumière de la lune. “Putain. Vivement qu’on rejoigne Hélion, hein.”
Mordecai s’allonge, les mains croisées derrière la tête.

Il n’a pas hâte d’habiter Hélion. Mais il irait n’importe où pour son frère.

Chronologie:
 

Ours
J'ai 20 ans et je suis étudiant. J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart. Mon personnage est un Inventé créé par mes soins. J'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Joe Gilgun ◈</font> <helion>Law Mordecai</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Tatoueur ◈</font> <helion>Law Mordecai</helion>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Responsable des écuries
Âge : 26 ans
Localisation : Reiver



Messages : 122
Médaillons : 571

Avatar : Freya Mavor
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Ven Bishop




Reiver • Civil



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 16:13

Hooow Les lucioles !! coeur

Tu vas être copain avec mon DC (Ven Bishop) alors ??!

Bienvenue en tous cas ! N'hésites pas si tu as des questions :poele:

_________________
IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t859-reiver-kaenya-obs-you-are-your-only-limit http://www.afterdawn-rp.com/t847-kaenya-obs-you-are-your-only-limit
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 350
Médaillons : 1809

Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo : peregrin



Steros • Civil



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 16:23

Bienvenue sur AD ! Mordicus qu'il est mordu ton perso' j'ai hâte de comprendre comment il en est arrivé là ! Bonne rédaction coeur

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 16:35

    Oh beh, merci bien vous deux face

    Kaenya > Hmrrr peut-être ? hehe Mordu se fera un plaisir d'être copain avec d'autres révolutionnaires !

    Hécate > Par la porte d'entrée, là bas Merci bien ! plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 611
Médaillons : 2873

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 17:22

Bienvenue parmi nous ;)

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 413
Médaillons : 2749

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 17:27

Ca l'air d'être un sacré celui là ! Si Julyah le croise, je crois qu'elle prendra peur haha !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue :)

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 848
Médaillons : 283

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo : canopus
Multi-comptes : Aloy, Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 17:43

Bienvenue sur AD ! coeur Ca a l'air d'être un personnage prometteur en tout cas !

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 18:07

    Merci beaucoup vous trois love

    J'espère que Mordu vous fera pas trop peur quand même, lui qui est si gentil plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 18:57

Bienvenue ! J'aime bien ta tête toi ! hehe Mais en fait t'es un gentil cry
Bon courage pour l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 19:04

Super personnage en vue sword
Bienvenue à toi love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1285
Médaillons : 1363

Crédits : candy apple
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 19:40

Bienvenue ! Au plaisir de lire la suite ! love

Si tu as des questions au sujet des Lucioles
n'hésites pas à m'envoyer un mp ou à @Setharam Falkner" love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Defense, accreditation M1
Âge : 36 ans
Localisation : Reiver



Messages : 145
Médaillons : 546

Crédits : Avatar : Juny the Kid ; Signature : FRIMELDA
Avatar : Rick Genest
Présence : Présence réduite

Pseudo : Hyena



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 19:46

Toi et moi on va être keupin ptdr

Bienvenue!

_________________


No Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t937-reiver-asher-wrex-bourreau-de-l-avant-poste#11952 http://www.afterdawn-rp.com/t884-asher-wrex-he-bites-as-much-as-he-barks-uc
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 22:51

    Mes aïeuls, quel accueil ! Vous êtes tous si doux love

    Nenia > Merci ! Je pense qu'on m'a déjà tout expliqué correctement, mais si jamais je te garde sous le coude plz

    Asher > Oh dear. C'est un oui hehe Merci !

    EDIT : Et j'en profite pour dire que ma fiche est terminée ! Champagne ! :poele:
    (Je suis super mal à l'aise, j'ai plus du tout l'habitude des forums où tu ne signales pas dans un topic que ta fiche est finie :dead: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 22:54

Sois pas mal à l'aise^^
Ici c'est juste qu'on est à la bonne franquette pour pas mal de chose ptdr

On lit tout ça et on revient vers toi ♥️

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 23:01

    Ça me va face La bonne franquette c'est toujours bien !

    J'attends patiemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3334
Médaillons : 2420

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Dim 25 Fév 2018 - 23:38

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton personnage est niveau 2 au dôme, donc pour tes RP se passant au niveau 0 et + il faudra utiliser les dés de dissimulation haha
Consulte le système de jeu et le sujet du dé concerné.
Pour toute question, viens donc me voir en MP ou sur la CB hehe

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2625
Médaillons : 12568

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Lun 26 Fév 2018 - 1:19

Bienvenue face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 278
Médaillons : 984

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Lun 26 Fév 2018 - 13:04

Bienvenue et bonne intégration du coup :)

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Lun 26 Fév 2018 - 15:09

    Merci pour la validation et les bienvenue ! hoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   Lun 26 Fév 2018 - 16:39

Hey mais bienvenue tu roxes du poney hanhehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Mordecai ✦ Don't fear the reaper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordecai ✦ Don't fear the reaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-
 
Sauter vers: