AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

39 joueurs
60 personnages
28 Hommes
32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 

Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Recycleur

Médaillons : 568

Crédits : Corus (site) / 26/12/2015
Présence : 2/3 fois par semaine

Pseudo : Nomat

Steros • Civil

Sujet: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Mer 28 Fév 2018 - 15:16

Myho Hewinm
ft. Reilly Dolman
24 ans ◈ Recycleur ◈ Célibataire
Steros ◈ Survivant
Inventif + Débrouillard + Travailleur + Résistant + Alerte
Individualiste - Renfermé - Fataliste - Méfiant - Abrupt
Informations

◈ Il a passé une grande partie de sa vie sans connaître la vie en société, dans des bâtiments, avec des  objets de mobilier ou de technologie. Même après des années à Steros, il y a encore des choses qui sont évidentes pour beaucoup de monde mais pas lui, comme les formules de politesse, la façon de calculer le temps en heures ou années, l'habitude de s'asseoir sur une chaise...Ce qui entraîne généralement des situations plus ou moins embarrassantes.

◈  Il est solitaire, et ça tombe bien, il est plutôt doué pour rester discret et se faire ignorer tant qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ce sont ses manières qui le trahissent. S'il se fait remarquer, c'est parce qu'il n'a pas accomplit un code social correctement. Il fait de son mieux pour apprendre mais il a du mal à se rappeler de toutes ces règles qu'il trouve dérisoires et absurdes, vu qu’il n’a pas grandit avec.

◈ Il a bien conscience qu’il n’y pas de gens qui l’apprécient vraiment. Il agit toujours comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Au fond, pouvoir être proche de quelqu'un lui manque, mais il ignore comment en arriver là. Cependant ce n’est pas une chose à laquelle il pense souvent.

◈ Il ne sait ni lire, ni écrire, et ça lui va parfaitement. A ses yeux, toutes ces choses sont superficielles comparées au progrès technique qui peut rendre la vie plus facile. La seule beauté qui le touche, c'est les chansons ou les histoires qu'il a apprit dans son enfance. Il lui arrive de fredonner quand il est seul. C'est l’un de ces rares moment où il regrette vraiment de n'avoir personne avec qui partager quelque chose.

◈ Aussi méfiant et asocial qu'il soit, il apprécie de créer des objets pour soutenir la communauté. Il voit bien que Steros n'est pas parfaite, mais les gens font en sorte de s'entraider, et il est assez content de participer à ça. En même temps, il ne sent pas vraiment de loyauté avec cet endroit et s’il devait choisir entre sa survie et l’aider, il n’hésiterait pas. Il est reconnaissant mais jusqu’à un certain point.

◈Il est doué de ses mains, et il a apprit à maîtriser les circuits électriques, mais il est toujours plus à l’aise avec les matériaux plus simples.
Liens recherchés

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien

Liste de RPs

Hear what I hear 17/12/2480
@Saoryne MeehanPrivé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t976-steros-myho-hewinm-just-trying-to-make-it http://www.afterdawn-rp.com/t968-just-trying-to-make-it-myho-terminee

Personnage

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Mer 28 Fév 2018 - 15:19

Titre

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t976-steros-myho-hewinm-just-trying-to-make-it http://www.afterdawn-rp.com/t968-just-trying-to-make-it-myho-terminee

Personnage

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Mer 28 Fév 2018 - 15:20

Titre

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures

Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen

Out • Chef de clan

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Mer 28 Fév 2018 - 23:15

Coucou toi ! excited

Je ne peux pas m'empêcher de venir t'embêter ici haha

Avec les tempéraments de nos deux perso, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose bien sympathique à jouer !

La 'tite Sao, elle est un peu - beaucoup - larguée, surtout socialement. Et depuis son intégration (récente) elle n'a que peu d'amis à Steros. En vrai elle a... Eagon. C'est déjà pas mal
Je ne sais pas quel pourrait être la façon de Myho de l'appréhender, mais peut-être se reconnaîtrait-il à ses débuts ? Bien qu'elle ce ne soit pas un problème d'adaptation mais juste une incapacité à s'intégrer qui la bloque, on pourrait trouver quelque chose qui les lie et qui ferait en sorte que Myho - à sa manière - lui apporte un peu d'aide.

J'imaginais un truc en rapport avec le chant, où Saoryne le surprendrait à fredonner des paroles qui l'interpellent. Et au bout d'un long moment, Myho finit par se rendre compte qu'il est écouté, ce qui pourrait amorcer un lien entre nos deux personnages. Qu'en penses-tu ? (je ne demande pas un lien forcément positif, ça peut être nuancé ou même négatif ;) )

Personnage

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Jeu 1 Mar 2018 - 13:01

Hello!!

Ohhh je suis trop content que tu t'intéresses à mon personnage :D !! Merci merci  excited Il est si discret le pauvre je me demandais si ça n'allait point être rebutant pour du rp ( en même temps c'est ma faute <_< )

Je suis d'accord ces deux personnages pourraient carrément avoir des interactions bien intéressantes je pense :D

Je me dis que Myho sympathiserait effectivement avec Saoryne. Ils pourraient s'entendre sur le fait de pas arriver à être aussi intégrés qu'ils le voudraient, comme tu l'as dit. Et je viens de voir que Saoryne avait aussi été élevée par un vieil homme donc peut-être que ça pourrait déboucher sur du partage de souvenir aussi... Sans oublier que Myho a la capacité à interpréter des choses de travers ou à dire des choses de travers donc ça pourrait aussi devenir du malentendu de toute sorte.

Ton idée du chant est vraiment très bien je l'aime beaucoup :D !! Si les paroles l'interpellent, peut-être qu'elle les connaît? Ou pas, je propose juste la possibilité si ça t'intéresse ! ^^

Très ravi à l'idée de pouvoir amener Myho à la rencontre de ton personnage fort intéressant *-* ~

Personnage

Out • Chef de clan

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Ven 2 Mar 2018 - 0:59

Les petits renfermés ça a toujours un intérêt haha

Je ne pense pas que Saoryne en viendrait aux confidences si rapidement avec Myho, à lui évoquer son passé, mais si lui le fait, elle l'écoutera avec attention en constatant justement les points communs qu'ils ont. Pouvant sans doute trouver en cela une signification : un signe.

Effectivement, ce pourrait être une chanson qu'elle connaît, que celui qui l'a recueillie avec son frère la lui chantait excited

Il y a sûrement moyen d'utiliser sa capacité à ne pas comprendre pour rendre des rps dynamiques^^ genre amener des quiproquos embarrassants x)

Personnage

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Ven 2 Mar 2018 - 20:41

Soutient aux tacituurnes (o)/ ^^

Pour ce qui est de son homme âgé protecteur respectif, Myho en parlerait sans doute plus facilement mais ça resterait du domaine informatif, donc oui en fait à vrai dire je ne pense point qu'il y aura grand partage de ce côté là ^^ !! C'est vrai que ça serait chaud pour une première conversation...X)

Ouii si ça se trouve cette chanson est quelque chose transmise par des anciens d'où la connaissance par des personnes d'âge plutôt mûr...Et si c'était...Toxic?? X) ( je blague ne t'inquiètes point mais si l'idée te botte pourquoi pas xD L'idée d'un vieil homme fredonnant tristement cet air mérite un texte et pourquoi pas un court-métrage...)

Myho a du potentiel comique en vrai. J'espère que Saoryne en sera amusée. Mais c'est pas sûr-sûr...X)

Eh bien en tout cas pour moi tout est bon et toi? :D Si oui, on peut commencer quand tu veux ! ^^

Personnage

Out • Chef de clan

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Ven 2 Mar 2018 - 23:08

Je serais d'avis que tu choisisses la chanson que tu souhaites et que tu ailles la fredonner en RP siffle
On pourra voir comment le lien s'articulera autour de cette rencontre lyrique ♥️

Personnage

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Sam 3 Mar 2018 - 12:32

Oki :) Je vais réfléchir à cela & je te tiens au courant ~ ~ ~

Personnage

Out • Chef de clan

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Sam 3 Mar 2018 - 16:03

Super :cœur:

Personnage
Occupation : Constructeur

Médaillons : 505

Présence : 6/7

Pseudo : Jekka
Multi-comptes : Julyah Haroys

Steros • Civil

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   Mar 6 Mar 2018 - 16:51

Un lien avec le bâtisseur de Steros ça t'intéresse ? :)

Eagon n'est pas quelqu'un qui se fait beaucoup d'amis, mais il aime transmettre son savoir aux autres. Je pense qu'il aurait pu voir que Myho se débrouille plutôt pas mal avec ses dix doigts. Il aurait pu lui proposer d'aider à la construction de Steros ? Ce qui permettrait de consolider le lien Saoryne/Myho par ce biais là (vu qu'Eagon apprend à Saoryne l'art de tailler le bois et la charpente ^^)

Eagon apprécierait la discrétion de Myho je pense. Ce n'est pas un grand bavard et il n'est pas du genre curieux sur la vie des autres. Mais avoir un gars débrouillard dans son équipe, ça fait toujours plaisir :)

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t863-eagon-niehaus-futur-is-for-us

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.   

Steros Φ Myho Hewinm - Just trying to make it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1