AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
 Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 2:11

Oh c'est difficile J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 2773739369 Elles sont trop cools toutes les trois J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 2773739369

J'épouse Ostia, j'adopte Rhaelyn et je tue Sierra (pardoooon sad )

Goran, Yura, Nenia.
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 K02rag4
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 6gl5CMM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 TUvLZCy J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 PJCxtP3 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 QvVDBimJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Fr65Op1 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 P4H1LFC J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Ek7MdrL J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EVVokN6 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 3:30

J'épouse Nenia, j'adopte Yura et je tue Goran oui

Eykho, Asher & Leary

https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin

Présence : Fantomatique

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Z4WA6tZ J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 6gl5CMM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 P4H1LFC J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 QvVDBim J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 TnIBoHM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Xn5h4rI J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 RX6Lkzf J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Ek7MdrL J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:21

J'épouse Eykho, l'amouuuuur J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 3277575496 , j'adopte Leary et bah dur de faire autre chose avec Wrex (j'rigole, j'tome chaton aussi J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 3036433633 )

Melheor, Zed, Vaughn J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 2830522318
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:08

Aloors, j'épouse Vaughn, j'adopte Melheor et... je me suicide parce que c'était vraiment pas une bonne idée tout ça ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 3969810937

Madga, Nenia, Riviera ?
Sha Lotti

Personnage

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Z4WA6tZ J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 6gl5CMM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 P4H1LFC J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 QvVDBim J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 TnIBoHM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Xn5h4rI J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 RX6Lkzf J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Ek7MdrL J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:53

J'épouse Riviera, j'adopte Nenia... Et (non mais c'est beaucoup trooooop dur ce jeu omg han) m'en veux pas Magda cry cry

Vega, Amdir, Ayeen haha
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:54

han han han
J'épouse Ayeen, j'adopte Amdir et je tue Vega oops

Adowin, Slown, Yura. oui
Krymov Sherkan

Personnage
Occupation : Sergent

Crédits : Vankounette o/
Présence : active

Pseudo internet : Cap'tain Parpaing / Vulture / Zakh
Multi-comptes : Yura Orzhov et Corvo

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 QvVDBim J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 P4H1LFC J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 PJCxtP3 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 VbXLiqu J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 SazLGRE J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 PKzhNst
Krymov Sherkan
Reiver • Officier

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 22:36

J'bute les trois. Pragmatique. Efficace.

Corvo, Melheor, Alexander (go age mûr) o/

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:55

J'epouse Melou (coeur), j'adopte Alexander et je rue Corvo. oui

Nox, Thadée et Zed love
Sha Lotti

Personnage

Sha Lotti
Steros • Civil

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:09

J'épouse Thadée et j'adopte mes deux nenettes Zed et Nox, obligewww haha
(les règles, c'est pour les nuls oui )

Liesel, Eiven, Eyli siffle
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:50

J'épouse Eiven, j'adopte Liesel et je tue Eyli (oui oui ._.)

Slown, Eagon, Ven
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Coe0oZE
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 6gl5CMM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 P4H1LFC J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Fr65Op1 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 WOZmied J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Q3uYkhI J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 PJCxtP3 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 OWeeM2P J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 QvVDBim J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 TnO2Aoj J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 T7oi0Xm J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 RX6Lkzf J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 VbXLiqu J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 8:10

Julyah Haroys a écrit:
J'épouse Eiven, j'adopte Liesel et je tue Eyli (oui oui ._.)
Ça sent le crime de jalousie envers Eyli haha

J'épouse Eagon, j'adopte Ven et je tue Slown (les médic c'est trop mainstream oui )

Ninmah, Wolfrem et Asher ?

https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:55

J'épouse Ninmah, j'adopte Asher et je tue Wolfrem !

Nenia, Zorhan, Eyli ?
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:06

J'épouse Zorhan, J'adopte Nenia et je tue Eyli (bah oui pourquoi changer d'avis ? XD)

Eiven, Vaughn, Wolfrem ? petit
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:44

J'épouse Vaughn, j'adopte Eiven et je tue Wolfrem coeur

Adowin, Julyah et Nenia oui
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:40

J'épouse Julyah j'adopte Nenia & je tue Adowin

Liesel, Krymov, Zed
Sha Lotti

Personnage

Sha Lotti
Steros • Civil

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:53

J'épouse Liesel, j'adopte Zed, et j'bute le Krymov love

Eagon, Maël & Eykho
oui
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:01

Ah bah elle est pour moi rire

SANS SURPRISE

j'épouse Eagon parce que voila rire , j'adopte Mael parce que c'est deja fait et je tue Eykho parce que pas d'bol !

Thadée, Madga, Krymov
Anonymous

Invité

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 11:30

Bah merci pour ma pauvre Eykho rire

J'épouse Magda -parce qu'elle est belle-, j'adopte Thadée -parce qu'il me fait rire- et je tue Krymov -parce que faut affronter ses peurs, ce vava m'intimiderait-

Nox, Corvo & Nori
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 K02rag4
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 6gl5CMM J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 TUvLZCy J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 PJCxtP3 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 QvVDBimJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Fr65Op1 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 P4H1LFC J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Ek7MdrL J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EVVokN6 J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:56

Alors... J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 3953341920

Je m'auto-épouse, j'adopte Nox par qu'elle est trop jeune pour que je l'épouse et je tue Corvo parce que xD

Cixi, Zephan et Fiona

https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Giphy

Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 UdOs9eO
J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:51

J'épouse Riviera, j'adopte Ven, je tue...par pur hasard, Nori !

*Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami.
https://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 https://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty

J'épouse, j'adopte, je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant