AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Eykho Griffin - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:03

Eykho Griffin
ft. Eiza Gonzales
31 ans ◈ Second à l'Exploitation ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Gracieuse + Audacieuse + Méticuleuse + Altruiste + Entreprenante
Rancunière + Exigeante +Impulsive + Réservée + Caractérielle
Chronologie

02/05/2450. Naissance.
2450 à 2473. Vie au niveau 2 d’Helion (quartier d'Amaranthe).
2460. Meurtre de la mère d’Elrych (voisin), déménagement de ce dernier au niveau 0.
2463-2470. Formation au sein de la milice, retrouvailles avec Elrych.
2470-2473. Milicienne/surveillante au niveau 0.
2473. Affaire de trafic de médicaments et vol de dossier, se dit coupable pour protéger son frère mineur, qui est le vrai trafiquant.
2473-2481. Nouvelle vie à Reiver, renvoyée d’Helion, prise sous l’aile d’Elrych.
2481. Devient le second à l'exploitation du Capitaine Elrych.


Anecdotes

◈La vie au niveau 2 du dôme lui a permis d'être éduqué. En plus de ça, sa mère lui a appris la médecine dans le but de la faire devenir infirmière. Sa part d'altruisme était d'ailleurs une qualité remarquable pour exercer le métier.

◈ Intellectuellement, elle est riche de culture et de savoirs ce qui lui permet de réussir au mieux les tâches qu'on lui donne. Sa nature méticuleuse et perfectionniste lui permet d'être appliquée et efficace.

◈ Plutôt solitaire avec l'âge, étant jeune elle était très sociable et à grâce à cela découvert un nombre de personnes important au sein d'Helion.

◈ Elle est devenue milicienne à Helion avant d'être renvoyée de son poste suite à une affaire douteuse.

◈ Sa famille est tout pour elle. L'amour qu'elle n'a pas pu donner à un père, elle l'a déplacé vers son frère cadet et sa mère. Une union que personne ne peut comprendre. Cela a d'ailleurs impacté sa vie puisqu'elle a protégé son frère de l'exile en se dénonçant à sa place. Le trafic de médicament et de dossier confidentiel était puni sévèrement.

◈ Elle fut donc exilée à Reiver où elle retrouva Elrych, qui l'a pris sous son aile.

◈ Son caractère est plutôt lunatique, il arrive que plusieurs de ses défauts s'associe pour la rendre encore plus froide et réservée.
Histoire

2450 à 2463
Née d’une mère médecin et d’un père inconnu, Eykho fut la première à voir le jour, suivie de son frère six années plus tard (toujours d’un homme inconnu). Cette dernière a eu la chance de vivre des jours heureux, dans un environnement sain, qu’offrait le dôme prénommé Helion. Le niveau 2 était probablement son unique lieu de vie, ayant une mère interdisant la descente de ses enfants en dessous du niveau 1. Le quartier d’Amaranthe fut, pour elle, propice à d’agréables rencontres. Une personne, en particulier, retint son attention : Elrych Gently, son voisin. Rapidement, malgré les 4 ans qui les séparaient, ils développèrent une bonne entente, suffisante pour que, plusieurs années plus tard, elle vive son départ comme un abandon. En effet, Elrych apprit « l’accident » mortel de sa mère, chose dont Eykho n’avait pas été informée. Rancunière, elle lui en voulait d’avoir déménagé du quartier, où ils étaient voisins pour rejoindre un autre niveau sans même la prévenir. N’ayant pas accès au niveau 0 et rarement au 1, elle comprit très vite que le retrouver serait difficile et compliqué.

Pourtant, un jour, elle l'aperçut au niveau 1, alors qu'elle accompagnait sa mère soigner un habitant du dôme, comme elle le faisait quotidiennement. Sa première réaction fut de ne pas y croire, puis elle se souvint du père du jeune homme et du caractère de ce dernier et cela ne l'a surpris pas davantage. Elrych avait rejoint la milice.

2463 à 2470

Alors qu'elle prétendait à être infirmière, Eykho changea son avenir avec une décision radicale qui n'enchantait pas sa génitrice. Il était clair pour la fille de 13 ans, qu'elle ne concevait pas de copier le schéma de sa mère, la haine qu'elle avait en elle depuis sa naissance avait besoin d'être exprimé de façon à servir les autres. De plus, une interrogation la hantait, devenant presque une obsession dans sa vie à Helion : qu'en était-il de son voisin Elrych Genty ? C'est avec cette nature curieuse et audacieuse qu'elle rejoignit la milice, où elle débuta une formation.

Là-bas, elle y retrouva son voisin. Heureuse, elle resta prioritairement très rancunière et mit du temps à le pardonner même si ce dernier n'avait pas choisi ce qui lui était arrivé. Parfois la rancune de la brune pouvait lui donner un côté cruel et l'impression de ne pas avoir de coeur. Pourtant, elle avait toujours été altruiste et toujours de bons conseils.

La rage qu'elle enfermait pouvait enfin prendre forme dans la pratique de combats et dans l'attitude autoritaire que lui demandait ce métier. Si sa mère s'inquiétait beaucoup pour sa fille, Eykho était plutôt soucieuse que son frère ne tourne mal. Il n'acceptait pas l'absence d'un père, tout comme Eykho. En effet, la colère qui était en elle depuis tout ce temps n'était que le résultat d'une mère n'ayant guère prit la peine de garder le père à la maison. C'était sa décision, Eykho avait fini par l'entendre et l'assimiler, ce qui n'était pas le cas de son frère. De légers délies, en légers délies, la belle brune parvenait difficilement à imaginer un bon avenir pour le cadet. Ce fut dans cette inquiétude qu'elle termina sa formation avec réussite, grâce à son caractère plutôt méticuleux.

2473, 3 ans après sa formation de milicienne.
« Putain mais qu’est ce que tu fais ? Tu es inconscient? Si jamais quelqu’un te choppe, t'es mort. Tu le sais ça ?! »

Ses doutes étaient fondés. Quelques années après la fin de sa formation, alors qu'elle était devenue surveillante au niveau 0, elle surprit son frère en train de trafiquer des médicaments à certains habitants du dôme. Rapidement, elle comprit les disparitions de dossiers et de médicaments dont sa mère lui avait parlé, il y a de ça plusieurs années. Elle l'avait attrapé par le col et plaqué contre un mur, à l'abri des regards. Elle avait tenté de lui faire comprendre les enjeux de ce trafic dans un endroit comme le dôme.

Malheureusement, cela ne fut pas suffisant puisque quelques mois suivant cet évènement, la milice comprit que l'auteur de ces actes ne pouvaient qu'être la famille Griffin. La mère fut interrogée la première et les défendirent, tentant d'accuser d'autres familles de médecins à leur place. Rapidement, elle leur interdit de dire quoi que ce soit sur ce qu'il s'était passé, elle leur donna un scénario afin que son discours soit le même que celui de ses enfants. Eykho, n'eut pas la même façon de penser. Dans un élan de courage et d'amour envers sa famille qui était très importante pour elle, elle décida de s'accuser elle-même des fautes de son frère. Elle pensait que sa place de milicienne, lui permettrait d'avoir une sanction moins lourde, mais elle était loin d'imaginer ce qui allait se passer ensuite. Ce fut le début de l'enfer.

Torture, aveux, pression et virée, mais surtout, une immense déception de son ami Elrych à qui elle ne voulait rien avouer sous peur qu'il ne la trahisse et l'emprisonne ou fasse du mal à son cadet. A l'époque, Elrych était devenu sergent en charge des interrogatoires. Elle avait déjà un avis très en désaccord avec celui de son collègue face à cette fonction. Pour Eykho, il était impossible pour elle d'accepter qu'il torture des personnes, qui parfois, n'étaient même pas les vrais coupables, et elle en était la preuve même. La connaissant, Elrych comprit très vite qu'elle mentait et pourtant rien ne prouvait ses mensonges, rien de suffisants pour la libérer et pourrir la vie de son frère plutôt que la sienne. Elrych développa une rage immense envers le frère de sa voisine, qui d'après lui ne méritait guère qu'on prenne sa place.

2473 à 2481
Rapidement, elle fut envoyée à Reiver bien trop dangereuse aux yeux des grandes personnalités du dôme. Vue comme une immense traîtresse, elle fut exilée, chose qui, à Reiver, lui donna une réputation plutôt dévalorisante. La chance l'avait pourtant félicitée pour son sacrifice, puisqu'elle fut envoyée sur ce nouveau terrain à la même date que son ami d'Helion, Elrych. Il semblait que le destin les attiraient tels des aimants. Dès leur arrivée, il fit de son mieux pour rendre son intégration agréable et facile. Aujourd'hui, elle lui doit beaucoup et lui est très redevable malgré qu'elle soit toujours rancunière pour certains de ses choix.

Pseudo
J'ai 22 ans et je suis vendeuse d'abricots. J'ai connu After Dawn grâce à mon DC (Rhaelyn). Mon personnage est un inventé créé par mes soins. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Eiza Gonzales ◈</font> <reiver>Eykho Griffin</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Second à l'Exploitation ◈</font> <reiver>Eykho Griffin</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Eykho Griffin - Terminée Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Eykho Griffin - Terminée Xn5h4rI Eykho Griffin - Terminée OhONJKV Eykho Griffin - Terminée DRYMcr2 Eykho Griffin - Terminée QvVDBim Eykho Griffin - Terminée Fr65Op1 Eykho Griffin - Terminée YSFFgWM Eykho Griffin - Terminée Wii7z93 Eykho Griffin - Terminée QXA1WOk Eykho Griffin - Terminée Ek7MdrL Eykho Griffin - Terminée HIJDvh9 Eykho Griffin - Terminée AHdf04Q Eykho Griffin - Terminée Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:51

Re-Bienvenue par ici Eykho Griffin - Terminée 3396542591
Je sens que ce personnage va envoyer du pâté en croûte Eykho Griffin - Terminée 3396542591

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Eykho Griffin - Terminée Wii7z93Eykho Griffin - Terminée QXA1WOkEykho Griffin - Terminée Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:59

Oh man excited Re-bienvenue, tu nous vends du rêve avec ce perso love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:26

Merci vous deuuuux coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:02

Re-bienvenue !love

Mon second, I love you Eykho Griffin - Terminée 2773739369 Eykho Griffin - Terminée 3396542591
Elrych va enfin pouvoir se laisser respirer rire

Trop hâte de RP ensemble hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:11

Merchiiii poulette ! duck

love u too fan fan Tout aussi hâte que toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Eykho Griffin - Terminée Z4WA6tZ Eykho Griffin - Terminée 6gl5CMM Eykho Griffin - Terminée P4H1LFC Eykho Griffin - Terminée QvVDBim Eykho Griffin - Terminée TnIBoHM Eykho Griffin - Terminée Xn5h4rI Eykho Griffin - Terminée RX6Lkzf Eykho Griffin - Terminée Ek7MdrL Eykho Griffin - Terminée EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:29

J'aiiiime les abricots !! plz
Tu le sais mais j'te le dit quand même, BIENVENUDOOO ! Eykho Griffin - Terminée 3396542591
Big méga love pour Eykho qui résonne dans la montagne argh

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:39

Trop de cuteness ! coeur coeur

Moi c'est toi que j'aime oops fan
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Eykho Griffin - Terminée Z4WA6tZ Eykho Griffin - Terminée 6gl5CMM Eykho Griffin - Terminée P4H1LFC Eykho Griffin - Terminée QvVDBim Eykho Griffin - Terminée TnIBoHM Eykho Griffin - Terminée Xn5h4rI Eykho Griffin - Terminée RX6Lkzf Eykho Griffin - Terminée Ek7MdrL Eykho Griffin - Terminée EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:34

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops
L'accréditation de ta puce est m1, elle est encore valide si tu es amenée à intervenir sur Helion.  haha  

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent   oui  

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:40

Thanks bichette coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eykho Griffin - Terminée Empty
 Sujet: Re: Eykho Griffin - Terminée   Eykho Griffin - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eykho Griffin - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-