AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:04

Aleksey Spyre
ft. Tom Hiddleston
37 ans ◈ Capitaine d’exploration ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Déterminé + Réfléchi + Brave + Loyal + Charismatique + Protecteur
Docile - Cruel - Secret - Susceptible - Pointilleux - Solitaire
Anecdotes

◈ On le surnomme souvent Alek, sans doute parce-que c’est plus court. Toujours est-il que lui-même préfère être appelé comme ça, puisque c’est le surnom que sa mère lui donnait et qu’il lui rappelle donc pourquoi il se bat.

◈ Aleksey fait passer sa patrie avant tout. Il voue une haine farouche à tout ce qui se trouve à l’extérieur du dôme, rendant inconsciemment ceux qui s’y trouvent coupables de ce qu’il a vécu lorsqu’il était plus jeune. Il est donc on ne peut plus loyal envers Helion et Reiver, le seul autre camp qu’il ait jamais cherché à connaitre.

◈ S'il se montre très potecteur et reste à l'écoute de ceux qui réussissent à gagner son respect ou son affection, il n'a cependant aucun scrupule lorsqu'il s'agit des autres, et ces derniers sont largement plus nombreux. Si un de ses supérieurs lui demande de presser la détente, il le fera sans hésiter, éprouvant même une certaine satisfaction venant du devoir accompli ou, si c'est un survivant, de sa chère et tendre vengeance.

◈ Si sa vue est très bonne, il a un léger problème d’audition à l’oreille droite qui semble être là depuis toujours et auquel il a fini par s’habituer, gardant ce petit désavantage un secret pour lui-même. Néanmoins, lorsqu’il doit se fier à ses sens lors d’une situation de crise, il a de ce fait tendance à privilégier la vue.

◈ Pour ce qui est du combat rapproché, Aleksey déteste ce dernier, du moins quand il n’a pas d’arme à feu à portée de main. Il n’est pas particulièrement faible, son entrainement y a veillé, cependant il se sent toujours plus à l’aise avec la possibilité de pointer un canon entre les deux yeux de son adversaire, la force physique n'étant pas son meilleur atout.

◈ Même s’il trouve cela sans réel intérêt, Aleksey a fini par apprendre à lire et à écrire en arrivant à Reiver. Il n’est pas spécialement bon parce-qu’il ne fait pas vraiment d’effort, mais disons qu’il a suffisamment de bases pour ne pas être considéré comme un analphabète.

◈ Aleksey est gaucher, tout comme son père.
Histoire

Aleksey est né dans la nuit du treize septembre 2444, au niveau 0 d'Helion. Durant toute son enfance, il ne connut donc rien d’autre que la protection et le confort du dôme et de la situation financière modeste mais stable de ses parents. Sa mère était couturière, travaillant à domicile ; ce fut en grande partie elle qui l’éleva avec beaucoup de douceur et de patience qui lui offrirent dans un premier temps une enfance épanouie. Elle commença même à lui apprendre à lire, cependant il lâcha vite l’affaire car ce genre de choses ne l’intéressait pas vraiment. Etant enfant unique et pas spécialement doué pour se faire des amis, il n’avait de réel lien qu’avec sa génitrice et était souvent seul. Cela ne le dérangeait pas vraiment cela dit, il ne se sentait jamais très à l'aise avec les autres, en proie à une sorte de pudeur décuplée en ce qui concernait le partage de ses sentiments. Jamais on ne l'entendait faire de caprice ou annoncer à une amourette d'enfance idiote qu'il était amoureux, ce qui semblait pourtant normal chez les autres enfants de son âge, mais lui paraissait automatiquement honteux. Pourtant, lorsqu'on voyait sa figure maternelle, on s'attendait sans doute à ce qu'il soit aussi à l'aise avec les émotions et les liens affectifs qu'elle l'était. Cependant, on comprenait plus facilement la vision qu'avait Aleksey de la sensibilité chez les hommes après avoir rencontré son père.

Ce dernier était milicien, ni trop bas ni trop haut dans la hiérarchie de ce milieu, et donc plus absent. Il était, par ailleurs, très différent de son épouse. Doté d’un fort caractère et ne jurant que par la discipline et la patrie, il fut bien plus dur avec son fils et, s’il ne levait jamais la main sur lui, il ne se dérangeait pas pour rabaisser le garçon à la moindre petite erreur ou après avoir passé une mauvaise journée. Aleksey avait des sentiments partagés à l'égard de son père. Il admirait son géniteur, à la fois pour sa force de caractère et pour son métier, souhaitant dès son plus jeune âge l’imiter lorsqu’il en aurait la possibilité, cependant il ne pouvait s'empêcher de le craindre presque inconsciemment, refusant de se l'avouer, à cause des remarques incessantes de l'homme qui ne semblait jamais être fier de lui. Pour ne rien arranger, Aleksey se découvrit très rapidement une susceptibilité qui n'aida en rien ce sentiment de frustrastion et d'incompétence que tout cela lui faisait ressentir. Il se jura tout de même qu'il finirait par rendre son père fier en poursuivant ses aspirations en grandissant, remédiant ainsi à toutes ces émotions parasites.

Aleksey développa rapidement un caractère emprunt de discipline - comme il le souhaitait - et de cruauté - celle-ci certes moins attendue - que lui inculqua l’éducation sévère de son père. En effet, si ce dernier n’était pas la principale source de développement de l’enfant durant ses premières années, il finit par le devenir lors de la mort de son épouse. La mère d’Alek tomba malade après avoir côtoyé un survivant ayant illégalement intégré le dôme – elle avait tendance à devenir très facilement amie avec tout le monde, souvent trop gentille, erreur que son fils se promit rapidement de ne jamais répéter. Si le jeune homme qui avait à ce moment là une douzaine d’années ne sut jamais quel était le nom ou les conséquences précises de cette maladie, il était cependant certain d’une chose : c’était bien cela qui avait tué sa mère. Après cet épisode, il se retrouva seul avec son père et sa façon de l’élever, et développa une haine sans bornes pour les outsiders qu’il rendait - et rend encore aujourd’hui - responsables de ce qui lui arrivait. Son aspiration à rejoindre la milice d’Helion se changea donc peu à peu en intérêt pour celle de Reiver, là où il serait plus apte encore à défendre le dôme en gardant un œil sur l’extérieur. Plus qu'une défense, il comptait bien aider à en faire baver à ceux venant de l'extérieur s'il en avait l'occasion. A tord ou à raison, la vengeance venait de rejoindre sa liste de priorités.

Durant les années qui suivirent, Aleksey fit tout pour que son ambition se réalise. Il rejoignit la milice un an après le décès de sa mère, encouragé par son père, et fit de son mieux pour se faire remarquer comme quelqu'un de capable et de motivé. D'abord forgé par la caserne, étape qui ne le dérangea pas plus que cela sachant qu'il ne laissait pas grand monde derrière lui, il devint particulièrement doué au maniement d’armes à feu, discipline qu'il appréciait beaucoup, bien plus que le combat rapproché. Son corps ne semblait à première vue pas avoir été fait pour se battre, cependant il acquit tout de même une force acceptable à la longue de s'entraîner, et il possédait une bonne endurance. Devenant finalement recrue au sein du dôme, Aleksey eut l'occasion de montrer à son père ce que les cinq années passées à s'entrainer lui avaient apporté. Pour la première fois de sa vie, ce dernier l'approuvait et allait même jusqu'à le soutenir dans ce qu'il faisait, ce qui ne fit que rendre la détermination du jeune homme encore plus forte. Il poursuivit sa carrière sans broncher, attendant le bon moment pour poursuivre l'ambition qu'il était déterminé à pousser jusqu'à sa limite.

A l'aube de son vingt-sixième anniversaire, il se porta finalement volontaire pour rejoindre Reiver, prétextant à ses supérieurs une envie subite de changer d'air, et la récente découverte d'un certain goût pour l'aventure - la vengeance ne semblait pas être un motif très raisonnable. Un an plus tard, son souhait était réalisé, et il partait pour l'avant-poste. Etant tout d’abord engagé comme milicien, il ne mit pas longtemps à être promu sergent grâce à ses capacités et sa discipline, ce qui ne manqua pas d’attiser la fierté de son père.

Ce fut durant son service en tant que sergent qu'Aleksey se rapprocha du capitaine d'exploration qu'il allait sans le savoir finir par remplacer. Meëk Hiaana était pourtant loin d'être le genre de personnes avec qui il s'entendait généralement. Bien trop brute de décoffrage pour un esprit aussi calme et réfléchi que celui du désormais trentenaire, il contournait également bien trop souvent ses responsabilités pour qu'Alek approuve totalement sa manière de travailler. Cependant, le capitaine était haut placé dans le domaine qu'il voulait rejoindre, et s'en rapprocher ne pouvait que l'aider à se faire une place là-bas, peu importait s'il devait faire semblant de ricaner à des blagues approximatives ou s'il, après avoir progressivement gagné la confiance de Hiaana quant à ses capacités et sa loyauté, devait faire face à des responsabilités qui n'étaient pas forcément les siennes à l'origine. Si tout cela le fatiguait un peu, surtout sachant que la fourberie n'était pas quelque chose qu'il aimait beaucoup ou qu'il pratiquait très habilement, il y avait aussi un revers de la médaille cette fois-ci plus agréable. Les rencontres qu'il avait pu faire, par exemple, notamment celles qui faisaient partie du domaine de l'exploration et qui donc avaient généralement quelques histoires sur ce qui leur était arrivé sur le terrain, le confortant dans son idée que l'extérieur était l'ennemi à abattre. Ou encore les paroles assez mélioratives qui parvenaient aux oreilles de ses supérieurs lorsqu'il s'attelait avec obéissance et perfectionnisme aux tâches qu'on lui donnait de plus en plus à faire. Et puis, après un moment passé avec lui, Aleksey avait fini par trouver de bons côtés au capitaine, se découvrant une certaine amitié que la confiance de Meëk à son égard avait probablement déclenchée pour le gradé.

En presque sept ans de carrière, Alek se fit connaître de tous d'une manière des plus positives. Puis, comme il l'espérait, sa notoriété finit par lui servir de tremplin. Hiaana disparut lors d'une mission à l'extérieur, ce qui ne manqua pas d'attrister légèrement Alek, même s'il n'en montra rien. Cependant, cette déception se changea presque aussitôt en grande satisfaction lorsqu'on lui proposa le poste de son ancien collègue et ami. Il n'hésita évidemment pas une seconde avant d'accepter la chose, devenant le nouveau capitaine d'exploration de l'avant-poste en fin d'hiver 2481, arrivant par la même occasion au bout de sa lente mais certaine ascension.

Ne restait plus qu'à se montrer à la hauteur des attentes qu'on avait de lui, et il était plus que prêt à montrer qu'elles étaient à sa portée.

Lunalyx
J'ai 16 ans et je suis étudiante (lycéenne donc, mais c’est moins sympa à dire ahah). J'ai connu After Dawn grâce à quelques recherches sur Google. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Tom Hiddleston ◈</font> <Reiver>Aleksey Spyre</Reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Capitaine d'exploration ◈</font> <Reiver>Aleksey Spyre</Reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Coe0oZE
Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 6gl5CMM Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. P4H1LFC Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Fr65Op1 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. WOZmied Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Q3uYkhI Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. PJCxtP3 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. OWeeM2P Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QvVDBim Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. TnO2Aoj Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. T7oi0Xm Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. RX6Lkzf Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. VbXLiqu Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:15

Un petit bienvenue officiel par ici haha

Vraiment contente de voir que tu cernes bien le contexte coeur

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Coe0oZE
Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Xn5h4rI Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. YE2iuxC Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 6gl5CMM Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QvVDBim Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Er1wIR4 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. S2y4YQE Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:20

Tom a Reiver, je dis OUIIII! :yelling:
Bienvenue !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:41

Eiven : Un merci tout autant officiel :3
Aaw je fais de mon mieux ! Il risque d'y avoir une nouvelle demande de parrainage très prochainement tho rire

Nenia : Sa gueule d'ange risque d'en distraite plus d'un Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 4105156103
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Xn5h4rI Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. OhONJKV Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. DRYMcr2 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QvVDBim Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Fr65Op1 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. YSFFgWM Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Wii7z93 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QXA1WOk Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Ek7MdrL Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. HIJDvh9 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. AHdf04Q Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:34

Bienvenue :D

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Wii7z93Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QXA1WOkAleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:50

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:55

Impressionné je suis. Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 3217447557
Lecture fluide soutenue par une narration claire et précise qui démontre une maîtrise de l'écrit remarquable pour quelqu'un de si jeune. Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 3282311728
Jaloux je suis !.. Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 3105301961

Soyez la bienvenue jeune fille... Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 2575153929
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:40

Biennnnvenuuuuuuue !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:49

Magnus : Flattée je suis Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 921095617
J'avoue qu'en regardant un peu la moyenne d'âge des joueurs je me sens un peu intimidée, alors merci beaucoup ahah coeur

Ostia : Merciiiii Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 3625125899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:42

Bienvenue parmi nous ! Un personnage intéressant que voici :)

Je te souhaite une belle intégration à Reiver et au plaisir de se croiser en RP, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:52

Oh, mon frère d'un autre univers ahah x)
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:59

Bienvenue par ici cc Au plaisir de rp avec toi love
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Coe0oZE
Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 6gl5CMM Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. P4H1LFC Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Fr65Op1 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. WOZmied Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Q3uYkhI Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. PJCxtP3 Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. OWeeM2P Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QvVDBim Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. TnO2Aoj Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. T7oi0Xm Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. RX6Lkzf Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. VbXLiqu Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptySam 7 Juil 2018 - 12:09

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Rien à redire sur ta fiche, hormis les petits ajustement énoncés par MP tout est parfait !
Ton personnage conserve son accréditation M1 d'Helion.

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Z4WA6tZ Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 6gl5CMM Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. P4H1LFC Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. QvVDBim Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. TnIBoHM Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Xn5h4rI Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. RX6Lkzf Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Ek7MdrL Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:27

Désolé pour le retard, mais bienvenue !!!
Un personnage prometteur et une très belle écriture super
Tu vas nous régaler ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:17

Merci à vous deux - et pour la validation coeur
Je ne sais pas si je vais vous "régaler", mais je vais faire de mon mieux Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. 3468536555
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty
 Sujet: Re: Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.   Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey Spyre | Revenge should have no bounds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-