Les siècles où la Terre s'est déchaînée ont laissé l'humanité appauvrie, seule, perdue. Certains vivent reclus dans des refuges, d'autres affrontent l'austérité de l'extérieur. Il paraît même que ces survivants auraient développé des capacités surhumaines
 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zelphy come back baby ! [100%] Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:03

Zelphyra Tanoria
ft. Lily Collins
26 ans ◈ Vagabonde localisé prêt des ruines du groupe des Sillon ◈ Célibataire
Native ◈ Origine Natif évolué
Débrouillarde + Brave + Courageuse + Persuasive + Rusée
Impulsive - Autoritaire - Froide - Rancunière - Bornée
Anecdotes

◈ Elle ne sais ni lire ni écrire, mais en revanche est une excellente pisteuse.
◈ Elle agit celons un "code d'honneur" que sa mère lui à enseigné
◈ Farouche indépendante, elle se bat avec un machette et des dague jumelles, elle se sert de son arc et du peu de flèche qu'elle a uniquement pour la chasse
◈ Elle est une "visionnaire" et épargne des vies parfois, sa mère l'as donc chasser de leur camps de fortune
◈ Colérique et impulsive, elle à besoin de ce battre (type combat à main nue) contre d'autres personne qu'elle trouve sur son chemin.
Histoire

Rien n'est glorieux dans la vie d'un natif, mais Éphyra la mère de Zelphyra ne voyait pas les choses ainsi. Issu d'une famille de pisteurs, de guerrier, elle avait comme l'exige la tradition de sa famille, assassinée le père de sa fille. Égorgé et vidé de son sang tel un vulgaire animal, Éphyra donna le premier bain de Zelphyra dans le sang de son père. C'était la coutume, la tradition depuis des générations. Ce monde est rude et sans pitié, alors cette famille de natifs, avait depuis des décennies apprit à devenir tout aussi rude et impitoyable que la terre ne l'était avec eux. Ephyra resta sédentaire jusqu'à ce que la petite Zelphyra soit en âge de marcher. Dès que la petite fille eut l'âge de se déplacer, aussi maladroitement qu'une larve, la mère emmena son enfant et reprit sa vie de nomade. Dès son plus jeune âge Zelphyra assista à des massacres, des meurtres commis de sans froid par sa propre mère, qui lui disait sans cesse que la faiblesse de l'homme née dans sa capacité à aimer. C'est pour cette raison évidente qu'Éphyra était froide et distante avec sa fille. Zelphyra fut tout juste en âge de parler, que sa mère lui offrait une arme blanche. Ephyra avait réussi à capturer un lapin pour le dîner. Devant leur feu qui crépitait dans la nuit silencieuse, la mère éventra le lapin et fit couler le sang de l'animal sur le visage de sa fillette de quatre ans. Sa mère dit à sa fille ce soir-là à la lueur de la lune qu'elle était une guerrière. Dès le lendemain la femme apprit à sa petite fille à se battre, à tuer, elle lui enseigna le prix de la survie, et surtout l'humilité face à la mort. L'enfance de Zelphyra est loin d'être douce et chaleureuse, comprenez le bien, elle ne peut se montrer douce quand la douceur elle-même n'existe en aucun des gens qu'elle aime, et l'unique personne qu'elle aime c'est sa mère.

Une année seulement c'est écoulé, la fillette de six ans, est en pleine chasse avec sa mère. Elle apprend l'art et la manière de pister une personne ou un animal, de le traquer sans relâche nuit et jour. Lorsque sa mère réussit enfin à piéger la proie qu'elle chasse, Zelphyra est appelé à la rejoindre. L'enfant découvre un adolescent, d'où vient-il ? Elle l'ignore. Qui est-il ? Elle ne le sait pas. Pourquoi sa mère le chassait ? Car il avait des vivres, de l'eau et un peu de nourriture. Ephyra cherche sur le jeune homme une arme et elle en trouva une. Les yeux dans ceux de sa fille elle lui expliqua que depuis des générations, leur famille suivait un « code d'honneur » des lois tout aussi barbare que dangereuse. L'une de ses lois était le fait de retirer une vie. La proie déjà affaiblie par la traque, et psychologiquement prêt à tout offrir pour rester en vie, doit obtenir une mort rapide. Zelphyra tenait fermement son couteau de fortune lorsque sa mère agrippa sa main et aida sa fille à égorger cet adolescent. Le jeune enfant natif demanda pourquoi, car en effet c'était la première fois qu'elle voyait sa mère traquer et tuer quelqu'un de si jeune. Ephyra lui appris alors une nouvelle règle du code. Toute personne armée est une menace à éliminé. Alors la seule malchance de ce garçon avait été d'avoir une arme si petite qu'elle en été presque ridicule. Zelphyra émit l'hypothèse de pouvoir devenir amis avec ces personnes-là pour ne plus être seule avec sa mère. L'adulte se rua sur son enfant et lui entailla le ventre, peu profondément, mais cela servirait de leçon à Zelphyra. Elle hurla que les gens qui viennent de ces endroits sont des monstres, qu'il ne respecte aucun code et n'a aucun honneur, qu'il se batte lâchement et doit être exterminée. La fillette ne daigna pas dire un mot, en revanche hurler de douleur et pleurer, à six ans c'est normal. Sa mère la soigna avec peu de ménagement et bien entendue la nuit fut terriblement longue et douloureuse pour Zelphyra.

◈ ◈ ◈

L'enfance est désormais bien loin derrière Zelphyra. Sa mère a fait d'elle une parfaite guerrière. Les deux femmes en chasse, se sont énormément déplacé depuis que la fille avait faits ses premiers pas. Ephyra avait continuée à lui apprendre le code d'honneur de leur famille. Les règles semblent barbares, comme si l'humanité était revenue à un temps qui désormais est tellement loin. L'adolescente traque sans relâche une proie avec sa mère. La personne traquée est un assassin, une personne qui à tuer sans état d'âme un natif. Il semble que ce serait un homme venu d'un de ces « paradis perdu » un dôme encore debout, et ça énerve Zelphyra qui a été élevé pour traquer et tuer toutes personnes provenant de du bas. Sa mère ne supporte pas les gens qui ne sont pas des natifs. Après presque une demi-journée de traque, la jeune adolescente tira avantage de la nuit et de la connaissance du terrain de chasse. L'homme à terre sans son arme, tenue en joue par la jeune Native, à peur, il ne veut pas mourir. Sa mère arrive et arrache l'arme des mains de sa fille, il est hors de question que sa fille se serve d'une arme de lâche, si on doit se battre c'est au corps-à-corps, et non à distance dans le confort d'un éventuel avantage. Zelphyra, qui depuis peu devenaient impulsive et colérique envers sa mère, lui lança un regard noir. Lui hurlant dessus. Cette fois c'était trop pour elle, et devoir supporter sans broncher sa mère n'était plus envisageable. Sa mère prise de cours laissa l'homme s'enfuir, en colère contre sa fille et son comportement inapproprié à la vie qu'elle lui enseigne commença un combat à mains nues contre sa propre fille. Les coups sont violents, les échanges rudes, le silence n'est coupé que par les hurlements de rage et de colère. Après une bonne dizaine de minutes Zelphyra tomba au sol, traîner dans la boue par sa propre mère. Ephyra lui lança un regard rempli de déception tout en lui expliquant qu'elle aller la laisser attacher à un arbre et qu'elle ne reviendrait la chercher que le lendemain. Sa mère retourna au camp à trois heures de marche. Zelphyra faible et lié à un arbre ne tarda pas à perdre connaissance.

Zelphyra repris connaissance, elle n'était plus attachée à un arbre et bel et bien allongé sur le sol, la tête reposant sur un sac. La jeune guerrière de quinze ans fronça les sourcils et elle découvrait son corps couvert de divers pansement et bandage de fortune. Un bruit, un craquement de branche, et elle se releva d'un bon. Face à elle un jeune homme, il lui fit signe de se calmer et lui prouva qu'il n'avait aucune arme sur lui. La jeune native lui demanda à combien de temps de marche se trouvait l'endroit où il l'avait trouvé. Une nuit. Zelphyra lui hurla dessus, à ses yeux c'est un inconscient qui n'est même pas conscient du danger dans le qu'elle il vient de se mettre. Il fallait qu'elle retourne là-bas, qu'il la ramène, sauf que lui ne l'entendait pas ainsi, il refusait de l'abandonner au sort qui était le sien. Craignant qu'elle n'essaye de s'échapper il lui ligota les mains et l’entraîna avec lui. Durant leur long périple à travers la forêt elle resta silencieuse, alors que lui n'arrête pas de parler, très vite elle en apprit plus sur lui que sur n'importe quelle histoire diverse ou légende de son peuple. Dans la curiosité la native lui demanda où il voulait l'emmener et il lui répondit gaiement : Reiver ! Zelphyra prit la corde dans ses mains et tira d'un coup, le jeune homme perdit l'équilibre et elle se rua sur lui, plaçant la corde sur sa gorge. Elle lui demanda s'il se foutait d'elle ou pas, car un natif là-bas, c'est comme mettre un oiseau en cage ! Sa mère lui avait toujours appris à se tenir le plus loin possible de ce lieu. Résigné à voir la combativité dont fessait preuve la jeune femme, il sortit une lame et sectionna ses liens. Il lui hurla de se casser, de partir, qu'il ne l'avait pas sauvé pour l’amener à un abattoir et que si elle pensait sa elle pouvait bien aller au diable. Zelphyra lança un regard sur ses mains enfin détachées, son regard se reposa ensuite dans celui du jeune homme, elle n'avait que quinze ans et lui vingt ans, et pourtant là personne la plus mature était la jeune femme, elle restait droite face à lui. Elle soupira et lorsque le jeune homme prit un caillou pour lui lancer au visage et lui dire à nouveau de dégager, elle le prix mal. Pour Zelphyra le jeune homme la voyait comme un vulgaire bête. Elle prit la fuite.

Zelphyra avait fini par retrouver sa mère. Bien entendue elle lui devait la vérité, elle lui expliqua tout. Ephyra folle de rage, prit la décision de traquer l'homme avant qu'il n'arrive à arriver à Reiver. La traque fut très rapidement abrégée par Zelphyra. La mère avait réussi à retrouver l'homme, et à le piéger. Zelphyra était juste derrière sa mère. Le jeune homme endura des souffrances qui dépasse l'entendement, la mère tortura l'homme. Après presque trois heures de torture, Éphyra allait achever le jeune homme. La jeune native, ne pouvait pas se résigner à la laisser faire en sachant que le jeune homme l'avait nourris, hydrater et sauver du froid. La rage au ventre et les larmes aux yeux, elle plaça son « épée » la lames, dans la trajectoire de celle de sa mère qui s’abattait vers le jeune homme. Zelphyra lui hurla un ordre ferme. Cours ! C'est tout ce que le jeune homme pouvait faire. Après un combat acharné, Éphyra jeta sa fille au sol. Elle finit par la bannir de sa vie, de leur famille, le camp de fortune nomade ne lui était plus accessible. Ephyra partis soulager sa peine et sa haine dans un bain de sang dans des ruines où un groupe de personnes avait élu domicile. Zelphyra était désormais une vagabonde, à seulement quinze ans. Elle ne laissa aucune place à l'émotion et elle se remise en route, seule. Sa route croisa une nouvelle fois celle du jeune homme. Tous deux se sont soigné mutuellement, et un lien fort a fini par naître entre eux. […] cinq ans se sont écoulé, et Zelphyra et ce jeune homme quel appel Equox on finit par coucher ensemble sans pour autant s'unir. Ils étaient en mouvement tout le temps, assez proche de Reiver, mais suffisamment loin à la fois pour qu'ils ne se sentent pas loin de chez lui, alors que Zelphyra, c'était la forêt chez elle, mais elle avait fait le choix de ce sacrifice pour lui.

Ephyra en chasse tomba sur le duo qui était en train de coucher ensemble à l’abri dans une ruine. Prise de rage de voir sa fille souillée par un étranger, elle trancha la tête de l'homme sans que personne n'ait le temps de réagir. Sous le choc Zelphyra regardait le corps de son ami tomber vulgairement au sol. Elle lança un hurlement de douleur, une douleur émotionnelle. Elle empoigna son épée qui est en réalité une sorte de machette un peu plus longue que la moyenne. La mère sous-estima sa fille, elle pensée que Zelphyra ne s'était pas entraîné, alors que c'était tout le contraire. Les coups s'échangent, sont fort et sans pitié, ni l'une ni l'autre n'ont envie de laisser son adversaire en vie. C'est finalement Zelphyra qui puisa dans ces dernières force pour enfoncer sa lame dans le cœur de sa mère. La jeune femme de vingt ans enterra ses morts. Elle pleura autant son ami que sa mère. Elle avait beaucoup appris au côté du jeune Equox. Elle avait appris de lui qu'il faut du courage pour faire le mal, mais il en faut encore plus pour faire le bien. En l'honneur de sa mémoire, et pour que son combat ne fut pas vain, elle se jura d'épargner toutes proies qui en vaudrait la peine. Zelphyra reprit la route seule, et plus déterminé que jamais à devenir une grande guerrière. Les enseignements de sa mère lui sauveront la vie plus d'une fois durant son long périple. Pendant un temps elle fut mercenaire, mais elle finit par redevenir une vagabonde.

◈ ◈ ◈

Zelphyra a entendu du bruit proche de ruine, intriguée elle est partie voir. Non sans étonnement la jeune femme tombe sur un groupe de personnes, elle voulait en savoir plus sur eux, faut-il les tuer ou alors leur laisser la vie sauve. La native à désormais vingt six ans, et elle suit de très loin le petit groupe qui semble sédentaire, mais elle les suit lors de leurs déplacements, leurs missions et autres. Elle observe, apprend, et étrangement cette guerrière au cœur de pierre leur accordé de l'importance, et leur accordé le droit de vivre. Rapidement elle comprit que l'un d'eux était un trappeur, il avait fini par retrouver sa trace, et un soir une ronde . Une envie de sortir ? Quoiqu'un natif attaquât le jeune homme, Zelphyra ne toléra pas qu'on agresse un de ses sujets d'observation et de réflexion, elle s'interposa. Le combat fut bref mais intense. Blessée, Zelphyra se tourna vers le jeune homme, vers le trappeur. Elle plaça sa lame devant elle quand il essaya de s'approcher et lui ordonna de rester loin. Zelphyra n'était pas prête à ce laissé soigner par quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle soupira de douleur. L'homme lui expliqua qu'il voulait lui venir en aide. Elle exigea son silence en échange de la vie qu'elle lui avait sauvée. Désormais Zelphyra sait que dans le groupe l'un d'eux a conscience de son existence et qu'elle les suit. La jeune native ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, pourquoi est-ce que ce groupe à piquer sa curiosité ? Pourquoi leur accorde-t-elle une telle importance au point de sauver l'un d'entre eux. Zelphyra a terriblement peur de changer, de devenir faible. Suite à une nuit de réflexion et 'observation, elle décida de partir un jour ou deux. Lors de son retour un grand froid frappa les terres, et toujours en suivant le groupe, elle finit par se joindre à d'autre personnes dans une sorte de bunker. Zelphyra reste dans l'ombre le plus possible et ne se mêle pas des éventuels conflits qui peuvent éclater dans le lieu confiné, mais une chose est certaine, personne n'aura le droit de mort sur ses sujets d'observation.

StoryNight // Emy
J'ai 25 ans et je suis mère au foyer xD. J'ai connu After Dawn grâce à un top site. Mon personnage est un Inventé créé par moi même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Lily Collins ◈</font> <natives>Zelphyra Tanoria</natives>
Code:
<font class="wr-txu">Vagabonde ◈</font> <natives>Zelphyra Tanoria</natives>


Dernière édition par Zelphyra Tanoria le Mer 19 Sep 2018 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué
Reiver • Civil, évolué
Eiven Hadler

Zelphy come back baby ! [100%] Fini X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Coe0oZE
Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini P4H1LFC Zelphy come back baby ! [100%] Fini Fr65Op1 Zelphy come back baby ! [100%] Fini WOZmied Zelphy come back baby ! [100%] Fini Q3uYkhI Zelphy come back baby ! [100%] Fini PJCxtP3 Zelphy come back baby ! [100%] Fini OWeeM2P Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBim Zelphy come back baby ! [100%] Fini TnO2Aoj Zelphy come back baby ! [100%] Fini T7oi0Xm Zelphy come back baby ! [100%] Fini RX6Lkzf Zelphy come back baby ! [100%] Fini VbXLiqu Zelphy come back baby ! [100%] Fini PKzhNst

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:38

Zelphyyyy fan fan fan

Bon retour parmi nous ♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Invité
Invité
Anonymous


Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:46

@Eiven Hadler merciiiiiiiiiiiiiii coeur
dit j'hésite entre Gigi Hadid et Lily Collins tu me conseil qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué
Reiver • Civil, évolué
Eiven Hadler

Zelphy come back baby ! [100%] Fini X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Coe0oZE
Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini P4H1LFC Zelphy come back baby ! [100%] Fini Fr65Op1 Zelphy come back baby ! [100%] Fini WOZmied Zelphy come back baby ! [100%] Fini Q3uYkhI Zelphy come back baby ! [100%] Fini PJCxtP3 Zelphy come back baby ! [100%] Fini OWeeM2P Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBim Zelphy come back baby ! [100%] Fini TnO2Aoj Zelphy come back baby ! [100%] Fini T7oi0Xm Zelphy come back baby ! [100%] Fini RX6Lkzf Zelphy come back baby ! [100%] Fini VbXLiqu Zelphy come back baby ! [100%] Fini PKzhNst

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:59

Je préfère Collins :3

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Invité
Invité
Anonymous


Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:02

@Eiven Hadler okii bah voilà du coup fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué
Reiver • Civil, évolué
Eiven Hadler

Zelphy come back baby ! [100%] Fini X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Coe0oZE
Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini P4H1LFC Zelphy come back baby ! [100%] Fini Fr65Op1 Zelphy come back baby ! [100%] Fini WOZmied Zelphy come back baby ! [100%] Fini Q3uYkhI Zelphy come back baby ! [100%] Fini PJCxtP3 Zelphy come back baby ! [100%] Fini OWeeM2P Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBim Zelphy come back baby ! [100%] Fini TnO2Aoj Zelphy come back baby ! [100%] Fini T7oi0Xm Zelphy come back baby ! [100%] Fini RX6Lkzf Zelphy come back baby ! [100%] Fini VbXLiqu Zelphy come back baby ! [100%] Fini PKzhNst

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:32

On relit tout ça et on vient vers toi ♥️♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Sha Lotti
Steros • Civil
Steros • Civil
Sha Lotti

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Z4WA6tZ Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini P4H1LFC Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBim Zelphy come back baby ! [100%] Fini TnIBoHM Zelphy come back baby ! [100%] Fini Xn5h4rI Zelphy come back baby ! [100%] Fini RX6Lkzf Zelphy come back baby ! [100%] Fini Ek7MdrL Zelphy come back baby ! [100%] Fini EVVokN6

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:44

Trop contente de te revoir !!
Bienvenue à la maison <3
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur
Nat • Rôdeur
Nadzim Shark

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Zelphy come back baby ! [100%] Fini UdOs9eO
Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini EVVokN6

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:59

Bon retour parmi nouuuus ! Zelphy come back baby ! [100%] Fini 1812668677

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps https://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué
Helion • Élite, évolué
Riviera Martins

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Xn5h4rI Zelphy come back baby ! [100%] Fini OhONJKV Zelphy come back baby ! [100%] Fini DRYMcr2 Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBim Zelphy come back baby ! [100%] Fini Fr65Op1 Zelphy come back baby ! [100%] Fini YSFFgWM Zelphy come back baby ! [100%] Fini Wii7z93 Zelphy come back baby ! [100%] Fini QXA1WOk Zelphy come back baby ! [100%] Fini Ek7MdrL Zelphy come back baby ! [100%] Fini HIJDvh9 Zelphy come back baby ! [100%] Fini AHdf04Q Zelphy come back baby ! [100%] Fini Dih5EA3

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:22

Re-Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Zelphy come back baby ! [100%] Fini Wii7z93Zelphy come back baby ! [100%] Fini QXA1WOkZelphy come back baby ! [100%] Fini Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald
Reiver • Milice
Reiver • Milice
Nenia Wald

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Coe0oZE
Zelphy come back baby ! [100%] Fini Xn5h4rI Zelphy come back baby ! [100%] Fini YE2iuxC Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBim Zelphy come back baby ! [100%] Fini Er1wIR4 Zelphy come back baby ! [100%] Fini S2y4YQE Zelphy come back baby ! [100%] Fini Niriu60

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:41

Hiiiiiiiiiiiii quand j'ai vu ton nom, j'y ai pas cru sur le coup ! Trop contente de te revoir parmi nous <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Hécate Vesper
Steros • Civil
Steros • Civil
Hécate Vesper

Zelphy come back baby ! [100%] Fini QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Zelphy come back baby ! [100%] Fini Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Zelphy come back baby ! [100%] Fini RX6Lkzf

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:51

Re-bienvenue Zelphy come back baby ! [100%] Fini 1325434262

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Invité
Invité
Anonymous


Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:10

love fan kiss Je vous aime trop, vous êtes chouuuux coeur je suis trop contente d'être de retour Zelphy come back baby ! [100%] Fini 1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen
Steros • Protecteur
Steros • Protecteur
Nori Raikonen

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Zelphy come back baby ! [100%] Fini K02rag4
Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini TUvLZCy Zelphy come back baby ! [100%] Fini PJCxtP3 Zelphy come back baby ! [100%] Fini QvVDBimZelphy come back baby ! [100%] Fini Fr65Op1 Zelphy come back baby ! [100%] Fini P4H1LFC Zelphy come back baby ! [100%] Fini Ek7MdrL Zelphy come back baby ! [100%] Fini EVVokN6 Zelphy come back baby ! [100%] Fini Aa5p8Wu

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:12

Bon retour parmi nous ! Ca fait plaisir ! love

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur
Nat • Rôdeur
Nadzim Shark

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Zelphy come back baby ! [100%] Fini UdOs9eO
Zelphy come back baby ! [100%] Fini 6gl5CMM Zelphy come back baby ! [100%] Fini EVVokN6

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:54

Félicitations !
Dernière petite chose : ça serait top que tu remplisses ta fiche personnage pour qu'on en sache plus ! Bon retour !!


Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Zelphy come back baby ! [100%] Fini 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps https://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Contenu sponsorisé




Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelphy come back baby ! [100%] Fini   Zelphy come back baby ! [100%] Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelphy come back baby ! [100%] Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-
Sauter vers: