AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Coe0oZE
(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran 6gl5CMM (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran P4H1LFC (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Fr65Op1 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran WOZmied (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Q3uYkhI (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran PJCxtP3 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran OWeeM2P (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran QvVDBim (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran TnO2Aoj (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran T7oi0Xm (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran RX6Lkzf (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran VbXLiqu (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Empty
 Sujet: (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran   (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:59

I wanna
feel alive
Un cœur léger. Simple à porter mais difficile à préserver. Depuis trois semaines qu'il s'était enfui, je reprenait quelques couleurs. Depuis trois semaines où j'avais pu ressentir cet amour incommensurable que me vouait Goran, mes nuits reprenaient la teinte d'un sommeil réparateur. Et même mieux : des rêves parvenaient à m'atteindre.

Pourtant, il m'arrivait encore d'avoir cette peur me donnant la nausée. Cette crainte que l'un de ses sbires viendrait à prendre une décision pouvant me coûter la vie. Drake avait beau ne plus être à l'avant-poste, je ne doutais pas du fait qu'il reste à Reiver certains de ses poulains. Peut-être attendait-il sagement, dehors, de pouvoir passer le message qui signera mon arrêt de mort pour avoir laissé éclater la vérité... Une peur que je cachais à Goran pour ne pas déclencher de nouvelles mesures : il en viendrait à partir lui-même et ratisser toute la zone, ne revenir qu'une fois l'avoir trouvé. Je ne voulais pas qu'il en vienne à cet extrême et me rassurait avec l'idée que si les partisans de Drake avaient voulu d'eux-mêmes en finir avec moi, ils l'auraient fait depuis longtemps. Une pensée qui ne suffisait pas toujours à me faire oublier la menace. Mais ça y contribuait.

Alors j'avais conservé le service de soir. Commençant tôt l'après-midi et finissant tard le soir. Je parvenais plus aisément à tomber de fatigue une fois la nuit venue que de m'efforcer à me lever tôt le matin car la veille, j'avais ruminé toutes mes appréhensions des heures durant.

Une fois de plus, j'étais dans les réserves, à trier certaines caisses pleines d'équipements. Rien de bien encombrant ni lourd. C'était juste fatiguant à la longue. Nous n'étions plus que deux dans la réserve d'équipements. Deux et le milicien en charge du bloc pour la nuit me demanda s'il pouvait s'absenter une petite heure sans que je ne fasse brûler l'entrepôt. Un sourire sarcastique fut ma seule réponse. Il n'eut pas à prendre son manteau : il faisait tellement froid ici qu'on gardait toutes nos couches de vêtements. Un salut de la main et il s'échappa pour faire je ne sais quoi.

Soupirant, je retournai à ces caisses qu'il fallait ranger sur les étagères. À être seule, je ne faisais plus particulièrement attention aux bruits : me disant que si quelqu'un entrait, ses pas suffiraient à m'arracher à mes pensées. Et hormis le collègue, personne n'allait mettre les pieds dans cette réserve à cette heure tardive.

Et pourtant.

Je ne l'avais pas entendu de suite. Mais aux abords de la rangée d'étagères où je me trouvais, mon ouïe s'aiguisa, stimulée par un bruit qu'aucun de mes gestes n'avait pu produire. Reposant la caisse, je m'avançai avec lenteur vers la source du bruit. Doucement, je sortais d'un étui dissimulé à la ceinture de mon pantalon un petit couteau que je gardais sur moi malgré les règles de Reiver. Un civil ne devait pas être armé. L'étant malgré moi, je risquais une nouvelle fois l'enfermement si on me surprenait avec ça en main. Mais mon intégrité m'importait plus que des règles stupides. Alors empoigné à revers, je me tenais prête à le mettre sous la gorge d'un observateur trop curieux.

Ce n'est pas directement que je vis l'importun. Il se trouvait de dos et je n'entendais que ses pas lents. Comme s'il cherchait à surprendre quelqu'un. Avant qu'il ne finisse de tourner vers l'allée où je me trouvais, ma main se mit à hauteur de son cou et la lame se glissa légèrement sur sa peau. Mon cœur qui battait d'adrénaline vint à changer drastiquement son rythme en un soulagement pourtant encore effrayé. « Goran... chuchotai-je comme si sa présence était criminelle. Que fais-tu ici ? » Une question aussi idiote que ma main laissée sur son cou, à ne pas rengainer cette lame mais la maintenir sur lui comme si de rien n'était. J'étais juste sous le coup de la surprise et du choc, faut croire.

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Goran Wernher

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver

(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo1_500

Messages : 1669
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono
(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Fr65Op1 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran C660UdB (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran GqWncpj
Goran Wernher
Reiver • Officier, évolué



(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Empty
 Sujet: Re: (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran   (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:47


Depuis son combat contre Drake, le commandant commençait à aller mieux. En fait, ça faisait déjà plusieurs semaines que ça allait mieux. Il ne restait que des vestiges de bleus et de cicatrice qui s'atténuaient tout doucement. C'est un soldat, il a l'habitude de tout ça. Ce ne sont ni les premières, ni les dernières, surtout qu'il a été maltraité pendant son enfance, ce qui justifie les nombreuses marques sur son corps. C'est un homme endurcie par son passé et sa vie actuelle, il ne craint donc pas la douleur et sait l'encaisser. Ce qui l'inquiète le plus aujourd'hui, ce n'est pas lui, ce n'est pas sa petite vie mais celle de Eiven. Car il tient beaucoup à la demoiselle et serait prêt à sacrifier sa vie pour sauver la sienne. C'est la première fois de son existence qu'il n'était pas égoïste et qu'il pense autant à quelqu'un. D'après les gens, c'est ce que l'on appelle l'amour et c'est nouveau pour lui.

Durant la journée ou même la nuit, ses pensées se tournent souvent vers la jeune femme, l'empêchant de travailler et le tourmentant. C'est à la fois merveilleux et ennuyeux, car il n'a aucun contrôle sur ça. C'est bien pour ça qu'il a quitté son activité du moment malgré l'heure tardive pour retrouver sa douce. Une subite envie de la voir, de lui parler, peut-être même de la toucher. En quelques minutes, il se retrouva aux entrepôts ou elle est censée travailler. A cette heure, il n'y a pas grand monde qui travaille, elle est peut être seule, raison de plus d'y aller et de veiller sur elle.

Ne sachant pas où elle se trouvait, il marcha dans les allées espérant la trouver à un moment ou un autre, mais c'est elle qui le trouva ! Goran se retrouva avec une lame sous la gorge qui aurait très bien pu lui trancher la carotide et le laisser sur le carreau. Ceci aurait été d'autant plus dommage que la personne en possession de cette lame était justement Eiven. Son visage évoquait la surprise, visiblement elle ne s'attendait pas à croiser le Commandant ici. A sa question, il baissa son regard sur son arme espérant pouvoir être libéré. Il attendit qu'elle se reprenne et une fois libre passa ses doigts là où le couteau avait laissé une légère entaille pour essuyer une goutte de sang. "Quel accueil ! J'ai intérêt à faire attention à moi !" Ce n'était pas un reproche, du moins pas pour elle. Ce n'est pas son habitude de se faire surprendre et si ça arrive si facilement c'est qu'il manque de concentration. "J'étais juste venu te voir, histoire de parler, de savoir comment tu vas. Mais si je dérange, je peux repartir..." Wernher n'était pas en colère, il était surprit lui aussi de cet accueil musclé. Toutefois, il comprenait qu'elle pouvait être à cran. Les choses qu'elle a vécu n'ont pas été facile et ça montre qu'elle n'est pas encore au mieux de sa forme mentalement. Ceci prendra du temps, il le sait, mais il ne l'abandonnera pas.

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://after-dawn.forumactif.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Coe0oZE
(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran 6gl5CMM (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran P4H1LFC (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Fr65Op1 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran WOZmied (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Q3uYkhI (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran PJCxtP3 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran OWeeM2P (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran QvVDBim (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran TnO2Aoj (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran T7oi0Xm (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran RX6Lkzf (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran VbXLiqu (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Empty
 Sujet: Re: (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran   (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:14

I wanna
feel alive
Difficile de ne pas passer pour une menteuse si je venais à dire que tout allait bien et que mon esprit était enfin serein... il n'en était rien et cette réaction en était la preuve flagrante. Je haïssais cette faiblesse comme pas permis. Surtout lorsqu'elle s'exprimait face à l'homme que j'aimais... Si je pouvais être moi-même avec Goran, loin de moi l'envie qu'il me voit ainsi. Impossible d'être parfait, mais au moins voulais-je paraître assez forte pour surmonter tout ça et reprendre le cours d'une vie à peu près normale.

Après l'hésitation due à la surprise, gênée jusqu'à en avoir les pommettes rouge de honte, je baissai mon arme et la rangeai. Je n'avais pas à avoir d'arme blanche et encore moins m'amuser à menacer le Commandant avec... Sa remarque se fait sur un ton léger qui tend à me rassurer. Pinçant mes lèvres, je viens me risquer à le ver les yeux vers lui pour croiser son regard.

J'avais envie de me blottir contre lui et de fondre en larmes... sanglots intarissables pour évacuer toutes ces tensions qui m'empêchaient d'avancer... Un bébé qui viendrait pleurer dans les bras de ses parents. On pouvait en rire, mais les adultes étaient comme les enfants en ça qu'ils avaient forcément besoin d'une personne à qui se raccrocher. De quelqu'un sur qui compter pour se redresser une fois tombé. Ceux qui s'en passaient ne faisaient que nier leurs sentiments. Car c'était dans la nature humaine de chercher la sécurité. La nature tout court à vrai dire... si certains loups étaient solitaires, l'humain était un de ces animaux caractérisés de "sociaux". Ainsi on s'accrocher à notre famille ou une personne que l'on pouvait considérer comme tel tant on avait confiance en elle. Et Goran était pour moi cette personne. Ce roc infaillible capable de soulever des montagnes. Capable de décimer un monde et d'en reconstruire un...

Peut-être que ma vulnérabilité me faisait le surestimer, mais je n'y accordais pas d'importance. « Non reste, j't'en prie », vins-je à le retenir d'un élan presque effrayé à l'idée de le voir s'éloigner. Ma main avait enserré son poignet, me rapprochant inévitablement de lui. Mes lèvres s'entrouvrir mais les mots mirent un temps avant de daigner les franchir. « Qu'il s'agisse d'une minute ou d'une vie, je veux pouvoir profiter de chaque instant que tu peux m'accorder », lui chuchotai-je d'une voix frêle. Non pas que j'avais honte de ce que je pouvais ressentir ou penser, seulement... j'avais encore une brève et injustifiée appréhension quant à la réciprocité de nos sentiments. C'était idiot, j'en avais conscience. Il avait prouvé son amour bien des fois... mais c'était cette idée de rester cachés, de ne rien montrer en public, de jouer chacun un rôle. Certes, c'était pour notre bien à nous deux et également un bien commun. Mais j'étais une éternelle égoïste qui voulait prétendre à plus, quoi qu'il en coûtait... Un sabotage que Goran ne ferait jamais. Non pas par manque d'amour, mais par un sens du devoir qui, paradoxalement, participait à sa grandeur.

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Goran Wernher

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver

(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo1_500

Messages : 1669
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono
(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Fr65Op1 (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran C660UdB (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran GqWncpj
Goran Wernher
Reiver • Officier, évolué



(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Empty
 Sujet: Re: (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran   (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:33

L'accueil fut des plus musclés et inattendu pour moi qui me retrouva une lame sous la gorge. C'est une chance que la coupable de cet acte soit Eiven, car de la part de quelqu'un d'autre, je me serais grandement défendu pour montrer de quel bois je me chauffe. D'un autre côté, c'est bien parce que c'est elle que j'avais considérablement baissé ma garde, n'imaginant même pas une réaction aussi vive de sa part. C'est à croire qu'elle me fait perdre totalement la tête. Auparavant, je ne me serais jamais aventuré derrière quelqu'un sans faire attention à une possible attaque. C'est l'amour qui doit me rendre aveugle au point d'être presque insouciant. Je le note et dorénavant je ferais attention. D'un autre côté, je n'ai pas envie de paraitre rude envers elle. Je ne suis plus uniquement le Commandant pour elle, je suis aussi quelqu'un d'intime, alors je ne peux pas me permettre de toujours avoir l'air rustre et autoritaire. Qui aurait cru qu'avoir une relation intime avec quelqu'un était si compliqué. Je commence à comprendre pourquoi les histoires de cœur n'ont jamais vraiment faire partie de ma vie avant. Il faut croire que je vais devoir m'adapter à ce changement dans ma vie, je fais mon possible et je pense m'en sortir assez bien pour le moment, même si je suis loin d'être le petit ami parfait. Je reste l'homme en charge de Reiver et je me dois de faire tourner cet endroit comme il le faut, je suis certain qu'au fond elle est capable de comprendre ça. Mon rôle m'incombe de grandes responsabilités.

Cet accueil violent n'était bien sûr pas volontaire, un simple réflexe de la part de la demoiselle qui s'est pensée attaqué. Je vis son soulagement quand elle réalisa que ce n'était que moi et elle se confondit en excuse. Ce n'était rien de grave, mais si je dérangeais, je pouvais tout aussi bien repartir tout de suite et la voir plus tard. Elle refusa, m'attrapa pour me retenir et m'intimant de rester de la plus douce et romantique des façons. Moi, Goran Wernher, je ne suis pas l'homme le plus romantique du monde, mais ceci n'empêche pas que je fus grandement touché par ses paroles. Ça sonnait si joliment à mes oreilles, comme une tendre invitation à rester et ne plus jamais la quitter. Comment voulez-vous que je lui résiste avec de pareilles paroles. Je n'avais envie que d’une chose, de fondre dans ses bras, de la kidnapper même et de fuir loin de tout ça, de ce monde pourri et de ce commandement de tous les instants.

Je l'attirais vers moi, contre moi, venant l'enlacer pour la rassurer et également lui montrer que j'étais là et que je n'avais pas la moindre intention de partir. Doucement, je la poussais contre l'étagère puis je posais mes lèvres sur les siennes. C'était parfaitement inconscient de faire ça ici, mais je m'en fichais. Et de toute manière, il ne devait y avoir personne d'autre qu'elle, il n'y a donc pas de raison que ceci change tout de suite. "Eiven, je t'assure que rien ne pourra nous séparer !" Je disais ça dans un souffle léger, juste après l'avoir embrassé. Peut-être qu'elle ne le voyait pas, mais je suis complétement fou d'elle. Je n'irais pas vous dire que c'est un coup de foudre, car je n'y crois simplement pas. Mais ce qui est certain, c'est que je l'aime, je suis amoureux et ça... je n'aurais jamais cru pouvoir le dire un jour. J'ignore comment, mais elle a réussi à casser la carapace qui se trouvait autour de mon cœur. Elle a réussi là ou nulle autre n'a réussi avant. Alors pour moi, c'est simple, si elle a réussi, c'est qu'elle est la seule et l'unique m'étant destiné. Je pensais finir vieux et seul... on dirait que la vie me fait un sacré pied de nez. "Qu'est-ce que tu dirais de me rejoindre une fois que tu auras terminé ?" C'était une simple invitation, j'avais envie de l'avoir avec moi, de passer du temps avec elle et j'imagine qu'elle en a autant besoin que moi.

Citation :
Ce poste répond à ce défi :
Je & il ! Dans ton prochain post, tu devras écrire ta réponse à la première personne si tu écrit d’habitude à la troisième. Ou à contrario, à la première, si tu écrit à la troisième.

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://after-dawn.forumactif.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre

Contenu sponsorisé



(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Empty
 Sujet: Re: (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran   (11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(11/04/2481) I wanna feel alive ▬ Eiran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Équipements-