AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptySam 21 Oct 2017 - 22:01

Ast Febvre
ft. Dylan O'Brien
26 ans ◈ Milicien (Défense) ◈ Célibataire
Reiver ◈ Survivant
Loyal + Protecteur + Pragmatique + Courageux + Obéissant
Sarcastique - Violent - Manipulateur - Introverti - Froid
Anecdotes

Ne supporte pas la trahison, surtout pas quand ça concerne Reiver. Pour lui c'est quelque chose d'inadmissible. ◈ A une grande peur des bruits inattendus et forts. Cela date de l'époque où les instructeurs utilisaient des bruits d'arme à feu quand ils estimaient qu'il n'était pas assez bon. ◈ Il ne sait que très peu lire et écrire, le strict minimum pour petre capable de lire les lieux sur un plan. En revanche, il est très bon en terme de stratégie, ayant été énormément entrainé à ça. ◈ Aujourd'hui, il haït tout ce qui ressemble de près ou de loin au concept de famille. Pour lui, c'est une belle bêtise qu'on sert aux gens pour mieux les manipuler derrière. C'est aussi pour ça qu'il déteste l'instructeur qui l'a élevé.  ◈ Il n'a pas vraiment d'amis. Juste des gens dont il est plus ou moins proche. Une autre conséquence de son éducation. Mais au fond, tout au fond, il se sent seul. Tout le temps. Seul avec sa loyauté et ses valeurs.
Histoire

La Nature a été providentielle avec la plupart des espèces, les dotant de griffes pour se défendre, de branchies pour vivre sous l'eau ou d'ailes pour échapper aux prédateurs. Mais la Nature n'a pas été providentielle avec l'Homme. Haine de l'espèce humaine ? Hasard ? Ou simple caprice ? Nous ne le saurons sans doute jamais. Heureusement pour nous, nous savons apprendre. Nous perfectionner. Nous défendre. Et chez certains, l'instinct de survie semble inscrit dans leurs gènes.

Lorsque la mère d'Ast fut exécutée, ce dernier n'avait même pas quatre ans. Il n'en garde aucun souvenir et le seul écho qu'il a de sa mère, ce sont des cheveux blonds et une odeur d'orange. Personne ne lui a jamais raconté son histoire. Il ignore donc qu'un milicien a été exécuté avec elle. Qu'ils s'aimaient. Qu'il les avaient cachés pendant quelques années avant d'être attrapé. Qu'il avait donné sa vie pour sauver la sienne et celle de sa mère durant quelques temps. Oui, Ast ignore tout ça. Et il ne l'apprendra sûrement jamais. Tout comme il ne saura jamais que son destin a été décidé ce jour-là, par un homme pour qui la sécurité de Reiver passait avant tout. Ainsi, Ast, trois ans, fût envoyé chez un instructeur pour être entrainé et conditionné. Il prit son nom, s'installa dans sa maison et commença à suivre le même rythme de vie qu'un milicien. Tout ça pour faire d'un enfant de trois ans une future arme de guerre, un pion tout dévoué à Reiver. Et cela fonctionna jusqu'au-delà de leurs espérances.

Reiver – Habitation des Febvre – 04 ans
Ast poussa doucement la porte de la chambre de celui qu'il appelait père. Il avait peur tout seul, dans son lit, dans le noir. Il voyait des monstres. De grandes créatures aux yeux rouges et aux corps d'ombres. Des mains griffues rampant dans l'obscurité de la nuit pour l'emmener loin du camp. Loin de son père. Ce dernier avait beau être froid, dur, intransigeant et terriblement strict, c'était son père et Ast l'aimait au-delà de tout. Cependant, il ne savait pas vraiment ce qu'il espérait en venant le voir ainsi. Que son père l'autorise à dormir avec lui pour cette nuit ? Un doudou peut-être ? Le petit garçon n'était pas si naïf. Il était petit mais il connaissait bien son père. Pourtant, il ignorait pourquoi il continuait à avancer ainsi, silencieusement. Pourquoi il lui remuait l'épaule ainsi. "-Père ?". Pour unique réponse l'homme grogna et battit doucement des paupières pour finalement l'apercevoir en face de lui. Il fronça les sourcils et Ast reprit, tête basse. "-J'ai peur dans le noir...". Ses sourcils se froncèrent un peu plus et il se leva, empoignant le bras d'Ast pour le traîner avec lui. Il le jeta finalement dans le débarras et le regarda avec mépris depuis l'encadrement de la porte. "-Les hommes n'ont pas peur du noir ! Ce sont les bébés pleurnichards qui viennent chouiner pour ça ! Et moi je veux un homme, pas un bébé !". Puis il claqua la porte, laissant Ast seul face à ses démons.

Reiver – Camp d'entraînement – 07 ans
"-Plus vite bon sang, tu dépasses même pas la vitesse moyenne !". Un coup de feu retentit et Ast sentit un frisson de terreur le parcourir. Instinctivement il accéléra la cadence. Il savait que, concrètement, il n'avait rien à craindre. Du moins pas de ce bruit qui émanait d'un objet conçu pour seulement produire ce claquement. Mais la correction qui suivait l'entente de ce son... Elle était pire que tout et elle terrifiait le petit garçon. Il tira un peu plus sur ses muscles douloureux. Voilà trois heures qu'il courrait autour de ce terrain sans s'arrêter. Il n'allait jamais assez vite. Il n'était jamais assez bon. Alors, Ast repoussait ses limites, se poussait lui-même à bout, espérant un jour obtenir les félicitations de son père. Il n'avait pas conscience de poursuivre un rêve, une chimère. Cet homme ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Il ne retournerait jamais l'affection qu'Ast lui envoyait, désespéré, affamé d'amour. Mais tout ça, le petit garçon l'ignorait. Alors il accéléra.

Reiver - Entre deux baraquements - 12 ans
Ast grimaça en sentant sa hanche le piquer. Il avait commencé l'entraînement aux armes blanches il y a quelques années pourtant. Mais il avait fait une erreur cette fois. Sa garde n'était pas bonne, pas assez vive. Et il en avait payé le prix, autant sur le coup lorsque la peau de sa hanche s'étant ouverte sous la lame de son adversaire, qu'après lorsque l'instructeur lui avait infligé une sacré correction. Désormais, il n'avait plus le droit de l'appeler père et ce depuis ses dix ans. Désormais, c'était monsieur l'instructeur. Désormais seul un nom et une autorité abusive de l'un sur l'autre les reliait. Le brun faisait comme s'il s'en fichait mais cette distance lui faisait mal. C'était compliqué à accepter pour un enfant qu'il ne soit rien pour la personne qu'il aime le plus au monde. Mais Ast avait accepté. Il s'était incliné. Comme toujours. On lui avait apprit à obéir depuis toujours. Ses premiers souvenirs pouvaient en attester. On avait gravé dans son esprit à la force des coups et des répétitions, les valeurs qu'il se devait de respecter. Ta vie va à Reiver tout comme ta loyauté. Ne montres jamais rien. Sois fort. Intransigeant. Froid. Obéis à tes supérieurs. Les règles et le bon fonctionnement de Reiver prévalent sur le reste. Et la plus importante : Les émotions entravent la raison. Ast avait encore un peu de mal avec celui-là. Mais il était en bonne voie.

Extérieur - A quelques kilomètres de Reiver - 17 ans
Première exécution. Ast ne saurait dire ce qu'il ressentait. Rien ? Peut-être. En tout cas, c'est ce que son visage laissait paraître. Pas un seul membre de son corps ne tremblait. Son visage était lisse, froid, son expression inexistante. Il avait été formé pour ça depuis qu'il était tout petit. On lui avait appris à ne rien montrer. Ne rien ressentir. Les traîtres devaient être tués, tout comme les espions ou encore ceux qui ne respectaient pas les règles. Ils étaient une menace pour Reiver et son équilibre. Ils devaient être éliminés. Accompagné d'un collègue, Ast sorti son arme. C'était lui qui avait reçu l'ordre de l'achever après tout. Silencieusement, ne se préoccupant pas des supplications de l'homme face à lui, il s’avança et planta d'un coup sec la lame dans le corps du traitre. Il fallait économiser les balles après tout. Lui revint alors comme dans un lointain écho l'image d'une chevelure blonde et une odeur d'orange.

Lore/Ari
J'ai 16 ans et je suis lycéenne. J'ai connu After Dawn grâce à mon ami google. Mon personnage est un Inventé créé par moi. Enfin je crois...? J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter. J'ai pris connaissance des règle, je suis pleinement consciente et prends la responsabilité des sujets et débats que je pourrais rencontrer sur AD.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Dylan O'Brien ◈</font> <reiver>Ast Febvre</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Milicien (défense) ◈</font> <reiver>Ast Febvre</reiver></div>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Coe0oZE
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 6gl5CMM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] P4H1LFC Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Fr65Op1 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] WOZmied Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Q3uYkhI Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PJCxtP3 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] OWeeM2P Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QvVDBim Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] TnO2Aoj Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] T7oi0Xm Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] RX6Lkzf Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] VbXLiqu Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptySam 21 Oct 2017 - 22:35

Welcoooooome :excited:

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptySam 21 Oct 2017 - 23:23

Merciiiiiii ! fan
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Coe0oZE
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 6gl5CMM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] P4H1LFC Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Fr65Op1 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] WOZmied Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Q3uYkhI Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PJCxtP3 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] OWeeM2P Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QvVDBim Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] TnO2Aoj Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] T7oi0Xm Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] RX6Lkzf Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] VbXLiqu Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptySam 21 Oct 2017 - 23:24

Il ne faudra pas que tu oublies de mettre la fameuse mention :3

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptySam 21 Oct 2017 - 23:34

C'est fait mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] K02rag4
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 6gl5CMM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] TUvLZCy Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PJCxtP3 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QvVDBimAst Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Fr65Op1 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] P4H1LFC Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Ek7MdrL Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EVVokN6 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:48

Bienvenue par ici ! :aah:

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 6gl5CMM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] P4H1LFC Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] TnIBoHM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Q3uYkhI Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QvVDBim Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Ek7MdrL Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PJCxtP3 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QE6HyQy Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:33

Bienvenue sur le forum ! coeur

J'espère que tu te plairas ici ! hoo

_________________
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] LQ8aGZB
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 1529340253-willa5
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:51

Bienvenue ! :hey:

Il a pas eu une vie facile ce petit gars. On sent que la vie est plutôt une épreuve pour lui. Il me fait un peu de peine, mais on sent qu'il est pleins de convictions, mais aussi qu'il semble ressentir plus de choses qu'il n'y parait ou que lui-même le croit. Je me demande vers quelle évolution il pourrait aller... C'est un personnage à qui il s'offre pas mal de chemins. Ça sera intéressant à lire.

En tout cas, je ne te souhaite que de t'amuser :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:35

L'avatar, le personnage, ça promet :beret:

Je te souhaite la bienvenue sur AD et y'a pas de doute, tu vas te régaler avec Ast fun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:58

Merci à tous ! coeur

Aliam : Tu as plutôt bien cerné le personnage ^^ J'avoues que je n'ai moi-même aucune idée de son avenir ou du chemin qu'il va prendre. Et c'est aussi ça qui fait que j'ai très envie de le jouer ! :hii:

Vassili : Je pense qu'il y a moyen que je m'éclate oui :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 6gl5CMM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] P4H1LFC Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] TnIBoHM Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Q3uYkhI Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QvVDBim Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Ek7MdrL Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] PJCxtP3 Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] QE6HyQy Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:22

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  :jaime:

_________________
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] LQ8aGZB
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 1529340253-willa5
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me

Contenu sponsorisé



Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty
 Sujet: Re: Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]   Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ast Febvre aussi dit "Le glaçon" [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-