AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 [Terminé] Aimah Riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:03

Aimah Riven
ft. Alice Englert
25 ans ◈ Vagabonde ◈ Aspirante au Dôme
Natives ◈ Native (sédation)
Curieuse + Joviale + Magnanime + Optimiste + Sensible + Débrouillarde
Désinvolte - Émotive - Excentrique - Volage – Craintive – Hésitante
Anecdotes
(A lire d'abord l'histoire, de préférence).

+ Depuis que son père a disparu dans le Dôme sans jamais leur ouvrir les portes d’Helion, à elle et à sa mère, Aimah a caché la blessure amère de la trahison de son père. Relativisant toujours devant sa génitrice, il faut cependant bien avouer que la jeune femme s’est toujours posée des questions quant à la véritable disparation de son paternel. Etait-ce volontaire ? A-t-il eu des problèmes ? Les a-t-il oubliées ? Pourquoi n’a-t-il jamais su venir les chercher alors qu’elles ont attendu si longtemps dehors ? C’est principalement pour répondre à ses questions qu’elle veut entrer dans Helion. Outre la sécurité que le Dôme lui apporterait...

+ Elle se méfiait d'abord de Thoris Lenald. De sa présence à ses côtés sans qu’il ne lui demande jamais rien en retour, sinon de la bonne volonté et de la débrouillardise.  Pouvait-elle seulement lui faire confiance ? Pourtant, si d'apparence il lui sembla bourru, l'homme réussit à percer la carapace que la jeune femme s'était forgée suite à la mort de sa mère. Au moins la convainquit-il de ne pas rejoindre Hélion. Pas tout de suite. Elle a du mal à comprendre sa résistance pour ne pas qu'elle entre dans le Dôme. Cependant, elle veut absolument retrouver son paternel - et régler ses comptes avec lui.

+ Aimah a le pouvoir de la sédation. Déclenché suite à la maladie de sa mère, dans sa volonté de l'apaiser et de calmer ses crises d'angoisse, la jeune femme ne s'est pas forcément rendue compte de son don. Ses insomnies au chevet de sa mère, elle les considéra simplement comme une conséquence de l'inquiétude qu'elle lui portait. Désormais, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose qui cloche chez elle, tout en n'osant en parler à personne, pas même à Thoris, en qui elle porte pourtant de l'affection.

+ Aimah sait coudre et lire, sur insistance de sa mère qui a voulu lui transmettre la plupart de son savoir reçu au Dôme. Elle sait plus ou moins écrire, mais son écriture est instable et quelque peu grossière, voire totalement ridicule.

+ La jeune femme du mal à donner sa confiance aux gens, mais aura toujours tendance à voir le côté plus positif des personnes qu’elle rencontre.

+ Aimah est prête à tout pour survivre, qu’il s’agisse de redoubler d’astuces pour arriver à ses fins ou de faire preuve de malhonnêteté pour atteindre ses objectifs. Jusqu’ici, néanmoins, elle n’a jamais menti de gaieté de cœur.

Histoire

Prologue


Elle avait creusé longtemps. Jusqu’à ne plus faire attention à la lueur du jour, ni au froid et à la douleur qui engourdissaient ses membres. Rejetant ses mèches brunes, la jeune femme avait continué sans relâche, jusqu’à ce que son trou commençât à prendre forme, jusqu’à ce qu’il fût assez profond pour qu’il remplisse la tâche qu’Aimah lui avait assigné.

Cette maudite tâche…

Est-ce qu’elle avait bien fait d’espérer ? Est qu’elle aurait dû plutôt renoncer dès le commencement ? La jeune femme ne savait plus, n’arrivait pas à s’établir des repères ou discerner ce qui aurait été meilleur pour elle et pour sa mère. Elle avait vraiment cru pourtant… A commencer par le moment où les portes d’Helion s’était refermé sur les pas de son père. C’avait été son premier espoir. La caresse d’un jour meilleur, car Aimah était persuadée que celui qu’elle aimait tant les ferait finalement entrer dans le Dôme. Pour sa mère aussi, ç’avait été une grande espérance…  La jeune femme la revoyait encore, les yeux rivés vers le majestueux refuge, comme s’il était rempli de promesses bienfaitrices. Alors elles avaient attendu. Attendu encore. Et puis, la déception s’était peu à peu installée. Le doute avait d’abord fait sa demeure, puis l’anxiété et enfin, comme une ronce faisant son lit, la déception amère de quelqu’un qui avait trop espéré était née elle aussi. L’homme qu’elles attendaient n’était pas venu. Et pour sa mère, ç’avait été un coup de grâce qu’Aimah n’avait pu soigner, pas même retenir.

Sa mère…

Un instant, les mains d’Aimah s’immobilisèrent et la jeune femme s’aperçut que celle-ci tremblait. Etait-ce à cause de son émotion ou du froid qui l’entourait ? Les deux peut-être. Lentement, la brunette s’efforça d’inspirer l’air glacial de cette matinée pluvieuse, et refoula avec difficulté le surplus d’émotions qui l’envahissait. Elle ne pouvait pas se laisser avoir par l’abattement. Pas maintenant. Elle devait terminer ce maudit trou… Bouger ensuite, se trouver à manger, survivre… Et ne pas réfléchir. Elle pleurerait plus tard. Maintenant qu’elle était seule, elle avait tout le temps pour cela.

D’un geste de la tête, Aimah repoussa cette pensée cynique et se replongea dans la terre devenue boueuse, dans les cailloux qu’elle rejetait au fur et à mesure, et dans le silence de la forêt - plutôt dans le pépiement discret des oiseaux -, la native termina difficilement sa tâche. Elle avait pensé un instant à faire du feu. Mais il pleuvait déjà depuis deux jours, et faire un bûcher sur du bois mouillé n’allait pas s’avérer des plus faciles, même pour la jeune femme qui avait vécu depuis longtemps dans la nature. Ankylosée, Aimah se releva, puis réussit, elle ne sut comment, à mettre enfin le corps dans le trou qu’elle avait confectionné. Celui de sa génitrice, de sa mère, de celle qui avait tout espéré, et qui avait finalement tout perdu. Même sa vie… Les yeux hagards, Aimah laissa un instant son visage dériver vers la direction du Dôme, pour les laisser ensuite revenir sur sa défunte mère. Pouvait-elle encore dire qu’elle avait une famille ? Son père était loin, elle ne savait même pas s’il était en vie. Et celle qui comptait le plus aux yeux de la jeune femme n’avait plus eu la force de lutter après c qu’elle avait pris pour un abandon.

Silencieusement, elle avait rebouché la tombe. La jeune femme avait décidé d’y mettre le rejeton d’un arbre, un magnolia, même si elle n’avait aucune idée s’il prendrait racine ou non. Elle n’avait pas le pouvoir de faire pousser les plantes après tout. Mais sa mère affectionnait particulièrement la nature, sa fille pouvait bien lui faire un dernier hommage.

Et puis, elle était partie. Les yeux secs, épuisée, la jeune femme s’était efforcée de survivre d’abord de manière précaire, puis de manière un peu plus stable selon la chasse qu’elle pouvait attraper au jour le jour. Maintenant du temps était passé, et la jeune femme dut un jour se résigner à s’abriter sous l’épais feuillage d’un chêne qui devait bien être centenaire. Elle avait écouté la pluie, d’abord. Puis, de fil en aiguille, son regard s’était posé sur Helion, et son regard s’était fait plus nostalgique.

Souvenirs…

***

Chapitre I : Enfance

Ses parents lui avaient très tôt raconter des histoire sur le Dôme. A ses yeux d’enfant, ç’avait été d’abord un lieu magique. Un endroit où aucune bête méchante n’entrait – parce qu’il y en avait, des vilaines créatures, surtout la nuit, et ça lui faisait peur, peur, peur. Helion, par contre, c’était un endroit où il n’y en avait pas ! Et ça, pour la gamine, c’était juste merveilleux. Puis, le récit de ses parents l’avait poussée à croire en ce lieu rassurant, ce lieu protecteur, où enfin, ils ne seraient plus en danger. Tout du moins le prenait-elle comme ça. Aussi, quand elle eut l’âge de cinq ans, voir pour la première fois l’ombre prometteuse du Dôme avait mis un espoir en son coeur, un baume rassurant sur ses espérances. Peut-être parviendraient-ils à trouver maintenant un refuge sûr. Et ainsi, ses parents se fatigueraient sans doute moins. Elle les avait parfois vus discutés à voix basse, au coin d’un feu, lorsqu’ils la pensaient endormis. La fillette aimait les fixer à la lueur des flammes, cela leur donnait un aspect qu’ils n’avaient jamais durant le jour. Souvent, elle avait remarqué les traits tirés de ses parents, lors longues discussions durant la nuit où Aimah avait finalement fini par décrocher de la conversation pour s’endormir. Sage, elle s’était laissée aller dans l’ombre proctectrice de ses parents.

Ils trouveraient une solution pour entrer.

Sûrement.

***

C’était avec des grands coups de bras encourageants que la petite avait salué son père une dernière fois. Avec l’innocence propre aux enfants, l’insouciance de ces derniers, elle avait regardé son géniteur s’éloigner d’abord avec un grand sourire qui avait principalement pour but de cacher toutes les larmes qu’elle avait envie de laisser couler. Ca lui serrait le coeur de voir son héros s’éloigner. Elle voulait courir le rejoindre, le serrer encore une fois pour lui redire la tonne d’encouragements – et aussi la tonnes de questions – qu’elle lui avait déjà posé, mais sa mère la tenait dans ses bras, bien à l’abri de yeux indésirables. Rapidement, son père avait rétréci a vue d’oeil avant de devenir un point au fur et à mesure qu’il se rapprochait du Dôme, comme s’il y était englouti. Cela avait attiré un frisson de la fillette, qui avait effacé promptement cette pensée néfaste de son nesprit. Si son père lui avait bien expliqué, il avait trouvé un moyen de passer, et ensuite, il viendrait leur ouvrir à elles aussi. Alors il réussirait ! Son père était le plus fort après tout.

Il ne les laisserait certainement pas toutes seules.

***

Chapitre II – Attente

Les premiers temps, c’était l’espoir qui avait régné. L’espérance à l’état pur, la confiance aussi, car dans ses souvenirs, sa mère n’avait au départ par douté de la volonté de son père. Inquiète, elle l’était ; nerveuse, elle l’était aussi, mais Aimah se rappelait bien son air rivé sur le Dôme et ses promesses. Comme si son père allait surgir et leur ouvrir les portes d’Helion comme par magie.

L’enfant y avait cru, elle aussi, mais faute de mesurer tous les dangers auxquels se mesuraient ses parents, elle avait toujours été plus tranquille quant au retour de son père. Tranquille mais impatiente : elle le guettait des yeux, recherchait sa silhouette, attendait son apparition inopinée comme s’il allait surgir par magie.  A ses yeux, c’était une évidence. Il allait revenir. Juste, quand il saurait. Il devait genre, leur préparer une maison. Ou se faire des amis pour l’aider dans ses problèmes. La petite ne savait pas, mais elle avait confiance, et la gamine n’hésitait pas à lui attribuer toutes sortes d’excuses, simplement parce qu’un non-retour de son père était inenvisageable.

La survie, aussi, les poussa toutes les deux à penser à autre chose. Ce fut dès son plus jeune âge qu’Aimah apprit à dénicher de la nourriture, même dans les endroits les plus inopportuns ; qu’elle apprit, sur les conseils de sa mère, à distinguer les plantes médicinales des plantes vénéneuses. Sa génitrice avait beau être impatiente de rejoindre Helion, elle préférait transmettre son savoir à sa fille. Ce fut aussi par son intermédiaire qu’elle apprit à faire la couture, moyennant les outils nécessaires et à utiliser un maximum de choses que la nature leur offrait. Aimah ne reste pas moins victime que les autres survivants des aléas de la nature, mais c’est véritablement à l’extérieur que dans le Dôme qu’elle a vécu.

Puis, au bout de longues années d’attente, survint progressivement la désillusion. Le déni d’abord, puis le désespoir, au moins pour ce qui concerna sa mère. Aimah préférait penser qu’il était toujours vivant, qu’il avait des problèmes, qu’il ne les avait pas oubliées, mais le poids du temps se faisait sentir. Ses arguments, autrefois sûrs, manquaient maintenant de poids, et impuissante, elle vit progressivement sa mère dépérir. Le plus dur fut sans doute d’être un spectateur qui ne pouvait rien faire pour l’aider, encore moins quand sa génitrice broyait du noir et se replongeait dans ses souvenirs. Bientôt, elle fut atteinte d’une maladie, et Aimah ne put rien faire pour la soigner, si ce n’est l’apaiser par son pouvoir. Qu’il s’agisse de la douleur ou de moment de plus grande démence lorsqu’elle se rapprocha de l’agonie.

Epuisée, victime d’insomnie à cause de son don et de son inquiétude pour sa mère, elle dut se résoudre à lui dire adieu lorsqu’elle se retrouva un beau matin devant son corps sans vie. Ce fut la pluie qui l’accueillit lorsqu’elle creusa sa tombe et il lui fallut attendre longtemps avant qu’un rayon de soleil ne vienne caresser à nouveau sa peau. A ce instant, sa mère avait déjà sa sépulture, et déjà, insouciant du chagrin de son esprit, son estomac criait famine. Ce fut désillusionnée qu’elle reprit son chemin vers le Dôme.

Car c’était tout ce qu’il lui restait désormais.

***

Chapitre III – Rencontres

Ce fut alors que le soir tombait qu’Aimah rencontra un couple qui semblait fort lié l’un à l’autre. Elies Sigstan et Nasria Shard. Un homme qui lui sembla bon au premier abord, et une jeune femme qui aurait très bien pu être sa grande sœur. Ce qui la marqua sans doute dans le visage de Nasria fut sa douceur et sa bonté, puisqu’elle accepta très facilement que la brunette se joigne au groupe. Aimah ne s’était pas faite prier, non sans un pincement au cœur, puisqu’elle les avait abordé volontairement. Elle avait faim, était morte de fatigue, voguait sans savoir quoi faire pour rejoindre le Dôme et retrouver son père. Alors quand elle les avait vus, tous seuls, Aimah avait décidé de tenter sa chance. Encore plus quand elle avait vu qu’ils semblaient amicaux et ouverts… Elle n’avait rien à perdre, s’était-elle dit, même si cela signifiait les voler et être malhonnête face à tout ce qu’il pouvait lui offrir.

A ce titre, ce fut sans doute le moment le plus serein et le plus culpabilisant de son existence. Serein car elle pouvait enfin reparler avec d’autres personnes, découvrir leurs existences, ne plus être seule, même l’espace de quelques heures. Culpabilisant car Aimah n’avait pas oublié son projet de voler leurs réserves. Et son objectif devenait de plus en plus pesant au fur et à mesure qu’elle connaissait le couple, surtout son aînée aux cheveux d’or.

Pourtant, cela ne l’arrêta pas. La jeune femme était déterminée à survivre. Elle ne pouvait s’arrêter là, et elle mit finalement son plan en œuvre alors que qu’elle croyait ses deux nouveaux « amis » endormis. La seule chose fut qu’Elies la rattrapa, ce qu’elle n’avait pas vraiment prévu. Il lui parut clair, cependant, que rester avec  eux plus longtemps était mort, et Elies alla d’ailleurs clairement dans ce sens. Il lui en voulait – ce qui était parfaitement compréhensible – et sans doute se méfiait-il déjà de la survivante depuis le départ. Ce qui lui fit le plus mal, néanmoins, fut de voir la déception dans les yeux de Nasria. Sentiment qui la poussa sans doute à rapidement fuir dans les ombres, à éviter son regard, à disparaître de ses yeux.

Depuis, si Aimah se répète qu’elle le faisait pour survivre, elle ne peut s’empêcher de se sentir coupable et de vouloir se rattraper auprès de ce couple, si l’occasion s’y présente. D’autant qu’ils veulent aussi pénétrer dans le Dôme… Et elle ne peut pas rejeter l’hypothèse d’y aller peut-être avec eux. On est plus fort ensemble que tout seul, après tout.

Ce fut finalement une dernière rencontre qui changea probablement le destin de la jeune femme. Thoris Lenald, qui intercepta une de ses tentatives désespérées de rejoindre le refuge où se trouvait son père. Elle a du mal à comprendre sa résistance vis-à-vis du dôme, mais à défaut de ne pouvoir y entrer, Aimah s’est finalement laissée convaincre qu’elle pouvait rester avec lui, ne fût-ce qu’un temps.

Depuis, elle survit tant bien que mal. En n’oubliant ni Nasria, ni Elies, et encore moins son objectif de retrouver son père pour savoir ce qu’il s’est réellement passé quand il pénétra dans Hélion.

Survie éphémère à la lueur des étoiles,
Dôme lointain aux promesses éphémères,
Espoir.


Aléa
J'ai 22 ans et je suis étudiante en édition et librairie. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un PV créé par Le Gardien. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Alice Englert ◈</font> <ton_groupe>Aimah Riven</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Aspirants ◈</font> <ton_groupe>Aimah Riven</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:13

Bienvenue à toi ! cc
Ton personnage à l'air super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus fan
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

[Terminé] Aimah Riven X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[Terminé] Aimah Riven Coe0oZE
[Terminé] Aimah Riven 6gl5CMM [Terminé] Aimah Riven P4H1LFC [Terminé] Aimah Riven Fr65Op1 [Terminé] Aimah Riven WOZmied [Terminé] Aimah Riven Q3uYkhI [Terminé] Aimah Riven PJCxtP3 [Terminé] Aimah Riven OWeeM2P [Terminé] Aimah Riven QvVDBim [Terminé] Aimah Riven TnO2Aoj [Terminé] Aimah Riven T7oi0Xm [Terminé] Aimah Riven RX6Lkzf [Terminé] Aimah Riven VbXLiqu [Terminé] Aimah Riven PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:14

MA BICHEEEEETTE :aah:

Bienvenue sur le forum coeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas fun

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:14

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le dôme... C'est surfait croyez-moi. :gnah: Y a tellement mieux ailleurs.

Sinon bienvenue sur le forum ! cc

En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de voir la fiche en forme pour mieux découvrir les étapes que ton personnage a traversé. hoo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:59

Tu as bien raison de vouloir rejoindre le dôme, on est les meilleurs. :gnah:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. hoo
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
[Terminé] Aimah Riven K02rag4
[Terminé] Aimah Riven 6gl5CMM [Terminé] Aimah Riven TUvLZCy [Terminé] Aimah Riven PJCxtP3 [Terminé] Aimah Riven QvVDBim[Terminé] Aimah Riven Fr65Op1 [Terminé] Aimah Riven P4H1LFC [Terminé] Aimah Riven Ek7MdrL [Terminé] Aimah Riven EVVokN6 [Terminé] Aimah Riven Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:42

Bienvenue dans le coin jeune femme ! :aah: Bon courage pour finir ta fiche ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:12

Merci à vous tous coeur

Adam, va te plaindre à mes parents, c'est eux les responsables oui Mais Aimah a du chemin à faire avant d'arriver au dôme :gnah:

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de terminer ma fiche ! :fee:
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

[Terminé] Aimah Riven Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
[Terminé] Aimah Riven Xn5h4rI [Terminé] Aimah Riven TnIBoHM [Terminé] Aimah Riven YE2iuxC [Terminé] Aimah Riven 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:04

Bienvenue toi, je vois que ta fiche est bientot finie, j'ai hâte de tout lire d'un coup :p

(Au fait qui es-tu :p (car tu as dit qu'on se connaissait)).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

[Terminé] Aimah Riven Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

[Terminé] Aimah Riven Coe0oZE
[Terminé] Aimah Riven Xn5h4rI [Terminé] Aimah Riven YE2iuxC [Terminé] Aimah Riven 6gl5CMM [Terminé] Aimah Riven QvVDBim [Terminé] Aimah Riven Er1wIR4 [Terminé] Aimah Riven S2y4YQE [Terminé] Aimah Riven Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:01

Bienvenuuuuuue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:45

Setharam : Aléa :p

Sinon, merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:30

J'adore cette bouille, on ne la voit que trop peu sur les fofos :aah:

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de ta fiche :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:43

@Vassili Dementiev, merci ! excited

J'ai enfin su écrire le début de ma fiche (mon IRL m'a pris full time, beaucoup plus que je ne le pensais euh) du coup, j'espère la continuer rapidement pour bien développer mon personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:29

Petit up, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
[Terminé] Aimah Riven K02rag4
[Terminé] Aimah Riven 6gl5CMM [Terminé] Aimah Riven TUvLZCy [Terminé] Aimah Riven PJCxtP3 [Terminé] Aimah Riven QvVDBim[Terminé] Aimah Riven Fr65Op1 [Terminé] Aimah Riven P4H1LFC [Terminé] Aimah Riven Ek7MdrL [Terminé] Aimah Riven EVVokN6 [Terminé] Aimah Riven Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:07

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  [Terminé] Aimah Riven 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  :jaime:

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé



[Terminé] Aimah Riven Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Aimah Riven   [Terminé] Aimah Riven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Aimah Riven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-