AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:21

Jinx Calist
ft. Ryan Gosling
37 ans ◈ Leader d'un petit groupe/Mercenaire ◈ Veuf
Outsiders ◈ Réfugié
Volontaire + Juste + Charismatique + Pragmatique + Persuasif
Manipulateur - Introverti - Rancunier - Fourbe - Individualiste
Anecdotes

Il y des choix que l'on ne peut pas faire lorsque l'on est un enfant. Même lorsque l'on grandit certains restent compliqués à faire. Et pourtant, pour d'autres, faire des choix semble la chose la plus simple à faire. Être un quelqu'un de différent, de supérieur? Jinx a toujours été cet enfant là. Celui qui offrait un grand sourire mais qui vous vendait par dérrière. Celui qui avait toujours raison auprès de l'autorité. Mais aussi celui qui savait gérer la foule lorsqu'il y en avait besoin.  ◈ Sa mère savait lire et relativement bien écrire, elle a tenté de lui apprendre, de lui faire passer quelques notions. Disons que Jinx est capable de lire plus ou moins. Certainement moins que plus. ◈ Jinx. "To put a jinx on" Jeter un sort à quelqu'un. Certes on ne choisit pas son prénom. Mais parfois on aimerait en éviter certain. Durant son enfance il a éviter de se faire appeler Jinx, on trouvait toujours un compromis, Jiji a la limite, c'est humiliant mais moins violent que Jinx. Puis est arrivé l'âge adulte, est arrivée la vie et toute les histoires. Alors Jinx a fait sa place. Certains pensent que c'est un surnom, d'autres connaissent la vérité, les autres se taisent. ◈ Il a arrêter de croire que le "gouvernement" mis en place et tout ce qui se passe autour d'eux est vraiment pour "le bien des humains" et a finalement pris conscience qu'il y a certains humains qui valent plus que d'autres. Et qu'il sait pertinemment où il aimerait se placer. ◈ N'a pas peur de grand chose (ou du moins le prétend) et est bien conscient que se battre pour survire est la meilleure des façons de... justement survivre. Et sera bien capable de faire tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir survivre. Lui et seulement lui. ◈ Est lui-même chef d'un groupe de quelques survivants, ils sont peu nombreux et ne se mettent pas leurs vies en danger les uns pour les autres mais agissent tout de même ensemble. Histoire de ne pas perdre la tête. Ceci dit, Jinx les a confié au "second" pour une question de semaines histoire d'aller lui-même explorer les environs.
Histoire

"Avance et tais-toi" Tu relèves les yeux, ne désirant pas tant que cela te taire, mais disons que tu n'as pas trop le choix. Et tu ne désires pas le prendre aujourd'hui. Derrière furent laisser les autres, les êtres qui comptaient pour toi, aussi peu nombreux étaient-ils, la chose n'en reste que plus douloureuse. Pourtant tu ne dis rien, tiens simplement contre toi tes maigres affaires. Le long manteau est trop long pour toi, pourtant tu ne le laisserais tomber pour rien au monde. Les manches sont retroussées, le bas touche le sol, l'use déjà. Peu importe. Les regards se posent sur vous. Ta mère resserre son bras autour de ton épaule. Et tu as simplement l'air plus perdu que jamais. L'idée de la discrétion n'est pas prioritaire dans le dôme. Tu es un exemple, n'aurait pas du, en aucun cas dû désobéir aux règles. Même si ce n'est pas toi, même si ce sont tes parents. Mais peut importe. L'un a disparu et l'autre te tient dans ses bras. Tu tends la main dans l'espoir de saisir celle de ta soeur, mais celle-ci réagit peu, tends simplement la main dans la simple idée d'intimer le silence. Alors, tu baisses la tienne, baisse les yeux, retournes à la marche silencieuse et disciplinée.

Il avait six petites années lorsque les gérants du dôme ont décidé, comme par magie, que sa famille n'avait plus sa place là-bas. Personne n'a jamais pris la peine de lui expliquer la raison. Et lorsqu'il posait la question on ne faisait que détourner le regard sans trop s'attarder sur le sujet. "Tu n'as pas a savoir Ji', contente toi de ce que l'on te dit de faire." Très bien. Alors allez-y, dirigez, que le garçon puisse suivre sans problème. Parce que c'est quelque chose qu'il faisait enfant. Suivre. Ça marchait bien comme ça. Il n'y a pas grand chose à dire de son enfance. Enfin... si l'on retire son exil. Disons que l'idée de l'exil a été vite assimilée lorsqu'ils ont du faire face au monde du dehors. Disons que son enfance s'est arrêtée à ses 10 ans. Après les choses l'ont forcé à grandir trop vite. Il est très vite devenu squelettique, se contentant rapidement de ce qu'il avait. Les autres ont fait de même. Sa mère, sa soeur. Elles se sont retrouvées à faire comme tout le monde, regarder la poussière dans l'espoir de trouver un quelque chose. Il arrivait, peu rarement que sa soeur lui donne des coups de coude, histoire de faire sauter sa nourriture, histoire qu'elle puisse la récupérer. La loi du plus fort s'adapte aux familles aussi. Jinx ne disait rien. Elle se contentait de lui sourire de la plus simple des façons. La situation ne s'est pas améliorée lorsque leur mère est décédée. Le fait est, assez stupide, qu'elle a tenté de marchander un peu de nourriture avec un autre groupe tout ça pour être battue à mort. Les deux enfants ont assistés à la mort comme la chose la plus logique qui soit. Ils n'ont rien dit, simplement baisser les yeux, le corps trop asséché pour pouvoir pleurer. Le chef du groupe fut peut-être prit de clémence, peut-être qu'il avait besoin de larbins en plus, d'autres gens pour faire le sale boulot. Le fait est qu'ils se sont retrouvés à suivre l'homme. Normalement.

"C'est ton choix maintenant Jinx." Ton choix. Oh, tu ne se souviens pas de la dernière fois que quelqu'un t'ai laissé un choix. Est-ce que quel qu'un t'en a déjà laissé un d'ailleurs? Quelque part tu doute, presque sûr qu'entre ta mère et ta soeur le choix fut inexistant. "Ji'..." Ton regard se porte sur ta soeur. Elle est agenouillée sur le sol sale, elle n'a pas eu le choix, on l'a forcé par terre. Lorsque tu as entendu Mickaël crié qu'on l'avait trouvé en train de voler dans les réserves, tu t'attendais, toi aussi, à être pousser sur le sol dur. Pourtant tu te tiens devant elle, les mains de Mickaël sont posées sur tes épaules. Il a l'air assez confiant, sûr de ce qu'il fait. Toi pourtant tu n'es pas sûr. "Il y a des règles de nos jours." Elles ne les a pas respecter. Et elle a fouillé dans le sac seulement pour elle-même. Tu sais pertinemment qu'elle ne t'en aurais pas donné. "Ji'... C'était pour nous." Cette fois-ci tu prends entièrement conscience du mensonge et secoue doucement la tête. Mickaël interprète ton geste, tape doucement sur ton crâne, ouaf ouaf... "C'était le choix à faire Jinx." Tu détournes les yeux tandis qu'ils vont pour finir ta soeur. Ce n'est même pas une grosse perte.

Elle portait un nom qui ne laissait rien savoir de son origine, d'ailleurs cela devait être un faux nom, c'était quelque chose dont Jinx était à peut près sûr. Elle avait été retrouvé dans la posture la moins agréable qui soit. Couvert du sang de ses ennemis, à moins que ce soit celui des gens qu'elle appréciait. Le fait est que tandis que Mickaël fouillait les poches des cadavres ce fut lui qui se penchait sur elle. Il a sourit la première fois qu'elle lui a dit son nom et ils sont devenus presque inséparable. Disons qu'il n'était pas très vieux et se rendait bien compte des regards lubriques que lançait un des plus vieux à l'attention de la jeune fille. Il n'était peut-être pas le plus puissant mais un des plus discret et on savait que se frotter à lui était à ses risques et périls. Elle était légèrement plus vieille que lui, totalement énamourée de lui. La notion d'amour c'est assez amusant dans ce genre de situation. Le fait est qu'il s'occupait bien d'elle. Et l'un comme l'autre fonctionnait assez bien dans ce nouvel ordre. Ils se sont même retrouvés à faire une "mutinerie". Dans un groupe de personne c'est souvent la même histoire. Les gens pensent tout bas, parlent tout bas. Les murmurent remontent, passent dans les oreilles, les siennes tantôt, celles de sa copine la minute d'après. Et elle parle, doucement dans son oreille, au creux de cette dernière. Elle murmure tel un serpent dans son oreille, lui met des idées dans la tête. L'instant d'après il se retrouve à défoncer le crâne de Mickaël a coup de marteau. Violence sans nom. Il n'a même pas 20 ans. Pourtant les autres comprennent déjà qui va se placer en tête de leur petit groupe. Personne ne défit son autorité. Elle se glisse auprès de lui comme si la place lui appartenait. Serpent.
Puis l’événement heureux. N'étaient-ils pas censés être stériles? L'un comme l'autre? Parce que l’événement n'est pas heureux lorsque la population passe son temps à survivre et non à vivre. Mais les choses sont faites de cette façon et ce qui devait arriver arriva. Suzann commença à rondir, ses cernes se creusèrent et les sourires à se fader. Pourtant elle en avait un exceptionnel sur le visage lorsqu'elle lui apprit la nouvelle. Elle affirmait que l'idée était vraie et que les signes étaient irréfutables. Certes. Ce qui n'empêchait pas Jinx d'espérer. Un enfant n'était pas du tout ce dont il avait besoin. Il avait 23 ans, la simple idée de mener le groupe à son apogée et d'éviter les possibles dangers. Elle menait pourtant l'idée d'un enfant avec une douceur qui lui était particulière et chuchota à son oreille encore et encore les bonnes choses qui pourraient en découler. Après quelques temps Jinx s'est mis à la croire, peut-être aimer l'idée, l'image d'un père. Quelques temps après, un laps assez long, l'idée de la naissance n'est peut-être pas un mystère pour vous, Suzann a donnée naissance. A deux enfants. Deux dans l'idée de n'en avoir qu'un seul. Un garçon et une fille. Sora et Even. Even et mort six jours après sa naissance. Le silence a très vite remplacé les sanglots et la peine endurée par chacun fut plus dure que celle des autres. Sora s'est vite retrouvée retirée des bras de sa mère, incapable de gérer sa douleur. Jinx a garder ce côté stoïque, il a prit soin de sa fille comme un père normal aurait pu le faire. Mais l'étaient-ils? Des parents normaux? Les autres aussi ont réagit à leur façon, trouvant tissu ou simplement quelque chose d'utile. Et comme ça les choses ont fonctionner pendant un certain temps. Puis la réalité les a dépassé. Elle est revenue frappé leurs crânes, leurs idées, conscience, venue gratter la gorge de l'enfant. Le pire sentiment pour un père c'est de voir son enfant tousser dans ses bras lorsque l'on est incapable de faire quelque chose. Elle toussait à s'en faire saigner la gorge. Et quelqu'un a suggérer, simplement laissé peser l'idée qu'amener l'enfant a un des camps serait une bonne idée. Suzann a refusé. Pendant longtemps, sa figure était trop présente sur le visage de l'enfant et la laisser partir serait laisser partir cette dite idée. Jinx l'a laissé faire pendant quelques années, l'enfant devenait plus forte parfois, arrêtait de tousser, prenait de grands airs d'adultes. Sora s'accrochait à la jambe de Da' et refusait parfois de le lâcher. Certains mettaient en avant le fait qu'il était compromis, certaines fois certaines personnes disparaissaient sans laisser de traces, simplement leurs affaires. Sora grandit quelques années encore avec eux avant qu'ils ne soient obligés de la laisser partir. Elle fut prise d'une terrible fièvre, quelque chose de très violent, trop peut-être, trop pour qu'ils ne puissent gérer eux-mêmes. Jinx la confia a la personne en qui il avait le plus confiance, Steros fut murmuré quelques fois et les larmes sont tombées lorsque la décision fut prise. Sora quitta Da' et Ma' sans s'en rendre compte et son ami se présenta aux portes de la ville. Il ne sut pas pendant les deux premières années s'ils avaient été récupérés et soignés... Deux longues années.

Elle se tenait comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Tu voyais bien dans ses yeux l'intérêt qu'elle portait à la situation. Il était quasiment nul. Ses yeux la menait ailleurs, tu savais bien qu'elle n'en pouvait plus. Même lorsque l'un des hommes t'avait amené la nouvelle de la survie de votre enfant. Tu avais peut-être été aux anges, soulagé, mais elle n'avait paru que plus peinée. La douleur émanait d'elle en permanence. Pourtant aujourd'hui elle semblait correcte. Pas particulièrement en un bon état d'esprit mais correct. Elle ne t'avais pas semblé sur le point de s'effondrer. Et pourtant la voilà. Elle n'était plus grand chose maintenant. Tu avais beau la secouer, ses yeux s'éteignaient peu à peu. "Suzy! Tiens bon Suzy!" Mais lui dire de tenir bon revenait à demander à un alcoolique de lâcher sa bouteille, c'était impossible sur un court laps de temps. Et de temps elle n'en avait plus. Tu l'as tenu dans tes bras, son sang glissant sur tes vêtements, elle perdait peu à peu tout ce qu'elle avait été. "Fatiguée..." La lame qu'elle avait utilisée pour se couper raisonna dans le silence le plus complet. Aucune larmes ne coulèrent de tes yeux ce soir là. Aucune.

Ce ne fut pas long avant que les sept pauvres âmes que Jinx menaient se rebellent. Une question de semaines, de mois peut-être. Il se souvient très bien de leurs motivations, de comment ils s'y étaient pris. Quatre semblait être un nombre suffisant. Oh s'ils avaient su. Certains étaient avec lui depuis plus de dix ans, pourtant Jinx n'eu aucun mal à écraser leurs visages dans la boue, de cracher sur leurs cadavres et de tuer les trois restants. To put a Jinx on. Il se rappelle aussi très bien être resté là, devant le feu qu'ils avaient fait, avec l'idée que finalement Suzann ne lui manquait même pas. Le sang sur son manteau ne le dérangeait en rien, les coupures sur son visages ne le laissait que plus vivant. Jinx se souvient pertinemment de l'état d'esprit qu'il avait ressenti à ce moment là, puissant. Il était celui qui avait survécu. Ils avaient tenté de le descendre et pourtant il se tenait là, debout, entre les cadavres. Fallait-il tuer les autres pour avoir l'impression d'être quelqu'un? De quoi ce souvient-il aussi? D'avoir saisit ses affaires, récupérer les leurs, leurs armes, tout ce qui lui pouvait être utile et d'avoir simplement passer la porte de l'ancien building. Il était quelqu'un, pas à travers les yeux d'un autres, pas dépendant d'un autre. Il était quelqu'un pour lui-même. J'existe.
Et puis finalement son chemin a croisé celui d'autres, son chemin et ses pas le laissèrent devant un groupe, petit, léger, apeuré. Il aurait très bien pu les balayer sans problèmes mais peut-être qu'il était surpris ou bien amusé par l'idée d'aider un autre. Simplement peut-être la solitude avait commencée à attaquer ses nerfs? Le fait est que Jinx était resté avec eux. Après quelques mois seulement, pour gagner la confiance de quelqu'un il suffit d'être rapide et précis, Jinx s'était retrouvé à prendre la tête du chemin, à s'occuper d'eux comme si eux ne pouvaient prendre soin d'eux-mêmes. Peut-être était-ce vrai d'ailleurs? Le fait est que l'homme n'avait pas laissé les 5 autres jeunes tombés. Il y avait 2 filles et 3 autres garçons, les demoiselle possédaient pourtant parfois plus de cran que d'autres membres certains. Lui ramenant le goût amer de cette femme qu'il avait autrefois aimer. Ses pensées le ramenait parfois à Steros, nerveusement il tentait d'oublier. La curiosité était peut-être bien trop violente et la présence des autres trop constantes. Les choses ne datent que de quelques semaines, il a laissé le groupe aux mains d'une fille de confiance, Tako qui lui a fait promettre qu'il reviendra. Peut-être pas. Finalement...

Denver (le dernier dinosaure Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 2174285212)
J'ai 17 ans (c'est assez jeune en effet) et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Ast (coucou tua). Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Ryan Gosling ◈</font> <outsiders>Jinx Carlist</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <outsiders>Jinx Carlist</outsiders>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:54

Yo la moche ! oops
Miracle un personnage de moins de quarante balais ! outch
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Coe0oZE
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné P4H1LFC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Fr65Op1 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné WOZmied Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Q3uYkhI Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PJCxtP3 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné OWeeM2P Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBim Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné TnO2Aoj Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné T7oi0Xm Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné RX6Lkzf Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné VbXLiqu Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:57

Bienvenue ♥️
Pour tes groupes, si son origine est natif et qu'il reste à l'extérieur, ton groupe sera natives Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 1812668677 Si tu veux qu'il soit outsider il faut qu'il soit survivant (genre sa famille n'est pas native depuis toujours).

Hâte d'en lire plus yeah

J'approuve 1000x ton choix d'avatar :3

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:30

Ast: 37 c'est pas si loin de 40 non? :papy: Merci à toi jeune homme hehe

Eiven: C'est logique en plus mais comme j'ai changé d'idées de personnages plusieurs fois ma fiche n'a pas tout suivi non Merci pour tout :copain:
J'approuve aussi ton choix d'avatar Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Coe0oZE
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Xn5h4rI Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné YE2iuxC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBim Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Er1wIR4 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné S2y4YQE Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:37

Ryaaaaaan!!
Bienvenue !!! :fee:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Coe0oZE
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné P4H1LFC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Fr65Op1 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné WOZmied Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Q3uYkhI Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PJCxtP3 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné OWeeM2P Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBim Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné TnO2Aoj Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné T7oi0Xm Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné RX6Lkzf Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné VbXLiqu Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:41

Jinx Calist a écrit:
J'approuve aussi ton choix d'avatar  Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 3396542591
Viens on va faire des bébés plz

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné P4H1LFC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné TnIBoHM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Q3uYkhI Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBim Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Ek7MdrL Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PJCxtP3 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QE6HyQy Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:49

BIENVENUUUUUUUUUE SUR LE FORUM ! Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 3396542591

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! 🔈

Si tu as besoin de renseignements sur l'extérieur (ou quoi que ce soit d'autre), n'hésites pas ! :D

_________________
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné LQ8aGZB
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 1529340253-willa5
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:56

Nenia: Felicity plz (Merci :bulle: )

@Eiven Hadler a écrit:
Jinx Calist a écrit:
J'approuve aussi ton choix d'avatar  Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 3396542591
Viens on va faire des bébés plz
plz Maintenant plz

Caelyne: OUAIS :aah: Merci pour tout je n'hésite pas si j'ai la moindre question Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Xn5h4rI Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné TnIBoHM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné YE2iuxC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:41

Bienvenue sur le forum et dans la team des beaux gosses de 37 ans xD

Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:58

On va créer un groupe fermé pour les beaux gosses de 37 ans Seth hehe ça va avoir du succès!

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Xn5h4rI Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné OhONJKV Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné DRYMcr2 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBim Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Fr65Op1 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné YSFFgWM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Wii7z93 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QXA1WOk Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Ek7MdrL Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné HIJDvh9 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné AHdf04Q Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:30

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Wii7z93Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QXA1WOkJinx Calist †De son nom il scella sa destiné Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:32

Bienvenue par ici copain Outsider !!
Hâte de voir ton histoire et il faudra qu'on se trouve un lien. excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:35

Merci mesdemoiselles unicorn

Oh avec grand plaisir Allisandre hehe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:15

Bon, il fallait que je passe par ici pour te souhaiter la bienvenue ! cc

J'ai pas encore lu tout ce que tu avais écris alors je ne peux pas le commenter, mais je suis certaine que ce personnage sera super. Il donne envie que ce soit avec les infos du caractère ou l'avatar ! Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 1325434262

Bref, bon courage pour le reste à écrire. hoo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:32

Merci monsieur le gourou Aliam plz
J'espère que le personnage sera à la hauteur des espérances au moins hehe Merci merci unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné K02rag4
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné TUvLZCy Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PJCxtP3 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBimJinx Calist †De son nom il scella sa destiné Fr65Op1 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné P4H1LFC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Ek7MdrL Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EVVokN6 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:11

Bienvenue par ici ! coeur (j'approuve aussi le choix de l'avatar ahah, et c'est marrant, j'ai l'impression qu'on le voit pas tant que ça alors qu'il est quand même connu Ah! ).

Hâte de lire la suite de ton histoire en tout cas ! ;)

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:04

Merci beaucoup Nori! (Oh joli prénom d'ailleurs plz ) Je suis d'accord avec toi (surtout vu le nombre de page qu'il a sur bazzart quoi :quoi: Peut-être qu'il est plus joué sur les citys kewa )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptySam 28 Oct 2017 - 7:34

Alors ça ! Ce personnage envoie du lourd. Tant le pseudo que l'avatar, et ta plume, j'admire. :dead: Bienvenue parmi nous. haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptySam 28 Oct 2017 - 18:56

:scared: Oh mon dieu madame Moïra :scared: Merci beaucoup pour tout :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné K02rag4
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 6gl5CMM Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné TUvLZCy Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné PJCxtP3 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné QvVDBimJinx Calist †De son nom il scella sa destiné Fr65Op1 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné P4H1LFC Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Ek7MdrL Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EVVokN6 Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné EmptyLun 30 Oct 2017 - 0:29

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  :jaime:

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé



Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty
 Sujet: Re: Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné   Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx Calist †De son nom il scella sa destiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-