AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Empty
 Sujet: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:02

Will Hayes
ft. Henry Cavill
37 ans ◈ Conseiller ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Avenant + Calculateur + Déterminé + Intelligent + Visionnaire
Amoral - Condescendant - Distant - Manipulateur - Sévère
Anecdotes

Avenant. Toujours calme, aimable et poli, Will donne une excellente impression. Certains le trouvent charmeur bien qu’il ne cherche jamais à séduire. Cette image impeccable a toujours été un atout dans son ascension. ◈ Calculateur. Ses décisions reposent sur l’analyse et la raison. Il anticipe, prévoit, planifie, décompose les défis et les problèmes en tâches plus modestes qu’il traite l’une après l’autre. ◈ Déterminé. Rien ne saurait le détourner de son objectif, peu importe les efforts et la patience nécessaires. Non attaché aux méthodes utilisées, il sait adapter sa stratégie en cas d’échec. ◈ Intelligent. Will est avant tout un cérébral qui dévore les connaissances afin de comprendre le monde qui l’entoure. Il dispose d’un solide bagage scientifique, mais c’est l’étude de l’humain et de la société qui le passionne. ◈ Visionnaire. Fortement influencé par l’eugénisme de son père adoptif, il a développé sa propre vision du futur et fera tout pour la concrétiser. Ce rêve utopique de société idéale, où Helion serait le berceau d’une glorieuse civilisation, dépasse sa propre personne – il n’a aucune ambition pour lui-même.
Amoral. Pour Will, le bien général et un résultat positif à long terme justifient tous les sacrifices. La morale s’applique dans la vie en société, mais ne trouve guère sa place dans les décisions qui conditionnent l’avenir d’Helion. ◈ Condescendant. Il considère que l’égalité est une aberration : chaque personne est différente et possède ses propres capacités. Une élite sage et éduquée doit gouverner la masse grégaire, sans quoi l’humanité sombrerait dans le chaos et l’extinction définitive. Si l’intelligence est la qualité qu’il admire le plus, il ne méprise pas les autres pour autant. Chacun doit simplement trouver sa place et s’y tenir. ◈ Distant. D’un abord facile, il ne laisse personne entrer dans son intimité. Will n’a jamais eu d’amis, encore moins de relations amoureuses. Sa vie privée est un mystère, et beaucoup considèrent qu’il n’en a pas, tout simplement. ◈ Manipulateur. La vie est une partie d’échecs, le monde son plateau, l’humanité ses pièces. Will ne ressent pas le besoin de tout contrôler, mais il n’a aucun scrupule à manipuler les individus nécessaires à la réalisation de ses objectifs. Ni plus, ni moins. ◈ Sévère. Ancien secrétaire à la justice, il était connu pour son intégrité autant que son intransigeance. Dans sa philosophie, tout acte nuisible à la société doit être compensé par un acte bénéfique, sans exception. Ainsi, il n’est guère favorable aux peines improductives (comme l’emprisonnement), privilégiant les travaux d’intérêt général ou services à la victime.
◈ Sa sœur d’adoption (Grace) est la seule personne qu’il aime. Leur relation est fusionnelle et conflictuelle : aucun ne peut vivre sans l’autre alors qu’une divergence idéologique les oppose radicalement. Ils s’influencent mutuellement et Grace, par sa sensibilité et son humanité, l’empêche de sombrer dans une froide monstruosité. (Remarque : Grace sera jouée, soit en scénario soit en DC).
Histoire

Journal du Dr. Baernos Hayes (extraits)

An 2444

Ce jour était censé marquer l’histoire. Ils me traitent d’eugéniste, c’est pourtant la seule solution pour assurer l’avenir de l’humanité. Nous avons une banque d’ovules et de spermatozoïdes, des cobayes aux capacités surnaturelles, de potentiels mères porteuses à l’envi. Tout le nécessaire pour créer des superhumains.

Pourquoi sont-ils attachés à cette humanité dépassée ? Nous stérilisons bien les handicapés. Ceux qui nous gouvernent appartiennent à l’ancienne espèce, je désire simplement bâtir le futur.
On me refuse ce droit. Pathétique.

An 2445

Deux ans que j’épluche les données médicales en quête d’enfants à fort potentiel.
Je les élèverai et les éduquerai moi-même. Ils auront ce qui m’a fait défaut pour convaincre mes pairs : une instruction complète, un corps en parfaite santé, la beauté. Certaines discriminations ont disparu, mais une personne splendide sous tous rapports sera bien mieux écoutée qu’un scientifique terne et moche comme moi.

Au moins l’un d’eux accèdera au pouvoir et fera changer les mentalités. Il ne peut en être autrement.

An 2446

J’ai enfin trouvé la solution à notre avenir : deux spécimens âgés de trois ans, issus du niveau 0. Les parents n’ont pas hésité longtemps à me confier leur progéniture en échange d’une compensation et d’un avenir assuré.

J’ai appelé le garçon Will et la fille Grace. Donner des prénoms dépourvus de signification est un héritage archaïque de notre humanité révolue. Ceux-là incarneront la résolution et le talent indispensables pour nous apporter l’espoir.

À défaut de cobayes génétiquement supérieurs, j’aurai le summum de ce qu’Helion peut offrir.

An 2451

Ils n’ont que huit ans et j’observe déjà des différences importantes dans leur caractère.
Grace prend davantage l’initiative, elle extériorise et s’impose.
Will ne se presse pas, il intériorise et agit uniquement quand il est prêt.

Ils reçoivent pourtant une éducation strictement identique. Quelle est la part de déterminisme génétique et environnemental dans leur comportement ?
Je ne m’attendais pas à une expérience aussi passionnante.

An 2456

Je les élève depuis le premier jour dans un esprit de compétition, afin de stimuler leurs progrès et m’assurer qu’au moins l’un d’eux réussisse. Pourtant leur complicité ne fait que s’accroître au fil des ans. Ils croient que je l’ignore, mais leurs signes et leurs regards ne trompent pas : ils se sont alliés, contre moi et contre l’éducation spartiate que je leur fais subir.

Un jour, ils comprendront et me remercieront. C’est pour eux et pour l’avenir de l’humanité que j’ai sacrifié leur enfance.

An 2461

Mes enfants sont adultes aujourd’hui. Oui. Mes enfants. Je me suis efforcé d’ignorer ces sentiments durant toutes ces années, mais les faits sont indiscutables : je me suis attaché à eux. Plus que ça, je les aime plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer.
J’ignore s’ils partagent ce sentiment. Après tout, c’est moi qui leur ai appris à se conduire parfaitement pour évoluer dans les hautes sphères d’Helion, et à dissimuler leurs humeurs sous une façade souriante.

Mais je ne regrette rien. Je ne dois surtout pas regretter. Ni douter. Je suis dans le vrai.

An 2463

Les masques ont tombé depuis qu’ils vivent éloignés de moi. Pouvait-il en être autrement ? Comment espérer maîtriser la trajectoire d’un être vivant aussi complexe que l’humain ?

Grace est une déception. C’est une brillante scientifique, mais elle ne comprend pas les enjeux de notre survie et s’abandonne aux sentiments qui n’ont pas leur place à Helion. Je l’aime quand même, et n’éprouve aucun grief à son égard.

Car Will réussira. J’en suis convaincu. Il a choisi de se consacrer aux sciences humaines et à la politique. Mon fils n’a plus besoin de son père pour avancer. Et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

An 2475

Will a été nommé Secrétaire à la justice. Je suis tellement fier, bien que je sois incapable de lui témoigner toute l’affection qui réchauffe ma poitrine flétrie. D’ailleurs, serait-il capable de la ressentir ? Il a beau se montrer aimable et prévenant, j’ai parfois l’impression d’avoir élevé un monstre.

Fâché avec Grace.

An 2477

Je suis vieux et malade. Au crépuscule de ma vie, je me rends compte de ce qui importe vraiment : l’amour. J’ai tellement de regrets !
Il a fallu en arriver là pour que Grace me revienne. Nous pleurons souvent ensemble, sans rien dire. Je n’ai pas mérité pas son affection. Elle avait raison depuis le début, ma chère enfant.

Impossible de convaincre Will. C’est un roc qui dévale une montagne : rien ne semble pouvoir le dévier de sa course effrénée. Qu’ai-je fait ?

An 2479

Will est pressenti pour succéder au conseiller Partoney, après une carrière sans faute qui l’a vu surpasser tous ses concurrents. À moins qu’il s’agit d’une manœuvre pour le neutraliser ? Je n’ai jamais réellement compris la politique, c’est un milieu de serpents.
Grace m’a expliqué ses projets – il ne se confie qu’à elle. C’est à la fois beau et effrayant. Là où je voulais concevoir une race de superhumains, il voit plus grand et planifie une novasociété utopique.

Il est évident qu’il ne parviendra jamais à concrétiser son rêve, mais quelle influence va-t-il exercer sur Helion ? Je crains que le meilleur ne côtoie le pire.

An 2480

Le Dr. Baernos Hayes est décédé d’un cancer juste après la nomination de son fils adoptif Will au poste de Conseiller. Son autre fille adoptive, Grace, était la seule personne à son chevet.

Quasar
J'ai 40 ans et je suis informaticien. J'ai connu After Dawn grâce à PUB RPG DESIGN. Mon personnage est un Inventé créé par moi. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Henry Cavill ◈</font> <helion>Will Hayes</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Conseiller ◈</font> <helion>Will Hayes</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Coe0oZE
[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 6gl5CMM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens P4H1LFC [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Fr65Op1 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens WOZmied [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Q3uYkhI [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens PJCxtP3 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens OWeeM2P [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QvVDBim [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens TnO2Aoj [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens T7oi0Xm [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens RX6Lkzf [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens VbXLiqu [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:04

UN CONSEILLER :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

Je t'aime oui

Bonne rédaction à toi haha

https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:05

J'aime beaucoup comment tu écris plz
Bienvenue par ici unicorn
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:11

Merci, j'espère que vous allez adorer détester ce personnage :tronc: :hunt:
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:35

Le potentiel de fou de ton personnage ! plz
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir comment Will va évoluer [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 3396542591
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:53

L'avatar. Le personnage. Je valide tellement [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 3969810937 Nous faudra un lien haha

Bienvenue sur AD :fantome:
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Xn5h4rI [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens OhONJKV [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens DRYMcr2 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QvVDBim [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Fr65Op1 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens YSFFgWM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Wii7z93 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QXA1WOk [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Ek7MdrL [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens HIJDvh9 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens AHdf04Q [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:27

Bienvenue par ici :)

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Wii7z93[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QXA1WOk[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Gj3r2hR
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Coe0oZE
[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Xn5h4rI [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens YE2iuxC [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 6gl5CMM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QvVDBim [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Er1wIR4 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens S2y4YQE [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:05

J'ADORE!
Un odieux connard que j'aime déjà !!! oops
Pis Heeeeenry !!! love

Bienvenue parmi nous !!

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:22

@Vassili : il est clair que nos personnages présentent de nombreux points communs, et sont en même temps opposés (le tien est froid à l'extérieur mais chaud à l'intérieur, Will c'est plutôt le contraire). Très bon sujet d'inspiration d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Equilibrium :)
Un lien sera très facile à mettre en place, mais la validation d'abord 😉

@Nenia Wald a écrit:
Un odieux connard
Excellent résumé niaha
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 6gl5CMM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens P4H1LFC [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens TnIBoHM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Q3uYkhI [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QvVDBim [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Ek7MdrL [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens PJCxtP3 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QE6HyQy [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:49

BIENVENUUUUUUUUUE ! [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 3396542591

Ouuuuuh, quel personnage antipathique ! coeur

J'aime beaucoup la vision que tu as donné à ton personnage ! :D

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 6gl5CMM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens P4H1LFC [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens TnIBoHM [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Q3uYkhI [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QvVDBim [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Ek7MdrL [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens PJCxtP3 [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens QE6HyQy [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:21

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

🔈 IMPORTANT : Ton personnage a une accréditation pour pouvoir circuler à Helion. Tu es accrédité D10. Il faut que tu reportes cette accréditation sur ton profil ! :hii:  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  :jaime:

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyVen 3 Nov 2017 - 0:27

Un peu en retard, mais je tiens à dire que ton personnage est tout à fait intéressant :).

En tout cas bienvenue sur le forum avec un type aussi peu sympathique. Je suis certaine qu'il va se faire beaucoup d'amis. rire

Je suis certaine qu'il sera très plaisant de le voir évoluer dans le jeu !
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:37

Merci :bisou:

@Aliam Neldrik
Il est clair que nos personnages ont une vision plutôt différente de la « Société idéale » :p
Je pense néanmoins qu'un lien ambivalent est possible entre les deux ex/conseillers, plus intéressant à jouer que de simples ennemis jurés :tazer:

Je te proposerai ça sur ta fiche de liens quand j'aurai fini d'y réfléchir :)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens   [Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens Empty

[Terminé] Will Hayes ◈ La fin justifie les moyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1