AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Dana Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 16:23

Dana Alecto
ft. Kate Beckinsale
32 ans ◈ Secteur 7 - Chef en Second ◈ VIP
   Hélion ◈ Réfugiée
Loyale + Maternelle + Travailleuse + Douce + Perspicace
Incisive - Secrète - Mauvaise Foi - Butée - Rancunière
Anecdotes & Records

Le QI le plus élevé d'Hélion est une femme. Pas que ce soit une preuve d'intelligence si on s'en tient finalement à la définition d'un QI mais oui la vitesse de compréhension de la jeune femme en a longtemps fait une bête de foire. Cela lui a cependant valu sa place de second de la section sept, en conjonction avec les nombreux travaux et recherches opérés avec le directeur de la section Melheor, aussi Daena baissera-t-elle les yeux par moment quand certains sembleront plus parler à sa matière grise qu'à la personne qui la possède.

Le plus grand nombre de disparition de proche à son actif. Oui encore un record : mais entre ses parents disparus dans son enfance, son oncle se mourant actuellement d'une maladie génétique, son mari et son enfant perdus dans un incendie, si ce n'est pas un record de poisse qui entoure Dany, on ne sait pas ce que c'est. Cela explique que beaucoup se défient d'elle. Dire cependant qu'elle n'en a rien à cirer serait mentir, on peut tenter d'ignorer les faits le regard des gens restent toujours quelque part en tête.

Parfois du classique s'échappe du lieu de travail de la scientifique durant ses recherches. Un secret bien gardé qui aide selon elle à la créativité car l'imagination fait partie de son travail lorsqu'il faut "inventer" la solution à un problème.

Dana possède le record de vitesse pour se faire mettre à la porte du bureau d'un psychologue. Le mystère reste plein et entier sur la façon dont elle s'y est prise... à Quatre reprises. Mais bien qu'elle dénonce elle-même son comportement "purement honteux" durant cette période de sa vie, entre deux tasses de cappuccino un petit sourire discret émerge souvent sur ses lèvres à l'évocation du phénomène.

Dernier record à son actif, le record d'assiduité : Dana n'a jamais été malade ou en retard depuis qu'elle a atteint ses treize ans, âge où elle a été recueillie temporairement par son oncle. Les vacances ? Elle ne connait pas : ou si, quand on lui conseille d'en prendre et qu'elle dit oui de la tête et arrête les heures supplémentaires durant une semaine voir deux avant de revenir à la charge. ...On disait qu'elle était butée. Et de mauvaise foi, elle vous dira qu'il s'agissait là de vacances puisqu'elle se sera contentée de superviser l'évolution des projets en cours. ...Non décidément elle ne connait pas.

Même si ce n'est pas un record, Dana est la nièce de l'ancien conseiller, Mr Partoney et de fait a toujours vécu dans les meilleures conditions qui soient. Résultat de cela, l'éducation de la jeune femme a toujours été irréprochable. Elle a de plus à son actif un panel de reconnaissance de ses travaux et de leurs résultats qui lui ont créé une réputation excellente au sein de la cité, personne ne remettrait en cause son sens moral : comme dit son mentor, il faut bien des gens comme elle pour rappeler à quoi nous aspirons devenir.

Enfin, Poker Face, Daena serait bien loin d'être asociale quand on est amené à la connaitre en dehors du travail... Surtout le 28 en soirée.

Description Générale

Si on devait résumer ce qu'il est permis de voir de Daena en général, cela se résumerait à l'étiquette se trouvant sur sa poitrine gauche : Mme Alecto - Scientifique - Directeur en second - Secteur 7.

Pourquoi.

Parce que cela fait quatre ans que sa vie se résume à cela. Quatre ans que son époux et son enfant sont morts des suites d'un incendie, quatre ans que seul le travail lui donne un tant soit peu de répit à penser à autre chose. L'appartement est vide de leurs affaires : inutile de les garder, paraissait-il, on les aura retiré devant elle. Et quand dans une vie la famille avait prit une grosse part, quand on fait le vide, il ne reste plus rien. Ça fait quatre ans que socialement donc, la vie de Daena se résume à un rien.

Du coup son bureau est très certainement davantage son lieu de vie : une couverture, un café, il y a pas besoin de grand chose d'autre pour être à l'aise. Si, son seul caprice serait peut-être la musique. Cette chose tant critiquée jadis chez son époux. Elle a fait des pieds et des mains pour garder un peu de musique avec elle et justifié l'utilisation de la musique dans ses recherches par un rapport long et étayé spécifiant les mérites de cette dernière pour amener les chercheurs à faire travailler leur créativité. Et comme la science au final c'est "créer" des solutions même logiques, demandant parfois un peu d'originalité pour trouver une clé à laquelle les autres n'auraient pas pensé, ça aide... ça aide tout autant car avec on n'entend pas les cris.

Oui il s'en est passé des choses en quatre ans.
• Premièrement, elle a mit peu de temps à accepter la proposition de son mentor : Melheor Carstan. Il avait raison, se plonger à corps perdu dans davantage de travail, même des projets classés secrets l'aura aidé.
• Deuxièmement, la perte de ses dernières illusions sur son mentor. Ce qu'il est fait à ces cobayes au sein de son laboratoire, c'est... Elle n'aurait pas imaginé un tel traitement. Alors, disons que lorsqu'on lui a laissé le choix de prendre la porte ou rester pour améliorer leur situation en secondant Melheor, elle a docilement obtempéré.
• Troisièmement, le secret. Désormais et plus encore qu'avant il est impensable qu'elle puisse dire un jour que cela ne va pas. Elle ne peut tout bonnement plus se permettre de craquer sans que cela n'ait pas des conséquences sur bon nombre de monde. Appuyer ou même soutenir un scientifique entrain de craquer n'est pas faisable : ce serait l'encourager à démissionner, et prendre le risque qu'il disparaisse : famille avec. C'est déjà arrivé. Se plaindre : impensable...
il y en a déjà deux trois qui seraient ravis de mettre à exécution leurs ambitions démesurées de projets où penser à l'humain qu'ils étudient serait moins que secondaire : inutile. Si elle ne va pas bien, c'est donc avouer que quelque chose cloche. Or, officiellement son travail n'est pas censé être immoral. Donc si elle n'allait pas bien, ce serait avouer que quelque chose est caché. Là, vous le voyez l'ouroboros ? Elle est ferrée.
• Dernièrement : la routine. Au bout d'un temps on s'habitue. Son mentor reconnaissant son mérite et ses résultats ne cherche guère plus loin : si il veut la forcer à faire quelque chose d'immoral il le pourrait et il l'a déjà fait mais pour quoi faire ? L'Homme généralement s'il peut avoir des résultats d'une façon qui lui sied donne son accord après tout. Aucun homme n'est totalement mauvais, pas même Melheor. Alors une routine s'est installée. Elle tamponne pour essuyer l'empressement de scientifiques oubliant volontairement toute notion d'humanité, et lui les écoute râler. Elle a le mauvais rôle, lui a des résultats. De plus il ne faut pas se leurrer, avec le niveau et les compétences que Daena possède, peu oseraient remettre en question sa façon de faire. Si elle est seconde en chef c'est bien finalement pour limiter la casse, améliorer les choses pour les cobayes et beaucoup ont conscience que si elle n'était pas là il n'y a pas que les conditions de travail des cobayes qui en prendraient un coup.

Mais cela ne change pas la donne. Au final elle est qui, elle ? ...Ça fait quatre ans. Plus personne ne sait vraiment. Une femme de la trentaine qui a apprit le revers de la médaille et du revêtir l'emploi du bourreau afin que des sadiques souhaitant ce travail pour leur plaisir personnel n'en abuse pas : limiter la casse. Une travailleuse de talent et renom qui a tendance à intimider car généralement on ne cherche pas à la connaitre : elle dit, on fait, ou elle explique et ensuite on s'exécute. Derrière ça ne cherchez pas, il n'y a surement plus rien.


Et puis vous avez ceux qui savent, qui ont gratté sous le vernis. Eux eh bien si vous leur parlez de Daena ce sera soit un soupir amusé et complice, soit un soupir las, exaspéré voir empli de pitié. Et généralement la conversation tournera dès lors autour d'anecdotes, car avec la jeune femme il vaut mieux chercher les à-côté pour comprendre qui elle est que de se fier aux apparences :

• Record de vitesse pour se faire mettre à la porte du bureau des psychologues : un talent certains pour faire chier le monde quand elle ne veut pas parler.
• Record d'assiduité : du pur orgueil, madame refuse qu'il pleuve qu'elle ait un rhume ou même la chiasse d'aller mal. Elle préfèrera nier de toute ses forces et venir avec un masque sur la bouche que d'admettre être pour une fois un peu plus faible.
• Pourquoi de la musique ? Non c'est pas pour le côté mélodramatique, clairement pas. C'est bien également pour faire fructifier l'imagination de ses pairs par le biais de l'évasion des sens. Mais c'est aussi parce qu'elle peut ! Il ne faut pas se leurrer entendre un cobaye hurler H24, tout les jours, parfois il y en a marre.
Dans ces cas là tu mets la musique à fond, tu fais chauffer ton kawa, tu soupires et tu oublies tous les jurons que tu pouvais avoir en tête à son égard, ou cette envie mesquine d'aller donner des coups de pieds et de poing fébrile dans la porte de ton mentor pour abus de connerie quand il décide qu'il va falloir tester un procéder douloureux sur un cobaye. La musique, ça cache tellement bien... tout le reste.
C'est machiavélique, la musique.
Le jour où vous jouerez aux fléchettes sur la photo de la personne la plus antipathique pour vous, au rythme de casse-noisette, vous comprendrez. Mais la musique, oui, elle a ce droit, ce privilège. Car ça l'aide à travailler, et ça en aide beaucoup à ne pas craquer. Un secret du secteur 7, un secret comme tant d'autre.

Qu'y a-t-il d'autre sous le vernis ? Oh oui, le record de poisse... Alors on va changer de ton, là.

Surtout.

Ne la questionnez JAMAIS sur ce que ça lui fait de voir les gens qu'elle aime crever un à un autour d'elle ou pourquoi elle tient encore la route malgré cela. Tout ses amis vous le diront. Et si vous voulez savoir pourquoi... disons que ce sera écrit plus bas ?
Histoire


[ L'Enfance ]

Fille de la petite sœur du conseiller de l'époque Lénard Partoney : Clara Partoney, et du politicien qui montait à l'époque en puissance : Juan Alecto, Daena a toujours vécu en marge de la société. Dans la marge haute, une cuillère en argent dans la bouche.

Ses parents ont un peu tout misé sur elle, dès que les spécialistes et pseudo-psychologues auront remarqué son déconcertant potentiel. Sous-entendu : elle servi dès lors de cobaye pour étudier son raisonnement interne, un véritable petit animal de foire. Elle savait lire avant de parler, bien que ses premiers mots aient été dis à l'âge de quatre ans. Elle vivait dans son monde et sa bulle, comprenant avec une déconcertante rapidité ce que les autres tentaient d'apprendre étape par étape. Le coup de la calculatrice humaine, des tests amoncelés pour niveler son QI, on ne lui passa aucun exercice pour comprendre les mystères de sa boite cranienne. Summum de l'humiliation, Dana pour ses anniversaires passait pour le singe mathématicien : "joyeux anniversaires Dana ! Tiens ! Calcules-nous donc ceci !"... Autant dire que si c'était amusant d'avoir les sourires et compliments, Dana avait oublié d'être naïve et comprit bien vite qu'on la prenait pour un faire-valoir. La gamine amusait les épouses des politiciens, et bon autant l'avouer, Dana aimait bien les compliments : à six ans en même temps qui n'aime pas ça. Tu donnes la bonne réponse on t'offre un jouet, non aucun môme digne de ce nom refuserait !

Aussi eut-elle droit aux meilleurs instructeurs et tuteurs de la famille, son oncle lui-même veillant à ce que son instruction n'ait d'égal que son éducation. Et rien que pour faciliter l'élasticité de ses réactions, comme disait son observateur de l'époque, elle eut le droit à des leçons de piano... Puis quand le piano fut maîtrisé et que cela ne devint qu'un passe-temps, adieu piano... Bon bah... Cela ferait plus de place pour jouer toute seule...

...Seule à faire des maths.

Son avenir était tout tracé mais ses parents même s'ils étaient fiers de la montrer avaient peut-être sous-estimé les ambitions des politiciens les plus estimés qui se révélaient intéressé par leur fille. Le père de Dana se prit bientôt refus après refus afin de l'évincer au plus vite : trop de succès d'un coup, un oncle qui ne l'aidait à grimper les échelons qu'à l'insistance de sa soeur et qui avait plus d'intérêt pour Dana que pour son beau-frère, la jeune fille finit inconsciemment par être de fait en rivalité avec son propre père...

Autant le dire, ce n'était absolument pas agréable. Du coup, l'enfance de Dana se résuma bien vite à écouter ses parents s'engueuler car son oncle était mécontent que son père ne soit pas plus efficace à leur apporter de bons résultats, et à faire sa belle quand on le lui demandait devant les invités même si elle aurait préféré aller se planquer. Elle était seule, toute seule... Bordel que c'était chiant.

Autant dire qu'à l'adolescence du coup elle voulait faire tout sauf quelque chose de constructif de sa vie. Pourtant ce fut le cas, il n'y avait pas besoin de monter en classe pour écrire et elle obtint donc des doctorats dès son adolescence, tout en faisant mine d'étudier au rythme des autres élèves qu'avait son instructeur parfois pour se faire des amis, les suivant dans les sales coups et coups fourrés. Il faut comprendre que normalement les précepteurs et instructeurs sont un peu beaucoup personnels. C'est à qui instruira le mieux son môme, dans les hautes sphères. Mais parfois les parents magouillaient entre eux pour créer des amitiés entre enfants ou les comparer (pourquoi cela ne s'est jamais finit en combat de chien, ça... mystère). Donc oui parfois son instructeur lui faisait cours avec un ou deux autres enfant, quelques fois c'était elle qui étudiait avec un inconnu chez des étrangers... Pas de quoi créer des amitiés mirobolantes mais c'est là que naquis le délire du 28.

" Et chaque mois le vingt-huit, il serait organisé une sortie en soirée ! "

...La prédiction fonctionna si bien que désormais dans les hautes sphère, un certain groupe au nombre défini et d'une certaine tranche d'âge se rassemble tout les 28 en soirée, limite comme un club élitiste. Et personne n'a jamais su ce qu'il était alors fabriqué durant ces soirées.

[ Melheor ]

Le soucis du prestige c'est que la petite Dana se fit rapidement repérer par les mauvaises personnes. Et Melheor Carstan fut sans le savoir, l'un d'eux.

Très intéressé par ses thèses et doctorats, il cherchait à l'orienter, la mettre sous son aile et mieux, faire d'elle son élève pour la recruter. La demoiselle pour sa part voulait se spécialiser en neuro-technologie de façon encore plus poussée mais lui, il lui conseillait d'étudier un peu tout les domaines de la génétique et du cortex cérébral : il avait des projets pour elle, à long terme. Oh pour cela il avait raison, étendre ses champs de connaissance ne pouvait que profiter à une compréhension globale encore plus efficace.

Au début, son père fut fier que sa fille lui apporte un tel contact, mais rapidement il en vint à penser que Melheor tentait d'éloigner la fille de ses parents : doucement mais surement. Puis son père commença à lui déconseiller d'adresser la parole à cet homme. Un désaccord entre Partoney et Carstan éloigna plus encore la gamine de ce conseiller aux projets scientifiques perturbants et Dana put reprendre calmement ses études : mais elle suivit les conseils de Melheor en douce, ce qui au final lui apporta de quoi améliorer ses projets personnels : vive la culture générale.

Cependant quand elle avait presque atteint sa majorité, un scandale éclata. On suspecta son père d'être un traitre à Hélion, finalement c'était sa mère, Clara... Son père était mort entre temps en cellule. Elle pour sa part fut expulsée. Daena apprit plus tard qu'elle avait tenté de guetter les porte et était morte devant ces dernières. La trahison de sa mère était simplement d'avoir fait sortir des médicaments d'hélion. ...Simplement ça.

Défait, son oncle la recueillit chez lui et prendra sur lui de compléter son éducation, ce furent surement les meilleurs années de sa vie, après Adam. Entre temps, Melheor avait continué de conseiller Daena sur ses choix d'étude, de thèse et la jeune femme avait même commencé à apprendre à ses côtés désormais. Oui Daena et ses compétences étaient envisagées depuis bien longtemps au secteur 7...


[ Une Famille ]

Mais c'est là qu'Adam apparut dans sa vie. Ambition du jeune homme : devenir médecin. Rien de plus, rien de moins. Pour une demoiselle ayant toujours été entourée de personnes débordant d'ambitions et d'envie de titre, de prestige et de reconnaissance de leur pair, quand une amie les présenta ce fut un peu l'incongruité de la soirée : un vingt huit, oui.

Le vingt huit au soir était réservé aux amis d'enfance. Et elle, elle amenait un ami certes, mais pas de leur groupe. Cela laissa un certain silence, et finalement le jeune homme rentra si bien dans le moule qu'il fut d'emblée adopté par tous.

L'incongruité devint la curiosité du moment, puis du mois, pour finir, ils furent amants. On passera sur les mièvreries : beaucoup supposaient que cette amourette était un risque pour son apprentissage. Au final pourtant ça lui fit un bien immense. Adam était ce genre de personnes qui se sentent bien malgré les circonstances, et qui renvoient ce sentiment de sérénité aux autres, les poussent à s'améliorer et font de même, ne s'oubliant pas totalement en l'autre.
Une grande bolée d'air frais dans ce monde bizarre, il en fallait des gens comme ça. Des gens comme elle aussi d'ailleurs : publiquement irréprochable, Dana était devenue l'une des élites d'Hélion montré en exemple pour son éducation, sa persévérance, son aide apportée à Hélion et surtout, son sens moral (si elle avait su qu'elle pourrait s'asseoir dessus plus tard... !). une période d'or où on est un peu utopiste et con, Dana et Adam finiront par déclarer leur union dans la paperasse administrative et vécurent ensemble six années pleines et entières durant lesquelles un petit ange naquit.


[ L'Incendie ]

Cela ne pouvait surement pas durer, ou bien c'était trop beau. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé au final. Elle sait juste qu'il y a quatre ans des réfugiés vivant clandestinement en Hélion ont prit les armes, et mis à le quartier où ils vivaient avec leur enfant. Elle, elle travaillait tard encore une fois, comme il le lui était tant reproché, elle ne reçu pas de message par l'espèce de réseau intranet mis en place, prise par une machine qui avait eu la bonne idée de tomber en panne le soir même quand la malheureuse l'avait insulté en renversant du café dessus. Un truc anodin : une machine qui boude, une chercheuse pleine d'avenir qui râle, rien de neuf sous le Soleil.

Mais c'est cela qui l'empêcha d'être sur place à temps, ou qui lui sauva la vie, allez savoir... Quand elle rejoignit les lieux ils étaient déjà sinistrés. Elle se souvient être devenue un peu folle, réussi à passer la sécurité et avoir filé chez elle, le revers de sa main est désormais marqué par une brûlure pour cet abus de stupidité.

Puis A l'hopital, Melheor était arrivé, c'était encore une fois occupé de tout... Avant de lui annoncer la mort de son fils et de son époux. Le même jour, ils apprenaient que l'oncle de Dana suivait désormais un traitement pour une maladie génétique qui allait petit à petit le tuer. Oui car quand on a touché le fond, on peut encore creuser !

Les restes de son mari furent retrouvés, pas ceux de l'enfant mais aux vues de la chaleur, le corps était si petit qu'il n'étonnait personne de ne rien avoir retrouvé. En une soirée Daena avait à nouveau tout perdu, cette fois-ci elle ne s'en remit pas, pas vraiment. Ça recommençait à nouveau, cette sensation de vide, qu'on ait arraché ses liens avec la réalité. Ses amis tentaient de la retenir mais elle s'enfonçait dans un mutisme plein et entier.

Sauf le 28... comme il l'avait toujours été décidé.

Le reste du temps ses amis qui cherchaient à la faire sortir de son désarroi lui donnaient l'impression d'être contre elle, elle ne les supportait plus. Les médecins lui imposèrent alors quatre séance avec un psychologue avant de reprendre le travail. Une façon diplomatique de dire qu'ils étaient fortement intéressés de connaitre le compte-rendu du psychologue sur les conséquences d'un évènement pareil sur les performances de la cérébrale de service. ...Bande de... Bref.

...Les fameuses quatre séances. C'est parti, racontons-les.
La première se passa au début comme n'importe quelle première séance : dans un fauteuil si moelleux qu'on avait envie de demander où était le piège, un homme au regard fixe avec un stylet qui attend que vous parliez par vous-même et vous épie. Elle n'avait pas envie de faire cette séance.
- Et donc, je dois parler, c'est ça ?
- Si vous le souhaitez.
- Je n'ai pas envie.
Le psychologue remettra ses lunettes en place d'un petit "poc" de l'index sur l'angle gauche de ces dernières.
- ...Pourquoi.
La question à ne pas poser. Daena s'amusa dès lors à le briser. La hauteur de son front ne saillait guère à un intellectuel dont les diplômes dépassés depuis près de vingt ans ne lui permettait plus de certifier précisément qu'il serait à même d'être efficace pour écouter son cas; Elle remit d'ailleurs tout en question chez lui, de sa façon de s'habiller à la véracité de ses propos, en passant par son QI et son mérite à avoir obtenu son diplôme dans une pochette surprise... Elle remit aussi en cause l'utilité d'un tel diplôme si cela devait amener à une telle incompétence vingt ans plus tard et mis en doute son fairplay dans ses études pour l'obtention du dit diplôme, insinuant qu'il avait levé la croupe. c'était pas glorieux, il s'empourpra plusieurs fois, notamment que lorsqu'elle voyait qu'il s'insurgeait elle insistait de façon incisive là où ça faisait mal...

Dix minutes avant d'être mise à la porte. Si cela remonta aux oreilles de Melheor, il n'en dit rien.

La seconde séance était avec le même psychologue, un peu plus revêche, on comprendra hélas pourquoi. Elle le fixait comme un chat, lui comme un défiant s'attendant à nouveau à des propos acerbes quant à ses compétences, son diplôme et l'obtention de ce dernier. Et puis elle eut le malheur de sourire, goguenarde, et lui de demander pourquoi...

Il aurait mieux fait de pas demander. Daena monta félinement sur le bureau, pour lui demander combien de fois pour ce diplôme il était passé sous le bureau... en jouant avec sa cravate et lui faisant le coup de la femme fatale tout en gambette et voix de velours... Avant de lui faire regretter d'avoir regardé dans son décolleter en lui broyant les reproducteurs.

...Huit minutes. La porte claqua derrière elle alors qu'il râlait en se tenant le pantalon, lui demandant de revoir son comportement et qu'elle aurait le droit à un rapport, cette fois. Ce soir là, elle eut droit à un coup de téléphone de Melheor.

Troisième séance. Encore le regard défiant, encore une Daena qui ne souhaitait pas parler. Elle sourit, goguenarde et le psychologue rentra ses jambes et le bas de son corps sous son bureau comme pour se planquer. ...Raté.
- Si vous arrêtiez cela Daena et que l'on se mettait enfin à travailler ?
- Parfait, travailler sur quoi ?
- Sur vos problèmes, Daena.
- Je n'ai pas le moindre problème.
- Allons tout de même, cela a du vous faire quelque chose de perdre aussi violemment votre époux et votre fils, non ?

...La chose à ne pas dire ? La secrétaire en dehors de la pièce entendit un bruit assez violent de bois puis des gémissements, un "Non mais c'est pas vrai !?" et la porte s'ouvrira sur un psychologue le nez en sang, tenant ce dernier entre son pouce et son index et faisant signe à la patiente de sortie de là. "Hors de ma vue !". Daena de répondre à la secrétaire, faussement étonnée.
- Elles sont de plus en plus courtes ces séances dites moi ?

Et effectivement, en cinq minutes, la séance était close. Daena aura le droit à nouveau à un coup de téléphone, le soir-même.

Dernière séance et la plus mémorable. Daena s'assiéra sur le fauteuil censé être moelleux et grimacera devant un impact déformant le relief lisse du bureau du psychologue. Celui-ci, un bandage sur le nez la contemplait avec méfiance.
- Je vous avertis que c'est une faveur que je vous fais d'accepter de vous recevoir malgré cela. Le remord dont vous avez fait part à Melheor ne sera pas suffisant, j'attend vos excuses en bonnes et dues for... - bruit de succion ou plutôt de "smack smack" - . Vous vous foutez de ma gueule ? - smacksmack -  Vous allez arrêter ç..- smacksmack -. Mais vous me faites ch... -smacksmack - ...CONNASSE !

Moins de deux minutes. le temps de s'asseoir ! La séance s'arrêtera là, Daena sera dégagée du bureau et prendra un air faussement étonnée quand la porte claquera derrière elle avec un "hors de ma vue !".
C'est évidemment un comportement purement ridicule, puérile et stupide que désormais Daena dénonce avec force et vigueur. Il n'empêche que depuis on ne lui a plus demandé de faire des séances de psychologie. Ayant fait ses quatre séances bien que les ayant volontairement fait écourter, elle était libre de reprendre du service.

Melheor vint alors à elle, prétextant avoir un travail pour elle, qui lui permettrait peut-être de penser à autre chose...

[ Sur la fin... ]

Daena Alecto : fille de Clara Partoney et Juan Alecto. Nièce de Lénard Partoney. 32ans, scientifique spécialisée en neurotechnologie, biotechnologie, génétique et neuroscience, sans compter les doctorats à son actif. QI actuellement le plus élevé du dôme et créatrice de bon nombre d'améliorations biotechnologiques ayant réhaussé les conditions de vies de certains citoyens physiquement en difficultés, améliorant le rendement et la production de la cité.

Père dénoncé par le conseiller Melheor Carstan. Mère expulsée du dôme et retrouvée morte un mois plus tard aux abords des portes du dôme. Époux mort avec leur enfant dans un incendie causé par une vague de rébellion... du moins en théorie : l'enfant a été exilé dehors avec un groupe d'expulsé et devrait être mort lui aussi. Et pour finir, un oncle démit de ses fonctions désormais à cause de son état de santé devenu alarmant. On se gardera bien de lui annoncer ce qu'il était advenu de ses parents, encore moins lui expliquer qu'aucune rébellion n'était la cause réelle de l'incendie.

Là était ce qui serait noté dans son dossier dans quatre ans mais revenons en arrière, lorsqu'elle pactisa sans le savoir avec le diable en personne...

Si elle était occupée à travailler essentiellement sur une puce neuronale qui permettrait à l'élite d'apprendre et savoir avec une efficacité plus radicale encore qu'actuellement, Melheor, son mentor et presque second oncle à force de toujours être là pour la conseiller et la diriger dans ses choix d'étude, la voulait au secteur 7. Point. Il ne tarda donc pas à poursuivre son rôle de mentor auprès de la scientifique et lui conseilla de le rejoindre dans un projet qui lui tenait à cœur : les natifs, étudier leurs dons.

Au début, c'était intéressant. Puis on se rend compte que les natifs sont captifs, que leurs droit sont totalement oubliés, on entend un enfant pleurer... Et alors on se rebelle. Melheor savait très bien qu'elle se rebellerait contre ce qu'il se tramait au secteur 7 mais il avait besoin d'elle pour ses recherches. Aussi avait-il une arme : une gamine d'à peine huit ans nommée Gaëa. Un simple enfant que la jeune femme pouvait soit décider de protéger un minimum en s'occupant elle-même de diriger le secteur en l'absence de Melheor, soit de confier... aux autres.

Le coup bas fonctionna si bien que quatre ans plus tard, Daena n'a toujours pas craqué. Elle voit jour après jours des choses allant totalement contre son code d'étique mais ne pouvant ni dénoncer, ni se rebeller, elle est obligée de vivre avec. Après tut que se passerait-il si elle parlait ? Melheor nierait, elle serait accusée de trahison, disparaitrait avant jugement, et sans témoin, pas de jugement, pas de fouille, rien. Il aurait fallut pour cela d'autres personnes volontaires à dénoncer cela.

Pour l'heure, personne. Tout le monde se jauge, tout le monde craint l'autre, a peur d'une dénonciation s'il baisse de cadence, l'ambiance n'est pas très saine, bien que Daena tente vaguement d'y remédier quand elle le peut. Et puis que se passerait-il pour eux ? Si elle parle, les cobayes seront les premiers à morfler : on lui retirera toute responsabilité à leur encontre, si on ne les tue pas directement pour étouffer l'affaire. Et d'autres seraient ravis de tester la limite physique de leurs talents, quitte à leur générer des complications physiques. Observer, étudier...ils s'en foutent totalement du reste.

Du point de vue de la jeune femme, si Melheor n'avait pas été là à la mort de ses parents puis plus tard de sa famille, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait, elle lui doit tout. Ca aide à relativiser le personnage et octroie à ce dernier une certaine loyauté de la part de la brune.

Une chose en revanche n'a pas changé : tout les 28, on sort la nuit.


[ Et Maintenant ? ]

Et maintenant, qu'allait-elle faire de lui. Le cobaye menotté la contemplait avec défiance, l'air ravi d'avoir les quenottes du fond tremblantes et de façon bancale, pour s'être mangé des mandales par la sécurité quand il essayé de s'échapper.

- Qu'en fait-on, Dame ?

Daena soupirera, se massant l'arrête du nez.

- Vous connaissez le protocole, zone de quarantaine, rapport à adresser au directeur sur le pourquoi de sa fuite. Il ne va pas apprécier d'apprendre que vous avez cru bon de laisser un télékinésiste sans surveillance sous prétexte, même pour quelques minutes, qu'il vous paraissait inconscient.
- Oui enfin c'est vous qui étiez en charge de...

La brune se retournera.

- Je vais vous rappeler votre travail ici Mr l'officier. Vous vous occupez de la sécurité, je m'occupe de diriger les recherches en l'absence de notre directeur. Vous faites en sorte que ce genre de perturbation publique inutile n'arrive pas car on prendrait un risque certains d'ébruiter nos recherches, je dirige ces recherches. Vous aviez des ordres, à suivre, vous...
- Non madame, ce que je veux dire c'est que Mr Stefield nous a annoncé que vous souhaitiez qu'on surveille l'aile ouest davantage que l'aile est, aussi nous avons obtempéré...

Daena intriguée haussera un sourcil et regardera sur son écran quelles salles étaient actives dans cette aile. Hormis celle dans laquelle ils avaient rétabli le patient 019, uen autre clignotait. Elle soupirera silencieusement.

- Bien. Prenez vos hommes et suivez-moi.

La brune dirrigera les gardes vers la salle en question et d'emblée ne sera pas étonnée de voir un scientifique ordonner qu'on augmente l'intensité d'électrocution prodiguée à un jeune adolescent.

- Vous arrêtez cette expérience sur le champ.
- Dame Alecto ! Malheureusement cette fois vous ne m'arrêterez pas, ce patient est à moi et le directeur vous a déjà demandé de faire ces tests.
- Effectivement, mais si vous faisiez partie de l'équipe devant s'occuper de cette expérience vous n'auriez pas détourné les gardes de leur mission. En outre les talents d'absorption de la douleur du patient 015 sont étudiés par Miss Belgot... Alors je sais que vous êtes en rivalité permanente avec elle, mais...
- Honnêtement Daena j'en ai rien à foutre, de ça; Au final ce qui compte, ce sont les résultats !
- ...J'en ai marre qu'on me coupe la parole... Gardes, écartez-le du patient.
- Me-mais enfin comment vous permettez-vous de... ME TOUCHEZ PAS ! Vous avez pas le droit de ralentir les recherches, Daena !

Cette fois la scientifique vit rouge et la fin de son café finira dans la figure du scientifique.

- Je crois que je me suis mal fait comprendre... Les talents des natifs sont limités par leur physique et ce dernier n'est pas développé pour supporter les dons qui leur ont été octroyé : cela a déjà été attesté par Miss Belgot. Ce que vous venez de faire, c'est mettre en convalescence un des rares patients que l'on ait sous la main pour étudier le phénomène, qui s'affaiblit dans nos laboratoire en fonction du rendement des recherches faites sur lui. Aussi petit con, c'est vous qui nous faites perdre un temps monstre car désormais on va perdre davantage de temps pour qu'il se rétablisse.
Autre chose, vos recherches étant actuellement à la traine par rapport aux autres je compte faire un rapport étayé sur vos tentatives abrutissantes de ralentir le progrès des autres. On vous avait confié la tâche de remédier à leur manque d'endurance à leur propre pouvoir, je pense ne pas me tromper en suggérant au directeur que de nouveaux chercheurs un peu plus... "créatifs", jeunes, on va dire, ne seraient pas de refus pour résoudre cette question sur laquelle vous vous penchez depuis près de quatre ans. Certains auront surement tendance à vouloir tester sur des sujets je n'en doute pas mais la jeunesse a ça de bien que... Murmurera-t-elle sur le ton de la confidence. Ils comprennent vite, vous voyez, quand on leur explique qu'ils se tirent une balle dans le pied ils trouvent un moyen de ne plus le faire pour obtenir ce qu'ils souhaitent.
- Mais enfin, c'est normal que je n'avance pas sans étudier de près leur résistance à la douleur ! Ce...
- La même, professeur. la même que la nôtre. Je rajouterai l'autisme sur mon rapport ? C'est bien la raison pour laquelle on vous a employé, non ? Résoudre ce problème. Vous avez eu pas moins de 27 interventions sur patient en près de quatre ans, soit le double des autres. A chaque fois pour le même résultat, un épuisement moral et physique du sujet qui s'est soit laissé mourir, soit suicidé. Vos recherches n'avance pas et pire, vous nous faites perdre du temps à présent ?
- Ne faites pas ça...
- Je fais ce qui est nécessaire : rien de moins. En désobéissant à un ordre de votre supérieur hiérarchique, c'est toute la chaine que vous avez rompu. Il n'y a pas d'exception dans la chaine. Tout le monde entre dans les rangs. Vous aviez déjà le luxe d'être indépendant dans vos recherches, pas d'autre scientifique en équipe : mais c'est terminé. Quelqu'un d'autre prendra le relais, et le directeur décidera de votre cas. Je crois qu'en ce moment sa nièce demande à entrer dans notre secteur. Bien qu'elle soit encore assez jeune, elle s'adapterait parfaitement à ce service.

Le scientifique va blêmir.

- Elle ne se comportera pas d'une façon différente que moi. Vous nous faites perdre du temps en nous empêchant de les user jusqu'aux os ! il y en a d'autre dehors, on pourrait avancer beaucoup plus vite !
- c'est pas mes oignons, ça...
- PARDON !?
- Je n'ai pas que le rendement à respecter : nous nous devons d'être discrets quant aux natifs arrivés ici et un afflux de cobaye nous ferait prendre des risques que le directeur souhaite éviter. Financièrement aussi votre connerie va nous faire perdre pas mal car les recherches de miss belgot vont être retardées, ce qui fait que les résultats sur lesquels Melheor souhaitait s'appuyer au prochain conseil vont être difficiles à obtenir.

Elle relèvera les yeux de ses notes.

- J'imagine que miss Belgot acceptera de faire des heures supplémentaires pour réparer vos bêtises. On parviendra ne vous en faites pas à réparer tout cela... Bonne journée.

Daena fera signe aux gardes, qui emporteront le scientifique la traitant de tout les noms dans une cellule. Pour sa part elle regardera le cobaye, qui la regardait avec horreur.

- je vous... je vous croyais... plus humaine qu'eux... Pourquoi ?

La brune haussera un sourcil. jadis elle en aurait pleuré, désormais entendre cette question de la part des patients ne l'atteignait presque plus.

- Le prix de l'avancée nécessite des sacrifices. Vous êtes ce sacrifice. Moi je suis simplement là pour faire en sorte que l'on vous utilise totalement afin que l'on ait pas à pourrir la vie d'une autre personne si on peut l'éviter avec vous. Mais ne vous leurrez pas, effectivement. Ici vous n'êtes rien : et si je dois me servir de vous pour avancer je n'hésiterai pas, comme la totalité des personnes ici présentes, à le faire. Plus vite aura-t-on trouvé ce que l'on cherche et plus vite l'horreur s'arrêtera, non ? Pourquoi arrêter le progrès ? Quand il sera là vous ne serez plus de ce monde, mais vous aurez permis d'éviter énormément de pertes... Le reste est inévitable.

Elle aurait préféré simplement arrêter toute ces recherches, mais elle ne pouvait pas arrêter cet engrenage : il continuerai même sans elle. Elle pouvait simplement y participer et faire en sorte d'accélérer les résultats, limiter les pertes... En attendant elle savait que le cas de ce patient était perdu : il était leur seul sujet d'expérimentation sur la douleur de par son don hors du commun.

- ...Pétasse. murmurera le cobaye avant de s'évanouir.

La brune pour sa part allumera une cafetière, l'air incapable de la moindre émotion face à ce qu'il se passait.

- Tout à fait.

...Sur la cafetière, sa main tremblait.

   
Pseudo
J'ai 28 ans et je suis Assistante administrative. J'ai connu After Dawn grâce à moi-même. Mon personnage est un personnage créé de toute pièce. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé et j'accepte le règlement et consens à le respecter.

   
Codes à remplir pour les bottins

   
Code:
<font class="wr-txu">Kate Beckinsale ◈</font> <helion>Dana Alecto</helion>
   
Code:
<font class="wr-txu">Chef en Second - Section 7 ◈</font> <helion>Dana Alecto</helion>
   
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Dana Alecto X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Dana Alecto Coe0oZE
Dana Alecto 6gl5CMM Dana Alecto P4H1LFC Dana Alecto Fr65Op1 Dana Alecto WOZmied Dana Alecto Q3uYkhI Dana Alecto PJCxtP3 Dana Alecto OWeeM2P Dana Alecto QvVDBim Dana Alecto TnO2Aoj Dana Alecto T7oi0Xm Dana Alecto RX6Lkzf Dana Alecto VbXLiqu Dana Alecto PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 16:31

Bienvenue !! excited

De la concurrence pour le PV de Defrem Wald oops

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 16:42

Merci à twaaaa cool

defrem ? =)
Il retient le record de poisse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Dana Alecto K02rag4
Dana Alecto 6gl5CMM Dana Alecto TUvLZCy Dana Alecto PJCxtP3 Dana Alecto QvVDBimDana Alecto Fr65Op1 Dana Alecto P4H1LFC Dana Alecto Ek7MdrL Dana Alecto EVVokN6 Dana Alecto Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 16:43

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray https://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 16:48

Ouais bienvenue officiellement Dana Alecto 3396542591
Presser de lire l'entièreté de ta fiche et bon courage pour cette dernière coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 16:59

Bienvenue ! cc

Ton personnage est déjà super intéressant, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! Dana Alecto 3396542591 Je crois qu'on va avoir affaire à une sacré personnage rien qu'en voyant tes anecdotes ! oops
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Dana Alecto Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Dana Alecto Coe0oZE
Dana Alecto Xn5h4rI Dana Alecto YE2iuxC Dana Alecto 6gl5CMM Dana Alecto QvVDBim Dana Alecto Er1wIR4 Dana Alecto S2y4YQE Dana Alecto Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 17:27

Qui oses faire de la concurrence à mon amour de frèreeee? sword
meeh

Rebienvenue parmi nous!
Hate de lire la suite excited

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 18:14

Merci à vous les gens, ça avance petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 19:35

Bienvenue à toi ! :fee:
Un personnage qui m'a l'air plus qu'intéressant ! J'ai hâte de pouvoir lire son histoire plz
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Dana Alecto Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Dana Alecto Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Dana Alecto 6gl5CMM Dana Alecto P4H1LFC Dana Alecto TnIBoHM Dana Alecto Q3uYkhI Dana Alecto QvVDBim Dana Alecto Ek7MdrL Dana Alecto PJCxtP3 Dana Alecto QE6HyQy Dana Alecto Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 21:32

Une fois n'est pas coutume, après le bienvenue CB je viens te souhaiter la bienvenue ici ! :D

Je vois que tu as déjà très bien avancé sur ta fiche, mais je te souhaites tout de même un bon courage pour la fin de ta rédaction ! super

_________________
Dana Alecto LQ8aGZB
Dana Alecto 1529340253-willa5
Dana Alecto 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 21:46

Bienvenue officiellement, dans un rôle incontournable sur After Dawn :)
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Dana Alecto Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Dana Alecto Xn5h4rI Dana Alecto OhONJKV Dana Alecto DRYMcr2 Dana Alecto QvVDBim Dana Alecto Fr65Op1 Dana Alecto YSFFgWM Dana Alecto Wii7z93 Dana Alecto QXA1WOk Dana Alecto Ek7MdrL Dana Alecto HIJDvh9 Dana Alecto AHdf04Q Dana Alecto Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 22:02

Bienvenue par ici Dana Alecto 3396542591

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Dana Alecto Wii7z93Dana Alecto QXA1WOkDana Alecto Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptySam 18 Nov 2017 - 23:06

Bienvenue cc

Ce personnage semble envoyer du lourd. Je me demande du coup ce qu'elle va donner sur le jeu ! Ta fiche est bien entamé et je suppose qu'il ne manque plus que l'histoire donc je ne peux que te souhaiter bon courage pour la fin de la rédaction de cette partie. super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:46

Fiche logiquement terminée, j'aimerai demander la faveur si ça gêne pas d'éditer de nouveau mon nom : Daena par Dana (au final le E sert à rien, donc il saute !)
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Dana Alecto X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Dana Alecto Coe0oZE
Dana Alecto 6gl5CMM Dana Alecto P4H1LFC Dana Alecto Fr65Op1 Dana Alecto WOZmied Dana Alecto Q3uYkhI Dana Alecto PJCxtP3 Dana Alecto OWeeM2P Dana Alecto QvVDBim Dana Alecto TnO2Aoj Dana Alecto T7oi0Xm Dana Alecto RX6Lkzf Dana Alecto VbXLiqu Dana Alecto PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:45

Ça marche^^
On relit tout ça et on revient vers toi ♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:11

Quelle fiche **
Le perso. L'avatar. plz
Bienvenue sur A.D ! On se retrouvera de l'autre côté pour un p'tit lien Dana Alecto 3969810937
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Dana Alecto X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Dana Alecto Coe0oZE
Dana Alecto 6gl5CMM Dana Alecto P4H1LFC Dana Alecto Fr65Op1 Dana Alecto WOZmied Dana Alecto Q3uYkhI Dana Alecto PJCxtP3 Dana Alecto OWeeM2P Dana Alecto QvVDBim Dana Alecto TnO2Aoj Dana Alecto T7oi0Xm Dana Alecto RX6Lkzf Dana Alecto VbXLiqu Dana Alecto PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:28

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Ton accréditation sera E2z (tu as accès en plus au secteur 7, par rapport aux autres E2 classiques).

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Dana Alecto 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



Dana Alecto Empty
 Sujet: Re: Dana Alecto   Dana Alecto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Alecto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-