AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 no mourners, no funerals / reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 18 Nov 2017 - 22:29

Reason Calist
ft. Oscar Isaac
39 ans ◈ Cultivateur ◈ Célibataire
Stéros ◈  Survivant
Loyal + Dévoué + Optimiste + Amical + Sociable + Taquin + Protecteur + Romantique +
Violent - Impulsif - Protecteur - Possessif - Jaloux - Cruel -
Vindicatif
Anecdotes

◈ Reason déteste son prénom parce qu'il le trouve stupide. S'il pouvait ramener l'esprit de sa bonne mère sur terre pour lui demander la raison - c'est le cas de le dire - d'un tel quolibet il le ferait volontiers. Malheureusement si pieds sous terre elle reste silencieuse. Il se contente parfois d'un simple Rea et des surnoms pour des occasions précises. Le reste du temps, il supporte son identité. Celle-ci et le nom de son meilleur ami, qu'il porte certains jours comme un fardeau. Il honore sa promesse et prend soin de Sora, lui offrant l'illusion d'un vrai papa.

◈ On dit de Reason qu'il a la main verte. Il est capable de faire pousser n'importe quoi sur n'importe quel sol pour peu qu'il ait tous les éléments nécessaires pour apporter la vie. De l'eau et beaucoup de soleil ainsi qu'un air agréable à siffler. Il maintient que divertir les plantes les motivent à produire des récoltes plus fournies. Lui même n'aurait jamais parié sur un tel talent, ayant toujours eu l'habitude de se servir de sa violence pour se sortir des situations difficiles, il a longtemps cru qu'elle  était le seul don que la nature lui a donné. En arrivant à Steros cependant, c'est auprès des boutures qu'il s'est avéré le plus efficace. Laissant de coté l'errance et les coup de poings, le bougre peut se féliciter d'avoir réussi à laisser derrière la partie la moins drôle de son histoire. Il vit depuis dans son champ jour comme nuit, c'est la seule chose qui lui permet de retrouver du calme et de ne pas se laisser dominer par ses émotions envahissantes. Il n'est tendre qu'avec ses récoltes, il ne parle avec passion que quand il s'agit de ses pousses. A croire qu'il est marié à elles. Certains jours, il espère pouvoir léguer son savoir faire à Sora, imaginant égoïstement que son vrai père ne viendra pas la chercher. Reason aime ce qu'il fait ; il est énormément chanceux.

◈ On ne change pas un vagabond. Depuis son enfance, Reason se plie aux ordre dans le seul et unique but de donner à sa vie un sens. Une ligne de conduite afin qu'il n'ait pas à se soucier de sa propre existence ; il aime penser groupe plutôt qu'individu. Mais il lui arrive d'agir dans son seul intérêt et de s'enfuir prendre l'air. Attiré irrémédiablement par l'extérieur. Les grands espaces ont tendance à vite lui manquer, il a besoin de sa liberté. Reason tuerait le premier qui veut le maintenir enchaîné. Il sort parfois trop souvent du camp de réfugié, à la recherche de sensations fortes. Il erre dans les alentours tel un fantôme hantant la place où il a vécu à la recherche d'étrangers à hanter. A la recherche de quelque chose. Quelque chose que lui seul sait avoir perdu et où il a l'a perdu - mais même en le sachant il sait qu'il ne peut pas retourner le chercher. Il a toujours l'espoir de voir surgir Jinx de l'horizon. Même après tout ce temps, il pense encore à son ami. Il troquerait son quotidien tranquille pour avoir ne serait-ce qu'un signe de vie. Une part de lui s'est faite à l'idée qu'il ne le reverra peut-être jamais, pour ne pas avoir à souffrir si un jour cela s'avère vrai.

◈ De ses explorations, Reason n'a jamais ramené grand chose. Il se contente en général de regarder les ruines sans trop s'aventurer. Il ne prend qu'à la nature et fait en sorte de pouvoir lui rendre ce qu'il lui emprunte, Rea est soucieux de la Terre. Les objets du passé ne l'ont jamais passionné tout comme l'histoire  que sa mère a vainement tenté de lui enseigner. Le passé l'ennuie et ne le ramène qu'à de vieux souvenirs, le grand garçon vient dans le présent et quelques fois se projette dans l'avenir. Le reste du temps, il se bat pour rester les pieds sur terre et ne pas être trop dans la lune.  Il n'aime pas savoir d'où il vient, détester tout expliquer, craint la vérité. Il s'intéresse aussi peu à ce qui se passe chez le voisin, Rea vit simplement sans se soucier de trop de choses à la fois. Les seuls objets qu'il considère comme sa réelle possession, sont un briquet en métal gravé qui ne fonctionne plus et une bague. Jadis, une pierre précieuse devait être sertie dessus, il ne reste plus que la carcasse en acier du bijou, épargné par le temps. Pour calmer ses nerfs, Reason s'amuse à frotter la pierre du briquet incapable de produire une seule flamme, encore et encore jusqu'à en avoir mal au bout de doigts. C'est devenu une habitude, il le garde toujours près de lui. Pour ce qui est du bijou, il réserver pour une occasion spéciale.

◈ Reason possède quelques tics nerveux dont il n'a pas forcément conscience. Il a tendance à se mordre les lèvres ou se gratter l'index à l'endroit ou se situait sa chevalière. Quelques manières se glissent aussi dans ses habitudes comme sa tendance à se faire craquer ses doigts à longueur de journée, sans répit pour ses articulations. Il aime avoir quelque chose à mordiller, un morceau de bois en général, quand ce n'est pas une brindille. Plus rarement, il se ronge les ongles ou se mordille le pouce. Petit, il suçait son pouce et en a gardé une trace.

 ◈ Reason fait énormément d’exercice pour se maintenir en forme. Il déteste la sédentarité et ressent constamment le besoin de s'occuper, même s'il doit passer une journée brûlante à s'occuper de ses cultures. L'homme reste toujours sur ses gardes, préparé au pire, s'il n'envisage jamais le pire des scénarios il se prépare mentalement à vivre de grandes catastrophes. Rea est quelqu'un de rationnel, il fait en sorte de ne pas se laisser aller à la rêverie, l'espoir n'est pas fait pour les gens comme lui. Il se contente de ce qu'il a en évitant de penser au pire pour ne pas perdre l'esprit.

◈ Naturellement très loyal, il est souvent comparé à un chien fidèle qui obéit aux ordres au doigt et à l'oeil. Jusqu'à un certains temps, Reason considérait simplement qu'aller contre l'autorité ne lui apporterait rien d'autre que des problèmes, la cruauté étant une part intégrante de ce monde. Heureusement avec le temps, il s'est adouci et ses priorités ont évolué. S'il est toujours aussi assidu à la tâche, avec le temps il s'est fait des alliées qu'il considère comme de vrais amis et pour qui il irait contre vent et marées. Pour Jinx, il irait contre Hélion même, s'il lui demandait. Rea se fait guider par les autres, car il est un bien meilleur soldat qu'un stratège.

◈ Certains disent que Reason est un coureur de jupons, d'autres un séducteur et tous ont plus ou moins raison. Reason aime séduire malgré presque quarante ans de célibat. En réalité, il aime le monde entier et s'éprend facilement. Seuls quelques rares élus lui sont réellement chers. Mais il aurait bien du mal à passer sa vie avec une et même personne ; il a aimé beaucoup des gens de différentes manières. Il cache bien son jeu, mais Rea est quelqu'un qui se laisserait volontiers guider par ses sentiments s'il ne se forçait pas à mettre un ordre militaire dans sa vie. La personne idéale n'existe sans doute pas, en tout cas, il doute de rencontrer l'âme soeur. Une seule ça ne suffit pas.

◈ Vivre en compagnie de la nature et plantations lui a permis de découvrir un nouveau passe temps : la cuisine. Même s'il s'y adonne rarement, Reason est plutôt bon. Il remarque qu'il est capable de reconnaître assez d'odeurs pour identifier certains aliments dans les plats - et compte sur ce don pour l'aider en pleine nature. Il aime cuisiner pour les autres, plus que pour lui même, étant un grand difficile. Au moins, il ne sera pas empoisonné par ses propres mixtures.
Histoire

Reason est réveillé par le goût du sable dans la bouche. Lorsqu'il ouvre les yeux, la luminosité lui agresse la rétine. Il essaye de relever ses membres ankylosés et le goût du sang dans sa bouche se mélange à la poussière du désert. Il songe à rester là, proie pour les charognards. Sa vie peut bien se terminer ici ; il n'a nulle part où aller. Hier peut-être il y avait un avenir, ce matin il lui semble que tout le malheur du monde lui est tombé dessus en plus du ciel. La veille, il tentait de traverser l'étendue désertique avec sa mère, à la recherche d'un nouvel endroit où habiter étant donné qu'ils s'étaient fait virer de leur dernier squat par les créatures peu amicales. Ils ont du se faire surprendre par une tempête. Bien sur. S'enfuir aurait été trop facile. Aël disait toujours que quand les choses paraissent trop belles pour êtres vraies c'est qu'elle le sont, le malin est partout dans les belles choses. Avant, il lui aurait répondu que dans ce cas, elle était vraiment diabolique, mais tout ce qu'il veut à cet instant c'est prendre sa maman dans ses bras et ne plus avoir à se soucier de quoique ce soit.  Sa mère. Il pense à sa mère et ses cheveux noirs, le parfum des fleurs, ses prunelles qui luisent dans l'orage. Il pense à son sourire éclatant et la violence de ses mots. Marche ou crève. Il trouve la force de se relever et de cracher les restants de la tempête. Il prend enfin une véritable inspiration, de l'air comme si il venait de naître. Première fois. Première fois qu'il retrouve le poids léger de l'oxygène dans ses poumons.
Marche. Ou crève. Ses jambes sont lourdes et la fatigue des derniers jours lui fait traîner des pieds. Mais il doit avancer. Il arrive à se déplacer jusqu'à la masse informe étalé par terre quelques mètres devant lui. Reason aimerait trouver la force de pleurer mais il ne ressent que la fatigue. Il a envie que tout s'arrête. Il ne sait pas combien de temps il reste à genoux au coté du cadavre d'Aël. Les heures passent et le soleil décline. Le froid et la faim le sortent de sa transe. Alors il entreprend alors de prendre les vêtements de sa mère pour les enfiler - ils sont trop grands forcément. Il baigne dedans et dans l'odeur encore vivace de la seule femme de sa vie. Il déchire sa longue jupe pour en faire un baluchon et il récupère leurs réserves de nourriture la mort dans l'âme. Il ne pourra même pas l'enterrer, il s'épuiserait. Le feu risquerait d'attirer des bêtes. C'est juste une histoire d'instinct. Il se force à regarder ailleurs. Ce n'est pas sa faute. Il se relève difficilement et s'autorise enfin à être triste. Il laisse tout le désespoir peser sur son coeur. Il n'y a pas d'avenir où ils vont. Il faut faire demi tour et quitter ce désert de malheur.
Mais il va devoir le faire seul.


Pour ne pas perdre l'esprit, il a sifflé pendant tout son voyage. Des airs qu'il connaissait et d'autres qu'il inventait au fil de l'histoire. Imitant un oiseau sauvage. Pendant encore quelques jours il a erré en se rationnant. Le sixième jour il est enfin tombé sur la trace de vie humaine. Il a suivit tous les signes comme on piste une proie jusqu'à leur tomber dessus.
Des garçons, pour la plupart de son âge, assez bien vêtus et qui  semblaient ne manquer de rien. Le plus âgé - ou le plus autoritaire - se fait appeler Mickaël. Reason se demandait quand les ennuis allaient réellement commencer. Après s'être présenté, les garçons se sont tous regardés l'air entendu et l'oeil vif. Rea a fait mine de ne pas comprendre ce qu'on lui demandait ce jour-là. Il s'est laissé faire sans discuter incapable de se défendre, il a laissé les larbins du plus grand le tabasser jusqu’à ce qu'il veuille bien leur laisser ses réserves de nourriture. Son billet d'entré dans la cour des grands. Le prix à payer pour ne plus être un fantôme.
A la tombée de la nuit il est resté dans le périmètre de leur camp et le chef en personne est venu lui apporter un part et de quoi boire. Le lendemain il ne s'est pas a laissé faire, il a flanqué un coup de poing monumental au premier qui a essayé de le toucher. Son corps s'est lourdement tombé au sol, vaincu. C'est à ce moment qu'il est devenu un monstre, un vrai animal. Écrasant les autres pour se propre survie, comme-ci ils n'étaient que des insectes, tout en bas de la chaîne alimentaire. Et pendant des années, il s'est laissé porter par les ordres de leur meneur. Il a agressé des innocents, tué des gens, frappé des innocents,
jamais poser de questions. S'est conseillé vainement dans le bras de filles, a pleuré pendant des nuits blanches en repensant à sa mère et à la vie qu'on lui avait volé. Ne plus être le mettre de son existence, voilà ce qu'il le tuait à la petit feu.  Quelque chose que Reason a vite assimilé, se battre ne lui apporterait que des problèmes, se rebeller. A moins qu'il ne veuille rejoindre Aël plus rapidement. Ça lui a traversé l'esprit quelque fois, puis sa conscience l'a rattrapé. Des ordres sont des ordres. Soldat d'une armée comme une autre. Il n'a jamais su pourquoi il s'accrochait. Juste pour arriver à ce moment quand Jinx est rentré dans le clan.

A partir de là. Les choses commencent à changer, doucement. Des détails qui deviennent important et son quotidien change, il retrouve contact avec l'humain, après s'est voué pendant trop longtemps à la solde d'un tyran. La méfiance s'installe, d'abord, il le regarde en chien de faïence. Il plisse ses yeux de chat en fente. Il le regarde de la tête jusqu'au pied, semblant toujours le mépriser. Pourtant, Jinx lui rappelle quelque chose qu'il a oublié. Des mois durant il cherche exactement, cet air de déjà vu. Quand il réalise le détail qu'il n'a pas identifié dès le début, ils sont déjà amis. Le premier et seul véritable ami que Reason ait jamais eu. Au sourire radieux et chantant comme celui de sa mère, tout lui revient avec violence. La promesse qu'il s'est faite. Pourquoi il se bat depuis aussi longtemps contre le destin. Jinx lui rappelle le garçon qu'il était quand il est arrivé, peine, espoir. Peu a peu, il s'ouvre et se laisse dompter. Lui la bête sauvage, la brute de décoffrage avec plus de sang sur les mains qu'un chat sauvage. Il devient d'avantage attentif aux paroles du garçon.
Quand Mickaël meurt, Reason sourit dans l'ombre.


Partir n'a jamais effrayé Reason. Le Monde entier a toujours été sa maison, quand on n'a plus rien à perdre il ne reste plus qu'à tout gagner. Mais s'éloigner de Jinx l'attristait sincèrement en plus de lui laisser la boule au ventre. Bien sur il s'inquiète pour lui ; parce qu'il s'inquiète toujours. Mais il sait qu'il peut se débrouiller seul : il l'a prouvé de très nombreuses fois. Alors, quand il lui a demandé de partir avec Sora, il a accepté. Pas sans hésiter ni sans exprimer ses doutes. Il ne veut pas séparer la fille de son père. Mais sans doute qu'elle mérite une vie un peu mieux que la leur. Après tout, ce n'est pas lui qui doit faire la morale sur l'espoir. Lui, ça fait trop longtemps qu'il l'a perdu dans la tempête. Peut importe la distance qui devra les séparer maintenant, il s'est juré de ne pas trop prendre sa place. Dans le miroir il s'est fait promettre qu'il n'oubliera pas sa promesse. Même si avec le recul, il sait aussi qu'il ne pourra pas s'empêcher de la voir comme sa fille. Un peu. Juste un peu.
La fille qu'il n'aura jamais, puisqu'il n'est pas doué pour se lier aux autres gens, et qu'il doute d'avoir la chance d'être père. Lui n'a pas encore trouvé l'âme soeur et pour être honnête, il ne la cherche jamais. Reason est un solitaire, il se débrouille mieux s'il n'a que lui. Quand il s'occupe de sa propre personne personne n'est en danger. Parfois, il se considère aussi sincèrement mauvais, il ne mérite sans doute pas ce bonheur là. Arrive alors Sora, Sora dans sa vie maintenant, comme un grand soleil qui réchauffe son coeur gelé depuis si longtemps. Une vie, entre ses mains. Il a vu passer des armes, des nuques et maintenant, une existence pleine de ressources. Différents des sales boulots qu'il a du réaliser. Aujourd'hui, Reason Calist est un papa, qui va aider sa petite à se réfugier et trouver un nouveau chez-soit. Là où elle grandira, heureuse. Il rentre dans son rôle comme-ci ce n'était qu'une simple mission, la routine. Il se dit qu'après tout, ça ne durera pas.

En même temps, Reason rachète son âme. Apprend à nouveau à vivre auprès des autres réfugiés de Steros. Il aurait pensé, parié qu'il ne s'y ferai pas. Si on lui avait demandé son avis, il aurait fait demi-tour dès son arrivée. Le vide des paysages lui manque, son ancienne maison même si elle ressemblait à l'enfer. Le mal de pays qui l'a prit à la gorge, le mal du passé. Il a douté, pendant des nuits d'insomnies mais dès qu'il s'est retrouvé à aider pour les champs c'est comme-ci il renouait avec quelque chose qu'il avait perdu. Des ongles rongés aux éclats de rire. La terre n'est pas très contrariante, quand on sait s'en occuper. Il est bien dans ses champs Reason. Loin du fracas, des cris, des combats, des affrontements et de la violence. Enfin en paix, celle qu'il a toujours cherché. Quand il chante à ses plantes, il oublie presque d'où il vient et qu'il parle autant le langage des poings que celui des salades. Quand il peut voir le visage joyeux de Sora, il oublie presque qu'il n'est pas vraiment son père, juste à moitié. Il joue la maman à la place, porte les deux casquettes.

Mais les années passent. Et papa ne revient pas.







Pseudo
J'ai 16 ans et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart. Mon personnage est un Scénario crée par Jinx Calist  coeur . J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Oscar Isaac ◈</font> <ton_groupe>Reason Calist</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Cultivateur ◈</font> <ton_groupe>Reason Calist</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 18 Nov 2017 - 23:01

Bienvenue sur le forum cc

Oscar Isaac est toujours un bon choix et prendre un scénario ça fait toujours plaisir. :P Et très bon point tu rejoints le meilleur groupe du forum (non je n'ai pas de parti pris XD)
En tout cas, je vois que tu as déjà entamé ta fiche alors je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche.

En espérant te croiser dans le jeu une fois ta validation officielle. no mourners, no funerals / reason 1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 18 Nov 2017 - 23:18

glasses Ce que tu as écris est vraiment déjà parfait et je suis particulièrement heureux de te voir tenter Reason ptdr J'espère que tu triperas fort et je me fais aucun soucis sur la suite qui risque d'être mémorable no mourners, no funerals / reason 1325434262

Si t'as des questions tu n'hésite pas :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

no mourners, no funerals / reason X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

no mourners, no funerals / reason Coe0oZE
no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason P4H1LFC no mourners, no funerals / reason Fr65Op1 no mourners, no funerals / reason WOZmied no mourners, no funerals / reason Q3uYkhI no mourners, no funerals / reason PJCxtP3 no mourners, no funerals / reason OWeeM2P no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason TnO2Aoj no mourners, no funerals / reason T7oi0Xm no mourners, no funerals / reason RX6Lkzf no mourners, no funerals / reason VbXLiqu no mourners, no funerals / reason PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 18 Nov 2017 - 23:29

Officiellement bienvenue coeur

Oscar est choueeette :3
On verra pour l'enlever du PV qui le porte lorsque tu seras validé ;)

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

no mourners, no funerals / reason Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

no mourners, no funerals / reason Xn5h4rI no mourners, no funerals / reason OhONJKV no mourners, no funerals / reason DRYMcr2 no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason Fr65Op1 no mourners, no funerals / reason YSFFgWM no mourners, no funerals / reason Wii7z93 no mourners, no funerals / reason QXA1WOk no mourners, no funerals / reason Ek7MdrL no mourners, no funerals / reason HIJDvh9 no mourners, no funerals / reason AHdf04Q no mourners, no funerals / reason Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:26

Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


no mourners, no funerals / reason Wii7z93no mourners, no funerals / reason QXA1WOkno mourners, no funerals / reason Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:17

Bienvenue à toi ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

no mourners, no funerals / reason Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

no mourners, no funerals / reason Coe0oZE
no mourners, no funerals / reason Xn5h4rI no mourners, no funerals / reason YE2iuxC no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason Er1wIR4 no mourners, no funerals / reason S2y4YQE no mourners, no funerals / reason Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:03

ce perso promet d'être intéressant à suivre!

bienvenue parmi nous! love
Les Calist au complet :cri:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

no mourners, no funerals / reason Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
no mourners, no funerals / reason Xn5h4rI no mourners, no funerals / reason TnIBoHM no mourners, no funerals / reason YE2iuxC no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:24

Et un troisième Calist :o Wow ca s'est vite rempli :cri:

J'adore ce vava, j'ai failli le prendre ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:51

Ce personnage, je fonds. :dead: Bienvenue parmi nous, bel homme. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

no mourners, no funerals / reason Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

no mourners, no funerals / reason Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason P4H1LFC no mourners, no funerals / reason TnIBoHM no mourners, no funerals / reason Q3uYkhI no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason Ek7MdrL no mourners, no funerals / reason PJCxtP3 no mourners, no funerals / reason QE6HyQy no mourners, no funerals / reason Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:27

Ouh là lààààààà ! Encore un autre beau gosse en vue ! glasses

Bienvenue par ici ! haha

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! o/

Si tu as des questions, notamment sur Steros, n'hésites pas !^^

_________________
no mourners, no funerals / reason LQ8aGZB
no mourners, no funerals / reason 1529340253-willa5
no mourners, no funerals / reason 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:24

Oscar... no mourners, no funerals / reason 3969810937 no mourners, no funerals / reason 3969810937 no mourners, no funerals / reason 3969810937 no mourners, no funerals / reason 3969810937
J'aime ce choix.
Je RE-aime.
Bienvenue sur A.D et bon courage pour ta fiche :sensei:
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

no mourners, no funerals / reason Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

no mourners, no funerals / reason Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason P4H1LFC no mourners, no funerals / reason TnIBoHM no mourners, no funerals / reason Q3uYkhI no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason Ek7MdrL no mourners, no funerals / reason PJCxtP3 no mourners, no funerals / reason QE6HyQy no mourners, no funerals / reason Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 25 Nov 2017 - 12:13

Bonjour bonjour Reason ! cc

Y a-t-il quelques news par ici ? 🔈

Le délai pour terminer ta fiche se termine demain et nous nous demandions où tu en étais !

Si tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche, n'hésites pas à nous MP pour nous en faire part ! ;)

Sans cela, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici Dimanche, nous nous trouverons dans l'obligation de te supprimer euh

_________________
no mourners, no funerals / reason LQ8aGZB
no mourners, no funerals / reason 1529340253-willa5
no mourners, no funerals / reason 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

no mourners, no funerals / reason X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

no mourners, no funerals / reason Coe0oZE
no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason P4H1LFC no mourners, no funerals / reason Fr65Op1 no mourners, no funerals / reason WOZmied no mourners, no funerals / reason Q3uYkhI no mourners, no funerals / reason PJCxtP3 no mourners, no funerals / reason OWeeM2P no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason TnO2Aoj no mourners, no funerals / reason T7oi0Xm no mourners, no funerals / reason RX6Lkzf no mourners, no funerals / reason VbXLiqu no mourners, no funerals / reason PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 2 Déc 2017 - 8:24

Bonjour @Reason Calist !

Nous t'avons accoré un délai mais ça ne semble pas suffisant pour te permettre de finir ta fiche... Nous attendons un signe de ta part par MP, car il serait regrettable que nous venions à devoir te supprimer alors que tu as déjà bien avancé sur le personnage...

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 2 Déc 2017 - 18:25

Après tout cet horrible retard je m'en suis sortie. Je m'excuse encore d'avoir été aussi longue. Coin
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

no mourners, no funerals / reason X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

no mourners, no funerals / reason Coe0oZE
no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason P4H1LFC no mourners, no funerals / reason Fr65Op1 no mourners, no funerals / reason WOZmied no mourners, no funerals / reason Q3uYkhI no mourners, no funerals / reason PJCxtP3 no mourners, no funerals / reason OWeeM2P no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason TnO2Aoj no mourners, no funerals / reason T7oi0Xm no mourners, no funerals / reason RX6Lkzf no mourners, no funerals / reason VbXLiqu no mourners, no funerals / reason PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptySam 2 Déc 2017 - 18:29

Aucun souci, c'est super que tu puisses terminer ta fiche ! love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

no mourners, no funerals / reason Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

no mourners, no funerals / reason Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
no mourners, no funerals / reason 6gl5CMM no mourners, no funerals / reason P4H1LFC no mourners, no funerals / reason TnIBoHM no mourners, no funerals / reason Q3uYkhI no mourners, no funerals / reason QvVDBim no mourners, no funerals / reason Ek7MdrL no mourners, no funerals / reason PJCxtP3 no mourners, no funerals / reason QE6HyQy no mourners, no funerals / reason Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:29

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  no mourners, no funerals / reason 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
no mourners, no funerals / reason LQ8aGZB
no mourners, no funerals / reason 1529340253-willa5
no mourners, no funerals / reason 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me

Contenu sponsorisé



no mourners, no funerals / reason Empty
 Sujet: Re: no mourners, no funerals / reason   no mourners, no funerals / reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no mourners, no funerals / reason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-