AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:08

Maura Clarke
ft. Dafne Keen
12 ans ◈ Optimiste ◈ Célibataire
Native ◈ Native
protectrice + loyal + intelligente + rusée + courageuse
impulsive - colérique - imprévisible - méfiante - sauvage
Anecdotes

Elle est peu bavarde, et adresse la parole que lorsqu'elle en jugera nécessaire. Ou bien lorsqu'elle accordera sa confiance envers autrui ◈ Celle-ci est méfiante vis à vis des adultes qui représente pour elle, une menace, un danger qu'il faut écarter. Et peu importe ce que vous promettez, cela ne changera pas son point de vue. ◈ Elle possède un couteau de chasse qui a appartenu à son paternel. Et dont elle ne se sépare pas pour de multitudes raisons. Qui semble évidente vu qu'elle demeure à l'extérieure. ◈ Elle sait parler couramment espagnol, à force de côtoyer le couple hispaniste que fréquenter autrefois ses parents. Ils lui ont enseignés quelques leçons pour pratiquer régulièrement la langue.  ◈ Elle apprend au fur et à mesure de contrôler, manier son pouvoir " mimétisme musculaire " pour s'en servir comme une arme à tuer, pour la retourner contre ses assaillants.
Histoire


She can learn to be better. Better than me? Actually, yes.


〈narrateur〉 La vie n’a jamais été clémente. Et ne le sera certainement jamais. Il ne faut pas se leurrer la face. La vie est un mélange de périples, de rencontres, et de rituel quotidien. Il faut néanmoins profiter chaque instant, dès qu’on en a l’opportunité. Parce qu’elle est précieuse. Que certains n’ont pas la chance que nous avons à présent. Malade, pauvre, orphelin, ils portent chacun leur croix. Que ça leur plaise ou non. Ils sont contraint, obligé, de survivre à ce fléau..  

Et pourquoi en arriver là? A débattre sur un sujet éphémère, qui est aussi dérisoire que le temps. Qui est courante, et actuelle, et qui peut concerner chaque être humain. La raison est simple peu de personne n’ont pas la chance de voir l’envers du décor. Ce qu’endure au quotidien des survivants, qui n’ont pas suffisamment de quoi s’hydrater, ou une ration nutritionnelle équitable, correct pour subvenir à leur besoin. La vie est loin d'être rose, et un conte de fée pour ces personnes. Voyez par vous-même.

2 474 ◈ Elle était en âge de comprendre, mais pas d’entendre les débats des grandes personnes. Maura devenait autonome, prenait de l’assurance, bientôt elle sera indépendante. Les pas étaient tracés, les premiers mots ont été entendu par l’entourage. Les choses paraissaient simple, routinière, malgré le climat capricieux, et changeant. Ils arrivaient encore à trouver suffisamment de ressources pour consolider leur abri. La famille Clarke demeurait non-loin d’une ancienne mine désaffectée, qui les protégeait des intempéris, des attaques des autres clans actuels. Leur camp regroupait que peu de personne, un couple hispanique et leur enfant, un ancien soldat qui se méfiait beaucoup. Il portait une haine sans nom au dôme, la raison était encore inconnu, un mystère, personne n’a chercher à lui demander. Un homme mystérieux, qui semblait savoir comment se battre, et protéger. Une équipe de choc qui aurait dû perdurer longtemps, maintenir un certain havre de paix, ne serais ce pour préserver les deux enfants qui étaient encore mineur. La bombe explosa, quand un membre découvrit qu’on avait découvert leur bunker. Ils n’étaient plus en sécurité, les attaques se feront nombreux, et peu y survivront.

L’un entre eux songea d’abord aux enfants. Il répéta à de nombreuses reprises pour raisonner le camp. 《 Les enfants! Il faut d’abord penser aux enfants! 》s’écria-t-il en remarquant que ceux-ci étaient paniqués, apeurés, sous cette annonce. Les adultes avaient tant consacrés pour leurs bambins, c’était en même temps ; leur avenir. Ils ne pouvaient pas se permettre d’être égoïstes, plus maintenant. Les femmes accompagnaient de leurs enfants, les conduisirent avec difficulté, dans un lieu sécurisé, un planque ou personne ne pourrait s’en prendre à eux. Cela n’étant pas en mesure d'atténuer le bruit des armes s’abattant sur des hommes, des hurlements incessants à l’encontre des camps opposés, et de leurs injures. C’était comme un grondement de tonnerre, qui leur provoque des acouphènes.

Ils sortirent lorsque le calme revint, qu’aucun son ne venait leur percuter les tympans. Ils étaient à de nouveau libre, et livré à eux-même dans ce monde dangereux. La gamine observa les alentours, en s’imaginant la scène qui s’est récemment déroulé. Le visage reflétait aucune émotion, à ce spectacle, des arbres abattus, des branches le long du chemin, l’herbes imbibait de sang des fiers combattants. Lorsqu’elle se tourna pour reporter son regard sur sa maman, qui pleurait à chaude de larmes, encerclant le corps d’un homme décédé, les yeux fermés. Sa vie venait de basculer quand elle comprit qu’il s’agissait de son paternel. Elle se précipita pour le rejoindre, passant sa main derrière la nuque, les larmes coulant de son visage, en marmonnant 《 Non! Non! Papa! 》supplia-t-elle, pendant que sa maman la captura auprès d’elle pour la réconforter, pour surmonter ça ensemble. Il n’y a rien de plus atroce de perdre un parent, qui nous est essentiel.

2 478 ◈ Les malheurs n’arrivent pas seul. L’un ne va pas s’en l’autre. Il fallait que tout s’enchaine. Le climat se détériore, les tempêtes deviennent plus récurrentes, plus oppressantes. On a tendance à croire qu’on risquerait de suffoquer à un moment donné. Les coeurs sont encore écorchés, meurtris, de la disparition d’un être tant apprécié. Il était dur de surmonter, d’éprouver cela en silence, vu la douleur de l’enfant. Les jours s’écoulaient plus lentement, avec un certain poid, le regret des souvenirs. Ils n’avaient pu empêcher cet événement, épargner la vie d’un homme innocent. Elle avait peut-être tendance à attirer le mauvais sort sur tout son entourage. Les personnes qu’elle appréciait, disparaissait un à un, la livrant à elle-même. Le regard rempli de douleurs, et de colère à l’encontre de son camarade auprès de son paternel. Il était heureux, épanouis, comblé lorsqu’ils étaient ensemble. Le poing levé en direction de celui-ci, recrachant sa rage vers cet adolescent.
Lorsque sa maman passa sa main sur son épaule, pour intercepter dans sa méchanceté 《 Je sais.. Il me manque à moi aussi, Maura. 》 calma-t-elle son enfant, pour apaiser la douleur qu’elle ressentait, et la jalousie qui naissait doucement. Rien ne sera plus pareil, songea-t-elle, en laissant couler quelques larmes. Le temps épongera les larmes, adoucir leurs souffrances, mais n’effacera rien..

Elle fait abstraction pour ne commettre aucun impair, et pouvoir se reconstruire ensemble. La femme enseigna à son enfant, tout ce qu’elle savait sur le monde intérieur. La vie en communauté, comment se comporter, comment survivre à l’extérieur. Tout ce qu’aurait dû apprendre son paternel, si cet acharnement aurait cessé. Maura comprit le message subliminal, que sa mère espérait lui faire comprendre. Il viendra un jour ou elle sera confrontée, livrée à elle-même sans personne. Aucun proche qui sera présent pour épauler, pour l’encourager, pour consoler son chagrin, ou même la protéger contre les dangers que regorgeait leur monde. Il allait falloir qu’elle se frayer son propre chemin, quelque soit les événements. La femme n’eut pas tort, en sachant ce que lui réservait bientôt leur destin. Là personne ne sera en mesure de l’arrêter dans l’état ou elle allait se retrouver. Les deux durent emprunter un raccourci pour recueillir d’autres ressources. De quoi subvenir à leur besoin nutritionnel pendant les deux prochains jours. Le temps n’était clairement pas à leur faveur. Le vent ralentissait chacun de leur pas, la distance qu’elle devait parcourir était des moindres avec le climat imprévisible. La tempête s’annonçait, des orages frappaient, et celle-ci s'abattit directement sur elles. Maura peinait à se maintenir à un objet pour ne pas être emporter. Elle criait, enrageait, ne voulant pas s’abandonner dans le torrent incontrôlable. La mère voyant son enfant en difficulté, en risquant de se mettre en danger. Elle prit un risque inconsidéré pour la protéger, en la bousculant, et la poussant. Histoire qu’elle se réfugie dans un endroit en sécurité, loin de ce cauchemar. Lorsqu’elle lâcha son emprise, sentant qu’elle n’allait pouvoir tenir longtemps.

Elle échangea quelques mots à son enfant, comme un message d’adieu, mais soulagée.. 《 Je t’aim - 》《 NOOOOOOON ! 》s’écria-t-elle, en hurlant à plein poumon. La femme avait donné le peu d’énergie qu’elle avait, pour sauver son espoir. Maura n’était peut-être pas en mesure de comprendre les débats des adultes. Elle avait compris ce discours que souvent les parents disaient à leur encontre “ Les enfants sont notre avenir. On doit absolument les protéger. ” Elle n’avait pas voulu qu’on la protège. Qu’on vienne même à se sacrifier bêtement pour elle. Les larmes coulaient de son visage, la rage ne faisait que s'accroître contre les personnes adultes. Ils abandonnaient un à un, sans lui demander ce qu’elle ressentait. Et comme lui avait appris sa maman, elle devait se bâtir un monde elle-même.

2 480 ◈ La vie a pris un nouveau tournant. La voilà seule confronté à elle-même comme avait indiqué son entourage. Elle ne peut se fier à personne, et encore moins aux adultes. A présent, elle retrouvait son instinct animal, se fiant uniquement à ses sens. Qui lui ont révélé, éveillé sa capacité “ mimétisme musculaire ” lui permettant de copier chaque mouvement de ses assaillants, mais dans une durée très limités. Quelques secondes. Elle apprendra à le contrôler pour s’en servir comme une arme.. Surtout pour venir à bout des hommes du dôme, qui veulent exploiter son potentiel. Ou du moins la seule marque, sa seule appartenance, le don qu’elle possède. Celui qu’avait secrètement son paternel, mais qu’elle avait su que tardivement. L’enfant retournait à l’état sauvage, en chassant comme les homosapiens, en réagissant par des grognements quand elle sentait le danger s’approchait. Elle devenait instable, imprévisible, et incontrôlable comme un prédateur. Au fond d’elle peut-être qu’elle refusait de s’enticher de quelqu’un pour n’être plus confronté au chagrin qu’on ressent. Quand celui-ci viendrait subitement à décédé.. Le cercle de la vie, néanmoins rien n’était en mesure de compenser le manque. Elle était peu bavarde, mais s’adapter à chaque environnement, chaque camp (...)

mcflurrys
J'ai 26 ans et je recherche un emploi dans le web. J'ai connu After Dawn grâce à bazzart. Mon personnage est un inventé. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Dafne Keen ◈</font> <ton_groupe>Maura Clarke</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Optimiste ◈</font> <ton_groupe>Maura Clarke</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Xn5h4rI M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. TnIBoHM M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. YE2iuxC M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:18

Bienvenue par ici petite enfant :fantome: et bon courage pour ta fiche 0/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:04

Je ne suis pas petite :aah:
Je te remercie pour cet accueil, Setharam
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Coe0oZE
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 6gl5CMM M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. P4H1LFC M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Fr65Op1 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. WOZmied M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Q3uYkhI M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. PJCxtP3 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. OWeeM2P M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QvVDBim M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. TnO2Aoj M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. T7oi0Xm M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. RX6Lkzf M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. VbXLiqu M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:08

Bienvienduuuuue :aah:
"écolière" oops tu es optimiste oui Il n'y a malheureusement plus d'école ou d'enseignement comme on se l'imagine. Et la façon d'apprendre dépend beaucoup de ton environnement : au dôme les parents ou mentors forment les jeunes, à Reiver il n'y a pas d'enseignement, Steros c'est selon les envies de l'enfants et ses prédisposition, où il sera alors formé par une personne connaissant son métier :3

Hâte de voir l'histoire prendre forme coeur

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:10

D'accord. Je ne savais pas ou la ranger vu son jeune âge. Tu viens de m'enlever une aiguille du pied rire

Merci pour cet accueil. Et j'essayerai d'aller au plus vite pour le lancer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:25

Bienvenue jeune demoiselle !
J'ai hâte de lire le reste plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:28

Gngngngn M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3396542591 Bienvenue officiellement donc!
J'suis content de te voir je suis sur que tu vas roxer du poney M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3396542591
Et je suis aussi content de dire que je veux un lien hehe d'ailleurs, n'hésites pas à passer par MP si t'as besoin d'un homme de l'extérieur coeur
Bon courage pour ta fiche jolie fleur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Xn5h4rI M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. OhONJKV M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. DRYMcr2 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QvVDBim M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Fr65Op1 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. YSFFgWM M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Wii7z93 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QXA1WOk M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Ek7MdrL M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. HIJDvh9 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. AHdf04Q M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:18

Bienvenue par ici M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3396542591
Ce choix d'avatar de fou M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3396542591

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Wii7z93M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QXA1WOkM. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:48

Quel avatar original et un personnage qui s'annonce intéressant. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 6gl5CMM M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. P4H1LFC M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. TnIBoHM M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Q3uYkhI M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QvVDBim M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Ek7MdrL M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. PJCxtP3 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QE6HyQy M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:28

Bienvenue bienvenue ! cc

J'espère que tu te plairas bien dans ce monde de fous ! M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3396542591

Bon courage pour finir ta fiche et si tu as une quelconque question, surtout, n'hésites pas ! :D

_________________
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. LQ8aGZB
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 1529340253-willa5
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:41

Je vous remercie à tous pour votre accueil coeur
Il me semble que je n'ai rien oublié dans ma présentation. Sinon n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:39

Bienvenue sur le forum ! cc

Je vois que ta fiche est déjà terminée alors je ne peux que te souhaiter d'être validée rapidement pour nous rejoindre dans le jeu.

Je dois dire que le personnage est vraiment intéressant, d'autant plus qu'il s'agit d'une enfant. Je suis très curieuse de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:26

Je te remercie pour tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:16

Mroooooh qu'elle est... Mignonne ! M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3969810937 PAS TAPER M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 1966420380
En vrai, j'suis bien contente de voir cette bouille prise (même si du coup mon p'tit coeur de fan me fait un p'tit mal parce qu'elle me ramène à des choses que j'aurais pas voulu voir...) mais oui, j'suis fan.
J'te souhaite la bienvenue ici :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:05

Bienvenue :) Avec Kane Anders, les deux protagonistes du film Logan posent leurs valises sur After Dawn hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:32

Vassili ◈ Je ne suis pas meugnonne  :scared:
Ca me fait plaisir de l'entendre :3 - de même, ce film aura marqué bien des personnes en raison du départ hugh jackman - mouahahah  :gnah: Merci beaucoup.
Will ◈ On a décidé d'emménager rire Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Coe0oZE
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 6gl5CMM M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. P4H1LFC M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Fr65Op1 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. WOZmied M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Q3uYkhI M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. PJCxtP3 M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. OWeeM2P M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. QvVDBim M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. TnO2Aoj M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. T7oi0Xm M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. RX6Lkzf M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. VbXLiqu M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:38

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:48

Je vous remercie d'accepter mon personnage et mon test rp coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty
 Sujet: Re: M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.   M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Clarke ⋄ I am not whatever it is you think I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-