AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:45

Marlon Kremovitsch
ft. Kit Harrington
30 ans ◈ Constructeur à Steros ◈ Célibataire
Steros ◈ Réfugié
Indépendant + Sociable + Loyal + Courageux + Ne se plains jamais
Têtu - Rancunier - Téméraire - Suspicieux - Parfois parano
Anecdotes

Né au sein du Dôme, Marlon y a vécu toute son enfance. C'est une période qui restera sombre dans son esprit. Ses parents bossaient comme des chiens dans les ateliers et il aurait probablement fini lui aussi par pourrir là-bas ◈ Tout au long de sa vie, Marlon a pu remercier sa bonne étoile. A plusieurs reprises, il a eu de sacrés coups de chance ! Quelqu'un là-haut veille probablement sur lui ◈ La solitude ne lui convient pas, il n'aime pas vivre dans le silence et le danger omniprésent. Il a bien essayé mais ce mode de vie le rend triste et lui donne des idées noires. Marlon a besoin de vivre en communauté, d'avoir des gens à qui parler et se sentir entouré ◈ Sa philosophie lui dicte de profiter de chaque instant. Cela lui vaut une petite réputation de Don Juan. Marlon tâche cependant de se montrer toujours respectueux des demoiselles avec qui il entretient des relations et il fait tout pour ne pas alourdir l'ambiance sur le camp pour des histoires de coeur ou de fesses. ◈ Il sait parfaitement manier une arme et est plutôt doué au combat. Il aurait pu rejoindre les protecteurs mais a préféré opter pour un poste de construction. A son arrivée, le campement manquait de constructeurs expérimentés dans le domaine et Marlon préfère éviter d'avoir à rejouer au bon petit soldat s'il le peut.
Histoire

Épuisés, usés jusqu'à la corde, ils se traînaient tels des zombies. Marlon ne les avait jamais connus que comme ça, ils transportaient leur fatigue avec eux au quotidien depuis qu'il était gamin. Leurs mains étaient sales, leurs ongles noircis par les détritus qu'ils triaient à longueur de journée. Parfois, son père osait se révolter devant lui. Quelques paroles haineuses sifflaient dans l'air, ses mains s'animaient pour s'articuler en poings levés mais aussitôt, la mère de famille intervenait. Les oreilles de Marlon ne pouvaient pas entendre ça, s'il allait malencontreusement répéter un seul de ces mots, la faute retomberait sur eux. Et que deviendrait le gamin sans ses parents ? Un dommage collatéral, sans doute.

Alors, ils prirent sur eux. Durant des années, ils baissèrent la tête et traînèrent les pieds. Leur problème, aux Kremovitsch, c'est qu'ils avaient le sang chaud. Ils détestaient se taire et endurer silencieusement. Ils détestaient se sentir enchaînés à leur propre vie misérable. La flamme de la révolte brûlait en eux et des années d'asservissement avaient transformé cette étincelle en véritable feu de forêt.

En parallèle, Marlon grandissait. Il devenait un adolescent et la même vie que ses parents se profilaient devant ses yeux. Lui aussi allait prendre place face aux déchets et trier, encore et encore. Les mains dans la merde, le regard dans le vide. Arriva alors cet instant, leur fils n'était plus un bébé, pas encore un homme. Pourtant, leur haine du système les révoltait. Ils ne pouvaient plus se contenir pour leur progéniture, ils devaient avancer leurs pions. Marlon vit alors le visage de son père changer. Pour la première fois de sa vie, le garçon vit son paternel sourire. Il jubilait. Dans l'ombre, l'ouvrier glissait des paroles à ses camarades. Des mots puissants, des mots qu'ils gardaient emprisonnés dans son coeur depuis des années et qui avaient enflés de jour en jour. Libérées, ces syllabes devenaient des armes.

Peu à peu, les murmures devinrent des chuchotements puis des grésillements, des bavardages, des hurlements, des beuglements. Une révolte éclata. Une révolte noyée dans l'oeuf. Les quelques ouvriers assez stupides pour s'être dressés contre ce grand et beau système, furent abattus froidement. Les autres, les fameux dommages collatéraux, furent brisés à leur tour.

2

Son quotidien ne serait donc pas fait de détritus mais plutôt d'entraînements intensifs, de courses effrénées et de regards obliques. Les autres savaient que Marlon n'avait pas demandé à intégrer l'avant-poste. On lui avait offert ça ou la porte. Par peur de l'inconnu, par peur de ne pas survivre au-dehors, le jeune homme avait accepté d'intégrer l'avant-poste. Là-bas, Marlon n'avait pas beaucoup d'amis. Beaucoup le traitaient en paria et ne se privaient pas pour lui démontrer leur manque d'intérêt. Pourtant, au fil des années, Marlon parvint à socialiser avec les autres. Sa bonne humeur, sa sympathie naturelle et sa spontanéité faisaient de lui quelqu'un de difficile à haïr.

La recrue qu'il était devint un membre de l'escouade d'exploration. Une nouvelle vie débuta. Une existence où Marlon s'aventurait en-dehors de toutes les limites et où il découvrait un monde auquel il ne pensait même pas. Ce monde n'était pas beau, il était même assez laid. Sauvage, brutal, violent. Le moindre individu pouvait devenir une menace mortelle. Malgré tout, Marlon s'épanouissait dans son rôle. Lui qui avait connu la claustrophobie du Dôme, expérimentait désormais la peur du vide à l'extérieur.

Tout se déroulait au mieux jusqu'à ce jour où tout bascula. Son escouade fut prise pour cible par un groupe d'individus hostiles. Ceux-ci lancèrent l'assaut et l'affrontement fut intense. Chaque camp perdit des siens. Et au milieu de la cohue, Marlon prit un coup dans le flanc droit. La douleur fut atroce et il sentait sa dernière heure approcher. Ses amis d'infortune réalisèrent alors la situation. Ils avaient le choix entre sauver Marlon et prendre tous les risques ou fuir et sauver leur peau. Le choix fut vite fait. Abandonné par les siens, l'homme se retrouva livré à lui-même. Comment parvint-il à s'en sortir ? Probablement sa bonne étoile. Marlon roula sur lui-même jusqu'à tomber derrière un rocher assez épais pour le dissimuler. Les ennemis finirent éventuellement par ramasser leurs propres blessés et s'en allèrent sans le repérer. Marlon resta recroquevillé derrière son roc durant des heures. Sa vie était sur le point de s'achever sur une note amère d'abandon.

3

Son salut, il ne le dut qu'à un groupuscule qui passa par là. Voyant en Marlon un homme fort et capable de les défendre en cas d'attaque, cette bande d'inconnu ramassa la carcasse inconsciente de Marlon. Ils le ramenèrent jusqu'à leur campement de fortune et le remirent sur pieds. Dans un premier temps, le jeune homme hésita à les quitter et à retourner à l'avant-poste. Cette pensée fut rapidement chassée par le meneur du groupe qui lui rappela qu'il avait une dette envers eux. Plus encore, il leur devait littéralement la vie. Autrement dit, Marlon était désormais lié à eux qu'il le veuille ou pas.

Conscient de cette dette d'honneur, Marlon décida de rester. Il vécut quelques temps auprès d'eux, survivant du mieux qu'ils le pouvaient et avec les moyens du bord. Souvent, les repas se résumaient à quelques misérables insectes qui croquaient sous la dent. Marlon ayant connu la vie au Dôme et la vie à l'avant-poste, l'existence au-dehors était autrement plus rude. Tout était largement plus compliqué. Se nourrir, s'hydrater, se maintenir relativement propre.

Assez rapidement cela dit, le campement fut attaqué par un autre groupuscule désireux de leur dérober le peu de biens qu'ils possédaient. Marlon joua son rôle. Un rôle dont il était lassé, un rôle qu'il détestait. Il défendit son camp à la force de ses poings et en maniant des armes improvisées. S'il parvint à chasser les deux premiers clans qui vinrent les importuner - non sans faire de victimes - Marlon fut pris au dépourvu lorsque le troisième débarqua. Celui-ci était plus puissant et des individus plus costauds en faisaient partie. Rapidement, Marlon réalisa qu'ils ne s'en tireraient pas à si bon compte.

Beaucoup des leurs perdirent la vie ce jour-là, Marlon lutta autant qu'il le put mais dut lui aussi prendre la fuite face aux attaques plus nombreuses et plus puissantes de ses ennemis. Une fois de plus, l'homme se retrouva esseulé.

4

La période qui suivit fut la pire de son existence. Seul, Marlon n'avait personne à qui parler. Errer était devenu son quotidien. Parfois, lorsqu'il trouvait un point d'eau ou un peu de nourriture, il tentait de se créer un abri de fortune. C'était évidemment sans compter les multiples dangers qui rôdaient autour de lui. Sans un groupuscule pour le soutenir et l'aider, Marlon était une proie facile. Souvent, il dut s'échapper de justesse ou se confronter à des individus hostiles. Tant et si bien qu'arriva un moment où le jeune homme hésita à continuer. A quoi bon ? Sa vie ne lui procurait plus le moindre sentiment de bonheur. Ce n'était pas comme au Dôme ou à l'avant-poste, c'était largement pire. Marlon ne vivait que dans la souffrance, le vide, le rien. Alors à quoi bon ?

Durant plusieurs jours, l'homme lutta contre ses idées noires. A chaque fois, une petite voix perfide dans sa tête lui soufflait d'abandonner. De s'écraser là, sur le sol, de se rouler en boule et de crever. Une bonne fois pour toute. Mais une deuxième voix, plus forte que la première, lui dictait d'avancer. Un pied devant l'autre et on y retourne. Marlon avança. Il avança tellement qu'il se retrouva à Steros. Son nouveau refuge.

5

Cela faisait des mois qu'il était au campement. Après avoir rempli les tests d'admission et avoir côtoyé son binôme durant un certain temps, Marlon se sentait bien intégré. Il avait su mettre ses connaissances à profit. Loin d'être un véritable architecte, le jeune homme se rappela de ces constructions qu'il s'amusait à faire enfant, avec son père. Marlon n'avait pas beaucoup de jeux et pour le distraire lors de leurs brefs moments en famille, son paternel lui ramenait des détritus du boulot. Avec ces quelques pièces glanées de-ci de-là, le garçon fabriquait des constructions. Son père lui apprenait comment faire pour solidifier un bâtiment et Marlon pouvait s'imaginer construire un village de ses propres mains.

C'est donc dans le domaine de la construction que Marlon décida de se lancer. Lutter pour survivre lui a demandé énormément d'efforts et pour le moment, le jeune homme voudrait juste s'éloigner du sang et de la mort pendant quelques courts instants. Il a besoin d'une pause mais surtout, il a besoin d'espoir.


The Alchemist
J'ai 23ans et je suis un être humain. J'ai connu After Dawn grâce à PRD. Mon personnage est un Inventé. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Kit Harrington ◈</font> <ton_groupe>Marlon Kremovitsch</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Constructeur ◈</font> <ton_groupe>Marlon Kremovitsch</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:56

Salut jeune homme séduisant qui semble tout de même capable du pire avec les muscles que tu as hehe glasses
Bon courage pour ta fiche "Don Juan" glasses hâte d'en lire plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:25


On n'est pas dans le dôme nous alors forcément, on est tous un peu capables du pire ... non ? haha rire 🔫

Thanks buddy ! Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Coe0oZE
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 6gl5CMM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] P4H1LFC Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Fr65Op1 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] WOZmied Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Q3uYkhI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] PJCxtP3 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] OWeeM2P Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QvVDBim Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] TnO2Aoj Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] T7oi0Xm Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] RX6Lkzf Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] VbXLiqu Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:31

Bienvienduuuu excited

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Coe0oZE
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Xn5h4rI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] YE2iuxC Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 6gl5CMM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QvVDBim Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Er1wIR4 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] S2y4YQE Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:16

Haaan! Bienvenueeee!
J'adore le prénom !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:04


Eiven : Merci super

Nenia : Thanks cookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:45

Bienvenue ! cc

Tu as fais le choix du meilleur des groupes ! Donc je te fais un double bienvenue. Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 1325434262 oops
Voilà c'est tout. Il ne te reste plus qu'à te faire valider pour nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Xn5h4rI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] OhONJKV Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] DRYMcr2 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QvVDBim Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Fr65Op1 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] YSFFgWM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Wii7z93 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QXA1WOk Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Ek7MdrL Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] HIJDvh9 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] AHdf04Q Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:48

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Wii7z93Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QXA1WOkMarlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:56


Aliam: Double merci dans ce cas ! rire

La fiche est en bonne voie d'être clôturée super Plus qu'une petite partie d'histoire et on sera bons plz

Riviera : Merci jeune demoiselle du Dôme et que donc, je ne croiserai jamais :hii: :eiven:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:25

Bienvenue, ton personnage a un très bon profil pour Steros :)
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 6gl5CMM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] P4H1LFC Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] TnIBoHM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Q3uYkhI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QvVDBim Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Ek7MdrL Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] PJCxtP3 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QE6HyQy Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:12

Bienvenue bienvenue cc

Tu as déjà fini ta fiche, mais quelle rapidité ! :D

Amuses-toi bien parmi les dérangés du bulbe haha

_________________
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] LQ8aGZB
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 1529340253-willa5
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 6gl5CMM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] P4H1LFC Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] TnIBoHM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Q3uYkhI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QvVDBim Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Ek7MdrL Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] PJCxtP3 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QE6HyQy Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:22

Petite précision : ton personnage est d'origine "Réfugié" et non "Survivant" ;)

Il faudra que tu modifies ça sur ta fiche !^^

_________________
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] LQ8aGZB
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 1529340253-willa5
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 6gl5CMM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] P4H1LFC Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] TnIBoHM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Q3uYkhI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QvVDBim Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Ek7MdrL Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] PJCxtP3 Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] QE6HyQy Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:23

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] LQ8aGZB
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 1529340253-willa5
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:10



Merci beaucoup pour la validation !! Le terme a été changé comme demandé plz
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Xn5h4rI Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] TnIBoHM Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] YE2iuxC Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:35

Félicitations pour ta validation et du coup, bienvenue sur After Dawn :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty
 Sujet: Re: Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]   Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlon ◄| The night was all you had [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-