AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

  every road has an end + Cay [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 11:34

Cayden Wheeler
ft. Daniel Sharman
26 ans ◈ Electron-libre pour l'instant ◈ célibataire
Outsiders débarquant à steros ◈ survivant
Courageux + Téméraire + Protecteur + Drôle + Réfléchi
Individualiste - Manipulateur - Orgueilleux - Rancunier - Impulsif  
Anecdotes

◈ Il est seul depuis quelques semaines, ayant été séparé des trois personnes qui l'accompagnaient. Sa soeur, dernier membre de sa famille encore en vie, si elle l'est, ainsi que deux compagnons de routes.
◈ La solitude l'a gagné depuis cet évènement. S'il est individualiste, il n'est pas solitaire pour autant de base. Il a besoin des autres même s'il rechigne toujours à l'admettre. La présence d'autrui, c'est la vraie raison de son arrivée à Steros. Attention, il se débrouille seul et en est fier, mais il n'aime pas ça.
◈ Cay adore répondre à une question par une autre question que ce soit pour esquiver un sujet de discussion ou bien tout simplement agacer. Il ne se cache pas de posséder un côté taquin, un goût pour l'ironie et une maîtrise de celle-ci qui peut être épuisant pour les autres, mais c'est assumé.
◈ Le jeune homme aime agir à l'instinct, au ressenti. Il peut avoir la pire idée du monde, s'il pense que c'est ce qu'il faut faire, il ira jusqu'au bout, peu importe les intervenants extérieurs.
◈ Mentir ne lui posera aucun soucis si c'est pour le bien commun, manipuler, pareil. S'il doit dire les choses il les dira. Il y aura toujours des raisons derrières. S'il pense d'une certaine manière, il fera tout pour que ce soit entendu. C'est un personnage entier, à prendre comme il est ou bien à éviter.
◈ Son côté arrogant, orgueilleux est très présent, mais c'est aussi une carapace qui, lorsqu'elle est brisée, peut laisser apercevoir une personne investie auprès des autres, de ceux qu'il laisse entrer dans son “cercle” de proches en tout cas. Par contre, ce n'est pas pour ça qu'il écoutera ces gens-là lorsqu'il fera des erreurs et c'est un habitué.
◈ Son passé est caché, il a choisi lui-même de l'effacer ou en tout du moins, ça s'est fait automatiquement, avec le temps. Il sait pourtant au fond de lui que ça ne sera pas toujours le cas.
Histoire

16 années d'errance, mais 16 années partagées.


Dans ce monde, si on peut toujours l'appeler comme ça, les souvenirs, le passé et les jours s'effacent aussi facilement que le temps apporte ses nouvelles et régulières épreuves. La seule possibilité ? S'accrocher, vivre dans le présent, au jour le jour et ne jamais, au grand jamais, lâcher prise. Ce n'est pas inné, mais ça s'apprend.

Pour faire face à tout ça, deux enfants avaient toujours pu compter l'un sur l'autre, frère et soeur, jamais séparés si ce n'était par les quatre printemps qu'ils possèdent de différence. Leur histoire familiale ? Leurs origines ? Eux-mêmes ne sauraient pas vraiment la partager. Dès lors que le garçon eut dix ans et la fille six, ils se sont retrouvés orphelins, privés de leurs parents qu'ils venaient de perdre mystérieusement. Ils avaient un abri avant, un lieu à partager avec d'autres personnes, mais cette nuit-là, tout s'était envolé, quitter précipitamment un endroit de vie qu'ils avaient depuis oublié leur avait été imposé et le pourquoi du comment avait fini par leur échapper. La course vers ‘l'avant effaçant totalement le point d'ancrage du passé. La bonne nouvelle qui rythma cependant l'ensemble de leur parcours, ils étaient deux.

Trois ans en arrière.

Ton frère est en train de péter un p*tain de câble … Encore !” Cayden et Alie n'étaient plus seuls désormais. Depuis de nombreux mois, Max, un jeune homme un peu trouillard, mais, en dehors du jour, d'une grande gentillesse partageait leur quotidien. La jeune femme approuvait leur compagnon sur ce coup-là, mais elle savait pertinemment que résonner son aîné était peine perdue. “Cay, tu devrais peut-être lâcher l'affaire … ça fait trois jours déjà.” Si longtemps que ça ? Celui qui devançait le trio d'un pas assuré, mais prudent, se contenta seulement de faire un signe de la main pour qu'ils parlent moins fort. Lâcher l'affaire ? Hors de question. Ce qui s'était passé trois jours auparavant était inacceptable. Un groupe de cinq ou six personnes s'en étaient pris à eux avec pour but de les dépouiller. De la nourriture, une arme, entres autres, ils n'avaient pas eut d'autre choix que de se laisser faire. Sur le moment du moins, car Cayden, dans sa fierté, ne pouvait pas se contenter d'accepter. Dès lors, il s'était mis en quête de les traquer pour les trouver, ce qui était fait, puis de les suivre et attendre le bon moment et ça, c'était en cours. “Ils se sont arrêtés pour la nuit. On va faire pareil.” Un petit abri de fortune improvisé plus tard, il ne restait plus qu'à attendre que sa soeur et Max ferment les yeux pour dormir. Cela voudrait dire qu'il se serait passé suffisamment de temps pour que ce soit aussi le cas du groupe ciblé.

Des risques, il était habitué à en prendre, mais là, une heure plus tard, il devenait bien conscient du danger et d'avoir abusé. “Debout, allez, vite, on bouge ! “ Max et Alie furent surpris, mais connaissant l'impulsivité et le regard de Cayden, ils s'agitèrent relativement facilement, inquiets. Sa soeur possédait un regard à la fois suspicieux et légèrement en colère. “T'y es allé tout seul ? Qu'est-ce que tu as fait ? “ les nouveaux sac-à-dos pleins qu'il leur lança avant de partir répondirent à sa question. Il avait rendu la monnaie, avec quelques petits cadeaux en plus du genre lacets piégés et autres pitreries. Quitte à se venger, il avait pour habitude de le faire dans son propre style.

Ces deux derniers mois.


De trois, le groupe avait été rejoint par une quatrième membre dans les semaines qui suivirent, mais la lassitude commençait à les gagner petit à petit. Cayden lui-même, malgré sa solidité s'était résolu à trouver une solution et accepter la requête des autres. Chercher et rejoindre une communauté dont ils avaient entendu parler était devenu un nouveau but à atteindre, ensemble. C'est ce dernier aspect qui en revanche posa problème.
Combien de tempêtes avaient-ils dû affronter depuis toutes ces années ? Il était impossible de les compter, mais aucune, à part celle-ci n'avait eu raison d'eux. Il faut dire que c'était sans doute la plus forte de toute, présente comme un barrage à un repos bien mérité qu'ils avaient décidé de s'offrir ou du moins, un nouveau souffle. Un carnage, il était devenu impossible de se suivre du regard, de se suivre tout cours. Il avait tenté de garder Alie à porté de vue, mais inévitablement, tous avaient été contraint de se voir séparer. Les éléments se déchaînèrent et depuis un immeuble en ruine qu'il avait réussi à gagner de justesse Cayden assista impuissant au fait que la nature, clémente avec lui jusque là, lui prenait peut-être tout.


S'il avait pu expérimenter et ressentir la solitude alors que des personnes l'accompagnaient, ce n'était rien comparé à  maintenant. Le fait se retrouver seul alors que le ciel semblait s'apaiser fut de jour en jour un véritable cauchemar. Chercher Alie et les autres avait d'abord été sa priorité, mais rien à faire et la question se posait désormais. Restait-il vraiment quelque chose et quelqu'un à chercher ? Les doutes, la fatigue, la peur, l'inquiétude, tout se mélangeait chez lui jusqu'au stade ou il se demandait s'il n'allait pas devenir fou. Qu'il se parle à lui-même donnait les premiers élément de réponse à cette question.

Dans ce contexte, tomber sur des gens relevaient du miracle et même au début, du mirage. L'ironie du sort venait de frapper. C'était essentiellement pour le bien et sur l'avis des autres qu'il avait donné son accord pour trouver ce “refuge”. Seulement, lui seul venait de tomber dessus.

Le bout du chemin. Vraiment ?

Aujourd'hui, tout n'est pas simple pour autant, loin de là. La question de savoir ce que sont devenus ses compagnons de route est évidemment primordiale. Il sait qu'ils recherchaient aussi cet endroit, alors, sa meilleure chance de les revoir est de les attendre ici. Le soucis est aussi là. A t'il le caractère et le comportement pour être intégré à Steros et réussir le test d'entrée ? Rien est acquis, mais Cayden fera tout ce qu'il peut pour réussir. Un nouveau challenge qui pourrait en appeler d'autres avec de bien plus gros enjeux. Surtout quand certaines rivalités se révéleront à ses yeux pour rouvrir les pages fermées de son passé et se rappeler peut-être de ce que petit, il avait l'habitude d'appeler “chez lui”. Le jeune homme et Alie ont fui un endroit et même s'ils ont choisi d'oublier, cet endroit existe toujours.

Pseudo
J'ai 21 ans et je suis touche à tout. J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart. Mon personnage est un Inventé. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Daniel Sharman ◈</font> <ton_groupe>Cayden Wheeler</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">electron-libre ◈</font> <ton_groupe>Cayden Wheeler</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 11:36

Je dis oui à l'avatar :aah: + au nom + au groupe + a tout :aah:
Bienvenue parmi nous! Si tu as besoin d'un lien oui Tu n'hésite pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

 every road has an end + Cay [Terminée] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

 every road has an end + Cay [Terminée] Coe0oZE
 every road has an end + Cay [Terminée] 6gl5CMM  every road has an end + Cay [Terminée] P4H1LFC  every road has an end + Cay [Terminée] Fr65Op1  every road has an end + Cay [Terminée] WOZmied  every road has an end + Cay [Terminée] Q3uYkhI  every road has an end + Cay [Terminée] PJCxtP3  every road has an end + Cay [Terminée] OWeeM2P  every road has an end + Cay [Terminée] QvVDBim  every road has an end + Cay [Terminée] TnO2Aoj  every road has an end + Cay [Terminée] T7oi0Xm  every road has an end + Cay [Terminée] RX6Lkzf  every road has an end + Cay [Terminée] VbXLiqu  every road has an end + Cay [Terminée] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 11:36

Bienvenue à toi :3
Bonne rédaction à toi !

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

 every road has an end + Cay [Terminée] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

 every road has an end + Cay [Terminée] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
 every road has an end + Cay [Terminée] 6gl5CMM  every road has an end + Cay [Terminée] P4H1LFC  every road has an end + Cay [Terminée] TnIBoHM  every road has an end + Cay [Terminée] Q3uYkhI  every road has an end + Cay [Terminée] QvVDBim  every road has an end + Cay [Terminée] Ek7MdrL  every road has an end + Cay [Terminée] PJCxtP3  every road has an end + Cay [Terminée] QE6HyQy  every road has an end + Cay [Terminée] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 11:38

Oooooh bienvenue iciiiiiiii ! cc

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ! ;)

_________________
 every road has an end + Cay [Terminée] LQ8aGZB
 every road has an end + Cay [Terminée] 1529340253-willa5
 every road has an end + Cay [Terminée] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 11:56

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 12:24


Yeaaaah débarque donc à Steros !! rire

Bienvenue super plz j'ai hâte de découvrir ton personnage cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 12:30

cc merci beaucoup pour l'accueil tout le monde :aah: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 12:39

Je plussoie : avatar + groupe + personnage. Le tout ensemble quoi  every road has an end + Cay [Terminée] 3969810937

Alors bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche haha
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

 every road has an end + Cay [Terminée] Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

 every road has an end + Cay [Terminée] Xn5h4rI  every road has an end + Cay [Terminée] OhONJKV  every road has an end + Cay [Terminée] DRYMcr2  every road has an end + Cay [Terminée] QvVDBim  every road has an end + Cay [Terminée] Fr65Op1  every road has an end + Cay [Terminée] YSFFgWM  every road has an end + Cay [Terminée] Wii7z93  every road has an end + Cay [Terminée] QXA1WOk  every road has an end + Cay [Terminée] Ek7MdrL  every road has an end + Cay [Terminée] HIJDvh9  every road has an end + Cay [Terminée] AHdf04Q  every road has an end + Cay [Terminée] Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 13:24

Bienvenue :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


 every road has an end + Cay [Terminée] Wii7z93 every road has an end + Cay [Terminée] QXA1WOk every road has an end + Cay [Terminée] Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 16:37

mercii, vous êtes adorables duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 17:09

Bienvenue sur After Dawn, tu seras en bonne compagnie à Steros :team:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 18:01

Merci will :aah: j'espère bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

 every road has an end + Cay [Terminée] Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

 every road has an end + Cay [Terminée] Coe0oZE
 every road has an end + Cay [Terminée] Xn5h4rI  every road has an end + Cay [Terminée] YE2iuxC  every road has an end + Cay [Terminée] 6gl5CMM  every road has an end + Cay [Terminée] QvVDBim  every road has an end + Cay [Terminée] Er1wIR4  every road has an end + Cay [Terminée] S2y4YQE  every road has an end + Cay [Terminée] Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 19:59

Ahah, on est bien à Reiver aussi :popov:

bienvenue parmi nouuuus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 20:07

j'irai peut-être faire un tour du côté de Reiver à l'occasion alors haha rire

Merci bien duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptySam 25 Nov 2017 - 22:29

On serait ravi de t'y voir ! (nos persos moins peut-être XD)
Bienvenue ! unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

 every road has an end + Cay [Terminée] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

 every road has an end + Cay [Terminée] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
 every road has an end + Cay [Terminée] 6gl5CMM  every road has an end + Cay [Terminée] P4H1LFC  every road has an end + Cay [Terminée] TnIBoHM  every road has an end + Cay [Terminée] Q3uYkhI  every road has an end + Cay [Terminée] QvVDBim  every road has an end + Cay [Terminée] Ek7MdrL  every road has an end + Cay [Terminée] PJCxtP3  every road has an end + Cay [Terminée] QE6HyQy  every road has an end + Cay [Terminée] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:20

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent   every road has an end + Cay [Terminée] 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
 every road has an end + Cay [Terminée] LQ8aGZB
 every road has an end + Cay [Terminée] 1529340253-willa5
 every road has an end + Cay [Terminée] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

 every road has an end + Cay [Terminée] Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
 every road has an end + Cay [Terminée] Xn5h4rI  every road has an end + Cay [Terminée] TnIBoHM  every road has an end + Cay [Terminée] YE2iuxC  every road has an end + Cay [Terminée] 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:33

Bravo pour ta validation, du coup je te souhaite officiellement bienvenue chez nous :string:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 every road has an end + Cay [Terminée] Empty
 Sujet: Re: every road has an end + Cay [Terminée]    every road has an end + Cay [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every road has an end + Cay [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-