AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptySam 2 Déc 2017 - 19:29

Raleigh Jackson
ft. Jack O’Connor
35 ans ◈ Trappeur/Vagabond ◈ Célibataire
Outsider ◈ Survivant
Travailleur + Modérément sociable + Inventif + Débrouillard + Résistant
Insubordonné en toute occasion – Têtu même dans l’erreur – Réfléchi trop, ou pas assez – Un peu lent – Pardonne rarement – Méfiant
Anecdotes

◈ Raleigh a toujours été un peu en retard sur des choses qui semblaient aller de soi. Il n’a appris à marcher que vers 2-3 ans, et n’a prononcé ses premiers mots que vers 6-7 ans. Apprendre et retenir les choses lui paraît souvent extrêmement difficile, il n’y arrive vraiment qu’en répétant les gestes que l’on tente de lui enseigner, encore et encore jusqu’à ce qu’ils deviennent naturels. Il peut devenir un élève très assidu si le sujet l’intéresse.
◈ Il a l’oreille gauche à moitié bouchée et qui siffle en permanence. Plus jeune, il pensait que cela devait avoir un sens, que ce sifflement était quelque chose de presque mystique, comme une sorte de chant. Maintenant il se doute qu’il a dû se prendre une grosse mandale de ce côté-là de la tête un jour, et qu’il en paiera le prix toute sa vie.
◈ Dans ses souvenirs les plus lointains, il y a beaucoup de monde, des visages et des gens qui rient autour d’une grande tablée. Il y a aussi des combats violents, des fuites, de nouvelles rencontres. Tout est un peu mélangé dans sa tête, mais il sait qu’il a été arraché très tôt à sa véritable famille, et qu’il n’a pas eu de vie suffisamment stable pour posséder quelque chose d’aussi étrange qu’une table depuis.
◈ Jackson est un nom qui le fait parfois réfléchir, il se demande s’il est vraiment le fils d’un dénommé Jack, ou si ça ne veut rien dire. Dans ces moments-là il y a cependant une bonne partie de lui qui s’insurge, disant que ça n’a pas la moindre importance, que la seule famille dont il se rappelle est composée de meurtriers, de violeurs et de voleurs d’enfants, et qu’il n’en connaîtra jamais d’autres, qu’il pourrait changer de nom maintenant sans que ça ne change rien. Pourtant, il se raccroche à ce nom, peut-être dans l’espoir de croiser un jour quelqu’un ayant le même.
◈ Son cœur penche généralement du côté des femmes faciles et des hommes solides. Il est comme fasciné par la carrure que peut prendre un homme vivant dans les rudes conditions de l’extérieur. Lui-même est resté relativement fluet même si la nature n’a pas été plus tendre avec lui.
◈ Il se fait souvent appeler Rae par les gens qu’il connaît un peu, c’est plus simple à prononcer et de toute façon, avec son oreille qui déconne, il ne voit pas beaucoup la différence.
◈ En dehors de l’audition, ses sens fonctionnent parfaitement, il est même plutôt habile de ses mains et sa vision ne souffre d’aucun défaut. Cela le rend plutôt doué à l’arc, la lance, et à la fronde qu’il manie depuis l’enfance, mais il est surtout fier de ses pièges et de son activité de trappeur. Capturer une proie, survivre un jour de plus face aux éléments, c’est là ses plus belles réussites.
Histoire

Raleigh s’assit par terre en remuant l’une dans l’autre ses mains boueuses, il soupira. La terre était dure et froide comme de la pierre, et le trou qu’il s’était épuisé à creuser avec les bouts de bois qui traînaient autour de lui n’avait même pas un pied de profondeur. Tant pis, ça ferait l’affaire, il n’y avait plus personne pour le juger de toute façon. Il n’avait pas jeté un seul coup d’œil à l’enfant pendant qu’il s’affairait autour du trou, mais même avec sa mauvaise audition, il n’ignorait rien des râles qu’il poussait au rythme de sa respiration. C’était une torture, ça avait duré toute la nuit, et ça n’en finissait pas. Raleigh n’était pas triste, il avait trop côtoyé la mort et la souffrance pour pleurer un gamin qu’au final, il connaissait très peu. Il était plutôt sur les nerfs, agacé par des nuits de mauvais sommeil et de longues journées de marche rapide et éreintantes, qui n’avaient servi à rien.

L’histoire qui l’avait conduite là avait commencé il y a quelques jours, enfin, plus vraisemblablement quelques mois, quand il avait croisé la route de Charles Greenfield et sa famille. Une quinzaine de personnes, plus ou moins, Raleigh n’avait jamais été à l’aise avec les chiffres. Greenfield avait deux femmes, et d’innombrables enfants dont le gamin agonisant faisait partie, mais surtout il avait un message à faire passer, un message divin. Il avait vu la lumière, et en parlait avec un charisme et une autorité qui faisait frémir les montagnes. Le trappeur n’était pas resté indifférent à son charme, c’était le cas de le dire, il n’avait pas tout compris à ses histoires, mais il les avait écoutées sans faillir. C’est pour ça qu’on l’avait accepté dans le groupe, et même si certains se méfiaient de lui et de son passé trouble, il aurait déplacé la lune si Charles le lui avait demandé.

Aussi, quand son fils est tombé malade, Raleigh avait voulu aider. De ce qu’il avait compris, il avait attrapé quelque chose appelé « appendicite » et il fallait l’opérer, ce qui était impossible dans leur campement, mais à Steros, à une semaine de marche de là, on pouvait le sauver. Alors il s’était porté volontaire pour aider le gamin, en l’emmenant là-bas. Pensait-il vraiment pouvoir faire quelque chose ? Peut-être, au début, il avait arpenté les forêts à marche forcée plus d’une fois dans sa vie, il était certain de pouvoir résister, mais c’est l’enfant qui ne résista pas. C’était le matin du quatrième jour, et il creusait sa tombe. L’enfant était déjà pâle et cireux comme un cadavre, il baignait dans sa sueur tout en grelottant de froid, et même sans connaissances médicale, Raleigh savait que l’infection s’était répandue dans tout son corps. Il n’y avait plus qu’à attendre que tout se termine pour lui.

Sa véritable histoire avait commencé bien des années plus tôt, mais où exactement, il n’en était pas sûr. Il était vaguement certain d’avoir eu un toit au-dessus de sa tête un jour, un vrai toit, pas une toile de tente. Il supposait en avoir était chassé, ainsi que sa famille, et après ? L’errance, l’éternelle errance, avec sa famille d’abord, puis avec les inconnus qui avaient probablement tué sa famille. Jusqu’à ses dix ans il avait appris à se battre et à résister au milieu d’assassins et de pillards, avant d’être vendu pour quelques médaillons et de vivre en esclave pendant deux ou trois longues années. De ça, il se rappelait surtout des coups et des tâches épuisantes, il avait profité que le groupe soit désorganisé par un nuage toxique remontant des marais pour fuir et se cacher. Seul, il ne savait pas ce qui l’attendrait, mais il avait tenté sa chance. Et la roue tourna enfin, il rencontra l’homme qu’il allait appeler père, un trappeur, qui vivait en échangeant ses peaux tannées contre le peu de matériel dont il avait besoin pour sa survie.

Il avait 22 ans quand le vieil homme s’éteignit, un soir, une des rares morts qu’il vit se passer sans douleur, Raleigh ne pouvait qu’espérer avoir la même. Heureusement, il avait appris à se débrouiller, des techniques de chasse aux routes les moins dangereuses, des différents clans qui pouvaient l’aider aux coins à éviter. Il n’a pas toujours vécu seul, mais ses alliances duraient rarement plus de quelques semaines ou mois. Il partait, quand les relations devenaient trop tendues ou trop proches, quand il se sentait menacé, ou parfois, on le laissait. C’était le mieux, selon lui, le plus confortable, ne jamais s’engager sur le long terme. Il y a trop de problème quand les hommes restent ensemble, comme s’il n’y avait pas déjà assez de dangers autour d’eux, il fallait qu’ils se mordent le bec entre eux.

Le silence l’assourdit soudainement, Raleigh ne réalisa pas tout de suite que l’enfant s’était tue et son premier sentiment fut le soulagement. Il soupira, avant d’être pris de culpabilité, parce qu’il avait vraiment finit par souhaiter la mort de cet enfant, pour pouvoir reprendre sa route. Il chassa rapidement ce début de conscience et reprit sa besogne. Mettre l’enfant en terre était difficile, surtout par ce temps humide et froid, mais c’était la moindre des choses. Il devait bien ça à Charles. Et maintenant ? Pour une énième fois dans sa vie, il devait se poser sérieusement la question. Que faire, et où aller ? Il était quelque part à mi-chemin entre le camp des Greenfield et Steros. Il aurait pu revenir en arrière, mais pour quelle raison ? L’enfant était mort et la plupart de ces gens étaient loin d’être ses amis. Pourquoi ne pas tenter sa chance dans la ville alors ? L’idée lui paraissait saugrenue, il n’avait jamais vu Steros mais le fait que des centaines d’hommes puissent vivre les uns sur les autres sans s’entre-tuer lui était presque inconcevable. Étaient-ils guidés par un saint homme, eux aussi ? Peut-être que ça les calmaient. Mais l’hiver arrivait et il n’avait avec lui que quelques affaires et pas grand-chose à perdre, il jeta un dernier regard en arrière, avant de reprendre sa route.

« Waff ! »

Raleigh jeta un autre regard en arrière, pendant qu’il avançait, il avait bien remarqué qu’on le suivait. Il avait cru que c’était quelques charognards attirés par l’odeur de mort que dégageait le gamin, mais non, à quelques pas de là, une sorte de chien-loup un peu bâtard le regardait en penchant la tête. Il ressemblait à l’un des chiens des Greenfield, apparemment celui-ci avait décidé de faire route avec lui. Le trappeur tendit la main vers lui, et le chien s’avança pour la renifler, il lui tapota la tête, cette bête n’était clairement pas sauvage. C’est donc à deux qu’ils reprirent la route, vers l’inconnu.

Pseudo
J'ai plus de 18 ans et je suis un esprit libre. J'ai connu After Dawn grâce à forumactif. Mon personnage est un inventé. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Jack O’Connell ◈</font> <outsiders>Raleigh Jackson</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Trappeur ◈</font> <outsiders>Raleigh Jackson</outsiders>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptySam 2 Déc 2017 - 19:34

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 1651348650 Mais c'est triste comme histoire. Pauvre gosse j'vous jure huhu (non pas toi Raleigh Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 3969810937 )

Bienvenue par ici! glasses J'ai bien aimé ta fiche! vi garde moi une place dans tes liens je vais tenter un recrutement glasses
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Coe0oZE
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 6gl5CMM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] P4H1LFC Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Fr65Op1 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] WOZmied Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Q3uYkhI Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] PJCxtP3 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] OWeeM2P Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QvVDBim Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] TnO2Aoj Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] T7oi0Xm Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] RX6Lkzf Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] VbXLiqu Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptySam 2 Déc 2017 - 20:03

Wow rapide et efficace !

Bienvenue à toi love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptySam 2 Déc 2017 - 20:59

Merci à vous deux ! Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 1325434262

xD T'as raison Jinx, pauvre gosse, c'est dur d'être un pnj des fois ! Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 1651348650 Je serais ravi de rejoindre tes liens en tout cas, et peut-être ta petite communauté, ça dépend de ce que vous trafiquez :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptySam 2 Déc 2017 - 21:59

Bienvenue sur After Dawn (le chien aussi !) glasses
Avec tous ces pièges, il va falloir regarder où mettre les pieds maintenant :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Xn5h4rI Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] OhONJKV Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] DRYMcr2 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QvVDBim Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Fr65Op1 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] YSFFgWM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Wii7z93 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QXA1WOk Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Ek7MdrL Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] HIJDvh9 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] AHdf04Q Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptySam 2 Déc 2017 - 22:30

Bienvenue par ici :)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Wii7z93Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QXA1WOkEncore une âme perdue - Raleigh [Fini] Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:59

Merciiii ! love love love

*Pose des pièges tout autour de Will et s'échappe*

Le plus dur ça va être de pas attraper mon chien :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 6gl5CMM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] P4H1LFC Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] TnIBoHM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Q3uYkhI Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QvVDBim Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Ek7MdrL Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] PJCxtP3 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QE6HyQy Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:24

Bienvenue sur After Dawn cc

Bravo pour ta fiche déjà terminée, quelle rapidité ! :O

Amuses-toi bien parmi nous ! coeur

_________________
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] LQ8aGZB
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 1529340253-willa5
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 6gl5CMM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] P4H1LFC Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] TnIBoHM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Q3uYkhI Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QvVDBim Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Ek7MdrL Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] PJCxtP3 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QE6HyQy Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:47

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] LQ8aGZB
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 1529340253-willa5
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Coe0oZE
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Xn5h4rI Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] YE2iuxC Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 6gl5CMM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] QvVDBim Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Er1wIR4 Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] S2y4YQE Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:24

bienvenue parmi nous love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:26

Merci ! Et merci pour la validation au passage kiss

L'heure du rp est venue ! super
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Xn5h4rI Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] TnIBoHM Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] YE2iuxC Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:30

Bienvenue ici !! Au plaisir de se croiser un jour (lointain certainement :p)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty
 Sujet: Re: Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]   Encore une âme perdue - Raleigh [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-