AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:52

Yura Orzhov
ft. Diana Agron
31 ans ◈ Matriarche ◈ Célibataire  
 Survivante ◈ Outsider ( Génération Electrique)
Meneuse + Dévouée + Instruite + Débrouillarde + bonne combattante
Impitoyable  - (trop) franche - bornée - déteste les domes et tout ce qui en vient - - Revancharde - Perverse
Anecdotes

    ◈ La famille de Yura ne vit hors du dome que depuis deux générations. Son grand père était dans l'armée, grand père, Xander Orzhov concevait des armes pour les hommes d'Helion, mais sa grand mère, Natalia, eut le malheur de défier ses supérieurs en refusant l'execution de soi-disant "dangereux raiders" qu'elle ne voyait que comme des innocents qui survivaient comme ils le pouvaient. L'histoire ne dit pas si elle avait raison ou tort, mais elle dut s'exiler avec son époux, leur fils, Nikolaï. agé de quatre ans, ainsi que Katerina, encore dans le ventre de sa mère...Cette dernière n'était, sans doute le découvrirez-vous par la suite, pas la fille de Xander, par la force des choses, et au plus grand désespoir de son épouse...

Katerina:
 


   ◈ Soldat, Natalia savait se débrouiller dans la nature, en dehors des dômes, souvent employé à sécuriser des zones ou prêter main-forte à Reiver, elle n'eut d'autre choix pour survivre que d'enseigner à sa famille tout ce qui lui avait permis de survivre si longtemps. Apprendre à se battre, à dénicher des ressources, à construire un abri...Après un séjour de fortune non loin d'une zone dévastée par les radiations, la famille rejoint un petit groupe de survivants, mais Xander, le pauvre homme ne sachant qu'à peine se servir d'un fusil,  mourut lors d'une escarmouche contre des soldats de Reiver, et l'exil fut de nouveau le sort de Nikolaï, Ekaterina et Natalia, tenus pour responsable, de par leur présence, du combat des dégats et des morts en découlant.
◈ Natalia ne mit pas plus d'un an à s'abandonner à l'étreinte de la mort, non sans avoir appris à ses enfants quelques astuces pour fabriquer des outils de survie et des armes basiques avec peu de moyens. Elle ne savait pas que l'enfant qu'elle portait à l'époque avait subi les effets des radiations de leur premier abri de fortune, et Nikolaï non plus. La solitude lui pesait plus qu'elle ne pesait sur sa soeur, et la folie s'empara bientôt de lui. Un an plus tard, alors qu'ils vivaient sur la côte dans un bois isolé, il se précipita sur elle, guidé par ses instincts de jeunes mâles, et la suite ne mérite sans doute pas d'explication pour être compréhensible.
◈ De cette union incestueuse naquit Yura. Katarina ne supportait pas d'imaginer que son frère puisse s'en prendre à leur enfant, et avant même que la petite fille ne soit en mesure de comprendre qui était cet homme, il avait disparu de la vie et de la surface de la planète, passé par dessus une falaise, "aidé" par une Katarina désireuse de protéger sa fille, et s'étant mise peu à peu à détester tous les hommes. Ainsi naquit le clan de la Mante, bientôt rejoint par une autre femme expulsée d'un refuge de fortune. Les renégates, haïssant les hommes, avaient trouvé leur voie: vivre ensemble, loin de tout ce qu'elles abhorraient, loin de tous ceux qui les repoussaient...en attendant leur heure.
Histoire

   Eduquée, donc, par sa mère, Yura devint rapidement une jeune fille débrouillarde et de caractère. Elle apprit à se battre comme un soldat, mais aussi à calculer et à penser comme une scientifique, détestant du plus profond de son être ces "hommes" si malfaisants dont lui parlait si souvent sa mère, avec ce grondement dans la voix, celui qui, comme le tonnerre, annonce que cette engeance infâme risquait d'attirer ses foudres...a ses douze ans, elle était la seule enfant du clan restreint, dont les trois autres membres  qui n'appartenaient pas à sa famille semblaient vouer une dévotion impressionnante à sa mère. Elles avaient toutes...quelque chose. Quelque chose d'étrange, d'anormal...Elles n'étaient pas méchantes, elles étaient différentes d'elle et de Katarina. Ou plutôt, elles étaient différentes de Katarina. Yura, elle, avait cette chose, en elle. Cette chose qui faisait qu'elle pouvait abattre une fourmi sans même l'écraser, que parfois elle faisait brûler des morceaux de tissus ou de papier par simple contact...Cette chose qui faisait que parfois, elle ne pouvait pas toucher les gens sans que le contact de sa peau ne leur inflige une fugace douleur.

Secondée par une Mère disposant d'un pouvoir différent, qu'elle ne voulut jamais lui révéler,
mais néanmoins suffisamment efficace pour lui permettre largement de survivre, Yura apprit quelques techniques pour mieux gérer son pouvoir, et passa son adolescence et les premières années de sa vie d'adulte à tenter de mieux appréhender cette capacité qui l'amena deux ou trois fois à tomber dans les vapes, mais les mois passèrent, faits de récoltes, d'études et d'entraînements. De récupérations et de chasse, aussi.  Elle eut tôt fait de se confectionner une sarbacane et quelques flechettes en os pour ne pas avoir à en abuser, ne sachant encore guère comment trop se préparer à son emploi, chose qu'elle ne découvrira que deux ans plus tard à vingt-trois ans.

Un soir, alors qu'elle partait avec l'une des Mères en expédition pour aller chercher, dans la forêt, quelque viande comestible pour refaire les réserves du clan, elle taillait auprès du feu de nouvelles fléchettes, dans les os d'un espèce de boeuf atrophié dont elle ne retenait jamais le nom, que le clan avait chassé la semaine précédente. Une nuée de papillons voletait autour du feu, de grands et beaux papillons, comme elles n'en voyaient jamais lorsqu'elles passaient du temps sur les plaines désertiques, où le sable chaud n'était habité que par des lucioles, scorpions, et autres petits insectes couleur sable. Ils étaient si grands, si beaux!..La mère n'avait pas eu le temps de la mettre en garde qu'elle essayait d'en attrapper un. Puis deux. Puis trois. Puis...Puis elle tomba à moitié dans les pommes: à force de lutter musculairement contre la poudre que leurs ailes laissaient tomber, elle en avait inspiré une
quantité impressionnante et s'en trouva si détendue, dans un état si agréable qu'elle le rechercha par la suite de nombreuses fois. Elle parvint même à en capturer plusieurs, en tressant un fin filet, maintenu au bout d'une tige par un cercle de bois,dont une partie, terminée par un seul fil, revenait le long du manche, passant dans un anneau de bois pour rester proche du manche, et pouvait être tiré pour refermer l'alcôve de fil piégeuse sur l'insecte. Depuis lors, elle n'hésite pas un instant à recueillir la précieuse poudre chaque semaine, conservant dans une cage rudimentaire ses petits papillons, qu'elle nourrit régulièrement, pour en remplir des blagues qui lui serviront à tenir la période durant laquelle le clan se déplace vers le désert pour avoir la paix, et éviter la monstrueuse série de raids de groupes de survivants sur la moindre ressource qui se présentait.

C'est durant cette même année que sa mère périt dans un marais. Elle ne savaient que trop bien, ces femmes habituées à survivre dans le dur monde extérieur, que mille dangers n'étaient rien à côté des millions qui hantaient le moindre recoin de cette terre dévastée. Mais une promenade nocturne, lorsque l'on est éreintée, n'est jamais une bonne idée. C'est un lotus noir qui aura la peau de Katarina, dont elles ne retrouveront jamais le corps...Mais dans pareil univers, le deuil se fait souvent à distance. Yura ne savait pas que faire, ni à qui se fier, mais à sa grande surprise, celle qui l'avait accompagnée durant toutes ces années la proposa en tant que nouvelle Matriarche. Deux jours de discussions furent nécessaires avant que le vote n'aboutisse à quelque chose...Elle fut la seule à ne pas voter pour elle. L'inexpérience, la jeunesse, le respect de ses aînées étaient tant de valeurs qu'elle conservait en elle et qui l'en empêchaient, mais elle finit par se plier à l'avis général.

- Méfie-toi malgré tout, Yura. Chacune d'entre nous considère que ta jeunesse fait de toi quelqu'un de malléable. Sois ferme et forte. Fais nous confiance comme un général à ses soldats, mais pas comme une mère à ses enfants. Pas même à moi. La tentation pourrait un jour me prendre...Et si je ne pourrais qu'être heureuse de prendre l'ascendant sur toi, qui sait si ce serait le mieux pour les Mantes. Tu es notre Matriarche. Tu en as les épaules, la carrure...Et le sang de ta mère coule dans tes veines. J'ai confiance en toi.

Ce fut la dernière fois que la femme qu'elle considérait comme son mentor l'appela par son prénom. "Matriarche" était désormais devenu sa nouvelle appellation. Et elle s'y fit fort bien dans les années à venir. A trente et un ans, guidée par deux petits carnets de notes prises par Katarina des cours de leurs grands parents et par l'instinct de survie, elle suscite une certaine admiration des Mères et de l'enfant de son ancienne préceptrice par sa force de caractère et sa gestion des ressources, ses intuitions et sa dévotion au clan. Gare au mâle qui viendrait leur chercher querelle. La Mante ne tue pas qu'après l'acte de procréation...

Spoiler:
 


   
Zakh'
J'ai 21 berges et je suis étudiant. J'ai connu After Dawn grâce à la fonda. Mon personnage est un Inventé créé par moi. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

   
Codes à remplir pour les bottins

   
Code:
<font class="wr-txu">Diana Agron ◈</font> <natifs>Yura Orzhov</natifs>
   
Code:
<font class="wr-txu">Matriarche ◈</font> <natifs>Yura Nikolaievna Orzhov</natifs>
   
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Coe0oZE
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 6gl5CMM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) P4H1LFC Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Fr65Op1 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) WOZmied Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Q3uYkhI Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) PJCxtP3 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) OWeeM2P Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QvVDBim Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) TnO2Aoj Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) T7oi0Xm Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) RX6Lkzf Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) VbXLiqu Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:26

Hellcome excited

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder https://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Xn5h4rI Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) OhONJKV Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) DRYMcr2 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QvVDBim Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Fr65Op1 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) YSFFgWM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Wii7z93 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QXA1WOk Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Ek7MdrL Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) HIJDvh9 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) AHdf04Q Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:40

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Wii7z93Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QXA1WOkMante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:03

Merkitoupl1 toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Coe0oZE
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Xn5h4rI Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) YE2iuxC Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 6gl5CMM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QvVDBim Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Er1wIR4 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) S2y4YQE Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:08

Rappelle moi de ne pas t'approcher :p
bienvenue parmi nous !! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 6gl5CMM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) P4H1LFC Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) TnIBoHM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Q3uYkhI Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QvVDBim Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Ek7MdrL Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) PJCxtP3 Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) QE6HyQy Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:17

Bienvenue par ici cc

Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Si tu as des questions, notamment sur l'extérieur, n'hésites pas ! ;)

_________________
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) LQ8aGZB
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 1529340253-willa5
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 9UkUWgV
Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so https://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:34

Merki beaucoup tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Xn5h4rI Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) TnIBoHM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) YE2iuxC Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:05

Bonsoir vilain gamin et bienvenue dans cette nouvelle demeure haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:08

désolé, j'ai du mal à remettre les vieux croutons :p mais merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:50

Bienvenue sur After Dawn :)
J'imagine que Yura manie bien le fouet Caelyne :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:03

il se pourrait qu'elle s'en confectionne un à l'occasion ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 1:47

Bienvenue par ici Orkichou coeur
J’aime bien cette nouvelle tête :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 2:07

Ca m'empêche pas d'être toujours aussi bourrin, mais j'ai moins l'air comme ça, c'est plus insidieux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:26

Faut qu'on soit ami hehe

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:42

tu es un mâle, ça va coincer :p mais merci pour la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:00

Aha ! Ce serait donc toi dont j'ai entendu parler !!

La bienvenue du coup... ça va me motiver à plancher sur mon second perso... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:06

Héhé, on le sait quand j'arrive en général :D Un bourrin psychopathe, ça s'annonce à l'avance :p Merci ;)

Bah je t'attends avec plaisir, plus on est de folles plus on rit o/
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Xn5h4rI Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) TnIBoHM Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) YE2iuxC Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:38

Félicitations !

Bravo ! Ta fiche est validée ! Toutefois dans le doute, nous voudrions souligner ici quelques points pour que la suite de ton aventure se passe au mieux. On aimerait en effet que tu évites d'évoquer des choses de notre monde contemporain (n'hésite pas à nous demander les raisons, je ne veux pas faire trop long ici :p). Enfin, le style employé dans le test RP est un peu trop trivial pour de la SF (surtout l'argot ancien), et l'écriture "parlée" est un poil trop poussée ; on a tous eu du mal à lire... En somme, on ne te demande pas de rayer complètement ce style, mais d'édulcorer le tout duck

Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty
 Sujet: Re: Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)   Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mante, sans aucun doute, religieuse, surement pas... (Yura Nikolaievna Orzhov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-